VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
2 participants

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli]

Ven 31 Mar - 20:54
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli n'était pas coupable pour une fois, elle était restée sage et n'avait rien renversée sur personnes et encore moins sur Jayce. Ils étaient dans ce restaurant en se trouvant par hasard, elle pensant que cette soirée de Saint-Valentin ferait venir son démon d'amour de nul part. Lui parce qu'il venait chercher un plat a emporter. Ils s'étaient vus, et comme la jeune femme attendait depuis très longtemps elle avait proposé a l'ancien dieu païen de se joindre a elle pour diner elle se sentirait moins observé par tout ses couples qui allaient surement se moqués d'elle parce qu'elle était seule a cette table... Ils étaient aux sanitaires a frotter sa veste pour enlever cette tache de vin tenace.



Le dessert allait être magnifique avec les calories perdues juste avant, elle n'en attendait pas moins.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 3 Avr - 2:58
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 717
Points d'Expérience : 270
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Pourquoi les choses venaient d'évoluer de la sorte ? Ce n'était qu'un verre de vin renversé sur une veste, rien de très excitant à booster d'un coup la libido de qui que ce soit. Et pourtant... on dirait bien qu'une ambiance ultra "Caliente" était justement en train de se passer dans les toilettes.


Ven 7 Avr - 22:45
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Le vin était très bon même de trop surement car il avait fait tourner la tête a la brunette. Devait-on remercier le serveur pour avoir renverser du vin sur la veste de Jayce ? Car la ou cela les avait amené c'était quelque chose. La lessive très peu pour Calli mais elle se devait d'aider le jeune homme car il tenait vraiment a ses fringues, c'était normal après tout. Si cela avait été la brunette qui aurait subit cela , elle aurait péter un scandale...

La suite de la lessive se trouvait dans les sanitaires et on espérait que personnes ne viennent les déranger surtout qu'ils rebrousseraient chemin... Que se passerait-il après la lessive, retourneraient-ils a l'étage pour aller manger ? Seul le destin le dira...



Il fallait mettre de l'ordre dans sa tenue se rhabiller quand même, a présent elle avait faim toutes ses calories dépensés méritaient un repas gargantuesque avec du bon gras et un gros dessert plein de chantilly.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 10 Avr - 2:11
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 717
Points d'Expérience : 270
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Ce petit tour aux toilettes aurait du être plutôt simple. Mais les choses ne le sont jamais. Suffisait d'allumer la mèche pour que ça explose ! Et justement, Calli avait su faire ça ! Alors qu'elle aurait du continuer d'essayer de retirer la tâche de la veste et du t-shirt de Jayce, il avait fallu qu'elle soit attirée par son torse puis ses lèvres. La suite...



Mar 11 Avr - 19:19
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Sacré saint-valentin qu'était cette soirée. Calli l'esseulée avait trouvé chaussures a son pied pour ne pas rester seule dans ce restaurant a diner comme une pauvre fille alors qu'autour d'elle, ils étaient tous en couple, minaudant et finalement pour finir la soirée tous au lit. Witchy toute malheureuse n'aurait pas ce privilège avec son Phoenix comme chaque année. Elle était venu avec l'espoir tout de même que Phoenix se téléporte devant le restaurant et fasse la surprise a sa petite femme mais rien. Par contre tout n'était pas perdue pour la jeune femme, elle eut la surprise d'y trouver Jayce qui voulait un plat a emporter et Calli l'avait inviter a diner, au moins elle aurait de la bonne compagnie.
Pour ce qui est de la suite, soit on dit merci au serveur sauf la veste a la tache de vin...




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 16 Avr - 2:56
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 717
Points d'Expérience : 270
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Voilà qui avait été des plus... inattendu et torride. Qui aurait cru que ce soir en venant ici, il croiserait Calli et qu'il se passerait des choses coquines. Ceci n'aurait très clairement pas du arriver, mais c'était trop tard pour avoir des remords à présent. En fait, il était même prêt à recommencer s'il le fallait et en vrai, il en avait envie. Pas maintenant, mais après le repas, histoire d'éliminer les calories superflus qu'ils auront mangé. Vu qu'ils ont déjà fauté, un peu plus ou un peu moins, ils ne sont plus à ça près, non ? "Si je propose, c'est que je suis largement partant pour un second voir même troisième round !" Bon chaque chose en son temps !

Le dieu sortit des toilettes pour rejoindre sa table. Les regards tournés vers lui, puis vers Calli. Ça leur en bouchait un coin que les deux ce soit adonné à des plaisirs interdits ! En fait, c'était peut-être même de la jalousie qui pouvait se lire sur leur visage. Ce dire "merde, ils l'ont fait" et eux sont restés plantés là comme des cons à manger ou attendre leur plat. Un serveur, un autre, pas celui qui avait renversé le vin, arriva avec leur plat qu'il déposa sur la table, sans rien dire. "Tu crois qu'ils sont jaloux de nous ? Regardes, ils n'osent plus parler et nous zieute de temps à autre." C'était amusant à voir, on dirait des petits chatons apeurés. Jayce comme si de rien n'était commença à manger et même si c'était végétarien, ce n'était pas mauvais. "C'est pas mauvais du tout !" déclare t'il avec appétit, faut croire que cette partie de jambe en l'air l'avait affamé. "Après ce repas tu vas rentrer chez toi ? Passes le reste de la soirée avec moi, j'aime pas te savoir seule pour la Saint-Valentin et j'ai pas non plus envie d'avoir l'air d'un looser." C'était clairement une invitation et la tentation pour aller faire de nouvelles bêtises...

Dim 23 Avr - 0:07
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli était partie pour bouder toute la soirée, car on était a peu près sur qu'ont passerai la Saint-Valentin seule mais avec de l'espoir de le voir quand même, les miracles existait même avec les démons. Mais au lieu de ça on a trouvé un ami, un ex avec qui on a finalement manger pour finir a faire de la lessive de pacotille pour finir sur une note torride.

Jayce était partant pour un second tour voir un troisième, mais c'est qu'il avait de l'énergie a revendre celui la, en même temps étant un ancien dieu païen devait enchainer des dizaines de nénettes a ses pieds … Bref …

« Gourmand par dessus tout toi, laisse nous le temps de reprendre des forces ». Dit-elle en rigolant.

Tout en faisant profiter les clients par les bruits qui venaient des sanitaires. Y en a qui s'attelaient a leurs desserts tout en jetant des regards médusés aux couple quand ils retournèrent a leur table avec quelques temps d'intervalle histoire que Calli se refasse une beauté au lieu de ressembler a la sauvageonne qu'elle avait été y a quelques minutes.

Un serveur différent de celui qui avait fait sa bourde est venu apporter le plat des deux clients que formait Jayce et Calli. Mais elle sourit quand son ex petit ami lui posa une question bien amusante, et maintenant qu'il faisait la remarque il régnait dans le restaurant un silence de mort ou on entendait juste le tintement des couverts. La brunette était ravi de voir Jayce apprécier son plat végétarien. La jeune femme retrouva de l'entrain et se mit a dévorer son plat alors que y a quelques heures elle venait juste pour se restaurer histoire de pas se laisser dépérir.

« Faut dire que j'ai pas été très discrète, je me suis fortement exprimée donc on va dire que ça peut rendre jaloux surtout quand on te regarde, tu fais des envieuses, et ces monsieur se demandent surement s'ils seront aussi perfomant rentré chez eux. Un plumard reste juste un truc banal. La y avait l'excitation de se faire surprendre par un client ». Dit-elle en éclatant de rire et piochant dans son assiette avec entrain.

Jayce demanda si après le restaurant, la jeune femme allait rentrer chez elle. Il exprima le fait quelle devrait passer le reste de la soirée avec lui. Tout en arguant le fait qu'il n'aimait pas qu'elle soit seule le jour de cette fêtes des amoureux...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 29 Avr - 21:36
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 717
Points d'Expérience : 270
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Jayce n'avait pas honte et se fichait pas mal de ce que les autres pourraient penser de lui. Il venait de faire grimper au rideau Calli, il n'allait pas rougir de honte. Au contraire, il était fier et pouvait voir certains hommes autour visiblement envieux et des femmes ayant l'air de rêver d'être à la place de la sorcière. Tout le monde ne peut pas avoir un amant aussi exceptionnel que lui.

Pour le moment, le calme était revenu et ils pouvaient manger et regagner des forces après tant d'excitation. Le repas était bon, à défaut d'avoir de bon serveur, ils avaient une bouffe plus que convenable, ça compensait. "T'as fait un tas de jaloux et jalouse. Je pense que tout le monde t'envie, du moins, les femmes... quoi que les hommes rêvent surement de t'avoir aussi." Une bonne amante c'est important, alors si la demoiselle était du genre à hurler de plaisir, c'est qu'elle devait être un bon coup.

Le repas se poursuit, la fin du plat principale allait laisser le dessert faire son entrée d'ici peu. "Ça te dit qu'on prenne le dessert à emporter ? On pourrait... je sais pas, aller chez toi ou chez moi, peu-importe !" Une subtile proposition pour vite s'esquiver d'ici pour plus vite recommencer des folies avec leurs corps. Après tout pourquoi pas ! C'était la soirée idée pour s'adonner aux plaisirs de la chair, mais cette fois en toute discrétion. Quoi que... le trajet risquait d'être long, il était bien capable de "chauffer" la sorcière dans la voiture pour s'arrêter sur le bas côté et s'amuser un peu dans la voiture. Quitte à faire ça dans des lieux inattendu ce soir, après les toilettes, la voiture semblait toute désignée et il restait un côté "peur de se prendre" et interdit à faire ça dans ce genre d'endroit. Oui, c'était vraiment la meilleure idée, prendre la suite à emporter, payer et partir très, très, très vite pour mieux s'amuser après !

Lun 1 Mai - 16:12
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli le rouge aux joues pas par la honte, plutôt pour l'effort fourni dans cet endroit du restaurant, en fin de compte la lessive c'était plutôt cool hein dans ces conditions la. Fallait dire aussi que la sorcière ne passait pas inaperçue de part sa prestance puis ses habits de haute gamme s'habillant toujours sexy mais sans vulgarité. Elle savait mettre ses atouts en avant et les regards des hommes le lui rendait bien, ainsi que les grimaces des femmes, elle n'en avait que faire.

Remettant sa tignasse en ordre s'étant attablé a table pour finir son repas. Personnes n'étaient dupe de ce qui venait de se passer, surtout que le bruit avait du leur parvenir aux oreilles des clients et du personnels, mais personnes étaient venus se plaindre, encore heureux l'addition allait être payé bien sur... Calli laissait toujours un généreux pourboire, il l'a connaissait donc le personnel n'avait rien dit. D'après le dieu païen, elle en avait fait des jaloux et des jalouses.

« Avoue que je suis une belle femme aussi, alors oui surement que les hommes me veulent, mais moi je suis la seule femme d'un homme, hélas il est pas la ce soir, mais je suis un bon coup non ? Tu as du bien apprécier ! Les nanas de ce restaurant seraient moins coincés si elles pouvaient s'envoyer en l'air sans sourciller ». Lui répondit-elle en souriant prétentieusement et fière de ses dires.

Jayce n'avait vraiment pas peur... de demander cela a la jeune femme. Il en voulait encore... puis il avait proposé chez elle ou chez lui !! Il avait faim Jayce et pas que de vrais desserts. La brunette était-elle un dessert délicieux ?

« Euh t'a encore une grosse envie ? Surement pas chez moi. Imagine mon mari rentre … alors que je dois me faire pardonner pour ma trahison ? j'aimerais pas ça. Tu te ferais massacrer mortellement et moi j'irais six pieds sous terre. Tu tiens vraiment a emporter un dessert ? ». Dit-elle en souriant de sa proposition. Il avait un appétit débordant !

Calli vida son verre d'une traite puis elle regarda bien Jayce en face.

« Hum... je pense que je suis rassasié de tout dessert et plus … si tu vois ce que je veux dire. As-tu encore faim de Hum …. ? ».
Demanda-t-elle en regardant autour d'elle toute fière du remue ménage provoqué.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 6 Mai - 23:58
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 717
Points d'Expérience : 270
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Elle est peut être la femme d'un seul homme, mais ça ne l'empêchait pas d'aller voir ailleurs. Donc ce qu'elle disait n'était pas totalement vrai. Mais Jayce s'abstiendra de tout commentaire, qu'est-ce qu'il y gagnerait de dire quoi que ce soit, alors qu'il allait surement, avec un peu de chance, pouvoir de nouveau tirer son coup. "Laisses les dans les libidos nazes ! Nous on sait qu'on c'est éclaté et qu'on va peut-être recommencer... C'est la Saint Valentin, autant rendre honneur à ce jour, plus encore quand on est pas en couple, non ? Imagine tous ces couples qui vont rentrer après leur diner et peut-être faire l'amour une fois et encore... la femme va simuler car il n'y aura rien d'extraordinaire, aucune nouveauté, aucune créativité. Ils s'encroutent tous dans leur routine ! C'est peut-être bien d'être célibataire, au moins pas de routine !" explique Jayce à sa manière, de son point de vue.

Bien sur qu'il avait encore envie de faire des folies. Tant qu'à faire, pourquoi se priver. Il fit donc un sourire pour confirmer que oui, il avait bien l'intention de remettre le couvert. Du coup, ça sera chez Jayce, pour éviter l'éventuelle arrivée du mari qui pourrait le trucider. Donc oui, il évitera d'aller chez elle, même si la mort ne sera pas définitive, mourir, il n'aime pas ça. "Chez moi ça ira, c'est pas le grand luxe, faudra t'en contenter. Et pour le dessert... au pire je crois que j'ai de la crème glacée à la maison et de la chantilly, ça me donne plein d'idées..." assure t'il avec un petit sourire lubrique. Ben quoi... la nourriture et même l'alcool ça se mélange très bien avec le sexe, du moment qu'on est un petit peu créatif.

On dirait bien que les deux on bien assez mangé pour le moment. Ainsi, Jayce fit signe au serveur, histoire qu'il se bouge le cul pour ramener la note. Le duo paya rapidement, pour se diriger vers l'une de leur voiture et partir en direction de chez le Dieu soit le ranch. "Je suis bien content de t'avoir croisé ce soir. Je suis heureux de ne pas te laisser seul non plus ! Calli seule pour la St Valentin, ton mari devrait avoir honte, j'espère qu'il a les oreilles qui sifflent !" assure t'il alors qu'il conduisait et se rapprochait du ranch, il gara le véhicule sur sa place, son petit chalet était un peu plus loin.

Lun 8 Mai - 18:22
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli doit être la femme d'un seul homme, il vaut mieux pour elle car le démon avait bien lancer une menace que qui compte touchait sa femme, il y aurait de graves conséquences pour celui qui posait ses mains sur sa petite chose. Jayce n'en avait que faire lui de toute façon il ne connaissait pas le démon surement, pis il s'en foutait comme de l'an quinze …

Jayce était sur de lui qu'il recommencerait avec la brunette. Il lui racontait que les clients avaient une libido nases. Justement il disait que ce jour la était propice au petite escapade sous la couette quand on était pas en couple...mais la brunette l'était malgré tout son abandon... elle espérait qu'il revienne et qu'ont faut d'elle c'était sur qu'il reviendrait peut-être pas ce soir, mais demain ou après demain...

« Mais je suis en couple, tu le sais je te l'ai dit même si je fus abandonnée...je suis toujours marié. C'est pas bien ce que j'ai fait, mais tu es exceptionnel, c'était avant toi et moi. Remarque tu m'as laisser comme une vieille chaussette.Cela ne m'étonnes pas de toi que tu veuilles rester célibataire ». Dit-elle en rigolant mais un petit remord subsistait...

Elle voyait bien qu'il avait encore envie de faire des folies de son corps. Vu le sourire enchanteur qu'il avait lancer envers la brunette pas de doute... et de plus il lançait comme quoi chez lui cela irait très bien vue qu'elle avait dit non chez elle pour des raisons bien précise. Puis il fit rire Calli avec son dessert a base de crème glacé et de chantilly surtout pour la fin de sa phrase ainsi que son sourire.

« Et bien je vois bien que tu es toujours aussi coquin toi avec ta chantilly. J'aurais bien manger un dessert ici avec du champagne ».
Dit-elle avec une petite appréhension.

Si jamais il avait décidé de se téléporter la le démon et que Calli avait déjà quitté le restaurant ? Le dieu païen avait déjà héler le serveur pour payer cette dernière. Tout le monde regardait ce fameux couple qui mettait les voiles hors du restaurant pour se diriger vers la voiture de l'homme. Il conduisait la jeune femme vers un endroit qu'elle ne connaissait absolument pas. Tout en lui disant qu'il était content de l'avoir croisé ce soir, qu'il était content de ne pas laisser la brunette seule tout en blâmant le démon pour avoir osé laisser sa dulcinée seule un soir pareil tout en signifiant qu'il auraient les oreilles qui sifflent....

«A mon avis il doit pas avoir que les oreilles qui sifflent … y a des yeux partout qui me surveillent. Tu flippes pas toi ? Sais-tu que je suis marié avec un démon ... ». Précisa-t-elle en regardant droit devant elle, il faisait nuit on y voyait pas grand chose a part ce que les phares montraient de la route puis stationnant a un endroit.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 15 Mai - 23:22
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 717
Points d'Expérience : 270
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Oui, il était au courant qu'elle était une femme mariée. La bague à son doigt le lui disait très clairement, ce n'est pas pour autant qu'elle avait dit non. Dans l'histoire, est-il le seul fautif ? Faut-il toujours blamer la personne célibataire de tenter la personne en couple ? De base, lui n'avait rien fait, c'était Calli qui s'était jetée sur lui pour l'embrasser et ainsi mettre le feu aux poudres. Au bout d'un moment, Jayce veut bien être raisonnable, mais disons qu'il avait aussi ses limites et quand on le chauffe un peu trop... il a aussi ses faiblesses. "Dois-je te rappeler que c'est toi qui a commencé en m'embrassant... Moi à la base, j'étais énervé à cause de la tâche ! Après... quand on commence à me chercher... c'est pas comme si tu me plaisais pas." C'était bien de remettre les choses dans leur contexte, histoire qu'il ne passe pas pour le vil tentateur qui devrait avoir honte. Certes, il est fautif, peut-être pas autant que la sorcière ! Quant au passé, leur couple était une histoire ancienne. "C'était le passé Calli ! On fait tous des erreurs," assure t'il. Est-ce que c'était une erreur d'avoir largué Calli ? Il ne savait pas trop, mais ils s'étaient quittés, c'était ainsi, c'est la vie.

Puis voilà qui quittèrent le restaurant sous quelques regards intrigués. C'était drôle qu'ils soient autant observés. A croire qu'ils étaient les stars de la soirée pour avoir osé faire des choses pas très catholique dans les toilettes. Si ça pouvait donner quelques idées à certains... En voiture, ils étaient en route pour le chalet, ça ne devrait prendre que quelques minutes encore pour arriver chez lui au ranch. Elle parla de son mari qui avait des yeux partout. Mouais, ça ne lui faisait pas particulièrement peur, bien qu'il n'ait aucune envie de mourir. "S'il a des yeux partout, il doit déjà savoir que c'est toi qui t'es jetée sur moi ! Et puis, il devrait avoir honte de t'avoir abandonné ce soir ! C'est sa punition pour pas prendre soin de sa femme. Il aura qu'à ce dire...hum... que je prends soins de toi pour que tu ne te sentes pas frustrée et en colère !" Ouais... c'était vraiment dire ce qui l'arrangeait, pas sûr que Phoenix apprécie ce genre de parole.

Jayce gara la voiture et montra le chemin vers le chalet. C'était pas le grand luxe, mais c'était mignon et chaleureux. L'extérieur sentait le cheval vu que les écuries n'étaient pas loin, lui ça ne le dérangeait pas, il avait l'habitude et c'était plus naturel que de sentir les odeurs des échappements. Une fois la porte ouverte, il laissa la demoiselle entrer d'abord et passa à son tour. "Fais comme chez toi !" Sa veste posée sur le porte manteau et il alla dans la cuisine pour ouvrir la porte du frigo et sortir une bouteille de champagne, il était sûr d'en avoir mis une autre frais. De base, c'était pour la soirée raclette avec Charlie, mais ça n'avait pas eu lieu, il pourra en racheter une, ce n'était pas grave. "Tu voulais du champagne ! J'ai ce qu'il nous faut !" A défaut de coupe à champagne, il avait des verres à vin, ça fera l'affaire, c'était toujours mieux que de vulgaire verre à eau. Il ouvrit la bouteille et en versa dans les verres pour en donner un à Calli. "A cette soirée endiablé ?" propose t'il de trinquer avec un petit regard plein de malice.

Mer 24 Mai - 15:22
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli arborait un gros diamant c'est sur qu'ont ne pouvait pas l'ignorer mais oui elle avait pas dit non... Pas fautif le dieu paien mais on allait pas tout leurs incombé quand même, ils étaient descendus pour faire une pseudo lessive sur une chemise mais quelques choses avait fait que quand Jayce avait enlever la chemise montrant son torse... ça rappela des souvenirs a la jeune femme ou alors peut-être que le vin y était pour quelques choses, il avait un goût spécial y avait un truc dedans c'était sur!

« Oh bah avoue que la tâche sur ta chemise a fait que tu l'as bien vite oublié quand je t'ai embrasser alors oui c'est sur que quand on te cherche on te trouve c'est ça ? ».
Demanda-t-elle en le taquinant.

Il avait aussi préciser que c'était pas comme si elle lui plaisait pas, encore heureux ils avaient quand même était ensemble pendant six mois.... Cela aurait été un comble il l'avait aimer du moins elle l'espérait parce qu'elle oui donc pour ça qu'elle avait pleuré quand il lui avait dit que leurs chemins se séparés a l'époque.

Alors oui elle avait balancé le fait qu'il l'est largué, pour toutes réponses il avait utilisé le passé et qu'ont pouvaient tous faire des erreurs. En tout cas il avait peut-être fait une erreur en l'a larguant mais aujourd'hui finalement elle était heureuse avec son mari, enfin c'était avant qu'elle le trahisse qu'il se volatilise pour finalement ne pas revenir et qu'elle passe la Saint-Valentin seule a attendre a se morfondre....

Ils quittaient le restaurant sous des regards courroucés, ils avaient dérangés et maintenant de les voir partir comme ça avec un immense sourire au lèvres cela agacés fortement les couples qui après leurs diner n'allaient surement pas s'envoyer en l'air puissamment...

Elle sourit quand Jayce évoqua le fait qu'il devrait avoir honte le démon d'avoir ainsi laissé la brunette seule après toutes ses années de mariage. Il osa même aller jusqu'à dire que Jayce prenait soin de la jeune femme pour pas qu'elle se sente frustrée ou en colère. Elle eut envie de rigoler mais se retint... car comme dit pas sur du tout que le démon apprécie ce genre de phrases !

Le chalet était chouette et chaleureux, galanterie oblige il laissa la jeune femme passer d'abord tout en lui disant qu'elle pouvait faire comme chez elle. Calli alla s’asseoir sur le canapé et attendait Jayce qui ouvrit le réfrigérateur pour sortir une bouteille de champagne.

« Hum...cool moi j'aime les petites bulles donc parfait ».
Répondit-elle tout en l'observant verser le breuvage dans des verres a vins, ils allaient être vite bourrés a cet allure. Il l'a servit puis trinqua en précisant a cette soirée endiablé....c'est que notre dieu Païen en avait de l'énergie a revendre...

Elle sourit pis avait mis de la musique sur son téléphone, quelques choses de dynamique mais qui sonné bien dans le fond, elle se déhancha en déboutonnant son chemisier pour que le beau brun ne voit que sa belle lingerie excitante puis elle le poussa sur le canapé et vint s’asseoir a cheval sur lui tirant doucement les cheveux de Jayce en arrière pour goulument l'embrasser. Elle reprit une gorgé de champagne pis continua son exploration du cou pis ensuite releva le haut de Jayce pour s'attaquer a son torse en le léchant pour continuer a explorer mais avec sa main maintenant pour revenir sur les lèvres du dieu païen....


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 25 Mai - 22:06
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Nombre de Messages : 717
Points d'Expérience : 270
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
4 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Plume_14


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

En entrant dans ce restaurant ce soir pour prendre à manger, jamais il n'aurait pensé trouver la jeune femme... Faut croire que c'était une bonne chose finalement. Jayce n'était pas mécontent de pouvoir s'amuser un peu, même si de base, il était juste invité pour manger avec Calli et non faire une partie de jambes en l'air. Disons que les choses avaient quelque peu dérapé... une sorte de coup du sort pas désagréable pour un sous.

Voilà que le duo avait quitté le restaurant sous les regards presque accusateurs et jaloux des clients. Oh, il devait bien se douter de la suite de évènement après le passage dans les toilettes qui avait été des plus... bruyant. Ce n'est pas leurs faute s'ils sont du genre cul serré avec un balais dans le cul et à s'outrer ou jalouser le bon temps des autres. C'était la Saint-Valentin, soit la définition de la journée de la débauche et de la luxure. Franchement, il s'attendait à quoi ? A un chaste baiser sur le joue ? Et puis quoi encore ? Le trajet jusqu'à chez Jayce n'avait pas bien duré longtemps. Son humble demeure n'était pas en mode grand luxe, c'était normal et banal, mais ça lui convenait très bien. Il se doutait que la sorcière était surement du genre à préférer les meubles de créatures, la déco ultra design, mais lui, malgré qu'il soit un dieu, n'avait pas les moyens de s'offrir ce genre de chose. Puis, il était plutôt simple, pas du genre à aimer la richesse et faire dans le chichi.

A peine avait-il ramené le champagne et servir les verres que la température monta une fois de plus d'un cran. La demoiselle mit de la musique via son téléphone portable, il proposa de mettre le bluetooth et de connecter ça à son enceinte, histoire que ce soit de meilleure qualité et pour une meilleure ambiance sonore. Ceci ne prit que quelques secondes. Alors qu'elle commençait à danser en déhanchant ses jolies hanches, un spectacle des plus agréable, elle déboutonna son chemisier. La température monta d'un cran, bon sang, il commençait à adorer la Saint-Valentin alors qu'à la base il trouvait ça ringard... Tout ça pour que Calli finit en soutien gorge, lui offrant une vision des plus sexy de son corps, des courbes alléchantes qu'il avait grandement envie de venir caresser du bout des doigts.

Ensuite, il se retrouva assit sur le canapé, la demoiselle venant à califourchon sur lui, comme pour le chevaucher. Là, il commençait à faire très, très chaud ! Un baiser torride, puis elle vint embrasser et lécher son cou et son torse. Comment dire... c'était un délice et elle lui faisait clairement de l'effet. Par moment, il fermait les yeux pour mieux savourer l'instant, si seulement ça pouvait durer une éternité... Lui vint glisser ses doigts sur sa peau, au niveau de ses côtes, frôlant son corps avec douceur et sensualité, gardant cependant une certaine retenue pour ne pas partir dans la folie de la passion tout de suite. Ses mains glissèrent davantage vers le sud pour frôler ses fesses, vous ne pensiez pas qu'il allait rester sage tout le temps !

Quand elle revint embrasser ses lèvres, il rapprocha son corps de lui, collant son torse au sien, dans un baiser endiablé. Une friponne petite main vint se poser sur la poitrine de la belle, s'amusant avec son sein, avec douceur, le but n'étant pas de lui faire mal, mais juste l'exciter. A son tour, il abandonna ses lèvres pour son joli cou et descendre jusqu'à son entre gorge pour une multitude de baiser. Au restaurant ça avait été chaud, mais là, ça risquait d'être plus que torride ! Mais pas trop vite, autant savourer et apprécier et ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Ici personne ne peut débarquer et les interrompre alors autant s'amuser...

Dim 28 Mai - 1:12
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 ¤ Aphrodisiac (feat. Calli] - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Qui disait que la saint-valentin était pourrit pas pour tout le monde en tout cas. Tant pis pour la sorcière c'est pas ce qu'elle avait espérer comme soirée mais c'était tout aussi bien ! Ne pas rester seule qu'il lui avait dit le Jayce elle l'avait écouter et avait dit oui pour le suivre dans son ranch, enfin la ou il vivait. C'était chouette même si l'odeur du cheval se faisait ressentir, on s'en fichait la ou on était ça sentait rien du tout que les phéromones des personnes dans la pièce ! Et si on pouvait donner une odeur a l'excitation présente ici bah on pouvait l'a décrire...

Oui la température montait d'un cran et Calli aussi c'était le champagne et le vin d'avant au restaurant qu'elle avait beaucoup bu, qui surtout lui montait a la tête, la musique mise que Jayce prit en Bluetooth pour l'a connecter a son enceinte histoire que cela couvre mieux toute la pièce, l'ambiance ne serait que bien. La brunette se déhancha au son de la musique tout en retirant ses vêtements montrant des dessous très sexy très échancré histoire de rendre fou celui qui les verrai pour y découvrir ce qui y aurait en dessous.... un délice sur la sorcière.

Jayce projeté doucement sur le canapé n'avait pas eu le choix de voir la sorcière sur lui faisant des gestes de chevauchement pour l'exciter tout en allant lécher comme une petite chatte les parties du corps du dieu païen.... tant qu'ont y était autant faire monter la chaleur torride de l'enfer. Un baiser langoureux et les doigts de Jayce se laissait glisser doucement sur la peau de la brunette puis vint le moment très hot ou leur corps étaient accolés l'un contre l'autre tout en caressant un sein qui faisait de l'effet a la jeune femme au petit son qu'elle produisit elle enleva le haut du vêtement de l'homme pis une main baladeuse se fit insistante au niveau de la braguette histoire de motiver la bête sauvage de l’émoustiller pour donner de l'effet a l'homme qu'elle chevauchait facticement ... en attendant de le faire réellement.

La musique toujours aussi entrainante était de rigueur, Calli se laissa embrasser chaudement ou cela lui faisait du bien, elle prenait aussi son temps pour faire durer le plaisir …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum