Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
+2
The Death
The Shadow
6 participants

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Lun 21 Sep - 22:23
Tranchees
Anonymous
Invité

Chalutations o/



Nom de votre forum



Demande de Partenariat



Nom : Arcadia
Lien : www.arcadia-forum.com/
Catégorie du forum : Entraide/Publicité (NRPG)
Nombre de Membres : 27
Nombre de Messages : 869




Arcadia est un forum d'aide à la création de sites, forums, pages et bien plus encore.




Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [x] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : www.arcadia-forum.com/t91-nos-partenaires#593
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : www.arcadia-forum.com/t129-supernatural-no-rest-for-the-wicked
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? :
Code:
[center]<iframe src="http://www.arcadia-forum.com/h2-fiche-pub" height="675" width="710" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>[/center]
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Coin-Pub il me semble.





Merci à vous et bonne fin de soirée. ♥
Jeu 24 Sep - 17:15
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26769
Points d'Expérience : 934
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonjour Arcadia/ Tranchees

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver votre Fiche ICI. Par contre pour votre Bouton, je n'ai pas réussi a prendre le code du bouton sur votre forum. Pourriez vous SVP me fournir le code de votre bouton pour que je puisse l'ajouter. Merci

Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 25 Sep - 20:28
Wake Up Heroes
Anonymous
Invité

Bonsoiiiiiir Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 3261645997 Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 1681635188




Waje Up Heroes



Demande de Partenariat



Nom : Wake Up Heroes
Lien : wakeupheroes.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Marvel
Nombre de Membres : 19
membres
Nombre de Messages : 887 messages
Nombre de Lignes RPG Demandées : Minimum 10!




Alors WH...C'est quoi? Des supers-héros, des supers vilains, des dieux...Mais même des tous petits et tous mignons...Humain. Diverses missions, divers liens...Avec un Enfant du Monde en guise de PNG super classe Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 3261645997 L'histoire débute après Avengers 2! Puis en vrai...il y a tellement de choses a exploiter que le résumé ne suffit pas a tout expliquer! Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 1681635188 Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 1681635188 Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 2761942838



Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : Mettre le lien sans le http://
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : wakeupheroes.forumactif.org/t142-les-bannieres#909 - si l'échange est accepté, nous la placerons dans nos partenaires Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 357714889
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : wakeupheroes.forumactif.org/t61-notre-fiche
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Je l'ai connu, via un TopSite Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 2761942838 Il est super! Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 3261645997



Sam 26 Sep - 16:06
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26769
Points d'Expérience : 934
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonjour Wake Up Heroes Smile

Pour que je puisse valider votre demande qui a été acceptée, pourriez vous me donner le code de votre bouton SVP vue que vous ne demandez que cela. Merci.

Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 4 Oct - 15:55
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Sarah Mancini a écrit:
Tout d'abord, bonjour à tous.

Je vous propose un petit partenariat avec notre forum, l'Institut Chevalier.



L'Institut Chevalier



Demande de Partenariat



Nom : Institut Chevalier
Lien : institutchevalier.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Fantastique
Nombre de Membres : 40
Nombre de Messages : 17 656
Nombre de Lignes RPG Demandées : Pas de lignes minimums demandées




Le monde a bien changé en un an, et aujourd’hui, les étudiants de l’Institut Chevalier ne peuvent plus se permettre la moindre erreur dans le monde qui les entoure. Les humains sont, pour la plupart, devenus des fanatiques écoutant ce que leur dit ce nouveau gouvernement et traquant toutes personnes qui semblent être différentes… Rares sont les fey qui osent sortir des catacombes, et dans les bas fonds, même les démons font profil bas. Les dénonciations gratuites sont à nouveau de mise, comme dans une guerre que nombre d’entre nous préfèreraient oublier…

Mais, l’Institut existe depuis plus de mille ans. Et, aujourd’hui plus que jamais, il est un refuge pour ceux qui n’ont pas demandé à naitre différents, mais qui pourtant le sont. Des brouilleurs sont fournis aux étudiants, comme autrefois, et l'administration de l'école ne cesse de leur répéter de faire attention aux humains, qu'ils sont dangereux car ce qu'ils ne comprennent pas, ils le détruisent.

Alors qu'une nouvelle rentrée scolaire pleine de promesse se profile à l'horizon, tous espèrent que cette nouvelle chasse aux sorcières prendra fin… Même si les évènements semblent leur donner tort. Car, n'oubliez pas : rien ne va jamais bien à l'Institut Chevalier.




Type de partenariat : Liens écrits [X] , Bouton [] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : institutchevalier.forumactif.org/t79-la-liste-des-partenaires En attente de validation de votre côté.
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : institutchevalier.forumactif.org/t1725-supernatural-no-rest-for-the-wicked#18694/
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : institutchevalier.forumactif.org/t14-demander-un-partenariat?highlight=Notre+fiche
Comment avez-vous connu notre forum? ? : TopSite





Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 870312meilleurchasseurFaire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 637685meilleurmembredustaff

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 766563AlixBrian

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 Remerc13
Jeu 8 Oct - 14:52
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26769
Points d'Expérience : 934
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonjour Sarah Mancini / Institut Chevalier Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver votre Fiche ICI. Ainsi que votre Lien Ecrits LA.

Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 8 Nov - 13:32
Evlullaby
Anonymous
Invité

Bonjour,

petite demande de partenariat d'un petit forum pas usé du tout. =)




Behind the Dreams




Demande de Partenariat



Nom : Behind the Dreams
Lien : behindthedreams.forumsgratuits.com/

Catégorie du forum : Forum RPG Fantastique 

Nombre de Membres :[i] 4 membres pour l'instant.

Nombre de Messages : 89 messages
Nombre de Lignes RPG Demandées : Nous ne demandons pas de nombre de lignes, nous y allons en nombre de messages afin de prioriser la qualité à la quantité. ♡






Il existait autrefois plusieurs mondes où vivaient leurs habitants sans problème, tous ses mondes se côtoyaient sans jamais se rencontrer jusqu'au jour où un charmant écrivain, fraîchement débarqué du monde des humains, fit irruption à Neverland. Ce romancier ne se rendit pas compte immédiatement qu'il allait bouleverser l'équilibre des mondes, de tous les mondes en apprenant à leurs occupants qu'il existait des passages, des portes. Les mondes changèrent, complètement, jusqu'à ce que ce soit terminé : les passages étaient scellés et ceux qui avaient réussi à s'échapper dans le nouveau monde pouvaient continuer de vivre, mais rien n'était plus pareil. Tous les mondes étaient sans dessus-dessous, captifs au même endroit où ils allaient devoir cohabiter sans se faire la guerre. Plusieurs perdirent ceux qu'ils aimaient à la fermeture des portes, d'autres avaient disparu bien avant ce phénomène. Aujourd'hui, le monde s'est reconstruit, les peuples s'accommodent, ils font des échanges, la vie va de bons trains, mais il ne faudrait pas s'attendre à ce que cela continue bien longtemps.




Type de partenariat : Liens écrits [x] , Bouton [x] , Fiche [x] , Top [] Nous aimerions beaucoup toutes ces options et avons fait l'équivalent de notre coter, si vous refusez, nous enlevons simplement ce qu'il y aura de trop.
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : behindthedreams.forumsgratuits.com/t39-liste-de-nos-partenaires#72

Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : behindthedreams.forumsgratuits.com/f7-partenariats

Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : behindthedreams.forumsgratuits.com/t15-notre-fiche-et-nos-boutons



Comment avez-vous connu notre forum? ? : En survolant innocemment la vallée des TopSites ♡






Merci beaucoup de votre considération malgré la jeunesse du forum. (Désolée des éventuelles fautes d'orthographes, j'ai fais la demande via mon téléphone et... j'ai ragé comme pas parmi !)
Sam 14 Nov - 17:58
Jordan CAW
Anonymous
Invité

Hello tout le monde Smile
Merci d'avance pour l'étude de notre demande Very Happy



Charmed Alternative World



Demande de Partenariat



Nom : Charmed Alternative World
Lien : charmed-alternative.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Univers connus (Film, Série, etc...)
Nombre de Membres : 4 membres
Nombre de Messages : 250 messages
Nombre de Lignes RPG Demandées : 300 mots soit à peu prés 15 lignes




Venez découvrir l'univers des Charmed Ones. Imaginez un Destin totalement différent. Imaginez que, lors de l'attaque de Shax, ce ne fut pas Prue mais Piper qui succomba. Que se passerait-il alors pour les Charmed Ones ?




Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : Mettre le lien sans le http://
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : charmed-alternative.forumactif.org/t67-oo-supernatural-oo#256
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : charmed-alternative.forumactif.org/t28-notre-fiche-et-boutons
Comment avez-vous connu notre forum? ? : TopSite



Sam 14 Nov - 19:41
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26769
Points d'Expérience : 934
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonsoir  à vous Smile

Evlullaby/Behind the Dreams : J'ai attendue un petit peu car notre charte précise que nous faisons des partenariats avec des forums ayant 5 membres au moins. J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver votre Fiche ICI & le Bouton + Lien Écrits LA.

Jordan CAW/Charmed Alternative World : Idem pour vous quand je suis allée étudier votre forum vous avez 8 membres de recensés et non 4. Notre charte stipule que nous faisons des partenariats avec des forums ayant 5 membres au moins. Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver votre Fiche ICI.

Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 15 Nov - 13:32
chrisY
Anonymous
Invité

Bonjour / bonsoir



Marvel, The Price Of Power



Demande de Partenariat



Nom : Marvel, The Price Of Power
Lien : mtpop.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Univers connus (Film, Série, etc...) // Forum RPG Fantastique
Nombre de Membres : 20 validés sur 26
Nombre de Messages : 1404
Nombre de Lignes RPG Demandées : aucune




Janvier 2016, une nouvelle année commence. Après diverses batailles, qu'elles soient mutantes, surhumaines ou extrateresstres, les rues de New York City retrouvent leur calme habituel. Du côté des Avengers, il est temps d'accueillir de nouveaux héros alors que les X-men ont un peu de répits avec la Confrérie. Mais malgré ce calme se cache une tempête et c'est le gouvernement des Etats-Unis qui en est la cause. La peur l'emporte et le projet de fichage des mutants, abandonné l'année 2000, semble à nouveau au goût du jour. Seulement, les mutants ne sont plus la seule cible du gouvernement, les surhumains sont visés aussi cette fois. Le calme durera-t-il dans les rues de New York City?




Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : mtpop.forumactif.org/t418-liste-des-partenaires#5023
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : mtpop.forumactif.org/t536-supernatural#5683
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : mtpop.forumactif.org/t53-notre-fiche-logos
Comment avez-vous connu notre forum? ? : TopSite obsession27





merci d'avance

cordialement le staff de MTPOP
Dim 15 Nov - 15:19
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26769
Points d'Expérience : 934
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonjour chrisY/Marvel, The Price Of Power

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver votre Fiche ICI. Ainsi que votre Bouton LA.

Bon dimanche

Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 15 Nov - 18:15
chrisY
Anonymous
Invité

Re Bonsoir

merci beaucoup ^^

cordialement Chris
Lun 16 Nov - 20:32
Jordan CAW
Anonymous
Invité

Bonsoir,
Merci beaucoup pour l'acceptation du partenariat, cependant j'ai une requête est-il possible d'ajouter le bouton aussi au partenariat? Simple oublie de ma part désolé.
Le votre se trouve ici : charmed-alternative.forumactif.org/t27-nos-partenaires#78

Merci d'avance pour votre réponse Smile
Dim 22 Nov - 13:27
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26769
Points d'Expérience : 934
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 18 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonjour Jordan CAW/Charmed Alternative World  Smile

Oui pas de soucis, Bouton rajouter ICI.

Bon dimanche

Cordialement
Calli.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 10 Déc - 22:39
World Rising Legacy
Anonymous
Invité

Bonjour ! :p



Nom de votre forum



Demande de Partenariat



Nom : World Rising Legacy
Lien : wrl-e-fed.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum E-FED
Nombre de Membres : 27
Nombre de Messages : 535
Nombre de Lignes RPG Demandées : Aucune particulière




Alors que la World Wrestling Legacy est le champ de bataille d'une véritable guerre entre ses deux copropriétaires, respectivement Stone Cold Steve Austin et AJ Lee, dans l'ombre de chacun se bâtit méticuleusement une fédération orchestrée par nul autre que CM Punk. L'ancien World Heavyweight Champion, déterminé à former les Main-Eventeurs de demain, est parvenu à un accord avec AJ Lee, accord dont ils seront les deux seuls au courant jusqu'à l'ouverture officielle de la World Rising Legacy. Mais qu'est-ce donc que la WRL ? Cette fédération, bien qu'étant officiellement une branche à part entière de la WWL, n'en reste pour autant pas moins reliée à celle-ci. En effet, la WRL est à la WWL ce qu'était la NXT à la défunte WWE. Autrement dit, la WRL est un club-école de la World Wrestling Legacy, mettant en avant les jeunes lutteurs et lutteuses, ayant pour vocation d'être de futurs Alphas et Amazones.

C'est à Chicago, Illinois bien évidemment que le Best In The World a prit la décision d'installer le siège de la World Rising Legacy, et c'est de son usuel sarcastique sens de l'humour qu'il a nommé le show hebdomadaire de cette promotion Break The Rules. Les portes de cette fédération prometteuse ouvre ses portes le sept décembre et le ring n'attend plus que d'être foulé de vos pas... Êtes vous prêt à vous faire un nom entre les cordes de la WRL ?




Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : wrl-e-fed.forumactif.org/f41-partenaires
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : wrl-e-fed.forumactif.org/t104-notre-fiche-de-partenariat
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Dans les tops ![i]





Bisouuww ♥
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Fun, Flood & Rock'n'Roll :: Partenariat
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum