VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
2 participants

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli]

Dim 4 Juin - 1:03
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 3 Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 717
Points d'Expérience : 270
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 3 Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

La soirée se continuait de manière parfaite si on peut le dire ainsi. Si Jayce n'avait rien prévu hormis aller chercher à manger et rentrer pour manger son plat devant la téloche avec une série à la con, là... il se passait des choses intéressantes. Qui aurait cru qu'il aurait ramené la sorcière, qui plus est son ex, chez lui et pas pour être sage. Nan, ses intentions étaient clair depuis le début, s'amuser avec la demoiselle d'une manière réservée aux adultes. Ça tombe bien, tout les deux étaient justement adulte.


Mar 13 Juin - 12:42
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 3 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 3 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Cette soirée prenait une tournure complètement différente de ce qu'avait prévu la petite Calli, elle aurait du diner avec l'amour de sa vie dans le restaurant choisi... mais vu que monsieur le démon était très fâché après sa traitresse de femme, il avait disparu en un claquement de doigts cette fameuse nuit. Alors en ce jour de Saint-Valentin, elle espérait un miracle en voyant Phoenix franchir la porte du restaurant avec son sourire qu'il ne réservait qu'a elle.

Cela ne se réalisa pas du tout ce fut une toute autre histoire qui se tramait ce jour . Son ex Jayce avait eu une fringale et n'avait pas envie de se faire a manger du coup il avait fait un saut dans ce restaurant et avait reconnu la brunette et son air triste qui attendait a une table. Voyant que l'heure avançait et qu'elle allait se retrouver seule face a tout ses couples, elle invita a sa table le jeune homme pour partager un diner assez fantasque et excitant pour certains et gênant pour d'autres... On sen fiche royalement ….

Quelques choses fit quand même que Jayce se retrouva avec des habits tachés de vin par la faute d'un serveur, donc ils firent une petite virée aux sanitaires qui s'avère assez spéciale comme faire une lessive, les grandes eaux y en a eu mais pas comme on se l'imaginait...

Ensuite une petite virée au Ranch de Jayce poursuivit la fin de soirée pour manger du dessert ainsi que boire du champagne frais voilà ce que les jeunes gens avaient prévus...

Le Champagne servit dans des verres a vins donc attention a l'ivresse, la boisson était divine comme toujours ces petites bulles sucrées qui vous faisiez faire des folies parfois …



Puis soudainement Calli redressa sa tête de l'assiette. Mais qu'est ce que c'était que ça ? Elle se sentait vraiment grogi puis s'aperçut que sa culotte était mouillé elle en rougit regarda dans la direction de Jayce qui était affalé la tête dans son assiette un bout de frites a l'entrée de sa narine, c'est bien ca qu'elle voyait ? Elle même avait de la sauce tomate sur la joue le nez un peut au front et les cheveux en bataille. Ils étaient habillés, elle aurait jurés qu'elle était dans un ranch a faire du sexe avec son ex petit ami … elle eut du mal a se souvenir comment tout ceci avait commencé mais n'avait pas oublié le rêve qu'elle venait de faire.

« Jayce tout va bien ? Euh …. on aurait pas un peu abusé du Lambrusco ?  Ou on a été drogué ? Parce que je t'avouerai que j'ai eu l'impression de rêver et crois moi c'était . Toi ?…. ». Demanda-t-elle en riant et replaçant ses cheveux et voyant que le peu de table prise les gens les regardaient bizarrement....

Calli prit la serviette s'essuya le visage puis elle leva la main pour demander l'addition.

« J'ai pas envie de finir la soirée toute seule, est ce que tu veux bien me ramener je dois absolument te raconter ce que j'ai rêvais ... ». Dit-elle malicieusement en souriant avec un petit air mutin.

FIN
Merci pour ce chouette RP^^



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 13 Juin - 17:25
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 3 Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 717
Points d'Expérience : 270
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 3 Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian


Plus rien ! Voilà qu'il ouvre les yeux alors qu'il a sa tête dans son assiette dans le restaurant. De la sauce sur une partie du visage, une frite à moitié dans le nez. Bordel de merde, c'était quoi ce délire ? Que venait-il de se passer ? Il y avait littéralement quelques secondes, il était chez lui en train de faire l'amour à la sorcière et maintenant il était endormi dans son assiette au restaurant ? La sorcière aussi avait l'air de s'être réveillé et autant perturbé que lui. Combien de chance peut-il y avoir qu'ils tombent tous les deux endormis à table ? Ceci était clairement impossible. Attrapant sa serviette, il commence à essuyer son visage sans comprendre. "Je comprends, pas il s'est passé quoi ? J'ai l'impression qu'on avait déjà mangé..." Ce n'est pas une verre d'alcool qui risquait de le mettre K.O, il y avait donc autre chose. "T'as rêvé de moi ? C'est bizarre, parce que j'ai aussi rêvé de toi..." annonce t'il.

Perturbé, la demoiselle proposa de partir, elle demanda à ce qu'il la raccompagne, ceci ne le dérangeait pas. En plus elle voulait lui parler de son rêve et il avait envie d'en apprendre plus. Le repas fut payé et le duo quitta les lieux.



[fin du RP pour Jayce. Merci pour ce sujet ^^]

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum