VI.06 - Le conseil angélique [Anges] - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
2 participants

VI.06 - Le conseil angélique [Anges]

Mar 25 Aoû - 23:59
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

VI.06 - Le conseil angélique [Anges] - Page 2 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4392
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Cela faisait un bon bout de temps qu’elle n’avait pas revu ses frères et sœurs tous réunis. C’était pour le coup étonnant et Asaliah avait fait un miracle. Pourtant, Astarielle était nerveuse. Elle remarque Sarhiel et se demande ce qu’elle fiche ici. Elle n’est plus l’une des leurs pourtant alors que faisait-elle là ? La brunette tente de rester calme et salue poliment et en silence ses frères et sœurs. Elle n’est pas la plus bruyante contrairement à son habitude, peut-être un peut trop sur ses gardes pour être véritablement elle-même.

Astarielle cache sa grimace lors du début du discours de Asaliah. Son peuple ? Mouais… Ses points se serrent alors qu’ils sont cachés dans ses bras lorsqu’elle parle des Auravores comme un problème. Aïe. Ca ça risque de ne pas bien passé… Quitte à se mettre ses frères et sœurs contre elle, elle les défendrait.

Mais déjà la première « affaire » est présentée. Une Vampire du nom de Faith apparemment, souhaite récupérer son épée angélique. Cette formulation laisse Astarielle hausser un sourcil interrogateur. Aïe, Sahriel prend la défense de la créature, elle est donc mauvaise si elle la qualifie de bonne personne. L’ange se contente de pincée ses lèvres pour ne rien ajouter. Elle écoute attentivement tous ses frères et sœurs, expliquer leur point de vue. Ariel vote contre, ce n’est pas très surprenant, tout comme Diana. Mais cette dernière est beaucoup plus bavarde et vindicative. Seliah vote non pour des raisons autres. Pour le coup, Astarielle n’a aucune idée de  pour quoi elle va voter… Sauf que, Sahriel l’a soutenu, ce qui ne la met pas du tout en confiance.

C’est alors que Haziel parle et là… Astarielle écarquille les yeux de surprise alors que son frère s’énerve, s’agace… Et bien tu ne le savais pas si virulent. Ils apprennent alors que l’épée appartient à Castiel. HAziel continue sur sa lancée, essayant d’expliquer au passage à Diana qu’elle a tort. Gadreel le soutient. Etonnamment, Astarielle a l’impression que ça va partir en cacahuète. Diable que tout ceci ne l’a pas manqué pendant c’est un an de disparition.

« Ils n’ont pas tort Castiel… Si cette épée t’appartient et que tu lui as donné où est le souci ? » demanda-t-elle d’une voix douce. « Par contre, tu n’en as plus… Et si elle décide… De retourner sa veste et de tuer l’un des nôtres, cela sera de ta responsabilité à mon sens. » Elle marque une courte pause.  « Ce n’est pas contre elle. Mais je ne la connais pas et je ne peux donc savoir si elle défend réellement le bien. Bien ^sure je te crois Castiel mais... Comme Sahriel est également d'accord, c'est plus... -elle marque une pause - C’est compliqué. » Elle lance un petit regard de coin vers sa sœur qui l’a torturé psychologiquement quelques mois plus tôt. Elle suppose que c’est logique vu qu’elle l’a enfermé dans la pyramide. Mais si elle est là, pourquoi ne pas la faire rentrer pour qu'elle tente de convaincre ceux qui seraient contre ? »

« Asaliah… Tu n’as pas expliqué comment ça se passe ce vote d’ailleurs. C’est à la majorité qui l’emporte ou nous devons être tous d’accord ? » ajoute-t-elle d’une voix qui se veut calme et rassurante.


Mer 26 Aoû - 20:19
Invité
Anonymous
Invité

Castiel n’avait pas vraiment salué les anges pour éviter qu’Asaliah ne fasse de même et perde son sérieux, sinon il aurait été plus amical avec Ariel et avec du recul, il se dit que c’était probablement une erreur et qu’elle devait lui en vouloir pour ça, l’ange étant plus sensible qu’elle le laissait paraître mais si c’était à refaire, il referait la même chose, devant choisir entre deux maux le moindre mal. Il était étonné par la tournure que prenait le conseil angélique et ce, d’entrée de jeu même si c’était une expression parce que ça n’était pas un jeu ou alors un jeu bizarre. Décidément, l’ange avait du mal avec les expressions. Toujours est-il qu’il était étonné, ce qui se traduisait chez lui par un froncement de sourcils. Asaliah avait demandé leur avis aux anges présents sur le principe même de cette réunion et ils jugeaient déjà Faith et Haziel avait au moins le bon sens de ne pas crier au voleur, ou plutôt à la voleuse.

"C'est mon épée. J'ai surveillé Faith discrètement et elle a servi le Bien avec cette arme mais je n'aurais pas dû la lui confier. Je suis gré envers Asaliah de m'avoir permis de tenir ma promesse afin qu'elle se défende pour la récupérer."

Après avoir dit ça, l’ange jetait un regard noir à Sahriel, ce qui était inutile parce qu’elle était aveugle mais elle devait jubiler. C’était elle qui avait parlé la première de la vampire et les autres avaient suivi son exemple. L’ange déchue l’avait fait exprès, c’était forcé. Comment pouvaient-ils accepter cette erreur de la nature parmi eux ? Sahriel et les auravores, même combat, mêmes abominations. Il faudrait un gardien pour filtrer les entrées et donc pas Gadreel qui se permettait de donner son avis. Enfin, si c’était une expérience socio-angélique-quelque-chose-dans-ce-style, alors Asaliah devait être aux anges … Elle devait être contente. En plus les anges étaient comme qui dirait tous contre la vampire, ce qui arrangeait beaucoup Castiel et Asaliah. Rien que pour ça, la présence de Sahriel n’était en fin de compte pas inutile, elle avait nui particulièrement bien à la créature de la nuit en prenant sa défense. Venait enfin son tour de s’exprimer.

"Je donnerai mon avis sur la plainte de Faith quand nous passerons à l’étude de son cas. Asaliah nous a demandé notre réaction à chaud sur cette réunion, alors voici la mienne."

Castiel avait beaucoup réfléchi à ce qu’il dirait aujourd’hui et il le devait le dire avec diplomatie même si ça n’était pas son fort.

"Dieu a donné le libre arbitre aux humains mais aux créatures aussi, ainsi qu’aux démons parce que s’Il l’avait voulu, il n’y aurait même pas eu l’Enfer pour commencer. En partant, Il nous l’a donné aussi mais pas totalement. Ce sont les archanges, ils sont trop puissants, ils brident notre liberté, ils sapent notre libre arbitre. Sans eux, il y aurait une petite chance pour que ce conseil devienne une autorité pour les décisions concernant nos rapports avec les mortels et les démons."

Il marquait une pause parce que ça l’ennuyait prodigieusement de trop parler et donc de parler ainsi mais il devait forcer sa nature réservée et il le faisait même si c’était exceptionnel.

"Mais ce conseil angélique est une bonne initiative. Nous devons faire de notre mieux avec le peu de moyens dont nous disposons, puis nous disparaîtrons inéluctablement et il ne restera que les archanges puisque nous ne pouvons pas augmenter nos rangs à l’inverse des démons. Le moins que nous puissions faire serait de nous unir et d’exterminer les auravores jusqu’au dernier.."

Un regard d’Asaliah lui confirmait alors que le moment était venu d’expédier la plainte de la vampire en votant massivement contre elle. L’ange allait donc la chercher et il grimaçait parce qu’il avait mal fermé la porte qui aurait du isoler Faith des anges. Il l’avait fermée mais elle s’était rouverte et du coup son ancienne protégée avait tout entendu.

"Faith, comme je te l’avais promis, tu vas pouvoir défendre ta cause auprès de nous même si ta cause est perdue d’avance."

C’est là que la vampire lui demandait quelque chose que l’ange se sentait obligé d’accepter. C’était peu de chose.

"Prends place, je t’en prie."

Il n’y avait qu’un siège de libre, il faisait face à Asaliah à l’autre bout de la table. En fait il y en avait alors deux de libre mais le deuxième était celui laissé brièvement vacant par Castiel et c’était justement là que la vampire prenait place après avoir eu un geste affectueux pour Sahriel.

"Non, ça c’est ma place."

Il disait ça en faisant "les gros yeux" à l’intéressée qui libérait le siège de l’ange avec un air ravi. Il soupirait de sa facétie et passait aux présentations à la demande de la créature de la nuit.

"Voici Faith Evans. J’étais son ange gardien quand elle était une jeune chasseuse puis elle a commis l’erreur de survivre à une maladie incurable en devenant une vampire pour continuer à œuvrer pour le Bien, comme si elle était la sauveuse du monde."

Il disait ça avec ironie en désignant néanmoins courtoisement la créature, la présentant ainsi aux siens avant de faire de même pour eux.

"Tu connais déjà Sahriel et Ariel."

Il désignait d’un geste de la main tout aussi courtois Ariel.

"Ariel, je me suis trop éloigné de toi ces derniers temps et tu m’en vois désolé. Peut-être pourrons nous rattraper le temps perdu."

Après avoir dit ça, il désignait toujours aussi courtoisement Diana mais en veillant à ne pas s’approcher d’elle pour ne pas la faire "exploser".

"Voici Diana. Je lui ai fait beaucoup de mal et je ne me le pardonnerai jamais, ni elle d’ailleurs."

Il passait ensuite à Sealiah.

"Voici Sealiah qu’on croyait morte. Bon retour, Sealiah. Pardonne-lui, elle ne sait pas ce qu’elle fait. Ce qu’elle dit, ce qu’elle dit."

Ca c’était du lapsus. Il passait ensuite à Haziel.

"Voici Haziel qu’on croyait mort aussi, moi en tout cas je le croyais mort. Bon retour, Haziel."

Castiel faillit ne pas présenter Gadreel mais il le fit et uniquement par égard pour Asaliah.

"Voici Gadreel, ancien gardien du jardin d’Eden, il a laissé entrer le serpent pour le résultat qu’on connaît tous. Il espère l’amnistie."

L’ange préférait ne pas en dire plus. Venait ensuite le tour d’Astarielle.

"Je te présente Astarielle, qui était portée disparue. Ca en fait d’heureuses retrouvailles aujourd'hui. Bon retour Astarielle."

Qu'il disait avec un sourire amical avant de redevenir sérieux. Enfin, Castiel désignait Asaliah en prenant à nouveau place à coté de son amie.

"Je te présente Asaliah, ange de première génération, ancienne chef de garnison dont le sens tactique éclairé a contribué à la victoire contre les traîtres dont Sahriel faisait partie comme tui le sais déjà et à les chasser en dehors du Paradis comme des malpropres qu’ils étaient et que les rescapés sont toujours."

En même temps, à neuf anges contre un et quatre archanges contre un, il n’y avait pas vraiment eu de suspense, pensait Castiel avant de s’asseoir auprès de son amie. Après il ramènerait Faith chez elle et reviendrait participer au prochain ordre du jour, à savoir l’amnistie éventuelle de Gadreel.
Mer 26 Aoû - 23:24
Invité
Anonymous
Invité

VI.06 - Le conseil angélique [Anges] - Page 2 A1ql

Faith avait tout entendu des discussions entre anges. Elle était étonnée que ce type de conseil n’existe pas déjà au Paradis, surtout depuis le départ de Dieu. Même si Sahriel avait répondu prématurément, la vampire était émue de l’entendre prendre ainsi sa défense même si les autres anges étaient tous opposés à la créature de la nuit. Après avoir donné un avis audacieux sur les archanges, Castiel préconisait l’extermination totale des auravores et Faith ne pourrait pas y souscrire même si elle n’aimait pas "Aura la nazie" ni Jia Di, sa lèche bottes. Son ancien ange gardien venait ensuite la chercher et elle en profitait pour lui demander de lui présenter les siens, ce qu’il acceptait. L’ange lui faisait signe de s’asseoir, ce qu’elle faisait après avoir au passage caressé affectueusement la joue de Sahriel et murmuré ces quelques mots à l’oreille :

"Salut toi. Merci pour ton soutien. Courage, tu ne devrais plus tarder à retrouver la vue, n’oublie pas que je serai toujours là pour toi si tu as besoin de mon soutien."

Elle s’installait ensuite sur un siège libre tout en se doutant que c’était celui de Castiel et était ravie en voyant l’ange lui faire "les gros yeux" pour qu’elle bouge ses fesses de là, puis la tête que faisait cet ange à coté d’elle ! Elle regagnait sa place attitrée et Castiel la présentait aux anges avant de présenter ces derniers à la vampire. Sans surprise, l’ange ignorait superbement Sahriel mais Faith était étonnée de l’entendre glisser quelques mots personnels pour certains anges telle que Ariel et Diana. Il y avait aussi trois retours d’anges, ce qui faisait beaucoup vu le nombre plutôt restreint de participants. Enfin, la chasseuse avait une expression intriguée en voyant le cirage de bottes en règle que Castiel faisait à cette ange nommée Asaliah et qui présidait le conseil angélique. Cette dernière s’exprimait alors, parlant avec un étonnement qui était aussi trahi par son regard principalement fixé sur Castiel :

VI.06 - Le conseil angélique [Anges] - Page 2 647b

"Le conseil vote à la majorité simple, la moitié plus une voix. Merci pour ces avis. Avant qu’on y revienne, je voudrais tout de même préciser que le Paradis a autorisé ce conseil angélique mais merci de soutenir le conseil angélique, Castiel. Juste une chose, à partir du moment où tu vantes les exploits d’un d’entre nous, tu devrais le faire pour tout le monde."

Elle se permettait un léger sourire en coin en disant ça même si la taquinerie envers son ami n’était bien sur pas méchante, tentant d’atténuer ses propos sombres. Tout le monde hormis Sahriel et Gadreel pourrait se voir vanter ses exploits après tout.

"Vous connaissez le premier ordre du jour et nous connaissons déjà les faits. Je laisse donc la parole à Faith Evans."

VI.06 - Le conseil angélique [Anges] - Page 2 A1ql

Faith contemplait chacun des membres de l’assistance avant de s’exprimer :

"Merci présidente. J’ai écouté vos arguments contre moi et hormis l’avis cavalier sur le vol, j’ai compris une chose qui me semble essentielle au bout du compte. Nous les chasseurs, que nous soyons des humains ou des créatures, ce n’est pas d’une épée d’ange dont nous avons le plus besoin. Nous avons surtout besoin de vous. Libre à vous si vous ne voulez pas nous donner le meilleur armement pour éliminer les démons et les monstres mais prêtez-nous main forte dans notre combat quotidien contre le Mal."

La jeune femme marquait une pause brève avant de poursuivre avec un grand sourire :

"Si vous le faites déjà, prêtez-moi main forte. En plus maintenant nous ne sommes plus vraiment des inconnus vous et moi et ça ne serait pas à sens unique. Je vous donnerai mon numéro de téléphone à la fin de la réunion si ça vous dit, ce qui m’amène à une petite, toute petite requête puisque ce litige est réglé. Pourrais-je rester jusqu’à la fin de la réunion s'il vous plaît ? Je ne ferais aucun commentaire, sauf si vous me le demandiez."

Cet événement attisait pour le moins la curiosité de Faith mais la décision de rester ou de partir reviendrait à ses hôtes angéliques.

[HRP : Je posterai à l'avenir avec Faith dans les posts d’Asaliah si elle reste.^^]
Jeu 27 Aoû - 12:50
Invité
Anonymous
Invité

Décidément, c’était la soirée des surprises. Asaliah était étonnée que Sahriel prenne ainsi la défense de la vampire nommée Faith même s’il semblait évident qu’elles se connaissaient. C’était tout de même surprenant de voir l’ange déchue faire l’avocate du diable pour quelqu’un d’autre que ce diable de Lucifer. Serait-elle en train d’évoluer, elle ? L’ancienne chef de garnison suspectait Sahriel de tenter d’amener les anges les plus actifs sur terre dans la même déchéance qu’elle, ce qui expliquerait sa présence en ce lieu. Asaliah ne se laisserait pas tenter même si elle en venait à avoir un état d’esprit à peu près semblable sur "ces singes sans poil" qu’étaient les mortels malgré quelques bonnes surprises telle que celle représentée par Ike. Sealiah ne rejoindrait pas non plus Sahriel, ni Castiel, tous deux la détestant. Par contre elle ne mettrait pas "sa main au feu sacré" pour les autres anges ici présents. Il n’en demeurait pas moins un fait incontestable qui apparaissait clairement à l’ancienne chef de garnison alors qu’elle écoutait le plaidoyer de l’ange déchue en faveur de Faith Evans.

*Ce n’est pas du tout ce que j’ai demandé*

Le conseil n’étudiait pas encore le cas de la vampire alors Asaliah se demandait si Sahriel avait répondu volontairement à coté de la plaque où si c’était à mettre sur "son grain de folie". Asaliah l’observait avec un mélange subtil d’hostilité et de jalousie. Elle était aveugle mais ça ne durerait pas et elle connaissait les plaisirs charnels. Elle s’éclatait au lit et pas Asaliah.

*Chacale*

Ariel jugeait aussi la vampire en avance, commettant ainsi la même erreur que l’ange déchue, ce que l’ange de première génération trouvait au demeurant fort intéressant. Ariel votait contre Faith et Asaliah s’interdisait de sourire même si cette décision l’arrangeait. Diana s’exprimait alors contre la vampire, ce qui était aussi une bonne chose. Sealiah allait aussi dans ce sens même si son ignorance des faits la trahissait logiquement. Faith ne serait pas là en tant que prévenante si elle avait volé une épée d’ange, elle serait au Purgatoire mais cette spontanéité faisait partie de la personnalité qu’elle appréciait chez Sealiah. Haziel trouvait de toute évidence un premier prétexte pour pousser un coup de gueule mais ce petit coté rebelle lui allait bien. Même s’il ne votait pas contre Faith, la vampire avait déjà cinq voix contre elles en incluant le futur vote d’Asaliah et de Castiel en sa défaveur, l’affaire était par conséquent entendue.

Gadreel avait lui aussi un avis neutre, n’étant ni pour, ni contre la demande de la vampire et Astarielle montrait du doigt "l’effet Sahriel" qui ne jouait clairement pas en faveur de la créature de la nuit, ce qui arrangeait Asaliah, donnant même une utilité à la présence de l’ange déchue. L’ancienne chef de garnison hochait la tête quand Astarielle proposait d’entendre la vampire. C’était prévu. Castiel donnait son avis et Asaliah était contente d’être assise en l’entendant parce qu’elle en serait peut-être tombée à la renverse. Si son ami approuvait l’initiative d’Asaliah - ce dont elle lui était gré - il tenait des propos très étranges sur les aînés du Paradis et elle lui mettrait amicalement "les points sur les i" quand ce serait à l’ordre du jour mais chaque chose en son temps. Sur un signe de tête, Asaliah demandait à Castiel d’aller chercher la plaignante avant de se rendre compte elle aussi qu’elle avait tout entendu de leur conversation mais ça leur ferait peut-être gagner du temps, Asaliah ayant hâte de passer au deuxième ordre du jour. Castiel disait à la vampire de prendre place mais comme il ne désignait pas clairement la place assise libre en face d’Asaliah, la créature posait ses fesses à coté d’elle, à la place de Castiel.

*Elle l’a fait exprès !*

Asaliah contemplait Faith - qui lui souriait avec malice - avec des yeux arrondis de surprise en voulant dire quelque chose mais comme les mots lui manquaient, elle ouvrait et fermait la bouche un peu à la façon d’un poisson rouge dans son bocal avant que Castiel fasse savoir à la vampire que c’était sa place et elle allait rejoindre celle qui lui était attribuée avec un air ravi. La créature de la nuit avait murmuré quelques mots à Sahriel avant de s’asseoir à la mauvaise place mais cette information confirmait au final que ces deux-là se connaissaient et devaient se connaître intimement. Le fait que l’ange déchue prenne du bon temps avec cette créature de rêve amplifiait la jalousie d’Asaliah. Quel crétin avait dit que le crime ne payait pas !

*Castiel nous présente à la vampire*

Asaliah avait du mal à en croire ses yeux et ses oreilles mais c’était bel et bien ce que l’ange de deuxième génération était en train de faire.

*Qu’est-ce qu’il fait ?*

Le petit mot personnel pour Ariel et Diana stupéfiait Asaliah qui était finalement amusée quand son ami sortait manifestement "la brosse à reluire" pour présenter l’ange de première génération en la complimentant au passage. Asaliah prenait la parole et commençait par répondre à la question d’Astarielle :

"Le conseil vote à la majorité simple, la moitié plus une voix. Merci pour ces avis. Avant qu’on y revienne, je voudrais tout de même préciser que le Paradis a autorisé ce conseil angélique mais merci de soutenir le conseil angélique, Castiel. Juste une chose, à partir du moment où tu vantes les exploits d’un d’entre nous, tu devrais le faire pour tout le monde."

Elle se permettait un léger sourire en coin en disant ça même si la taquinerie envers son ami n’était bien sur pas méchante, tentant d’atténuer ses propos sombres. Tout le monde hormis Sahriel et Gadreel pourrait se voir vanter ses exploits après tout.

"Vous connaissez le premier ordre du jour et nous connaissons déjà les faits. Je laisse donc la parole à Faith Evans."

Dont acte mais la plaignante tenait alors des propos auxquels Asaliah ne s’attendait absolument pas et qui amenaient à nouveau la surprise sur ses traits, la faisant même éluder le terme "présidente" employé par la vampire pour désigner l’ange.

"Ah … C’est ... Inattendu ..."

Asaliah avait prévu "de descendre en flamme" la créature et voila que cette dernière préférait s’allier aux anges. Ca devait être ça qu’on appelait un retournement de situation, l’ange devait reconnaître la finesse d’esprit de la vampire et que l’intervention précoce de l’ange déchue avait vraiment eu du bon.

"Le litige est en effet réglé. Faith, cette décision t’honore. Une fois n’est pas coutume, Sahriel a raison à ton sujet, je dispose de plusieurs preuves que tu es une chasseuse dévouée à la cause de l’humanité même si les mortels se méfient toujours de toi alors même que tu ne te nourris plus de sang humain. J’en appelle à l’entraide entre anges mais une prière et chacun d’entre nous pourra en principe te prêter main forte, comme nous le ferons pour tout autre humain ou créature de bonne volonté."

Asaliah n’aurait pas dit ça si elle n’avait pas rencontré Ike la veille et que celui-ci ne lui avait pas fait une si forte impression. L’ange était également surprise par la demande de la vampire avant de hausser les épaules.

"Je ne vois pour ma part pas d’inconvénient à ce que tu restes, en plus tu as dit les mots magiques mais ça va dépendre aussi des autres anges ici présents. S’ils sont d’accord, tu ne t’exprimeras en effet que si on demande ton avis."

Ceci dit, l’ancienne chef de garnison utilisait son petit marteau pour donner quelques petits coups brefs sur le socle prévu à cet effet avant de s’adresser aux siens :

"Nous faisons une petite pause pour que vous confirmiez que Faith peut rester ou décidiez qu’elle doit partir. Si elle reste, ça pourrait être en tant que … Représentante non officielle de la terre, observatrice, invitée, mascotte, que sais-je. Nous passerons ensuite au deuxième ordre du jour."

Asaliah aurait mis les siens devant le fait accompli si elle avait enchaîné directement sur le cas de Gadreel. L’ange de première génération n’avait pas prévu de boissons rafraîchissantes ni de petits fours pour donner un ton sérieux à la réunion mais elle commençait à le regretter. Elle regardait Sealiah avec une grosse envie de lui sauter au cou - de joie bien sur - mais elle se contenait même si c’était dur de rester aussi "droite dans ses bottes".
Jeu 27 Aoû - 15:40
Invité
Anonymous
Invité

Mais sans surprise, mon discours pour appuyer la belle vampire ne fait pas popularité. Tout le monde s’y oppose, sauf mon frère Haziel. Là, je suis étonnée de ses propos. Entretemps, j’essaie d’ignorer les piques envoyées par Diana ou plutôt ‘’Anystielle’’ de son nom de naissance. Également, je suis déçue du vote de Gadreel et Ariel, mais je comprends qu’ils ne voteront que rarement comme moi, surtout Ariel qui défend plusieurs causes. Astatielle vote contre uniquement parce que moi j’ai voté pour, ce que je trouve un peu puérile, mais la haine entre nous remonte à des temps immémoriaux.

- Alors donc… nous devons ce débat à Castiel…, dis-je en marmonnant suffisamment fort pour être entendu. Je vois… s’il a jugé bon en premier lieu de lui laisser son épée, on m’explique pourquoi il juge bon de faire passer aux votes cette histoire? On nous fait perdre notre temps…

Je ne regarde toujours personne en particulier, mais je donne mon opinion une fois de plus. Pourquoi tergiverser sur cette question alors? C’est de sa responsabilité et s’Il regrette son geste… bah c’est son problème?! Non?

On fait entrer Faith, après que Castiel aille la chercher. Il fait un tour de table pour la présenter à tous ceux qui ne la connaissent pas. Seul bon point que je peux lui donner. La belle vampire vient me caresser la joue et me murmurer son soutien à mon intention et ses remerciements. Je l’aurais bien embrassé… mais…

Et Castiel la fait se tasser. Puis, termine les présentations par celles d’Asaliah avec…une présentation des plus cavalières et déplaisantes. J’ai une envie de meurtre qui me prend à son égard et je me crispe.

- Ravale tes mots sale vipère. Ils ne doivent pas être si efficaces si je vie toujours et que je suis plus puissante que tu ne le seras jamais!, je persifle en me retenant de justesse de commettre une bêtise, soit de l’attaquer ici même avec tous ces anges qui, ensemble, pourraient effectivement venir à bout de ma personne. Je croyais qu’on venait ici sur une base des plus neutre Asaliah pour régler toutes ces questions importantes. On m’explique ce manque de respect flagrant? De même pour le bébé ange ici, Diana… tu devrais apprendre à te retenir face à tes ainés et apprendre à faire preuve de respect.

Je me lève à moitié comme pour quitter, mais Asaliah vient alors appuyer mon point concernant Faith. Ce qui me fait rasseoir de surprise. La question suivante… est-ce que Faith est autorisée à rester? Je ne fais qu’hocher oui de la tête.

- Elle peut rester… en tant que représentante des chasseurs devenus créature. Mon épée ira toujours en ton service Faith, dis-je en inclinant la tête respectueusement dans sa direction, en ignorant superbement tous les autres anges présent.

Ma docilité n’ira que pour elle… et toujours qu’elle. Personne d’autres.
Jeu 27 Aoû - 19:22
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel était assise, les bras croisés, elle ne "boudait" pas comme le pensait à Diana, enfin si Ariel avait eu vent de la pensée de sa sœur, mais elle était juste concentrée sur ce que Asaliah était entrain de raconter. Elle était venue pour que les anges "coordonnent" leurs efforts, mais tout ce qu'elle voyait, c'est qu'ils commençaient pas se prendre la tête pour savoir si une épée devait aller à telle ou telle personne. Si il votait pour en donner "une" à Faith, alors par esprit de contradiction, la jeune ange se mettrait à en donner à tous les chasseurs qui se battrait pour le bien. Parce que si "elle" avait le droit alors pourquoi pas les "autres" aprés tout. Elle se doutait qu'elle se mettrait à dos du monde en agissant, ainsi mais aprés tout, ils auraient "voté", non ? Pour en revenir à Diana, elle était contre et utilisant des mots violents contre Sahriel, Ariel n'avait pas spécialement envie de les entendre, mais de ce qu'elle avait "vu" malheureusement, elle ne pouvait pas donner entièrement tort à Diana. Ariel croisa la regard de Diana, sans sourciller de toute façon, elle était d'accord pour être contre, même si leurs raisons n'étaient pas tout à fait les mêmes.

Sealiah parla à son tour, votant également contre, même si les arguments avancés, n'étaient pas les mêmes. La jeune ange ne savait pas vraiment ce qu'elle devait dire, ou faire. Cette réunion était ..... longue pour pas grand chose, pour une action qui n'aurait jamais dû avoir lieu pour commencer, aucun épée d'ange n'aurait dû se trouvait entre les mains de cette créature. Il y en avait déjà beaucoup trop qui trainait dans la nature, on ne sait pas trop où. Ariel avait déjà détruit une des épées d'anges, un peu particulière, qui lui avait valu... une rupture avec Diana, enfin disons fraternelle, depuis elles n'avaient réussi à s'en remettre, à se faire à nouveau confiance. Elle jeta un coup d'oeil vers sa sœur, se demandant si elle s'en souvenait ou pas.  

Haziel se mit à parler, révélant par ses questions que c'était Castiel qui avait donné cette épée à Faith en premier lieu. Ariel serra les dents, tout ça à cause de cet idiot, décidément il perdait l'estime  qu'elle avait pour lui, et si ça continuait comme ça, il ne resterait pas grand chose pour le peu d'estime qu'elle avait encore pour les anges. Haziel avait raison, ils n'étaient absolument pas sérieux, de se "prendre" la tête pour ça. Encore à cause de Castiel. Elle lui avait longtemps cherché des excuses, mais là ça suffisait. Elle jeta un regard noir à Castiel. Ariel soupira et leva les yeux au ciel, malheureusement ce n'était pas la "seule" décision que Castiel avait prit sans demandé l'avis de personne, ne serait que d'une seule personne en qui il avait confiance. Non le vrai fond du problème, c'est qu'elle aurait aimé qu'il lui en parle à elle. Ariel avait voulu parler de ces projets avec les anges...mais qu'est-ce qu'elle avait reçu comme accueil! Est-ce qu'elle s'était montré aussi ... froide et peu ouverte pour que personne ne vienne se confier à elle.

Étrangement, Gadreel disait pratiquement la même chose qu'Haziel, mais elle voulait plus à ce dernier qu'à Gadreel, ce qui était tout de même étrange. Astarielle parla à son tour, elle ajouta ce petit mot à son tour, et si... et si... et si machin faisait ça, et si truc n'avait pas fait ça. Cela ne servait à rien d'épiloguer sur le sujet, cela commençait sérieusement à l'ennuyer, n'y avait-il pas des sujets plus sérieux... Quoique si ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur une sujet aussi "insignifiant" par rapport au reste, alors elle imaginait assez mal, quand ils commenceraient à parler des auravores, ou d'autres actions qui auront plus d'impacts sur la vie humaine. Non peu de chance qu'il puisse trouver un accord en commun. Ce serait encore ... ceux qui parlent le plus fort qui gagnerait, encore la majorité aurait raison, alors que .... c'est rarement le cas.

Astarielle invita Faith a entré dans la pièce. La jeune ange observa la vampire entrait dans la pièce, Ariel ne savait vraiment pas quoi faire, elle n'avait rien contre elle, et même elle avait sans doute "aider" de son mieux avant que la situation ne s'envenime avec Dean Winchester, tout comme Sahriel. Castiel se mit à présenter la jeune vampire, puis chaque ange, ajoutant un mot pour chacun d'eux. Mais elle ne pouvait pas cautionner un tel comportement ni de sa part, ni de la sienne.

"Tais-toi!" fit-elle, passablement en colère contre Castiel de les avoir présenté de cette façon. "Je reviens" murmura-t-elle à Sahriel, puis Ariel se leva et fit le tour de la table pour se mettre à côté de Gadreel. "D'un ce n'est surement pas à toi de nous présenter, à moins qu'on soit devenu incapable de le faire nous-même... de deux, tu viens de dévoiler une arme bien pus dangereuse qu'une épée d'ange à cette jeune femme.... Tu viens de lui donner des ... secrets." dit Ariel en serrant les dents, il avait peu de chance de se réconcilier avec elle, sil il commençait comme ça.

Faith dit que l'humanité n'avait pas besoin d'armes, mais d'eux les anges en personne. Ariel avait envie de rire, d'éclater de rire à cette remarque. Parce qu'à l'origine, si il n'y avait eu les anges, l'humanité n'aurait pas tant de problème. Donc quelque part, ils n'auraient jamais dû être là pour commencer. Elle posa sa main sur l'épaule de Gadreel, elle ne savait pas si il était "triste" de la façon dont Castiel l'avait présenté, mais elle avait envie de lui apporter sa présence, et puis quelque part Ariel avait aussi besoin de son soutien, il n'avait besoin de ne rien dire ou ne rien faire, juste être là. Elle jeta un coup d'oeil vers Haziel, parce qu'il était le seul à connaître tout son projet.

Asaliah dit qu'il serait là pour aider les humains de bonne volonté.... Mais Ariel secoua la tête d'un air dépité, et étrangement triste. Parce qu'il pourrait encore y avoir des gens qu'on va aider et d'autres pas. Une différence entre les deux.

"Et qui décide si telle personne ou telle personne est de "bonne" volonté ?" demanda Ariel en secouant la tête. Le bien et le mal sont aprés tout une question de points de vue. Une action peut être perçue comme le "bien" par certains et comme le "mal" par d'autres. Ariel serra un peu l'épaule de son frère. Elle s'avança vers Faith, et lui fit un sourire, presque désolée, elle n'avait rien contre elle, mais ce qu'elle allait dire ne plairait sans doute pas.
"Elle ne peut rester ici.... si elle n'est pas "représentante de la Terre", je ne dis pas qu'elle ne peut pas le devenir, mais je crois que c'est une "rôle" que chacun des êtres humains de la Terre devrait avoir le droit de ... "postuler". Je crois d'ailleurs que ce n'est même pas à nous de décidé qui doit tenir ce rôle, mais aux êtres humains. Ce que je peux proposer c'est que Faith fasse passer notre ... message. Mais elle ne peut rester maintenant!" fit Ariel en regardant chaque ange, elle se doutait que certains ne seraient pas d'accord avec elle. Mais elle préférait une personne qui .... campe sur ces positions, même si au contraire des siennes, que de rester dans le "je-m’en-foutisme".  

"D'ailleurs.... j'ai une autre remarque à faire.... Qui a décidé que ce serait toi, qui présiderait!" fit Ariel en fixant Asaliah du regard, sachant qu'elle n'allait surement pas se faire une amie. "Et puis l'extermination d'une race n'est pas non plus une option, Castiel" fit la jeune ange en se tourna vers le dit-ange, Ariel avait prit position contre les auravores, mais surement pas pour mener un génocide contre elle, tel n'a jamais été son intention. Ce qu'elle voulait vraiment ... c'était de... Elle ne savait pas trés bien, elle-même ce qu'elle voulait envers les auravores.
"Haziel, j'espère que tu ... auras un comportement bien différent, quand tu trouveras que le sujet te touche ... plus. " ajouta Ariel, puis elle jeta un coup d'oeil vers Astarielle, puis Sealiah, et Sahriel... le conflit qui existe entre elles, allait être un problème, si ils devaient agir "ensemble", parce qu'elles ne pourraient clairement jamais le faire. Si l'une votait blanc, l'autre voterait noir.. et ils n'avanceraient jamais comme le faisait remarqué Haziel.
"Je ne crois pas qu'on puisse avancer... si on ne regarde pas tous dans la même direction, et ce n'est clairement pas le cas, aujourd'hui." fit Ariel en secouant la tête. Toute cette histoire, la rendait vraiment trés .... colérique, et le comportement des uns ou des autres ne lui donnaient vraiment pas confiance en l'avenir des anges. D'un autre côté, est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas que ... l'humanité écrive sont histoire sans l'intervention des anges.


VI.06 - Le conseil angélique [Anges] - Page 2 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.06 - Le conseil angélique [Anges] - Page 2 9ju4bx - VI.06 - Le conseil angélique [Anges] - Page 2 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Jeu 27 Aoû - 20:34
Invité
Anonymous
Invité

DIANA

Étrangement, après avoir donné son point, Diana ne fut pas surprise de voir comment la suite se déroula. Ce n’est qu’une histoire qui se répète sans fin. Seule la remarque d’Haziel envers elle la fit tiquer, mais son frère ne parlait jamais pour rien. Certes leurs avis divergent aujourd’hui, mais demain, il peut en être tout autre.

- Je m’excuse si mes propos sont cinglants… j’avoue ne pas connaitre cette jeune femme. Mais jusqu’à maintenant, très peu de créatures m’ont semblées de confiance. Si je ne m’abuse, les chasseurs ont les mêmes craintes envers nous. Ils nous voient comme des ennemis au lieu d’alliés… et je me rends compte que je viens de faire la même chose envers cette vampire. Je ne la connais pas, et je la juge durement. Je suis désolé. Pour l’épée, c’est une question de principe. À notre mort, elles devraient être détruites. Elles peuvent servir le Bien, certes, c’est vrai… mais le Mal également. C’est le fait de donner une telle arme et de la laisser courir seule dans la nature qui… m’inquiète… je n’aurais pas envie de croiser un démon qui pourrait tenir l’une de nos épées entre ses mains. C’est bien la seule arme à laquelle nous sommes… vulnérable.

Diana se râcla la gorge avec un malaise croissant.

- J’ai suffisamment été torturé et blessé sous nos épées… par Castiel et Ithuriel… dont je porte encore les cicatrices… pour… ne souhaiter à personne d’y faire face. Entre de mauvaises mains…

Elle ne termina pas sa phrase et serra les mâchoires, une ombre présente dans le regard.

Alors vint l’entrée de Faith via Castiel. Et les présentations presque belliqueuses, que c’en fut…. troublant. La mention à son propre égard…

- La ferme… Castiel…, parvint-elle à dire au prix d’un grand effort.

Les interventions de Sahriel et d’Ariel furent louables pour faire comprendre à Castiel qu’il dépassait les bornes. Par contre, Sahriel lui envoya également une flèche, ce qui la fit se taire. Diana oubliait souvent… qu’elle n’était qu’un bébé. Elle ne répondit pas, mais le rouge lui monta aux joues. Par contre, elle était d’accord avec les points énoncés par Ariel.

SEALIAH

J’ai donné mon point poliment, maintenant, j’écoute les autres ses prononcer. La discussion commence à sentir gravement le vinaigre, et je me désole de voir cette rencontre prendre cette tournure. Il y a du désintérêt, des débuts de querelles, et au milieu de tout cela? Une vampire qui n’a rien demandé, et un ange qui apparemment regrette son choix de lui avoir fait un prêt.

- Quelle idiotie… vraiment. Peut-on passer à un sujet de plus grande importance Asaliah?

Mais alors, Castiel fait les présentations de l’assemblée, et même si le tout est très peu bien ficelé, je me demande pourquoi il se donne le rôle de présentateur.

- Qu’on me pardonne? Que je ne sais pas ce que je fais ou ce que je dis? Je te demande pardon?, demandais-je en me levant et en le fusillant du regard.

Moi qui est de nature joviale normalement.

Sahriel pète un plomb à sa façon également et Ariel se lève, mécontente. Diana explique son point et ajoute des détails qui me mettent mal à l’aise. Bordel, mais qu’est-ce que qui se passe? Ariel continue d’en rajouter une, visiblement, plus rien ne l’arrête. Elle a de bons points, mais la situation en soi devient grave lourde.

- Taisez-vous, tous!, dis-je en plantant mon épée d’ange sur la table. On dirait des gamins… Peu importe votre âge, votre rang, votre place, votre histoire… vous oubliez le point important de cette rencontre. On est ici pour régler des questionnements et apporter des pistes de solution à différents problèmes. En rajouter une couche en refusant de mettre de côté vos différends est tout bonnement idiot et indigne d’entre vous. En effet Ariel, Asaliah pour une raison qui m’échappe est aujourd’hui maitre de cette réunion… mais peut-être avec raison. Elle est calme et tente d’expliquer les choses point par point. Ce qui n’est le cas de personne d’autres ici.


Je mets les mains sur mes hanches. On avait dit pas d’armes… mais je n’écoute jamais les règles. Et la mienne trône dans le bois de la table.

- On vote les droits de revendication d’un vampire pour l’acquisition d’une arme angélique. La majorité a voté contre… ainsi soit-il. Maintenant on sait que ce vote est causé par l’un des nôtres, ce qui est… en effet… une perte de temps. Si ce vampire porte une épée angélique, alors ce sera l’ange, en l’occurrence, Castiel, qui devra être responsable de cette créature. Personne d’autres. Et si elle commet une bêtise… alors la punition devra être infligée à Castiel, c’est tout. Pour ce qui est de ta présence… Mme Evans, je suis tout comme Ariel, en désaccord. Ainsi que le titre que tu souhaites te bonifier. Par contre, oui… messagère pourquoi pas. Témoin VIP en l’occurrence. Porteuse de nos mots… peu importe.

Je retire mon épée en défiant Asaliah du regard de me chicaner pour l’avoir sortie.

- Tout comme Ariel, je suis contre le génocide d’une espèce au complet. De plus, comme je l’ai bien compris depuis mon retour… tu es à l’origine de cette espèce Castiel. Tout comme tu sembles à l’origine de tous les sujets de cette rencontre. En gros… cette réunion…

Je prends quelques secondes pour laisser un silence peser…

- Sert à corriger TES erreurs, je le fixe. Moi je dis… tu es responsable de ce vampire. Gère-la. Tu es responsable des Auravores. Trouve une solution par toi-même ou demande notre aide en proposant une solution viable… mais n’exige rien. Personne ne te doit quoi que ce soit. Je te rappelle que plusieurs d’entre nous sommes ici tes ainés et une apparemment ta victime. Demande, mais n’exige pas.

Je regarde Ariel.

- Effectivement… on est tous divergent. Si cette réunion ne débouche sur rien, je compte laisser vide mon siège.

Spoiler:
Dim 30 Aoû - 18:50
Invité
Anonymous
Invité

Tu écoutes, appuyé de nouveau contre ton pilier, parce que d’apprendre que tout ce débat concernant l’épée ne servait à rien puisqu’elle appartient à Castiel qui est non seulement vivant mais aussi présent parmi vous, ça t’a tout bonnement saoulé ! Au moins tu es content d’entendre Gadreel aller dans ton sens et tu ne peux que donner raison, mentalement, à Astarielle : Tout ce qui arrive à cause de cette épée ce doit d’être la responsabilité de Castiel.

Pourtant, lorsque Diana parle, tu te redresses pour l’écouter car si ton avis à diverger et que tu as trouvé ses mots extrêmement durs, tu n’as en vérité, aucune volonté de te fâcher avec elle. Tu esquisses un sourire lorsqu’elle reconnait avoir que trop rapidement jugé le vampire, surtout lorsqu’elle fait un parallèle entre vous et les chasseurs, elle n’a pas tort. Concernant l’épée, tu hoches doucement la tête… « Je comprends tes craintes pour l’épée, Diana. Même si, si tu y regardes bien, tout ceux qui t’ont blessé avec une telle arme était…eux-mêmes des anges. Je n’aimerais pas non plus que l’une d’elle tombe entre les mains d’un démon, mais ça, c’est un scénario qui est autant possible qu’importe qui possédait l’épée au départ, un ange, une créature ou un chasseur… »  que ce soit par le vol ou par la traitrise.

Tu ne peux t’empêcher de rouler des yeux aux propos de Castiel. Qu’est-ce qu’il n’a pas compris dans « C’est ton épée, dans ce cas, assume tes conneries et ta propre décision ! » non mais quel intérêt de passer ça au vote ? Aucun ! Tu écoutes. Oh. Tu inspires fort, profondément et tu serres les points. Tu te retiens de répliquer, pas maintenant, tu vas attendre que ce soit ton…tour, parce que sinon ça risque de partir en vrille et très rapidement alors que Faith, le vampire, n’est pas encore venu plaider sa cause. Il en va de même lorsqu’il parle d’exterminer les Auravores jusqu’au dernier et ce même s’il t’est extrêmement difficile de te taire.

Ah ! Tu portes ton regard sur le vampire tout en soupirant lorsque Castiel fait le tour des présentations, tu ne vas rien dire, toute façon tu es sûr que quelqu’un d’autre ici va s’en plaindre et avec raison. Bah, Ariel, déjà ! Elle te semble un petit peu sur les nerfs. Puis Sealiah qui s’agace à raison compte tenu de du commentaire de Castiel. Tu ne portes pas réellement attention à ce qui se passe entre elle et Sahriel, ni à cette histoire de place. Tu arques un sourcil lorsqu’il te souhaite bon retour et marmonne « Ouais, ouais… » parce que t’en as un peu beaucoup marre de tout ça. Pourtant, ton expression change totalement et un sourire sincère se dessine sur ton visage lorsque tu reportes ton attention sur Faith pour la gratifier d’un « Bonjour ! » parce que bon, elle n’est pas responsable de ce merdier, elle. Ah ? Tu tiques lorsque Castiel parle des espoirs de Gadreel d’être amnistié. Comment ça ? Qu’est-ce que tu as raté ?! Tu te retiens de rire à la remarque d’Asaliah.

Faith s’exprime donc, tiens, finalement, elle ne tient pas forcément à garder l’épée. Est-ce que cette réunion va se révéler utile à un moment donné ? Tu en doutes un petit peu. Tu choisis cet instant pour t’exprimer, enfin, après Asaliah pour le coup, en te tournant en direction du vampire « Pour ma part, ça ne me dérange pas que tu restes mais je comprendrais que ce ne soit pas du goût de chacun. Concernant l’entraide, si tu défends véritablement le bien comme tu nous le dis, tu peux compter sur moi, j’ai toujours soutenu du mieux que je le pouvais les chasseurs… »

Ceci étant fait…Ariel donne son avis sur la présence de Faith avant de revenir, après une remarque sur le fait qu’Asaliah préside la réunion, sur les Auravores. Ah ! Attends, quoi ? Elle n’est pas pour leur extermination ? Ce n’est pas vraiment l’impression qu’elle t’avait donnée mais…si elle a changé d’avis, tant mieux ? Tu vas bien le voir au fil du reste de la réunion, de toute façon. Tu fronces un sourcil lorsqu’elle te fait une remarque « Peux-tu me dire ce qu’il a, mon comportement, ma sœur ? » et tu retiens une pique car tu n’as pas forcément envie de te fâcher, pas maintenant, en tout cas. Tu es as deux doigts donc de reprendre la parole pour enchainer sur cette histoire d’Auravore mais…comme Sealiah prend la parole tu décides de la laisser s’exprimer en premier. Encore une fois, tu es d’accord en ce qui concerne la responsabilité de Castiel concernant l’épée. Tu es un peu rassurée lorsqu’elle affirme à son tour être contre le génocide des Auravores.

Tu inspires fort tout en te râclant la gorge… « J’aimerai m’exprimer en ce qui concerne les Auravores… »  tu tournes ton regard sur Castiel… « Est-ce que tu t’entends ? Tu parles d’exterminer une espèce tout entière alors que tu ne la connais même pas ! » Tu balaies la salle et tout les anges présents du regard… « Il y a un livre, assez connu parmi les mortels, le monstre de Frankenstein. Je ne sais pas si certains d’entre vous l’ont lu, la lecture ce n’est pas forcément le fort de notre espèce à quelques exceptions près » aucune insulte, c’est un fait « Un savant qui arrive à créer un être vivant en assemblant divers parti de cadavres, dès son premier souffle, il est si dégouté par sa laideur qu’il l’abandonne en le qualifiant de monstre mais…en avançant dans le récit, on réalise une chose, le monstre, le véritable monstre, ce n’est pas la création mais son créateur et ce même si celui considéré comme tel fini par commettre des actions irréparables, mais pourquoi les commets-t-il ? Parce qu’il a été rejeté, traité comme un monstre dès le départ alors qu’il ne demandait qu’à apprendre et être aimé. » Tu inspires … « Alors, je ne dis pas que c’est exactement le cas des Auravores concernant le fait d’être aimé mais le parallèle me semble tout de même correcte. Le monstre, ici, c’est toi Castiel, à condamner tout une espèce que tu ne connais pas parce que tu as peur. »

Tu vises directement Castiel mais en réalité, tu vises chacun de tes frères et soeurs qui se sont mis dans la tête de les exterminer au pire ou d'en faire l'ennemi numéro un, au mieux, simplement parce qu'ils en avaient peur, parce qu'ils avaient peur de l'inconnu.  

Tu te tournes vers Diana « Diana, je connais ta haine des Auravores. Seulement, j’ai une question, ou une remarque : Tu m’as un jour dit que les Auravores ne ressentaient rien, hors lorsque tu les as…côtoyé de près, tu étais enfermé avec eux dans…Castiel, ils étaient à leur état le plus…pur et nouveau. Ce que j’essaie de dire, c’est, j’ai côtoyé des Auravores et s’il y a une chose que j’ai remarqué c’est ça. Ce n’est pas l’Auravore qui s’exprime à travers son hôte, pas totalement, pas réellement, mais l’hôte qui développe une connaissance en ce qui concerne le surnaturel, l’hôte qui développe une mentalité de…groupe, une envie irrépressible de protéger ses semblables et…bon, malheureusement, cette faim qu’on leur connait et pourtant, en ce qui la concerne, ils font de leur mieux pour ne plus se nourrir d’innocent. Ce n’est pas, une possession, mais un…parasitage, même si je n’aime pas ce mot mais…un parasitage qui fonctionne dans les deux sens. Pardon, ce n’est pas clair. Ce que je veux dire, encore, c’est que, la personnalité de l’hôte déteint sur l’Auravore autant que les besoins primaires de l’Auravore, se nourrir et survivre en groupe, déteignent sur l’Hôte. Diana, tu as côtoyé des Auravores qui était froid et mauvais car ils étaient à l’intérieur d’un Castiel qui avait perdu la raison, un Castiel qui à l’époque, d’après ce que tu m’as dit, était froid et mauvais… »

Punaise, tu espères vraiment être compris car ce n’est pas simple à exprimer ! « En dehors de ça, lorsque vous parlez d’éradication, vous oubliez une chose, les hôtes, on ne peut pas tuer un Auravore en épargnant son hôte, du moins…pas encore et il est hors de question qu’autant de gens, qu’autant d’innocents, fassent partis de dommages collatéraux. Vous oubliez aussi une seconde chose, s’ils agissent en groupe, ils ont tous une personnalité propre, puisque chacun de leur hôte est différent. Bien-sûr, évidemment, qu’il y en a qui sont mauvais dans le lot, parce qu’ils parasitent des êtres humains et qu’il est impossible de mettre tous les êtres humains dans le même panier ! Ce ne sont pas des démons. Encore que pour ces derniers, je fais de mon mieux pour, lorsque la personne possédée est encore en vie, les exorciser pour éviter des pertes humaines injustes et inutiles lorsque cela est possible… »

Oh. Bon. Qu’on ne te lance pas sur le sujet des démons….



[HRP : Bon, la réunion ayant lieu avant l'attaque sur l'Hôtel et la Fin de tout, Haziel parle totalement dans le vent mais VI.06 - Le conseil angélique [Anges] - Page 2 2216293082 d'ailleurs, je pige de moins en moins Ariel qui dit ne pas vouloir de génocide mais ne fait que lancer les attaques XD mais on peut en parler en MP XD ]
Lun 31 Aoû - 3:17
Invité
Anonymous
Invité

C’était ce qu’il vennait de dire. Et honnnêtement, c’était vrai. L’épée appartenait à l’ange, donc, il pouvait en faire ce qu’il voulait. Soudain, sa soeur Astarielle qui était encore humaine. Elle avait perdu sa grâce. Et elle allait sûrement la retrouver un de ces jours. Sa soeur marquait un point. Si Faith tuait l’un des notres, Castiel serait le responsable. IL était d’acccord avec son point. Il ne connaissait pas Faith, donc, il ne pouvait pas juger la jeune créature qui était effectivement une vampire.

Et maintenant, Castiel se mettait à parler. Gadreel ne l’aimait pas vraiment en ce momenntt. Surtout lorsqu’il présentait chacun des anges à la vampire. Mais en même temps, il se devait de le remercier pour ne pas en avoir dis plus sur lui. Oui, il avait laissé entrer le serpent. Mais si dieu n’avait pas voulu que ça ce produise, il aurait fait quelque chose pour prévenir un tel acte. La jeune Faith entraiit et elle disait vouloir les anges danns le camps du bien. disant que les anges n’en faisait pas assez pour vaincre le mal. Ce qui était vrai d’une certaine manière.

Gadreel ne savait pas quoi penser de la jeune vampire. Elle était vraiment unique. Elle osait même demander de rester et écouter le conseil. Ce qui surprenait Gadreel. Les anges ne laissaient pas les humains participer à leur discussion. Asaliah demandait aux anges si Faith pouvait rester. Sahriel lui donnait son support... Et Sahriel était en colère contre Diana, lui disant de respecter ses aînés. Sa soeur était en colère. Ariel? Une première pour Gadreel. Elle vint à ses côtés. Adressant Castiel. Lui disant avec colère qu’il venait de donner des secrets à la jeune vampire. Gadreel ne pouvait que hocher la tête et être en accord avec elle... Une main sur son épaule, Gadreel regardait Ariel et hochait la tête. Il était avec elle. Elle l’avait aider à sortir de prison. Il ne pouvait pas l’abandonner maintenant. Un sourire se fit voir sur les lèvres de Gadreel alors qu’Ariel faisait son discours. Il ne savait pas qui l’avait nommé présidente de ce conseil. Il savait aussi qu’ariel avait raison en ce qui concerne Faith...

Gadreel observait et regartdait Diana. Elle s”excusait un peu de ses propos. Elle était jeune. La plus part des anges ici était ses aînés. Incluant Gadreel. Ça ne le dérangeait pas qu’elle dise ce qu’elle pensait, mais ça semblait en déranger quelques uns. Soudain, Saeliah se mit à parler. Elle était unique. Sa soeur et son amie avait une perspective différente. Ce sujet n’était pas très important pour lui. Une épée qui ne lui appartenait pas. Et qui appartenait à Castiel. Il n’avait pas son mot à dire. Saeliah avait sortit son épée. Aucune arme n’était accepté ici. Mais sa soeur avait enfraint cette règle. Il ne la blâmait pas. Elle accusait Castiel un peu de tout. Gadreel apprenait que les auravores avaient été crée par Castiel. Il regardait Castiel en ce moment. On le blâmait pour avoir laisser le serpent passé et Castiel n’avait rien eu après avoir crée cette race des auravores? non mais là Gadreel ne pouvait pas rester là en silence... Son frère Haziel adressait Castiel le traitannt de monstre. Tout en parlant de Frankenstein. Gadreel avait lu plusieurs livres depuis son arrivé sur terre... Il comprenait bie ce que Haziel disait. Mais en revanche, Gadreel ne savait pas quoi dire. Il était bouche-bée du au fait que Castiel avait crée une espèce. Qu’avait-il reçu comme conséquence? aucune selon lui. Gadreel écoutait attentivement Haziel lorsqu’il expliquait les auravores. Ce qu’il comprenait, c’était que les auravore était un parasite qui infectait l’hôte. Cependant, l’hôte et le parasite devenait un. Une seule personne, une seule personnalité.

Gadreel ne put s’empêcher de rire à voix haute. Il ne pouvait pas arrêter. Il ne pouvait pas croire ses oreilles. Il avait cotoyé une auravore, mais ce n’était pas de leurs affaires. Il riait pour autre chose. en fait, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il trouvait ça drôle. Il était un peut en arrière de tous. Il était nouveau sur cette terre....

- Si la vampire veut rester qu’elle reste. Je suis un nouveau sur cette terre. Êtes-vous en train de me dire que j’ai passé des millénaires dans les donjons du paradis à être torturé par notre frère Thaddeus pour avoir fait une seule erreure? Parce que j’ai fait l’erreure de laisser Lucifer entrer dans le jardin d’Eden. Que dieu lui-même n’a pas levé un doigt afin d’empêcher Lucifer d’entré dans le jardin ou bien empêcher mon emprisonement. Mais que toi Castiel qui commet plusieurs erreures dont la création d’une race entière n’a vécu aucune conséquences de tes actes? Si ce n’était de moi, je laisserais Castiel gérer seul sa création. -

Gadreel n’en croyait pas ses yeux...
Jeu 10 Sep - 21:47
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

VI.06 - Le conseil angélique [Anges] - Page 2 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4392
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Asaliah avait demandé son avis sur le conseil. Pourquoi pas, seulement, si ils étaient là c’était qu’ils étaient plutôt d’accord non ? Quoiqu’il arrive, les anges finissent rapidement sur le cas de Faith, la vampire. Astarielle se contente d’hausser les épaules quand Castiel insiste pour revenir en arrière. Elle haussa un sourcil lorsqu’il parla d’autorité… la brunette n’aimait pas ce genre de chose au fond. A force de vivre auprès des humains, la jeune femme avait apprécié leur libre arbitre et ne se sentait pas particulièrement légitime pour faire preuve d’autorité sur eux.. Elle se verrait plus comme une grande sœur qui tente de les guider plutôt que de les commander.

Castiel continua son discours et l’ange se raidit lorsqu’il parla d’éradiquer les auravores. Elle pinça ses lèvres, pour éviter de répondre tout de suite concernant les auravores… C’est alors que le cas de Faith fut alors remit sur le tapis. La vampiresse entra, se trompant de place par ailleurs. Astarielle la suit du regard et lui fait un signe de tête si son regard croise le sien. Castiel se permit ensuite de présenter ses frères et sœurs… Mouais, elle n’aimait pas trop être dénoncée en tant que portée disparue… Surtout parmi toutes ces personnes qui s’étaient faites passé pour morte… Contrairement à elles, elle ne l’avait jamais voulu. Et puis il ne territ pas d’éloges sur Asaliah. Et bien… Castiel était-il amoureux ? Asaliah prit alors la parole, se faisant humble ce qui était tout à son honneur.

Qu’importe, cela n’intéressait pas Astarielle, la seule chose qu’elle voulait c’était protéger les Auravores… Le cas de Faith lui importait peu, surtout si c’était pour lui donner ou non une épée. Tant qu’Astarielle avait récupéré la sienne…  Ariel s’offusque d’ailleurs concernant les présentations, tu m’étonnes.. Avant d’annoncer que Faith ne pouvait rester. Pour le coup, la brunette était plutôt d’accord. Mais elle restait muette, surtout vu les forts caractères qu’il y avait dans la pièce. Elle se contentait d’écouter attentivement.  Elle trouvait Sealiah plutôt intéressante d’ailleurs, elle avait toujours bien aimé cette sœur sans pour autant être particulièrement proche d’elle.

Enfin, Haziel intervint… C’est une sorte de coup de poing sur la table. Elle est contente de voir qu’elle n’est pas la seule à soutenir les auravores… La belle n’est pas encore remise de tout ce qui s’est passé et ne se sent pas capable de trop prendre la parole… Gadreel parlait à son tour. Bien. Les choses ne sont pas prêtes  à aller en s’améliorant entre anges. Elle secoue la tête négativement.

"Haziel a raison... vous rendez-vous compte de ce que vous dites... Eradiquer... Même notre père ne se donne pas le droit de le faire."
elle soupira. " C'est ridicule." lâcha-t-elle simplement en soupirant.
Jeu 10 Sep - 22:53
Invité
Anonymous
Invité

[HRP : Je poste exceptionnellement avant Castiel.^^]

VI.06 - Le conseil angélique [Anges] - Page 2 647b

Asaliah écoutait les avis des uns et des autres. Elle prenait consciencieusement des notes. La réunion était instructive même si le conseil n'avait ni pouvoir - ce qu'Ariel semblait oublier - ni avenir vue l'incapacité des anges à mettre leurs différents de coté pour s'entendre. Ainsi la plupart des commentaires étaient hors sujet, inutiles et à mettre surtout sur le compte d’une volonté de "pousser un coup de gueule". Le conseil angélique avait par conséquent une utilité de défoulement quand Asaliah visait une tentative de cohésion. La charge virulente d’Ariel sur "sa présidence" l’amusait même au final tellement l'ange était ridicule.

"Ariel, j’ai organisé cette réunion qui n’a aucun pouvoir, dois-je te le rappeler ? Quel privilège immense je me suis ainsi octroyé. Ta plainte serait autant absurde si tu me reprochais d’être "l’heureuse propriétaire" d’un château de sable."

L'ange avait envisagé des points de mésentente mais pas d'une telle ampleur. Le conseil ne pouvait pas avoir de suite dans ces conditions. Sealiah défendait pour sa part Asaliah qui la reconnaissait bien là. Par contre l'ange se demandait comment elle avait pu faire entrer une arme. L'ancienne chef de garnison regardait brièvement Castiel qui se contentait de hausser les épaules, semblant lui signifier "qu'ils n'étaient plus à ça près". Elle soupirait avant de reprendre la parole :

"Il convient en fait de préciser que le conseil angélique n'a ni pouvoir, ni avenir. Voici le deuxième et dernier ordre du jour de cette unique réunion."

Elle se tournait vers Gadreel avant de reprendre la parole :

"Gadreel a échoué à protéger le jardin d’Eden mais je suis d'avis qu'il a suffisamment purgé sa peine avant de s’évader du Paradis. Nous allons écouter sa défense avant de voter en sa faveur ou non. Pour ma part, je vote pour l’amnistie de Gadreel. Nous présenterons une demande en bonne et due forme en sa faveur au Paradis si la majorité vote en ce sens."

VI.06 - Le conseil angélique [Anges] - Page 2 A1ql

Haziel répondait qu’il soutiendrait aussi Faith dans son combat contre le Mal et elle le saluait en retour en inclinant la tête brièvement dans sa direction mais elle était embarrassée par la façon dont les anges "se volaient dans les plumes". La jeune femme partirait avec Castiel sans s'opposer à sa décision après avoir salué l'assistance, ce qui serait la moindre des choses, et fait bien sur la bise à Sahriel.
Ven 11 Sep - 0:26
Invité
Anonymous
Invité

Castiel participait à ce conseil angélique pour faire plaisir à Asaliah et pour tenir sa promesse envers Faith. Il avait aussi essayé de faire amende honorable et fidèle à son habitude ces derniers temps, il avait encore une fois échoué. Il ne commenterait donc aucun avis, ni des uns, ni des autres, ne restant en tout état de cause que pour voter au deuxième ordre du jour, toujours pour faire plaisir à son amie. Il ne disait rien non plus sur la présence de Faith même si il estimait qu’elle ne devrait pas rester parce que ce serait mieux que … Ca serait mieux que les anges … Rha, il y avait une expression pour décrire ce qu’il pensait de la situation. C’était une expression incluant les mots famille et linge et peut-être aussi l’état de propreté du linge mais ça, il n’en était pas sur, justement. Qu’importait au fond. Il vaudrait mieux que la vampire ne voit pas les anges se disputer, se quereller et montrer au monde leur incapacité à s’entendre même pour combattre les auravores. Certains anges avaient même été embobinés par leurs futurs bourreaux, ce qui ne manquait pas d’ironie dans un certain sens. Mais tout ça, ça n’était pas du libre arbitre, c’était tout le contraire. L’influence des archanges pesait sur les décisions des anges aussi parce qu’ils faisaient semblant d’être en retrait. Les archanges se la jouaient Dieu en agissant de la sorte, ça ne faisait pas de doute pour Castiel qui en dehors d’Asaliah ne pouvait plus fréquenter ces ange incapables de voir qu’ils étaient manipulés comme des pantins, par les archanges et donc certains même par des auravores. Comme l’expression avec la poussière et la poutre dans l’œil, l’ange de deuxième génération ne pourrait faire en aucun cas la moindre critique contre eux parce qu’il avait lui aussi son lot d’erreurs et de faiblesses. S’il avait officiellement la mission de manipuler les démons, si toute alliance avec eux n’était aux yeux du Paradis que de la ruse pour service justement la cause du Paradis et s’il s’entourait de toutes les précautions pour que nul se sache ce qu’il faisait dans l’intimité avec Dyon, Castiel lui savait qu’il éprouvait vraiment de la sympathie pour Isatys, pour Kessen, pour Crowley et plus encore pour Dyon. Il avait donc la décence de ne juger personne, pas même ceux qui commettaient l'erreur de défendre les auravores. Il signifiait même à Asaliah de "laisser glisser" le coup de l'arme passée malgré l'interdiction parce qu'il n'y aurait pas d'autre réunion. Ca lui éviterait de perdre son temps à écouter les niaiseries sur le salut des auravores.

"Je vote moi aussi pour l’amnistie de Gadreel."

Castiel se fichait pas mal du résultat du vote et ça devait se sentir au ton de sa voix. D'ailleurs il se levait alors et murmurait quelques paroles à l'oreille d'Asaliah.

"Je ramène la créature et je ne reviens pas du coup. Tu auras tenté ce concilier l'inconciliable. A bientôt."

L'ange rejoignait Faith qui ne remettait pas en cause sa décision de partir et saluait les anges présents même si elle lui faisait perdre son temps en allant embrasser Sahriel avant de revenir près de lui mais pourquoi pas, ils n'étaient plus à ça près.

"Ah oui tiens, dire au revoir."

L'ange de deuxième génération pensait comme qui dirait ça à voix haute avant que Faith et lui s'en aillent en passant la porte qui les ramenait à leur point de départ à Huntfield.
Ven 11 Sep - 17:04
Invité
Anonymous
Invité

J’avoue que je n’écoute plus grand-chose. L’entrée en matière de Castiel m’a tellement déphasé que j’en ai perdu les nerfs. Je me suis également défoulé sur cette petite jeune blondasse d’ange qui se croyait tout permis avec ses manquements de respect. Mais que dois-je espérer? En tant que déchu, je suis considéré comme une criminelle. Ma divine présence les emmerde encore plus que ce que je craignais… et moi qui cherchait à m’impliquer pour une fois, bien que c’est surtout ma curiosité qui m’a donné l’envie de venir ici.

J’écoute quand même les autres parler, surtout Haziel qui nous donne un monologue des plus longs, mais complet. Il parle des auravores en long et en large, argumentant que tous les tuer serait un pure génocide et il nous explique ce qu’est réellement cette créature. Ainsi donc, c’est surtout comme un virus qui attaque l’hôte, mais qui y reste. Mais qu’au fond, ce sont quand même des humains, juste qu’ils sont pris en otage par ce virus. Astarielle, sans surprise, souhaite également que les anges ne commettent aucun génocide concernant cette espèce. Haziel en profite quand même pour traiter Castiel de monstre dans la foulée, ce qui me fait ricaner.

- Castiel… un monstre… tant qu’à laver le linge sale en public, autant vous aviser que notre saint frère est venu chez moi… m’a enfermé dans une sorte de rêve éveillé, un piège de sa création… et qu’il en a profité pour égorger, sous mes yeux, gratuitement et froidement rien que dans le but de me torturer, l’une des humaines que je protège dans mon palais. Donc ce saint frère tue également des humains… de ce fait, il n’est pas étonnant Haziel qu’il n’ait aucune considération pour les auravores, même si ce sont au fond des humains.

Je garde une main à plat sur la table, regardant tour à tour les autres anges… enfin, en fonction d’où j’ai entendu les voix provenir, notons. Et là-dessus, Haziel se perd sur une réflexion concernant les auravores et les démons et le pourquoi il ne tue personne. Rendu là, je fais la sourde oreille, désolé.

Gadreel parle enfin, ajoutant que Faith peu rester. Mais il devient colérique et mentionne qu’il a été traité injustement, surtout si on le compare à toutes les erreurs de Castiel. Il est indéniable que Castiel est un criminel. Ça saute aux yeux.

Asaliah s’adresse ensuite à Ariel, et personne n’intervient, cela se passe entre elles. Ensuite, elle ajoute une note qui laisse sous-entendre que cette réunion sera un coup d’épée dans l’eau. Mais elle amène sur le tapis le cas de Gadreel et la chance de lui donner son pardon. Là-dessus, je souhaite me prononcer.

- J’ai participé avec Ariel à sa libération au Paradis. Oui… j’y suis remonté avec elle juste pour cette tâche… soyez choqué, je m’en fiche… mais pour la seule raison que je juge également qu’il a été puni trop durement. Je souhaite qu’il ait notre pardon.

Castiel prend la parole et ignore absolument tout le monde juste pour donner son vote à Gadreel et annoncer son départ avec Faith. La vampire vient me donner un baiser d’aurevoir et les deux disparaissent. Je pousse ma chaise et me lève.

- Il est inutile que je reste plus longtemps.

Et je disparais sans un autre mot.

FIN
(merci!)
Ven 11 Sep - 23:51
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel ne savait que répondre, elle fixait Asaliah, qui ne trouvait rien à répondre à sa remarque sur la "présidence" de ce conseil. La jeune ange n'avait pas envie de la voir présider le conseil, mais en observant les anges autour de la table...  Elle ne voyait qu'un ange qui pourrait correspondre et il ne voudrait sans doute pas de cette "responsabilité", donc il n'était sans doute utile qu'elle mentionne son nom, même dans ses pensées. Ariel observa Sealiah, c'était bien la première fois qu'elle parlait autant, et qu'elle s'énervait aussi facilement, en plantant une épée dans la table. La jeune ange la regarda légèrement surprise, si une personne devait dérober à la règle de venir sans arme, Ariel n'aurait pas miser sur Sealiah.

Par contre, elle appréciait mal que Sealiah approuve le choix d'Asaliah comme chef de cette réunion, complétement inutile. Peut-être qu'être "trop" calme était une mauvaise chose. Asaliah fit remarquer que ce conseil n'avait aucun pouvoir, Ariel n'était pas d'accord avec ça.

"Tout dépend de l'importance qu'on donne à ce château de sable." rétorqua Ariel  
"Castiel est responsable de cette situation, toutefois... il ne peut gérer cette situation seul. Surtout ... si certains ne veulent pas une ... éradication des auravores." continua la jeune ange en fixant Haziel et Astarielle du regard. Haziel fit une longue tirade qui parlait malheureusement et tristement à Ariel, sur Castiel. Elle observait son frère, en essayant de voir un minimum de .... confusion, d’excuse peut-être. Mais elle ne vit rien de tel sur le visage de son frère, presque même .... que c'était eux qui était dans l'erreur.

Ariel soupira et s'approcha de son frère Gadreel, quand il parlait des années, non des millénaires qu'il avait vécu en prison. Elle posa à nouveau sa main sur son épaule pour le soutenir. Elle ne comprenait plus les anges, ou alors ...peut-être que c'était elle qui avait changé, mais elle ne reconnaissait plus les créatures célestes qui avait "juré" de protéger l'humanité. Les démons étaient un danger, les auravores étaient un danger... mais de la détruire toute une race, c'était fort quand même. Asaliah proposa de s'étendre sur le deuxième sujet l'armistice de Gadreel. Ariel avait presque envie de rire.
"Je ne vote pas pour l'armistice de Gadreel.... parce que pour moi, il n'a jamais été coupable". fit la jeune ange. Elle fusilla du regard Sahriel du regard quand celle-ci dit qu'elle avait sauvé Gadreel avec Ariel, elle aurait bien aimé que ça reste secret. Ariel n'étalait jamais ce qu'elle faisait pour aider l'un ou l'autre. Dire j'ai fait ceci ou cela pour se glorifier, ce n'était pas son truc. Mais bon Sahriel, ne pouvait pas voir son regard noir, vu qu'elle ne voyait rien.

Castiel disparu, emmenant avec lui, la vampire, elle avait entendu et vu trop de choses au gout d'Ariel. C'était trop tard maintenant, hormis peut-être aller lui effacer la mémoire. Ariel serra les dent, et se dit que tout ça ne servait à rien, comme l'avait dit Sealiah, il ne pourrait pas s'entendre tous ensemble. Mais au moins, cela avait le mérite de voir qu'il y avait "deux" clans parmi les anges. Il y avait ceux qui voulait l'éradication des auravores, comme Castiel et Asaliah, et ceux qui voulait les "protéger" comme Haziel et Astarielle. Ariel ne savait plus sur quel pied dansait, elle ne voulait pas des auravores sur Terre, toutefois maintenant qu'ils étaient là, elle ne pouvait pas admettre une éradication. Il fallait un "contrôle" mais qui était capable de faire ça? Les anges? Les humains?

Sahriel disparu à son tour, et la jeune ange soupira, elle était un peu déçu d'Haziel. Elle avait parlé de son plan, de ses peurs à l'ange, et il avait "choisi" de rejoindre le camp des auravores, aprés tout ce qu'elle lui avait dit sur eux, sur ce qu'elle avait vécu. Non... et puis Castiel et Asaliah qui parlaient destruction de toute une race, une race qu'il avait crée.. tout ça, par ...peur comme le supposé Haziel. Peut-être qu'il avait raison sur le fond, que le vrai monstre était Castiel, peut-être qu'ils avaient tous mal jugé les auravores... Sauf que dans le cas d'Ariel, sa peur n'avait rien de ... injustifié, ou d'irrationnel.
"Je ... crois qu'il n'est pas nécessaire de rester." ajouta la jeune ange, il y avait peu de chance qu'elle revienne un jour à une réunion de ce genre, si elle était autant déçue par les uns et les autres.
"A bientôt" murmura-t-elle à Gadreel, c'était bien le seul qu'elle appréciait encore un peu, avec Sahriel, même si elle n'était pratiquement jamais d'accord avec elle. Puis elle fixa Sealiah, lui faisant signe de la rejoindre dans le parc.



FIN POUR MOI!
Merci pour cet RP fort intéressant.


HJ : Ariel est du genre contradictoire. Cela étant, elle ne peut pas être pour  l’éradication de toute une race. Faut peut-être pas exagéré. on peut se MP, si tu veux, pour qu'on en discute.


VI.06 - Le conseil angélique [Anges] - Page 2 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.06 - Le conseil angélique [Anges] - Page 2 9ju4bx - VI.06 - Le conseil angélique [Anges] - Page 2 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Lun 14 Sep - 14:56
Invité
Anonymous
Invité

DIANA

Même si l’embarras l’avait gagné, Diana resta silencieuse et écouta finalement tous les autres se prononcer. Haziel s’adressa à elle concernant les épées angéliques et qui lui avait causé des torts avec cette arme. Elle ne pouvait qu’acquiescer, mais quand même…

- Que des anges oui… mais rien n’empêcherait un démon ou une créature de faire de même. On ne sait jamais… c’est tout ce que je dis…, murmura-t-elle n’ayant pas la force ni l’envie de parler plus fort.

De toute façon, ses arguments sont entendus, mais réfutés. Diana est jeune et a été torturée et brisée, beaucoup d’actes barbares qu’elle n’aurait jamais dû avoir à endurer. Elle se sentait seule en un sens, le seul ange traité de cette façon, comme si elle n’était rien du tout et que de par son jeune âge, les plus vieux se donnait le droit de la blesser et de la rouer de coups.

Une bonne partie du reste des conversations se mirent à bourdonner et Diana ne suivit presque rien, sauf au moment où Haziel s’adressa de nouveau à elle directement, la tirant de la crise d’angoisse qui la gagnait.

- Oui… ils ne ressentent rien… ils ne font qu’exister… mais une fois dans les corps humains… ils sont différents… ils s’attachent à l’hôte et le rende mauvais… aucun humain infecté ne peut être bon. Ils deviennent mauvais… tous. Je ne peux appuyer leur survie, pas après ce qu’ils ont fait à Mary et Ariel… je suis désolé.

Elle écouta ensuite la conversation se tourner vers Gadreel. On demandait le vote du Pardon pour lui. Diana s’en fichait un peu pas mal en vrai, elle haussa les épaules et donna son vote pour le pardonner. Tout juste ensuite, les anges commencèrent à quitter un à un. Ce qu’elle fit également, sans même prendre la peine de se lever.


SEALIAH

Je bouille un peu, incapable de comprendre comment notre peuple peut être rendu con à ce point. Se chicaner comme des enfants alors que des sujets importants sont mis sur la table. Très certainement, on n’arriverait pas à en faire le tour, c’est tout bonnement impossible.

Mon acte léger de rébellion avec mon épée ne fit qu’imposer un bref silence, mais les regards se détournèrent et les chicanes reprirent de plus belle. Je soupire, je me sens vaincu par toutes ces idioties. Ils recommencent à tergiverser et à se lancer des piques, cela m’exaspère. Je retire mon épée de la table et je fais reculer ma chaise. Je la garde en main et la remets dans mon dos, sous mon gilet.

Je sors de la table et je les laisse argumenter entre eux. Je trouve le débat trop débile. Pour moi qui viens de revenir après quasi trente ans parmi eux, ce Conseil Angélique me déstabilise complètement. Je ne fais que réagir à la mention de vote pour ou contre Gadreel, ignorant complètement le départ du vampire et de Castiel.

- Je vote pour son amnistie. Je l’ai toujours dit qu’il avait été puni injustement…, dis-je en faisant un clin d’œil à mon frère adoré.

Pour rappel, j’allais le visiter régulièrement en prison, l’ayant toujours adoré ce frérot, jusqu’au jour où ses geôliers m’ont refusés et barrés définitivement l’accès puisqu’il puisse « purger sa peine comme il le devrait ce traitre ». Misère.

Lorsque la réunion se termina enfin et que la plupart ait quitté, je me dirige vers Asaliah. Elle et moi… nous devrions parler, surtout après tout ce temps. Tout sourire, je m’en approche, même si je redoute le tapage sur les doigts pour l’épée.

- Soeurette! Contente de te revoir après tout ce temps, lui lançais-je vraiment trop heureuse.


FIN
Asaliah ► et nous on continue de notre côté :p pour les autres, ce fût un plaisir!
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum