VIII.05 ¤ Le bal aux enfers - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
5 participants

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers

Mar 18 Avr - 17:52
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26753
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.05 ¤ Le bal aux enfers - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Qu'est-ce que c'était que cette soirée ? Franchement ça viré au cauchemars. Calli ne supportais ni Abigaelle ni Phoenix. Ces deux la semblaient d’appréciés pourtant. Non mais on marchait sur la tête.

Ma meilleure amie charmait mon mari et vice versa tout ça sous mes yeux tranquillement, puis elle osait dire que je insupportais par dessus le marché. Incroyable vraiment une soirée de merde...

« Oui Abigaelle j'aime trucider des gens, et si tu continue ainsi... tu seras sur ma liste. Non mais occupe toi donc du tiens de mec, je m'inquiète pour le mien si je veux. Arrête de faire la pimbêche ou je te colle une tarte a toi aussi ». Dit-elle toute énervée car Abi' venait de l'a planter la pour se diriger vers Dean.

Se tournant brusquement vers son amour Phoenix, elle ne put supporter ce qu'il racontait, elle avait envie de lui démonter sa tête sa tête de démon qu'elle aimait par dessus tout, mais la ce soir il le faisait exprès de l’énerver grandement avec son sourire béat quand il disait que Abi' était ravissante.

« Je t'en foutrais moi des « ravissantes » amour, je sens que je vais l'a démonter rapidement ta tête si tu continue a sourire bêtement ». Lui beugla Calli en lui emmanchant un coup de poing au torse.

Elle regarda vite fait vers le couple que formez Dean et Abi' en pleine engueulade quand soudainement une petite asiatique s'approcha de Calli. Elle venait de lui dire que toute cette querelle envers le chasseur et la Skin' était compliqué. Calli l'a regarda puis lui sourit. Elle lui faisait penser a Saeko même gabarit, même petit minois. L'animosité qu'elle avait eu envers son ennemie faisait que la elle se tourna vers cette fille qui lui semblait fort sympathique. Cette dernière glissa sa main dans celle de Calli pour l'a lui serrer, elle se laissa faire. Étrange mais elle l'a trouvait si gentille..

« Vous vous appelez comment ? Moi c'est Calli. Tout est compliqué ce soir mon mari m'agace aussi fortement. Et vous êtes venue seule ce soir ? ». Lui dit-elle en lui souriant en retour.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 24 Avr - 18:58
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1837
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Nao fit un sourire et observa la jeune femme et lui fit un sourire. Elle ne savait pas trop pourquoi elle se sentait proche d'elle. Tout le monde était en train de se prendre la tête. La jeune fille était une novice en surnaturel. Elle était une auravore depuis quelques semaines, même il faut plutôt compter en jours. La jeune asiatique ne savait même pas ce qu'elle pouvait faire avec ses pouvoirs d'auravores. A part voir des couleurs dans les auras et là c'était vraiment la colère qui dominait. En tout cas, la jeune femme ne marquait pas que tout pouvait être bizarre et qu'il y avait du surnaturel dans cette histoire. Tout le monde autour d'eux était un peu dans le même état. Certains semblaient sourire et s'amuser et d'autres s'énerver, peut-être avec raison, peut-être à tort.

"Je m'appelle Nao. Est-ce ... que ... ça vous dit de s'éloigner" proposa la jeune femme. Elle ne voulait pas que la jeune femme croit qu'elle la drague ou un truc comme ça. Elle voulait juste passer un bon moment. Et comme sa "sœur" ne semblait pas disposer à passer du temps avec elle. Ce qui n'était pas pour déplaire à Nao, qui n'en avait pas non plus envie. Calli semblait bien plus prometteuse pour passer un bon moment. Elle aurait bien aimé aller avec Dean, mais elle ne va pas se battre pour lui, alors qu'elle peut être avec Calli. En toute amitié bien sûr...  

"Enfin, je veux... dire juste pour boire un verre!" proposa Nao avec un sourire. Son mari ne semblait pas vouloir être avec elle, non plus. C'était un peu triste quand même, Calli semblait être une chouette personne. Bon même si elle avait un langage un peu hard. Parce qu'elle avait envie de démonter sa tête.
"Vous savez, je pense que l'indifférence est le meilleur des mépris. Ignore-le!" dit la jeune asiatique avec le sourire. Elle ne voulait pas que Calli passe une mauvaise soirée. Elle lui serra à nouveau la main pour la rassurer, elle n'était pas toute seule. Même si Nao n'avait pas les tripes pour se battre, quoique... .
Dim 30 Avr - 14:24
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers - Page 2 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1548
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
La poule de mon " mec " me dit quelques trucs. Je la regarde simplement de haut en bas, j'en ai tellement rien à faire d'elle, c'est Dean qui abuse clairement. Je me dirige vers le bar sans répondre à personne, j'ai seulement envie de boire et de me tirer de là.

Cette soirée était affreuse, vraiment je n'aurais jamais du venir ici. Je ne comprenais pas tout allait si bien avant cette soirée. Accoudée au bar après avoir criait sur Cali puis sur Dean je buvais une double vodka en voyant une femme ,seule dans un coin de la salle me fixer, mais je n'ai pas vraiment le temps de me poser plus de questions car le Winchester me suit en continuant à me crier dessus. Je n'avais pas envie de répondre mais je n'avais pas le choix vu qu"il me suivait néanmoins je lui faisais bien comprendre que je n'avais pas envie de discuter ce soir, pas maintenant, je soufflais donc avec force.

- JE te dégoutes ? T'es sérieux là ? Non je suis pas d'accord. C'est pas moi qui t'ai laissé en plan pour aller voir d'autres gonzesses que je sache...toute façon tu me saoules ce soir...Tu sais quoi fais ce que tu veux, va t'amuser avec ces poules...je rentre chez moi !

Dis je en m'énervant plus que depuis le début. J'essaie de passer entre les gens, m'excusant parfois de les pousser sans le vouloir. Alors que j'allais vers la porte je sentis un écœurement, tout ça me faisais tourner la tête ou peut être le verre que j'avais bu d'un trait ? Mais qu'est ce qu'il se passait par ici ? C'était quoi ce bordel ? Mais plus encore POURQUOI j'avais choisi de faire ma fille avec Dean. Je le regrettais maintenant, et Calli, sensé être ma meilleure amie. Est ce que j'avais été aveugle si longtemps ? Je m'appuyais contre un mur de la salle, tenant mon front avec ma main. Les yeux sur le sol , j'avais l'impression d'être dans un cauchemar


Dim 7 Mai - 1:34
Invité
Anonymous
Invité

C’était un peu bouleversant de courter la dame Abi. Mais il semblerait qu’il n’aie pas vraiment le choix en ce moment. Enfin, elle ne l’énervait pas. Calli par contre était vraiment agaçante ce qui n’aidait pas la situation actuel. Abi s’en allait donc voir Dean et Phoenix ne pouvait que sourire c’était bien drôle. Et là une autre femme lui riait dessus. C’était bien marrant tout ça. Il ne fallait pas oublier que Phoenix était en colère après sa femme Calli pour une raison ou une autre. Il ne le savait pas. Il n’en avait aucune idée. Sa femme avait bien dis des choses un peu méchante à Abi, mais bon, il ne fallait pas oublier que Phoenix trouvait la jeune Abi ravissante.

Ma tête sera difficile à démonter jeune femme. Et Abi est ravissante ce soir. Et mon sourire est majestueux contrairement au tien. -

Un peu méchant, mais pas trop non plus. Il ne fallait pas oublier que c’était un bal. Phoenix ne voulait pas anéantir cette belle soirée. Et maintenant, sa femme tenait la main d’une jeune femme non, mais elle n’arrêtait pas de coucher avec tout le monde celle là. Il en avait vraiment marre de toute cette affaire. Il avait passer un message. Et maintenant, il devait le faire à nouveau. Mais bon, il observait aussi la jeune asiatique. Elle lui faisait penser à une autre jeune asiatique. Saeko? Peut être? Il ne le savait pas trop. C’était vraiment bizarre.

-Et maintenant, tu vas passer du bon temps avec une autre femme non, mais n’as tu rien appris. Une vrai peste… -

Calli pouvait être une peste et Phoenix n’aimait pas les peste. Enfin, c’était sa peste. Personne ne lui touchait le poil sauf lui. C’était comme ça. Mais en cette soirée quelque chose le poussait à s’éloigner d’elle pour x raison. Il vit Abi qui ne savait pas quoi faire et il décida de s’approcher d’elle lui tendant une main.

-Me ferait-tu l’honneur d’une dance?-

Oui, il proposait à Abi de dancer. Cela ferait en sorte qu’il puisse mettre sa femme en colère. Car elle était agaçante. Et il semblerait que personne ne veuille d’eux en ce moment alors pourquoi pas dancer?
Dim 7 Mai - 14:46
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40907
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.05 ¤ Le bal aux enfers - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Tout ceci allait beaucoup trop loin, mais il était impossible de se contrôler et encore moins de comprendre. Quoi qu'il en soit, il trouvait que Abi avait dépassé les bornes. Elle avait été pénible et odieuse avec lui. Dean avait simplement prit ses distances pour ne pas s'énerver davantage et elle en profitait pour draguer l'autre démon. Franchement, comment devait-il le prendre ? Et puis la manière dont il parla à Zoey... Cette idiote était déjà en train de penser qu'il était en train de draguer Zoey, non, il ne faisait que discuter voir même se plaindre.

Alors que Abi après sa petite scène était partie vers le côté bar, il l'avait retrouvé histoire de lui faire comprendre qu'il n'était pas content. Même Zoey avait suivi, elle n'avait aimé être traité de "poule" et il pouvait comprendre son mécontentement. Ils n'ont rien fait de mal, ils ont juste discuté. "Je me suis juste éloigné deux minutes et on m'a adressé la parole, j'suis censé être tenu en laisse, c'est ça ? Toi pendant ce temps là, tu dragues un démon ! Un démon putain ! Le mari de ton amie. Tu devrais te remettre en question avant de me critiquer !" lui râla t'il dessus. Nan, mais elle se prenait pour qui sérieux ? Puis, elle s'éloigna et il n'eut aucune envie de la suivre. Si elle était conne à ce point, c'était son problème, non ? Se tournant vers Zoey, il était un peu en colère, mais il était surtout désolé. "Je suis désolé pour ce qu'elle t'a dit. Elle aurait jamais du faire ça. Je... je sais pas ce qu'elle a ce soir, elle est insupportable."

Vu qu'il était du côté du bar, il demanda au barman de leur servir deux verres, lui, il demanda un Whisky et laissa Zoey faire son choix. Quelle soirée de merde, vraiment. En reprenant son calme, il observa un peu autour de lui ce qui lui donna l'impression devoir pas mal de personne pas très contente non plus. Eh bien, c'était la soirée...


[comme j'ignore si Abi a accepté la danse, je ferais réagir Dean sur ce point au prochain tour]



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 7 Mai - 19:27
Invité
Anonymous
Invité

Quand elle suivit Dean auprès d’un petit groupe, Zoey préféra dans un premier temps rester en arrière afin d’observer la scène avant d’y participer. La brune en furie qui l’avait traité de poule et qui était accessoirement la femme de Dean, se prit la tête avec une autre femme brune. Cette dernière menaça la femme de Dean si elle n’arrêtait pas de draguer son compagnon. Zoey observa ledit mec en question, il s’agissait d’un beau brun, élégant dans un costume noir. La chanteuse compris de suite pourquoi la brune défendait sa propriété de femme mariée. La brune menaça également de lui coller une prune dans la tronche. Mais la brune qui avait mise en colère l’auravore et l’autre femme l’ignora et se dirigea directement vers Dean.
Une petite femme asiatique qui s’était présentée il y avait peu à Zoey en tant que Nao, en profita pour aller parler à la belle brune en colère pendant qu’un nouvel affrontement commençait entre Dean et sa compagne. Zoey préféra se concentrer sur cette discussion-là. En effet, elle ne pouvait prédire pourquoi, mais elle se sentait de plus en plus attirée par ce Dean. Alors elle n’attendait qu’une chose, c’était que la nénette qui l’avait traitée de poule disparaisse du tableau. Ainsi, la fameuse petite amie s’énerva sur Dean, car elle ne comprenait pas pourquoi il avait dit qu’elle le dégoûtait. Elle accusa alors l’homme d’aller voir d’autres gonzesses. Puis elle retraita Zoey et Nao de poules et s’en alla prétendant rentrer chez elle. Mais avant qu’elle ne s’en aille, Dean se défendit et indiqua que les deux « poules » en question, n’étaient venues juste pour lui parler. Soudain Dean cria à sa femme que pendant ce temps-là, elle draguait un démon. Ainsi donc le beau brun élégant était un démon ? L’auravore qui se trouvait en Zoey se mit alors sur ses gardes. Elle se sentit tendue à l’écoute de cette annonce. Une fois la dragueuse de démon partie, ce dernier se dirigea droit vers elle et Zoey vit au loin qu’il lui tendait une main, comme pour l’inviter à danser. Toutefois, la chanteuse n’eut pas le temps de regarder si la femme acceptait car Dean lui adressa alors la parole. Il s’excusa pour les paroles de sa femme. Il indiqua qu’elle n’aurait pas dû dire cela et précisa que lors de cette soirée elle était insupportable. Alors l’auravore sauta sur l’occasion pour tenter sa chance. Elle prit donc un ton doux et lent pour répondre à Dean.


-Ne t’excuse pas, tu n’es pas responsable des actes de ta femme. Elle devrait juste apprendre le respect. Je te propose pour te changer les idées qu’on aille discuter, tout en buvant un petit remontant, afin de te changer les idées. Tu sais nous ne sommes pas toutes insupportables. Dit elle en lui souriant plein de charme.

Zoey était clairement en mode drague. Elle avait pourtant Chris en tête. Mais elle ne savait pour quelle raison, elle était attiré par l’homme alors que son bel ange était au penthouse à travailler…
Dim 7 Mai - 22:26
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26753
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.05 ¤ Le bal aux enfers - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Phoenix était désagréable et rabaissant envers son épouse. Il faisait la cour a Abigaelle, Calli avait envie de l'étripé. Il insupportait, et pourtant cette soirée était d'une étrangeté absurde. La jeune femme était constamment sur les nerfs alors qu'en arrivant elle était heureuse de se retrouver la avec son amoureux qui lui préférer se barrer que de rester a coté d'elle pour aller inviter sa besta. En plus il comprenait rien, sous prétexte qu'une jeune femme asiatique lui faisait la conversation tout en prenant sa main, car elle sentait une certaine tension colérique qui émanait de la sorcière, alors que lui de suite il croyait que sa peste comme il l'a nommait aller encore batifoler.

«Ah oui moi je vais passer du bon temps avec une autre ?! Euh …. c'est pas ce que tu t’apprêtes a faire toi avec la Abigaelle ? Si moi je suis une peste Phoenix, bah toi t'es un vieux débris ».
Pesta Calli yeux très furax le regardant aller faire ses courbettes envers Abi'.

Qu'il n'en plaise au moins cette personne qui mettait sa main dans la sienne était bien plus gentille que ce vieux démon. Elle se présenta sous le prénom de Nao et proposa a l'épouse du démon de s'éloigner. Ce qu'elles firent mais Calli ne put quand même s’empêcher de regarder le couple que formait Abi' et Phoenix tout en pestant intérieurement qu'elle avait envie de se jeter sur eux pour les dérouilles mais il n'en valait pas la peine. Quoi que c'était son vieux débris a elle rien qu'a elle. Witchy se tourna vers Nao qui voulait boire un verre en tout bien tout honneur.

« Oui bien sur venez on va au bar, j'ai besoin d'un grand verre . Il est méprisant ce vieux démon il ose draguer ma meilleure amie, et elle bien sur elle est pas insensible et me crie dessus aussi, qu'elle peste celle la. D'ailleurs son copain, il est en bonne discussion avec la femme au cheveux bicolore. Je ne vous connais pas mais je vous trouve fort sympathique alors que tout le monde se crie dessus. Trouvez vous pas que ce bal est étrange ? ». Lui dit-elle en laissant sa main dans celle de Nao.

C'était pas commun de faire cela de la part de Calli, parce qu'en temps normal elle aurait vite retirer sa main d'une femme qu'elle connaissait a peine... Un drôle de sentiment l'a taraudait ...



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 7 Mai - 23:10
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1837
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Nao n'était plus trés sûr de comprendre ce qui se passait. Elle essayait de saisir au mieux la situation. La jeune femme dont elle tenait la main était marié avec l'homme brun à l'aura noire et bizarre. Nao ne mit pas longtemps à comprendre que c'était un démon. Mais ce dernier dansait avec une autre femme qui avait aussi une aura étrange, qui était elle-même en couple avec l'homme qu'elle avait trouvé mignon, mais qui était maintenant entre les mains de Zoey. C'était bien ça. La jeune fille désigna les uns t les autres en essayant de bien saisir les liens de chacun. Ensuite Calli et la femme de Dean qui était avec le démon étaient amies, c'était bien trop compliqué. Elle hocha la tête pour accepter le verre que Calli lui proposait. Enfin qu'elle avait elle-même proposé avant.

Les deux femmes étaient donc accoudées au bar. Et Calli lui demanda alors si elle ne trouvait pas le bal étrange. Nao regarda autour d'elle. Il y avait beaucoup de monde qui se criait dessus, leurs auras étaient de la couleur de la colère, oui c'était trés étrange. Qu'un couple ou deux se disputaient bon ce n'était pas trés cool, mais ça arrive souvent mais que tous dans le bal se disputent c'était vraiment bizarre. Et puis Nao était ... attirée par Calli, bon elle n'envisageait pas de faire des choses avec elle... comme le disait son mari. Mais c'était quand même un eu bizarre d'apprécier autant une personne qu'on avait jamais vu? Un coup de foudre d'amitié, ça existe ?


"Les choses sont bizarres, c'est vrai. Il n'y a que du rouge pas cool" fit Nao en fronçant les sourcils. Tous les auras des gens avaient pris la couleur rouge foncé, qui était celle de la colère. C'était vraiment bizarre. Elle ne pouvait pas voir l'aura de Zoey, ni la sienne mais elle ne se sentait pas en colère. Bon un peu indifférente à la présence de sa "sœur" alors qu'elle s'était tout de suite senti proche des auravores, c'était bizarre aussi.
"Tout est vraiment bizarre ici. Tu crois qu'on devrait en parler aux autres?" demanda la jeune femme avec un air inquiet.
Dim 14 Mai - 23:02
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers - Page 2 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1548
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
J'étais en colère, non, plus que ça : j'étais dégoutée. Calli me gueulait dessus, une pouffiasse draguait Dean et ce dernier me traitait tellement mal ce soir. C'était trop pour moi et après avoir crier sur l'homme que j'aimais je partis me mettre dans un coin pour souffler un peu. Je n'avais envie de rien d'autre que de rentrer chez moi. Phoenix n'avait pas lâché l'affaire et arriva vers moi pour me proposer de danser. Je levais les yeux vers lui l'air d'un chien battu. « Désolé mais non, je n'ai plus envie de faire la fête. Ma meilleure amie me gueule dessus, mon homme me traite comme une idiote et se laisse draguer. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais franchement j'ai pas envie de faire la fête. » dis je alors en m'avançant un peu. « Désolé Phoenix, je vais juste rentrer chez moi je crois. . . » je me dirigeais alors vers la grande porte, regardant vers Dean qui buvait un verre avec l'autre femme, je sentis une boule se nouer dans ma gorge et les larmes me montrer au yeux : il me dégoutait.

Mes mains se posèrent sur la porte pour pousser cette dernière mais....rien. Je recommençais à plusieurs reprise avec force avant de mettre un grand coup de point dans cette dernière « PUTAIN ! » hurlais je de colère avant de faire demi tour pour aller vers le bar où je retrouvais Dean et Calli ainsi que les deux allumeuses. Sans les regardaient elles je posais mon regard sur Dean. « Quand tu aura finis ta drague tu voudra peut être savoir qu'on est enfermé dans cette salle... » je respirais un grand coup en serrant le poing grognant entre mes dents avec l'envie folle d'arracher le coeur de cette femme qui draguer mon compagnon. « Les portes ne s'ouvrent plus...il y a un soucie. » dis je le plus calmement possible.
Mar 23 Mai - 18:57
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40907
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.05 ¤ Le bal aux enfers - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Quelle soirée de merde, vraiment ! Rien n'allait ! Abi qui draguait ouvertement Phoenix et qui avait le culot après de venir râler parce des femmes venaient parler à Dean... Nan mais c'était clairement l’hôpital qui se foutait de la charité. Même Calli se prenait la tête avec son mari et sa meilleure amie, mais ça semblait normal au vu de la situation. Bref, c'était un véritable bordel et tout autour d'eux, il n'avait pas fait attention au début, mais beaucoup de monde semblait aussi se disputer. C'est normal, c'est humain de parfois avoir des désaccords, mais autant lors d'une même soirée ? C'était le début, il n'y avait pas encore assez d'alcool dans le sang des gens présents ici pour que ça tourne au pugilat ?

Le chasseur s'excusa auprès de Zoey pour les paroles de sa petite amie, mais elle ne semblait pas trop affectée et indiqua que tout le monde n'était pas ainsi. Ouais... heureusement. Calli et la petite asiatique n'était pas loin d'eux en train de discuter aussi côté bar. Puis, voilà que Abi avec sa gueule de pas contente, fit son grand retour, suivit de l'autre démon là.... Grrrr ! Aussi aimable qu'une porte de prison -forcément- elle vint râler et indiquer que les portes étaient fermées. De base, il avait envie de lui rétorquer un truc du genre "qu'est-ce que j'en ai à foutre" pour l'envoyer chier. Mais on dirait bien que son instinct de chasseur n'était pas totalement éteint. Ce genre de salle ne devrait jamais être verrouillé, en cas d'incendie où autre, il faut que les gens puissent évacuer. C'était donc en effet étrange. Fronçant les sourcils et son esprit s'ouvrant un peu plus, il commença à remarquer cette ambiance tendue dans la salle. "T'as essayé les autres sorties ?" demande t'il juste au cas où. Une seule porte, ça pourrait être un hasard, toutes... ça devenait suspect. "On devrait aller vérifier," propose t'il. Son humeur n'avait pas spécialement changé envers Abi, elle l'agaçait, mais quelque chose n'allait pas avec lui, avec eux, avec tout le monde, difficile à exprimer. Dean fit signe de le suivre pour voir une sortie de secours, elle aussi verrouillée. "C'est pas normal ! Ce genre de porte est censé s'ouvrir de l'intérieur. Un truc cloche ici !"


[pour la suite, je vous avoue être un peu perdu vis à vis de la mission, comment les portes sont censées s'ouvrir ? Toutes seules ? On est censé tuer quelqu'un ? On sait qu'il y a une femme, mais on la repaire comment, qu'est-ce qu'on lui fait, elle ouvre les portes ?]





I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 23 Mai - 22:16
Invité
Anonymous
Invité

La soirée était vraiment très étrange. Une tension forte était palpable dans toute la salle. La femme de Dean était partie au bar pour calmer ses nerfs. L'homme brun, qui était le mari de la brune, était parti la rejoindre et l'avait même invité danser. Toutefois, après avoir décliné l'invitation, elle revint énervée plus que jamais. Cependant la fameuse « Abi » était également perturbée car elle fit la remarque que les portes de la salle étaient bloquées et fermées. Alors Dean, qui semblait toujours agacé, lui demanda si elle avait essayé les autres sorties. Mais avant qu'elle n'ait le temps de répondre, il indiqua qu'ils feraient mieux d'aller vérifier. Dean partit devant et fit signe de le suivre. Alors l'auravore tout en gardant le silence décida de suivre le mouvement. Elle ne savait pas si l'homme s'adressa à sa compagne ou elle, toutefois, elle s'en moqua et le suivit quand même. L'homme tenta alors en vain d'ouvrir une sortie de secours et indiqua que ce n'était pas normal. Il affirma que ce genre de porte devait s'ouvrir de l'intérieur et qu'un truc clochait. Alors la chanteuse se décida à prendre la parole.

-Effectivement ce n'est pas normal comme situation. Je ne sais pas si vous avez vous autour de vous, mais je ne pense pas qu'on soit les seuls à passer une soirée agitée. C'est quand même étrange que toute la salle de bal ait envie de s'étriper ou de s'amouracher non ? C'est comme ci quelque chose d'étrange, de pas naturel était à l’œuvre. Peut être devrions nous rejoindre vos amis et en parler. Qu'en dites vous ?

L'auravore ne savait pas ce qui se passait, mais elle était certaine que du surnaturel était à l’œuvre. Elle trouvait cela étrange ces changements d'émotions. Quand elle observa la salle, elle voyait de nombreuses couleurs d'aura. Mais deux d'entre elles prédominaient. Il s'agissait du rouge foncé pour la colère et du vert, qui était à la fois la couleur de l'amour et de la jalousie. Qui pouvait bien s'amuser avec les émotions des gens. C'est comme si tous les participants du bal étaient envoûtes. Alors la jeune femme à la chevelure bi colore se demanda s'il ne s'agissait pas d'une sorcière qui avait lancé un sort.
Sam 27 Mai - 20:29
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26753
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.05 ¤ Le bal aux enfers - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli était au bar avec Nao elle trouvait pas si bizarre que cela que cette dernière lui tenait la main, c'était pas banal, mais qu'est ce qui l'était vraiment ce soir ? Son mari insupportait a papillonner autour de sa meilleure amie qui n'en parlons pas faisait pas mieux ! Soirée bien étrange si on regardait vraiment autour de soi, ou on voyait des couples s'engueuler vraiment sévèrement et d'autres ou l'ambiance n'était pas cool. Peu importe pour le moment elle était en train de parler avec la petite asiatique. La sorcière fut surprise d'entendre qu'elle voyait du rouge pas cool. C'était qui cette nana ? Une auravore mais vu que la brunette était tellement en colère contre Phoe & Abi' elle releva pas vraiment le truc.

« Non viens on se boit des shots ? Cela serait marrant qu'ont soient bourrés toutes les deux, non? Mon mari est un abruti et ma meilleure amie une vraie conne ce soir, alors autant que je me bourre la gueule au vue de ce qu'il se passe ici ». Répondit-elle a la petite Nao.

C'est alors qu'Abi et Phoenix se dirigeaient vers eux. Calli descendait les verres que le serveur avait mis devant les filles dix shots. Calli en avait déjà descendu trois d'une traite et s’apprêtait a descendre le quatrième quand elle entendit Abi' dire que les portes étaient verrouillés. Puis Dean et la nana au cheveux bicolore confirmaient que tout ceci n'était pas normal.

« Moi je préfère picoler je vous laisse le soin de voir ce qui se passe. Car de toute façon on peut pas me saquer ce soir ». Dit-elle en vidant le quatrième mettant un petit coup de coude a l'asiatique pour qu'elle commence les siens.

Oui après tout qu'ils aillent voir ce qui se passe car tout était étrange, manquerait plus qu'il y est une personne qui a fait quelque chose a ce bal, ou alors on devenait tous cons!

[Alix m'a donné des infos : le mystérieux va finir par arrêter de s'amuser. Il ou elle  peut laisser un message, ou faire une annonce pour dire que c'est une femme.  Les portes vont finir par s'ouvrir et on ne tue personnes lol]


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 28 Mai - 18:20
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1837
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Nao se tenait face au bar avec une dizaine de shoot devant elle. La jeune asiatique n'avait pas la moindre idée de comment elle avait pu se retrouver dans cette situation. Tout était tellement étrange durant cette soirée. Il y avait des gens en train de se battre un peu partout, ce rouge qu'elle voyait partout dans les auras des invités à ce bal. C'était vraiment trés sombre et rouge, on aurait dit le bal en enfer. Enfin elle tenait son premier shoot entre ses mains, elle n'avait encore jamais bu ce genre de choses avant aujourd'hui. Mais avant d'avoir pu boire le premier verre, les "amis" de Calli s'approchèrent pour faire la révélation des portes fermées à double tour les empêchant tous de sortir. Comme si ...
"Il y a quelqu'un qui s'amuse avec tout ça!" fit la jeune fille. Elle ne savait pas si c'était drôle de changer les choses les relations entre les gens. Ou si c'était vraiment méchant. Nao se tourna vers les autres et jeta un regard dans la salle de bal. Celui qui avait fait ça, avait peut-être une aura moins rouge, plus ... "heureux" d'avoir réussi son œuvre. Mais elle ne voyait rien de tel.

La jeune fille but malgré tout un verre pour gouter et savoir ce que ça pouvait lui faire. Nao secoua la tête et reposa son verre. Soudain un bruit se fit entendre dans la salle. Un grognement dans les haut-parleurs, signe qu'une personne allait parler dans quelques secondes. Une voix de femme se fit entendre.
"Je me suis bien amusée avec vos relations amoureuses et amicales aujourd'hui. Sachez que je suis ... celle qui contrôle le tout dans vos vies. Je suis la Mystérieuse".
Nao fronça les sourcils et regarda autour d'elle pour essayer de comprendre ce qui venait de se passer. Elle ne connaissait pas encore trop tout ce qui est lié au surnaturel. Mais ce de ce qu'elle peut saisir, cette femme avait jeté un sort qui avait mélanger les relations entre les gens. Pourquoi avait-elle pu faire ça? Parce qu'elle ne trouvait pas l'amour, elle était jalouse. Ou pour indiquer à tous qu'elle pouvait les toucher où qu'ils soient. C'était vraiment ... méchant.
Mar 30 Mai - 22:03
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.05 ¤ Le bal aux enfers - Page 2 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1548
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934

Dean me sortais par les yeux tout comme Calli, ce n'était pas dans mon habitude mais après tout tout les couples peuvent avoir des problèmes non ? D'ailleurs c'était comme ci la soirée était un nid à problème. Je voulu sortir pour rentrer chez moi mais impossible, la porte était fermée. Par habitude j'étais allé voir mon binôme de vie : Dean pour lui indiqué. Ce dernier affirmait que ce n'était pas normal me demandant si j'avais vérifié les autres portes. - et bien...non. Je suis venue te le dire directement. dis je un peu gênée pour le coup, je me sentais un peu bête c'est vrai que c'était peut être simplement un soucie avec cette porte.
Je suivis néanmoins le winchester et la fille qui semblait lui faire du charme, pour le moment le plus important était de savoir si nous étions coincé ici et pourquoi. La porte de secours ne s'ouvrit pas et je fronçais les yeux écoutant Dean et la jeune femme. - Oui c'est une idée. Allons retrouver les autres. dis je simplement sans pour autant me rapprocher de mon compagnon qui , selon moi, faisait un peu trop son petit chef, c'était moi qui avait trouvé un soucie après tout non ?

Calli préféra boire avec une inconnue. Je levais les yeux au ciel : elle m'énervait. - Et tu te demandes pourquoi ton mari préfère ma compagnie ce soir. Tu es vraiment énervante Calli ! dis je en soupirant. Vraiment c'était pas cool de sa part. Puis la petite asiatique pris la parole. - Bravo Sherlock mais ça nous aide pas vraiment. dis je en regardant autours de nous. - Comment savoir qui se joue de nous ? demandais je sans vraiment attendre une réponse.

Soudain une voix se fit entendre, cette dernière annonça avoir jouer avec nous et être " la mystérieuse". je ne comprenais pas vraiment qui était cette personne ou plutôt qu'elle créature pouvait faire ça mais un bruit de serrures se fit entendre signe que les portes se réouvrire. Mon regard se posa sur les gens autours de moi et sur Calli qui était entrain de boire ENCORE. Je pris son verre et le bus d'un coup avant de poser ma main sur son épaule. - Arrêtes ça...c'est pas une bonne idée. ma voix était plus douce alors que j'attrapais sa main pour la "pousser" vers son mari.
Je me tournais alors vers Dean, mon regard brillant. - On aurait du s'en rendre compte plus tôt...désolé d'avoir été si stupide mon amour. dis je en soupirant me rapprochant de lui pour venir me lover dans ses bras. - Comme ci tu pouvais me saouler, comme ci ta présence pouvait être de trop. je lui souris tendrement avant de poser mes lèvres sur les siennes. - Et si on rentrait à la maison ? On verra demain pour la chasse à la mystérieuse, qu'en dis tu ? après tout ce n'était pas nouveau le paranormal en ville non ?
Lun 5 Juin - 2:48
Invité
Anonymous
Invité

Le démon avait aussi demandé une chose ou deux. Enfin, non, il avait demandé à Abi de lui offrir cette danse. Et bien ce n’était certainement pas une chose qu’il aimait faire, mais c’était comme ça. La vie était simple et compliqué à la fois. Il fallait se l’avouer non? La jeune femme refusait ce qui était une bonne chose au bout de la ligne. Donc elle allait rentrer chez elle. Il lui fit un sourire et comprenait très bien ce qu’elle était une bonne chose.

Il remarquait que la jeune femme ne pouvait pas sortir en ce moment. Mais bon, ça n’avait aucune importance. Sa femme buvait bien des verres comme à son habitude et le démon allait certainement la rejoindre. Une voix de femme se fit entendre. Le démon avait maintenant les yeux noirs ceci n’allait certainement pas aller. Il allait certainement lui dire une chose ou deux. Quelque chose comme ça. Il attrapait sa femme et lui donnait un baisser Il fallait sortir d’ici. Ce qui était important.

- Amour, il est temps de partir. J’ai envie de trouver cette personne et lui arracher la tête…-

En effet, il ne savait pas trop qui était cette personne. Il avait bien entendu besoin de faire quelque chose avec cette femme. Mais avant il avait des choses à faire avec sa femme. Sa femme était plus importante en ce moment. Donc il fallait donc avoir de bonnes propriétés dans cette vie. Et le démon n’allait certainement pas tuer une jeune femme avant de s’être occupé de sa femme. Elle avait besoin de son attention. Et maintenant, c’était comme ça.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum