Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 10
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
+2
The Death
The Shadow
6 participants

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Ven 15 Aoû - 13:34
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 10 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 10 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonjour The Golden Jail,

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver votre bouton ici ainsi que votre fiche là.


Bonne après-midi.
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 15 Aoû - 14:46
Angel E. Watts
Anonymous
Invité

Re bonjour ^^

merci beaucoup a vous , n'hésitez pas a venir faire une MAJ ou donner des nouvelle a la suite de votre fiche ^^


cordialement Angel
Ven 15 Aoû - 16:13
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 10 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 10 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Merci bien et avec joie, bonne continuation a votre forum Smile


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 12 Sep - 0:12
Kyran
Anonymous
Invité

Bonsoir à vous !

Puisque nous sommes partenaires, je me permets de vous informer que le forum Let Me Fall change de nom pour The Wolf Among Us mais pas de contexte.

Je viendrais vous communiquer très bientôt notre nouvelle fiche partenaire.

Pour vous faciliter le changement, je vous recode le lien :

Code:
[url=beaconshillchronicle.forumgratuit.be][img]img15.hostingpics.net/pics/917656partenaire1.png[/img][/url]

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une excellente continuation.

Cordialement

Kyran pour The wolf among us.
Ven 12 Sep - 23:03
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 10 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 10 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonsoir Kyran Smile

J'attends donc avec impatience votre nouvelle fiche afin de procéder au changement de nom.
Par contre j'ai un petit soucis avec votre code LIEN, je n'arrive pas à voir quoi que ce soit avec votre lien.
Donc au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.
Bonne soirée
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 13 Sep - 23:56
Kyran
Anonymous
Invité

Bonsoir Calli,

Merci beaucoup à vous, j'espère pouvoir vous la communiquer très bientôt Very Happy

Oui les liens externes nous facilite pas la tâche. Je vous joins le lien sur lequel vous pourrait le récupérer sans difficulté je l'espère.

Code:
beaconshillchronicle.forumgratuit.be/t107-nos-partenaires-en-attente#1273

En vous remerciant, je vous souhaite une excellente continuation !

Cordialement

Kyran pour TWAU

(N'hésitez pas à me faire savoir si la tâche se complique encore, je tenterais de trouver une solution alternative.)
Lun 15 Sep - 19:43
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 10 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 10 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonsoir Kyran ,

Je suis désolée mais je ne comprends pas trop bien le lien que vous m'avez donné car j’atterris sur
votre fofo mais avec des boutons de partenaire en attente et non votre nouveau bouton avec votre nouveau nom. Ou alors ai je mal compris ? LOL

Le mieux c'est que vous remplissiez notre formulaire quand vous aurez votre fiche et comme cela vous me donnerez le lien de votre bouton.

Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 15 Sep - 22:48
Kyran
Anonymous
Invité

Re bonsoir Calli ^^

Le troisième bouton qui figure sur le sujet est bien le nôtre, le bouton actuel de notre forum aux tons verts. Je vous l'ai placé sous la ligne pointillée.

Mais oui faisons comme cela je reviendrais poster le formulaire une fois que nous aurons notre nouvelle fiche Smile

En vous remerciant pour votre patience, je vous dis à très bientôt Wink

Cordialement

Kyran pour The Wolf Among Us.
Lun 15 Sep - 23:38
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 10 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 10 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Re Bonsoir Kyran Smile

Ah oui effectivement je n'avais pas les yeux en face des trous XD
Je serais ravie de vous revoir afin que vous remplissiez le formulaire comme cela je me ferais une joie de mettre votre bouton et votre fiche en place.

Pas de soucis et a bientôt

Bonne nuit
Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 16 Sep - 18:09
Torben
Anonymous
Invité

Bonjour à vous !




Fall of Man



Demande de Partenariat



Nom : Fall of Man
Lien : fall-of-man.forums-actifs.com/
Catégorie du forum : Forum RPG Univers connus (Film, Série, etc...)
Nombre de Membres : 23
Nombre de Messages : 2479
Nombre de Lignes RPG Demandées : 20 lignes




John roulait depuis des heures, sans s'arrêter pour aider ou emmener d'autres survivants. Se concentrant sur sa survie, il allume sa radio qui émit le message pré enregistré :« ... gouvernementales vous recommandent de vous enfermer chez vous et de constituer des réserves d'eau et de vivres. Barricadez portes et fenêtres. Les secours arrivent. Ceci est un message émis par le système d'urgence. Les autorités gouv.... » Il change de station jusqu'à entendre une voix « Il faut aller au nord, c'est ce que dit l'armée et le CDC. La contamination est hors de contrôle et se répand à toute vitesse. Il faut aller au Canada... » Pourtant, le gouvernement a lutté pendant des semaines contre l'épidémie. John se souvient des policiers et des forces spéciales sillonnant les rues pour éliminer les premiers infectés. Puis, le Chaos. La fin de tout. Les infectés envahirent les rues, dévorant ou changeant tous ceux qu'ils mordaient... Après avoir englouti de nombreux kilomètres John finit par s'arrêter pour aider une jeune femme et son fils. Et ce fut là son erreur. Ils furent rapidement submergés par les morts. Il pointe son arme mais...Bientôt, il y en a partout. Plus loin dans la forêt, des réfugiés marchant à pied, portant ou traînant leurs affaires, se retournent en entendant le bruit de coups de feu, et des hurlements bientôt silencieux.Tous espèrent survivre, et atteindre le nord, suffisamment loin pour que lorsque l'hiver viendra, il fera geler ses horreurs, ignorant que Coaticook est déjà largement contaminée..




Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : fall-of-man.forums-actifs.com/t77-eux-ce-sont-nos-compagnons#279
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : fall-of-man.forums-actifs.com/t255-supernaturel-no-rest-for-the-wicked#2525
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : [i]fall-of-man.forums-actifs.com/t78-couleurs-du-forum/

Comment avez-vous connu notre forum? ? : Par Nono Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 10 894822841






A très bientôt et merci d'avance de m'avoir lu :p
[/i]
Mer 17 Sep - 16:30
Blood Pact
Anonymous
Invité

Salut Salut !
J'espère que vous allez bien, car nous, le staff, allons vraiment bien. D'ailleurs nous sommes fan de Supernatural. C'est pour cela que nous voulons être partenaire avec vous. Notre forum est un forum inspiré de The Vampire Diaries et il y a des chasseurs. Donc, voilà. Merci de nous prendre en considération.



Dangerous Attraction



Demande de Partenariat



Nom : Dangerous Attraction
Lien : dangerous-attraction.monfofo.net/
Catégorie du forum : Forum RPG Fantastique
Nombre de Membres : 29 membres
Nombre de Messages : 931 messages
Nombre de Lignes RPG Demandées : 10 lignes minimum




Racontez nous en quelques lignes le contexte de votre forum.
Heaven Fords petite ville du fin fond des États-Unis vers la Caroline du Nord, sous ses airs de charmante petite ville, cette bourgade cache de gros et profonds secrets ...

  Un pacte a été créé il y a plusieurs siècles par 5 familles aux caractéristiques bien propres à chacune. La famille Matthews pratique la sorcellerie depuis des décennies, les Lewis sont des lycans, la famille St James possède des crocs et aime le sang, normal pour des vampires. N'oublions pas la famille Owen qui chasse ceux qui ne sont pas humains et pour finir de simples petits humains mortels les Travis ...

  Ces familles alors blessées et tristes d'avoir vu un trop grand nombre de morts dans leur petite ville, décidèrent de celer un pacte entre chaque chef de clans, ils se promirent de ne plus se combattre, de ne plus s'attaquer, pour faire de Fords une ville paisible, une terre d'accueil pour toutes les personnes différentes ... Mais des années ont passées et les promesses qu'ils avaient fait semblent s'être brisées. Pourquoi ?




Type de partenariat : Liens écrits [x] , Bouton [] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : dangerous-attraction.monfofo.net/t28-nos-partenaires
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : dangerous-attraction.monfofo.net/t191-oo-supernatural-oo#1277
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : dangerous-attraction.monfofo.net/t29-fiche-du-forum
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Par un TopSite.



Mer 17 Sep - 20:08
Red Moon
Anonymous
Invité

Bonjour ou bonsoir Smile



Red Moon



Demande de Partenariat



Nom : Red Moon
Lien : red-moon.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Univers connus (Film, Série, etc...)
Nombre de Membres : 42 membres
Nombre de Messages : 7922
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 lignes




Après la tempête, vient le calme et le temps des reconstructions. Cette phrase on souhaiterait qu’elle puisse s’appliquer à notre ville, mais il n’en est rien. Prends garde toi qui marches dans ces rues. Prends garde car ce qu’il parait n’est pas. Le nogitsune n’est plus, mais les esprits ont été marqués. Envolé l’esprit du chaos, laissant un peu de repos à Beacon Hills. Trois mois passés et de nouveau une menace répand son souffle putride, de nouveau des ombres progressent dans la nuit. Un frisson parcourt ton corps, et ton être hurle qu’il faut que tu coures. Cours pauvre fou, car de nouveau ta vie est en danger ! Cours pauvre fou pour sauver ta misérable vie."

Trois mois, ce fut le temps qu’on nous a offert. Le temps des reconstructions et du deuil pour certains. L’esprit du mal a laissé son empreinte, autant matériellement que dans les esprits. Beacon Hills se souvient et Beacon Hills jamais n’oubliera. Ceci inclus ce petit groupe dont nous suivons les aventures, dont nous avons recueillis quelques confessions que voici : « Je me souviens, j’étais lui, il était moi. J’ai peur, j’ai aimé, j’ai ressenti cette puissance, heureusement aujourd’hui il n’est plus mais les cauchemars demeurent. » .« J’ai cru la perdre, lorsque j’ai vu cette lame s’enfoncer dans son corps, j’ai cru défaillir. Quelques millimètres et Allison n’aurait plus été des nôtres. Elle s’est remise en apparence, mais refuse toutes visites sauf la mienne que faire ? ». « Witthemore, ouais si je suis encore ici avec mon frère c’est à cause de lui. ».

Hélas rien n’est jamais figé dans le temps, ceci ne semble n’être que le calme qui précède déjà la tempête qui a pris naissance sur le pavé de ces rues, entre les arbres de cette forêt et dans le besoin de conquête. Une race, des jaguars garous, ils veulent prendre, ils veulent dominer. Les loups font faces. Néanmoins encore une fois, la ville en vient à prouver sa lugubre réputation. Une série de meurtres, des corps déchiquetés, des corps que l’on peut à peine identifié. Cela forcement à rameuté le FBI, qui a imposé un couvre-feu. Ils posent des questions, beaucoup trop, cela entravent chacun d’entre nous. Sentez-vous ? Oui sentez  ce climat de méfiance, de peur qui s’instaure. Imprégnez en vous car ceci est dorénavant votre quotidien. Alors faites votre choix, hâtez-vous ! Le temps est notre ennemi à présent. Serez-vous les protecteurs de cette ville ou ceux qui courront définitivement à sa perte ? 




Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : red-moon.forumactif.org/t22-nos-partenaires#58
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : red-moon.forumactif.org/t755-supernatural#8298
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : red-moon.forumactif.org/t23-fiche-de-partenariat
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Partenariat





Merci du temps accordé à notre demande Smile Nous vous souhaitons à tous et à toutes une bonne journée ou une bonne soirée Smile
Mer 17 Sep - 22:42
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 10 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 10 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonsoir  a vous tous Smile

Fall Of Man ---> Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver votre bouton ici ainsi que votre fiche .


Dangerous Attraction ---> Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée. Cependant j'ai repris exactement votre code de la fiche et cela ne ressort pas pareil. Pourriez vous vérifiez si vous avez pas omis quelque chose SVP. Que je puisse mieux intégrez votre fiche ?

Veuillez trouver votre fiche Ici ainsi que le Lien Écrit .


Red Moon ---> Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver votre fiche Ici ainsi que votre Bouton.


Vous souhaitant une bonne soirée a tous et vous remercie de l'interet que vous portez a notre forum.

Cordialement
Calli Smile


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 17 Sep - 23:25
Red Moon
Anonymous
Invité

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide et pour avoir accepté notre demande 114

Excellente continuation à vous 096
Mer 17 Sep - 23:44
Blood Pact
Anonymous
Invité

Salut et merci d'avoir accepté la demande de partenariat ! Smile

Pour la fiche, je crois que la personne qui a fait notre fiche à oublié de le faire pour les autres forums. C'est à dire que ce n'est que ceux qui ont mis le code dans leur code. Mais c'est pas grave. XD

Bonne continuation encore ! Smile
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Fun, Flood & Rock'n'Roll :: Partenariat
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum