VI.06 - Le conseil angélique [Anges] - Page 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
2 participants

VI.06 - Le conseil angélique [Anges]

Mar 22 Sep - 15:49
Invité
Anonymous
Invité

En ce qui concerne le sujet de l’épée, même si au final la discussion est close puisque celle-ci appartient à Castiel et que tout ce foin n’avait franchement pas lieu d’être, tu prends tout de même soin de répondre à ta sœur d’un « Je comprends Diana, je disais juste que, finalement, que ce soit un ange ou une créature qui possède une épée céleste, le risque que celle-ci soit mal utilisée est plus ou moins égal. Quant aux démons, eux, ce serait une aberration qu’ils en possèdent une. »

…Quant à la suite, tu ne peux t’empêcher de réagir sur les…suggestions d’éradications des Auravores et tu tentes d’exprimer au mieux ton point de vu concernant ses créatures qui restent encore méconnues. Tu adresses un faible sourire à Astarielle qui, sans grand étonnement, va dans ton sens. Tu fronces les sourcils à ce que raconte Sahriel sur Castiel. Un palais ? Quel palais ? Quelle humaine innocente ? Est-ce qu’elle dit vrai ? Tu tournes ton regard sur le principal intéressé qui évidemment ne réagit pas et ne dit rien et…ça ne joue pas tellement en sa faveur, autant qu’il ne réagisse pas aux paroles de Sahriel qu’au fait qu’il ne réagisse pas concernant les Auravores. Être fermé à la discussion, au débat, c’est la pire des choses, que l’on ait raison ou non. Tu soupires. C’est peine perdue. Tes frères et sœurs sont incapables de discuter, de quoique ce soit.

Tu prends soin de réagir, encore une fois, ce que dit Diana, ce qui en même temps, donne également une réponse à la remarque d’Ariel, en partie… : « Peut-être. Peut-être qu’ils sont voués à tous devenir mauvais mais dans tous les cas, je refuse que l’on attaque aveuglement sans chercher une solution pour sauver les hôtes. On ne connait pas assez ces créatures pour porter un jugement, blanc ou noir, sans réfléchir. Ce qu’ils ont fait à Ariel et…Mary, mais…ce n’était qu’un ou quelques individus, pas tous. Est-ce que l’on condamne notre espèce entière pour le mal que Lucifer et ses suiveurs ont fait ? Est-ce qu’on condamne tous les humains parce que certains agissent mal ? Non.  Peut-être, je dis bien peut-être que si on avait essayé de les guider au lieu de les attaquer, il y aurait eu une possibilité qu’ils soient aux mieux sauvés, au pire…contrôlés pour éviter tout débordement au moins jusqu’à trouver une solution pour purifier l’âme des hôtes… » Tu soupires… « Maintenant, c’est trop tard, ils ne peuvent plus avoir la moindre confiance en nous… »  parce que tu n’es pas dupe non plus.

Bref. Toute façon ça ne servait à rien de discuter. Ils étaient tous trop butés.

Quant à Gadreel…là, tu es étonné, tu débarques complètement, il faut le dire… « Il était en prison ? » ouais, à te couper des millénaires durant des autres anges…t’as raté des bouts, des gros même…bref, tu hausses les épaules sur un « Je vote pour » parce que, tant que c’est possible, tu es presque toujours pour le pardon, presque.

Sur ce, tu te diriges hors de la salle pour revenir à l’endroit où tu étais avant de venir, parce que t’en as marre.
TERMINÉ !



[HRP : Je rappelle qu’on est dans la salle sans pouvoir, donc on ne peut pas sortir en se téléportant, faut passer la porte qui nous ramène à notre point de départ]
Lun 28 Sep - 23:30
Invité
Anonymous
Invité

Gadreel se tenait debout dans une pièce sans pouvoir ni arme. Sa soeur Saeliah avait décidé de venir avec une arme. Il ne la blâmait certainement pas. Il comprenait bien pourquoi elle avait osé emporter une telle arme. Gadreel aurait fait de même si Ariel et Sahriel n'avait pas été présente. Elles étaient venu, bien que ça ne voulait pas dire grand chose vu que cette réunion n'allait nulle part. Sauf bien entendu que les anges votaient un à un pour son amnistie. Ce qui aidait Gadreel dans un sens. Astarielle disait que Haziel avait raison. Gadreel savait très bien qu’il avait raison. Castiel votait pour son amnistie. Pour Gadreel, Castiel n’était pas une personne qu’il voulait connaître ou bien passé du temps avec. Il avait nargué Gadreel devant tout le monde. Il l’avait regarder de haut et il venait d’apprendre que Castiel avait fait des erreures bien pire que Gadreel. Non, mais il était bien fou...

Sahriel se mis à parler. Et bien. Elle vint révéler un secret. Un secret que Gadreel et Ariel aurait voulu garder. Mais bon, Sahriel était sa soeur. Elle était sa propre personne donc aucune chance de lui faire la morale sur cette histoire. Gadreel la regarde alors qu’elle s’en allait dans le néant. Et maintenant Ariel s’en allait aussi tout en lui disait à bientôt et votant pour son amnistie. Gadreel ne savait pas trop comment réagir à cette réunion. Une réunion qui avait été inutile. Saeliah et Diana venait de voter aussi pour son Amnistie... L’ange haussait les épaules et attendait de voir ce que Haziel allait faire ou dire.Haziel votait aussi pour. Honnêtement, Gadreel n’avait aucune raison de rester après ce qui ce passait. Il regardait Asaliah un moment. Il regardait les autres anges qui avait décider de rester un peu plus longtemps...

- Merci... Je ne vois aucune raison pour ma précense ici. Contacter moi lorsque la décision finale sera faite.-

Gadreel sortait de la salle sans pouvoir et disparu dans le néant. Il avait des choses à faire. Bien plus importante que de rester dans cette stupide réunion. Une réunion qui n’avait pas besoin de ce produire. Pour Gadreel, le vote de ses frères et soeurs étaient important oui. Mais pour lui, le fait que Dieu n’avait pas levé un doigts pour certaine chose en disait beeaucoup.

HRPG -- FIn Pour moi Merci
Lun 12 Oct - 23:34
Invité
Anonymous
Invité

La réunion était terminée. Asaliah avait écouté les uns et les autres et même Sahriel qui ne mentait peut-être pas, qui ne délirait peut-être pas en accusant Castiel de meurtre de sang-froid qui aurait amené une âme corrompue par l'ange déchue à aller de fait directement en Enfer, ce qui n'était techniquement pas une bonne idée et moralement Asaliah n'avait que faire des déboires de Sahriel. A la rigueur, elle pouvait l'aider à mourir. Après ce qu'elle avait fait à Sealiah, ça serait entièrement mérité. L'ange de première génération se méfiait néanmoins de cette vampire qui semblait tenir à l'ange déchue et serait bien capable de trouver un moyen de la tuer sournoisement si elle s'en prenait à Sahriel. Le statu quo était par conséquent maintenu jusqu'à ce que le Paradis décide d'en finir une fois pour toute avec l'ange qui avait préféré suivre Lucifer dans sa chute.

"Le oui l'emporte. Je vais présenter une demande officielle de réhabilitation au Paradis. La séance est levée."

Ce disant, elle utilisait son petit marteau symboliquement avant de desserrer le col de son uniforme, retrouvant sa jovialité coutumière. Tout le monde partait peu à peu, y compris Gadreel qui ne pardonnerait pas à Asaliah de ne pas l'avoir aidé à s'évader des geôles célestes. S'il pouvait revenir parmi les siens - ce qui ne devait pas le motiver plus que ça après l'échec de tentative de cohésion entre eux - l'ancienne chef de garnison lui adresserait une prière et ça s'arrêterait là. Ils avaient raison au final, ils étaient juste des frères et des sœurs incapables de s'entendre, en aucun cas un peuple. Dire qu'ils n'avaient même pas abordé les sujets qui les fâcheraient vraiment.

- Soeurette! Contente de te revoir après tout ce temps.

Lui disait alors sa sœur Sealiah en s'avançant vers elle et l'expression heureuse sur son visage donnait du baume au cœur d'Asaliah qui lui sautait au cou avec un air plus que ravi.

"Sealiah !"

C'était aussi la dernière chose que Sealiah avait entendu quand Sahriel l'avait transpercée avec son épée mais c'était à l'époque un hurlement de colère et de désespoir. Asaliah serrait sa sœur tout contre elle, la soulevant du sol et tournoyant sur elle-même en riant.

"J'ai halluciné quand je t'ai vue arriver ! Que s'est passé ? Je veux tout savoir et plus encore ! Oh, et en ce qui concerne l'épée ..."

L'ange redevenait sérieuse pendant quelques instants mais il n'y avait aucune hostilité dans son regard ni dans sa voix quand elle continuait :

"Personne n'était censé pouvoir venir avec une arme alors tu as bien fait d'en emmener, imagine si Sahriel en avait une sur elle et pensait faire un massacre facilement. Tu lui as peut-être bien coupé l'herbe sous les pieds !"

De rebelle, Sealiah passait à héroïne en puissance mais Asaliah avait en effet ses têtes.

"Je dois encore rédiger un rapport sur l'échec de notre cohésion et présenter la demande d'amnistie au Paradis. Puis passer un coup de balais dans la salle pour la rendre nickel, faire réparer la table, tout ça tout ça. On pourrait se retrouver autour d'une bonne glace à Huntfield dans trois heures ?"

Après avoir laissé à Sealiah le choix de l'endroit où elles allaient se revoir plus tard, Asaliah laissait sa sœur rejoindre une autre sœur et elle s'occupait de fait des tâches administratives et domestiques évoquées plus haut.

[HRP : Terminé pour moi aussi, merci.^^]
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum