Nous faire part de vos dernières MAJ
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
+2
The Death
The Shadow
6 participants

Nous faire part de vos dernières MAJ

Mer 13 Mar - 21:20
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29551
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Re'Coucou Vous !



Parce qu'on apprécie les nouvelles de nos Partenaires



Votre forum a changé d'adresse ? de Design ?
Vous souhaitez apporter une petite news Mensuelle
à votre fiche partenaire ?
Et bien sachez que cela est à présent possible sur Oo-Spn 005

Alors si vous êtes intéressé, postez à la suite et nous mettrons à jour vos informations^^

Attention :

    ¤ Pensez à nous rappeler le nom de votre forum   ¤ Nous n'acceptons qu'1 MAJ de fiche par mois pour votre forum !¤ Les demandes de news ou MAJ qui ne sont pas faites dans ce sujet ne seront pas traitées !¤ La politesse reste une chose de rigueur donc un petit bonjour fait toujours plaisir



Mer 13 Mar - 23:19
-Terry-
Anonymous
Invité

Bonsoir à toute l'équipe,

Ici l'admin du forum Ride Or Die, je viens à vous pour vous communiquer la new fiche partenaire sachant que mon forum a connu des bouleversements au niveau du staff il m'a fallu réactualiser tout ça.

Vous la trouverez à ce lien :

Code:
rideordie.forum-canada.net/t27-fiche-et-boutons-de-rod

Vous pouvez supprimer la précédente.

Merci à vous du temps accordé au traitement de ma demande !

Très bonne continuation à votre forum !!!

Bien amicalement

Terry pour ROD
Ven 15 Mar - 1:53
LilaStaf
Anonymous
Invité

Bonjour/ bonsoir ^^

je viens vous aporter notre nouvelle fiche de partenaire qui a legerement changer au niveau du staff en plus d'avoir changer ces couleurs avec le design .

le liens chez vous pour vous faciliter la tache ^^
Code:
oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1586-life-in-los-angeles

et notre fiche ^^

Code:
life-in-los-angeles.forumactif.com/t3682-fiche-partenaire

bonne continuation a vous n'hésitez pas a faire de meme chez nous ^^
Ven 15 Mar - 16:08
The Death
The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2572
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
Hello tous les 2 018

Content d'avoir de vos nouvelles !!! Vos fiches ont été mises à jour ainsi que les liens/boutons associés 037

Au plaisir de vous relire
Amicalement
Renaud
Dim 17 Mar - 11:53
-Terry-
Anonymous
Invité

Bonjour Renaud,

Merci à vous d'avoir actualisé ma fiche !
J'ai également remarqué que mon logo n'apparaissait pas sur votre PA, peut-être est-ce un oubli de votre part, j'ai fait ma demande il y a peu.

Au plaisir d'avoir de nos news à mon tour !

Bonne continuation !

Terry pour ROD
Dim 17 Mar - 12:17
The Death
The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2572
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
Hello Terry !

De rien pour l'actualisation 002

Ensuite en ce qui concerne le top, si la demande a été faite récemment nous avons sûrement dû vous dire que pour le moment nous attendions avant de valider les demandes à ce niveau car nous étions en grand bouleversement sur le forum pour la Saison 2.

Autrement, les partenaires ont également été aussi nettoyés sur Oo-Spn en supprimant les forums jugés inactifs. De même, les forums n'ayant que peu d'activité ont été retirés du Top... Et de mémoire votre forum était à l'époque au point mort 001 Pour tout vous dire je me suis même dit : Mince encore un forum SPN qui va fermé !

Je vois que l'activité reprend petit à petit par chez vous ce qui me réjouit ! Maintenant, je vous avoue que pour le moment nous préférons refuser un nouveau Top !

Amicalement
Renaud
Dim 17 Mar - 18:30
-Terry-
Anonymous
Invité

Re !

Je comprends votre décision et ne la remet nullement en cause. Comme ma demande de top avait été validée (j'avais eu à faire à Sammy à l'époque), j'ai été surpris. Il est vrai que je jugeais intéressant de vous avoir en top étant donné qu'il est difficile de trouver un rpg spn à la hauteur, et vu que nous étions partenaires top sur mon précédent forum spn, dissous à présent, j'ai essayé. Mais Ride Or Die n'est en rien un forum Spn ^^

Néanmoins pas de blem, au meilleur des cas, je reviendrais vous proposer à nouveau un top ultérieurement Smile

Très bonne fin de journée !

Amicalement
Terry
Jeu 18 Avr - 2:27
DWH
Anonymous
Invité

bonsoir bonsoir

Voila je viens vous faire part du retour de DARK WORLD HELL, après une longue période d'hésitation le forum est enfin de retour avec pleins de monde ... Nous avons envie même très envie de vous proposer un top partenariat et un échange de fiche ...

Nous attentons votre accords pour savoir si vous voulez le mettre en place avec nous.

dark-world-hell.forumperso.com/

merci d'avance ♥
Dim 21 Avr - 11:46
The Death
The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2572
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
Hello DWH...

Étant donné le "Retour" de votre forum je vous propose de refaire une demande dans notre sujet de demande de partenariat 002 On se fera un plaisir d'y donner suite^^

Amitiés
Renaud
Mer 15 Mai - 21:54
Chleo
Anonymous
Invité

Bonjour a vous !!! J'espère que vous allez bien ! En tout cas superbe design que voilà ! 027

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue et je m'en excuse. Mais il est enfin temps que je vienne vous donner des nouvelles et remettre la fiche de mon fofo The Hunger Games RPG a jour car elle a bien changé ö Et puis l'activité à bien repris ^^

Ne pouvant pas la poster car il y a trop de liens dessus, vous pourrez la trouver/the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t63-notre-fiche

Voilà voilà, en vous remerciant par avance ! D'ailleurs n'hésitez pas à faire de même sur notre forum ! 096

A bientôt !!! Very Happy
Jeu 16 Mai - 20:46
Invité
Anonymous
Invité

Hello Very Happy
C'est gentil de venir nous donner des nouvelles ! 006 J'ai fait la MAJ ! Very Happy Vous trouverez votre fiche à la suite de l'ancienne : http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t2802-hunger-games-rpg#177354

À bientôt Very Happy
Ven 7 Juin - 12:28
Arn
Anonymous
Invité

Bonjour bonjour !

Voici une MAJ de The Voodoo Child qui, je l'espère, pourras se mensualiser. ^^ (vous pourrez trouver le lien de cette news à cette adresse: thevoodoochild.com/t355p15-nos-dernieres-news-a-ajouter-a-la-suite-de-notre-fiche )
Merci par avance et bonne continuation à vous !

Arn.
Mar 11 Juin - 10:14
darkworl
Anonymous
Invité

bonjour,

nous sommes actuellement partenaire entre votre forum et le forum DARK WORLD HELL et nus voulons vous proposez un top partenariat, nous attendons votre réponse en attendant noous vous avons placer sur la PA; passer nous donner une petite réponse d'accord.

a très vite.
Jeu 20 Juin - 22:40
Aiden M.
Anonymous
Invité

Bonjour, Sunday bloody Sunday se revêt d'une nouvelle fiche de publicité, serait-il possible de la mettre à jour ? Voici l’adresse où se trouve notre fiche : bloodysunday.forumgratuit.be/t540-boutons-fiche


Merci d'avance Wink et une bonne soirée Very Happy
Sam 22 Juin - 15:07
Invité
Anonymous
Invité

ARN : Hey Very Happy Magnifique ! Merci de nous donner de vos nouvelles, j'ai posté votre MAJ Very Happy Au plaisir de vous recroiser et bonne continuation ! 037 


DARKWORL : hello Very Happy Alors un admin passera bientôt faire un tour pour les demandes de Top, vu que je ne peux pas m'en occuper de mon côté 019 J'espère que l'attente ne sera pas trop longue ! cheers


AIDEN M. : Bonjour Very Happy J'ai aussi poster votre MAJ ! Merci d'être passés nous donner des news Very Happy Bonne continuation à vous ! 011
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Fun, Flood & Rock'n'Roll :: Partenariat
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum