V.05 ¤ Retrouvailles étranges
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

V.05 ¤ Retrouvailles étranges

Dim 4 Nov - 18:33
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary marchait dans la rue pour se rendre à la petite supérette de son quartier à Huntfield. Elle aurait bien voulu cuisiner pour Castiel, lui faire découvrir tous les produits que la terre peut donner aux humains pour se nourrir, malheureusement l'ange n'avait pas le même sens du gout qu'elle. Et en plus, il n'avait pas besoin de se nourrir pour vivre. Du coup, elle continuait quand même de cuisiner que pour elle, même si l'ange vivait avec elle. Il n'avait d'ailleurs pas besoin de dormir, mais il restait avec elle, le temps qu'elle s'endorme. Ce qui était quand même assez rapide, Mary était une "bonne" dormeuse. Malgré ces petits désagréments, elle était heureuse de vivre avec son ange, au point de changer à tue-tête dans la rue comme une enfant. Quand elle croisa le regard d'une vieille dame un peu surprise, elle lui fit simplement un sourire pour lui montrer qu'elle était heureuse, et pas saoul ou un truc dans le genre.

C'était le mois de novembre, et à 18h, le soir il faisait déjà bien sombre, mais Mary n'était pas inquiète, en cas de catastrophe, elle pouvait toujours appeler Castiel à la rescousse. Elle avait hâte de partager Noël avec lui, bien qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pourrait offrir comme cadeau à un ange. Alors qu'elle marchait tranquillement, elle croisa une jeune femme, son visage lui dit quelque chose, mais elle ne parvint pas à mettre un nom. Elle continua de marcher, et puis s'arrêta soudainement et se retourna.

"Faith" fit-elle avec une illumination soudaine. Mais oui, c'était sa jeune correspondante qu'elle avait depuis de longues années. Elles avaient commencé à s'écrire quand elle était encore en Australie, elles se racontent toutes leurs aventures d'écoles. La petite adolescente qu'était Mary avait fait son premier voyage en Amérique pour venir voir Faith dans sa famille.
"C'est bien toi?" demanda Mary avec le sourire, elle lui ressemblait vraiment beaucoup, mais Mary pouvait se tromper.  En tout cas la jeune Steward était ravie de revoir son amie, ça fait plusieurs années qu'elles ne s'étaient plus écrit, il faut dire que Mary avait été possédé par un ange, et que Faith était devenue un vampire, mais ça la jeune femme ne pouvait pas le savoir.


V.05 ¤ Retrouvailles étranges Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.05 ¤ Retrouvailles étranges 7qqwma-V.05 ¤ Retrouvailles étranges 32gf5i-V.05 ¤ Retrouvailles étranges Mls9fj-V.05 ¤ Retrouvailles étranges Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 6 Nov - 19:55
Invité
Anonymous
Invité

Aux yeux de Dédale, Huntfield ressemblait de plus en plus à une sorte de poupée russe. Quand on découvrait une de ses facettes, une autre se cachait dessous. Ou comme un oignon mais un oignon, ça faisait pleurer. C'était une ville mystérieuse, c'était une ville qui semblait attirer autant les chasseurs, les monstres, les anges et les démons. C'était donc un endroit risqué mais s'il y avait quelque chose qui plaisait à la jeune femme, c'était le fait qu'on y était anonyme. Du moins, elle s'y sentait anonyme. Bien sur, les monstres se servaient aussi de cet anonymat, jusqu'à ce qu'ils "dérapent" en faisant des victimes autour d'eux. Et là, Dédale intervenait, si les chasseurs n'étaient pas déjà sur le coup. Oui, c'était l'endroit idéal pour son anonymat.

Quelqu'un la hélait alors. Faith. Quelqu'un venait de l'appeler par son prénom d'humaine, le prénom de sa première vie. Au temps pour l'anonymat du coup. La vampire retint son souffle et se figea pendant un instant avant d'identifier la douce voix de la femme qui venait de lui parler. Mary. C'était Mary,  une amie de Faith et même une amie qui avait beaucoup compté pour elle. Mary venait de prononcer son prénom et il lui semblait que ce dernier surgissait d'outre-tombe. Une foule de pensées la submergeait alors qu'elle se tournait lentement pour faire face à Mary car c'était bien elle. Toutes ses pensées l'amenaient à une conclusion logique, implacable : Faith aurait du nier en bloc. La prudence, la méfiance et surtout le désir de ne pas revoir son passé qu'elle pensait disparu à tout jamais auraient du la pousser à s'excuser habilement et répondre qu'il s'agissait certainement d'une méprise. S'en suivait néanmoins un mais de taille. Mais Dédale n'aurait pas supporté de voir la tristesse dans les yeux de son amie qui comprendrait qu'il n'y avait pas de méprise. Le sourire qui illuminait le visage de Mary procurait une grande joie à la native du Maine.

"Mary ?"

Dédale avait toujours eu tendance à répondre à une question par une autre question. En l’occurrence, sa question répondait ainsi à l'affirmative. Oui, c'était bien elle. Exprimant une surprise tout ce qu'il y avait de plus sincère, Dédale observait encore un bref instant son amie avant qu'un immense sourire s'épanouisse sur son visage.

"Oh mon Dieu, Mary !"

La suite, Mary devait s'en douter certainement. Si elle était plutôt timide dans les souvenirs de Dédale, ce n'était pas le cas de cette dernière. La vampire était aussi bien plus tactile et ce qui devait arriver, arriva. Tout en veillant à garder une force humaine, la jeune femme sautait sautait au cou de la blonde, la prenant dans ses bras.

"Si tu savais … Si tu savais … Comme je suis heureuse de te revoir !"

Et c'était vrai dans un sens, du bonheur mêlé de douleur. D'ailleurs, Dédale … Non, Faith pleurait, elle pleurait de joie dans les bras de son amie. Les secondes passaient, elle n'arrivait pas à se résoudre à la lâcher.
Sam 10 Nov - 16:18
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary était contente de revoir Faith, mais peut-être est-ce parce qu'elle avait un caractère plus réservé, mais elle n'aurait pas vraiment sauter dans les bras de la jeune femme, comme cette dernière venait de le faire. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle allait rejeter son élan d'affection. Au contraire, elle serra à son tour la jeune femme dans ses bras. Heureuse de la retrouver saine et sauve. Bien qu'elle ne s'attendait pas vraiment à la croiser à Huntfield, à croire que cette ville avait encore beaucoup de choses à dévoiler, et que le destin avait un drôle de façon de se manifester.
"Oui, je suis aussi heureuse de te revoir" fit Mary avec le sourire, en la serrant toujours dans ses bras. Les deux femmes se séparèrent, c'était tout de même plus pratique pour discuter. La jeune Steward avait toujours le sourire sur le visage, vraiment heureuse de retrouver son amie, et de pouvoir à nouveau discuter avec elle. Et en plus, si elle était à Huntfield, elles n'auraient plus besoin de se servir de lettres.

"Alors que deviens-tu? Que fais-tu à Huntfiled?" demanda la jeune femme, curieuse d'en savoir plus Faith, elles avaient longtemps partagé une correspondante, Mary lui parlait de tout, enfin presque. Elle lui avait parlé de ses parents, de sa vie en Australie, de son pensionnat catholique, et de son choix de devenir bonne sœur, et de son arrivée au couvent, de son travail de bibliothécaire dans le collège où elle avait été. Et puis Ariel était arrivée, et Mary avait temporairement cessé d'exister, pour n'être plus qu'une vaisseau pour l'ange. Aprés son premier retour, elle n'avait pas repris contact avec Faith, elle ne savait pas trés bien si elle aurait dû lui envoyer un courrier, au moins pour lui expliquer son silence, lui raconter ce qu'il lui était arrivé. Elle le regrettait un peu, maintenant qu'elle avait son amie en face d'elle. Mais vu sa réaction, ce n'était sans doute pas trop tard pour renouer les liens avec elle, et pouvoir refonder leur amitié.


V.05 ¤ Retrouvailles étranges Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.05 ¤ Retrouvailles étranges 7qqwma-V.05 ¤ Retrouvailles étranges 32gf5i-V.05 ¤ Retrouvailles étranges Mls9fj-V.05 ¤ Retrouvailles étranges Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 12 Nov - 10:18
Invité
Anonymous
Invité

Mary serrait aussi la jeune femme dans ses bras, ce qui lui faisait plaisir et les larmes de joie ne tardèrent pas à se tarir tandis que Dédale s'imposait à nouveau parce qu'il le fallait. Ca ne signifiait pas que ça la rendait insensible pour autant mais avec du contrôle. La vampire regardait son amie affectueusement tandis que cette dernière lui demandait ce qu'elle devenait, ce qu'elle faisait à Huntfield.

"Tu n'a pas changé. Tu es radieuse."

Dédale se souvenait que ses parents n'avaient jamais accepté Mary, ils l'avaient accepter de la recevoir avec beaucoup de réticence du fait de leur activité de chasseur. Ainsi l'amie de Faith devait en principe dormir dans "la cabane d'amie" avec un confort quasiment inexistant mais l'américaine partageait discrètement sa chambre avec elle, en toute amitié. Ainsi le monde de la chasseuse n'avait aucun lien avec l’australienne et c'est précisément pour cette raison que Dédale avait accepté de reconnaître son identité. Si elle avait refusé dans les circonstances, Mary aurait pu se poser des questions et contacter certains personnes à Bangor.

"Tu te doutes que j'ai exactement les mêmes questions pour toi. On devrait se parler à tête reposée dans un endroit plus intime que la rue. Moi je suis libre mais ce n'est peut-être pas ton cas."

Dédale n'avait pas envie de quitter Mary maintenant, il lui semblait que ça "casserait" un peu la magie de leurs retrouvailles. Des retrouvailles certes étranges dans un endroit tout aussi étrange mais des retrouvailles tout de même. Bien sur, les envies de commandaient pas en ce monde et dans la réalité, Mary avait peut-être rendez-vous quelque part, avec quelqu'un. L'américaine aimerait bien savoir ce que son amie faisait à Huntfield, où elle vivait, quel travail elle exerçait. La trouver ici était surprenant vue la vie à laquelle l'australienne se destinait mais le destin peut être capricieux. Non, il n'y avait pas de destinée, Dédale était bien placée pour l'affirmer. En tout cas, la pensée de pouvoir peut-être parler à son amie devant un chocolat chaud - par exemple - ferait très plaisir à la jeune femme.
Dim 18 Nov - 14:14
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary était contente de retrouver son amie Faith, c'était une rencontre assez étrange, mais pas désagréable. Elle lui fit un sourire, quand elle lui dit qu'elle était radieuse, Mary en avait autant à lui dire. Elle était devenue une belle jeune femme. La dernière fois qu'elles s'étaient vus, et d'ailleurs la première fois aussi, elles étaient encore des adolescentes, enfin plus vers la majorité que vers les débuts.
"Tu es aussi trés belle" fit Mary avec un sourire. Elle regarda autour d'elle, oui ce serait une bonne idée de parler dans un endroit un peu plus sympathique, et chaleureux, qu'au milieu de la rue. Mary hésita à la conduite chez elle pour parler, mais avec Castiel, un peu déprimé à la maison, elle n'avait pas trop envie de le déranger. Et puis elle voulait parler à Faith de son ami avant de lui présenter comme ça.

"On peut aller au petit café" proposa Mary avec le sourire. Elle se mit à marcher à côté de Faith pour la guider vers le petit café, c'était un endroit assez cosy et chaleureux, Mary y avait passé de bons moments avec Castiel. Elle espérait aussi y amener Emmy ou Ailsa un jour. En tout cas, ce serait Faith qui viendrait avec elle en premier. Elle ne savait pas que Faith était devenue un vampire, mais cela ne ferait pas de grandes différences pour Mary, aprés tout ses deux meilleurs amies étaient une porteuse-de-peau, et ce n'était pas facile étant la peur panique des chiens que Mary peut avoir. Et Ailsa, son autre amie était une Vetala, là aussi ça avait été difficile de le comprendre, et Mary continue d'être amies avec elle, mais elle ne pensait pas à leur côté "caché".

Les deux femmes marchèrent un moment, avant d'arriver au petit café, heureusement il n'était pas trés loin de l'endroit où les deux femmes se sont croisées. Elles entrèrent et s'installèrent à une table  bien au chaud, car l'hiver s'installe doucement mais surement sur la ville de Huntfield. Mary commanda un jus de fruits, elle était devenue une fana des jus de fruits, elle en avait presque à tous les gouts dans son frigo. Et laissa Faith commandait à son tour, avant de reposer sa question afin d'en savoir plus sur la vie de son amie.
"Alors que deviens-tu?" demanda-t-elle à nouveau avec le sourire, en attendant que leurs boissons arrivent sur la table.


V.05 ¤ Retrouvailles étranges Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.05 ¤ Retrouvailles étranges 7qqwma-V.05 ¤ Retrouvailles étranges 32gf5i-V.05 ¤ Retrouvailles étranges Mls9fj-V.05 ¤ Retrouvailles étranges Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 26 Nov - 13:00
Invité
Anonymous
Invité

Faith approuvait bien sur l'idée d'aller au café avec son amie. La chasseuse était loin de se douter des péripéties que l'australienne avait elle-même vécu ces dernières années et de la nature de certaines de ses connaissances. Dédale se devait de faire d'abord faire preuve d'une prudence élémentaire avant de faire à nouveau de Mary sa confidente. La jeune femme devait s'assurer que sa mission n'en pâtirait pas mais aussi que son amie n'en souffrirait pas non plus. Ainsi était Dédale, elle pensait aux autres, sinon elle n'aurait peut-être pas tout tenté pour survivre. Après tout, qu'est-ce que ça changerait, une chasseuse de plus ou de moins ? Sans vanité, ça pouvait tout changer en l'occurence, ça pouvait faire la petite différence dans cette guerre.

"Merci. Tu n'as pas changé dans le sens où tu es toujours aussi belle et regarde toi, tu donnes l'impression de marcher sur un petit nuage, si tu vois ce que je veux dire, hihi."

Les deux jeunes femmes se "posaient" dans un charmant petit café à l'esprit familial, chaud et douillet. Mary commandait un jus de fruits et Dédale prenait la même chose, par curiosité.

"Alors que deviens-tu?"

Demandait-elle à nouveau avec le sourire, en attendant que leurs boissons arrivent sur la table. Evidemment, cette question ne prenait pas la chasseuse de court, elle avait juste préféré éviter de répondre en pleine rue. Néanmoins, elle avait réfléchi à une réponse qui lui éviterait de mentir à son amie tout en restant dans un beau flou artistique lui permettant de pouvoir développer éventuellement par la suite. Elle rendait donc son sourire à la blonde avant de lui répondre amicalement :

"Mon Dieu, par ou commencer ?"

Disait-elle en posant une main sur sa poitrine à elle en mimant une surprise volontairement artificielle, les yeux pétillants de malice, ce qui lui faisait faire une charmante moue et la rajeunissait au final d'au moins dix ans.

"J'ai survécu à la leucodermie, c'est du passé. Je suis devenue une véritable globe-trotteuse, j'aide mon prochain à travers le pays en résolvant des conflits de voisinage."

Elle enchaînait aussitôt parce que Mary savait que les Evans étaient des chasseurs de monstres, elle était sa confidente après tout.

"Tu l'auras compris, je suis toujours une chasseuse, j'ai comme qui dirait ça dans le sang."

L'américaine avait choisi de s’asseoir à coté de Mary sur la banquette, c'était plus intime et leur permettait de ne pas avoir à hausser le ton pour parler dans le brouhaha ambiant. Dédale avait même pu baisser d'un ton en répondant, puis elle ajoutait avec gravité :

"J'ai du faire un choix et j'ai perdu ma famille, mes proches, mes alliés. Je les ai tous perdus mais je continue d'aller de l'avant. La vie réserve encore de belles surprises, telle que nos retrouvailles."

Dédale jouait sur l’ambiguïté de ses paroles pour que son interlocutrice comprenne qu'ils étaient tous morts, ce qui serait alors une mauvais interprétation mais pas un mensonge. Elle ne versait pas de larmes cette fois, juste de la tristesse passagère dans ses yeux, puis elle retrouvait le sourire, ne voulant pas apporter du chagrin à son ancienne confidente, bien au contraire. Les jus de fruit arrivaient alors, le service était rapide.

"C'étaient les grandes lignes, je développerai plus tard, tu me connais, je ménage toujours du suspense. A ton tour, je veux tout savoir et dans les moindres détails. Ca faisait si longtemps que je n'avais plus de nouvelles, je suis heureuse de te revoir. Tu es radieuse, tu donnes l'impression de marcher sur un petit nuage. Tu es amoureuse, ça saute aux yeux."

Sur ce, Dédale trempait ses lèvres dans son verre sans quitter son amie du regard, laissant échapper un léger ""hmmm" appréciateur. C'était bon mais elle avait hâte d'entendre l'australienne. Il était inutile de lui dire que quand Mary n'avait plus donné de signe de vie, monsieur et madame Evans avait aussitôt affirmé qu'elle avait du entrer dans un groupuscule religieux intégriste, autant dire dans un genre de secte et qu'on ne la reverrait jamais. L'australienne et les parents de Faith n'avaient vraiment aucun "atome crochu" et c'était vraiment l'hostilité de ces derniers pour son amie qui avait permis ces retrouvailles.
Mar 27 Nov - 21:48
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary passa de la joie, à la tristesse de savoir que son amie avait du se battre contre une maladie, et qu'elle n'avait pas été là pour la soutenir, principalement à cause de son absence (de sa "possession" par Ariel). Puis à l'étonnement de connaître le métier de son amie, enfin si on peut appeler ça un métier. Elle n'avait pas compris quel genre de métier faisait les parents de la jeune femme, quand elle était allée chez eux, pour passer quelques jours avec sa correspondante, depuis bien longtemps d'ailleurs. Mais maintenant, qu'elle y repensait tous les trucs bizarres qu'elle avait vu, et la chasse dont ils parlaient, ce n'était sans doute pas de biches, de cerfs, ou de sanglier qu'ils devaient parler. Mais plutôt de loup-garous, vampires, et démons. Cela avait bien plus de sans maintenant qu'elle savait tout. Elle n'avait vraiment découvert le surnaturel, que lorsque Ariel était venue la voir pour faire d'elle son vaisseau. Et donc oui, la jeune femme chassait toujours comme ses parents.

Je suis triste des épreuves que tu as subi, mais je suis contente que tu sois toujours en vie." ajouta-t-elle avec le sourire un peu triste. Entre la maladie, et le fait qu'elle ne voie plus sa famille, ça devait être dure. Mary sirotait son jus de fruits, en écoutant son amie parlait. Elle était d'ailleurs bien d'accord avec elle, ce jus était trés bon. Et puis, elle se mit à rougir, ça se voyait tant que ça, qu'elle était amoureuse. Elle fit un sourire à la jeune femme, un peu mal à l'aise de lui raconter tout ça. Mais bon,c 'était une chasseuse, et elle connaissait le surnaturel, comme beaucoup de monde aujourd'hui d'ailleurs, mais du coup, elle pouvait sans doute aussi lui dire dans les grandes lignes sans passer pour une folle.

"Et bien, comme tu le sais, je suis entrée dans les ordres pour être bonne sœur. Je l'ai était pendant deux ans, et puis un jour, une voix à parler dans ma tête. Il s'agit de l'ange Ariel, qui m'a choisi pour être ... son véhicule sur Terre. Bref, je lui ais servit d’hôte pendant plus d'un an, et puis un jour, elle est partie, chassée de mon corps. Et là, un autre de ses frères, Castiel, est venue pour ... veiller sur moi. Et puis ben, je suis tombée amoureuse. Aujourd'hui, il  habite avec moi." fit Mary en rougissant, lors qu'elle parla de Castiel, il faut dire que c'était assez nouveau tout ça, et qu'elle repenser à leur danse sur la plage avec un certain émerveillement. Voilà, elle avait dit les grandes lignes à son amie, mais comme Faith avait encore d'autres choses à lui dire, Mary avait aussi des détails dont elle devait faire part avec le temps.


V.05 ¤ Retrouvailles étranges Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.05 ¤ Retrouvailles étranges 7qqwma-V.05 ¤ Retrouvailles étranges 32gf5i-V.05 ¤ Retrouvailles étranges Mls9fj-V.05 ¤ Retrouvailles étranges Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 3 Déc - 20:12
Invité
Anonymous
Invité

Dédale était émue par l'empathie de Mary, sa sensibilité, sa générosité qui n'étaient pas feintes du tout, qui faisaient partie de son être. Elle ouvrait des yeux grands comme des soucoupes et se figeait en apprenant que son amie avait été le vaisseau d'un ange avant de tomber amoureuse d'un autre ange, et qu'ils vivaient ensemble. Aucune trace de comédie dans la voix de l'australienne, ni dans son regard. Elle se confiait à l'américaine comme elles l'avaient toujours fait, comme si elles s'étaient quittées la veille.

"Je m'en doutais mais pas à ce point, c'est le grand amour ! Rho, tu es tellement mignonne quand tu rougis !"

Dit-elle avec un grand sourire en ébouriffant amicalement la chevelure de la jeune femme, puis enchaînant plus sérieusement :

"Je te croirais même si je ne baignais pas dans le surnaturel. Tu as également traversé des épreuves et je suis contente que tu les aies surmontées. Partager le grand amour avec un ange, comme c'est mignon. Je souhaite de tout cœur qu'on ne se perde plus de vue."

Concluait-elle en la regardant avec amitié et tendresse. Castiel, Dédale gardait pour elle qu'elle savait l'ange était allié aux frères Winchester. Il n'était pas question d'en parler dans un lieu public. Elle avait très envie de rencontrer Castiel, sans aucun risque qu'elle en tombe amoureuse puisque son cœur était déjà pris, pour plus de précision, puisqu'elle était amoureuse d'un mirage, éprise sentimentalement pour ainsi dire dans un amour qui n'avait absolument aucune chance d'être réciproque. Quoique, il serait sûrement ravi de la tuer ! Or, rencontrer Castiel risquait de la mettre sur la route d'autres chasseurs, ce qui pouvait la placer sur "un terrain propice" à une mort prématurée. Et en même temps, elle aimerait tellement le rencontrer, les rencontrer. Quel dilemme !

"Je suis heureuse que tu te sois confiée à moi, je le ferai dans un endroit un peu plus intime et je souhaite que tu me considères toujours comme une amie, après."

Elle avait murmuré ces dernières paroles à l'oreille de son amie pour être certaine de n'être entendue que d'elle.
Dim 9 Déc - 14:08
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary, fit un sourire, et posa ses mains sur ses joies chaudes, elles devaient vraiment être rouges, mais à chaque fois qu'elle parlait de Castiel à quelqu'un, surtout de ses sentiments pour lui, elle se mettait à rougir comme une tomate, une tomate vraiment rouge d'ailleurs. Faith lui dit qu'elle était mignonne comme ça, on lui avait déjà dit ce genre de choses. Mary n'avait pas non plus envie de perdre de vue, la jeune femme. Elles ne 'étaient pas revues depuis des années, et le destin les réunissait à nouveau, ce n'était surement pas pour qu'elles se séparent encore. Faith se pencha vers Mary, et lui murmura qu'elle était ravie qu'elle se soit confier à elle, Mary trouvait cela parfaitement normale, c'était son amie depuis des années. Et puis, la jeune femme n'hésitait pas crier sur tous les trois qu'elle était heureuse, et partageait sa vie avec un ange, elle avait tellement envie de partager son bonheur, avec le monde entier.

Mais le reste de sa phrase, la surprit un peu, Faith voulait aussi se confier à elle, et elle espérait qu'elle resterait malgré tout amie. Mary ne comprenait pas trop, ce que cela voulait dire. Avait-elle fait quelque chose qu'elle avait honte d'avoir fait. Mary avait rencontré un chasseur, Dan, qui vivait vraiment mal le fait d'avoir commis des erreurs de jugement durant l'une de ses chasses. Ou alors est-ce quelque chose qu'elle était devenue, parce que ses mots ressemblaient beaucoup à ceux que Emmy, ou Ailsa avaient prononcé quand Mary avait découvert que ni l'une, ni l'autre n'étaient totalement humaine. Cela ne posait pas particulièrement de problèmes à Mary, sauf peut-être la forme canine d'Emmy, Mary ayant une peur bleue des chiens. Mais peut-être que si elle savait que c'était Emmy sous cette forme de chien, elle aurait moins peur.

Mary regarda son amie avec plein de perplexité, de curiosité, mais aussi est surtout d’inquiétude, non pas qu'elles ne soient plus amies, parce que quelque soit le secret de Faith, Mary savait qu'elle resterait amies malgré tout.

"Tu veux m'en parler maintenant, ou quand tu veux... Tu auras une oreille attentive, je te le promet" fit Mary avec le sourire, en tendant la main pour prendre celle de son amie. Peut-être que son secret était en rapport avec sa maladie, ou bien peut-être que c'était avec sa famille. Mais elle ferait de son mieux pour écouter la jeune femme, quoiqu'il arrive.


V.05 ¤ Retrouvailles étranges Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.05 ¤ Retrouvailles étranges 7qqwma-V.05 ¤ Retrouvailles étranges 32gf5i-V.05 ¤ Retrouvailles étranges Mls9fj-V.05 ¤ Retrouvailles étranges Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 9 Déc - 18:36
Invité
Anonymous
Invité

"J'ai survécu et je t'ai retrouvée. Rien que pour ça, ça valait le coup."

Mary répondait à Dédale qu'elle aurait une oreille attentive. Elle n'avait pas besoin de le promettre mais c'était tellement adorable que la vampire se contrôlait pour ne pas sauter au cou de son amie, sachant que l'australienne était moins tactile que la chasseuse. Doux euphémisme. "Quand" elle voulait, c'était plutôt "où" qui importait.

"Merci, on en parlera chez moi, oui, j'ai mon chez moi ici. C'est petit, relativement coquet mais intime et pas spécialement conventionnel, c'est le moins que je puisse dire. "

Il faudrait que la créature tienne sa langue en public, avec Mary qui pourrait ne pas aimer son humour sur les anges qu'elle surnommait amicalement les emplumés. Surtout en présence aussi de Castiel, genre "quand on flirte avec un ange, est-ce qu'on risque d'avoir la grippe aviaire ?", ça pourrait vexer l'ange alors que Dédale ne voudrait pas leur faire de mal, elle avait juste parfois un humour un peu taquin.

"Ca sera plus facile de me confier à toi, d'abord tu es ma confidente et puis tu connais déjà le surnaturel, tu auras moins peur."

continuait-elle en lui vouant un regard dont on ne savait pas trop si elle était sérieuse ou si elle plaisantait, mais elle enchaînait déjà :

"Tu es amoureuse de Castiel et c'est réciproque sinon tu ne serais pas aussi radieuse !"

Dédale sentait que quelque chose troublait son amie, son ange et elle avaient-ils un souci ? Et si elle  était enceinte ? Une humaine pouvait-elle être enceinte d'un ange ? Et à partir de là, une créature aussi ? Et les deux, pouvaient-elles être enceintes d'un démon ? Non, dans tous les cas, il y avait incompatibilité, c'était comme tenter de regarder un film blue-ray sur un lecteur dvd. Mauvais exemple. Mais en y pensant sérieusement, les anges et les démons habitaient un vaisseau humain donc dans l'absolu, elle n'en savait rien.

*Si elle se fâchait contre son ange, est-ce qu'elle lui volerait dans les plumes ?*

Mary était habituée aux regards malicieux de son amie mais ses yeux pétillaient particulièrement. Tandis qu'elle plongeait son regard dans celui de sa confidente. Combien d'hommes et de femmes s'étaient perdus dans ce regard ? Combien s'y perdraient à l'avenir ?

"On pourrait rentrer tranquillement chez toi à pieds. On parlerait de tout (Il neigera ce noël ?) et de rien (Au fait, je suis une vampire) puis je te laisserais à ton intimité avec ton chéri et je resterais seule dans la froideur nocturne."

Bien sur, l'américaine supposait que son amie vivait elle aussi à Huntfield, ce qui semblait logique. En tout cas, elle concluait en faisant comme si elle essuyait une larme au coin de l’œil. Il ne manquait que les violons et une musique triste !
Dim 9 Déc - 22:47
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

La réponse de Faith rendit Mary encore plus perplexe sur le secret qu'elle cherchait à lui avouer. Il semblerait que cela ne soit pas pour tout de suite. Mary comprenait, il y a certaines choses trés durs à avouer aux autres. Souvent parce qu'on a peur de leur réaction. Mais sans savoir ce qu'elle voulait lui dire, Mary ne pouvait pas vraiment la rassurer. A part lui dire qu'elle était à l'écoute, c'est tout ce qu'elle pouvait faire. Aprés le reste était entre les mains de Faith, Mary serait patiente pour connaître enfin la vérité. La jeune femme préféra changer de sujet et de parler de Castiel, ce qui fait rougir la pauvre Mary. Et bien, elle avait déjà eu une belle déclaration d'amour de la part de l'ange, donc  oui elle supposait qu'il était amoureux. Bien que cela avait été difficile de lui montrer les différentes formes d'amour. Il avait souvent confondu avec Ariel, et c'était peut-être au fond ce qui avait lié les deux êtres. Aprés tout sans Ariel, Mary ne serait même pas ici, elle serait encore au couvent en Australie.

Elle devait beaucoup à l'ange, avec qui elle n'avait même pas eu l'occasion de parler, puisqu'une fois dans sa tête, c'était difficile d'avoir une conversation, alors qu'elle-même était inconsciente. Elle avait demandé à Castiel de la laisser trouver l'ange toute seule, elle la savait en vie et aussi à Huntfield. Mais elle ne s'était pas encore croisés. Est-ce le destin qui ne les mets pas sur la même route, ou bien l'ange cherchait-elle à la fuir. En tout cas, Mary n'abandonnait pas l'idée de la revoir, et de lui dire merci.

"Oui, tu pourrais aussi rester manger à la maison, et passer un moment avec nous" fit Mary avec le sourire. Elle avait trés envie de la présenter à Castiel, et puis la savoir dans le froid toute seule la rendait un peu triste, surtout à l'approche de Thanksgiving, une fête de famille, et puis il y avait aussi Noël bientôt. Elle fit un sourire, elle voulait pas trop dire qu'elle mangeait un peu toute seul, vu que l'ange n'avait pas besoin de se nourrir, et même si il pouvait faire un effort pour gouter, il n'avait pas le même sens du gout que les humains. C'était un peu étrange de l'entendre décrire un gout à l'aide de molécules ou elle ne savait pas trop quoi. Pour une fois qu'elle pourrait cuisiner pour quelqu'un qui pourrait gouter sans faire de mimiques étranges.


V.05 ¤ Retrouvailles étranges Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.05 ¤ Retrouvailles étranges 7qqwma-V.05 ¤ Retrouvailles étranges 32gf5i-V.05 ¤ Retrouvailles étranges Mls9fj-V.05 ¤ Retrouvailles étranges Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 10 Déc - 20:51
Invité
Anonymous
Invité

Il y avait tant de tendresse qui brillait dans les yeux de Dédale lorsque Mary lui proposait de manger chez elle et de passer un moment avec Castiel et elle. L'ange ayant la réputation d'être à l'ouest, ça devrait être cocasse et c'était tellement attentionné de la part de son amie que l'américaine ne pouvait pas résister et lui faisait un gros bisou sur le front.


"Oh oui, ce serait trop bien ! Merci merci merci ! Je paie et on y va. Taratata, tu m'invites si gentiment chez toi alors c'est moi qui régale. C'est même carrément trop peu, je participerai aux frais de la maison le-temps-de-mon-séjour-je-serais-discrète-et-tout."


Ce disant, la vampire réglait la note avec un bon pourboire pour la serveuse ravie puis les deux amies se retrouvaient dehors. Il faisait frisquet dehors après la chaleur du petit café. Dédale voyait Mary frissonner et elle lui frictionnait le dos avant qu'elles se mettent en route vers la maison de l'australienne. Elles se trouvaient alors devant un charmant pont en pierre qui enjambait une rivière paresseuse. Les communes américaines n'avaient pas toutes étaient construites autour d'un point d'eau, pas mal de pionniers s'étant manifestement installés là où ils n'avaient pas eu envie d'aller plus loin, mais c'était le cas pour Huntfield. Ce pont devait être la fierté locale, il devait avoir au moins deux cent ans, ce qui faisait très âgé pour un pays aussi jeune que les Etats-Unis d'Amérique. Evidemment, dire ça à un français comme un nîmois devait le faire ricaner, la ville de ce dernier ayant un peu plus de deux mille cinq cent ans.


"Ce pont me rappelle celui de Bangor. Tu te souviens de cette nuit où tu t'étais faite une légère entorse et je t'avais portée sur mon dos sur toute la longueur du pont. On avait beaucoup ri. Bien sur, on ne le refera pas, on est adultes maintenant, matures, responsables et la tête sur les épaules."


L'instant d'après, Dédale portait Mary sur son dos comme si c'était une brindille et traversait le pont à vive allure devant une passante amusée, puis elle la posait délicatement sur ses pieds et faisait mine de reprendre son souffle mais son amie devinerait aisément qu'elle n'était absolument pas essoufflée.


"Que veux-tu, mon âme d'enfant ressort par moments."


Disait-elle avec un grand sourire façon chat du cheshire.
Lun 10 Déc - 22:02
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary fit un grande sourire quand Faith accepte son invitation, et les deux amies partirent bras dessus, bras dessous dans le froid de l'hiver vers l'appartement de la jeune femme. Elles arrivèrent vers le petit pont, et Mary s'était toujours demandé ce qu'il faisait, le reste de la ville continuait de se moderniser, mais lui il restait le même depuis deux cent ans. Faith lui raconta une anecdote qui lui était arrivé durant son séjour chez son amie. Il faut dire que Mary avait un peu le nez en l'air et les pieds dans l'eau. Parce qu'elle se prenait toujours les trous, et les poteaux qui passaient devant elle. Cela s'était un peu arrangé depuis quelques temps, mais ça arrivait encore. Ce jour, elle s'était tordu la cheville, et avait eu beaucoup de mal à marcher. Mary n'avait pas voulu que la jeune femme la porte, mais elle avait finit par céder. A la fois parce que sa cheville lui faisait mal, et aussi parce qu'elle n'était pas assez forte pour résister au caractère de la jeune femme.

"Oui, je m'en....souvi..ens" dit Mary alors que Faith venait de la prendre sur son dos, et se mit à travers le pont en courant. Elle croisa une vieille dame, que Mary connaissait parce que c'était sa nouvelle voisine. Elle se mit à rire en les voyant l'une sur l'autre traversé le pont. Mary était peut-être un peu bête, mais quand Faith la reposa sur ses pieds, elle ne réalisa même pas tout à fait que Faith n'était ni essoufflée, ni épuisée par ce mini sprint avec le poids de Mary en plus. Elle était heureuse, et éclatait de rire.
"Bon sérieusement, on est plus trés loin" fit Mary en se remettant de ses émotions, elle repris la route vers son appartement. Elle vivait dans un petit immeuble de quatre étage, et elle-même vivait au second dans un appartement, comportant deux pièces principales assez grandes. Les deux femmes entrèrent dans la maison de Mary, Castiel ne répondit pas quand la jeune femme l'appela plusieurs fois. C'était dommage qu'il ne soit pas là pour rencontrer Faith. Mary espérait qu'il n'était pas encore partit ni trop loin, ni trop longtemps.
"Il est pas mal, mais c'est pas grave, on fera la fête sans lui" annonça Mary avec le sourire. Elle posa son manteau et prit celui de son amie aussi. Elle les posa dans l'entrée sur un porte manteau. La jeune femme fit visiter la maison à son amie.

HJ: Tu trouveras le plan de la maison ici : http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10017-mary-steward


V.05 ¤ Retrouvailles étranges Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.05 ¤ Retrouvailles étranges 7qqwma-V.05 ¤ Retrouvailles étranges 32gf5i-V.05 ¤ Retrouvailles étranges Mls9fj-V.05 ¤ Retrouvailles étranges Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 11 Déc - 12:17
Invité
Anonymous
Invité

Les deux amies étaient parties bras dessus, bras dessous, ça n'était pas un détail pour Dédale, ça voulait dire que sa confidente désirait lui faire plaisir et c'était effectivement le cas. L'australienne riait de bon cœur après la traversée du pont et elle l'imitait, redoutant que ça ne dure pas. Elles arrivaient à l'appartement de la blonde. Castiel était absent, ce qui n'était pas plus mal en l’occurrence.


"Oh oui, la fête. Comme c'est coquet et bien agencé."


S'exclamait la jeune femme sincèrement en faisant le tour du propriétaire, s'attardant à chaque chois sur le choix des décorations sinon ça aurait été beaucoup trop rapide. C'était le domicile parfait pour des personnes actives qui n'y passaient somme toute pas beaucoup de temps dans la semaine.


"Un joli petit nid douillet !"


Ceci dit, Dédale s'installait sur le canapé sans s'y "étaler" et tapotait la place juste à coté d'elle pour que son amie prenne place, puis elle lui prenait doucement les mains et plongeait son regard dans celui de sa confidente. Un regard à la fois grave et malicieux. Joueuse, elle prenait un risque mais décidait de prendre la vie de façon positive.


"Je te demanderais bien de garder ce que je vais te dire pour toi mais tu es ma confidente, j'ai foi en toi. Dans le même temps, tu dois probablement tout partager avec ton ange alors j'espère qu'il le gardera pour lui, au moins un certain temps. Ce que je vais te dire, tu es la première personne à qui je le confie à ce jour."


Du coup, elle ne lui parlerait pas de sa bisexualité. Mary était son amie et dans sa "friendzone", les hommes et les femmes n'étaient en aucun cas l'objet de son désir. Ceci dit, l'ancien vaisseau d'ange était la seule amie qui lui restait depuis la mort officielle de Faith. La jeune femme prenait une profonde inspiration avant de se lancer :


"Comme tu le sais, la leucodermie a perturbé ma vie mais je réussissais tout de même à surmonter la maladie. Je suis même devenue moi aussi une chasseuse de monstres aux cotés de mes parents. Puis la maladie a pris la forme d'un cancer au cerveau. J'étais condamnée à brève échéance. Le soir même de cette nouvelle accablante, j'ai participé à ce qui devait certainement être une de mes dernières traques et quand j'ai vu ces vampires battre en retraite, j'ai pris ma décision. Je ne voulais pas m'éteindre à petit feu dans un lit en apportant cette angoisse supplémentaire à mes proches. Je voulais survivre et continuer la lutte. Alors … J'ai suivi les vampires. Je te passe les détails, j'ai été transformée en vampire."


Elle enchaînait aussitôt avec un sourire à la fois taquin et triste :


"Je ne m'en prendrai jamais à toi, ni à des passants dans la rue ou des innocents."


Si Mary avait peur, elle contracterait ses mains malgré elle.


"Les créatures m'ont montré comment contrôler mes pouvoirs sans se douter qu'ils venaient d'engendrer une chasseuse vampire. Je les ai tués, j'ai simulé ma mort et depuis, je chasse les autres monstres tout en évitant les autres chasseurs. Je les ai tous perdus, mes parents, mes alliés, mes amis mais je ne regrette pas mon choix, si c'était à refaire, je le referais. J'assume même si parfois c'est dur."


Elle concluait en ces termes :


"Je t'aime beaucoup Mary et je crois que c'est réciproque, j'espère que notre amitié survivra à ma confidence. Et j'espère que tu ne vas pas pleurer parce que je suis tout près d'imiter à nouveau les chutes du Niagara."
Sam 15 Déc - 16:47
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary était ravie de faire venir Faith chez elle, elle aurait bien voulu la présenter à Castiel, mais ce dernier n'était pas là. Et au vu des révélations de la jeune femme sur sa nature vampirique, ce n'était peut-être pas plus mal. Car lui en tant qu'ange aurait tout de suite sentit que Faith n'était pas tout à fait humaine, et il y aurait peut-être eu embrouille.  Mais là, Faith avait tout le loisir de pouvoir expliquer la situation à Mary. Cette dernière écouta de son mieux ce que la jeune femme lui racontait. Elle commença par lui faire un sourire, car elle lui avoua être la première personne à qui elle en parler, c'était un honneur pour Mary d'être la confidente de son amie, puis elle hocha la tête un peu triste son amie s'était battue contre la maladie et en même temps contre des créatures, cela n'avait pas dû être trés facile. Elle serra d'autant plus les mains de Faith pour la rassurer, et lui faire comprendre qu'elle était avec elle. Lui transmettre sa chaleur humaine.

Puis elle ouvrit de grand yeux, car Faith lui avoua sa nature vampirique. Mary se dit qu'elle avait déjà une amie porteur-de-peau, une amie vetala, alors une amie vampire, au fond cela ne lui faisait pas particulièrement peur. D'autant plus qu'elle connaissait Faith depuis des années, et lui faisait confiance, elle savait qu'elle ne lui ferait pas de mal. Mary ne savait pas si elle approuvait son choix d'accepter de se transformer en vampire. Bien sûr, il y avait la maladie, et elle avait fait ça pour continuer à vivre, mais ... est-ce qu'elle continuait vraiment de vivre en étant devenue un vampire. Enfin Mary n'était pas là pour juger son amie, elle lui serra les mains, mais ce n'était pas assez pour lui faire comprendre qu'elle l'acceptait comme elle était. Elle prit donc Faith dans ses bras.

"Je suis avec toi" lui murmura-t-elle, en laissant échapper des larmes, même si son amie lui avait demandé de ne pas pleurer, c'était plus fort qu'elle. Mary en parlera avec Castiel, pas uniquement parce qu'elle partageait tout avec lui, mais aussi pour éviter que l'ange ne fasse du mal à son amie par ... euh.... ignorance.


V.05 ¤ Retrouvailles étranges Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.05 ¤ Retrouvailles étranges 7qqwma-V.05 ¤ Retrouvailles étranges 32gf5i-V.05 ¤ Retrouvailles étranges Mls9fj-V.05 ¤ Retrouvailles étranges Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum