Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
+2
The Death
The Shadow
6 participants

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Mar 4 Juil - 17:37
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Partenariat


Bonjour Muggles University Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver votre Liens Ecrits ICI.


Cordialement
Calli




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 17 Aoû - 14:56
Disney A.
Anonymous
Invité

Bonjour à vous ! Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26 2673938484



Disney's Academy


Demande de Partenariat



Nom : Disney's Academy
Lien : disneyacademy.forumactif.com/
Catégorie du forum : Forum RPG City & Assimilés
Nombre de Membres : 14 membres - 1 PNJ
Nombre de Messages : 204 messages
Nombre de Lignes RPG Demandées : Nous n'en demandons pas spécialement mais les membres postent environs 400 mots.




Installée à Anaheim, dans les allées de Cast Member Land, à côté de Disneyland en Californie, la Disney's Academy est une école de formation aux différents métiers de la Walt Disney Company. Des arts de la scène, au dessin, en passant par les effets de l'animation, et l'écriture de scénarios, on y apprend tout ce qu'il faut savoir pour devenir un bon faiseur de rêves. Les cours proposés par cette école sont aujourd'hui très réputés, et leurs cursus élaborés, assurent aux étudiants un avenir glorieux au sein de la compagnie la plus connue au monde. C'est là qu'on apprend à manier les effets spéciaux, l'animation, le dessin, ou encore l'écriture, si l'on rêve de travailler sur les dessins animés de la marque. Et pour ceux qui ambitionnent de passer devant la caméra, l'académie propose tout un cursus d'arts de la scène, afin de former ses futures idoles Disney Chanel, acteurs de Blockbuster ou encore artistes de scène à Disneyland. D'une renommée de plus en plus grande, l'école accueille des jeunes rêveurs des quatre coins du monde, tous aspirant à un bel avenir au sein de la compagnie de l'illustre Walt Disney. N'oublions pas que pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire.




Type de partenariat : Liens écrits [X] , Bouton [] , Fiche [] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : Mettre le lien sans le http:// disneyacademy.forumactif.com/t4-le-partenariat-demande-partenaires
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Partenariat





Merci d'avance et bonne journée à vous! 032
Mer 30 Aoû - 21:39
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Partenariat


Bonjour Disney A Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver votre Liens Écrits ICI.

Merci pour avoir également placé notre lien chez vous ^^

Cordialement
Calli




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 8 Sep - 18:58
Niklaus A. Mikaelson
Anonymous
Invité

Hey amis rpgistes What a Face,





Crossworlds


Demande de Partenariat



Nom : CrossWorlds
Lien : darknesswillrise.forumactif.com/
Catégorie du forum : Forum RPG inspiré de The Vampire Diaries & The Originals
Nombre de Membres : 19 membres.
Nombre de Messages : 196 messages.
Nombre de Lignes RPG Demandées : Aucune ligne demandée, mais les rps sont de qualité.





« Je suis le capitaine de mon âme et le maître de mon destin. » Dans toutes les existences, on note une date où bifurque la destinée, soit vers une catastrophe, soit vers le succès. On dit souvent que la destinée d’un homme sera ce qu’il a décidé d’en faire, et qu’il ne doit surtout pas attendre que quelqu’un d’autre lui construise à sa place. Mais pas dans notre monde.
Dans notre monde, où vampires, loup-garous, humains et toutes autres sortes de créatures surnaturelles cohabitent, le libre-arbitre n’existe pas. Ici, nous prenons les décisions à votre place. Ce monde n’est rien d’autre qu’un immense théâtre… Et vous, vous qui lisez ce texte en ce moment-même, vous êtes l’une de nos innombrables marionnettes, choisies avec soin. Et nous vous manipulons à notre guise, pour votre plus grand bonheur… Ou votre pire cauchemar.

Qui sommes-nous ?

Des ombres.
Des ombres, cachées au plus profond des entrailles même des ténèbres.

Que voulons-nous ?
Que faisons-nous ?
Vous le découvrirez bien assez tôt. Ou peut-être ne le saurez-vous jamais. Tout dépendra de vous.




Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : Mettre le lien sans le http://
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : darknesswillrise.forumactif.com/f45-nos-partenaires
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : darknesswillrise.forumactif.com/f44-le-coin-des-partenaires
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Annuaire  Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26 2761942838





Merci d'avance study
Ven 8 Sep - 23:21
Chloé
Anonymous
Invité

Bonjour bonsoir !
Je passe juste par ici pour vous annoncer qu'après trois années de bons et loyaux services, Fall of Man ferme ses portes, vous pouvez donc nous retirer de nos partenaires Smile
Une bonne continuation à vous et à votre forum ! ♥️
Sam 16 Sep - 17:12
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonjour Smile

Triste d'apprendre cela pour votre forum, qui sait peut-être vous reviendrez avec avec un autre ?! En tout cas merci a vous et a un de ces jours.

Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 18 Sep - 22:39
batmanforever
Anonymous
Invité

Bonsoir tout le monde I love you I love you Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26 2673938484



Gotham rise of the villains


Demande de Partenariat



Nom : Gotham rise of the villains
Lien : gothamcitydc.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Univers connus
Nombre de Membres : 55 membres
Nombre de Messages : 10144 messages
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 lignes




Gotham City est une ville rongée par la criminalité, les politiciens et les policiers sont corrompus par les mafieux pour qu'ils détournent les yeux et leur laissent le contrôle des rues et des affaires. Mais une nuit, Thomas et Martha Wayne, un couple de milliardaires humanistes, sont tués dans une ruelle du quartier de Narrows sous les yeux de leur fils unique, Bruce. L'inspecteur James Gordon, l'un des rares policiers intègres, jure de retrouver le coupable et d'assainir ses rues. Mais les antagonistes de Gotham ne cessent d'évoluer, et la monstruosité a fini par naitre .A présent, les évadés du laboratoire secret d' Indian hill sèment la terreur en ville et la Cour des hiboux , une société secrète tapie dans l'obscurité , manipule entièrement toutes ses actions.




Type de partenariat : Liens écrits [x] , Bouton [] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : gothamcitydc.forumactif.org/t9-liste-de-nos-partenaire-rpg
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : gothamcitydc.forumactif.org/t284-fiche-de-supernatural-the-end-begins
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : gothamcitydc.forumactif.org/t7-notre-fiche-de-pub-bouton
Comment avez-vous connu notre forum? ? : TopSite mais on avait déjà fait une demande en aout et donc je retente ma chance Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26 2761942838



merci d'avance pour votre réponse et une excellente continuation Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26 357714889 Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26 1681635188

Mar 19 Sep - 10:24
Invité
Anonymous
Invité



Life After Death


Demande de Partenariat



Nom : Life After Death
Lien : lifeafterrdeath.forumactif.com/
Catégorie du forum : Forum RPG Fantastique
Nombre de Membres : 8 membres + 1 PNJ + 1 compte admin
Nombre de Messages : 411
Nombre de Lignes RPG Demandées : Aucune restriction (juste de quoi donner matière à répondre)




Tu avances, suivant toutes ces personnes qui sont devant toi. La destination est inconnue, et pourtant, quelque chose te terrifie et te force à avancer parmi toutes les autres, qui sont également perdus. Autour, il n’y que le noir et des ombres terrifiantes qui dansent, guettant quelque chose que tu ignores. Et puis soudain, tout s’arrête. Ne prends pas peur petit, ce n’est que le début. Au loin, une ombre, plus grande que les autres, s’avance. Elle te semble immense, et toi, si petit. C’est normal, tu es petit à côté d’Elle. Mais qui est-elle ? Cette question se lit sur tous les visages. Mais chaque chose en son temps, les réponses arriveront au moment voulu. Comme tous ceux qui t’entourent, tu fixes cette silhouette mystérieuse. Tu ne vois qu’un capuchon. Est-ce un homme ? Une femme ? Tu n’en sais rien et tu ne le sauras sûrement jamais.

« Bonjour, bonsoir. Je suis l’abîme, votre guide pour quelques minutes. J'ai le malheur de vous dire que vous êtes mort et que vous venez d'entrer dans le monde d'Hadès. Ne pensez pas vous en échapper, vous ne pouvez revenir à la vie. Puis il faut bien avouer qu’Hadès tenait vraiment à recevoir votre âme, afin d'agrandir sa collection. Ne soyez pas si effrayés, vous trouverez peut-être un aïeul près à vous aider à surmonter ça ... Quoi que rien n’est sûr pour ce point. Ne paniquez pas si vous vous sentez étrange, parfois la mort change votre personnalité, on ne connait pas encore tous les changements possibles, soit dit en passant. Je vous souhaite la bienvenue, en espérant que vous aimerez votre nouveau chez vous, car il le sera pour l'éternité à présent. Maintenant, veuillez me suivre s’il vous plaît. »

Tu ne comprends pas, l’incompréhension remplit ton corps. Mort ? Toi ? Mort ? Comment est-ce possible ? Hier encore, tu courrais, marchais, riais, vivais. Mais pourtant, malgré cette incompréhension, tu suis cette ombre, comme toutes les personnes autour de toi. Malgré son discours, tu ne sais toujours pas qui c’est, cette ombre mystérieuse. Et pourtant, elle est ton guide, du moins, c’est ce qu’elle t’a dit. Alors que tu n’en peux plus de ne pas comprendre, une vue s’offre à toi. Une ville plutôt. Diverses personnes, certaines semblant même venir d’époques lointaines que tu as étudié dans tes cours d’histoire, vagabondent dans les rues. L’ombre se retourne et vous regarde, tous, toi y compris.

« Vous êtes donc mort et vos actions -même minime- vous ont dirigées tous droit aux enfers. Hadès a imaginé une ville très spéciale dont vous ne pourrez-vous échapper, choisissez-y une maison, elle sera la vôtre pour un long moment. Pour l'éternité à dire vrai. Vous ne vous souvenez peut-être pas de votre mort ? Vous ne vous sentez pas vous-même ? Ne vous en faites pas, ça reviendra par la suite...ou non, c'est très courant lors des morts violentes. Puis, vous pouvez vous repentir si le cœur vous en dit, c'est que les tueurs se retrouveront peut-être face à leurs victimes et voudront se venger ? C'est que vous ne pouvez plus mourir, mais vous pouvez toujours souffrir tout autant que si vous agonisez. Je ne dis pas ça pour vous  faire peur, j’annonce seulement la couleur. La vie en ville semble...étrangement ressemblante à celle sur terre, quand vous étiez vivant. Bon, il y a parfois d'étrange chose qui s'y passe, mais tout dépend de votre comportement. Vous ne pensez tout de même pas qu'ici-bas vous pourrez jouir de tous les plaisirs et laisser aller vos pulsions sans avoir à en payer les conséquences ? C'est qu'il n'y a pas de procès, le jugement et la sentence reviennent directement au maître des lieux. Mais si je peux vous donner un conseil, évitez de contrarier Hadès. En attendant, je vous souhaite une bonne vie.»

Et sans un mot, tu ne la vois plus. Comme par magie, elle a disparu. Et puis soudain, tu te retrouves avec quelques affaires dans les mains. Et dessus, un morceau de papier te disant qu’il est temps de croquer la vie à pleines dents.



Type de partenariat : Liens écrits [X] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : lifeafterrdeath.forumactif.com/t12-liste-de-nos-partenaires#47
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : lifeafterrdeath.forumactif.com/t116-oo-supernatural-oo-no-rest-for-the-wicked#415
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : lifeafterrdeath.forumactif.com/t11-notre-fiche-et-bouton
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Il parait que j'y suis What a Face je ferrais certainement une demande de top partenaire quand nous serons plus nombreux! Et nous travaillons sur un emplacement ou un sujet où mettre les boutons de nos partenaire!



Mar 19 Sep - 16:44
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Partenariat


Bonjour Gotham rise of the villains Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée, c'est avec joie que nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Vous trouverez votre Fiche ICI.
Ainsi que le/les Bouton/Liens ÉCRITS ICI.

J'espère que vous trouverez satisfaction vous remerciant d'avoir retenu notre forum pour ce beau partenariat qui nous attend.

Bonjour Life After Death Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée, c'est avec joie que nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Vous trouverez votre Fiche ICI.
Ainsi que le/les Bouton/Liens ECRITS ICI.

J'espère que vous trouverez satisfaction vous remerciant d'avoir retenu notre forum pour ce beau partenariat qui nous attend.


Cordialement
Calli




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 8 Oct - 17:42
pika-cerise
Anonymous
Invité

Bonsoir Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26 2673938484



Back to Tree-Hill


Demande de Partenariat



Nom : back To Tree-Hill
Lien : back-to-tree-hill.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Série TV
Nombre de Membres : 15 Membres
Nombre de Messages : 508
Nombre de Lignes RPG Demandées : 10




TREE HILL , petite ville de Caroline du nord où il fait bon vivre. Nous connaissons tous Tree Hill. Pourquoi me demandez vous ? Qui ne connait pas … Toi ? Approche, nous allons t’expliquer ce qu’il se passe ici et de ce que vous allez vivre avec nous. TREE HILL est connu tout d’abord pour son équipe de Basket « Les Ravens » qui a connu des très belle année avec un coach emblématique, Mr DURHAM et ses derniers champions avec les deux fils de l’ancien maire, Mr SCOTT. Chaque habitant connait l'histoire de la fameuse finale où les Raven's de Tree Hill ont remporté la coupe. Même les plus petits savent que le basket est un sport qui compte plus que tout à Tree Hill et chaque joueur rêve de fait partie de la NBA. Toutefois, la ville ne se résume pas à ce sport, direz vous, de nombreux évènements fait de TREE HILL, une ville accueillante : rendez vous au TRIC ou participer à la soirée du Brûle Bateau . Mais les disputes, bagarres et trahisons font partie intégrante de la vie de ses habitants ....




Type de partenariat : Liens écrits [x] , Bouton [] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : back-to-tree-hill.forumactif.org/t595-nos-partenaires#3544
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : back-to-tree-hill.forumactif.org/f28-les-fiches
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : back-to-tree-hill.forumactif.org/t588-nos-boutons-notre-fiche
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Annuaire Forumactif





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Merci & Bonne continuation Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26 357714889
Ven 13 Oct - 17:29
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Partenariat


Bonjour back To Tree-Hill Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée, c'est avec joie que nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Vous trouverez votre Fiche ICI.
Ainsi que le Liens ÉCRITS ICI.

J'espère que vous trouverez satisfaction vous remerciant d'avoir retenu notre forum pour ce beau partenariat qui nous attend.

Cordialement
Calli




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 14 Oct - 16:47
pikacerise
Anonymous
Invité

Merci , très bonne journée et bonne continuation Smile
Dim 29 Oct - 17:04
Torben B
Anonymous
Invité

Bonsoir !




Vetr Ragnarok


Demande de Partenariat



Nom : Vetr Ragnarok
Lien : vetrragnarok.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Fantastique
Nombre de Membres : 23 membres
Nombre de Messages : Un peu moins de 17 000
Nombre de Lignes RPG Demandées : 20 lignes environ





Hier soir, une vidéo a été postée sur youtube, puis largement partagée sur les réseaux sociaux, une vidéo qui fait froid dans le dos, et qui remet tout ce que nous pensions savoir en cause. Nous ne sommes pas seuls. Depuis combien d’années ses créatures vivent elles dans l’ombre ? Le gouvernement était-il au courant ? Qui sont-elles ? Sommes-nous en danger ? Tant de questions laissées sans réponse. Les autorités ne se sont toujours pas exprimées officiellement sur le sujet, même si elles ont appelé au clame. La population a peur et voit des créatures dangereuses à chaque coin de rue. Mais comment les blâmer alors même que sur ces images, on voit clairement une enfant prendre le dessus physiquement sur un homme avant de se mettre à boire son sang ? Comment ne pas imaginer le pire alors que cet enfant a littéralement explosé après qu’un homme capable de se transformer en loup lui ait arraché la tête ? Ces images font froid dans le dos. Depuis cette révélation, de nombreux incidents ont eu lieu. Des magasins ont été saccagés et des biens publics dégradés. D’après une source policière, le nombre de suicides a considérablement augmenté. Dans le quartier des Vanes, des émeutes ont eu lieux et des habitations ont été brûlées...




Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : vetrragnarok.forumactif.org/t104-nos-partenaires#557
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : vetrragnarok.forumactif.org/f32-fiches-de-nos-partenaires
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : vetrragnarok.forumactif.org/t106-nos-couleurs
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Vous êtes déjà partenaire de mon autre forum Bloody Crown!






Merci d'avance Smile
Lun 30 Oct - 16:10
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 26 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Partenariat


Bonjour Torben B/Vetr Ragnarok

Votre demande de partenariat a été étudiée, c'est avec joie que nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Vous trouverez votre Fiche ICI.
Ainsi que le Bouton ICI.

J'espère que vous trouverez satisfaction vous remerciant d'avoir retenu notre forum pour ce beau partenariat qui nous attend.

Cordialement
Calli




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 11 Nov - 12:02
Torben B
Anonymous
Invité

Super, merci à vous!
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Fun, Flood & Rock'n'Roll :: Partenariat
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum