V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

V.05 ¤ Retrouvailles étranges

Dim 3 Fév - 15:03
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Les deux jeunes passèrent donc à la salle de bain, et Faith accepta de lui faire sa couleur, et les ongles. C'était un peu bizarre pour Mary de se faire dorloter de la sorte, elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de choses. Elle se laissa faire et profita du moment qu'elle passait avec son amie. Elle commença à lui rincer les cheveux et à les sécher, quand soudain Faith lui annonça que Castiel était revenu. Mary se leva précipitamment, il allait sans doute sentir que Faith n'était pas humaine, et si elle n'intervenait pas trés vite, qui sait ce qui pourrait se passer.
"Castiel!" fit-elle en le serrant dans ses bras. Tu es là! Je te présente Faith, une amie. ajouta-t-elle ne plongeant son regard dans l'ange, elle voulait lui dire par transmission de pensée, qu'elle savait qu'elle n'était pas humaine, que c'était une vampire, mais que ce n'était pas grave, et qu'il ne devait bien sûr pas l'attaquer. Elle espérait vraiment qu'il comprenait tout ça, à son regard.

Elle se tourna vers Faith avec un petit sourire.
"Faith, je te présente Castiel" dit-elle avec le sourire, espérant qu'elle non plus de son côté n'allait pas attaquer l'ange, bon elle doutait que Faith fasse une telle chose, mais bon l'instinct, et ce genre de chose, Mary n'y connaissait pas grand chose pour savoir si elle pourrait se contrôler, où si elle verrait tout de suite, son ange comme une menace et chercherait à se défendre. Castiel fit un baiser sur les lèvres de Mary et mit un bras autour de ses épaules pour la protéger en cas d'attaque de la part de la vampire. Mary sourit, tout ça était bien inutile, ça fait deux heures qu'elles parlent toutes les deux, si Faith voulait l'attaquer, cela pourrait être fait depuis longtemps.
"Euh ... allons dans le salon" proposa Mary, en se disant que la salle de bain, n'était peut-être pas le meilleur endroit pour parler. Mary poussa gentiment Castiel vers le salon, pour qu'il arrête de fusiller la pauvre Faith du regard.


V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3 7qqwma-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3 32gf5i-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3 Mls9fj-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 4 Fév - 11:39
Invité
Anonymous
Invité

Dédale était fière du résultat de cette teinture mais avec l'arrivée de l'ange, Mary n'avait pas pu voir sa nouvelle couleur de cheveux, toute occupée qu'elle était à rassurer son chéri. La vampire n'était pas spécialement surprise par l'attitude défensive de Castiel. C'était la première fois qu'elle rencontrait un ange et de surcroît d'une telle renommée. Elle n'avait pas peur de lui, c'est juste qu'elle venait de faire "un premier pas" vers les chasseurs en acceptant de lui parler. Ca n'était pas sans conséquence mais il faudrait bien qu'elle arrête de jouer au chat et à la souris avec eux à un moment. Il fallait qu'elle assume totalement ses choix. A son sens, il ne la fusillait pas du regard mais il semblait plutôt intrigué. Assis sur le canapé à coté de l'ange qui du coup se trouvait entre son amie et elle, Dédale leur souriait à tous deux amicalement, son regard allant aisément et naturellement de l'un à l'autre.

"C'est un plaisir de te rencontrer Castiel, tu permets qu'on se tutoie, Mary est ma meilleure amie et ma confidente, c'est d'ailleurs réciproque. Votre amour me rend très heureuse."

Castiel étant encore moins tactile que Mary, la chasseuse ne s'aventurait pas à le toucher, d'autant que son amie aurait pu mal le prendre mais elle plongeait son regard dans celui de l'ange avant de poursuivre :

"Je suis une vampire qui chasse les monstres et je n'ai aucun problème avec ma nature parce que je suis pour ainsi dire née chasseuse. Je n'ai aucune pulsion tant que je me nourris de sang et je prends celui des criminels, ce qui me place au dessus des lois comme tu le fais en aidant les chasseurs. Tu sais parfaitement que je ne ferais pas de mal à Mary mais ton attitude défensive me confirme qu'il m'est difficile de proposer directement mon aide aux chasseurs. Bien sur, ça me fait chaud au cœur que Mary me dise que je ne suis pas un monstre pour elle et je serais heureuse que tu penses la même chose mais eux me tueraient. Depuis deux ans, je les aide donc en restant dans les ombres."

Dédale faisait une courte pause avant de poursuivre :

"Quand Mary m'a dit ton nom, je n'ai pas osé lui répondre que je t'avais espionné indirectement alors que j'observais vos amis Sam et Dean pour voir si un contact était possible mais ça n'était pas le cas. Toi par contre, c'était possible même si mes retrouvailles avec Mary sont totalement dues au hasard et pendant un long moment, j'ai vraiment hésité à lui dire la vérité sur ma nature. Je dois dire que tu es aussi singulier que moi. Comme moi, tu as fait des choix, comme moi tu as fait des erreurs et si tu le veux, je t'aiderai. Par contre, même si ça va sûrement te surprendre, je ne suis pas sure que la violence soit appropriée mais ça n'est sans doute pas le moment le plus adéquat pour en discuter. Ce que je veux vous dire, c'est que je ne te juge pas et j'aimerais que nous soyons amis."

La jeune femme pensait chaque mot, s'il y avait bien un ange qui pouvait la comprendre et l'accepter, c'était bien Castiel. Sur ce, la chasseuse lui tendait la main pour qu'il la serre amicalement s'il acceptait sa nature vampirique.
Sam 9 Fév - 15:22
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary trouvait que Faith parlait beaucoup, est-ce une façon de clarifier la situation avec Castiel, ou est-ce parce qu'elle était quand même un peu nerveuse de se retrouver face à l'ange. La jeune femme ne saurait le dire, mais Cas resta silencieux, et presque de marbre face aux révélations de la jeune vampire. Mary regardait Castiel, puis Faith avant de revenir sur Castiel et ainsi de suite. Elle était un peu perdue avec toute cette histoire. En étant parler de Sam et Dean, elle se dit qu'elle ne connaissait pas beaucoup les amis de Castiel, elle avait vu Sam quelques fois pas toujours dans des conditions ... normales. Mais c'est vrai que ces contacts avec Dean étaient... restreint. Elle devrait peut-être y remédier, surtout que l'ange n'allait pas fort ces derniers temps. Elle avait en déjà parler un peu avec Sam. C'était d'ailleurs peut-être une des raisons pour lesquelles, il ne s'était pas directement jeté sur la jeune vampire. Aprés la tirade de la jeune vampire, cette dernière tendit la main, Mary regarda son cher ange avec un regard suppliant, elle voulait vraiment que ses amies soient ami avec Castiel, ce qui n'était pas gagner, vu que les trois amies qu'elle avait, une était une porteuse-de-peau, l'autre une vetala, et maintenant une vampire.

Ce dernier soupira et serra brièvement la main de Faith, c'était déjà ça, se dit Mary. Il porta son regard sur elle, et sembla lui demander si il devait rester ou si elle pouvait la laisser seule avec la vampire sans danger. Mary hocha la tête, Castiel fit un rapide baiser sur les lèvres de la jeune femme, puis il se tourna vers Faith avec un regard qui en disait loin sur ce qui lui arriverait si Mary venait à être vider de son sang. Mary voulut lui dire qu'il n'avait aucune raison de s’inquiéter, mais l'ange s'était déjà éclipser.
"Ah! Bon ben.... fit Mary en regardant le vide que l'ange avait laissé dans la pièce. Elle fit un maigre sourire à Faith, la jeune femme avait l'habitude de le voir venir si tout allait bien pour ensuite repartit elle ne savait pas trop où. Tu veux boire quelque chose?" demanda finalement Mary avec le sourire, avec tout ça, elle n'avait pas prit le temps de boire un café, un thé ou autre chose pour finir le repas.


HJ: J'ai préféré écrouter la visite de Castiel, pour ne pas trop jouer le personnage en PNJ, j'espère que ça te convient.


V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3 7qqwma-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3 32gf5i-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3 Mls9fj-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 10 Fév - 0:14
Invité
Anonymous
Invité

Mary avait vu juste, Dédale parlait spontanément et Castiel la rendait nerveuse. Il lui serrait la main avec une réticence visible puis il se retirait. Elle comprenait parfaitement son regard, c'était pour ça qu'elle demeurerait une indésirable au final. Pour l'ange, elle serait toujours une abomination sans âme et elle ne pouvait même pas lui en vouloir ? En fait, elle lui en voulait pour son jugement hâtif, qu'avait-il appris depuis qu'il aidait les humains ? Si les anges apprenaient, s'ils pouvaient évoluer, "ça se saurait". En plus, elle l'avait fait "fuir". Elle avait les larmes aux yeux et devait réagir avant que son amie et confidente la voit pleurer, ce qui plomberait l'ambiance déjà rendue "tellement joyeuse par leur joyeux trio".

"Je suppose que c'est un progrès ... Mais il a eu tort de partir, c'est moi qui aurais du vous laisser en amoureux ... Merci Mary, tu es une amie. Je t'aime beaucoup. Non, je n'ai pas soif, merci ... Avant que j'y aille, dis-moi ce que tu penses de ta couleur. Moi je te trouve magnifique. Encore plus qu'avant, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit … Je vais me rafraîchir un peu le visage et je reviens te montrer ..."

Ce disant, la vampire allait chercher spontanément un miroir dans la salle de bain. La jeune femme croisait alors son reflet dans la grande glace et se rendait compte que son visage était sillonné de larmes. Sensible par nature, l'américaine essayait de pleurer en silence se demandant comment elle avait pu croire que l'amour éprouvé par Castiel le rendrait différent. A tous les coups, il était encore dans les parages, à épier le moindre signe d'hostilité pour attaquer. Il était tout à fait possible qu'elle ne réalise pas les efforts qu'il avait consentis parce qu'à ses yeux, il avait surtout donné le change à Mary. Craignant que cette dernière survienne, la chasseuse rinçait abondamment son visage au lavabo, s'essuyait et jugeant qu'elle ferait illusion, elle prenait un petit miroir, ouvrait la porte de la salle de bains et se retrouvait nez à nez avec son amie.

"On oublie le miroir alors. La glace de la salle de bains est plus grande, tu te verras mieux."

Disait-elle en lui vouant un petit sourire.
Sam 16 Fév - 11:31
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary soupira et regardait son amie Faith le départ de Castiel semblait l'avoir un peu ébranler, elle ne savait pas trés bien pourquoi. Au vu des circonstances, la jeune femme considérait pourtant qu'il avait fait un effort surhumain, il n'aurait jamais accepté la présence d'un vampire auprès de Mary dans d'autres circonstances. La jeune femme était tellement perturbée qu'elle avait oublié que Faith avait coloré ses cheveux quelques instants auparavant, Castiel n'en avait rien dit, mais elle savait bien que ce n'était pas le genre de détails dont il faisait attention. Et puis la présence de Faith l'avait sans doute déstabilisé lui aussi. Faith ne voulu rien boire, et lui demanda ce qu'elle pensait de sa couleur.
"C'est ... Ah oui! la couleur" fit Mary un peu penaude. Elle tira une mèche de ses cheveux pour la regarder, c'était quand même un peu bizarre d'être châtain maintenant. En fait, elle se demandait quelle mouche l'avait piqué. Mais bon c'était peut-être joli aprés tout. Son amie lui dit qu'elle allait se rafraichir un peu. Mary lui fit un sourire,e t la regarda ouvrir la porte de la salle de bain pour y disparaitre. La jeune femme était un peu inquiète, elle ne comprenait pas trop, ce que Faith ressentait.  

Elle avança vers la porte de la salle de bain, et fut surprise sur le fait quand cette dernière s'ouvrir. Mais Faith n'en tient pas compte, ou ne compris pas que Mary était entrain "d'espionner" derrière la porte. Elle lui dit de venir voir dans la glace de la salle de bain. C qu'elle fit avec le sourire. Elle se regardait, et les cheveux châtain changeaient vraiment son visage, cela fait plus ressortir ses yeux.
"C'est trés bien... Merci" fit Mary avec un sourire. Elle ne savait pas que son amie avait pleuré sinon elle lui aura posé quinze mille questions afin de mieux comprendre ce qui se passait dans sa tête.
"Tu sais, faut pas en vouloir à Castiel. Il a fait un grand effort, tu peux me croire." dit Mary avec le sourire. Pour rassurer son amie, elle n'avait en aucun cas fait fuir l'ange. La jeune femme parlerait avec l'ange, qu'il laisse son amie Faith tranquille, et qu'il ne lui fasse pas de mal, et même qu'il puisse l'aider si l'occasion se présenter.
"Tu veux déjà renter?" demanda Mary. Elle voulait bien passer encore un peu de temps avec son amie, mais elle ne voulait pas non plus la retenir si elle avait d'autres trucs à faire, d'autant plus qu'il commençait à se faire un peu tard, il était prés de dix heures de soir maintenant.


V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3 7qqwma-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3 32gf5i-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3 Mls9fj-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 16 Fév - 18:17
Invité
Anonymous
Invité

La façon dont Mary avait tiré sur une mèche au lieu de se regarder dans la glace de la salle de bain faisait rire Dédale. Pourquoi est-ce qu'elle était-elle en train de rejoindre l'américaine quand la chasseuse était sortie ? Parce qu'elle sentait inconsciemment que son amie avait un souci ? D'ailleurs, elle lui parlait à nouveau de Castiel, comme quoi Mary était assez perspicace. Quant à son ange, il n'avait pas du remarquer le changement chez sa chérie, pourtant il sautait aux yeux pour la vampire.

"Je te crois mais tu sais que j'étais déjà sensible avant, je le suis encore plus maintenant. Oui je rentre, il est tard et je ne voudrais pas squatter chez toi, hihi."

L'australienne ne pouvait pas comprendre ce que signifiait ce refuse pour la jeune femme qui avait néanmoins retrouvé le moral grâce à son amie, c'était indéniable, il aurait même été vain de songer une seule seconde, un seul instant, ne serait-ce qu'une minuscule fraction de seconde le contraire parce que ça n'aurait pas été le cas.

"Je suis si heureuse de te revoir, on ne se perd plus de vue. Je t'inviterai à boire un café dans la semaine si ça te va. Une fois la nuit tombée mais tu t'en doutes. J'ai toujours été une créature de nuit, pour d'autres raisons à l'époque."

Elle n'ajoutait pas "un vrai café" pour ne pas faire de la peine à sa confidente mais de l’instantané … Dédale était capable de lui offrir une machine à café digne de ce nom. Ceci dit, elle donnait son téléphone portable à son amie, lui faisait la bise et sortait. Dehors donc, Dédale était surprise de ne pas sentir l'odeur de l'ange. Il n'était pas là, tapi en embuscade, ainsi il avait autant confiance en Mary. Leur amour était émouvant. La vampire était persuadée que l'un comme l'autre n'auraient absolument pas l'idée de parler de Dédale à leurs amis chasseurs mais de toute façon, il faudrait bien qu'elle se montre à un moment. Tôt ou tard, il lui faudrait bien encaisser la déception d'être opposée aux chasseurs pour ainsi dire autant qu'elle était opposée à Lucifer. C'était ce rejet qu'elle avait vu dans les yeux de l'ange.
Dim 17 Fév - 11:05
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary était un peu triste de voir son amie partir, mais elle fit un grand sourire, quand cette dernière lui dit qu'elles auraient l'occasion de se revoir, et que même, elle l'appellerait dans la semaine pour qu'elles se retrouvent un moment pour boire un café. Mary nota le numéro de portable de son amie, et lui donna aussi le sien, ainsi que son téléphone fixe, parce qu'elle pensait à son portable, une fois sur deux, et qu'elle aurait plus de chance de l'avoir au téléphone chez elle, que sur son portable. Les deux femmes se saluèrent et se quittèrent avec une bise.

Mary se rendit compte qu'il était quand même un peu tard maintenant. Elle termina de ranger sa maison, en se demandant si Castiel allait refaire une apparition. Mais la jeune femme était un peu rassurée, cette fois-ci, il n'était pas rentré blessé, et en plus, il n'était pas trop déprimé, du moins assez vigoureux pour menacer visuel, la pauvre Faith. Mais il avait quand même accepté son amitié avec la jeune femme. C'était sans doute un peu dur à concevoir, mais Mary ne voulait pas s'arrêter au fait que ses trois amies n'étaient pas humaines pour éviter ces relations avec elles. Cela ne devrait pas être un élément discriminatoire. Il faut connaître les gens pour se faire un avis avant tout chose.

La jeune femme espéra que son amie était bien rentrée chez elle, et attendait avec impatience le moment où elles pourraient se revoir. Elle se brossa les cheveux qui était maintenant marrons, châtains, c'était encore bizarre pour elle. Mary fit une magnifique tresse, et s'allongea pour la nuit aprés une petite toilette de chat. Elle prendrait une douche le lendemain matin, elle était trop fatiguée ce soir-là. Elle s'endormit vite, mais fut réveiller plus tard, quand Castiel vint se glisser dans son lit, et la prit dans ses bras. Mary s'y endormit, tout simplement heureuse. Tout allait bien ce soir, et vu le monde dans lequel ils vivaient, il vaut mieux profiter de ces rares moments.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.


V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3 7qqwma-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3 32gf5i-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3 Mls9fj-V.05 ¤ Retrouvailles étranges - Page 3 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum