V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

V.05 ¤ Retrouvailles étranges

Sam 15 Déc - 20:42
Invité
Anonymous
Invité

Mary était certes étonnée par cette révélation mais non seulement elle n'avait pas peur de Dédale mais en plus, elle lui serrait affectueusement et lui confirmait qu'elle était avec elle. Par contre, elle pleurait. Ah non, pas des larmes sur son si joli visage ! Du coup, la vampire s'y mettait aussi mais sans éclater en longs sanglots, c'était déjà ça.

"Merci. Je te dis merci de tout mon cœur. Regarde, on pleure maintenant mais on va dire que ce sont des larmes de joie."

Il y avait eu déjà bien assez d'accolades alors la créature se retenait. En tout cas, Dédale se sentait plus légère d'un coup, comme libérée d'un poids, ayant toujours la confiance de son amie et confidente. La jeune femme pensait alors à quelque chose qui allait indubitablement "les dérider" et lui disait avec un grand sourire :

"Tu n'as certainement pas du oublier que j'ai toujours aimé ta façon de cuisiner. Tu doit aussi te souvenir que j'avais beaucoup d'appétit et ça n'a pas changé."

L'américaine ne savait pas si un vampire inactif prenait du poids s'il mangeait trop "comme un humain normal" et était inactif dans le même temps. De toute façon, elle était hyperactive alors ce n'était pas sa taille fine qui était en danger.

"Tu as prévu quoi pour le menu de ce soir ? Je vais t'aider en cuisine, ça va sans dire. Je suis plus habile que jamais pour découper les légumes en fines rondelles."

Concluait-elle en plongeant son regard pétillant de malice dans celui de sa confidente. Après tout, les souvenirs étaient une chose mais en créer de nouveaux était encore meilleur, sinon on ne faisait que sombrer dans la nostalgie. Avec Dédale, Mary aurait un avis gastronomique de qualité. C'était tout de même bizarre que Castiel n'ai pas le sens du goût. Etait-ce le cas de tous les emp … De tous les anges ? Si c'était le cas, ce serait voulu pour que les soldats de Dieu ne soient pas trop proches des aspects matériels de ce monde ? Le fait qu'un ange n'avait pas besoin de se nourrir pour vivre n'était pas une explication suffisante en soi, les démons, vampires et autres créatures ne subissant pas de cette affliction.
Dim 16 Déc - 19:48
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary se sentait un peu bête de pleurer dans les bras de son amie. Elle eut un petit rire quand elle lui dit que c'était des larmes de joie, oui sans aucun doute pour la jeune femme. Les deux jeunes femmes se séparèrent, et Mary observa un moment Faith, elle n'avait pas beaucoup changé, elle était toujours la même, et pour Mary cela suffisait amplement pour être sûre qu'elle ne lui ferait pas de mal, et ce même si c'était un vampire.
"Ah les vampires peuvent manger?" demanda Mary, un peu surprise, elle s'était imaginait qu'ils ne se nourrissaient que de sang. Elle n'était pas trés au point sur ce genre de choses. Les seules recherches qu'elle avait fait, était sur les anges, pour en savoir plus sur Castiel, et sur Ariel. Mais peut-être qu'elle devrait étendre ses connaissances sur les vampires, et puis les vetalas et les porteurs-de-peau, puisque ses trois amies étaient de ces créatures.

"Je n'ai cuisiné que deux fois pour toi, et tu t'en souviens" fit Mary, un peu impressionné. Mary avait toujours aimé préparer des petits plats, elle aimait bien passé en cuisine avec les sœurs pour préparer leur repas. Mais elle n'avait guère eu l'opportunité de s'y remettre. Elle avait passé deux années en sommeil, donc elle ne s'était sans doute pas nourrit. Puis aprés avoir quitté le couvent de Huntfield, elle avait vécu seule donc peu d'occasion de faire de la cuisine. Et maintenant qu'elle était en couple, c'était avec un ange, qui n'avait pas besoin de manger, et pire encore avec un sens du gout complétement différent. Mais elle serait ravie de pouvoir cuisiner un quelque chose pour Faith, si cette dernière pouvait manger normalement.
"Je comptais faire une petite salade de légumes, et peut-être une soupe" fit Mary avec le sourire. Castiel n'a pas le même gout que les humains, est-ce que c'est pareil pour les vampires?" demanda Mary en se levant du canapé pour aller dans la cuisine, enfin dans le coin cuisine pour commencer à sortir saladier, couteau, planche à découper, et les légumes qui restait au fond de son frigo.


V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 7qqwma-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 32gf5i-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Mls9fj-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 17 Déc - 12:14
Invité
Anonymous
Invité

Dédale croyait Mary sur parole quand cette dernière lui parlait de son ange mais son esprit critique revenait toujours rapidement à la charge. Elle ne doutait pas de la sincérité de son amie mais sur celle de Castiel. L'australienne n'avait cuisiné que deux fois pour Dédale parce qu'il est vrai qu'elle n'incluait pas la préparation des sandwiches, ni même des hamburgers. L'américaine avait elle aussi l'impression de marcher sur un petit nuage aussi écoutait-elle avec amusement la blonde lui poser des questions sur l'aspect culinaire des suceurs de sang en se rendant dans la partie cuisine de la … Cuisine américaine, oui.

"Je les ai longuement observés et ils mangent normalement. Maintenant, pour le goût, je ne sais pas, je ne peux me fier qu'à ma perception. Je ne leur ai pas posé la question. Tous les vampires à qui j'ai eu affaire jusqu'à présent étaient des bêtes sauvages qui ne pensaient qu'à tuer ou à engendrer un autre vampire. Il leur était trop difficile de surmonter leurs instincts et je les ai tous raccourcis."

Ce disant, la jeune femme venait elle aussi dans la partie cuisine, prenait un couteau à la lame très pointue et la faisait passer habilement entre ses doigts tout en regardant Mary avec un air des plus sérieux.

"En fait, tes interrogations à priori mineures amènent à des questions beaucoup plus importantes qu'il n'y paraît. Ainsi, j'en suis venue à me demander si cette maladie qui m'a accablé pendant si longtemps, la leucodermie, ne serait pas une sorte de lien entre les humains et les vampires. Je voyais mieux dans l'obscurité, j'avais une faiblesse au soleil et j'aimais bien lécher mon sang."

La lame semblait glisser d'un doigt à l'autre avec une aisance surnaturelle mais l'air de rien, Dédale y mettait toute sa concentration.

"Je suis une chasseuse et un monstre mais mon état vampirique n'a jamais le contrôle sur mon âme. Je bois le sang des criminels parce que j'aime ça, non par pulsion. Du fait de mon ancienne maladie, j'ai gardé mon âme humaine et pour répondre à ta question, mon sens du goût me semble plus sensible qu'avant, tout comme mes autres sens, surtout celui du toucher mais je vais t'épargner mes plaisirs de la chair, hihi."

Un sourire et Dédale enchaînait sur un ton à la fois certes toujours amical mais intrigué :

"Tu m'as dit que Castiel commentait de façon scientifique les plats que tu lui cuisinais. Je suis certaine que Dieu n'a pas fait en sorte que le sens du goût de certaines de ses créatures se limite à éprouver la sensation de manger du caoutchouc quand ils dégustent un met raffiné. D'après ce que j'ai lu sur les frasques d'un certain archange Gabriel, ce dernier aime savourer ces plats, entre autres plaisirs matériels."

Un archange avec au moins mille ans d'expérience charnelle, elle aimerait bien le rencontrer ! L'américaine cessait de jouer avec le couteau et le posait avant de commencer à préparer la salade.  Elle était nettement moins habile !

"Plus je réfléchis à ce que tu m'as dit sur Castiel, puis je suis convaincue qu'il fait partie de cette immense majorité de créatures célestes qui n'aiment pas exprimer ce qu'ils ressentent. Des émotions et le plaisir liés au corps. Ils ont limité leur rôle de soldats de Dieu à des entités neutres dans tous les sens du terme. Observer, servir, se rien ressentir parce que telle serait Sa Volonté. Or, j'ai le sentiment que Dieu n'a jamais enfermé les anges dans ce carcan, il leur a donné la libre arbitre comme à toutes ses créations. Ton ange n'a pas du te tenir directement qu'il ne ressent rien quand il goûte à ta cuisine mais qu'il s'interdit de … Houla !"

Sans doute distraite en écoutant la vampire, Mary venait d'ouvrir un placard en hauteur. A l'intérieur se trouvait un gros paquet de farine en équilibre instable. La gravité étant la plus forte, le paquet  tombait et s'ouvrait violemment en touchant le sol au lieu de heurter sa tête. Dédale venait d’attirer son amie à elle en la saisissant par les épaules, veillant à ne pas lui faire mal. En éclatant, le paquet dispersait un nuage de farine qui recouvrait les deux jeunes femmes de la tête aux pieds ainsi que le coin cuisine. En toussant et riant de cette situation moins ennuyante que si son amie s'était pris  plusieurs kilos de farine sur la tête, la vampire débarbouillait le visage de Mary avec un grand sourire.

"On nettoie vite tout ça avant que Castiel rentre et à la douche ! Tu aurais des habits propres pour moi ?"

Cet intermède permettrait à l'australienne de réfléchir à ce que sa confidente avait ressenti concernant son ange d'amour.
Lun 17 Déc - 18:57
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary écoutait son amie Faith lui expliquait comment les vampires vivaient, et ajouter des détails sur les anges. Peut-être qu'elle pourrait en parler avec Castiel, il y avait peut-être moyen de changer son sens du gout, pour qu'il puisse gouter sa petite cuisine, ça lui ferait vraiment plaisir de pouvoir partager tout ça avec lui. Mary froissa les sourcils, Castiel avait eu du mal à exprimer ses émotions, et ses sentiments. Mais Mary avait trouvé ça charmant et touchant, d'ailleurs au fond, elle n'était pas plus douée que lui dans ce domaine. Elle avait passé tout sa vie dans un climat trés religieux. D'abord dans une école catholique trés stricte en la matière, et puis ensuite au couvent, du coup, niveau relation amoureuse, elle était au point un. Puisque Castiel, est le seul homme de sa vie, enfin l'ange de sa vie.

Mary rougit presque malgré elle, quand Faith parla de plaisir lié au corps, ça, ils avaient déjà vécu un drôle de moment sur la plage, et les choses s'étaient un peu reproduit, depuis qu'il habitait avec elle. Mary ouvrit un placard, et d'un seule coup, elle fut tirer en arrière, mais elle se retrouva malgré tout recouverte de farine. Elle n'avait pas trés bien compris ce qui venait de passer. Elle se tourna vers Faith, qui était aussi recouverte de farine, toute blanche comme un bonhomme de neige. Mary devait sans doute avoir la même tête. Mary se mit à rire comme une enfant, c'était vraiment trés drôle comme situation, et un peu embarrassante aussi. Faith lui proposa d'aller se doucher et de se changer. La jeune femme continuait de rire en se dirigeant vers la salle de bain.

"Je dois avoir un truc pour toi. " fit Mary en passant la seconde porte de la salle de bain pour se rendre dans la chambre et fouillait dans son placard. Elle lui sortit un tee-shirt, et un pantalon tout simple. De toute façon, Mary faisait au plus simple pour s'habiller.
"Tu veux prendre ta douche en premier?" demanda Mary avec le sourire en revenant dans la salle de bain pour lui donner les vêtements, et elle en profita pour sortir une serviette de bain pour la jeune femme.


V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 7qqwma-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 32gf5i-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Mls9fj-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 17 Déc - 23:55
Invité
Anonymous
Invité

Petit à petit, Dédale se disait que son amie était toujours une jeune femme avec très peu de notions en sexualité. Son passé de "future nonne" et sa gestuelle timide, ses rougissements fréquents en faisaient au demeurant l'amour idéal pour un ange. Rectification, l'amour idéal pour un ange tel que Castiel qui d'après ce que la vampire en savait, était plutôt gauche. La créature avait très envie de lui demander comment ça se passait, un câlin avec un soldat de Dieu mais elle la ferait tellement rougir d'embarras qu'il vaudrait mieux occulter le sujet. C'était embêtant parce que l'américaine ne se voyait pas spécialement coucher avec un ange, quel que soit son vaisseau. Quoique, une ange déchue peut-être, miam. En tout cas, "cette péripétie farinesque" les faisait rire, c'était bien, Dédale aimait les rires et les joies simples de la vie, aussi.

"Merci, tu es un amour. Je me douche très vite, rapidité, efficacité."

Disait-elle avec un grand sourire en s'emparant des vêtements et de la serviette de bain. Elle entrait dans la salle de bain, se dénudait et mettait ses habits dans la corbeille de linge sale. Elle résistait à la tentation de placer un "Allô ? Non mais allô quoi" et entrait dans la douche. Une minute et onze secondes plus tard, Dédale était lavée de la tête aux pieds. Elle se dit alors que son amie devait déjà être en train de nettoyer le coin cuisine. C'était une fille en or et sa confidente, son seul lien avec son passé et une des joies de son présent.

La vampire avait trois autres joies, chasser les monstres, boire du sang et s'envoyer en l'air avec de beaux gosses et de belles nanas. Plus souvent avec des femmes en fait, étant nettement moins exigeante avec elles. A vrai dire, elle ne voudrait pas perdre Mary pour un geste coquin forcément déplacé, l'australienne avait une place à part dans son cœur.

Elle enroulait la serviette autour de son torse et là, c'était "le drame", il manquait quelque chose à Dédale, quelque chose de tellement trivial qu'elle ne pouvait s'empêcher de sortir la tête par la porte entrouverte après avoir appelé Mary et lui demandait avec un air malicieux :

"Allô ? Non mais allô quoi, t'es une fille et t'as pas de sèche-cheveux ?"

Puis après un grand rire taquin:

"Je plaisante, à de suite !"

Elle se séchait les cheveux "à l'ancienne" en riant encore, s'habillait des vêtements pratiques et ressortait toute propre, radieuse.

"Il reste bien assez d'eau chaude, je t'avais dit que j'étais rapide. Bip bip. A toi ma belle."

Puis en croisant Mary, elle lui chuchotait à l'oreille :

"Je suis ta confidente alors sous la douche, prépare-toi à me tout me dire sur ta relation privilégiée avec ton ange. Les baisers, les caresses, et hmmm, si tu vois ce que je veux dire … Tout hein, hihi."

Comme Sega, c'était plus fort qu'elle, au moins évitait-elle de lui mettre la main aux fesses. La créature avait aussi fait en sorte de ne pas voir l'australienne rougir. Dédale s'étalait sans complexe sur le canapé. Avisant une lime à ongles, elle faisait ce qu'on fait quand on se sert de cet objet, elle limait ses ongles en se demandant avec malice combien de temps son amie allait rester sous la douche. Si elle rassemblait tout son courage pour l'épreuve amicale à venir, un bon moment ? Quoique, la jeune femme pourrait aussi y réfléchir en faisant la cuisine et après le repas, pendant que Dédale laverait et essuierait la vaisselle. La cuisine, ça n'était pas son truc.
Mar 18 Déc - 19:24
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary sourit et quitta la salle de bain pour laisser Faith se douchait, pendant ce temps, elle en profita pour nettoyer un peu la cuisine, elle sortit l'aspirateur et le passa partout dans tous les coins possibles. Elle savait qu'elle en aurait pour un petit moment à tout nettoyer, elle retrouverait de la farine un peu partout. Elle retrouvait encore des lentilles que Castiel avait fait tomber quand ils étaient revenus des courses, heureusement c'était des lentilles sèches. Ces dernières avaient joyeusement rouler un peu partout. Mary en profita pour terminer de préparer le repas, la salade était prête, composé de nombreux légumes, comme les tomates, des cœurs de palmiers, du mais, des haricots rouges, et elle ajouta des dés de fromages. Elle mit la soupe dans la casserole, mais elle ne l'allumerait qu’après sa douche.

Elle entendit Dédale lui demandait si elle avait un sèche cheveux, mais elle n'avait pas ce genre de choses, Mary vivait au plus simple. Elle n'avait pas de télévision non plus dans sa maison, et l'ordinateur portable, ne servait que trés rarement, souvent pour chercher des informations sur des livres. Bien qu'elle préférait bien souvent se rendre à la bibliothèque, que de taper sur cette étrange machine, qui ne faisait pas toujours comme elle voulait.  Puis Faith revint dans la cuisine, et Mary se dit que c'était sans doute son tour d'aller dans la douche. Elle ne se sentait pas trés bien recouverte de farine. Elle croisa Faith, qui lui dit qu'elle voulait tout savoir sur sa relation avec Castiel. Son amie utilisa des mots qui firent rougir Mary jusqu'aux oreilles.

Elle partit presque en courant dans sa chambre pour prendre ses affaires avant d'aller se doucher. Elle fit assez vite pour ne pas laisser son amie toute seule trop longtemps, sauf qu'une fois prête, elle avait "peur" de retourner dans le salon pour retrouver Faith, et être assommée de questions. Mais bon elle ne pouvait pas non plus rester toute la soirée dans la salle de bain. Elle revint donc dans le salon, en se demandant à quelle sauce, elle allait être manger.

"Bon, ça fait du bien" fit Mary en allant mettre le feu sous la soupe, elle en profita pour prendre deux assiettes et les couverts, qu'elle posa sur la table basse devant le canapé. Puis la jeune femme prit place aux côtés de Faith avec le sourire.

HJ : Il y a pas de télé chez Mary.


V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 7qqwma-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 32gf5i-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Mls9fj-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 19 Déc - 18:12
Invité
Anonymous
Invité

"Oh oui, ça fait du bien."

Les deux jeunes femmes se restauraient donc. Dédale exprimait parfois des "hmmm" appréciateurs en savourant la cuisine simple mais généreuse de son amie. Cette dernière n'avait pas la télévision mais la vampire non plus, vu qu'elle avait un ordinateur portable qu'elle changeait régulièrement, du reste. L'ambiance était à la fois chaleureuse et complice et la créature ne posait plus aucune question à Mary, vu qu'elle attendait tranquillement qu'elle lui parle. Comme l'australienne semblait gênée, l'américaine attendait la fin du repas pour s'exprimer en premier :

"C'était bon. En fondant, le fromage a rehaussé le tout d'une façon exquise, tu es généreuse dans tout ce que tu fais."

Puis la vampire enchaînait :

"Je commence ! Je suis ravie que tu aies trouvé le grand amour. Je ne pense pas le trouver, moi, mon activité de chasseuse me prend tellement de temps et puis ma vie elle-même ne me permettrait pas de consacrer assez de temps à une romance. Sans oublier les chasseurs qui me tueraient à vue, je suis considérée comme un monstre, après tout. Je multiplie donc les aventures sans lendemain mais pas autant que j'aimerais, faute de temps. Je drague et fais en sorte d'être draguée environ une fois par mois, c'est peu mais que veux-tu, j'aime accomplir mon devoir de chasseuse, on peut dire que j'ai ça dans le sang."

Dédale concluait sur un large sourire, l'air de dire à Mary "à toi". Baisers, caresses, sexe même si le terme était plutôt faire l'amour pour sa confidente. Un ange allait-il passer ? Comprendre, le silence allait-il s'installer dans le salon, le temps que son amie rassemble ses pensées, son courage ou "botte en touche", pour ainsi dire ? Sinon, un ange allait-il vraiment passer ? En l’occurrence Castiel et Mary serait-elle en quelque sorte "sauvée par le gong" ? A quel degré la blonde rougirait-elle si elle entreprenait de lui parler de ses moments intimes avec l'amour de sa vie ? Quel suspense ! En même temps, la chasseuse ne lui demandait pas des détails crus mais ses impressions avant tout avec de la poésie, pourquoi pas.

Pouvait-on décrire la sensation de plénitude, voire de bonheur avec l'être aimé ? Le monstre n'en avait pas la moindre idée. Oh ! Elle avait en quelque sorte le béguin pour "un certain chasseur" mais ça, c'était autre chose. Elle ne savait même pas quelle était sa couleur préférée donc ça ressemblait plutôt "au fruit défendu" qu'à un véritable sentiment amoureux pour le moment, mais "le cœur a ses raisons que la raison ignore".
Jeu 20 Déc - 18:45
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary fut soulagée de ne pas être assaillit de questions par son amie, elle ne savait pas jamais vraiment quoi répondre dans ces cas-là. Elle avait voulu annoncer la nouvelle à Emmy et à Ailsa, mais en fait, elle avait tellement rougir, qu'elle n'avait pas pu aller jusqu'au bout de phrase, mais au moins, elle était parvenue à se faire comprendre, elle espérait que ce serait la même chose avec Faith. Les deux femmes avaient donc mangé, la soupe, et la salade, et Faith avait semblé apprécier tout ça, c'était le but recherché aprés tout, donc tant mieux.
"Merci" fit Mary avec un sourire modeste sur le visage, elle ne pensait pas être plus généreuse que d'autres. La jeune femme avait un vision du monde un peu particulière, elle pensait que tout le monde était bon, et que ce qui ne l'était pas assez, c'est parce qu'ils étaient malheureux eux-mêmes, et voulait répandre le malheur pour ne pas être seul à souffrir. C'était une vision trés particulière, qui lui avait été inculpé par ses parents, et par ses années dans le couvent. Mary était clairement du genre à tendre la joue gauche, si on la frappait sur la joue droite.

Faith lui expliqua sa vie, Mary ne pouvait las jugeait ou la réprimander, mais elle ne comprenait pas cette façon de vivre. Et elle était sûre qu'elle pouvait trouver une personne pour partager sa vie, son mode de vie.

"Est-ce que tu as déjà ... chercher parmi les vampires? Je suis sûre que tu peux trouver ton bonheur." fit Mary avec le sourire. Elle n'avait pas compris que c'était à elle de parler et d'expliquer sa vie. "Aprés tout, moi aussi je ne pensais pas trouver Castiel" ajouta-t-elle avec le sourire. Il faut dire que si elle n'avait pas fait la connaissance d'Ariel, elle serait encore au couvent en Australie, et elle ne serait pas là à partager un repas avec son amie Faith. Elle aurait continuer à se demander ce qu'était devenue son amie, sans savoir qu'elle était devenue une vampire. Elle fit un sourire et se leva pour débarrasser la table.
"Est-ce que tu veux un désert, j'ai de la compote de pommes, des yaourts et un petit cake" proposa Mary en sortant le tout des placards et des frigos. Elle mit en même temps en route la bouilloire pour faire chauffer de l'eau. Est-ce que tu bois du thé ou du café. Mais c'est de l’instantané, je n'en bois pas, mais des amies si du coup, j'en ai prit à dissoudre dans l'eau." fit Mary en sortant tout ce qu'il faut, parce qu'elle allait boire du thé, aprés avoir manger une petite compote.


V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 7qqwma-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 32gf5i-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Mls9fj-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 22 Déc - 10:43
Invité
Anonymous
Invité

Dédale se sentait bien en compagnie de Mary, et pour que ce soit réciproque, la créature renonçait à la faire parler sur les sensations qu'elle éprouvait avec son ange. La vampire n'avait qu'à s'enticher d'un emplumé si elle désirait savoir ce que ça faisait ! Mais même avec une ange, ça ne le ferait pas. Elle aurait encore préféré une démone s'ils n'étaient pas tous maléfiques. Puis Mary lui demandait si elle ne pouvait … Chercher parmi les vampires ? En entendant ces mots, la jeune femme faisait une petite grimace pour éviter d'éclater de rire mais c'était trop fort alors elle riait aux éclats, sans méchanceté mais elle était pliée de rire. Essuyant une larme ou deux d'avoir tant ri, elle mettait quelques instants à se calmer.

"Excuse-moi, ce n'est pas contre toi mais … Mais c'est que tu le penses vraiment !"

Et c'était reparti pour une séance de rigolade, encore plus difficile à calmer alors elle attendait que ça passe.

"Non mais c'est pas bête ce que tu dis, il suffit que je rencontre une âme spéciale comme moi. De toute façon, je n'ai pas dit ça pour me faire plaindre, ce n'est pas mon caractère. Mon existence me plait même si ça pourrait être mieux. Je ne rêve pas du grand amour actuellement, je caresse le doux rêve d'être reconnue comme une chasseuse et pas comme un monstre. Halala, tu m'as bien fait rire, merci. C'est gentil mais je ne bois que du café fait maison, je ne dis pas ça pour me la jouer mais mon palais est plus sensible qu'avant et ne supporte pas l'instantané. Ca ira très bien comme ça, vraiment merci pour l'hospitalité. Tu désires peut-être que Castiel ne voit que toi quand il rentrera, pour lui faire un gros câlin dont je ne te demanderai rien. Je dois respecter tes rapports intimes si ça te gène d'en parler. Même si tu es ma confidente, ça sera notre limite, on va dire. Ne pas avoir le même caractère ne nous a pas empêchées d'être amies."

Concluait-elle en lui faisant un clin d’œil.
Dim 23 Déc - 18:29
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary reposa le pot de café soluble, et ne sortit que le thé pour en boire un, elle aimait bien cela. Elle ne savait pas très bien quoi répondre à la jeune femme. Aprés tout, elle pouvait être heureuse sans partager sa vie avec une autre personne. Elle ne savait pas non plus comment l'aider à reconnut en tant que chasseuse. Le seule exemple qu'elle avait en tête, c'était Emmy, qui était aussi une créature et qui semblait chasser, elle aussi. Mais elle n'était pas sûre, son amie lui avait dit être détective, elle avait finit par supposer que c'était un mot plus courant pour parler de chasse. Peut-être qu'à l'occasion, elle pourrait les faire se rencontrer, comme elle l'avait fait pour Emmy et Ailsa.
"En tout cas, sache que pour moi, tu n'es pas un monstre" fit Mary, qui ne trouva rien d'autres à dire pour rassurer la jeune femme. Elle n'avait pas eu l'occasion de la voir en chasseuse. Elle aimerait bien voir en ça, et en même temps ce n’était pas quelque chose qu'elle avait envie de revoir encore. Mary aspirait à une vie tranquille, même si elle ne fermerait pas les yeux, si elle se trouve en présence du Mal.

En tout cas, si elle avait pu faire rire Faith, s'était déjà ça. Mary ne prenait rarement les choses mal. Elle avait bien envie de continuer de parler avec son amie, même si cette dernière tenait vraiment à avoir des détails sur sa relation avec Castiel. Ce n'est pas trop qu'elle ne voulait pas lui parler, parce qu'elle n'avait pas confiance en elle. C'est juste que déjà, elle ne savait pas du tout les mots qu'il faut employer pour parler de tout ça, et qu'en plus elle allait rougir et bafouiller toutes les phrases pour en parler.
"C'est pas que je veux pas en parler, c'est juste que je sais pas comment en parler" fit Mary un peu avec le rouge aux joues, heureusement elle parvint à se calmer en buvant une tasse de thé. Elle fit un sourire à son amie, un peu confuse de cette situation.


V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 7qqwma-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 32gf5i-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Mls9fj-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 4 Jan - 12:31
Invité
Anonymous
Invité

Quand on naît au sein d'une famille de chasseurs comme "feu Faith", on découvre assez vite que les vampires ne sont pas ces morts vivants décrits dans les romans d'Anne Rice. Ce que Mary lui disait ne rassurait pas seulement Dédale, ses paroles lui réchauffaient le cœur. La vampire avait décidé de ne plus insister pour qu'elle réponde parce qu'en effet, ça aurait pu devenir du harcèlement mais elle réalisait aussi que son amie aimerait exprimer ce qu'elle ressentait, qu'elle lui avait lancé en quelque sorte "un appel à l'aide silencieux" en insistant sur son trouble. C'est là que Dédale avait envie de se taper le front du plat de la main en se disant "mais que je suis sotte !" tellement ça aurait du lui sembler évident mais nul n'avait la "science infuse" et deviner d'emblée certaines choses, même celles qui paraissaient les plus flagrantes : Mary était pour ainsi dire captive de son éducation.


"Merci. Je ressens une telle gratitude pour toi que je vais te montrer ma reconnaissance davantage que par des mots."


Ceci dit, elle prenait place assez près de sa confidente pour que leurs cuisses se touchent, elle saisissait le menton de la blonde entre son index et son pouce pour lui relever le visage lentement et déposait un baiser aussi tendre qu'appuyé sur sa joue. Là, Dédale plongeait son regard empathique dans celui de Mary avant d'ajouter avec douceur :


"Tu n'as pas les mots, dis-tu, mais que ressens-tu quand tu sens son souffle dans ton cou ? Sur tes lèvres ? L'embrasement de tes sens ? Les battements de ton cœur qui s’accélèrent ? La chaleur dans ton … Ventre ?"


La chasseuse glissait une main sous le tissu du vêtement et la posait sur son ventre pour le détendre éventuellement avec sa chaleur. Elle avait failli évoquer le bas ventre en fait mais c'eut été déplacé pour cette première approche en tout cas, si tant est qu'il y en ait une autre. Dans le même temps, l'américaine exhalait lentement un souffle chaud dans le cou de la jeune femme avant de frôler ses lèvres. On disait que "seuls les imbéciles ne changeaient jamais d'avis", qu'il ne fallait jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau" mais en l’occurrence, la vampire n'agissait ainsi que pour aider son amie à libérer ses émotions, à s'épanouir autant émotionnellement que sexuellement sans complexe mais ça comportait deux risques. Le premier risque n'en était pas vraiment un parce que si Mary s'ouvrait aux plaisirs de la chair, elle libérerait certainement ensuite son ange d'amour. Le deuxième risque était plus réel, plus insidieux aussi et c'était Dédale qui le prenait si dans les instants à venir l'australienne exprimait ce qu'elle ressentait davantage que par des mots.
Sam 12 Jan - 22:34
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary fit un sourire un peu crispé à son amie, elle n'avait la moindre idée de comment exprimer son émotion, les sensations qu'elle avait éprouvé dans les bras de Castiel. Faith s'approcha d'elle, et Mary ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait faire. Elle prit son visage entre ses doigts et la jeune femme la regarda surprise, sans doute avec des yeux ronds comme des soucoupes. Et la laissa lui déposer un bisou sur la joue. C'était un peu bizarre, mais bon rien de bien méchant. Elle la sentit souffler dans son cou, en lui demanda ce qu'elle avait ressentit quand elle avait sentit le souffle de Castiel sur elle. Elle avait sentit plein de choses différentes, la joie, la peur, l'excitation, la crainte, le bonheur. Elle sentit la main de Faith se poser sur son ventre, et elle sursauta.

"Oh pardon...je voulais pas... Je sais pas ce qui s'est passé" fit Mary en reculant. Elle ne voulait pas que son amie la croie insensible, ou de lui faire de la peine en se reculant, mais elle avait pas trop envie de continuer tout ça. Mary se sentait un peu mal à l'aise de se retrouver dans cette situation, mais elle parvenait mieux à comprendre ce que Faith essayait de lui dire, de lui faire comprendre.
"Je crois que je me sentais bien... apaisée... heureuse... et puis il y avait d'étranges papillons dans mon ventre comme tu dis... c'est ça qu'on appelle excitée, le désir?" demanda Mary qui était novice dans ce domaine. Elle était content d'avoir retrouver Faith pour lui parler de tout ça, enfin pas que de ça, mais ça lui avait au moins permit de pouvoir mieux comprendre ces choses-là, de mieux se comprendre elle-même. Et de savoir que tout ça était normal, et qu'elle n'avait pas du tout à paniquer, ou à se sentir coupable de ressentir cela, d'exprimer tout ça, avec Castiel. Elle aimait beaucoup l'ange, et se retrouvait bien souvent tout émoustiller rien que de penser à lui. Elle avait hâte de le présenter à Faith.


V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 7qqwma-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 32gf5i-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Mls9fj-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 14 Jan - 22:40
Invité
Anonymous
Invité

Ouf. Dédale était rassurée quand Mary sursautait et reculait sur le canapé. Au fond d'elle, elle connaissait son amie et espérait cette réaction. Surtout, elle comptait bien sur le fait que sa confidente pourrait ainsi exprimer ce qu'elle ressentait. Ca devait l'avoir libérée d'un poids aussi l'américain lui répondait-elle avec tendresse :

"C'est exactement ça Mary mais dans ton cas, c'est aussi bien plus que ça. C'est de l'amour. Tu ressens un amour pur et tendre pour ton ange et c'est ce qu'il y a de plus beau. Vraiment, je t'envie mais tu le mérites. Je ferais tout mon possible pour que tu gardes cet amour et j'aimerais vraiment rencontrer Castiel. Il faudra juste t'assurer qu'il ne me tue pas dès qu'il me verra."

La jeune femme se demandait si elle le verrait ce soir, ce serait bien parce que la pensée qu'il pourrait la traquer pour la tuer par la suite l'ennuierait quelque peu. En combat, la vampire n'aurait probablement aucune chance contre lui même si elle devrait tout tenter pour survivre et risquer ainsi de blesser son amie. Il vaudrait par conséquent mieux lui expliquer la situation ce soir même. L'ange pouvait être parmi elles en un instant. Leur façon de se déplacer était pour le moins surnaturelle. Bien sur, il y avait des moyens de capturer ces êtres mais ce n'était pas facile et il valait mieux penser aux représailles avant d'agir plutôt qu'après.

"Castiel ne t'a pas dit qu'il s'absentait si je ne m'abuse, du coup tu ne sais pas s'il va revenir ce soir mais je te propose qu'on l'attende tout de même. Je pourrais … Rendre un aspect joli à tes ongles mais c'est quoi ça ?"

Disait-elle sur un ton faussement sévère en prenant la main de Mary et en examinant ses ongles.

"Tu as fait des fouilles archéologiques dans le jardin public aujourd'hui ? Tu permets que je te lime et vernisse tout ça ? Si tu n'as pas de vernis, j'en ai toujours au moins trois gammes dites "de survie" sur moi. Et les orteils aussi."

Concluait-elle avec un grand sourire taquin.
Sam 26 Jan - 21:57
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary hocha la tête, un peu honteuse de tout ça, d'avoir dit tout ça à son amie, elle n'avait pu en parler avec Ailsa et Emmy, mais Faith lui avait un peu forcé la main au fond. Elle s’inquiéta que Castiel puisse arriver d'un instant à l'autre et tentait de la tuer. Mary sourit, jamais elle ne le laisserait faire une chose pareille. Elle voulu rassurer son amie et posa sa main sur la sienne et cette dernière s’épouvanta de l'état de ses mains. La jeune femme n'avait pas vraiment fait des fouilles archéologique dans le jardin public, par contre, elle avait remporter ses plantes, et de la terre, s'était glissé sous ses ongles. Mais tout serait partit aprés un bon bain, qu'elle comptait bien prendre avant le retour de Castiel.
"Euh... en fait... Si tu veux vraiment faire quelque chose pour moi..." commença Mary en se levant. Elle se rendit dans la salle de bain, et prit un petit paquet. Elle revint dans la salle et le tendit à son amie. C'était un produit de coloration pour les cheveux, elle avait prit un châtain clair. Elle n'avait rien contre ses cheveux blonds, mais elle avait envie de changer un peu de tête, et de voir ce que ça pouvait donner.  Si ça lui va pas, elle pourrait toujours racheter un produit couleur blond.  

"J'ai pas osé le faire toute seule!" fit Mary, un peu honteuse. Mais aprés tout, c'était la première fois qu'elle allait coloré ses cheveux, comme se serait la première fois qu'elle se mettrait du vernis à ongle, ou bien qu'elle se maquillerait. J'ai lu qu'il fallait le laisser poser pendant plusieurs minutes, tu pourras faire les ongles en attendant" proposa Mary avec le sourire. Elle espérait que Castiel ne rendrait pas trop tôt pour qu'elle ait le temps de se faire un peu plus belle, aprés tout c'était un peu pour lui tout ça. Et puis peut-être un peu pour elle aussi, Mary était si heureuse, qu'elle avait bien envie de le faire ressortir sur son allure, son apparence. La jeune femme attendait la réaction de son amie, un peu inquiète, et elle se mordit la lèvre, en se demandant si c'était une si bonne idée que ça au fond.


V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 7qqwma-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 32gf5i-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Mls9fj-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 27 Jan - 10:38
Invité
Anonymous
Invité

Dédale souriait de toutes ses dents en écoutant la demande innocente de Mary. Pour un peu, elle l'aurait embrassée mais il y avait eu assez d'effusions comme ça pour aujourd'hui. Elle était si heureuse d'avoir retrouvé son amie.

"Mais bien sur que j'accepte, je vais te faire cette coloration comme une professionnelle !"

Et elle disait la vérité pour avoir dragué et couché avec pas mal de femmes travaillant dans le monde de la beauté, en particulier des coiffeuses superficielles et facilement influençables. L'américaine touchait les cheveux de Mary, ayant ainsi la confirmation qu'ils étaient propres parce qu'on ne teint pas des cheveux sales.

"Enfile un vieux T Shirt dont tu ne veux plus et direction la salle de bains !"

D'abord, sécuriser cet endroit, la vampire posait des vieux journaux sur le sol et un siège près de la baignoire, ça c'était pour éviter de tacher le sol, puis elle récupérait certains produits dans la salle de bains. Mary sur le siège, Dédale passait une large serviette sur ses épaules. Elle brossait les cheveux de Mary puis passait une bonne couche de biafine sur sa nuque, sur ses oreilles, sur son front pour protéger sa peau, ça, elle n'y aurait pas pensé toute seule et après ça pique ! Ceci fait, elle lisait le mode d'emploi, ce qui était tout de même la moindre des choses. Cinq minutes, c'était rapide en effet. Elle utilisait un peigne pour diviser la chevelure en quatre sections équivalentes et appliquait la teinture section par section sur les cheveux. Ceci fait, elle activait le chronomètre de son téléphone portable et passait un film transparent sur les cheveux puis limait et vernissait les ongles de son amie pendant ce temps. Dédale se concentrait parce que ce n'était pas son métier donc elle préférait écouter sa copine pendant ce temps. Fin du chrono, venait ensuite le moment le plus amusant.

"C'est le moment de te rincer, zou, à poil et dans la baignoire !"

Elle riait avant d'ajouter :

"Je plaisante, mets juste la tête au dessus de la baignoire et je te rince la chevelure !"

Dont acte. Pour finir, elle lui séchait les cheveux avec un séchoir électrique à la puissance minimale pour ne pas abîmer le cuir chevelu et elle reniflait une légère odeur d'encens et concluait avec un petit sourire :

"Ca me semble très bien. Je peux me tromper mais je crois que ton ange vient d'arriver et qu'il nous observe."
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum