VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
2 participants

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli]

Dim 12 Fév - 20:34
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian
Le 14 Février 2018

La Saint-Valentin, quelle fête de merde ! S'il y avait bien une chose qu'il détestait dans ce monde, c'était le connard qui avait eu la brillante idée d'inventer cette plaisanterie. Depuis quand faut une fête spéciale pour célébrer l'amour ? C'est plutôt une occasion de rappeler aux célibataires que justement, ils sont célibataires et n'ont que leurs mains pour amies... Ouais, c'est triste et déplorable. Le dieu n'a pas tellement connu l'amour, des aventures à droite à gauche. Disons que quand on est une créature, c'est difficile de pouvoir être amoureux d'une humain qui finira par mourir bien avant vous. La vie d'un dieu païen n'a pas de fin, immortel dans l'idée, pour les tués il faut les poignarder avec un pieu dans un bois spécifique. En dehors de ça, ils sont difficilement tuable. Pour ne pas souffrir de manière inutile, il n'a jamais tenté de tomber amoureux d'une humaine, préférant juste s'amuser sans sentiment. Pourtant, la fête de l'amour avait tendance à le rendre ronchon, dans le fond, peut-être qu'une vraie histoire d'amour ne lui déplairait pas, connaitre ce sentiment une fois dans sa vie...

Ce soir, il était de sorti, seul bien sûr, ce n'était pas comme s'il avait une petite amie. Au départ, il voulait juste aller prendre à manger à emporter dans un restaurant pour le manger dans son chalet au ranch en regardant une émission débile à la télévision qui détruira cette fête ultra commerciale. Au final, en entrant dans le restaurant, il aperçu Calli à une table, seule. Son intention était seulement de la saluer, rien de plus, rien de moins. "Salut Calli, ça va ? T'attends quelqu'un ?" Au dernière nouvelle, son ex était mariée, elle devait donc attendre son cher époux. Il était prêt à attendre un peu avec elle si ça pouvait lui faire passer le temps.

Ce que personne ne se doutait, c'est que le restaurant était ce soir la cible d'une personne qui avait envie de s'amuser. Une sorcière surement ayant "piégée" les boissons de tout le monde. Elle y avait ajouté une sorte de potion, un filtre, un poison, nommait cela comme bon vous semble. Mais l'effet de ce dernier sera simplement d'endormir tout le monde, les plongeants dans un rêve romantique ou érotique. Ça, Jayce ne pouvait pas le savoir, Calli non plus.

Sam 18 Fév - 16:21
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Le 14 Février 2018

Un jour de merde pour la sorcière. La saint Valentin, de nos jours fête des amoureux, fête commerciale quand on était contre. Cette année la jeune femme l'a détestait … et y avait une bonne raison, pour qu'elle n'est ni fleurs ni bijoux ni parfum rien aucune lingerie sexy se montrerait aucune soirée cool nada rien le néant !

Bref... cela faisait dix jours que Phoenix avait disparu laissant un mot sur l'oreiller. Ils s'étaient disputés la veille, le démon cruel ayant usé de ses pouvoirs sur elle, accusant son épouse de double trahison lui signifiant aussi que dès qu'elle coucherait ailleurs qu'avec lui, ses amants le payeraient très cher. Quand elle s'était réveiller il n'était pas la mais ce mot lui avait déchirer les entrailles c'était la première fois qu'il l'a fuyait ainsi ! Il avait préférer partir que de la tuer …

C'est avec un pincement au cœur qu'elle se rendit ce soir au restaurant ou ils allaient tout les ans, elle fut accueilli chaleureusement prétextant que son mari arriverait plus tard...

Tout le monde était amoureux ils se languissaient tous a se regarder dans les yeux de ces regards courroucés. D'autres attendaient leurs moitiés, etc... tout ça pour un diner romantique suivi d'une soirée au lit …. Pff elle avait envie de tous leurs foutres un putains de sort qui leur filerait « la chtouille » …. Amer la sorcière oui un peu beaucoup et surement !

Witchy avait commandé du vin une grosse bouteille de Lambrusco quoi de mieux que de s'enfiler une bouteille de pinard pétillant boire comme un trou faisant croire qu'ont lui avait posé un lapin rentré bourré pis aller dormir pour oublier, demain était un autre jour... Elle but une gorgée puis soudain elle vit quelqu'un qu'elle connaissait bien tiens son ex et pas n'importe lequel. Son ex petit dieu païen, Jayce en personne qui l'a salua amicalement.

« Salut a toi Jayce, non je ne vais pas vraiment bien, mais tu veux pas t’asseoir et diner avec moi ? J'attends personne je fais semblant mais tu tombes bien. T'a pas envie que je te paye un bon repas en ma compagnie ? On pourrait évoqué ce que tu es devenu depuis que tu m'a réparer mon pneu crevé non ? ». Dit-elle toute souriante d'avoir de la compagnie elle finira pas seule, surtout qu'elle s'était bien habillé pour l'occasion.

Qui aurait cru qu'une consœur qui avait envie de s'amuser allait les plongés dans une drôle d'aventure....

« Je te sers un verre de vin ? ».
Dit-elle sans attendre sa réponse lui versant le liquide de la bouteille ouverte dans son verre a vin.

Puis elle héla le serveur pour avoir la suite du menu …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 20 Fév - 21:16
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Qui aurait cru qu'il allait croiser Calli un 14 Février, jour de la fête des amoureux dans une restaurant assise toute seule à une table ? Il pensait qu'elle attendait son mari, ce dernier peut-être en retard ou aux toilettes. Il en profita donc pour la saluer, il ne faisait rien de mal après tout. Hélas, la pauvre jeune femme n'attendait pas une bonne compagnie, visiblement seule et pas vraiment dans son assiette. Jayce en était désolé pour elle. Pour tout dire, elle lui proposa même de s'asseoir, il pouvait vraiment ? Personne ne risquait de venir lui casser la gueule parce qu'il était à table avec elle ? Il n'a pas oublié qu'elle est mariée à un démon et franchement, s'il peut éviter d'avoir des problèmes d'ordre démoniaque, ça l'arrangerait pas mal. Son hésitation était visible, puis après quelques secondes, il décida de prendre place. Si ça pouvait la consoler de ne pas être seule à table, c'était déjà bien et lui au moins ne sera pas devant la télévision à manger devant une émission débile. "T'es pas obligé de m'inviter, hein. Je peux payer ma part ou on fait 50/50 !" Oui, elle a de l'argent, mais ça l'embête surtout que ce n'était pas prévu à la base. Et puis, un dieu n'aime pas être redevable c'est pour ça que généralement, on ne lui paye rien si ce n'est pas en contre-partie de quelque chose. "Ma vie t'intéresse tant que ça ? Tu sais, il n'y a pas grand chose de passionnant pourtant !" Pas passionnant, mais pourquoi il y avait eu du changement. Adieu McDonald et bonjour le ranch. C'est de l'évolution et c'est franchement mieux que de sentir la friture toute la journée.

Calli lui proposa un verre de verre et il leva son verre pour qu'elle puisse le servir. Bon, il n'allait pas refuser ça, hein. Lui qui pensait prendre un truc à emporté va finalement manger sur place, au moins ça sera chaud. "Ton mari n'est pas là ?" Le sujet était peut-être sensible, mais il préférait poser la question. Si ça se trouve, il avait des affaires sur le feu, raison pour laquelle, monsieur était absent ce soir. "Je veux bien te tenir compagnie, mais je veux pas de problème avec ton mari. C'est juste une Saint Valentin en toute amitié !" assure t'il histoire que les choses soient claires. Juste après ça, il se mit à boire un peu de vin, il était pas mal du tout et le serveur posa le menu pour leur permettre de choisir. Jayce commença à le feuilleter pour voir ce qu'il allait prendre.

Mer 22 Fév - 19:00
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Qui aurait cru que Calli rencontrerait son ex petit ami ici alors qu'elle bouillonnait de tristesse aujourd'hui, mais la jeune femme était ravie au moins elle passerait pas sa soirée seule montrant aux autres couples qu'ont lui avait pas posé de lapin. Elle aurait péter un plomb, qui sait elle aurait fait un carnage ça se trouve... surtout si une pétasse lui aurait rit au nez ...Bref ….

«Cela me fait plaisir de t'inviter a diner, laisse tomber le « je peux payer ma part », c'est ringard ». Dit elle en souriant et relevant la tête pour signifié qu'elle se retrouvera pas toute seule ce soir.

Au moins ces pétasses autour d'elle ne se moqueraient pas d'elle après tout...carnage avorté !!

Étonné de l'entendre lui demander que sa vie l’intéressait ? La jeune femme n'était pas seulement qu'une pétasse égoiste, elle s’intéressait aux gens, enfin plutôt parce que c'était son ex petit ami, dont elle avait été grandement amoureuse, mais le dieu païen, n'en avait rien eut a foutre d'elle, une distraction de plus dans sa vie qui avait durer six mois, puis il avait dit bye a la sorcière !

La brunette servit le verre qu'il lui tendit de la bonne bouteille de vin. Elle lui souri mais son sourire s’effaça vite quand il demanda si le mari ne serait pas dans le coin...

« Non il n'est pas ici et ne viendra jamais... j'avais de l'espoir qui sait ». Répondit-elle d'un ton mélancolique.

Calli bu une gorgée puis elle écouta Jayce lui dire qu'il voulait bien tenir compagnie a la jeune femme sans qu'il y est de problème avec son démon de mari. Il argumenta que cela sera une Saint Valentin en toute amitié... bizarre mais oui c'était agréable.

« Tu n'auras aucun problème avec mon mari, il est très loin d'ici a l'heure qu'il est, si tu veux tout savoir il s'est barré, il s'est fait la malle y a dix jours ».
Décréta-la-jeune femme en buvant a nouveau son verre de vin.

Le serveur leur apporta le menu, elle le parcouru a son tour tout en scrutant de temps en temps Jayce, il était toujours aussi beau, Calli choisissait toujours des beaux mecs ….

« Tu es tentais de prendre quoi ? Je pense que je vais prendre les lasagnes végétarienne ».
Dit-elle en faisant une petite moue qui n'approuvait peut-être pas ce choix.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 2 Mar - 0:43
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Si elle insistait pour l'inviter... mais ça le gênait un peu, il espérait qu'elle ne pensait pas qu'il faisait l’aumône. Certes, le dieu ne roule pas sur l'or, ce qui est... assez comique quand on sait le genre de créature qu'il est et que dans les histoires ils sont décrit comme personne vivant dans l’opulence. Mais les temps avaient changé et le fait qu'il soit maudit n'arrangeait absolument rien à sa vie depuis des siècles déjà. Heureusement, il ne travaillait plus à McDo avec les salaires merdiques, mais dans le ranch d'Erica qui était plus généreuse et lui prêtait l'un de ses chalets pour qu'il y vive ce qui était plutôt cool pour lui. "D'accord, mais je te revaudrais ça un jour !" assure t'il. Oui, elle n'était pas dans le besoin, au pire, il lui offrira des fleurs ou un bonne bouteille et ils seront quitte !

Curieux, il demanda si le mari de Calli ne risquait pas de venir, c'était la Saint-Valentin après tout. Visiblement, il venait de se glisser sur un terrain sensible. Le démon ne risquait pas de venir, plus jamais d'après les paroles de la sorcière. Ceci serait-il la fin de leur histoire ? Est-ce que c'était le divorce ? "Jamais ? T'es sûr de ce qu tu racontes ?" ben quoi, elle avait bien dit avoir de l'espoir, alors il voulait savoir ce qu'il se passait. Lui aussi à le droit d'être une commère qui veut tout savoir ! "Je sais que ça ne me regarde pas, mais pourquoi il est parti ? Il s'est passé quelque chose ? Genre grosse dispute ?" Déjà dix jours sans le voir... c'était pas spécialement bon signe, mais son mari était un démon, donc il ne pouvait pas calquer son comportement sur celui d'un humain. "Si tu veux "bitcher" sur lui, je suis toute ouïe, parfois ça fait du bien de vider son sac ! Et comme je ne le connais pas, je ne pourrais pas te contredire, ni même essayer de lui trouver des excuses !" lance t'il tel un ami prêt à aider une amie.

Regardant la carte, il ne savait pas trop quoi prendre, Calli pensait prendre les lasagnes végétarienne, un choix comme un autre. Mais il ferma le menu avec une idée. "C'est la Saint-Valentin, autant tester leur menu spécial, non ? J'ai la flemme de choisir parmi un tas de trucs, ils y a une option végétarienne sur leur menu, on la prend !" Jayce n'est pas végétarien, mais ne pas manger de viande ce soir ne le tuera pas. Il sait ce que c'est de devoir se serrer la ceinture et manger que des pâtes pendants des semaines. "Commence par le début, pourquoi ton mari a décidé de partir comme ça super longtemps ?" Il veut savoir, qu'elle vide son sac et puisse se sentir plus soulagé et détendue après.

@"Calli Burckhart Magnus"
Jeu 2 Mar - 17:57
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Oui Calli et l'argent aucun soucis, Jayce l'a savait blindé aux as, puisque quand il avait aider a changer sa roue, enfin disons fais tout le boulot, il avait vu la bagnole la couleur en option et tout les sacs de magasin chic qu'elle avait dans le coffre. Cela lui faisait énormément plaisir de l'inviter a diner après tout il était quelqu'un qui avait été très important dans sa vie a un moment donné. Elle avait chialer pour lui bon maintenant tout était derrière elle, l'amour de sa vie c'était Phoenix.

« T'inquiète pas pour ça. Tu te souviens je t'avais dit si j'ai besoin de toi pour mon agence bah je te ferais signe mais je te payerais quand même car c'est ingrat comme job ». Répondit-elle en souriant.

D'ailleurs elle se demandait s'il travaillait toujours pour ce fast-food. Mais la ils avaient de son mari car trouver une femme dans un restaurant attablée toute seule cela peut-être bizarre surtout en ce jour de Saint-Valentin de merde selon la sorcière...

Sa mélancolie avait manifesté chez lui un intérêt manifeste. Cela l'a fit sourire qu'il lui propose de « bitcher » sur son mec selon ses termes. Elle n'imaginait pas Jayce ainsi, lui ancien dieu païen écoutait les jérémiades de femmes laissées pour compte, mais bon il était humain enfin accolée a la malédiction qu'il lui avait cité.

« T'es sur que tu vas pas t'emmerder a écouter mes histoires conjugales? ».
Dit-elle en le fixant dans les yeux.

Hum ses yeux la ou elle s'était mainte fois perdue...

Puis elle se concentra a nouveau sur le menu ou elle avait proposé de prendre des lasagnes végétariennes. Et son sourire s'illumina quand elle entendit bien que Jayce proposé de prendre une option végétarienne sur le menu de la saint-valentin.

Puis allez hop en mode commérage il demanda d'attaqué l'histoire de la sorcière mélancolique.

« Oui une grosse dispute car il me fait suivre et je l'aurais trahit en m'unissant avec un emplumé pour comploter selon lui. Puis je couche et re couche toujours avec un pompier alors il a commencé a en avoir marre. Il l'a laissait en vie car c'est pour qu'il disperse un message du genre « tout ceux qui coucheront avec ma femme y aura des conséquences ». Tu sais quoi j'ai même crue a une blague mais il m'a sorti qu'il allait me cloitrée dans une vitrine dans notre demeure ». Rapporta-t-elle en riant tout bizarrement hallucinant encore de ce projet absurde.

Elle laissa pas le temps a Jayce de répondre qu'elle ajouta :

« Non mais tu me vois dans une vitrine exposé comme un vulgaire objet ? Tout ça pour me garder enchainée ». Somma soudainement Calli en haussant les épaules.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 7 Mar - 0:39
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Très bien, s'il n'y avait pas de souci pour qu'elle paye le repas, il voulait bien la croire. Jayce se souvenait qu'elle lui avait dit ne pas vraiment manquer d'argent. Quand il l'avait recroisé, elle était dans une voiture de luxe avec un tas d'emplette venant de magasin chic dans son coffre. Alors oui, niveau argent, elle n'est certainement pas prête à dormir sous les ponts. Quant à ce job, c'est vrai qu'il pourrait s'y intéresser. Disons qu'il avait quitté l'Enfer de McDo pour une vie meilleure en travaillant dans le ranch d'Erica. Mais avoir une sorte de boulot une fois de temps en temps qui peut lui rapporter un peu, ça pourrait mettre du beurre dans les épinards comme on le dit parfois. "Faudra que tu m'en reparles de ça, si c'est pas à temps plein, ça pourrait m'intéresser."

Restant à table pour le repas, il était donc prêt à écouter Calli se plaindre de son fichu mari, c'était même lui qui l'encourageait à faire ça. Peut-être qu'il le regrettera, mais d'un côté, c'était un moyen de payer sa dette envers elle de l'écouter. Car oui, se faire payer le repas, ce n'était pas dans ses habitudes, une oreille attentive vaut bien ça, non ? "J'suis sûr que ça peut être marrant d'écouter tes histoires et si c'est pour dire du mal de quelqu'un en prime, je vais pas me gêner !"

La commande passé, il attendit que la sorcière commence donc à raconter ses histoires. Une disputes avec son cher mari, ce saligaud aurait tendance à la faire suivre pour la surveiller. C'était pas du tout beau comme attitude. Ce mec devait être un jaloux ou dans ce genre là pour agir de la sorte. La suite, lui fit comprendre la raison de cette surveillance. Au final, Calli était du genre à tendre elle-même le bâton pour se faire battre. Elle couchait avec le même type encore et encore, si ça c'est pas le moyen de créer de la jalousie et de la colère chez quelqu'un... Pour moins que ça, il a déjà eu des femmes qui lui avait demandé de ce venger de leur homme. Ce pompier, il en avait de la chance que le démon ne l'ait pas tué, mais être l'espèce d'avertissement vivant, ce n'était pas non plus le meilleur rôle. Puis, une menace pour la jeune femme, comme quoi il pourrait l'enfermer dans une vitrine tel un objet. Si ça peut l'empêcher d'aller à droite et à gauche, c'était quelque peu compréhensible que ce genre d'idée germe dans l'esprit du démon. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, la sorcière montra son mécontentement, elle n'avait rien d'un objet. Arf, sacré Calli, elle n'a pas tant changé que ça au final. "Je suis d'accord, tu n'as rien d'un vulgaire objet à enfermer dans une vitrine, ça serait dommage que tu prennes la poussière quand même !" s'amuse t'il à dire. "Cependant, j'arrive à comprendre pourquoi ton mari voudrait faire ça. Tu sais, faire suivre quelqu'un, je trouve ça dégueulasse. On est d'accord que c'est inacceptable. Mais tu ne t'es pas dit, qu'il fait ça, parce qu'il n'a pas confiance en toi ? Tu dis que tu couches encore et encore avec le même type. Je suis pas marié alors je m'en fous un peu, mais tu n'es pas censé avoir juré fidélité ou un truc du genre ? Je comprends que ça irriter ton mari de savoir que tu couches avec un autre. Après, vois le bon côté des choses... c'est que s'il ne tiendrait pas à toi... il ne serait pas jaloux et ne ferait pas tout ça." Il espérait qu'elle ne le prenne pas trop mal. "Après tu fais comme tu veux, c'est ta vie. Si tu veux coucher avec quelqu'un t'as le droit, mais peut-être que tu devrais clarifier deux ou trois trucs avec ton mari ? Après tout, des unions libre, ça existe !" Ouais, peut-être qu'il pourrait être comme ça son couple, genre pseudo libertinage ou multiamour. Qu'importe du moment que ça la rend heureuse et que ça lui va.

Jeu 9 Mar - 23:34
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Cela faisait bizarre de parler de son mari a son ex, surtout que la elle prônait le commérage sur lui tout en étant pas si mauvaise, mais elle n'arrivait pas a l'insulter juste peut-être dire qu'il l'a faisait chier a l'avoir ainsi abandonné. La brunette trouvait cela injuste mais pas le choix ! Il était introuvable même sa magie ne fonctionné pas du tout !!

Il parlait un peu de tout et de rien mais quand elle lui avait proposé de l'inviter elle avait glissé le mot de son agence, elle se souvient que sa proposition envers Jayce pour un boulot pour aider des personnes a faire dégager des sans abris et autres qui se cachaient dans les maisons qu'elle s'était approprié ainsi débarrasser elle les mettait en vente, moyennant une liasse de billets pour Jayce.

« Oui a l'ocaz' donc pas de temps plein, je t'en parlerais. Tu bosses toujours chez MC Donald ? ». Demanda la jeune femme en se remémorant qu'il lui avait proposé un Mc Flurry genre de glace que la jeune femme pourrait apprécier.

Jayce l'a faisait rire c'était pas bon signe quand un homme faisait rire une femme, parfois cela finissait au lit, y avait même un dicton qui parlait de ça. La c'était deux amis deux ex qui se retrouvaient pour diner même si c'était la saint-valentin on s'en fichait cela ne voulait rien dire pour eux ils savaient, ceux qui les entouraient elle s'en fichait comme de l'an quinze ce qu'ils pouvaient bien pensés.
Elle lui sourit quand il fut d'accord sur le fait qu'elle n'avait pas a rester dans une vitrine. Mais oui idée absurde mais sait-on jamais avec Phoenix un démon il pourrait bien faire une chose pareil pour l'a punir de temps en temps.

« Merci au moins tu me vois pas comme un vulgaire objet. Mon mari, il comprends rien je l'aime de tout mon cœur, je dévouais a ce démon. Je l'aime comme une folle mais désolé si a chaque fois je me fais attraper par ce pompier la, je n'arrive pas a résister car a chaque fois on est bourrés et on finit mal... Après il a peut-être pas tord de me faire suivre, c'est sa manière de m'aimer, il veut me posséder que je lui appartienne tout entière. Bien sur que j'ai juré fidélité mais après quelques années, il partait souvent pour ses affaires et je me faisais chier et puis je suis sortie j'ai bu et Bam j'ai fait une belle connerie. Ensuite pour mes affaires j'ai fait quelques coucheries mais bon... C'est fini tout ça sauf que voilà il y a eut des représailles, le pauvre gars s'est fait torturé comme pas possible comme avertissement et comme recommandation pour tout ceux qui foutrait leurs mains sur sa femme. C'est un démon tu sais il m'aime pas sauf a sa façon de me posséder de céder a tout mes caprices pour que je reste docile surement. De toute manière je le suis dévouée je l'aime tellement alors je m'en fous un peu et au pieu on s'ennuie pas, bref... je vais pas te parler de cela. Hors de questions de faire une union libre ou autre qu'a moi mon mari, et moi je vais arrêter mes conneries, mais pour cela faudrait que je lui dise quand il reviendra s'il daigne revenir auprès de moi. Même ma magie ne fonctionne pas ».
Lui dit-elle avec une moue qui se voulait mitigé.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 10 Mar - 1:56
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Ce boulot de temps en temps pourrait l'intéresser, ça lui rapportera toujours un peu d'argent, même si en ce moment, il n'était plus à plaindre. Grâce au chalet prêté par Erika, il n'avait plus de loyer à payer, c'était vraiment tranquille, mais ce n'était pas non plus un salaire mirobolant qu'elle lui proposait. "McDo ? Oh non ! J'ai quitté ce job de merde il y a quelques mois. Je bosse dans un ranch à présent, c'est plus cool. Bon le salaire et pas plus énorme, mais j'ai un logement gratuit, c'est toujours ça de moins !" explique t'il à la sorcière. Faut savoir ce contenter de petit avantage et puis ce boulot est tellement plus fun que les cuisines de McDonald.

Concernant son histoire avec son mari, il avait donné son avis, rien de plus rien de moins. Faut dire que la demoiselle était... un peu trop libre dans sa relation et que ça pouvait expliquer le fait qu'elle aille voir ailleurs. Mais la raison était surement l'absence de son mari. Donc pour résumer... il jugerait les deux coupables et seule une bonne conversation pourrait les aider à régler leur problème. Si encore, ils peuvent arranger ça sans se taper dessus. "Je crois que t'as intérêt à avoir une sacrée discussion avec son mari ! Je pense que vous avez des choses à vous reprocher tous les deux. Tu sais... des maris ou des épouses voulant se venger de leur moitié pour cause d'adultère, c'était un lot quotidien pour moi. C'est souvent les mêmes raisons : manque de confiance, absence, trop prit par autre chose, manque de communication. Bon sang, si vous vous aimez, vous pouvez pas parler entre vous et vous expliquer ?" explique t'il a Calli. Jayce but une longue gorgée de sa boisson et reposa le verre. Il trouvait qu'il commençait à faire sérieusement chaud dans ce restaurant. "Bref, faut trouver une solution, sinon... ton couple va droit dans le mur." Une certitude, mais après c'était sa vie, elle seule pouvait décider.

Quelque chose lui tomba dessus, sur le dos et l'épaule, c'était froid et ça sentait la vinasse. Un serveur avait trébuché et fait tomber les verres le contenant de ces derniers tombant sur lui. "Bordel, vous pouvez pas faire attention ?" Le serveur s'excusa, totalement désolé et qu'il pourrait payer la note de pressing, mais Jayce le fit déguerpir énervé. "J'en ai partout ! Sur la veste et le t-shirt, ça va jamais partir si je nettoie pas ça tout de suite." Oui, il râlait, ça aurait bien mérité une vengeance, mais il devra c'en passer. "Je vais aller essayer de nettoyer ça dans les toilettes !" confit-il en se levant pour se diriger vers ces derniers.

[Assistante Calli qui vient l'aider dans les toilettes à nettoyer le T-shirt ?]

Sam 11 Mar - 17:41
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Ils parlèrent de son travail, car elle avait apprit que le pauvre bah étant dieu païen sa malédiction était merdique du coup, fallait bien travailler comme tout le monde et Mc Donald était le job ou elle l'avait revu enfin devant dehors. Jayce lui apprenait que non c'était fini il l'avait quitté, il avait trouvé mieux que ça dans un ranche d'après lui le salaire était pas mirobolant mais il avait un logement gratuit ce qui était appréciable.

« Effectivement c'est bien mieux ensuite si tu aimes les chevaux oui c'est sympa ». Dit-elle tout sourire. C'était pas le truc de Calli de monter a cheval, avoir mal au cul ainsi non merci, pis les chevaux lui faisait peur... Bref …

La conversation allait bon train sur l'époux, Jayce était d'avis que la jeune femme ait une bonne discussion avec son mari une bonne fois pour toute.

« Mon mari n'est pas un simple mortel, c'est un démon, je ne sais pas s'il m'aime...il doit m'aimer a sa manière, il me veut que pour lui, je suis sa petite chose... il est hors de questions que mon couple aille droit dans le mur. J'y croyais ce soir a le voir apparaître la a cette table mais je me trompais ma trahison a été cette fois ci la goutte de trop... »
. Parvint a dire la jeune femme en retenant des larmes, trouvant qu'elle avait soudainement des bouffées de chaleur. Il n'était pas temps de chialer, elle vida son verre d'une traite prête a le remplir a nouveau.

La brunette ne put remplir son verre ce qu'elle vit l'a laissa en suspens, Jayce venait de gueuler, un serveur trébuchant lui avait renversé le contenu de deux verres, s'excusant blablatant des phrases pour payer le pressing. L'ex de la sorcière était super énervé rageant qu'il en avait partout sur la veste et qu'il fallait aller nettoyer cela de suite. Il se leva prestement pour aller au sanitaires nettoyer cela, Calli se leva a son tour pour l'aider...

« Attends Jayce je vais te donner un coup de main, on sera plus pratique a le faire a deux ».
Dit-elle en le collant au train direction les toilettes, elle le suivit chez les hommes ...après tout rien a faire.

« Donne moi ta veste déjà et ton haut aussi». Ordonna-t-elle en prenant un savon tout propre surtout neuf sur les bords de l’évier, elle le déballa et lui prit la veste des mains et commença a savonner la veste sur la tache ….
Il l'a regarda faire un peu mais n'avez pas enlevé son tee-shirt ….

« Allez ton haut aussi, commence a le mouiller, puis je t'ai déjà vu a poil hein, alors torse nue je vais pas me jeter sur toi, dépêche toi le vin s'imprégne vraiment.... ». Dit-elle avec un petit clin d’œil souvenir au bon temps...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 16 Mar - 0:29
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Sans être un fan des chevaux, il ne les détestait pas non plus. Disons que ça avait toujours fait parti de sa vie. Autrefois, il n'y avait pas de voiture pour se déplacer et le moyen le plus facile et rapide était à cheval. Au moins, les chevaux ne pouvait pas lui râler dessus, bon ça arrivait qu'il se fasse pincer, car oui, un cheval c'est con, mais rien de bien méchant. "A la place de sentir la friture quand je rentre chez moi, je sens le cheval. C'est un autre délire, mais on s'habitue !" déclare t'il amusé à Calli.

Vis à vis de tout ce que la sorcière avait dit, il lui semblait logique qu'elle s'expliquer avec son mari pour tout mettre à plat. Qu'il soit un démon, une créature, un humain ou même un extra-terrestre ne changeait rien. C'est la communication qui comptait. Alors, elle ferait bien de voir directement avec lui. Les non-dits, le silence ce n'était pas fait pour aider. Clairement, si ça avait explosé entre eux, c'est que quelque chose n'allait pas et dans ce genre de situation, il fallait tout simplement crever l'abcès.

C'est un peu après qu'un serveur fit n'importe quoi et que Jayce se retrouva arrosé de vin rouge. Sa veste et son t-shirt ruiné. Malgré le serveur qui s'excusait et voulait payer les dégâts -encore heureux- il fallait quand même qu'il nettoie rapidement tout ça. D'où son départ précipité vers les toilettes dans l'espoir de faire quelque chose pour arranger tout ça. Sincèrement, il partait dans les directions, mais ne savait pas encore comment il allait faire. Bordel, il ne travaille pas dans une blanchisserie pour savoir comment nettoyer une tâche de vin. Assez rapidement, Calli c'était mis à le suivre pour l'aider. Elle avait peut-être une plus grande expérience dans les tâches de vinasse que lui. Sans soucier que cela puisse déranger, ils se retrouvèrent tout les deux dans les toilettes des hommes. Pour le moment, il n'y avait personne et puis même si ça dérangeait, il s'en fichait, le but était de nettoyer les dégâts fait à ses vêtements. Il avait retiré sa veste, bien qu'elle soit un peu sombre, ça se voyait. Ce n'était pas du noir, mais une sorte de gris anthracite. "Punaise, j'ai pas quinze mille vestes pour sortir moi !" désespère t'il en se disant qu'elle allait être foutu et qu'il allait devoir en racheter une alors qu'il ne roule pas sur l'or. La sorcière était en train de prendre un savon pour débuter le nettoyage et voyant qu'il avait toujours le t-shirt blanc tâché de vin l'invita à le retirer aussi. Bon, ben quand il faut y aller... Le dieu enleva le vêtement sale pour le poser sur le rebord de l'évier. Il n'était pas gêné d'être torse nu, son corps était parfaitement sculpté, sans non plus être dans l’exagération. Des pectoraux et des abdos dessiné, des bras musclés sans être dans l’excès, il était plutôt pas mal, bref le corps d'une divinité. "T'as une formule magique pour retirer les tâches ? Ou un rituel ? Parce que... mon armoire est déjà pas bien rempli et niveau fringue ça coûte une blinde alors si tu arrives à les sauver, ça m'arrange," explique t'il à la jeune femme. Ne voulant pas sentir le vin, il s'approcha de l'autre lavabo pour se nettoyer une partie du dos, de l'épaule et du torse où le vin avait transpercé. Cet alcool peut-être bon, mais bon sang que c'est désagréable de le sentir sur soi de la sorte.

Sam 18 Mar - 16:24
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
L'ex petit ami de Calli suggérai qu'il préférait sentir le cheval que la friture. Oui c'était sur que c'était vachement mieux. Les odeurs étaient importantes quand elles étaient camouflés. D'ailleurs la jeune femme s'était habitué au souffre que dégageait Phoenix... ça lui manquait a présent...

Ce repas avait bien commencé mais il eut un petit incident qui fait que Jayce se retrouva totalement énervé par la gaffe du serveur qui se morfondait en excuse mais le jeune homme n'en avait rien a faire il râlait en même temps le vin taché tout le monde le savait normal qu'il n'apprécie pas cela, puis en plus de puer la vinasse c'était coriace le vin rouge...

Calli avait suivi Jayce pour l'aider après tout, c'était normal, elle l'avait invité a manger pas se faire arroser par un abruti qui sait pas tenir ses bouteilles sur son plateau. Même s'il s'excusait qu'il payerait la facture du pressing cela était toujours énervant ce genre de choses, cela vous gâcher le reste de la soirée en faite. Une femme aurait crié au scandale et serait rentré directement chez elle, pas envie de finir la soirée avec une énorme tache regarder par les gens qui scrutent et jugent !

« Râle pas on va essayer de faire des miracles. Je te promets rien, comme tu sais moi si j'ai une tâche coriace, on rachète et je comprends bien ta colère de pas avoir quinze mille vestes. Si tu veux je peux t'en racheter une ? Après tout c'est ma faute si tu en es la, je t'ai invité a rester manger avec moi ». Dit-elle tout sourire et sincère pas pour lui faire la charité mais elle avait bien compris qu'il roulait pas sur l'or et que cela pouvait être agaçant, elle connaissait pas ça la sorcière, son démon lui filait des liasses de billets pour qu'elle soit toujours fraiche et pimpante, « sa perle rare parmi un océan de personne qui ne lui serait jamais utile », comme il aimait la nommer.

Calli avait dit aussi que le tee-shirt avait bien morflé fallait absolument le retirer ce qu'il fit aussitôt le posant sur le rebord de l'évier, elle jeta un coup d’œil et la elle devint un peu rouge, est ce du au fait qu'elle frottait fort le tissu de la veste ? Le voir torse nu devant elle pectoraux et abdos bien fait, remua quelque chose en elle, des souvenirs d'avant quand tout les deux avaient eu une histoire ailleurs qu'ici a Huntfield y a de nombreuses années.

Son ex s'approcha du lavabo pour se nettoyer une partie du dos, Calli fit quelque chose qu'elle pensait pas que cela arriverait. La brunette avait posé le savon la veste sur l'évier puis retourna légèrement Jayce face a elle passa sa main délicatement sur les pectoraux descendant sur les abdos laissant un peu de trace de savon vu qu'elle avait la main savonneuse... elle se mordit la lèvre mais bordel Calli qu'est ce qui te prend ? Bah elle s'approcha de lui et lui prit les lèvres d'assaut pour un baiser ardent.... se retira confuse …

« Hum... désolé je sais pas ce qui m'a pris, mais tu penses bien que si j'avais eu une formule magique ou autres je l'aurais de suite pratiqué ». Dit-elle le lâchant pas des yeux … un peu essoufflée mais excitée par son geste voulant bien recommencer …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 23 Mar - 0:22
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Fichu serveur pas capable de faire attention, franchement ça le faisait chier d'une force... Mais bon, fallait bien accepter les choses. Ce qui était passé ne pouvait plus être changé. Pour éviter de ruiner de manière définitive ses vêtements ou d'avoir à payer une trop grosses notes chez le pressing, il voulait essayer de nettoyer tout ça. De l'eau, du savon et un peu d'huile de coude devrait surement faire son effet. Calli était là pour l'aider, même si c'était les toilettes des hommes. De toute manière, si quelqu'un venait se plaindre, il se prendre une droite ou de jolies insultes tout droit sorties de la bouche de l'ancien dieu.

La sorcière essayait de faire en sorte de nettoyer ça. Elle n'était pas sur de pouvoir sortir les vêtements et proposait au besoin de lui payer une nouvelle veste. C'était gentil, mais il aimait cette veste là. Et franchement, ça l'agaçait de devoir en trouver une nouvelle sous prétexte qu'un idiot ne savait pas faire attention. Sachant que Calli n'était pas pauvre, il aurait pu dire oui tout de suite. Sauf que ce n'était pas son genre. "T'inquiète, j'ai pas besoin que tu m'en payes une autre et en plus ça n'est pas à toi de faire ça. Si quelqu'un doit raquer c'est le restaurant ou le serveur." N'oublions pas, il est le dieu de la vengeance, alors ce n'était pas à elle de résoudre cette histoire. Son invitation à diner n'était donc pas sa faute et puis il avait accepté, du coup, on pourrait dire que lui aussi était fautif dans l'histoire.

A présent torse nu, il espérait que le vin qui rougissait les vêtements allait partir. C'est alors que la sorcière délaissa sa tâche. S'approchant de lui et posa sa main sur son torse. Interloqué, il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle avait déjà collé ses lèvres sur les siennes. Surprit, il ne fit rien pour finalement se laisser emporter par la vague. Oui, il répondit à son baiser, jusqu'à ce qu'elle se détache de lui, visiblement confuse. Wow, c'était quoi ça ? Est-ce que c'était vraiment un baiser hasardeux ou ? Ou quoi ? Lui même ne savait pas. Le pauvre était totalement perdu. Pourquoi ? Comment ? Il ne comprenait pas ce geste. Du coup, il la fixait avec ce mélange d'incompréhension et envie de recommencer. C'est que là, pour une raison que lui même ne s'expliquait pas, il ne fallait pas trop le "titiller". Jayce se rapprocha et l'attira rapidement à lui pur lui voler un baiser à son tour. C'était une très, très, très mauvaise idée, mais parfois... une pulsion et hop on oublie certaine chose. Ses mains sur les hanches de la demoiselle pour la garder près de lui.  Il était encore temps d'arrêter, il peut le faire ? Nan, si elle répondait à ce baiser, les choses risquaient de s'enflammer de plus belle et ça allait devenir ultra brulant...

Sam 25 Mar - 15:18
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Jayce était très énervé ça se sentait dans ce sanitaire, c'était tendu, Calli frottait comme une dingue avec son savon, mais le vin était tenace ça tachait prestement un peu comme le sang, mais elle essayait d’atténuer ! Par contre ils étaient dans les toilettes des hommes, espérant que personnes ne viennent se plaindre, il repartirait surement avec un coup au cul vu la nervosité de Jayce ou il ne fallait pas l'ennuyer a cet instant au vue de la fureur présente sur son visage.

« Je te proposais une nouvelle veste car j'ai bien peur qu'elle soit fichue, mais je peux aussi payer le pressing si tu veux, même si c'est pas a moi de le faire, c'est clair que le serveur est en tort, je me demande d'ailleurs comment il a pu être aussi maladroit ». Répondit-elle a Jayce.

Soudainement, quelque chose poussa Calli a s'approcher tout près de l'homme torse nu, elle posa sa main délicatement sur son torse, descendant remontant faisant des cercles, tout en collant ses lèvres sur celle de Jayce ne lui laissant même pas le temps de lui dire « ouf » ou autres … Elle connaissait le corps de son partenaire, auparavant ils avaient été ensemble, c'est pas comme si elle le découvrait mais on aurait dit que oui, comme si une braise se rallumer et se devait d'être souffler...

C'est Jayce qui mena la dance cette fois ci en l'attirant a lui pour lui rendre ce baiser, il avait ses mains a lui sur ses hanches a elle l'a serrant contre lui pour éviter qu'elle ne veuille se retirer, ce qui ne fut pas le cas, elle répondit a ce baiser en entremêlant sa langue pour une valse langoureuse. Puis tant pis hein, le feu était attisé, elle descendit sa main du torse pour s'attaquer au bouton de son pantalon pour le défaire et laissant délicatement glisser sa main dessus pour que cela soit dur...

Le rebord ou se situer les lavabos étaient très large elle se disait qu'il pourrait la monter un peu dessus de plus Calli n'était pas lourde le petit gabarit tiendrait facilement dessus … Elle remonta sa jambe pour l'a frotter contre celle de Jayce, vu que sa robe était fendu il pourrait accéder par la si l'envie lui prenait d'aller plus loin...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 28 Mar - 0:50
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 708
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Une nouvelle veste ou le pressing... au final c'était agaçant quoi qu'il en soit. Car cet idiot de serveur avait fait une tâche et qu'elle risquait de ruiner un vêtement qu'il appréciait beaucoup. De plus, il refusait que Calli prenne cela en charge car ce n'était tout simplement pas à elle de le faire. Si elle aurait été la coupable, il aurait pu accepté qu'elle paye, mais là, c'était de la responsabilité du serveur ou du restaurant voir même des deux. Si quelqu'un doit raquer, ça sera l'un ou l'autre, mais pas la sorcière ! Sans raison particulière, l'ambiance tendue changea du tout au tout quand la sorcière vint coller ses lèvres sur les siennes...



Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum