Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 14
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
+2
The Death
The Shadow
6 participants

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Sam 10 Jan - 16:30
Niagara 2.0
Anonymous
Invité

Bonjour I love you Merci beaucoup pour l'acceptation. Bonne continuation à vous et bonne fin de journée ♥️
Sam 17 Jan - 13:02
WLTH
Anonymous
Invité

Bonjour Smile



We love tree hill



Demande de Partenariat



Nom : Nom du forum We Love Tree Hill
Lien : welovetreehill.forumactif.org
Catégorie du forum : Forum RPG City & Dérivé
Nombre de Membres : 12 membres
Nombre de Messages : 191 messages
Nombre de Lignes RPG Demandées : 10 lignes demandées




Bienvenue à Tree Hill, une petite ville portuaire de Caroline du Nord, située à l'Est des Etats-Unis. Elle compte environ 100 000 habitants, une petite ville mais tout de même avec une certaine population, tous différents les uns des autres. Une petite ville sans histoire qui connait pourtant quelques drames depuis quelques années. Serait-ce l'augmentation de la délinquance ou une pure coïncidence ? C'est une question que le shérif de la ville se pose encore. Vous y trouverez tout ce dont vous souhaitez, que ce soit un calme plat pour vivre en famille, ou un début d'une nouvelle vie remplit de fête et de débauche... Les habitants de cette ville l'aiment, la protège et la convoite... En effet, que les personnes soient des anciens de cette ville, y ayant toujours vécu, ou bien des petits nouveaux venant d'arriver, ils s'y sentent bien, se sentent chez eux et c'est souvent ce que Tree Hill donne comme sentiment aux gens, celui d'être en sécurité. Alors chers amis, n'hésitez pas venez vite nous rejoindre dans cette jolie citée. Que l'amour soit votre guide, ou encore la réussite, vous aurez votre place ici. Vous êtes maîtres de vos destins, les capitaines de vos âmes, n'oubliez jamais cela...




Type de partenariat : Liens écrits [X] , Bouton [] , Fiche [] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : welovetreehill.forumactif.org/t8-nos-partenaires#96
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien sans le http://
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien sans le http://
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Grâce à un TopSite

Merci & Bonne continuation à vous I love you



Dim 18 Jan - 17:39
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 14 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 14 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonsoir WLTH Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée. Veuillez trouver votre Liens écrit Ici.

Bonne continuation à vous

Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 18 Jan - 22:29
apple springs
Anonymous
Invité

Bonsoir I love you

   


   
Hidden Palms

   


   
Demande de Partenariat


   

   Nom : Hidden Palms
   Lien : les-secrets-de-ps.olympiqueforum.com/
   Catégorie du forum : Forum RPG City & Assimilés
   Nombre de Membres : 34 membres
   Nombre de Messages : 3659 messages
   Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 lignes minimum demandées

   


   

   Palm Springs, une ville utopique, où il fait bon vivre, idéal pour élever des enfants et construire une famille. Cependant la vie de rêve des habitants sombre dans le cauchemar, quand le cadavre d'une jeune fille est retrouvé 7 ans après sa disparition. Une seule question reste sur les lèvres des habitants. Qui est le meurtrier?

   


   

   Type de partenariat : Liens écrits [x] , Bouton [] , Fiche [] , Top [] (choix multiple possible)]
   Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : les-secrets-de-ps.olympiqueforum.com/t899-lentraide-est-la-plus-belle-des-choses-nos-partenaires
   Comment avez-vous connu notre forum? ? : Partenaires

   


   


Merci d'avance
Lun 19 Jan - 15:14
WLTH
Anonymous
Invité

Merci beaucoup à vous pour ce partenariat, bonne continuation à vous aussi I love you
Lun 19 Jan - 17:13
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 14 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 14 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonjour apple springs/Hidden Palms Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée. Veuillez trouver votre Liens écrit Ici.

Bonne continuation à vous

Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 26 Jan - 9:57
apple springs
Anonymous
Invité

Bonjour

merci de nous avoir accepter
très bonne continuation
Jeu 5 Mar - 10:07
La Bénédiction
Anonymous
Invité

Bonjour !



Bienvenue dans la Confidence



Demande de Partenariat



Nom : Bienvenue dans la Confidence
Lien : confidence.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Fantastique/ futuriste
Nombre de Membres : 16
Nombre de Messages : 386
Nombre de Lignes RPG Demandées : Aucun minimum de ligne demandé.




Nous somme en 2091, pour faire simple: quelque chose vous a béni. Certains vous diront que c’est la Nature, d’autres le Destin, voire un quelconque Dieu pour les plus fous. Les capacités données par cette bénédiction on fait de vous une sorte de défenseur de l’humanité.
Vous ne l’aviez jamais remarqué, grâce à nos efforts, mais régulièrement ce que nous appelons la corruption refait surface. Quel est son but précis ? Nous n’en avons plus ou moins aucune idée, en revanche sa manière la plus fréquente de parvenir à ses fins est de pervertir, d’influencer, les hommes et les animaux pour semer un certain chaos.




Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : confidence.forumactif.org/ dans l'onglet "partenaires" de notre page d'accueil.
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : confidence.forumactif.org/t145-supernatural-no-rest-for-the-wicked-en-cour#396
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : confidence.forumactif.org/t33-notre-fiche-et-nos-boutons
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Via TopSite





En vous remerciant pour le temps que vous allez prendre à traiter notre demande.

bonne journée Very Happy
Jeu 5 Mar - 13:28
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 14 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 14 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonjour La Bénédiction  Very Happy

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée. Veuillez trouver votre Fiche Ici et Bouton La.

Bonne continuation à vous

Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 20 Mar - 16:39
Lara GO
Anonymous
Invité

Bonjour ^^



Game Over



Demande de Partenariat



Nom : Game Over
Lien : game-overrpg.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Fantastique
Nombre de Membres : 1 membre on a ouvert hier T-T
Nombre de Messages : 45 messages
Nombre de Lignes RPG Demandées : 10 lignes




un dériver du monde de ralph a plus grande échelle, un serveur remplace la prise électrique et pas de jeux d'arcade mais tout les jeux du monde sur tout les consoles




Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : game-overrpg.forumactif.org/t21-nos-autres-jeux#30
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : game-overrpg.forumactif.org/t34-supernatural-oo#51
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : game-overrpg.forumactif.org/t9-logo-fiche
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Partenariat...





merci d'avance

cordialement le staff de GO
Ven 20 Mar - 17:40
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 14 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 14 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonjour Lara GO/ Game Over

Je viens pour vous donner des nouvelles de votre demande de Partenariat. Malheureusement nous n'allons pas pouvoir donner une suite favorable pour le moment à cette dernière, pour une simple et bonne raison : Votre forum ne comporte que 2 membres, oui je sais c'est cruel. Mais dès que vous aurez un peu plus de membres, je serais ravie de vous revoir à nouveau et me ferait un plaisir de faire ce partenariat avec vous Smile

Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation et longue vie a votre forum, car je le trouve fort sympathique.

Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 20 Mar - 18:23
Lara GO
Anonymous
Invité

Bonjour ,

c'est un peu normale de n'avoir que deux membres vue qu'on a ouvert hier vers 22h , donc forcement en quelque heures je ne peux pas avoir 15 membres

mais je comprend

conne continuation a vous

mais je ne pense pas revenir par la suite .

cordialement
Mer 15 Avr - 0:20
Sherly08
Anonymous
Invité

Bonsoir !

Nous savons que notre bébé est tout récent et que nous peinons à commencer mais nous débordons vraiment de motivation, aussi ce serait un privilège de pouvoir passer un partenariat avec vous.  bounce



Sherlock Rpg



Demande de Partenariat



Nom : Sherlock Rpg
Lien : /221bbakerstreet.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum Rpg séries
Nombre de Membres : 2 membres
Nombre de Messages : 39 messages./i]
Nombre de Lignes RPG Demandées : Nous n'avons pas réellement d'impératifs à ce niveau.




Notre contexte se joue suivant l'intrigue de la deuxième saison de la série Sherlock ; Moriarty la Némésis absolue d'Holmes vient de s'infiltrer dans les plus grandes institutions Britanniques par ce qui semble être un simple code, cette brèche ouverte un climat de suspicion s'insinue dans Londres. C'est un moment parfait pour que certains esprits rusés s'amusent aux dépends des autorités.




Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [x] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : 221bbakerstreet.forumactif.org/t15-carnet-d-adresses#17 Mettre le lien sans le http://
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? :221bbakerstreet.forumactif.org/t30-oo-supernatural-oo#41 Mettre le lien sans le http://
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? :221bbakerstreet.forumactif.org/t12-fiche-du-forum Mettre le lien sans le http://
Comment avez-vous connu notre forum? ? : J'y étais il y a un moment ! (a)





Bonne continuation à vous !
Dim 19 Avr - 16:08
Mors Ultima
Anonymous
Invité

Bonjour à vous Very Happy



Mors Ultima



Demande de Partenariat



Nom : Mors Ultima
Lien : mors-ultima.forumactif.fr/
Catégorie du forum : RPG Fantastique
Nombre de Membres : 42
Nombre de Messages : 19 260
Nombre de Lignes RPG Demandées : 20, au minimum




La Guerre de Sang fait rage depuis que le monde est monde, un affrontement où les diables et les démons s'autodétruisent pour un territoire déjà annexé. Les Neufs Enfers dégorgent leurs troupes dans les Abysses pour acculer les engeances démoniaques dans les profondeurs des Plans Inférieurs. La Terre se retrouve au milieu d'une guerre invisible, territoire contesté entre les diables qui font régner le Mal par la manipulation grâce aux Nocturnes et aux Damnés et les démons qui font régner la terreur par la bestialité avec l'aide des Chimères ainsi que des Berserkers. Au centre de cette guerre ancestrale, les plus robustes des Neutres tentent de fermer les yeux ou encore de faire se reculer les combats loin des Plans Matériels : Les Métamorphes hésitent à prendre position, les Selenims ne veulent pas s'en mêler et les humains restent ignorants. Un monde de terreur, de conflits ou le Bien n'a pas sa place.



Type de partenariat : Liens écrits [x] , Bouton [] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : mors-ultima.forumactif.fr/t38-partenaires-les-partenaires-de-mors-ultima#78
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : mors-ultima.forumactif.fr/t772-supernatural
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? :    
mors-ultima.forumactif.fr/t39-promotion-les-boutons-la-fiche-de-publicite-du-forum

Comment avez-vous connu notre forum? ? : De partenaires en partenaires il me semble





Merci par avance de l'attention que vous porterez à cette demande flower
Dim 19 Avr - 19:45
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 14 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 14 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonsoir Sherly08/Sherlock Rpg Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée. J'ai attendu un petit peu que vous ayez le nombre de membres requis pour l'a valider.  

Veuillez trouver votre Fiche Ici et le Bouton La (avec qui j'ai des petits soucis, mais je vais y remédiez).

Bonsoir Mors Ultima Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver votre Fiche ICI ainsi que votre Lien écrit LA.

Bonne continuation à vous deux.

Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Fun, Flood & Rock'n'Roll :: Partenariat
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum