VIII.05 ¤ Le bal aux enfers
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
5 participants

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers

Lun 3 Avr - 22:19
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29561
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Le bal aux enfers


¤ 6 participants : Calli & Phoenix, Abi & Dean, Saeko & Zoey


Contexte de la mission



La mairie de Huntfield a décidé d'organiser un bal pour passer un moment ensemble. Mais un invité a décidé de se glisser parmi les danseurs pour mettre un peu de piment à cette soirée. Alors que les choses commencent bien, tout le monde s'amuse et danse, le "mystérieux", lui, a décidé de s'amuser.

Le "mystérieux" a décidé en effet de se venger de la St Valentin où il n'a reçu aucun cadeau, aucun chocolat. Il décide de se venger en lançant un sort. Serez-vous capable de faire face à ce mystérieux, à ce sort ?

La mission se déroule fin avril


Image : Inconnu - Codage by Nono

Mar 4 Avr - 1:59
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Fin Avril 2018

Une invitation avait fini dans la boite aux lettres de Abi et Dean. Une lettre officielle de la mairie organisant un bal. Ce n'était pas trop le genre de festivité dont Dean raffolait. Danser, passer une soirée bien habillé, clairement on était loin de style d'environnement qu'il appréciait. Il était bien plus amusé par une soirée bière et pizza entre amis. Mais Abi semblait emballée et ça pourrait leur permettre une petite soirée rien que tout les deux. Dans le fond pourquoi pas et ça pourrait changer de la routine. Alors, ils avaient renvoyé la réponse comme quoi ils participaient.

Ce soir là, ils étaient donc venu bien habillé, "tenue correcte exigée" était clairement inscrit sur l'invitation. Un costume noir pour Dean, il ne voulait pas faire dans l’extravagance, avec un nœud papillon assorti à la couleur de la robe de sa belle. Ils étaient arrivés un peu après le début, mais n'étaient pas les derniers. C'était joliment décoré, buffet et boisson à volonté. Voilà un point que le Winchester appréciait grandement.

La soirée se déroulait bien, ça faisait déjà quelques heures qu'ils étaient présents. Mais bizarrement, plus le temps passait et plus Abigaëlle l'agaçait. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Ses manies, sa manière de lui parler... ça le rebutait. Au départ, il n'y avait pas trop fait attention, se disant que c'était passager, juste la fatigue. Mais là, ça commençait à le hérisser de plus en plus. Chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, il était à la limite de lui dire de la fermer. Pourquoi il était là avec elle ? Bon sang ? Autour de lui, il ne vit pas que des gens semblaient dans le même état que lui, l'air agacé, à se disputer... Le chasseur était trop focalisé sur Abi et sa colère grandissante, sa haine qui ne faisait que croitre pour faire attention autour de lui. A un moment, il s'éloigna d'elle, prétextant ayant besoin de respirer parce qu'elle l'opprimait et qu'il en avait marre.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 4 Avr - 19:17
Invité
Anonymous
Invité

Fin Avril 2018

Zoey avait été notifiée par l'accueil de l'hôtel que du courrier l'attendait à la réception. Lorsqu'elle se rendit chez cette dernière, elle eut la surprise de trouver une lettre provenant de la mairie. Il s'agissait d'un bal qu'elle organisait et la chanteuse y était invitée. Zoey était excitait par cette invitation car elle adorait la musique et la danse. L'auravore était juste un peu déçue de devoir si rendre seule. En effet, elle n'avait pas pu proposer à Chris de l'accompagner. Mais ce n'était pas grave, ce serait peut être l'occasion de faire connaissance avec de nouvelles personnes. La chanteuse pris le soin de bien choisir sa tenue de soirée. Il s'agissait d'une belle robe longue en satin rouge. Cette dernière avait des manches courtes qui laissaient ses épaules dénudées. Elle présentait également une large fente qui partait de mi cuisse jusqu'au sol. Pour terminer sa tenue, elle portait une paire d'escarpins satinés rouges, un collier de perles et une pochette de la même couleur.

Quand elle arriva, il n'y avait aucune tête connue. Enfin, elle ne reconnut personnes avec qui elle avait un lien particulier. Tant pis, elle allait se fendre dans le décors. Elle commença par se rapprocher d'un serveur afin de prendre une coupe de champagne et de goûter aux petits fours. Puis, elle observa la salle rapidement. La salle de bal était bien décorée et très lumineuse. Tous les invités avaient joué le jeu et étaient venus habillés de manière élégante. Cela changeait des soirées habituelles de la chanteuse. En effet, Zoey n'était jamais allée dans un bal auparavant, voilà pourquoi elle avait sauté sur l'occasion en recevant cette invitation. Soudain, elle remarqua un homme élégant dans un smoking noir qui était seul et semblait perdu dans ses pensées. La jeune femme décida de s'approcher de lui doucement, elle ne voulait pas l'effrayer.

- Bonsoir, alors vous êtes venu seul à ce bal. Belle réception en tout cas. Qu'en dites vous? Moi c'est Zoey, Zoey Backers au fait.
Dit elle en souriant tout en lui tendant la main.
Mer 5 Avr - 21:29
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.05 ¤ Le bal aux enfers Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Fin AVRIL 2018

Calli regarda sur sa console de l'entrée, les paquets d'enveloppe pis elle en vit une qui attira l’œil cachet de la mairie, elle l'ouvrit et y lut une invitation pour un bal pour elle et son époux. Elle s'empressa d'aller lui dire puis le jour venu, ils étaient sur leur trente et un. Phoenix toujours aussi beau dans son smoking et la brunette avait une longue robe noir décoré de quelques sequins ci et la, tissu fendu a partir du haut de la cuisse jusqu'au bas accompagné de ses fameux escarpins a haut talon !

Ils entrèrent dans la salle de bal, c'était magnifique, un buffet gargantuesque trônait sur le coté de la salle avec boisson dessert et tout ce qui attirait les gens, la musique était aussi présente. Calli était heureuse d’être en compagnie de Phoenix. Un serveur s’arrêta a leur hauteur pour leur présenter une coupe de champagne qu'ils prirent.

« Amour, je sens qu'ont va bien s'amuser. Tu crois pas ? ». Demanda-t-elle en souriant et goutant le champagne.

La sorcière balaya la salle du regard mais ne vit pas de têtes connues. Il y avait du monde aussi , une chatte y perdrait facilement ses petits. Au bout de quelques heures, la brunette trouvait Phoenix maussade comme si quelque chose ennuyait le démon vis a vis de sa femme, mais son comportement exaspérait Calli aussi, on aurait dit que la bouffe lui plaisait pas, bon en même temps il avait pas nécessairement besoin de manger, mais elle lui avait chercher un verre de Vodka, lui qui préférai ça au champagne, il ne lui avait même pas dit merci, un vrai goujat, il avait un comportement bizarre. C'était comme si la sorcière l'agaçait constamment.

Soudain Calli crut voir sa meilleure amie Abigaelle et Dean qui semblait avoir un visage énervé, d'ailleurs Witchy sourit en voyant le chasseur dans un smoking, et elle prit la main de Phoenix l'a tira prestement pour qu'il suive son épouse, elle se dirigeait vers eux. Mais Dean partait d'un coté s'éloignant de la Skin'.

« Phoenix regarde qui est la …. Abi' et Dean ». Dit-elle en continuant de tirer sur la main de son homme qui l'a suivait pour rejoindre le couple.

« Hey Abi', ça va ? Pourquoi Dean fait cette tête des mauvais jours ? ». Demanda-t-elle un peu enjoué de finalement rencontrer des personnes qu'elle connaissait bien.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 6 Avr - 16:36
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Nao se tenait debout devant la porte du bal. Et regardait dans la place. Elle ne savait pas trop ce qu'elle regardait, puisque étant nouvelle en ville, elle ne connaissait personne. Elle savait qu'un auravore était dans sa tête, cela lui faisait peur, et en même temps, il n'y avait pas vraiment de changement dans sa vie et voir l'aura des gens avec les couleurs de leurs sentiments, c'était cool. Bon elle avait été invité et c'était l'occasion de faire connaissance avec les habitants de Huntfield. Elle entra dans la pièce. C'était une belle salle de réception, décorée avec l'intention de faire la fête. Une place pour danser, un buffet pour manger, des serveurs qui se promenaient. D'ailleurs Nao se retrouva avec un verre dans la main sans trop savoir comment. Elle but une gorgée de champagne. Elle recula pour observer le lustre et bouscula une personne.

Elle se retourna et croisa le regard d'un homme. Il n'était pas seul, elle se tourna vers une jeune femme. Cette dernière était une auravore, normalement un genre de sœur. Elle n'avait pas trop compris le lien entre les auravores, mais c'était une famille.
"Pardon, je suis désolée. Je regardais pas où j'allais." fit-elle avec le sourire d'excuses. Elle se tourna vers la jeune femme pour la saluer aussi. Elle espérait ne pas avoir couper une danse entre amoureux. Ce serait dommage parce que l'homme lui plaisait. Bon ils n'avaient pas vraiment le même âge. Mais elle n'a rien contre les vieux, au contraire, ils ont l'expérience pour certaines choses.

"Bonsoir" fit Nao. Pourtant elle ne semblait pas aussi à l'aise que les autres fois où elle avait croisé d'autres auravores. Il y avait quelque chose de bizarre ce soir. La jeune femme ressentait une certaine tension. Elle était en colère, agaçait contre sa "sœur". Sa façon de parler, l'irritait sans vraiment de raison. La jeune femme se tourna vers son nouvel ami, il était bien mieux lui.
"Enchantée, je suis Nao et vous ?" demanda la jeune femme avec le sourire. Elle tendit sa main vers lui, à moins qu'il préfère faire la bise, comme elle avait découvert que certains faisaient ici.
Sam 8 Avr - 13:36
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Une soirée, voilà qui était super intéressant. Dean ne semblait pas vraiment emballé mais j'asseyais de le motiver. En faite j'avais envie de sortir, de m'amuser un peu et plus encore de passer du temps avec l'homme de ma vie !
Finalement il accepta et je fouillais dans mes plus belles robes, oui contre toute attente j'en avais quelques unes. Je choisi une robe longue avec un haut bustier de couleur violette sombre. Dean choisi un costume noir avec un noeud papillon de la même couleur que ma robe. - On est beau mon amour ! dis je avec tendresse avant de l'embrasser tendrement. - Ne doute jamais que je t'aime Dean Winchester. un sourire amoureux et c'était partie pour la soirée ! J'avais hâte mais je ne savais pas que la soirée serait vraiment une sacrée merde !

On arrivait un peu en retard, mais au final tout le monde n'était pas encore là. - C'est magnifique ! dis je en voyant la décoration. j'attrapais une coupe de champagne et regardait autours de nous. Le temps passait et je ne savais pas pourquoi mais Dean me rendait folle, pas dans la même folie passionnelle dont j'avais l'habitude, non. J'avais littéralement envie de lui arracher le coeur. J'avais l'impression qu'il jouait son matcho, l'impression qu'il voulait toutes les femmes que nous croisions. Quand il décida qu'il était temps de "respirer un peu" je le laissait partir avant de murmurer. - Pour une fois t'es pas trop con Winchester. puis je partis de mon côté.

Calli et Phoenix arrivèrent alors vers moi tandis que Dean venait de partir. Cali me demanda ce qu'avait mon homme, j'haussais les épaules. - J'en sais rien, mais il m'a saoulé. dis je en soufflant. Je termina ma coupe de champagne d'un trait - Vous vous amusez bien ? demandais je au couple. Je regardais un peu autours de nous quand je vis Dean avec deux femmes. - Beh voilà...on vois pourquoi il a voulu s'isoler pff... Ok il me saoulait clairement. Calli parlait un peu avec Phoenix et alors que je les observais je la trouvais différente, tellement agaçante, à contrario je trouvais Phoenix fort charmant dans son costume sombre. J'en venais à me demandait ce qu'il faisait avec une femme comme la sorcière, elle était tellement superficielle.

D'ailleurs je rattrapais un verre sur un plateau : Cocktail à base de vodka visiblement. - Alors Phoenix, cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Mon sourire était sincère un peu charmeur peut être. Je le trouvais vraiment sympathique et intéressant. Diaboliquement intéressant.
Dim 9 Avr - 22:56
Invité
Anonymous
Invité

Par ou commencer? Il ne fallait pas oublier qui il était. Il fallait aussi prendre son temps dans ce genre de situation. Qu’elle genre de situation pensez-vous de quoi il parlait en ce moment. Et bien… Il y avait un bal à aller se montrer le bout du nez. Bien entendu, le démon mit un de ses habits et sa femme était simplement magnifique comme à son habitude. Il n’y avait rien d’autre à penser en ce moment que ça. Il fallait bel et bien réfléchir à tout ce qui allait ce passer ou ne pas ce passer. Le démon était encore en colère contre elle. Elle avait fait des choses qu’il ne comprenait pas pourquoi. Mais en ce moment, ça n’avait aucune importance. L’important était de prendre son temps et d’aller à ce bal. Il n’y avait rien d’autre à faire en ce moment. Et de nos jours. Il y avait toujours des choses stupides qui pouvaient ce passer dans un bal.

Ils étaient maintenant au bal. Le démon commençait à être maussade et en colère contre sa femme. Elle l’irritait. Ce n’était pas une bonne chose. Il y avait des choses bien plus importante à faire en moment. Le démon ne savait pas ou donner de la tête. Sa femme l’emmenait pas loins de Dean et d’Abi. Et bien. Dean et Abi était ici. N’y avait-il pas une animosité entre eux? Le démon ne savait plus. C’était vraiment bizarre. Mais bon. Cela n’avait aucune importance pour être honnête. L’important était le moment présent. Le démon voyait Dean faire la conversation avec une jeune femme ou deux qui n’était pas Abi. Et bien… D’ailleurs, Abi, ne savait pas trop. Elle s’adressait à lui avec un sourire charmeur . Et bien, le démon ne pouvait pas résister. Il prenait un verre qui passait par là, et en but une gorgée. Ah…!!! De la vodka!!!. Un plaisir.

-En effet Abi, ça fait longtemps. Toujours aussi ravissante.-

En effet. Abi était toujours ravissante. Sa femme était vraiment gossante en ce moment. Elle énervait le démon. Ce qui n’était pas normal. Normalement, il n’était pas comme ça. Et maintenant, il discutait avec Abi. Sans vraiment soucier de la sorcière Calli.
Lun 10 Avr - 1:41
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
S'échapper et pouvoir aller loin d'Abi c'était une véritable libération. Bon sang ce qu'elle était gonflante, vraiment, il ne la supportait plus du tout. En même temps qu'il était parti, il avait raté Calli et Phoenix. Tranquille dans son coin, pouvant respirer, quelqu'un vint lui parler. Une femme qu'il n'avait jamais et qui lui semblait fort sympathique à première vu. Zoey Backers, c'était ainsi qu'elle se nommait, plutôt direct, mais au moins ça évitait des détours inutiles. "Enchanté Zoey, moi c'est Dean. Je pensais que ça serait une bonne idée de venir avec ma copine, mais en fait c'est un Enfer. Elle m'énerve, j'ai pris un peu de distance, ça fait du bien," explique t'il simplement tout en buvant une gorgée de son verre. C'est là que quelqu'un le bouscula. Une jeune femme, d'origine asiatique, dont les traits lui firent penser à Saeko, mais cette dernière était morte. Elle s'excusa et il ne lui en voulait pas. Ce soir, il y avait du monde à ce bal, il suffisait de ne pas faire attention pour bousculer quelqu'un. Assez rapidement, elle se présenta à Dean et Zoey, une certaine Nao. "Enchanté Nao, voici Zoey et moi c'est Dean." Oui, il fit les présentation, c'était plus simple.

Ses yeux tombèrent sur Calli, Abi et Phoenix qui étaient tous les trois ensemble en train de discuter. Abi semblait focalisé sur le démon, grand sourire, air charmeur... Nan mais regardait là se pavaner devant l'ennemi de la sorte ! "Pfff traitresse !" c'était sorti tout seul sans qu'il ne puisse retenir ses mots, le tout avec un ton exprimant son dégout. "Désolé, c'est juste que là... on dirait que ma petite amie est en train de faire du charme au mari de sa meilleure amie et pile devant elle... Alors que je suis dans le coin ! Nan mais quel foutage de gueule," s'exclame t'il parfaitement agacé par la situation.





I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 10 Avr - 22:20
Invité
Anonymous
Invité

Quand elle s'approcha de l'homme, Zoey remarqua qu'il semblait contrarié et perdu dans ses pensées. Aussi, afin de détendre l'atmosphère, elle s'approcha doucement et se présenta à lui. Il l'accueillit gentiment l'informant qu'il était enchanté. Il se présenta sous le nom de Dean. Étrangement, elle se sentait attiré par lui, comme si elle pouvait lui faire confiance. Pourtant elle ne l'avait vu de sa vie et habituellement elle était plus méfiante. Dean confirma sa contrariété et indiqua qu'il était venu avec sa copine, mais que cette dernière l'agaçait fortement. Zoey avait de la peine pour lui et paradoxalement elle sentait qu'elle accueillait cette nouvelle avec joie. L'auravore ressentait comme l'envie de charmer cette homme inconnu. Elle lui sourit et prit la parole.

-Enchantée Dean. Je suis navrée pour vous et votre copine. Parfois prendre un peu distance peut faire du bien. Cela fait longtemps que vous êtes ensemble ?
Demanda telle curieuse.

Puis une jeune femme d'origine asiatique les approcha et bouscula l'homme par accident. Les sens de la chanteuse furent alors en émoi. L'auravore reconnu de suite une sœur. Toutefois alors que d'habitude elle avait envie de faire amie avec ses congénères, cette fois étrangement c'était différent. Cette fois, elle était méfiante, sur la défensive. Cette dernière après s'être excusée auprès de Dean, se présenta à lui sous le nom de Nao. Alors l'homme se présenta et par la même occasion Zoey. Puis Dean pesta tout seul en observant celle qui devait être sa compagne. Il était en colère car selon lui elle faisait du gringue au mari de sa meilleure amie et cela devant tout le monde. Zoey regarda dans la direction des individus puis reprit la parole.


-Ne vous excusez pas, vous avez le droit d'être agacé. C'est pas très cool de vous faire cela. Peut être devriez vous faire pareil pour voir sa réaction ?

Puis elle se tourna vers sa jeune sœur.

-Bonsoir Nao. Vous êtes venue seule ce soir ? Demanda telle uniquement pour faire la conversation.

En effet, Zoey aurait préférée être seule avec Dean, et ne pas avoir cette sœur inconnue dans les pattes. Elle ne lui avait presque pas parlé mais elle l'agaçait déjà. Elle ferait donc en sorte qu'elle ne lui gâche pas sa soirée.
Mar 11 Avr - 22:32
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26572
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.05 ¤ Le bal aux enfers Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli pensait vraiment a passer une belle soirée avec son amoureux, mais tout le contraire se présenta, elle but une coupe de champagne et s’aperçut que Phoenix était agacer par sa femme, il l'a trouver pénible. En même temps elle venait de le retrouver alors elle voulait qu'il soit qu'a elle, mais quand elle le tira par le bras pour l'emmener vers Abigaelle sa meilleure amie. La brunette avait demander ce qui se passer car elle venait de voir Dean prendre la fuite avec une tête colérique laissant sa belle seule.

Il était partie s'isoler un peu plus loin et semblait discutés avec deux femmes, une blonde et une asiatique. A son visage on voyait bien qu'il était ravit de leur parler. Qu'est ce que c'était que ça encore ? Il se passa quelques chose de fort énervant Monsieur le démon faisait du charme a Abi' ou était-ce l'inverse ? En tout cas ils étaient sur la même longueur d'ondes et Phoenix zappait totalement sa femme qui s'était mise en beauté pour ses beaux yeux noirs.... mais a quel prix qu'elle récoltait le résultat...

Calli regardait d'un regard noir Abigaelle, d'un coup elle l'agaçait beaucoup plus que cela, non mais quel toupet...

« Çà va vous deux la ? Je vous dérange pas la ? ». Balança la sorcière.

Puis elle regardait en direction de Dean qui lui converser grandement avec les deux femmes. Calli regardait son mari et sa besta qui les agaçait finalement.
Elle avait envie de leur chercher la "merde".

La sorcière se tourna vers Phoenix et lui envoya une claque sur le bras.

« Bah ça va te gêne pas surtout t'es en train de draguer ma meilleure amie. Ravissante ? Je vais te démonter la tête Phoenix.». Dit-t-elle en continuant de lui mettre des tapes.

Puis se tournant vers Abigaelle :

« Non mais tu fais quoi toi ? Je commence a plus te saquer, arrête de suite ton numéro de charme. Je te ferais signaler que ton Dean a l'air de bien s'amuser avec les deux nanas, je serais toi je te conseillerais de stopper ton sourire de merde sur mon idiot de mari qui m'agace fortement, et court rejoindre ton mec, sinon je te trucide Abi' ». Dit-elle en se dressant entre Phoenix et la brune soi disant meilleure amie... Des têtes a claques ces deux la!


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 15 Avr - 18:30
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Cette soirée devait être une belle soirée mais finalement c'est devenu un réel fiasco ! Je ne supportais pas Dean et je commençais même à avoir du mal avec Calli, merde mais qu'est ce qu'il se passait ? Est ce qu'ils étaient toujours aussi désagréable ? Pire Phoenix que je ne portais pas forcément dans mon coeur ces derniers temps devenait intéressant à mes yeux et même attirant. Ce dernier affirmait que j'étais ravissante et j'allais le remercier quand la sorcière arriva entre nous pour péter un cable.

- Mais ça va pas non ? On fait que parler, c'est interdit maintenant ? dis je d'un ton mauvais, mon regard s'était assombris jusqu'à ce qu'elle me parle de Dean, je me tournais alors le voyant effectivement très bien accompagnée.- Non mais il est sérieux lui ? Et toi t'es sérieuse ? Me trucidé ? Tu as vraiment que ça à faire hain tuer les gens ? Peut être que si tu te montrer un peu plus présente pour ton mari tu n'aurais pas d'inquiétude à avoir. Franchement s'était l'hôpital qui se foutait de la charité, elle avait couché avec combien de mecs dernièrement hain ? Qu'elle allumeuse vraiment !

Néanmoins pour le moment c'était vers Dean que je me dirigeais et sa poule du moment, il était sérieux ? Vraiment ? Faire ça face à moi avec son sourire débile et son regard de merlan frit ? J'arrivais furax poussant Dean les deux mains sur son torse. - ça va ? Je te dérange pas ? Donc je te soules maintenant et tu veux une autre poule c'est ça ? Ben va y éclates toi te gènes pas ? Je sais même pas comment je peux être avec toi...pfff tu me dégoutes Winchester. dis je en me tournant vers la fameuse nana - Quand a toi, je te souhaite bien du courage ! Je fixais Dean avec un mélange de rage et de tristesse, puis peut être une pointe de dégout avant de m'approcher du bar pour demander une double vodka , j'en bu la moitié sans attendre avant de regarder les gens autours de nous. Je n'avais qu'une envie s'était de me barrer.

Cette soirée était vraiment merdique !
Sam 15 Avr - 21:25
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Nao venait de bousculer le jeune homme. Elle s'excusa heureusement elles furent accepter. La jeune femme hocha la tête ravie que tout aille bien. Dean, lui présenta Zoey. Nao reconnu aussitôt une auravore. Elle lui fit un sourire, une sœur, c'était cool... Enfin peut-être pas. Elle fronça ses sourcils sans comprendre pourquoi elle semblait contrarier de voir Zoey. Pourtant elle ne connaissait pas vraiment. Elle haussa les épaules et vit les couleurs de l'aura de Dean. La colère et la rancœur se mirent à briller dans son aura quand il regardait une jeune femme plus loin. Il murmura un mot que Nao ne comprit pas, mais ce n'était sans doute pas un mot trés poli. Nao ne comprenait pas trop ce qui se passait. C'était sa copine et elle draguait un autre homme, en plus, le mari de son amie. C'était vraiment bizarre.

Zoey la ramena vers la réalité en lui demanda si elle était venue toute seule.

"Oui! Je suis venue seule" fit la jeune femme en hochant la tête. Elle se disait que ce n'était pas plus mal en voyant le jeune homme être aussi déçu de sa petite amie. Et ce n'était que le début puisque quelques minutes plus tard, la petite amie en question s'approcha. Elle s'avança vers son copain et commença à l'incendier sur son comportement avec sa "poule". Ce n'était pas d'elle qu'elle parlait, n'est-ce-pas, mais de Zoey ? Nao se fit toute petite et recula pour s'éloigner de cet étrange trio.

Elle se retrouva prés de la meilleure amie de la copine de Dean.

"Euh... ça à l'air un peu compliqué" fit Nao avec une grimace. La jeune femme se tourna vers Calli. Elle ne connaissait pas la jeune femme, pourtant un étrange élan de sympathie alla vers elle. Plus que vers Zoey, qui était pourtant sa sœur. Le lien entre les auravores ne semblait pas avoir d'importance, alors qu'avec cette femme, c'était différent. Elle lui fit un sourire et de mit à côté d'elle. Elle glissa sa main dans la sienne pour la serrer. Nao voulait la soutenir sans comprendre pourquoi. Elle porta son attention vers son mari. Il lui plaisait aussi, elle fit un sourire à l'homme aussi.


HJ : Euh... J'avais jusqu'au 18 pour poster, c'est bien 7 jours ? Mais c'est pas grave.
Dim 16 Avr - 20:02
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix voulait passer une belle soirée avec sa femme. Le sex était toujours numéro 1 avec Calli. Toujours majestueux. Néanmoins, il fallait bien être sociale et passé du temps ensemble. Il ne fallait pas toujours être au lit à chaque fois. Le démon était un démon cruel. Il devait quand même faire les choses qu’il faisait. Il était habillé durant cette soirée. Il y avait de bonnes et mauvaises choses dans la vie, mais ce bal était magnifique. Il dansait avec sa femme. Danser était une bonne façon de se rapprocher et de passer une belle soirée avec celle qui faisait battre son coeur. Enfin, il n’avait pas vraiment de coeur. Il était dans un véhicule rien de plus. Il n’y avait rien d’autre à dire la dessus. Tout ceci le rendait un peu en colère et trouvait sa femme vraiment agaçante en cette soirée. Enfin, il ne savait pas si c’était ce bal ou elle. Mais normalement ceci ne se produisait pas. Oui, il avait certainement dis à Abi qu’elle était ravissante en cette soirée. Ce qui allait rendre Calli jalouse et furieuse.

-Elle est ravissante ce soir. Je peux bien complimenter qui je veux et quand je veux. Je te souhaite bonne chance avec ton démontage de tête mon amour. -

Lui démonter la tête. Non, mais C’était incroyable. Juste parce qu’il avait dis à une autre personne qu’elle était ravissante en cette soirée. Un bal. Ce serait impolis et non courtois de dire à une jeune femme qu’elle était simplement moche et pas attrayante en cette soirée. La politesse et la courtoisie allait loins dans la vie. C’était comme ça. Le démon aimait cette soirée. Cette soirée lui faisait pensé à une soirée qu’il avait déjà été invité. Une soirée organiser par un autre démon. Asmodée. Et bien… Non ce pouvait-il? Non. Rien n’était impossible. Il fut distrait par les mots de sa femme. Les mots qu’elle avait envers Abi… Et bien cette bagarre entre ces deux là allait devenir un spectacle. Un peu plus et il devrait aller prendre un siège avec du popcorn et admirer cette confrontation.

Cette soirée devait être une belle soirée mais finalement c'est devenu un réel fiasco ! Je ne supportais pas Dean et je commençais même à avoir du mal avec Calli, merde mais qu'est ce qu'il se passait ? Est ce qu'ils étaient toujours aussi désagréable ? Pire Phoenix que je ne portais pas forcément dans mon coeur ces derniers temps devenait intéressant à mes yeux et même attirant. Ce dernier affirmait que j'étais ravissante et j'allais le remercier quand la sorcière arriva entre nous pour péter un cable. Ouuuu Shots fired… comme certain dise. Abi venait de dire à Calli quelque chose de bien cruel. Mais bon, il ne fallait pas y penser plus que ça. Soudain, la jeune femme se dirigeait vers son homme Dean, mais le démon ne put s’empêcher de la regarder avec un sourire charmeur. Qu’allait-il faire maintenant, il ne savait pas trop.
Dim 16 Avr - 20:41
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

C'était tellement lamentable... la voir entre de sourire avec un air charmeur et dragueur à l'autre connard de démon alors que Calli était juste à côté. Nan, mais c'était vraiment incroyable. Comment est-ce que Abi pouvait faire un truc pareil à sa meilleure amie ? C'était quoi le délire ? Faire chier Dean jusqu'au bout ? Forcément, même s'il était en compagnie de deux inconnues qu'il venait de rencontrer, il ne put se retenir de laisser sortir sa rage. Ben oui, la voir batifolait ça le mettait hors de lui. Zoey sembla compatissante, elle comprenait que ça puisse l'énerver et que ça ne se faisait pas de faire ça. Voilà ! Une personne de censé et logique ici, il était content d’apprendre que ce n'était pas "lui", mais bien "elle" qui faisait de la merde. "Dire que j'ai en parti quitté ma femme pour elle... J'suis vraiment le roi des cons !" sort-il comme ça en détournant le regard car il ne pouvait plus en voir plus. Quitter... ce n'était pas exactement ça. Ça faisait déjà un moment, depuis que Calli lui avait fait croire qu'elle avait kidnappé Delilah que les choses avaient changé. Le chasseur c'était éloigné de Johanna et finalement après quelques mois et le retour d'Abi il avait décidé de la quitter. Pour autant, il ne s'était pas remit en couple avec Abi tout de suite.

Alors qu'il discutait avec les deux jeunes femmes, Abi arriva en furie, visiblement très peu contente qu'il parle avec deux femmes. Nan mais quel culot ! Madame avait le droit de discuter et faire du charme à Phoenix et lui n'avait pas le droit de discuter. Nan, mais merde quoi ! "Tu te fous de ma gueule ? Tu fais les yeux doux à l'autre connard et je devrais dire amen ? Je fais que discuter pendant que tu fais du rentre dedans au mari de ta meilleure amie. Putain, ta meilleure amie, t'as aucune décence ? Je te pensais pas comme ça. Tu me dégoutes !" lui rétorque t'il en la suivant parce que ça n'allait pas se finir là dessus !




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 16 Avr - 21:21
Invité
Anonymous
Invité

Cette soirée était décidément très étrange. Quand elle avait reçu l'invitation pour le bal de la mairie, elle avait pensé qu'elle passerait une bonne soirée, à boire et surtout s'amuser à et faire connaissance. Elle n'avait pas beaucoup l'occasion de sortir de l'hôtel d'Andrew ces derniers temps. Mais finalement alors qu'elle s'était approché d'un homme solitaire pour faire la conversation, elle se retrouvait au milieu d'un drama amoureux. Heureusement, il y avait une sœur auravore. Mais étrangement, Zoey ne ressentait pas du tout l'envie de lui parler. Bien au contraire, elle faisait la conversation par pure politesse. Aussi, quand Nao lui indiqua qu'elle était venue seule, elle lui répondit donc.

-Moi aussi. Mais vu les problèmes de couples ambiants c'est peut être pas plus mal.
Dit elle en plaisantant pour détendre un peu l'atmosphère.

Cependant la rigolade fut de courte durée car alors que cela se passait pas trop mal avec sa sœur auravore et Dean, une femme arriva en furie vers eux. Elle bouscula Dean avant de l'engueuler faisant ainsi une crise de jalousie. Elle lui reprocha de vouloir une autre « poule » et regarda Zoey en lui souhaitant bien du courage pour le supporter. Mais pour qui elle se prenait celle là. Zoey commençait à sérieusement s'agacer.

-Oh c'est qui que tu traites de poule la brune. Je te ferais remarquer que je ne fais que la conversation à ton mari pendant que tu dragues un autre mec. Alors tu vas te calmer.  Et je pense que c'est Dean qui a bien du courage à te supporter.

Puis Dean lui fit une scène à son tour. Apparemment l'homme à qui elle avait fait du rentre dedans était le mec de sa meilleure amie. Zoey n'en fut que surprise. Puis la femme partit, son mari à la suite. Zoey hésita mais finit par les suivre. Après tout en la traitant de poule, la femme l'avait entraînée dans toute cette merde malgré elle. La chanteuse n'avait au départ l'intention de passer cette soirée en engueulade ou bagarre de film. Toutefois, elle avait sa fierté et détestait qu'on la fasse passer pour ce qu'elle n'était pas. Zoey n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait. Aussi, si la femme de Dean pensait que cette dernière allait encaisser ne disant rien, elle s'était trompée de personne.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum