Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 9
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
+2
The Death
The Shadow
6 participants

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Dim 13 Juil - 20:29
Invité
Anonymous
Invité

Coucou les gens, je suis sur ce forum et le fonda ma demander de faire la demande, car il récoltait quelques difficultés Smile

Alors voici sa demande :

   Bonjour, bonsoir

   J'espère que vous allez bien !?

   Voila ma demande de partenariat! Je viens de finir le design qui est complet à 95%. La fiche actuelle n'est plus en ordre avec le contexte actuel, mais je vous transmettrai l'actuel dans le courant de la semaine Smile

   Merci d'avance de lire notre demande et une bonne fin de dimanche!

   


   
Vampire Chronicles

   


   
Demande de Partenariat


   

   Nom : Vampire Chronicles
   Lien : vampire-chronicles.forumgratuit.ch/
   Catégorie du forum : Forum RPG basé sur Vampire Diaries avec des touches de supernatural/i]
   Nombre de Membres : 28 membres
   Nombre de Messages : 6040 messages
   Nombre de Lignes RPG Demandées : 300 mots, entre 30 et 50 lignes il me semble

   


   

   Fini le triangle amoureux cul-cul de la série ! Le bal des Fondateurs est maintenant fini depuis plusieurs mois. Tout s’est bien passé malgré l’apparition du couple de vampires qui ont enfermé une habitante. Les chasseurs ont pu régler le souci sans faire de bruit et tout le monde est revenu dans la soirée comme si rien ne s’était passé. Mais comme tout le monde le sait, Mystic Falls ne reste jamais calme longtemps! Et cette fois ce n’est pas un, mais deux événements qui viennent bouleverser la petite ville d’Amérique. L’arrivée des mystérieux Originals et d’un nouveau groupe va bouleverser le quotidien de la bourgade.

   Klaus est devenu hybride, soit mi-vampire mi-loup garou en exécutant le rituel de la Lune et du Soleil. Il tue un vampire, un loup et un double Petrova pour briser le sort qui retient sa partie lycanthrope sous contrôle. Il part dans le but de créer une meute en tuant les loups après leur avoir donné de son sang. Cependant, tout ne marche pas comme il le souhaite et les hybrides qu’ils créent ne survivent pas. L’original revient alors à Mystic Falls furieux dans le but de trouver ce qui ne va pas.

   Pendant ce temps, quelque chose se passe dans la forêt et inquiète Damon. Alors qu’il doit être présent pour Elena et Stefan, il se retrouve à enquêter sur une sorcière qui l’inquiète par son comportement. Alors que l’aîné des Salvatore la suivait dans les bois, il se retrouva en pleine invocation de démon sans pouvoir intervenir. Stupéfait, il assiste impuissant au déroulement du sort et voit un immense nuage noir sortir du sol pour se mettre à tourner autour de la sorcière agonisante. Mais tout ne se passa pas comme prévu et l’être sorti des enfers préféra aller posséder le corps du beau vampire aux yeux bleus. C’est alors sous cette forme qu’arrive Belaam à Mystic Falls pour y faire régner le chaos.


   

   Type de partenariat : Liens écrits [X] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [X] (choix multiple possible)]
   Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : vampire-chronicles.forumgratuit.ch/t53-liste-de-nos-partenaires
   Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : vampire-chronicles.forumgratuit.ch/t454-oo-supernatural-oo
   Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : vampire-chronicles.forumgratuit.ch/t49-notre-fiche-et-nos-boutons
   Comment avez-vous connu notre forum? ? : Par Percy qui est aussi membre chez nous! Mais j'avais déjà vu le forum en cherchant à jouer sur un forum SPN

   


   
Lun 14 Juil - 16:16
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 9 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26628
Points d'Expérience : 640
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 9 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonjour Vampire Chronicles Smile

Votre demande de partenariat a été étudié et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver Votre Fiche ainsi que Bouton & Lien écrit

Pour ce qui est du Top, je ne peux donner satisfaction aujourd'hui, pour cela je dois en parler au Staff qui étudiera votre demande. Je vous avertirez prochainement quand ils en auront pris connaissance. Merci a vous pour votre patience.

Bonne après-midi.
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 14 Juil - 16:44
Valou
Anonymous
Invité

Merci pour votre réponse Smile

Un bon début de semaine à vous!
Ven 25 Juil - 18:07
Illyria
Anonymous
Invité

Bonjourrrrrr  Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 9 194595926 




Slayers War



Demande de Partenariat



Nom : Slayers War
Lien : slayerswar.forumactif.org
Catégorie du forum : // Forum RPG Univers connus (Série buffy / angel )
Nombre de Membres : 18 membres 2 admin (buffy est en pause)
Nombre de Messages : 4 730 messages
Nombre de Lignes RPG Demandées : 10 lignes soit 300mots




10 ans après la fermeture de la bouche des enfer a Sunnydale, la ville a était reconstruite , tous les héro vivant sont de retour pour empêcher de nouveau la catastrophe du passée.




Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : slayerswar.forumactif.org/t211-nos-mordus
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : slayerswar.forumactif.org/t236-fiche-de-supernatural-oo#4742
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : slayerswar.forumactif.org/t7-nous-lier
Comment avez-vous connu notre forum? ? : partenaire d’un de mes forums





Merci d’avance .
cordialement , le staff de Slayers War (Illyria)
Dim 27 Juil - 13:42
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 9 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26628
Points d'Expérience : 640
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 9 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonjour Slayers War  Very Happy 

Votre demande de partenariat a été étudié et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver Votre Fiche ainsi que votre Bouton


Bonne après-midi.
Calli  Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 9 194595926


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 27 Juil - 17:57
Angelus
Anonymous
Invité

Bonjour,

Merci d'avoir accepté notre demande !
Vous pouvez mettre fiche à jour directement à la suite de celle que nous avons posté ! ^^

Bonne continuation ! Smile
Mer 30 Juil - 16:16
Sun
Anonymous
Invité

Bonjour ! Je suis Sun (alias Elisabeth Sanlejos), une admin d'UBF (anciennement connu sous UBTF). Votre forum est l'un de nos partenaires. Notre forum rouvrant ses portes aujourd'hui après un petit nettoyage, nous voudrions continuer notre partenariat avec vous, et donc que vous remettiez notre bouton sur votre PA ! (ou là où vous mettez vos partenaires, j'ai pas trouvé où...) Si vous affichez déjà notre bouton et que je l'ai simplement pas vu, excusez-moi du dérangement ! Dans le doute, je remplis de nouveau votre formulaire.



Nom de votre forum

UBF United by fate

Demande de Partenariat



Nom : United by fate
Lien : unites-by-the-fate.forumactif.com/
Catégorie du forum : Forum RPG Fantastique
Nombre de Membres : 99
Nombre de Messages : 27644
Nombre de Lignes RPG Demandées : Pas d'exigence précise mathématiquement, mais dans la vingtaine




Atimska est un pays qui ressemble à notre monde, à quelques différences près, dont les plus grandes sont le lien mental entre chaque habitant et leur moitiés animale, les capacités surnaturelles des prêtres et des médiums, la capacité des Esprit-Liés à ne faire qu'un avec leur moitié... Dans ce monde de chaos, les Représentantes et le gouvernement qu'elles dirigent essayent de contrer le pouvoir des Haut-Prêtres sur leurs fidèles et le pouvoir ascendant de la Mafia dont les criminels sont partout. Un monde de luttes et de tensions...




Type de partenariat : Liens écrits [x] , Bouton [x] , Fiche [] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : unites-by-the-fate.forumactif.com/t147-les-boutons-de-nos-partenaires#
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : Idem mais on devra peut-etre supprimer votre fiche si on n'arrive pas à comprendre le codage compliqué d'un membre qui est parti ^^"
Comment avez-vous connu notre forum? ? : TopSite, Google, Annuaire, Bouche à oreille, Partenariat... dites nous comment vous avez connu Oo-Spn





Merci d'avance et bonne journée !
Mer 30 Juil - 19:46
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 9 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26628
Points d'Expérience : 640
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 9 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonsoir Sun,

Pour votre forum United by fate, je serais ravie de mettre un bouton mais je ne peux accéder a votre page pour prendre votre code, car cela me dit : Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas!
Pourriez vous me donner le code de votre forum pour que je puisse intégrer votre bouton. Il ne sera pas sur la PA car nous ne mettons que les TOP affiliate Smile
Mais quand vous aurez fait le nécessaire je vous indiquerez ou se trouve le lien écrit de votre forum ainsi que le bouton Smile

Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 30 Juil - 21:05
Sun
Anonymous
Invité

Bonjour Calli !
Je suis désolée, j'ai du reposter le sujet des partenaires et j'ai oublié de vous redonner le nouveau lien ^^' Le voici: unites-by-the-fate.forumactif.com/t1355-nos-partenaires, et vous trouverez le bouton de la taille uqe vous voulez ici: unites-by-the-fate.forumactif.com/t13-formulaire-de-partenariat. Merci ! Smile
Jeu 31 Juil - 0:12
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 9 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26628
Points d'Expérience : 640
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 9 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Re Sun Smile

Vous trouverez Ici votre lien écrit. Le Bouton est aussi dans notre partenariat.
Bonne continuation.
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 31 Juil - 12:49
Sun
Anonymous
Invité

Merci beaucoup et bonne continuation ! Smile
Ven 1 Aoû - 23:31
Paradise Hill
Anonymous
Invité

Bonsoir ! 8D



Paradise Hill



Demande de Partenariat



Nom : Paradise Hill
Lien : paradise-hill.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Fantastique, city, crossover
Nombre de Membres : Just ... One ;^;
Nombre de Messages : une vingtaine
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15




Vous êtes dans une ville nommée Paradise Hill. Cette dernière comprend tous les mythes de Teen Wolf, Vampire Diaries, Supernatural, Grimm et toutes les séries fantastiques que vous pouvez connaître. Tous les héros pourront avoir des relations et s'unir contre les forces du mal. Pour le moment, aucune intrigue, le point de départ est tranquille, histoire de commencer à tisser des liens et démarrer le forum.




Type de partenariat : Liens écrits [X] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : paradise-hill.forumactif.org/t8-liste-de-nos-partenaires#8
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : paradise-hill.forumactif.org/t22-supernatural#22
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : paradise-hill.forumactif.org/t6-notre-fiche-de-publicite#6
Comment avez-vous connu notre forum? ? : TopSite

Bonne soirée à vous, à bientôt !
PS : bravo au header effrayant, avec la poupée, c'est juste ... Flippant /PAN/


Dim 3 Aoû - 14:11
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 9 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26628
Points d'Expérience : 640
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 9 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonjour
Paradise Hill,

Votre forum est tout jeune, mais les règles de partenariat établies ici précisent que vous devez compter au moins 5 joueurs qui se sont connectés ces 3 derniers jours, ce qui n'est pas le cas...
J'en suis sincèrement désolée. On vous laisse vous développer un petit peu, et une fois que vous aurez recruté plus de monde, on vous ajoutera avec grand plaisir!

Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 5 Aoû - 2:43
Paradise Hill
Anonymous
Invité

Bonsoir !

Merci de me l'avoir précisé ><

Je reviendrais plus tard, à bientôôôôôt !
Jeu 14 Aoû - 17:25
Angel E. Watts
Anonymous
Invité

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



The GOlden Jail



Demande de Partenariat



Nom : The Golden Jail
Lien : the-golden-jail.forumotion.com/
Catégorie du forum : Forum RPG City & Assimilés
Nombre de Membres : 4 validé ,2 admin .
Nombre de Messages : 312 message
Nombre de Lignes RPG Demandées : 10 lignes




Pour résumer le forum il se déroule dans le monde il n'y a pas de pays pour se fixer, il y a seulement quelque pays mis en avant car ils sont très utilisés pour la vie des stars pour les tournages, les scènes, les remises de prix et tout ça ^^.

Il est centré sur la vie des stars certes, mais pas que, il est plus largue que ça, il est sur le monde de la célébrité en général avec tout ce qu'il y a pour être célèbre, certes les acteurs chanteurs et autres, mais aussi les stylistes, maquilleuses, manageurs et aussi les fans et d'autres à découvrir.

Tout est possible sur le forum.

La seule différence, les stars de notre monde ne sont pas là. On accepte leurs carrières professionnelles, mais pas la vie privée ni leurs noms bien sûr. Par exemple Ian Somerhalder sur le forum ne s'appelle pas comme ça, il a bien tourné tous les séries que le vrai (lost, TVD ...) mais il n'est jamais sorti avec Nina (qui ne s'appelle comme ça) ... Vous voyez le genre.





Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : the-golden-jail.forumotion.com/t357-nos-stars-d-autre-monde#2286
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : the-golden-jail.forumotion.com/t387-supernatural-oo#2387
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : the-golden-jail.forumotion.com/t359-fiche-logos
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Slayers war





merci d'avance , le forum est en pleine relance d'ou le faite que certain sujet soit vieux et qu'il n'y a pas beaucoup de gens , on commence a faire la pub doucement ^^

cordialement le staff de TGJ
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Fun, Flood & Rock'n'Roll :: Partenariat
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum