VI.06 - Le conseil angélique [Anges]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
2 participants

VI.06 - Le conseil angélique [Anges]

Dim 21 Juin - 20:25
Invité
Anonymous
Invité

Asaliah avait de plus en plus la sensation que le Paradis fonctionnait dans une sorte d’auto-pilote depuis que l’Apocalypse n'avait pas eu lieu. Si le fait que la fin du monde n’était pas dommage à son sens, ça l’était davantage que les anges n’aient pas décidé à ce moment-là de ne pas avoir accès au libre arbitre, de ne pas être devenus un peuple et non cette parodie de "famille" où tout le monde serait frères et sœurs. Ca devait être une tare transmissible puisque les auravores fonctionnaient à priori dans ce même esprit "familial". Les archanges se faisaient discrets, tellement même que l’ancienne chef de garnison en venait à se demander si Dieu ne les aurait pas fait littéralement quitter "le bac à sable" parce que leur puissance excessive faussait "le jeu".

Le Créateur avait certes quitté le Paradis mais ça ne signifiait pas qu’Il n’était plus là, quelque part à les observer. Etait-Il déçu de la passivité des anges ? En organisant un conseil angélique, Asaliah espérait faire évoluer les mentalités des siens même si ça devait prendre un ou deux milliers d’années. Une réunion angélique permettrait cependant au Paradis de survivre peut-être à la menace auravore. C’était aussi à l’ordre du jour s’ils arrivaient à le suivre.

Il faudrait d’abord que suffisamment d’anges participent à cette réunion, ce qui n’était pas évident dans le sens où elle avait demandé sur "radio anges" que seuls les anges les plus actifs sur terre répondent à son appel. Ca excluait ceux qu’elle surnommait "les planqués", lesquels quittaient très peu le Paradis pour une raison x ou y qui n’avait aucune importance. A l’instar de l’Enfer qui avait son élite, Asaliah avait invité le haut du panier, "le top gun".

Ensuite, l’ange avait donné rendez-vous aux siens dans la salle sans pouvoirs et sans aucune arme pour éviter que "d’éventuels différents" ne fassent voler le mobilier. Parmi les anges qui pouvaient participer à cette réunion, Asaliah en suspectait au moins deux de "l’attendre au tournant" mais elle était prévenue et comme on dit, un ange prévenu en vaut deux. D’accord, cette expression utilisait le terme "homme" mais ça s’appliquait à tout le monde. Si violence il y avait, ça serait à mains nues.

Enfin, Asaliah avait mis un point d’honneur à ne pas faire resurgir sa nature fantaisiste et joviale. C’était une réunion sérieuse, il n’y aurait pas de malice et de boissons fraîches pour détendre l’atmosphère. La créature céleste portait même son uniforme le plus sévère avec sa coupe de cheveux la plus réglementaire. En tant qu’organisatrice de cette réunion, elle disposait aussi d’un marteau dit de juge dont elle pourrait se servir pour ramener le calme - du moins pour tenter de le ramener - et éventuellement assommer un ange "qui lui volerait dans les plumes". Assise à la table ronde, étudiant ses dossiers pour la énième fois, elle se serait sentie tendue comme les cordes d’une guitare si elle n’avait pas exercé un contrôle total sur son vaisseau … Autant dire qu’elle était très tendue, ce qui passait bien avec son expression très sérieuse.

L’ange de première génération attendrait que le plus d’anges vienne, elle en attendait environ quatre ou cinq en comptant Castiel qui arriverait en dernier parce qu’il ferait le taxi pour une certaine vampire dont ils expédieraient la demande le plus vite possible. Un monstre qui demandait qu’on lui restitue une épée d’ange donnée dans des conditions très douteuses, elle ne manquait pas d’air celle-là !

Du calme, elle se devait de rester zen et toujours aussi sérieuse.

Avant cela, Asaliah demanderait à chacune d’exprimer ses doutes "éventuels" sur la légitimité d’un conseil angélique qui n’aurait initialement aucune influence sur le Paradis - à part celui de refuser au monstre de récupérer l’épée d’ange - mais qui commencerait à son sens à les faire évoluer.
Mer 1 Juil - 19:13
Invité
Anonymous
Invité

J’ai disparu depuis plusieurs semaines à la suite de ma cécité. J’en perds la tête, mais j’arrive à peu près à fonctionner de manière normale dans mon palais. Même si je suis en train de faire tourner en bourrique à peu près tout le monde. J’ai d’ailleurs moi-même de la difficulté à m’endurer, alors il ne faut pas trop m’en demander.

Je suis dans ma chambre, dans le noir… on est le jour je crois, mais je ne le sais pas. On m’a laissée seule, je lis quelques livres en brailles, bouquin exprès pour les gens qui n’ont plus leur faculté de vue. Je suis tranquille, lorsque j’entends un appel ‘’autoritaire’’ qui demande aux anges de se rendre à la salle sans pouvoir et non armé. Un conseil visiblement important ou du moins... à voir. Avec eux, tout est important ou de hauts questionnements. Ils se cassent les fesses sur tous les petits problèmes comme si c'était de la plus haute importance à chaque fois. Voilà une des raisons pour lesquelles le Paradis ne me manque pas.

Cette voix d’ailleurs… cela fait des millénaires que je ne l’ai pas entendue à mon oreille. Asaliah. Ange de première génération comme moi, née également lors du 3e jour, mais un peu après moi.

Je suis une déchue, je pourrais m’en contreficher au coton, mais je suis dans les derniers anges déchus encore vivant. Autant me renseigner et aller voir… sinon, je ne saurais jamais.

Pourquoi maintenant je m'intéresse à ce conseil? Parce que je n'ai rien d'autres à faire que de me morfondre sur ma cécité, alors autant m'occuper l'esprit avant de devenir encore plus cinglée que je ne le suis...!

Toutefois, concernant ma cécité, je vais la taire et tenter de rien laisser paraître. Du moins, au possible… j’ai conscience que mes yeux ne suivent plus les mouvements, mais mes autres sens sont fonctionnels.

Avant de partir, je revêts un tailleur rouge éclatant, mes yeux ont des traits d’eyeliner et de mascara, mes lèvres ont un rouge à lèvre aussi pimpant que mon tailleur,  et mes cheveux sont remontés en un chignon strict. Autant avoir l’air sérieux. J’ajoute également des taillons aiguilles rouge vifs.

Je suis une déchue. Autant afficher mes couleurs.

J’arrive dans la salle sans pouvoir.

Je sens plusieurs présences, et j’ai conscience que la mienne risque de rendre cela houleux. J’ignore par contre de quoi il est question, juste que c’est important. À voir…

Je tiens également en laisse mes doubles personnalités avec un contrôle suffisamment fort pour savoir que je serais moi-même tant aussi longtemps que la rencontre ne tournera pas au vinaigre.

- Bonjour, dis-je d’une voix neutre.


Spoiler:
Mar 14 Juil - 16:21
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel se tenait debout devant le groupe de vampires qu'elle avait réunit avec la mère quand elle avait entendu le premier appel d'Asaliah pour se réunir et discuter. C'était assez étrange de recevoir une "convocation" à un conseil, quand elle était elle-même entrain d'en présidé un. Le moins qu'on puisse dire quand même, c'est que les anges n'avaient aucune organisation, et ce n'est pas elle qui aiderait le "groupe" à se rassembler, elle n'avait aucune confiance aux anges. Et déjà le fait de venir non armé, dans une salle sans pouvoir en disait beaucoup. Si ils commençaient par ça, alors elle doutait qu'une ... entente soit possible. Pris séparément, Ariel arrivait à s'entendre avec certains anges, comme Sealaih qui travaillait avec elle, contre les auravores. Ou bien Sahriel, qui était sa "meilleure" amie, si on pouvait parler comme ça de la relation qu'elles entretenaient ensemble, vu qu'Ariel n'était pas toujours d'accord avec ce que faisait Sahriel.

Aprés il y avait les anges comme Diana ou Castiel, ça avait été l'entente presque parfaite, avant que quelque chose vienne tout faire capoter, mais elle ne savait pas si c'était sa faute ou celle des autres. Chacun avait prit des routes différentes, et elles avaient beaucoup de mal à se croiser sans faire de heurt. Ensuite il y avait Haziel, elle lui avait confié son projet, avec réticence, mais un certain espoir qu'il continue si il lui arrivait quelque chose, pourquoi lui et pas un autre, c'était une bonne question. Mais en groupe, les anges faisaient vraiment n'importe quoi, pour à tout prix se montrer plus "glorieux" que son voisin, et elle savait qu'elle n'était pas exempte de cette trés mauvaise ... habitude, et c'était peut-être même encore pire quand les anges s'intéressent sincèrement ou pas, au sort des humains. Pour Ariel, elle avait toujours dit qu'il valait mieux que les anges ne se mêlent pas de ce qui se passe sur Terre. Aprés tout aujourd'hui, la plus grande menace qui plantent sur l'humanité depuis le début du monde, c'est un ange. Et les nouveaux ennemis qu'ils doivent affronter sont la création d'un ange.

Ariel décida tout de même de prévenir Haziel, et même Gadreel de cette rencontre, selon elle, complétement inutile, aprés elle ne savait si ils viendraient ou non. Le jour venu, Ariel se présenta dans cette salle sans pouvoirs, afin d'écouter ce qui allait se dire, voir les décisions qui seront prises, même si c'était inutile, parce que les anges sont connus pour n'en faire qu'à leur tête. Elle repéra Sahriel, et s'avança vers elle. Ce n'était peut-être pas une bonne idée d'afficher son amitié avec Sahriel durant cette réunion, mais ... elle s'en fichait un peu. Aprés tout, elle avait déjà sa petite réputation à elle, d'avoir suivit Lucifer lors de sa rébellion. Et puis, ses contrats avec les démons pour détruire les auravores n'étaient sans doute pas passer inaperçu, surtout depuis son intervention lors de l'attaque de l'hôtel des créatures par les hommes de lettres.

"Sahriel" fit Ariel en posant sa main sur son épaule, elle afficha un maigre sourire, sans savoir que sa sœur ne pouvait pas la voir, à cause de sa cécité. Elle n'était pas au courant de ce qui arrivait à sa sœur, mais quand elle le saura, sure qu'elle allait redoubler d'efforts pour retrouver ce Paymon.


VI.06 - Le conseil angélique [Anges] Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.06 - Le conseil angélique [Anges] 9ju4bx - VI.06 - Le conseil angélique [Anges] S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mar 14 Juil - 17:43
Invité
Anonymous
Invité

DIANA

Diana chantonnait toute seule, un pinceau dans la bouche, en train de cadrer avec ses doigts son tableau. Elle avait revêtue une salopette en jean et un t-shirt rose sur lesquels de nombreuses taches de peinture étaient visibles. Elle avait tressée ses longs cheveux blonds dans lesquels il y avait également de la peinture. Un peu sur le visage également, mais elle passait outre. Tout ce qu’elle voyait, elle, c’était ce qu’elle peignait. Un paysage des plus admirables représentant le mont Fuji, le lac à ses pieds et de multiples arbres roses japonais en lien avec la vue qu’elle avait prise là-bas. Enfin, elle avait une forte mémoire visuelle, elle n’avait pas besoin de prendre de photos en général.

Elle peignait sur de la musique classique, concentré alors que son chat tout blanc, Boréal, se frottait contre ses jambes. Une chatte Angora blanche aux yeux bleus. Une beauté trouvée en Espagne lors d’un voyage.

Sa sonnerie retentit, ce qui la fit sursauter. Ah oui… elle regarda l’heure et soupira. Le fameux ‘’conseil angélique’’. Une réunion invitant les anges à venir discuter de sujets importants et sensibles. Diana devait s’y rendre, c’était son devoir.

Elle laissa tomber tout ce qu’elle faisait et se rendit à sa chambre pour se changer. Elle se mit une robe mi-cuisse blanche, des escarpins blancs et noua en une queue de cheval lisse ses cheveux. Elle en profita pour nettoyer la peinture maculant ses mains, son visage et ses cheveux.

En arrivant sur place, elle vit beaucoup de frères et sœurs, ce qui la surprit. Rares étaient les moments où tous acceptaient de s’y rendre ensemble. Elle hocha la tête dans quelques directions, mais pinça les lèvres en voyant Ariel s’approcher amicalement de Sahriel, la seule ange déchue libre et encore en vie pour le moment.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

SEALIAH

Je sautille partout comme une puce, j’essaie de terminer tout ce que je fais tout en sachant que je n’en aurais jamais le temps. Mais je continue quand même, je termine mon ménage à la vitesse de l’éclair et m’arrête, désespérée, devant ma penderie.

- Qu’est-ce que je vais mettre bordel?!

Je zieute une robe en jean… hum… j’ai demandé à Ivy quelques robes jolies, je pourrais prendre les siennes ou retomber dans mes mauvaises habitudes vestimentaires… c’est un ‘’conseil angélique’’, je suis portée disparue depuis vingt-six ans… je dois me présenter comme l’ange que j’étais et non celle que je suis devenue… jeune adulte avec un âge mental mélangeant l’humaine et l’ancêtre angélique je représente.

Misère.

- Soyons une vieille relique… une vieille relique… hum… qu’est-ce que ça porte une vieille relique? Un costard en denim brun côtelé? Ark… non, ce serait trop moche. Je ne dois pas avoir l’air de ma vieille grand-mère Nina… Non, je dois penser…maman! Oui, qu’est-ce qu’elle porte d’hab’? Hum… ah voilà!

Je me téléporte dans une boutique de vêtements illico, je choppe une veste tailleur noire, une chemise blanche, une cravate rose, une jupe coupe genoux de type tailleur et une paire d’escarpins aiguilles noires. Je natte mes cheveux dans un chignon tressé serré, je revêts le tout, paie la facture à la vendeuse qui pense avoir la berlue, et je me ‘’sauves’’ direct à la réunion.

À mon arrivée, je lisse mes vêtements un brin. J’ai peur d’avoir froissé un truc dans le voyage. Ces gens me connaissent pour ma sévérité passée, pas mon excentricité présente… ça va faire un ‘’clash’’ entre les deux moi disons…

Je vois Haziel et je me dirige vers lui : ‘’ FRÉROOOT!’’ en lui plantant un baiser sur la joue en me jetant sur lui.

Passé l’image de l’ange parfaitement droit….

Je sens une présence… et je me retourne pour apercevoir… elle.

- Oh putain… Haz’… si tu me retiens pas, je vais la DÉFONCER celle-là!, dis-je en plantant un regard brûlant sur Sahriel.

Elle m’avait tranchée en deux comme une dinde à Noël lors du combat au Paradis avant que les déchus soient chassés de force avec Lucifer. Et je vois Ariel à ses côtés… ouais, non, pas certaine de la comprendre par contre… elle me semblait bizarre, mais…?

Et je vois… Asaliah. Oh! Ça c’est… inespéré. Je pensais avoir souffert d’un délire passager lors de l’appel… elle est toujours en vie ma sœur.
Jeu 16 Juil - 2:12
Invité
Anonymous
Invité



   

   

   



Samedi 29 Aout 2015,

Franchement ? Lorsqu’Ariel t’avait parlé de cette histoire de réunion qui aurait lieu fin août, tu l’avais remercié tout en pensant que tu n’irais pas. Puis, tu y avais songé et tu en étais venu à la conclusion que ce serait peut-être ta chance pour trouver Seheiah. Tu en doutais beaucoup mais tu espérais tout de même qu’il sorte enfin de sa tanière pour quelque chose du genre et à défaut peut-être pourrais-tu te renseigner et trouver une piste ? Ce serait bien parce que tu désespérais de plus en plus en voyant les mois et même…les années filées depuis l’accident de Wynn.

Connectés qu’occasionnellement à Radio Ange dans sa globalité, tu avais parfois perçu les rappelles donnés par…Asaliah. Tiens, ça t’avait fait penser, combien d’anges iraient à cette réunion ? Combien seraient choqués de te découvrir encore en vie ? Car, même si tu étais…réapparu il y a de ça maintenant trois ans et que tu avais croisés depuis quelques membres de ta famille, hm…bon…la majorité devait encore ignorer ton retour.  Bah, ça leur ferait une surprise ! Même si en vérité, tu préfèrerais qu’ils t’oublient rapidement.
Bref.

Samedi 29 ! C’est aujourd’hui ! Et contrairement, bien que tu l’ignores pour le moment, à un bon nombre de tes semblables, tu ne vas pas te prendre le chou en ce qui concerne ta tenue. Tu en as absolument rien à carrer de comment tu présentes, tu ne t’y rends pas pour faire bonne impression ! Un jean, un t-shirt jaune et un vieux gilet (plus ou moins couleur noisette) que tu as enfilé par-dessus une autre veste (dans les tons orangé) plus fine d’intérieur de ce matin pour te prendre tranquillement un petit thé avec des restes de scones que tu as préparé la veille, parfait !

Tu es maintenant dans la pièce sans pouvoir. Hm. Tu lances un regard circulaire aux anges présents et serre les dents en ne sentant pas la présence de Seheiah. Bon. Peut-être qu’il n’est pas encore arrivé. Tu vas pour t’éloigner un peu, te mettre dans un coin pour avoir une bonne vision et être tranquille lorsqu’on te saute dessus. Eh merde ! Pour la discrétion, c’est loupé, hein !

« Salut… »

Ta sœur peut le remarquer, t’es pas spécialement de bonne humeur, ça fait tellement longtemps que t’as pas été entouré par autant d’anges, dont certains doivent te considérer comme déserteur, peut-être comme un suiveur de Lucifer, en plus de ceux qui devaient te penser mort. Bon. T’es pas forcément à ton aise. Tu esquisses quand même un sourire à son attention car…pour elle aussi…ça doit faire un moment, même si…bon moins que pour toi.

Tu lui poses une main sur l’épaule, la tire légèrement vers toi dans un geste amical pour la retenir alors que tu remarques la présence de Sahriel et d’Ariel. Tu remarques aussi Diana, à qui tu adresses un signe de tête rapide. Puis, forcément, Asaliah que tu n’as pas vu depuis le début de la Perdition et…tant d’autres.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Ven 17 Juil - 18:08
Invité
Anonymous
Invité

29 août

Asaliah lui avait parlé d’un conseil angélique. Ce qui était surprenant d’apprendre. Un conseil angélique. Il ne savait pas si cela était une bonne idée. Mais au fond, il était curieux. Sa curiosité de ce qui allait ce passé ou bien ce qui allait être discuter était bien grande. Bien qu’il n’était plus en prison. Certains anges savaient très bien qu’il n’y était plus d’autre ne le savait peut être pas. Ou bien ne croyait pas ce qui se disait sur la radio ange. Bien que parfois la vie nous jouait des tours.

Gadreel portait un jean noir ainsi qu’un polo. Et en ce 29 Aout, il ne savait vraiment pas ce qui allait ce passé dans cette réunion. Il était maintenant dans la pièce sans pouvoir. Il y était et restait en retrait un moment afin d’observer qui était présent. Il y avait bien entendu Asaliah. Aucune surprise pour lui. Il regardait autour de lui. Diana, Saeliah,Haziel… Ariel et Sahriel. Les deux anges qui avaient osé l’aider à sortir de prison. Il leur serait éternellement redevable pour ça.

Ariel était la seule à être venue à sa défense lors de son procès. Saeliah était la seule à être venue le voir alors qu’il était derrière les barreaux. Elle lui avait donner une raison. Sahriel l’avait mis hors d’état de nuire. Il ne savait pas vraiment à qui faire confiance en ce moment. Il pouvait certainement faire confiance à Ariel et Sahriel, même si elle était une déchue. Cependant, les autres, il n’était pas certains. Tout allait dépendre de ce qui serait discuter et décider lors de cette réunion d’ange.
Dim 19 Juil - 22:27
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

VI.06 - Le conseil angélique [Anges] Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4392
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Longtemps l’ange Astarielle avait hésité à se présenter à cette réunion. Bien sûre, elle se sentait concernée, la Terre était à présent sa maison et lui apportait ce que le ciel ne semblait plus capable de lui apporter. Mais, elle n’était pas sûre d’avoir la force de croiser les autres anges. C’était que cela faisait près d’un an qu’elle avait disparu des radars angéliques. Peu savait son histoire, en réalité, Ariel et Sahriel l’avait appris par hasard, la croisant alors amnésique… Et seul Haziel savait toute l’histoire et surtout c’était lui qui l’avait aidé à récupérer sa grâce.

Mais Astarielle n’était pas une lâche, une planquée… Et même si au fond, elle stressait de revoir tous ces « frères et sœurs », elle était assez courageuse pour affronter leur regard.

Finalement, l’ange revêtue d’un simple jean et d’un chemisier blanc, se téléporta au lieu de rendez-vous. Elle était semble-t-il la dernière. Le meilleur pour la fin ? Peut-être pas. Elle posa un regard surpris en direction de Sahriel… Et à la fois, elle ne comprenait pas pourquoi la déchue était là. Aussi remarqua-t-elle Ariel à qui elle offra un sourire. Les deux sœurs ne s’étaient pas vu depuis qu’elles s’étaient rencontrées par hasard, alors qu’Asta était encore humaine… Sûrement serait-elle surprise de la revoir avec sa grâce. Qu’importe. Par contre, pourquoi semblait-elle si proche de Sahriel, cette garce ? Elle se contenta d’un signe de tête et de quelques sourires au personnes présentes. Elle n’avait aucune animosité envers l’un d’entre eux, de toute façon, le petit angelot avait toujours été du genre pacifiste… Sauf envers les traitres comme Sahriel bien sûre.

Mais l’ange n’allait pas l’attaquer pour se venger du petite jeu dont elle avait été victime, elle était plus intelligente que ça. Ils n’étaient pas ici pour se disputer de toutes façons, mais bien pour parler. Parler de quoi d’ailleurs ? La blondinette n’avait pas bien saisi l’objectif de ce conseil d’ailleurs… Et elle se demandait bien ce que leur supérieur hiérarchique allait en dire. Etaient-ils au courant ? Cela ne semblait pas être le cas. Qu’importe pour Astarielle, elle n’avait jamais été douée pour écouter les ordres de toutes façons.

Elle se contenta donc de se taire et de mettre ses mains dans les poches de son jean, un acte qui se voulait décontractée, sûrement pour cacher sa véritable anxiété.

Spoiler:
Dim 19 Juil - 23:09
Invité
Anonymous
Invité

Asaliah avait organisé peu à peu le premier conseil angélique, réunissant les anges les plus actifs sur terre. Castiel n’était pas certain de la réussite d’une telle entreprise. Les créatures célestes formaient un groupe très figé et beaucoup pensaient que leur avenir était incertain depuis que l’Apocalypse avait été évitée. Le Paradis n’avait jamais évolué et ça ne risquait pas d’arriver alors que le destin des anges semblait avoir failli. Pourtant Castiel était convaincu que Dieu avait aussi donné leur libre arbitre à ses premières créations mais les siens ne semblaient pas s’en rendre compte. Ils étaient incapables d’évoluer par eux-mêmes, attendant un chef qui penserait pour eux. Dieu parti, les archanges en mode étonnamment discret, la plupart restaient au Ciel. Les humains n’étaient pas assez protégés et les auravores étaient la pire abomination de tous les temps. S’il n’avait aucun poids au Paradis, ce conseil permettrait au moins de parler des sujets d’actualité, peut-être de motiver plus d’anges à arriver à un salutaire génocide auravore et déjà il allait permettre à Castiel de tenir sa promesse envers Faith. L’ange de deuxième génération avait promis à la vampire qu’elle pourrait venir se défendre devant des anges pour récupérer son épée d’ange. Pour lui, il ne faisait aucun doute que les siens n’accepteraient pas de lui accorder une telle arme mais elle aurait tenté.

"Nous y voila."

Disait Castiel à Faith en arrivant avec elle dans l’antichambre de la salle de pouvoir et en veillant à ne pas nuire à son métabolisme, une chose à laquelle il ne pensait pas au début.

"C’est une réunion entre anges, tu ne resteras que pour plaider ta cause et il y a un protocole à respecter. Tu passeras en premier, tu prendras la place d’invitée, tu parleras quand Asaliah t’en donnera l’autorisation puis nous voterons pour ou contre le fait qu’on te laisse récupérer ton épée d’ange. Comme je te l’ai déjà dit, je voterai contre toi."

Il y avait un peu de mobilier, un fauteuil confortable et des magazines sur les derniers galas sur terre. De quoi occuper la vampire mais il se doutait qu’elle ne les lirait pas parce qu’il lui avait un cadeau en prévision de son échec.

"Oh, pour le dérangement, voici la recette du nectar des dieux païens. Tu dois la garder pour ton seul usage, à part bien sur pour un ou une intime mais ça donnera plus de goût au sang non humain que tu consommes et encore bravo pour t’y tenir."

Il lui tapotait l’épaule en disant ça. C’était la version "non alcoolisée" mais ça devrait faire plaisir à celle dont il avait été l’ange gardien jusqu’à ce qu’elle commette l’erreur de devenir un monstre - une créature dirait-il - mais lui-même faisait des erreurs pour faire le bien. Ceci fait, Castiel rejoignait les siens dans la salle sans pouvoirs et il était surpris de voir Sahriel et Gadreel mais n’en disait rien. Saluant les autres anges, dont Haziel qu'il pensait mort depuis des milliers d'années en fait mais il demeurait impassible et puis Sealiah était déjà assez démonstrative pour eux tous. Il était aussi étonné mais content de revoir Astarielle, elle aussi il la saluait avant de prendre place à la droite d’Asaliah.

"Je ne savais pas qu’on ferait entrer n’importe qui. Au moins ça n’est pas la faute de Gadreel si "le ver est dans la pomme" cette fois."

Pince-sans-rire, il disait ça tout bas à son alliée et amie en regardant Sahriel qui se comportait comme si elle était … Aveugle ? Si elle pouvait le rester. Il était aussi question d’amnistier éventuellement Gadreel mais heureusement pas l’ange déchue qui n’avait d’ailleurs pas envie de revenir parmi les anges. Castiel la suspectait de chercher la chute d’Ariel et lui-même n’en était pas si loin malgré ses bonnes intentions. C’était justement ce qui avait provoqué la déchéance de Sahriel, avec les mensonges de Lucifer.
Dim 19 Juil - 23:16
Invité
Anonymous
Invité

Ca faisait plus de six mois que Castiel avait promis à Faith qu’elle pourrait se défendre devant un regroupement d’anges afin de récupérer son épée d’ange. En fait ils s’étaient vus avec Mary et Emmy au début du mois de décembre et l’ange était venue la chercher pour le grand jour le 29 août. Ca faisait donc presque neuf mois d’attente. Neuf mois ! La vampire avait bien cru que ce jour ne viendrait jamais et on ne pouvait pas dire "mieux vaut tard que jamais", parce que neuf mois, c’était tout de même très long et même trop long !

"Je suis prête."

L’ange la touchait à l’épaule et ils se retrouvaient dans une sorte de petite salle d’attente l’instant d’après. Ca lui faisait penser à un placard meublé, ce qui signifiait que Faith n’aurait le droit de côtoyer les anges présents dans la salle voisine que lorsque sa présence serait requise et si possible brièvement. Tous les anges étaient-ils aussi méprisants, tous se sentaient-ils aussi supérieurs au reste des autres espèces ? Etant donné que Castiel avait insisté sur le fait qu’ils auraient pu tout aussi bien la tuer depuis des lustres, la chasseuse devait percevoir ce traitement comme un progrès. Elle écoutait son ancien ange gardien lui expliquer une sorte de protocole qui lui donnait l’impression de passer devant une cour martiale, comme si elle avait quelque chose à se reprocher alors qu’on lui avait donné l’arme avant de la lui reprendre sous le pretexte fallacieux que la jeune femme pourrait s’en servir pour tuer un ange. C’était n’importe quoi et Faith dénoncerait la véritable raison de Castiel qui évidemment allait voter contre elle.

"He bien … Merci ..."

L’ange tenait visiblement à lui donner un lot de consolation, convaincu qu’il était sur le fait qu’elle n’aurait pas gain de cause. La créature de la nuit prenait la recette avec un air stupéfait. Voilà qui agrémenterait son régime alimentaire. Elle s’installait dans la fauteuil et parcourait la recette sans se rendre vraiment compte du départ de la créature céleste. Pour avoir la version alcoolisée, il suffirait de rajouter de l’alcool mais Faith n’était pas sure que ça se marierait bien avec du sang animal, voire de synthèse, ce à quoi Castiel n’avait pas songé mais ça n’était toujours pas du sang humain après tout. La vampire était aussi étonnée qu’il la complimente à nouveau sur le fait qu’elle ne buvait plus de sang humain, justement. Elle se disait alors qu’il allait voter en sa défaveur mais peut-être pas de son plein gré. Une des créatures célestes devait avoir "une dent contre elle", sans mauvais jeu de mots.
Dim 19 Juil - 23:30
Invité
Anonymous
Invité

Contre toute attente, Sahriel arrivait la première à la salle sans pouvoirs, éclatante et classe dans sa robe écarlate. Asaliah aurait l’air du "petit chaperon rouge", elle. Son ton était plutôt froid mais le fait qu’elle soit là stupéfiait l’ange de première génération qui la contemplait avec des yeux arrondis de surprise même si techniquement, elle faisait partie … Des anges actifs sur terre dans le sens où elle était active à sa façon. L’ancienne chef de garnison en était sans voix mais elle retrouvait ses facultés quand Ariel arrivait à son tour et cette dernière ignorait superbement Asaliah avant d’aller saluer Sahriel d’une façon pour ainsi dire affectueuse et l’ancienne chef de garnison ouvrait à nouveau des yeux ébahis devant une telle réaction. Depuis quand se voyaient-elles ? Depuis quand entretenaient-elle d’aussi bon rapports ? Le service de renseignements d’Asaliah avait de toute évidences quelques lacunes !

"Bons ..."

Asaliah avait l’impression que ses yeux sortaient de ses orbites quand Haziel arrivait à ce moment-là. Haziel serait-il le "Snake Plissken" du Paradis ? Celui qu’on croyait mort mais qui ne l’était pas ? Haziel n’avait pas l’air content d’être là, ce qui n’augurait rien de bon. Une créature céleste pour le moins dynamique - habillée d’un tailleur noir qui faisait plutôt bizarre sur elle - débarquait à ce moment précis et sautait avec joie au cou d’Haziel. Il s’agissait de … De … Asaliah fermait les yeux, les rouvrait, secouait la tête comme pour remettre ses idées en place mais c’était bien elle, Sealiah ! Encore une morte qui ne l’était pas ! Sa réaction hostile envers Sahriel n’était pas étonnante vue que cette dernière l’avait tuée … La mort n’était plus ce qu’elle était. Sealiah repérait alors Asaliah et la joie dans ses yeux réchauffait le cœur de l’ancienne chef de garnison qui ne pouvait s’empêcher "de fissurer son masque sérieux" pour vouer un grand sourire à l’ange tout en lui faisant coucou de la main et de terminer par un geste explicite de prière. Elles se reverraient bientôt mais l’ange de première génération devait gérer la réunion aussi retrouvait-elle son sérieux pour la circonstance.

Que de surprises !

Gadreel arrivait sur ces entrefaites, Asaliah n’était vraiment pas sure qu’il viendrait. Son fr … Fr … Frrrrr … Elle n’arrivait pas à le "dire" même en pensée. L’ange la considérait comme sa sœur et rien de plus et Asaliah se faisait enfin une raison, il était temps et ça n’empêchait pas qu’elle ferait tout son possible pour qu’il soit amnistié. Elle le saluait amicalement lui aussi même si c’était d’une façon plus sérieuse que pour Sealiah, sans joie en somme. Astarielle créait elle aussi la surprise et elle aussi dévisageait Sahriel d’un air contrarié, ce qui n’était bien sur pas surprenant. Asaliah lui faisait un petit signe amical à elle aussi. Enfin, Castiel sortait de la petite salle d’attente où il avait du laisser la vampire dont la plainte servirait en quelque sorte "à essuyer les plâtres". A part Sahriel et Gadreel, Castiel saluait tout le monde, Asaliah la première avant de prendre place à sa droite, en bon bras droit.

"Tu as mangé un clown avant de venir ?"

Répondait-elle en prenant un air faussement sérieux et en envoyant un léger coup de coude dans le flanc de son allié et ami quand il faisait ce trait d’humour douteux sur l’ancien gardien du jardin d’Eden même si c’était la présence de Sahriel qui semblait l’irriter le plus.

"On est tous là, il est temps de commencer."

Tel un juge au tribunal, Asaliah donnait plusieurs coups de marteau, ce qui amenait toutes les attentions vers elle.

"Bonsoir mes amis, mon peuple."

Ca lui faisait bizarre de dire ça en présence de Sahriel et le coup d’oeil qu’elle lui vouait ne devait échapper à personne sauf à l'intéressée qui avait l’air de ne regarder personne en particulier, comme si elle était dans son propre monde, sans doute parce qu’elle avait "une case en moins". La tellement perspicace Asaliah ne s’était pas rendue compte que l’ange déchue était aveugle.

"Merci d’être venus. Prenez place, la première réunion du conseil angélique commence."

Elle espérait que ça ne serait pas la dernière réunion. L’ange continuait mais en n’adoptant finalement ni un air sévère, ni un air jovial mais sérieux avec un regard tout de même amical. Ca n’était pas une court martiale après tout.

"Je vous confirme que dans un premier temps nos discussions n’auront pas d’impact sur le Paradis parce que ce n'est pas aisé de le faire évoluer. Nos décisions peuvent néanmoins avoir un impact sur la terre et si nous arrivons à nous entendre, à nous unir pour régler des problèmes sur terre, nous pourrions faire nos preuves et ainsi devenir un véritable pouvoir exécutif. A l’ordre du jour, je vous propose de décider de la résolution de ces problèmes sur terre, comme par exemple le fléau auravore, les exactions de plus en plus intolérables des démons des croisements et les prétendants au trône de l’Enfer. La deuxième et dernière partie de la réunion sera un tout petit peu plus personnelle avec votre témoignage sur nos relations avec les humains, les monstres et les démons. Si la première partie prend trop de temps, nous consacrerons la deuxième partie à une deuxième réunion plutôt que de la bâcler."

Ceci dit, elle faisait mine d’ouvrir son premier dossier avant de se raviser.

"Si vous le voulez bien, nous allons faire un tour de table pour entendre vos réactions à chaud avant de juger la première affaire, une vampire qui souhaite qu’on lui rende, je la cite, "son épée d’ange", fin de la citation."

Si les anges écoutaient les avis des uns et des autres par ordre d’arrivée, ce serait donc à l’ange déchue de s’exprimer en premier et à Castiel de le faire en dernier, Asaliah ne commentant pas son initiative.
Mar 4 Aoû - 16:03
Invité
Anonymous
Invité

Je reste moi-même et je ne laisse rien paraitre, hormis le fait de fixer le vide à certains moments. Mais considérant mon état mental, je passerais juste encore une fois pour la folle qui fixe le vide, car elle se trouve dans son propre monde. Ce qui est un peu le cas, je dois l’admettre. Mais aujourd’hui, je compte faire un effort pour participer un minimum à cette réunion, bien que j’en ignore encore le sujet principal.

Les anges arrivent et je tourne la tête dans les bonnes directions à chaque arrivée. Je ressens chacun d’entre eux, et les reconnait. Je reste dans mon coin et je sens que j’y suis confiné, personne ne m’approche. Je ressens de la haine, de la surprise, de la confusion, et la colère de… Sealiah. Tiens, elle est donc toujours en vie? Étonnant… je croyais l’avoir tué il y a de cela bien longtemps.

C’est alors qu’un ange m’approche… Ariel. Elle pose sa main sur mon épaule en ne faisant que me prénommer, sa manière officielle à elle de me saluer. Elle reste à mes côtés, et ma réaction est de serrer sa main pendant plusieurs secondes pour la remercier.

- Sais-tu de quoi il est question aujourd’hui ma sœur?, lui demandais-je dans un murmure intrigué.

Au final, on n’a pas à attendre bien longtemps avant que… Castiel, fasse son entré. Ma mâchoire s’est alors tellement serrée que j’ai entendu mes molaires craquer. Et… serait-ce…? La présence d’une créature… vampire! Intéressant et bizarre à la fois… mais lorsque la créature parle…

- Faith?, demandais-je à haute voix en dirigeant mon regard vers elle.

Là je dois l’admettre… je suis sur le cul. Je n’aurais pas imaginé qu’elle serait là.

C’est alors que retentit des coups de marteau, comme un juge le ferait dans sa salle. Et la voix d’Asaliah retentit, faisant abattre un silence attentif. Elle nous salue comme étant ses amis, son peuple… très certainement, aucun de ces mots ne s’adressent à moi, je ne m’y sens pas impliqué. Elle nous invite à prendre place, ce que je fais en suivant Ariel de très près. J’arrive à m’asseoir sur une chaise en évitant de justesse les genoux de ma sœur.

Asaliah explique que la réunion va concerner les Auravores et les démons dans un premier temps. Ensuite, dans un deuxième temps, nos relations personnelles avec les humains et les créatures. Saint Seigneur…

Elle ajoute toutefois que l’on traitera en premier le sujet Faith voulant récupérer ‘’son épée d’ange’’. Je me mordille la lèvre inférieur… mon ex risque de ne pas avoir de votes en son nom, ou peu, considérant la horde sur place, dont Astarielle.

- Si je peux me permettre de prendre la parole en premier… Asaliah, dis-je en me levant. Selon moi, autant qu’une épée d’ange récupérée sur un mort puisse servir entre de bonnes mains… que de la laisser pourrir et disparaitre. Faith… est une bonne personne, un vampire avec une conscience d’autrui exemplaire et elle a… une bonne âme. Je suis d’avis que nous pouvons lui laisser l’une de nos armes sans inquiétude. Elle n’a aucun mépris envers notre espèce, elle n’est donc pas un danger pour nous et une fière combattante qui tente d’aider les chasseurs. Elle ne peut que faire le bien… et je crois que dans cette pièce, c’est ce que tout le monde veut… qu’une créature fasse le bien et non le mal… je me trompe messieurs-dames?

Je fais un tour d’horizon avec mon regard, comme si je regardais chacun d’entre eux, donnant l’illusion de ne pas être aveugle, avant de me rasseoir. Pour sûre, mon petit discours risque d’en surprendre plus d’un… mais lorsqu’on parle de Faith, la question ne se pose même pas.

Spoiler:
Dim 9 Aoû - 0:59
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel se trouve dans cette pièce, elle avait eu envie d'assister à cette réunion, elle y voyait l'occasion de pouvoir défendre son cas, de pouvoir présenter son projet contre les auravores. Elle avait sans doute pris des initiatives qui ne plairait pas aux autres anges, mais tant pis, maintenant, c'était fait, et si cela leur permettait de gagner, c'était le plus important, non. Les anges devaient au plus vite prendre le "contrôle" des auravores, par tous les moyens, même si cela devait passé par une "élimination" de certains, même si elle avait fait une promesse à James, un chasseur qu'elle n'avait pas vu depuis quelques mois, mais ... ce n'était pas nécessairement une mauvaise nouvelle. La jeune ange croise le regard de Diana, qui ne semble pas comprendre de la voir auprès de Sahriel, mais l'ange reste sa meilleure amie... au contraire, elle a encore l'espoir de pouvoir la "ramener" du bon côté, même si évidemment elle sera toujours une déchue, cela ne voulait pas forcément faire le "mal". Elle essaya de faire un sourire à sa sœur, mais elle n'était pas au point de réussir à être aussi... amicale, mais elle aurait voulu l'être.

Sahriel lui demanda alors si elle savait de quoi, il était question. Ariel secoua la tête, il y avait tellement de choses à dire, qu'elle ne savait pas si ils n'allaient pas passer des années pour en faire le tour.

"Non aucune idée" fit la jeune ange, puis elle remarqua la présence de Sealiah, Ariel n'était pas sans savoir le lien qu'il y avait entre les deux anges, l'une avait essayé de tuer l'autre. Elle croisa le regard de Sealiah, elle laissa quelques instants Sahriel pour se rendre auprès de sa sœur pour lui parler et lui expliquer ce qui se passe, ou même simplement la saluer, mais cette dernier cria "Frérot" comme une folle, en sautant dans les bras de Haziel. Et Ariel fut figée sur place, et ressentit une étrange jalousie.... non pas par rapport à Haziel, mais plus parce que Sealiah arrivait à se montrer si "joyeuse", alors qu'Ariel n'arrivait pas à "sourire" normalement. Elle serra les dents, et choisis de faire demi-tour pour revenir vers Sahriel, de toute façon elle n'avait pas grand chose à dire à tous ces anges.

C'était la même chose pour Haziel, il était au courant de son projet, celui qu'elle voulait présenter à tous, même si elle doutait de plus en plus que c'était une bonne idée... Gadreel fut le prochain à se joindre à eux, elle lui fit un signe de la tête, contente de le voir là, même si ... c'était assez dangereux pour lui, mais il pouvait compter sur elle pour faire face aux autres, si l'un d'eux s'approchait de son frère avec une intention loin d'être amicale. Elle savait qu'il faisait de son mieux pour s'adapter à la vie terrestre, mais elle pouvait compter sur lui. Astarielle fut la suivante à arriver, elle fut un peu surprise de la voir là, et en fut déçue. Non pas que sa sœur est retrouvé sa grâce ou sa mémoire, mais quelque part, elle lui avait espéré une autre vie, loin de toute cette guerre, de cette bataille. Mais on ne pouvait pas échapper à sa nature, semble-t-il. Elle se contente d'un hochement de tête sans répondre à son sourire, de toute façon se serait encore pire de la voir sourire.

Ariel vit Castiel, elle ne savait pas si elle était "triste" parce qu'il ne l'avait pas plus salué que les autres, elle pensait qu'il y avait quelque chose entre eux, une certaine complicité, mais apparemment elle s'est trompée, puisqu'il choisit de se poser à la droite de Asaliah, l'ange qui les avait tous convoqué. Et soudainement Ariel se braqua comme une enfant, elle ne dirait rien de son projet à personne. Elle sauverait le monde toute seule, et si elle n'y arrive pas, et bien elle n'aurait au moins rien à justifier, et puis personne ne ... "mourrait" avec elle, dans ce projet. Et si elle gagnait, elle aurait l'arrogance de pouvoir dire qu'elle a tout fait toute "seule", sans l'aide d'aucun ange. Et en plus, il ramenait une vampire avec elle, .... est-ce qu'une réunion entre anges, ne devrait pas être entre anges... Si elle avait su, elle aurait dit à Caym et à la "mère" des vampires de venir avec elle. Bon cela aurait bien fait rire Caym, c'est sûr, mais passons.

Asaliah demanda le silence en tapotant avec un marteau pour attirer leur attention sur elle, et réclamer le silence. Bon déjà, si elle avait besoin de ce genre d’ustensile pour ... réclamer le silence, c'est qu'elle manquait de prestance. Mes "amis", "mon" peuple. Non, mais elle était complétement à côté de la plaque. Ils n'étaient pas des "amis", aucun d'eux n'avait des liens amicales, en tout cas, Ariel n'avait pas d'amis parmi les anges, la seule qu'elle pouvait mettre dans cette catégorie, c’était Sahriel. Gadreel était plus un frère pour elle, que tous les autres réunis, et il y avait un peu Haziel, et elle avait cru mettre Castiel dans cette liste, mais... cela ne semblait pas être réciproque. En tout cas, Ariel leva les yeux au ciel, son ... discours commençait trés mal.

L'évolution du Paradis était trés longue, car ils ont une vie plus longue que les humains, et la vie sur Terre avait l'air de passé super vite, que tout était trop speed, et cela pouvait sans doute "saouler" certains anges. Il faut des années à certains humains pour changer leurs habitudes, leurs vies, et ...
encore plus pour les anges. Ariel était assise aux côtés de Sahriel, et fixait Asaliah du regard, pour ne pas perdre une miette de tout ce qu'elle était entrain de dire, même si elle n'était pas d'accord avec elle, au contraire. Jamais les anges ne pourraient s'unir comme un seul bloc... ils étaient arrogants et leurs rancunes étaient tenaces. Aprés tout, Ariel avait aussi de quoi en vouloir à chacun d'entre eux, et elle n'en faisait pas grand cas. Mais tant qu'aucun ne pourrait passer au dessus de cette "rage", ils ne pourraient pas s'allier. Mais elle était sans doute mal placée pour le dire, alors qu'elle était remplit de rage, à chaque instant.

Asaliah parla de résoudre les conflits de la terre, de manière exécutif, comme si ils allaient tous résoudre maintenant, et surement. Là aussi, aucune chance, les démons seraient toujours là... pour l'éternité, et ... elle se disait de plus en plus en souvent que les auravores aussi, allaient devenir un "mal" présent pour le reste ... de l'univers. Et même elle doutait qu'ils puissent être détruit un jour, parce que même si il n'y avait plus d'humains à posséder, ils pourraient continuer d'exister en tant que "forme", comme les anges ou les démons. Les relations avec les humains, les ... monstres et les démons. Déjà le mot "monstre" voulait déjà tout dire. Ariel autant elle avait de plus en plus de mal à "aimer" les autres, autant elle n'avait jamais dit "monstre", mais "créature". Asaliah semblait se croire supérieure, combien d'anges se sentait "supérieur" à vouloir résoudre les problèmes à la place des humains.

Pour commencer les humains n'auraient jamais dû avoir vent de leur existence, ou de celles des créatures. Ils auraient dû vivre dans l'insouciance, dans l'innocence, mais les anges avaient échoué dans cette tache. Trop occupé à se bouffer le nez, à se cacher, ou à pleurer sur leur sort, pour voir que la Terre était déjà "perdue". Ariel se mettait dans le tas, bien que même si elle avait voulu descendre sur Terre pour arranger les choses, "ils" ne l'auraient jamais laissé descendre. Voilà la vraie raison de la présence de cette vampire.  Ariel serra les dents, elle n'accepterait jamais qu'un vampire, une créature autre qu'un ange puisse ... avoir une épée d'ange en main. Par contre, elle fut trés surprise de voir Sahriel se levait pour parler la première, et vouloir confier une épée à un vampire. Le monde était-il vraiment tombé sur la tête ?


"Je suis contre" fit Ariel en croisant les bras, avait-elle besoin de dire pourquoi. Cela ne remettait pas en cause le fait que Faith puisse être une bonne personne, mais elle n'était pas "immortelle", et qui sait ce que cette épée deviendrait aprés sa mort, et si cela venait à se savoir, qui sait si elle ... n'allait pas se faire attaquer exprés pour avoir cette épée. "Il n'est nul besoin d'être armé pour faire le "bien"." ajouta la jeune ange, elle était presque désolée de ne pas être du même avis que sa sœur, alors que cette dernière était entrain de prêcher pour le "bien".


VI.06 - Le conseil angélique [Anges] Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.06 - Le conseil angélique [Anges] 9ju4bx - VI.06 - Le conseil angélique [Anges] S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Lun 10 Aoû - 15:44
Invité
Anonymous
Invité

DIANA

Diana salua quelques personnes, et elle remarqua un ange particulièrement intense qui fonça vers Haziel comme un boulet de canon. Sealiah… un vieil ange, mais à la voir agir, Diana compris que la créature céleste n’était plus exactement la même. Elle rendit le hochement de tête que Haziel venait de lui adresser avec un sourire. Comment ne pas apprécier ce frère? Elle vit alors un revenant… Gadreel. Elle ne l’avait jamais connu personnellement, elle ne connaissait que son histoire. Elle l’avait croisé à un moment et jugé pour ses crimes passés. Elle remarqua Astarielle qui se faisait discrète dans un coin également. Elle vit bien sûr Castiel entrer dans la place, et elle tiqua… son sentiment de haine envers lui ne changerait jamais. Elle vit passer une créature, ce qui est inhabituel, alors elle se demanda ce qu’Asaliah voulait traiter.

Leur sœur pris alors la parole après quelques coups de marteau pour réclamer le silence. Elle étala la raison de la rencontre, des sujets qui semblaient en effet également important pour Diana. Chaque chose en son temps. Elle amena quand même en premier plan la raison de la présence de la vampire parmi eux. Diana tiqua à la déclaration.

Elle écarquilla les yeux de surprise en voyant la déchue se lever et parler la première. Son discours était… étonnant, mais en même temps, qu’une saleté de déchue vote pour une fichue de créature n’avait rien d’étonnant. Ariel vota ensuite contre l’idée, ce qui rassura Diana. Au moins sa sœur n’avait pas perdue la tête. Elle se leva à son tour, faisant comme Sahriel, alors qu’Ariel s’était contenté de rester assise, bras croisés, comme un enfant boudeur.

- Je suis totalement contre. Sahriel, il n’est pas étonnant que tu votes pour une créature… le mal soutien le mal… les monstres avec les monstres… toi-même tu ne ressembles plus à un ange madame siphonneuse d'âmes…. En ce qui me concerne, il faudra me passer sur le corps avant qu’une créature ait droit à une épée d’ange. Quand elle se fera flinguer par un chasseur, qui aura ensuite cette épée? Ou pire, quel démon ou autre créature aura cette épée entre les mains? On la donne maintenant avec la bonne foi et plus tard ce sera un sujet d’inquiétude? Autant faire disparaitre cette épée maintenant que de se causer un stress inutile plus tard… rien n’indique que cette vampire ne vous plantera pas en pleine poitrine son épée sur un coup de rage. C’est non. Et si ce conseil vote pour… alors les anges seront vraiment tombés sur la tête, en perdition, et le Paradis et le Bien seront réellement en perte… nous devons faire le Bien, pas encourager le Mal.

Diana avait utilisé une voix forte et inflexible, bien ancrée dans son opinion. Elle avait parlé en faisant un tour de pièce, cherchant à croiser chaque regard, avant de terminer en regardant Asaliah dans les yeux. Elle s’assit ensuite l’air choqué qu’une telle question ait pu être mise de l’avant lors d’un Conseil angélique.

_ _ _ _

SEALIAH

Je respire et j’expire par les voies nasales qui m’ont été données lors de mon humble conception. Haziel me tire gentiment vers l’arrière pour m’éviter de faire une connerie et de provoquer la Troisième Guerre Mondiale ici. Je fusille la déchue… si seulement un regard pouvait tuer. Mais je me calme un peu et croise le regard d’Asaliah. Je suis heureuse de la voir et après un regard surpris, elle affiche une joie sincère qui fend son masque de sérieux. Je réponds à son salue et à sa prière. Nous nous reverrons, c’est certains.

Sa sœur demande le silence et expose les raisons entourant cette mystérieuse rencontre. Je suis d’accord avec les sujets, bien que je doute que nous puissions traiter de tout en une seule rencontre. Seule la présence de la vampire m’indispose. On avait bien dit… réunion angélique, non?

C’est alors que Sahriel se lève la première, ce qui est surprenant je le reconnais, et expose son opinion… très peu surprenante. Je lève les yeux au ciel. Quelle idiote. Ariel au moins ne prends pas son partie, et ensuite c’est au tour d’une de nos jeunes… Diana. Son argument dur et direct me surprend, mais me ravit. Je présume que je peux également me lever et donner mon avis. Je déglutis… je suis un peu stressée quand même… vingt-six ans…

- Hum… en ce qui me concerne… même si je suis laxiste sur certaines choses dernièrement et plus ouverte d’esprit, je vois mal pourquoi nous laisserions une de nos précieuses armes entre les mains d’une créature. Oh, rien n’indique qu’elle est méchante… c’est peut-être une gentille, mais je parle ici d’une question de principe. Quand un ange meurt, son arme part avec lui. Le vol est un crime… et encourager ce vol en laissant de notre plein gré une de nos armes se balader sans surveillance… quel message envoyons-nous à nos ennemis, je me le demande. Par principe seulement… je vote non. Je ne juge pas cette vampire comme je ne la connais pas, elle a peut-être des intentions pures, mais c’est non.

Je me rassois en silence sans rien ajouter de plus.
Mer 19 Aoû - 0:16
Invité
Anonymous
Invité

Après évité une altercation qui aurait pu très mal finir entre tes sœurs, tu avais continué à observer chaque nouvel ange qui arrivait et dans le tas, lorsqu’ils te remarquaient, la plupart semblaient surpris comme-ci ils avaient vu un fantôme. Évidemment ! Sauf, Gadreel, en fait ! Ah ? Pourquoi ? Peut-être que si tu avais su que ton frère avait passé ces derniers millénaires en prison tu n’aurais pas été aussi surpris, seulement, tu t’étais tellement coupé des actualités du Paradis que ça t’était complètement passé au-dessus.

Tiens, Castiel. Sur lui, par contre, tu en as attendu quelques trucs à son sujet !

Finalement, Asaliah déclare que la réunion du conseil angélique commence et alors que la plupart de tes semblables vont s’asseoir autour de la grande table, toi, tu préfères rester debout, ton épaule appuyée contre ce pilier où tu te trouves très bien ! Silencieux, tu écoutes et tu ne peux t’empêcher de rouler des yeux lorsqu’elle mentionne les Auravores en les qualifiants de fléau et tu te retiens de le faire pour tout le reste car et surtout parce qu’elle le mentionne, ce conseil n’a en réalité aucun poids, tu te demandes même bien pourquoi tu restes-là. Sans doute, de la curiosité.

Tu songes à, lorsque ton tour viendra, simplement hausser les épaules en ce qui concerne ton avis à chaud concernant cette réunion…seulement, le sujet dérive totalement lorsque Sahriel comprend mal la question et donne directement son ressenti concernant la première affaire qui, d’ailleurs, te fait soupirer tellement tu trouves absolument ridicule de réunir autant d’anges pour ça. Genre ? Sérieusement ?...

Bon. Tu écoutes. D’abord, Sahriel donc qui semble, contre toute attente, d’accord pour que la vampire garde l’épée en arguant qu’elle s’en sert pour le bien. Sahriel qui défend le bien ? Tu as une petite once d’espoir, la même qui avait surgit lors de vos brèves retrouvailles, qui surgit en toi et qui…repart presque aussitôt en écoutant les avis de tes autres sœurs : Ariel, Diana et Sealiah. Ariel, elle s’exprime peu et quelque part, tu peux comprendre son point de vu même si sur le coup tu le trouves un peu trop simple. Par contre, tu te vois être totalement…déçu par les paroles de ta sœur Diana. Il est vrai que Sahriel a commis d’irréparable erreur mais là n’est pas la question aujourd’hui, ne vient-elle pas, justement, de dire que la vampire en question lutte pour le bien ? Tu ne comprends pas cette haine qu’affiche Diana à l’encontre des créatures, qui certes, peuvent être particulièrement mauvais mais…pas tous, tu le sais, tu l’as vu, contrairement aux démons qui sont des âmes complètement perverties et sans, malheureusement, la moindre chance de rédemption. Pour le moment, tu mets de côté cette réflexion concernant Sahriel, ce madame siphonneuse d’âmes car pour le moment, tu ne veux pas savoir, car ce n’est pas l’endroit pour pouvoir…réagir en conséquence. Tu n’aimes pas ses arguments, pour toi, ils ne tiennent pas la route mais avant ça, tu laisses parler Sealiah qui, pour quelques principes auquel tu n’adhères pas, refuse aussi d’octroyer cette épée à cette créature.

Bon.

En trois mots comme en cent…ça te saoule.

Tu roules des yeux tout ne redressant pour prendre la parole « Sans déconner ?! Vous êtes sérieux là ? Vous n’avez pas mieux à foutre que de débattre si oui ou non une créature, qui apparemment chasse le mal d’après ce que je comprends, peut garder ou non l’une de nos épées ? D’ailleurs, elle l’a eu où cette épée ? Car, Sealiah, tu parles de vol, mais qu’est-ce qu’on en sait ? » c’est rare, mais tu t’exprimes légèrement moins calmement que d’habitude et ce même si tu restes très posé dans le ton que tu emploies…

Tu tournes ton attention sur Castiel qui prend alors la parole en ces quelques mots…C'est mon épée. J'ai surveillé Faith discrètement et elle a servi le Bien avec cette arme mais je n'aurais pas dû la lui confier. Je suis gré envers Asaliah de m'avoir permis de tenir ma promesse afin qu'elle se défende pour la récupérer.

…Putain. Là, c’est la première goutte….

« Attends, tu es en train de nous dire qu’on se fait tous chier avec ça, parce que monsieur n’assume pas d’avoir donné son épée à un certain moment ? Qu’est-ce qu’on fait à en parler, même ? Tu l’as récupéré, c’est ton épée ? C’est plié !» Tu inspires fort, même si tu n’as pas besoin d’oxygène mais c’est une mimique que tu as pris des humains à force de vivre avec eux, comme pour contenir ton agacement… « Par contre, tant que j’y suis, j’aimerais réagir sur ce que tu as dit, Diana. Tu as peur de ce qui pourrait advenir de cette épée si le vampire venait à mourir ? Pas beaucoup plus que ce qui pourrait arriver si l’un des nôtres mourait, voler sur nos cadavres n’est pas impossible. Je ne comprends pas ce raisonnement et je ne comprends pas non plus cette haine, il existe des vampires parfaitement capables de faire le bien. En quoi, serait-ce encourager le mal que de permettre à une chasseuse, car, de ce que je comprends, c’est ce qu’elle est, de pouvoir combattre plus efficacement le Mal, justement ? Le véritable Mal, les démons. Car nos épées servent particulièrement à cela, les détruire. Pour moi, que ce vampire ait ou non l’épée, elle n’en deviendra pas plus un sujet d’inquiétude que si l’un des nôtre la gardait et d’ailleurs, si on vit dans la peur, on ne fait rien, on ne vit pas et surtout on n’avance pas.» déjà que, la dernière fois que tu avais vu ta sœur, ça avait été un peu tendu, ça ne va peut-être pas arranger les choses mais tu ne comprends vraiment pas la raison de ses mots…

« En résumé, j’en vote que je n’en ai strictement rien à cirer de votre débat à la con et en ce qui concerne l’épée, elle appartient à Castiel alors la question ne se pose même pas. »

Tu secoues légèrement la tête, dépité par autant de conneries et, surtout, de perte de temps. Franchement, c'est rare que tu perdes patience mais, en même temps, ça fait sacrément longtemps que tu n'as pas été à une réunion de famille.

[HRP : Vu avec Castiel en MP pour la phrase en gras Smile ]
Mar 25 Aoû - 20:37
Invité
Anonymous
Invité

Gadreel était maintenant en présense de bien des anges. Asaliah, Astarielle bien qu’elle était humaine en ce moment. Diana, qui avait voulu le tuer. Saeliah sa soeur, qui était venu le voir une fois en prison. Sahriel qui était aveugle et qui était aider par Ariel. Il y avait aussi une vampire ici en ce moment. Ce qui n’aidait pas vraiment la situation. Une créature à une réunion céleste. Du jamais vu. Il y avait aussi Castiel. Peut être en avait-il oublier? Ah oui, Haziel, son frère. Il ne savait pas trop comment tout cela allait aller. Mais il restait à l’écart et écoutait attentivement. Soudain sa soeur Asaliah se mit à parler. Ses amis?, son peuple? Les ange pouvait bel et bien être classifié comme un peuple. Elle remerciait tout le monde et tout le monde prit place en s’assoyant. Gadreel décidait de rester en retrait et debout. Il n’était pas vraiment un membre du conseil. IL venait de s’échapper de prison il y avait de cela un peit moment.

Il écoutait donc le discour de sa soeur. Disant ainsi que les discussions ici n’auront pas d’impact sur le paradis. Bien que Gadreel n’y retournerait jamais. Enfin, seulement si le besoin venait. elle proposait donc de prendre des décisions sur le monde. Sur les auravores, les démons des croisements et les prétendants du trône de l’enfer. Le trône n’appartenait-il pas à Lucifer? Bien des choses avaient donc changer depuis son emprisonement. Un vampire voulait donc qu’on lui rende son épée angélique? Gadreel ne savait pas vraiment quoi penser en ce moment. L’épée appartient à un ange. Pas un vampire. Il se devait aussi de faire attention, car sa décision ici ferait en sorte que les anges voteraient pour ou contre son retour.

Sahriel se mit à parler et il la regardait bien qu’elle ne pouvait pas le voir en ce moment étant aveugle. Sahriel vint à la défense de la vampire. Faith était son nom. Il ne la connaissait pas personnellement. Une bonne défense de la part de sa soeur. Il voulait attendre que tout le monde aie donner son opinion avant de donner la sienne. Ariel disait non. son argument était quand même simple mais vrai. Pour faire le bien, nul n’avait besoin d’une arme. Cette arme était un outil. C,était l’intention qui compte. Il écoutait attentivement les dire de Diana et de Saeliah. Il comprenait pourquoi personne n’était étonner par le soutien que Sahriel donait à Faith. Elle était déchue. Gadreel ne faisait qu’écouter et observer les réactions des autres.

Saeliah votait non. Aucune surprise là non plus. Et maintenant, son frère Haziel prit la parole. Gadreel le regardait et l’écoutait. Un sourire apparut sur les lèvres de Gadreel lorsque son frère était abasourdis sur le fait que ce conseil débattait pour savoir si un vampire avait droit à une épée angélique ou non. Gadreel ne pouvait qu’être d’accord avec son frère. c’était vraiment stupide de débattre un tel sujet. Et là Castiel révelle que l’épée lui appartenait. Quoi? Là c’était une belle surprise. Là, il ne comprenait pas le problème. Il n’y avait pas grand chose à débattre dans ce cas. castiel lui avait donné cette épée point. Il observait tranquilement. Il n’avait pas vraiment son mot à dire, mais bon. Il allait quand même dire ce qu’il pensait...

- L’épée appartient à Castiel. Il peut donc en faire ce qu’il veut. -

Il ne savait pas comment les autres allaient réagir à sa déclaration, mais honnêtement, il ne faisait que dire ce qu’il pensait.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum