Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 15
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
+2
The Death
The Shadow
6 participants

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Lun 20 Avr - 23:36
Sherly08
Anonymous
Invité

Merci infiniment ! Nous vous souhaitons une bonne continuation et au plaisir de vous recroiser ! love
Jeu 23 Avr - 19:59
GabrielNR
Anonymous
Invité

Bien le bonjour les amis !! Voilà je vous fait une demande de partenariat. Mon forum est un nouveau né, je tente quand même ma chance et si vous refusez je peux comprendre Wink
En tout cas je vous remercie de l'attention que vous allez prendre à ma demande.



New Revenge



Demande de Partenariat



Nom : New Revenge
Lien : ny-revenge-of-hell.forumotion.com/
Catégorie du forum : Forum RPG Fantastique
Nombre de Membres : 4 membres
Nombre de Messages : 1195
Nombre de Lignes RPG Demandées : 300 mots soit environ 10 à 15 lignes




Voilà déjà un peu plus de dix ans, que notre monde telle que nous le connaissions est tombé. Tombé entre les mains des démons, créatures viles et de grandes puissances.
Leur empire à pris de la puissance, et chacune de leurs erreurs nous amenaient vers notre déchéance. Jour après jours, pouvoirs après pouvoirs, Lucifer nous a lentement amené vers une mort certaine. Sa disparition soudaine et l’avènement de Satan au trône fut une libération pour certains. Pour d'autre l'arrivée d'Orion, un semblant de liberté et de lumière dans ce monde dévasté.

Alors que notre monde est aujourd'hui en guerre entre les deux grandes parties : Orion et Démons. Certaines rumeurs laissent croire que le plan de l'un des deux camps est bien plus sombre que ce qu'il laisse paraître réellement. Mais de quel camps s'agit-il ? Une autre rumeur dis qu'un ancien roi serai revenu d'entre les morts pour préparer une vengeance d'outre tombe. Et vous ? Quel camps allez-vous choisir ? Le pseudo monde libre des Orions ou le monde dictatoriale des Démons ? C'est désormais à vous de choisir votre camp mais faites le bon choix car le destin du monde est peut-être entre vos mains...



Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : Mettre le lien sans le http://
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : ny-revenge-of-hell.forumotion.com/t434-oo-supernatural-oo#1591
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : ny-revenge-of-hell.forumotion.com/t405-pour-nous-lier-c-est-ici
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Par un ancien membre du forum Smile



Sam 25 Avr - 21:38
Mors Ultima
Anonymous
Invité

Merci beaucoup à vous et bonne continuation flower
Lun 27 Avr - 20:25
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 15 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 15 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonsoir GabrielNR / New Revenge

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée. J'ai attendu un petit peu que vous ayez le nombre de membres requis pour l'a valider.  

Veuillez trouver votre Fiche Ici et le Bouton La.

Bonne soirée
Cordialement
Calli.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 29 Avr - 11:30
Gabriel NR
Anonymous
Invité

Bonjour,
Merci beaucoup pour l'acceptation du partenariat. Par contre je n'ai pas trouvé la procédure pour mettre à jour notre fiche au besoin ?
Cordialement Gabriel
Dim 3 Mai - 17:41
Sharra
Anonymous
Invité

Bonjour ! supersmiley



Bloody Crown



Demande de Partenariat



Nom : Bloody Crown
Lien : bloody-crown.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG dérivé d'une oeuvre (Le trône de fer)
Nombre de Membres : 30
Nombre de Messages : 1 812
Nombre de Lignes RPG Demandées : On compte plutôt en mots en général, mais ça fait une vingtaine Razz




Contexte:




Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top []
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : bloody-crown.forumactif.org/t171-nos-fideles-allies
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : bloody-crown.forumactif.org/t285-supernatural#1819 (>> Elle est assez grosse donc elle dépasse un peu de notre page x))
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : bloody-crown.forumactif.org/t170-nos-couleurs
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Je crois bien que c'était sur les Top-Sites  070



Le forum a ouvert il y a peu, mais on a déjà un bon début d'activité et pas mal de membres !
Merci d'avance en tout les cas I love you

Mar 5 Mai - 15:35
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 15 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 15 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonjour a vous deux Smile

Gabriel NR vous pourrez poster ICI pour mettre votre fiche a jour au besoin. Merci

Sharra/ Bloody Crown

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver votre Fiche Ici et le Bouton La.

Cordialement
Calli.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 22 Mai - 16:40
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour ! Je me lance aussi et donc j'ai pensé à vous comme partenaires ! Désolée pour les membres, mais avec mes partiels je l'ai laissé un peu entre parenthèse, mais je compte bien lui donner un nouvel essor et un nouveau souffle !  Aussi je voudrai savoir si vous pouviez étudier la demande même si nous n'avons pas les membres actifs demandés...



   
Doggone

   


   
Demande de Partenariat


   

   Nom : Doggone
   Lien : doggone.forumactif.fr
   Catégorie du forum : Forum RPG Fantastique
   Nombre de Membres : 18
   Nombre de Messages : 215
   Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 minimum

   


   

   Le monde a été chamboulé par une épidémie transmise par les chiens. Ces derniers se sont devenus alors des parias de la société humaine à laquelle ils appartenaient depuis des temps immémoriaux. Reclus dans des zones désolées, en ruines, ils tentent de survivre tandis que les Hommes bâtirent des remparts afin de les tenir loin d’eux ; c’est pourquoi ces villes humaines semblent être mal en point d’extérieur, mais une fois à l’intérieur on ne peut que constater le contraire. La technologie règne en maître, cachée derrière un rempart de désolation. Et enfin ! Le premier mot du code est la race principale de votre chien.

Les chiens, les Doggone, retournés à la vie sauvage à l’image de chiens féraux, sont les porteurs d’une maladie mortelle pour les humains, et, après une très grave épidémie qui fut plusieurs milliards de victimes, les Hommes réagirent d’abord en les chassant et en tentant de les empoisonner en passant par l’eau qu’ils buvaient. Mais, au fil du temps, les plus forts survécurent et se sont progressivement immunisés contre ces poisons, immunité qu’ils passèrent également à leurs descendances. Aujourd’hui, le seul dégât que l’eau peut leur faire est de les rendez légèrement malade pour les plus faibles et faire tomber les poils si une patte est mise dedans. Elle est appelée corrosive pour cette raison mais ne détruit pas les chairs ou les os à la manière d’acides.
Voyant l’échec de cette tentative, et la prolifération des Doggones, les Hommes misèrent sur leur dernier atout. Ils créèrent des chiens mécaniques afin de garder leurs villes, certains Doggones intrépides trouvant toujours un moyen d’y rentrer quand le besoin s’en fait sentir. Ces chiens robotiques, les MEKA-9 ont aussi pour mission de rechercher des ressources alimentaires et de tuer le plus de Doggones possibles afin de « réguler la population. » Ils sont donc un danger non négligeable.
Le but des Doggones est de survivre sur une terre qui ne veut plus d’eux. Vous en pensez-vous capable ?

   


   

   Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [] , Top [] (choix multiple possible)]
   Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : doggone.forumactif.fr/#accueil3 Ou l'onglet Entraide présent sur la page d'accueil si le lien ne fonctionne pas
     Comment avez-vous connu notre forum? ? : J'ai connu votre site via Google et je m'y suis inscrite et il m'a donné envie de tenter l'aventure de mon côté par sa convivialité (et aussi par la perte d'un ancien forum animalier où j'étais et cela me manquait d'où le choix de ce type de RP)

   


   
Dim 24 Mai - 14:15
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 15 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 15 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonjour Blood Crawfield/Doggone

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée. Cependant je n'arrive pas a accéder a votre page ou nous figurons en partenariat et faudrait SVP me noter le code de votre bouton pour que je puisse faire le partenariat. Merci

Bon dimanche
Cordialement
Calli.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 24 Mai - 14:16
Invité
Anonymous
Invité

Je m'en occupe ce soir =)
Merci encore Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 15 1275229722

Et j'ai été voir et j'ai accès à la page mais je vais voir si il y a un soucis avec mon amie ^^
Du coup en attendant et en bonne foi je vous mets un screen de la page Entraide où vous êtes =)

Screen:
Dim 24 Mai - 14:40
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 15 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 15 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
D'accord merci. Nous on a pas accès a la page car pas inscrit c'est pour cela mais normalement en invité on devrait voir mais pas de soucis, j'attends que tu reviennes. Smile


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 6 Juin - 14:37
Vierge Scribe
Anonymous
Invité



Black Dagger Brotherhood RPG



Demande de Partenariat



Nom : Black Dagger Brotherhood RPG
Lien : blackbrotherhoodrpg.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Univers connus: Black Dagger Brotherhood
Nombre de Membres : 11
Nombre de Messages : 88
Nombre de Lignes RPG Demandées : 300 mots




Depuis l'aube de la création, une guerre fait rage.
Une guerre de l'ombre opposant la Lessening Society et la Confrérie de la dague noire.
Mort-vivants contre Vampires.
L'Oméga contre la Vierge Scribe.
Cette dernière, grâce à son pouvoir, donna la vie aux Vampires, attisant ainsi la jalousie que son frère éprouvait. De rage, il parvint, suite à un rituel morbide, à créer sa propre race : Les Lessers, des corps sans coeur animés par le sang et la haine de l'Oméga. Au fil des siècles, au sein de la caste des Vampires, les mâles plus puissants se sont unis aux femelles les plus pures dans le but de donner naissance à ceux que l'on appelle : les Guerriers. Mais le temps a passé et la lutte s'est faite de plus en plus féroce, Lash, un Vampire bâtard de l'Oméga, trahit les siens en découvrant ses véritables origines, et conduisit ainsi la Race au bord de l'extinction. Ne pouvant plus assurer la sauvegarde des siens, Kolher, le Roi Aveugle, prit une décision: unir par un accord sacré la Race et les Métamorphes. Ces derniers pouvant désormais devenir Soldats et se battre au côté des vampires contre la menace Lessers.
Dans ce combat, serez-vous un Guerrier, un soldat, un Civil, un sympathe, un loup garou, un Lesser ou un simple Humain ?




Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [x] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : Sur notre PA
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : blackbrotherhoodrpg.forumactif.org/t41-oo-supernatural-oo#102
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : blackbrotherhoodrpg.forumactif.org/t23-nous-fiche-bouton
Comment avez-vous connu notre forum? ? : TopSite



Dim 7 Juin - 14:17
Amélia Stazzone
Anonymous
Invité

Bonjour à vous, nous reprenons notre forum, et du coup j'aimerai si vous le voulez aussi, qu'on reprenne notre partenariat Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 15 2367741165



Chroniques de Neredia



Demande de Partenariat



Nom : Chroniques de Neredia
Lien : chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Catégorie du forum : Fantastique
Nombre de Membres : 15
Nombre de Messages : 2938
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15




La guerre de Santa Carla vient de commencer, à vous de choisir votre clan. Voulez-vous détruire la ville ou la sauver? Plusieurs clans, profils et beaucoup de place pour votre imagination!




Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [] , Fiche [] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/t404-supernatural-forum
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : Meme lien
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien sans le http://
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Nous étions déjà partenaires TopSite, Google, Annuaire, Bouche à oreille, Partenariat... dites nous comment vous avez connu Oo-Spn



Dim 7 Juin - 15:33
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 15 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 15 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonjour a vous deux Very Happy

Black Dagger Brotherhood RPG

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver votre Fiche Ici et le Bouton La.

Amélia Stazzone/Chroniques de Neredia

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle peut-être acceptée. Cependant pour que le partenariat fonctionne, serait-il possible que vous nous disiez ce que vous désirez ? Bouton et/ou fiche et/ou lien écrits ? Je n'ai pas non plus le code de votre fiche ou/et bouton.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement
Calli.



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 7 Juin - 21:02
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 15 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 15 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonsoir Doggone Smile

Voila, fiche faite et vous pourrez la trouver ici.

Dans l'attente de votre retour quand vous désirerez un bouton.

Cordialement
Calli.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Fun, Flood & Rock'n'Roll :: Partenariat
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum