VIII.05 ¤ Le bal aux enfers - Page 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
5 participants

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers

Lun 5 Juin - 17:09
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers - Page 3 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40907
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.05 ¤ Le bal aux enfers - Page 3 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Les portes verrouillées ce n'était pas logique, surtout quand il s'agit de porte de secours. Alors que se passait-il ici ? A présent, il commençait à se rendre compte que la situation était étrange. Beaucoup de monde semblait s'engueuler, bien que ça puisse arriver lors de soirée, là c'était quand même énorme. Retournant vers Calli et la jeune asiatique pour voir si elles voulaient aider et si elles auraient vu quelque chose, Calli était en mode "non, foutez moi la paix et démerdez vous", tandis que Nao indiqua que c'était peut-être l’œuvre de quelqu'un. Encore faudrait-il découvrir de qui ?

A peine ont-ils le temps de se poser des questions que dans les hauts parleurs une voix féminine se fit entendre. Elle indiqua qu'elle leur avait joué des tours et avait contrôlé leur vie ce soir. Mais à présent s'était finit. Les portes venaient de s'ouvrir et surtout la colère qu'il avait contre sa bien-aimée semblait avoir disparu sans prévenir. C'était quoi ce merdier ? Qui pouvait faire ça ? Immédiatement, il pensa à une sorcière, ça serait bien le style d'une d'entre elle.

Abi ne voulait pas rester, elle voulait rentrer et qu'ils se posent plutôt que de se mettre en chasse. C'est vrai que les émotions de la soirée avait été plutôt forte. Dean c'en voulait de ce qu'il s'était passé avec sa petite amie, même si ce n'était pas entièrement sa faute. L'ayant dans les bras, il la serra fort dans ses bras, murmurant qu'il était désolé. "Tu as raison, rentrons, on réfléchira à tout ça demain." Sa main vint se glisser dans la sienne et il observa les autres quelques choses. "On rentre, si vous restez, bonne soirée," confit-il généralement à tous. Puis, il lance le mouvement et commence à partir vers la sortie avec celle qu'il aime. Assez d'engueulade pour ce soir, il n'avait pas envie de rester et que ça puisse recommencer, c'était trop perturbant !

[Fin du sujet pour Dean !]




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 5 Juin - 22:28
Invité
Anonymous
Invité

L'auravore trouvait cette soirée vraiment très étrange et amusante à la fois. Quand elle observait autour d'elles les auras étaient pour la plupart Rouge foncé, rouge clair et vert. Les couleurs de l'amour, de la colère, de la jalousie et de la tension sexuelle. En effet, la plupart des invités présents à ce bal étaient venus en couple. Ce qui avait eu pour effet de créer la merde à bien des égards. La chanteuse étant venue seule n'avait pas mis la pagaille dans son couple. Toutefois, elle ne comprenait pas pourquoi sa sœur auravore qui était présente l'énervait autant. De la même manière ce Dean, qui était pourtant venu en couple et se prenait la tête avec sa femme, l'attirait beaucoup. Ceci dit, la chanteuse bien qu'elle se soit faite traitée de poule à plusieurs reprises n'avait pas eu vraiment de comportement déplacé. Mais toutes les tensions ambiantes parurent encore plus étranges quand le petit groupe que Zoey avait rencontré découvrit que les portes étaient bloquées.

Soudain une voix inconnue se fit entendre. Il s'agissait d'une femme se faisait appeler « La Mystérieuse ». Ainsi, elle avoua avoir joué avec les relations amicales et amoureuses. Elle prétentait tout contrôler. Puis étrangement, une fois qu'elle eut finit, les auras des gens présents changèrent de couleurs. La colère disparu pour laisser place à nouveau à l'amour. Visiblement la paix des ménages étaient de retour
.

La chanteuse suivi Dean qui avait rejoint sa femme près de la femme brune qui s'appelait Calli. Elle était au bar avec la sœur auravore et buvait des shot. Son mari, un brun charismatique lui indiqua qu'il était temps de partir, alors que Dean et Abi étaient près à rentrer chez eux. Puis ce dernier s'adressa à l'assemblée en souhaitant une bonne soirée à ceux qui resteraient. Zoey s'adressa alors au reste du groupe.


-Bonne soirée à tous. Pour ma part, je pense qu'il est temps de rentrer raconter cette drôle de soirée à mon amoureux. Ce fut..... un plaisir étrange mais plaisir quand même de vous rencontrer
. Dit elle d'un ton calme.

Puis d'un pas lent, la jeune femme se dirigea tranquillement vers la sortie prête à rejoindre le penthouse et Chris. Avec tout cela, l'auravore avait hâte de retrouver son petit ami.


hj : RP terminé pour moi. Merci.
Mar 13 Juin - 12:16
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers - Page 3 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26753
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.05 ¤ Le bal aux enfers - Page 3 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli elle se souciait de ses shots... en compagnie de Nao qui était quand même plus intéresser par les problèmes de portes … Cette soirée était un désastre la sorcière s'était faite belle pour pouvoir danser et profiter de la soirée en compagnie de son mari Phoenix . Au lieu de cela c'était de la colère de la frustration avec ceux qu'elle aimait, et de la sympathie pour ceux qu'elle ne connaissait pas. Soirée très étrange....

Rejointe par Dean et Abi' qui se préoccupaient aussi de ces histoires de portes bloqués qui les intriguaient. Néanmoins Abi' balança une méchanceté a Calli pour lui dire qu'elle était énervante...parlant de Phoenix aussi blablabla... La brunette leva un shot et se l'enquilla encore plus aux dires de sa meilleure amie.

La petite asiatique but un shot et la brunette sourit quand elle l'a vit pas vraiment aimer le verre. Soudain ils entendirent quelqu'un parlait dans des hauts-parleurs se nommant « la mystérieuse ». Au point ou on en était elle s’apprêtait a boire son verre quand Abi' le lui prit des mains pour se le boire d'un coup puis elle posa sa main sur l'épaule de Calli pour lui souffler des mots plus gentil que ce qui s'était passé dans la soirée lui prenant la main l'a poussant vers son mari.

Calli avait bien bu et son mari attrapa sa femme pour lui donner un baiser et lui intima qu'il était temps de partir.

« Amour tu arracheras la tête de cette connasse qui nous as pourrit la soirée une autre fois, on a mieux a faire maintenant. J'ai besoin de ton attention ». Lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil, lui prenant la main et l'entrainant vers la sortie en suivant le couple que formait Dean et Abi qui se dirigeaient vers la sortie...

Fin : Merci a tous ^^


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 19 Juin - 22:55
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1837
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Nao leva le nez vers le plafond, la voix était partout, mais elle préférait regarder le plafond comme si elle pouvait y voir la mystérieuse ce qui n'avait pas vraiment de sens. La jeune femme ne comprenait plus grande chose à ce qui se passait. Tout le monde retrouva étrangement la raison. Les couples semblaient à nouveau soudé, les portes ouvertes et tout le monde fuyait les lieux pour rentrer chez soi. Étrangement que les couples se soient disputés pendant quelques heures au cours de cette soirée les avait finalement rapprochés. Donc quel était vraiment le but de cette soirée finalement ? Quel était le but de cette Mystérieuse ?

Nao soupira et regarda les verres d'alcool, elle fit un grimace, non elle n'aimait pas trop ça. La jeune femme n'avait pas d'amoureux, donc pas l'occasion de déverser sa colère sur sa colère sur quelqu'un. Elle observa Calli, sans comprendre pourquoi elle avait pu se sentir proche de la jeune femme alors qu'elle ne la connaissait pas. C'était assez bizarre tout ça. Elle s'était aussi sentie proche de Dean au début de la soirée. Alors qu'elle n'avait plus aucun atome crochu avec Zoey. Alors qu'elle se sentait si proche des auravores. La jeune fille se tourna vers Zoey pour essayer de comprendre, mais elle annonça rejoindre son amoureux. La jeune fille soupira et se sentait presque déçue de ne pas avoir elle aussi un amoureux. Elle posa sa main sur son coeur et s'avança vers la sortie. Elle était un peu triste d'être seule.

La jeune femme aurait aimer avoir quelqu'un dans sa vie. L'auravore ne se souvenait pas de sa vie d'avant, il n'y avait que la vie de Nao. Et elle n'était pas la plus palpitante. Mais maintenant qu'elle était une auravore sa vie était vraiment différente. Mais il n'y avait pas de vie amoureuse pour elle, du moins pour le moment. Si elle ne pouvait pas aimer un auravore de cette façon, tout espoir n'était pas perdu, puisque Zoey était ... amoureuse donc elle le pouvait elle aussi. Nao quitta à son tour l'endroit pour rejoindre l’hôtel des auravores. Finalement cette soirée lui avait permis de retrouver l'espoir. Elle avait cru sa vie finie avec l'auravore mais elle ne faisait que commencer. Tout était possible.



FIN POUR MOI!
Merci pour cette mission.
Dim 25 Juin - 20:13
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers - Page 3 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1548
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Cette soirée était vraiment pourrie. Cette " chose" s'était joué de nous comme rarement auparavant et j'avais pris Dean en grippe tout comme il l'avait fait pour moi ... et Calli n'en parlons même pas, la pauvre petite sorcière avait pris pour son compte. Je ne compte même pas le charme que Phoenix m'avait fait et avait eu sur moi. C'était vraiment n'importe quoi un vrai cauchemar.
Heureusement la femme qui était en cause avait tout annulé une fois que son jeu ne l'amusait plus. Faut croire que c'était une créature que je ne connaissais pas : peut être un auravore, ou un dieu bizarre ? Qui pouvait se jouer de nous de la sorte ? Même les démons n'en étaient pas capable sans possession...si ?

Heureusement c'est main dans la main avec le Winchester que l'on rentrait chez nous. Je décidais que s'était trop pour ce soir et que je n'avais pas vraiment envie de me prendre la tête avec lui. Clairement je ne voulais pas chasser ou que sais je encore ? Non, je voulais rentrer et penser à autre chose.
Après avoir dis au revoir à tous, je montais dans l'impala de mon chéri.

Je regardais les arbres sur la route avant de dire calmement. - Je me demande tout de même quelle créature est possible de faire une chose pareil...il faudra que l'on se renseigne. ça risque de créer un gros bordel. Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dis tout à l'heure, nous n'étions pas nous même. dis je en posant ma main sur sa cuisse avec tendresse. Je lui offrais un petit sourire tendre. Je n'avais pas lâchais la chasse même si j'avais d'autre occupation et un vrai métier aujourd'hui.

Je crois que tout chasseur serait d'accord avec moi, on ne peut pas réellement s'en sortir, on sera toujours des chasseurs, qu'on le veuille ou non c'est le genre de chose qui nous rattrape. Mais tout ça...ce sera pour demain !

HS ; fin pour Abi, merci pour ce rp Wink
Jeu 6 Juil - 4:37
Invité
Anonymous
Invité

Par ou commencer, il faut dire que cette soirée était une simple soirée infernale qu'il n'avait pas apprécier. Il voulait simplement arracher la tête à cette personne. LA personne responsable. Il fallait certainement faire en sorte que cela ce produise. Il y avait bien des choses en cette vie qu'il fallait faire et le démon voulait faire bien plus qu'arracher des têtes. Il y avait bien des choses que le démon aimait faire et l'une d'entre elle était de faire quelque chose qu'il allait simplement regretter. Il fallait simplement s'imaginer une situation bien plus stupide que celle-ci un démon emprisonné dans une salle de bal et sa femme le faisait réellement chier. Non, mais c'était stupide et honnêtement quelque chose qu'il n'aimait pas. Cette jeune femme parlait simplement... Le moment était maintenant de regarder tout le monde partir et faire leur bout de chemin.

Sa femme lui disais qu'il allait devoir patienter afin de s'occuper d'elle. Elle avait bien raison. Il fallait prendre son temps et maintenant, il devait faire bien autre chose. Il ne fallait pas oublier qui il était. Cet homme était un démon et un démon faisait ce qu'il veut, mais cette créature pouvait attendre en ce moment c'était simplement une chose. Cette chose était simple de lui arracher la tête. Bien qu'il y avait de long moment dans cette vie. Il fallait maintenant prendre sa femme et partir en voiture. Il y avait une petite chose à s'occuper. Il allait simplement lui rendre la pareille.

Fin du RP
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum