Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 33
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
+2
The Death
The Shadow
6 participants

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Lun 2 Nov - 17:11
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 33 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26755
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 33 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Partenariat


Bonjour Brave New World Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée, c'est avec joie que nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Vous trouverez votre Fiche ICI.
Ainsi que les Liens ÉCRITS ICI.

J'espère que vous trouverez satisfaction vous remerciant d'avoir retenu notre forum pour ce beau partenariat qui nous attend.

Cordialement
Calli





PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 5 Fév - 20:23
The Guilty Pleasure
Anonymous
Invité

Bonjour à tous.
Je viens vous annoncer que le forum GUILTY PLEASURE fermes ses porte à quelques semaines de ses 2 ans. Nous sommes désoler du dérangement mais ravis du partenariat que nous avons eu avec vous.
Bonne continuation a tous <3
Mar 9 Fév - 16:03
Léa Dumas
Anonymous
Invité

Bien le bonjour! Notre forum Brave New World a fermé pour laisser place à un city et nous aimerions beaucoup continuer notre partenariat si vous êtes d'accord

Everyone say je t'aime Paris
720621logogrand.png
Demande de Partenariat



Nom : Everyone say je t'aime Paris
Lien : sayjetaimeparis.forumactif.com
Catégorie du forum : Forum RPG City & Assimilés //
Nombre de Membres : [i]38

Nombre de Messages : 10775 ÉCRITs
Nombre de Lignes RPG Demandées : 300 mots



Paris ville de l'amour et des lumières vous accueille à bras ouverts. Participez aux événements organisés par la ville. Jouez le personnage de votre choix et faites battre le coeur de cette belle ville!




Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [x] , Fiche [] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : sayjetaimeparis.forumactif.com/t741-liste-des-partenaires#9541
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : hsayjetaimeparis.forumactif.com/t209-supernatural-rpg/
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : sayjetaimeparis.forumactif.com/t799-notre-fiche
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Partenariat



Jeu 18 Fév - 22:50
Meghan Wilson
Anonymous
Invité

Bonsoir Very Happy

Sweet Life or not ?
720621logogrand.png
Demande de Partenariat



Nom : Sweet Life or not ?
Lien : sweetlifeornot.forumactif.com/
Catégorie du forum : Forum RPG City & Assimilés
Nombre de Membres : 20 dont 2 PNJ.
Nombre de Messages : 4037
Nombre de Lignes RPG Demandées : pas de nombre minimum de mots



Amsterdam, Madame la Maire se réveille et va faire un tour dans les rues d'Amsterdam. L'odeur des tulipes se fait sentir partout et les résidents de sa ville sont tous souriant. "Bonjour Madame la maire", elle se fait accueillir partout. Personne ne la harcèle, personne ne lui veut du mal. Une ville de rêve, une ville assez calme, tranquille dans l'ensemble, mais où tout n'est pas forcément rose non plus tous les jours....Même dans ces rues, on peut croiser des vilains. Mais ça reste une ville de rêves. Arrivée à nouveau dans son bureau, elle fait le travaille nécessaire, tout en regardant les photos de sa famille. Pendant ce temps, les marchands, ouvrent leurs stands pour vendre leurs produits, les résidents se mettent en route pour faire leurs courses et pour aller au travail. Les couples se promènent au long des canaux et les grand-parents jouent avec leurs petits-enfants. La famille est très importante pour les résidents de la ville.




Type de partenariat : Liens écrits [x] , Bouton [] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : sweetlifeornot.forumactif.com/t407-listing-de-nos-partenaires#1875
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : sweetlifeornot.forumactif.com/t714-oo-supernatural-oo#5925
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? :

Code:
<center><iframe frameborder="0" style="width:100%; height:920px;" scrolling="no" src="https://sweetlifeornot.forumactif.com/h10-fiche-pub-version-4"></iframe></center>

Comment avez-vous connu notre forum? ? : Addpub





Merci et bonne continuation à votre forum Very Happy.
Dim 28 Fév - 16:36
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 33 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26755
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 33 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
The Guilty Pleasure a écrit:
Bonjour à tous.
Je viens vous annoncer que le forum GUILTY PLEASURE fermes ses porte à quelques semaines de ses 2 ans. Nous sommes désoler du dérangement mais ravis du partenariat que nous avons eu avec vous.
Bonne continuation a tous <3

Bonjour,

Nous sommes désolés pour vous mais ayons été ravis d'avoir eu un partenariat avec vous. Merci.

Vous souhaitant que du bon pour le futur.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 28 Fév - 16:59
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 33 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26755
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 33 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Partenariat


Bonjour Léa Dumas

Votre demande de partenariat a été étudiée, c'est avec joie que nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Vous trouverez votre Fiche ICI.
Je n'ai pas mis le bouton demandé je ne l'ai pas trouvé.

J'espère que vous trouverez satisfaction vous remerciant d'avoir retenu notre forum pour ce beau partenariat qui nous attend.



Bonjour Meghan Wilson/Sweet Life or not ?

Votre demande de partenariat a été étudiée, c'est avec joie que nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Vous trouverez votre Fiche ICI.
Ainsi que le Liens ÉCRITS.

J'espère que vous trouverez satisfaction vous remerciant d'avoir retenu notre forum pour ce beau partenariat qui nous attend.

Cordialement
Bon dimanche a vous deux
Calli




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 11 Mar - 11:02
Proxy
Anonymous
Invité

Bonjour tout le monde Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 33 2673938484 Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 33 2761942838

Nom de votre forum
720621logogrand.png
Demande de Partenariat



Nom : Proxima Centauri
Lien : centauri.forumsrpg.com/
Catégorie du forum : rpg science fiction
Nombre de Membres : 8 membres
Nombre de Messages : 500 messages
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 lignes



La planète Terre se meurt sous l'effet de serre , l'hmanité doit coloniser des exoplanètes pour survivre




Type de partenariat : Liens écrits [x] , Bouton [] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : centauri.forumsrpg.com/t16-nos-amis-rpg
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : centauri.forumsrpg.com/t137-fiche-de-supernatural
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : centauri.forumsrpg.com/t53-pour-nous-lier-fiche-pub-et-boutons
Comment avez-vous connu notre forum? ? : TopSite





merci d'avance pour votre réponse et agréable journée Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 33 1681635188
Dim 28 Mar - 15:52
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 33 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26755
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 33 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Partenariat


Bonjour Proxima Centauri Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée, c'est avec joie que nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Vous trouverez votre Fiche ICI.
Ainsi que les Liens ÉCRITS ICI.

J'espère que vous trouverez satisfaction vous remerciant d'avoir retenu notre forum pour ce beau partenariat qui nous attend. Désolé pour l'attente et bon dimanche a vous.

Cordialement
Calli





PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 19 Mai - 13:33
DdSTV
Anonymous
Invité

Bonjour!

Un papy forum cherche de nouveaux amis Very Happy

Dingues de séries TV
720621logogrand.png
Demande de Partenariat



Nom : Dingues de séries TV
Lien : ddstv.fr/forum/index.php
Catégorie du forum : Forum de discussions sur les films et séries, partage d'avatars avec une galerie de près de 30000 avatars.
Nombre de Membres : 671
Nombre de Messages : I324 328
Nombre de Lignes RPG Demandées : aucune



Dingues de séries TV est l'un des plus vieux forums de papotage films & séries en activité. Il a bientôt 16 ans et compte exister encore de nombreuses années.
Dans un ambiance familiale, les membres viennent quand ils le veulent et au rythme qu'ils veulent.

Nous disposons d'une galerie d'image qui nous permet de partager de nombreux avatars dont le thème principal est comme vous devez vous en douter les films et séries. Il est possible de passer commande.




Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [x] , Fiche [] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : ddstv.fr/forum/index.php et ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=2
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien sans le http://
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien sans le http://
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Le le connais depuis longtemps mais je n'ai jamais osée faire une demande de partenariat.

Je suis une fan de SPN comme vous pouvez le constater via le thème de DDSTV pour 2021.

A très bientôt et merci.




Mar 6 Juil - 21:08
AYNIL
Anonymous
Invité

bonsoir les licornes

all you need is love
720621logogrand.png
Demande de Partenariat



Nom : all you need is love
Lien : london-city.forumactif.com/
Catégorie du forum : rpg city
Nombre de Membres : 57 membres
Nombre de Messages : 4506 messages
Nombre de Lignes RPG Demandées : 5 lignes imposées



Londres et ses nombreux habitants ! Ville avec de nombreux patrimoines ! Que ce soit sur le bord de la Tamise avec l’amour qui y règne, Trafalgar Square une place où se rassemblent les jeunes pour de belles amitiés. Les touristes peuvent aussi venir visiter les nombreux musées...




Type de partenariat : Liens écrits [x] , Bouton [x] , Fiche [x] , Top [x] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : london-city.forumactif.com/t212-repertoire-de-partenaire
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : pas trouvez votre fiche :/
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : london-city.forumactif.com/t222-nous-lier
Comment avez-vous connu notre forum? ? : de fil en aiguille





merci de nous avoir lut
bonne continuation a vous
Mar 6 Juil - 21:49
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 33 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40929
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 33 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Bonjour DDSTV,

Je m'excuse du temps de réponse, je n'avais pas vu la demande ><
Le partenariat est accepté. Tu pourras trouver ton bouton ici dans la liste ^^ oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4016-listing-de-nos-partenaires-boutons-et-liens

Aynil, merci de ta demande ^^
Tu trouveras ta fiche ici http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12803-all-you-need-is-love#453288
Et le liens ici : oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4016-listing-de-nos-partenaires-boutons-et-liens

Vu que tu ne l'as pas trouvé, voici le lien de notre fiche : http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t169-notre-fiche-derniere-maj-10-06-2021

Pour le Top, nous allons en discuter avec le Staff. Petite question d'ailleurs, où est-ce que vous affichez vos top partenaire ?

Merci à vous et bonne soirée/journée



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 12 Juil - 14:25
Amélia
Anonymous
Invité

bien le bonjour à tous

Suite à quelques problèmes sur Everyone say je t'aime paris nous avons décidé de repartir à O et nous aimerions rester en partenariat avec vous, voici votre lien, j'espère que ça sera possible tongue

https://jetaimeparis.forumactif.com/t130-supernatural#465
Lun 12 Juil - 20:52
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 33 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40929
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 33 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Hello Amélia,

Il n'y a pas de problème, nous acceptons volontier de continuer le partenariat.

Votre bouton/lien est dans notre listing et votre fiche est juste là : http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12809-say-je-t-aime-paris



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 21 Juil - 1:36
AYNIL
Anonymous
Invité

bonsoir Very Happy

je viens vous revoir pour le partenariat,
désolée du retard j'avais pas vue votre réponse avant :/

je viens de posté votre fiche ici https://london-city.forumactif.com/t690-supernatural#5369

et pour le top il est sur la PA si le top est accepter
passer nous donner des news

belle soirée
Ven 30 Juil - 21:15
Wish me Monsters
Anonymous
Invité

Bonjour à vous,

je poses mes petites fesses juste ici, sur votre beau forum pour une petite demande de partenariat  Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 33 2761942838

Wish Me Monsters
720621logogrand.png
Demande de Partenariat



Nom : Wish Me Monsters
Lien : wishmemonsters.forumactif.com
Catégorie du forum : Forum RPG Connus (Buffy contre les vampires/Angel)
Nombre de Membres : 35 membres
Nombre de Messages : 1822 messages
Nombre de Lignes RPG Demandées : aucune mais nos membres font en minimum une vingtaine de lignes



Crestwood, petite ville de l'Oregon, voit sa quiétude troublée depuis plusieurs mois. La cause? La bouche de l'enfer! Elle salive, prête à tous vous engloutir. Wish me monsters est un forum rpg dérivé de la série Buffy contre les vampires. L'action se déroule presque 20 ans après les événements de la saison 7.




Type de partenariat : Liens écrits [x] , Bouton [] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : wishmemonsters.forumactif.com/t72-recensement-des-partenaires#113
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : wishmemonsters.forumactif.com/t341-oo-supernatural-oo#2083
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : wishmemonsters.forumactif.com/t71-comment-nous-lier
Comment avez-vous connu notre forum? ? : annuaire et top sites





Merci d'avance pour votre considération et votre temps, en espérant vous compter parmi nos partenaires chasseurs de monstres Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 33 2673938484
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Fun, Flood & Rock'n'Roll :: Partenariat
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum