V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [TERMINÉE ; ft.Daniella] - Page 5
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [TERMINÉE ; ft.Daniella]

Ven 18 Jan - 22:35
Invité
Anonymous
Invité

Alors que je me retournais pour aller prendre une bière, Dani me demanda de lui en apporter une au passage. Levant les sourcils en l'entendant dire qu'on n'est pas plus avancé, je m'approche du frigo avant d'en sortir deux bouteilles fraîches. Depuis que j'avais abordé le sujet d'hier, ma respiration s'était faite de plus en plus lourde. Un peu comme-ci quelque chose me bloquait la circulation de l'air au niveau de mes poumons. Cependant, je restais avec mon visage neutre, évitant d'en laisser trop paraître. Fermant le frigo à l'aide de ma jambe, je me retourne vers Dani avant d'arriver à sa hauteur, lui tendant sa boisson en pensant qu'on ne ferait rien d'autre que siroter nos bières dans le silence. Mais non. Elle se leva. Pris les deux bouteilles d'alcool avant de les poser sur la table basse, plongeant ensuite son regard perçant dans le mien. Au début, je ne comprenais pas vraiment son geste. Placé une main sur ma joue en murmurant que cette fois-ci, on était bel et bien sobre. Et puis je sentis son corps se pressait contre le mien, sa main venant se loger à l'arrière de mon cou et ensuite la seule chose que je ressentis était la pression de ses lèvres contre les miennes.

Ma respiration qui s'était jusque-là alourdie avait soudainement pris un rythme bien plus rapide. Mon cœur avait vu ses battements par minute presque doublée et une sorte de montée d'adrénaline m'avait épris. Mais malgré ça, je me sentais étrangement apaisé. Comme-ci tous mes doutes s'étaient envolés l'espace d'une seconde. Et l'alcool ne pouvait plus être une excuse pour justifier cette sensation. Et quand elle recula son visage du mien, coupant ainsi par la même occasion le baiser, toute était plus clair pour moi. Pourtant, je ne comprends toujours pas pourquoi je ressens quelque chose pour elle. Après tout, on ne se connaît que depuis hier. Ce n'est pas comme-ci je la côtoyais depuis plusieurs années. Mais c'était cette impression que j'avais là. Elle n'était pas une inconnue pour moi. Loin de là. Comme je l'ai dit, c'est très étrange. Mais le fait est que c'est là. « Eh bien … je dois dire que c'était … » Mon regard était plongé dans le sien, à la fois étonné de ressentir une telle chose vis-à-vis d'elle et rassuré, je me sentais bien. « … la plus belle chose que j'ai pu goûter dans ma vie. »
Sam 19 Jan - 9:36
Invité
Anonymous
Invité

    Dani était vraiment stressée de savoir ce qu'allait pensée Ethan de cette petite approche qu'elle avait osée mais sa réponse la fit sourire. Visiblement ils étaient d'accord même si ils venaient de se rencontrer ce qui était vraiment des plus étranges et pourtant bien présent ; ni l'un , ni l'autre ne pouvait le nier. Elle ne savait pas où ça allait les mener mais elle était ravie au moment présent même si ça avait vraiment été très rapide ! Dani se sentait clairement bien et à sa place. Elle passa ses bras autours du cou du porteur de peau pour rapprocher ses lèvres des siennes à nouveau mais pour de bon cette fois vu que sa langue vint passer entre les lèvres de l'homme qui vivait chez elle à présent. Un baiser bien plus tendre - et plus délicieux il fallait bien l'avouer - .

    Après quelques secondes des plus agréables elle le regarda avec un petit sourire après avoir reculé son visage de quelques centimètres avant de dire doucement C'est bon à savoir ! Elle lui fit un petit clin d'oeil puis repris place sur le canapé , reprenant le pc sur ses genoux Assis toi dis elle doucement ; quand il le fit elle lui montra l'écran . Je recherche une petite mission quelques part ; un truc bizarre qui a pus se passer . Tu vois il y a cette petite fille qui soignes les gens par exemple mais la nuit dans sa ville il y a eu des morts et un homme dis que c'est elle . Cette gamine ne sait surement pas ce qu'elle a mais il faut l'aider. J'ai déjà prévu d'y aller : je serais surement pas seule mais c'est encore tôt pour toi . ça te laissera du temps pour en apprendre plus sur les démons et à mon retour on pourra voir pour trouver une "chasse aux démons " dis elle avec un sourire doux . Elle voulait lui apprendre ce qu'elle savait mais pour la petite s'était encore trop tôt il devait en savoir plus et bien se renseigner .
Lun 21 Jan - 20:17
Invité
Anonymous
Invité

En passant cette porte, je ne m'attendais pas à ce que les choses prennent une tournure si drastique. Lorsque mes pas ont foulé ce plancher, je pensais me tirer dès qu'une occasion se présenterait à moi mais jamais ... jamais je n'aurais imaginé que je finirais par ressentir des sentiments pour une jeune femme. Surtout d'une chasseuse enfaîte. Si on m'aurait dit quelques jours auparavant ce qui allait m'arriver, je n'y aurais jamais cru. Mais il n'en reste pas moins que je ressens quelque chose quand mon regard croise le sien et que ses lèvres s'approchent des miennes avant de se toucher dans un baiser presque surréaliste tellement la douceur et ce sentiment d'apaisement m'envahit de toute part. C'est très étrange quand j'y pense mais bon sang que c'est agréable. Ne plus sentir le poids du monde sur ses épaules, ça change pas mal de chose sur notre état psychologique. Et c'était sans compter sur le rapprochement de Dani qui, posant une main à l'arrière de ma nuque, déposa une nouvelle fois un baiser sur mes lèvres mais en faisant cette fois-ci passer la langue. J'étais surpris. Oui. Mais bon Dieu que c'était plaisant ! Que dis-je, c'était exquis !
Son sourire était craquant. Rien qu'en sa présence, je suis certain qu'il pourrait faire fondre des banquises et réchauffer des cœurs meurtries. Il me fallait quelques secondes bien bon pour me remettre de mes émotions. Quoi, c'est pas parce que je suis une créature que je ne peux pas être victime de mes sentiments et sensations ! Quelques instants plus tard, elle me demande de venir m'asseoir à ses côtés, ce que je fais sans attendre puisque je n'allais tout de même pas rester debout au milieu de la pièce à rien faire et c'est là qu'elle me parla d'une de ses missions. Une petite fille guérissant les gens mais qui en contre partie semble coûter la vie à d'autres innocents. « T'en fait pas, je comprends. Je ne ferais que me faire tuer bêtement si je venais avec toi ! Puis ça serait bête que tu me perdes, tu te sentirais seule après sans moi ! » Lançais-je avant d'approcher mes lèvres des siennes, me reculant quelques secondes après pour dire doucement. « Et donc du coup, tu comptes partir quand ? »
Mar 22 Jan - 12:01
Invité
Anonymous
Invité

    Clairement Dani ressentait quelques choses pour cet homme/ animal et elle venait de lui faire comprendre. Elle pris place et lui expliqua qu'elle ne pourrait pas l'emmener à la prochaine chasse ; Ethan lui lança alors qu'elle serait triste et qu'il lui manquerait si il lui arrivait quelques choses . Elle eu alors un petit sourire timide avant de répondre doucement Bah oui ... Je viens de te trouver; j'ai pas envie de te perdre . avoua t'elle au porteur de peau. Puis elle repartit dans sa recherche sur cette petite fille il lui demanda alors quand elle partirait . Je sais pas encore ... Il faut que je regarde cette mission de plus près ça se trouve ce n'est qu'un canulars ; une fake news. Puis faut que j'ai des jours de repos avec le boulot aussi. ça peut être dans une semaine ou deux .. dis elle en mettant l'info en marque page sur son ordinateur .

    Elle se tourna alors vers Ethan et caressa sa joue du bout de doigts avant de lui murmurer doucement Mais pas de filles à la maison hain .. elle voulu ajouter qu'il était à elle maintenant mais elle n'osa pas . Peut être n'était il pas prêt à ça ; peut être était il simplement ravie d'être avec elle mais que ce ne serait pas juste elle . La jeune femme voulait pas non plus le pousser ... Elle s'étira puis regarda l'heure ; elle avait encore du temps mais midi approchait doucement. C'est qu'ils avaient bien dormi ! Elle avait quand même hâte d'en parler à Mary ! Elle semblait un peu perdu là tout de suite ; Devait elle continuer à chercher Lincoln maintenant, ou bien les deux années de recherche avait suffit ? Devait elle juste sauver les gens comme faisait pas mal d'autres chasseurs ? Oui clairement elle était un peu perdu dans sa petite tête actuellement mais réellement heureuse de sa compagnie.
Mer 27 Fév - 20:27
Invité
Anonymous
Invité

Son sourire timide était craquant. Mais genre vous voyez les gâteaux croustillants aux chocolats, bah il l'était presque autant, si ce n'est même plus ! Je pouvais clairement lire dans son regard une forme d'attachement à moi. Pourtant, je n'aurais jamais pensé cela possible. Enfin on parle quand même d'un porteur de peau avec une chasseuse. Durant mon existence, je n'ai jamais vu ça. Bon en même temps je suis pas si vieux que ça, c'est vrai mais il n'empêche que c'est très étonnant, même pour moi. « Tu me perdras pas. Je te le promets. » Lançais-je avec un petit sourire rassurant sur les lèvres. « Mhm ... Ces fakes news, franchement on dirait qu'ils n'ont que ça à faire. D'ailleurs je t'ai raconté la fois où je me suis fait passer pour un journaliste, une vraie petite aventure ! » Dis-je avec un sourire amusé avant de rebondir. « Une ou deux semaines, je pense que je peux être capable d'attendre, t'en fais pas ! »

Mon cerveau s'arrêta ensuite LITTÉRALEMENT quand Dani me murmura limite avec un sourire de psychopathe qu'il ne fallait pas que je ramène de fille à la maison. Alors moi, mon esprit tourmenté par les supplices qu'elle me ferait subir si je désobéissais tenter tant bien que mal de rebondir sur l'humour ... « Mais imagine-je commande une pizza et c'est une femme ... et genre après imagine qu'on se fait attaquer par un monstre hideux et terrifiant, je la laisse sur le pas-de-porte ou je la fais rentrer ? » Ouais, un scénario vraiment tiré par les cheveux mais possible ! « Mais oui, pas de fille à la maison. Promis. » Regardant Dani s'étirer, j'en profite rapidement pour jeter un œil à mes messages histoire de m'assurer qu'aucune information concernant ma sœur ne me soit parvenu puis, me retournant vers la chasseresse ... « Et donc maintenant, tu comptes faire quoi de beau ? » Fis-je avec mon plus beau sourire, bien évidemment !

Désolé pour mon retard  V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [TERMINÉE ; ft.Daniella] - Page 5 2673938484
Jeu 28 Fév - 8:03
Invité
Anonymous
Invité

    Autant dire que Dani était un peu pommée mais elle ne pus s'empêcher de rire à la phrase de son porteur de peau et cela la détendit presque tout de suite . Oui oui bien sur tu peux aider une personne dans le besoin mais ... pas plus .. pas de ça ... dis elle en se penchant doucement pour venir poser un tendre baiser sur les lèvres d'Ethan avant de se retirer de quelques millimètre les jours un peu rougie un sourire fin sur son visage et ajoutant d'un ton doux ça c'est pour moi.. . Lui exprimait elle ainsi qu'il était un peu sien ? Et pourquoi pas peut être - encore une fois - devenir plus qu'un colocataire ou un ami ?

    Il lui demanda alors ce qu'elle comptait faire aujourd'hui. Elle répondit simplement en regardant l'heure rapidement . - une horloge était fixé en haut de la porte d'entrée - . Et bien je dois aller prendre un chocolat chaud en ville avec une amie. Ensuite je pense passer voir mon patron pour savoir quand je pourrais avoir mes jours de libre ... enfin je peux l'appeler oui je vais faire ça au moins on sera fixé... D'ailleurs si tu dois faire des recherches pour ta soeur tu peux prendre mon ordinateur hain te gènes pas ! Dani irait retrouver la petite fille ange presque trois semaines après ça ! Mais elle n'était pas encore au courant . D'ailleurs entre temps elle se fera mordre par un chien errant et devra tenir le lit. Ethan se verra alors absent un moment sans donner de nouvelle et la jeune femme en sera assez contrarié . Mais tout ça c'était une autre " histoire " si l'on puis dire . Pour le moment dans la tete de Dani le bonheur prenait doucement chemin et s'était des plus agréable elle n'avait pas vraiment connue ça depuis un long long moment et ça lui avait grandement manqué . Une petite flamme de bonheur . Un espoir d'une vie plus agréable et sereine mais cela était il possible pour un chasseur ?

    Son téléphone se mis à vibrer c'était un message de son patron il avait une urgence et il lui demandait si elle pouvait venir tenir la salle quelques heures s'était vraiment imprevu mais urgent . Elle répondit que s'était ok . Elle se leva et regarda Ethan avec un sourire . Le boulot a besoin de moi ; une urgence visiblement . J'espère rien de grave . Je te vois ce soir ! dis elle en souriant ; déposant un baiser sur les lèvres de son petit porteur de peau . Elle ne savait pas qu'elle ne le reverrais pas avant pas mal de temps ... ELle partit l'esprit tranquille pour travailler


[ FIN ]
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum