Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 17
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
+2
The Death
The Shadow
6 participants

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn

Dim 28 Juin - 0:39
FALLING
Anonymous
Invité

Je veux bien Calli ^^

même si je pense d'une manière ou d'une autre, nous ne correspondions plus a vos critères.

Merci en tout cas Wink


Cordialement
Calli
Dim 28 Juin - 1:42
HOC
Anonymous
Invité

Bonsoir,
J'espère qu'il vous plaira, merci de votre attention et bonne visite ! Wink



Nom de votre forum



Demande de Partenariat



Nom : Harem Of Corruption
Lien : haremofcorruption.forumactif.org/
Catégorie du forum : Comtemporain
Nombre de Membres : 12 membres
Nombre de Messages : 520
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 à 20




L’immensité du désert. Les dunes balayées par le vent qui bruisse comme le murmure incessant d’une mélodie. Une mélodie qui vous promet monts et merveilles. Le sable vibrant sous vos pas, la chaleur du soleil qui vous caresse la peau de votre corps. Le désert est une immensité tellement dangereuse, profonde et menaçante. Ce n'est qu'illusion face à la beauté paradisiaque qu'il vous offre. Prenez garde. C'est en effet qu'un immense néant désertique. L'an 2015 vient de sonner aux portes de l'univers qu'est le nôtre.Vous ne pouvez plus faire marche arrière. Non, vous ne pouvez pas vous échapper. Bienvenue dans l'harem de la corruption. Un harem qui n'est pas comme les autres. Que dites-vous de séjourner dans un lieu obscure et corrompu? Êtes vous de ces personnes fascinées qui ont envie de vivre des sensations fortes? Prenez votre courage à deux mains, et entrez dans notre univers corrompu... Qui se cache réellement derrière les murs de cet harem ? Qui reste protégé ? Dans une contrée lointaine dans les profondeurs du désert, un harem immense y est situé, très loin de la civilisation, caché aux yeux de tous ou presque. Ce Harem, ce lieu maudit, personne n'en revient. Aucun individu ne se doute ce qui se passe entre ces murs. Rien de légal en tout cas, soyez en sur. Prenez garde, si vous franchissez ces portes, ce sera pour ne jamais en revenir vivant. Une véritable forteresse dont il est impossible de s'échapper. Trois frères. Trois princes du désert, avides et aimant le vice, ils ont l'idée d'ouvrir leur propre harem à d'autres individus. Ils sont vos hôtes, les maîtres suprêmes de ces lieux obscures et ils vont vous faire un plaisir de vous accueillir comme il se doit. Cependant, les âmes les plus obscures et avides se cachent sous leurs belles tenues, leurs beaux sourire, et se battent pour une place, une histoire d'étiquette, pour le pouvoir. De quel côté serez-vous? Quelle personnalité serez-vous ? Un martyre, un Tortionnaire, un membre de la famille Royale ? Laissez-vous aller, ne résistez pas à la tentation, vous êtes à l'abri des regards de tous. Ici, on n'est pas de ceux qui se soucient des on-dits. Y trouverez vous votre place dans ce monde impitoyable ? Faites votre choix et à vos risques et périls...




Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [X] , Fiche [] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : haremofcorruption.forumactif.org/t29-les-partenaires-de-hof#121
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien sans le http://
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien sans le http://
Comment avez-vous connu notre forum? ? : En cherchant des partenaires, je suis tombée sous le charme du votre  Smile



Dim 28 Juin - 19:03
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 17 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 17 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonsoir a vous Smile

Fallings Angels ---> La demande est transmise, je reviendrais rapidement vers vous pour vous donner une réponse. Wink

supernatural-france ---> Nous ne pouvons donner suite a votre demande car nous n'acceptons que les forums RPG pour les partenariats. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et souhaitons que de bonnes choses pour votre forum.

Harem Of Corruption ----> Je viens pour vous donner des nouvelles de votre demande de Partenariat. Malheureusement nous n'allons pas pouvoir donner une suite favorable à cette dernière pour une simple et bonne raison : Votre forum est ouvert pour les joueurs ayant plus de 18 ans. Hors Oo-Supernatural prône le RPG pour tout âge, donc bon, ça va un peu à l'encontre de nos valeurs. Votre avertissement  dans votre règlement  ne suffisent pas à contourner cette règle importante à nos yeux...

Nous ne sommes pas là pour vous faire changer votre méthode de fonctionnement mais nous ne préférons pas mettre en avant les forums réservés uniquement aux plus de 18 ans.

Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation et une longue vie à votre forum !

Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 29 Juin - 15:51
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 17 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 17 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
FALLING a écrit:
Je veux bien Calli ^^

même si je pense d'une manière ou d'une autre, nous ne correspondions plus a vos critères.

Merci en tout cas Wink


Cordialement
Calli

Bonjour Falling,

Pourriez vous me poster votre Bouton SVP car de part votre forum, je n'arrive pas a accéder a votre partenariat. Comme cela il sera mis dans le TOP membre.

Bonne fin de journée
Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 30 Juil - 18:56
Panda-Sama
Anonymous
Invité

Bonjours bonjouuuur !  afro (Ouuh ! J'adore ce smiley !)
Merci d'avance pour votre attention et bonne continuation ! Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 17 1275229722



We will be Victorious



Demande de Partenariat



Nom : We will be victorious
Lien : wewillbevictorious.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Fantastique
Nombre de Membres : 25
Nombre de Messages : 1082
Nombre de Lignes RPG Demandées : 20 lignes minimum




Le Génome Oméga, découvert par les scientifique en 2011, permet une mutation des gênes entraînant une évolution de la race humaine. Les humains touchés, appelé à présent "Omégas", développent des pouvoirs spécifique à chacun et jugé dangereux par le gouvernement qui a mis en place une cellule spécifique appelé Brigade d'Intervention Gouvernementale (BIG). Ces derniers ont pour but de traquer, d'étudier et d'enfermer les Omégas dit "dangereux".
Pour l'être humain ayant toujours eu peur de ce qu'il ne comprend pas et de ce qui est différent, cette menace est bien présente et doit être éradiquer. La question est de savoir sans quel camps vous vous trouverez lorsque la guerre sera ouvertement déclaré...




Type de partenariat : Liens écrits [X] , Bouton [] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : wewillbevictorious.forumactif.org/t49-listing-des-partenaires#127
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : wewillbevictorious.forumactif.org/t146-supernatural#1087
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : wewillbevictorious.forumactif.org/t46-boutons-fiche
Comment avez-vous connu notre forum? ? : TopSite



Sam 1 Aoû - 20:21
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 17 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 17 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonsoir Panda-Sama/We will be victorious Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver votre Fiche ICI ainsi que votre Lien écrit LA.

Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 20 Aoû - 23:13
Lya
Anonymous
Invité

Bonjour/Bonsoir



Vampire Academy



Demande de Partenariat



Nom : Vampire Academy
Lien : vampireacademyrpg.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Fantastique
Nombre de Membres : 77 membres
Nombre de Messages : 22389 
Nombre de Lignes RPG Demandées : Aucun minimum de ligne demandé




A Missoula, dans le Montana, se situe une Académie pas comme les autres. On apprend à des Dhampirs (croisement entre Moroï et Humain, puis entre un Moroï et un Dhampir) à se battre pour défendre les Moroïs. Le Moroïs eux apprennent à contrôler un élément, l'eau, le feu, la terre ou l'air. Tout cela pour se défendre des Strigoïs, vampires démoniaques assoiffés de sang, ennemis jurés des Dhampirs et Moroï.




Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [] , Fiche [X] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : vampireacademyrpg.forumactif.org/t1448-supernatural-no-rest-for-the-wicked#22557
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : vampireacademyrpg.forumactif.org/t14-nos-boutons-notre-fiche
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Sur un TopSite





Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.
Ven 21 Aoû - 9:36
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 17 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 17 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonjour Lya/Vampire Academy Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver votre Fiche ICI.

Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 24 Aoû - 11:22
charmedamnesia
Anonymous
Invité

bonjour I love you
nous aimerions vous proposer un partenariat
merci d'avance




Nom de votre forum



Demande de Partenariat



Nom : Amnesia Charmed 75 ans plus tard
Lien : amnesia.actifforum.com/
Catégorie du forum : Forum RPG Charmed
Nombre de Membres : [i]12 Membres

Nombre de Messages : 391 messages
Nombre de Lignes RPG Demandées : 10 lignes




Amnesia est un forum RPG qui vous plongera dans l'univers, le monde magique de Charmed 75 ans après la fin de la série. Venez retrouver les descendant de la famille Halliwell, venez vous battre à leurs cotés ou choisissez un autre chemin. Votre destin est entre vos mains.




Type de partenariat : Liens écrits [x] , Bouton [] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : [i]amnesia.actifforum.com/t41-nos-partenaires-en-un-clin-d-oeil
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : [i]amnesia.actifforum.com/t94-supernatural-en-attente-de-validation
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : [i]amnesia.actifforum.com/t17-nous-lier-fiche-boutons
Comment avez-vous connu notre forum? ? : [i]via PRD



Mar 25 Aoû - 19:18
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 17 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 17 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonsoir charmedamnesia/Amnesia Charmed 75 ans plus tard Very Happy

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver votre Fiche ICI ainsi qu'un Lien Écrit La.

Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 7 Sep - 22:15
Gotham Chronicles
Anonymous
Invité

Bonsoir ! J'adore le design de votre forum Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 17 2761942838



Gotham Chronicles



Demande de Partenariat



Nom : Gotham Chronicles
Lien : gothamchronicles.forumactif.org
Catégorie du forum : Forum RPG Fantastique, dérivé, city.
Nombre de Membres : 32 membres dont un compte fondateur et un compte partenaire Smile
Nombre de Messages : 2704 message à 22h07.
Nombre de Lignes RPG Demandées : 400 mots donc 40 lignes d'après mes calculs ?




"« À toutes les unités TYGER. L'opération Arkham City est maintenant lancée. Veuillez entamer les procédures d'enfermement des détenus. »

Gotham City n'est plus la ville que ses habitants ont pu connaître. Depuis ce fameux jour, un gigantesque périmètre ultra sécurisé vient d'y être construit. Personne n'en sort. Toutefois, il suffit d'une broutille pour y entrer. Si initialement, ce ghetto pénitencier devait exclusivement servir à entasser les pires criminels et aliénés de la région, Arkham City sert aujourd'hui de véritable décharge publique humaine au maire Quincy Sharp.

Les arrestations et les causes d'emprisonnement sont totalement arbitraires, les gens vivent dans la peur, les actes de délations ne sont pas rares. Entre les murs de cette gigantesque ville-prison, le crime fait loi. Si les armes sont totalement proscrites, les gangs trouvent toujours des moyens de se disputer le contrôle du territoire. Arkham City n'a rien du projet sécuritaire initialement proposé. Arkham City est une jungle dans laquelle les plus faibles sont dévorés. "

Résumé : Après les évenements du Long Halloween, Gotham est plongée dans l'air d'Arkham City. Les quartiers les plus pauvres sont réquisitionnés afin de devenir une prison à ciel ouvert...




Type de partenariat : Liens écrits [X] , Bouton [X] , Fiche [X] , Top [] J'ai installé votre fiche et votre bouton dans notre footer, vous serez également inscrit dans notre annuaire si le partenariat est accepté. C'est le "Top" chez nous :3 Sinon ce sera juste annuaire + fiche.]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : gothamchronicles.forumactif.org/t18-nos-partenaires vous serez mis ici seulement si vous acceptez le partenariat Smile
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : gothamchronicles.forumactif.org/t356-oo-supernatural-oo-waiting#2745
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : gothamchronicles.forumactif.org/t16-notre-fiche-boutons-et-banderoles
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Topsite Smile





Merci beaucoup Smile
Mar 8 Sep - 20:14
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 17 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 17 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonsoir Gotham Chronicles Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver votre Fiche ICI ainsi qu'un Lien Écrit + Bouton La.

Merci de nous inscrire dans votre annuaire.

Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 20 Sep - 16:11
ELM
Anonymous
Invité

Bonjour ! I love you



Every Lonely Monsters



Demande de Partenariat



Nom : Every Lonely Monsters
Lien : everymonsters.forum-canada.com/
Catégorie du forum : Forum RPG Univers connus (Film, Série, etc...)
Nombre de Membres : 37 membres
Nombre de Messages : 7616 messages
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 lignes




Racontez nous en quelques lignes le contexte de votre forum.
Attention : La petite municipalité de la Californie est reconnue pour abriter un grand nombre de créatures surnaturelles car le Nemeton les attire comme un aimant. Maintenant qu'il y a une plus grosse quantité de créature surnaturelle, il y a aussi beaucoup plus de morts surnaturelles. Les jeunes loups et autres espèces ont du mal à se contrôler les nuits de pleine lune et beaucoup d'humains en font les frais. Le Sheriff qui est au courant pour le surnaturelle essaye tant bien que mal de faire passer ça sur un simple accident ou d'un suicide. Mais les habitants de la ville de Beacon Hill ne sont pas stupide et commencent sérieusement à se poser des questions.




Type de partenariat : Liens écrits [x] , Bouton [] , Fiche [x] , Top [] (choix multiple possible)]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : everymonsters.forum-canada.com/t160-partenaires-en-attente
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : everymonsters.forum-canada.com/t712-supernatural-attente
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : everymonsters.forum-canada.com/t85-notre-fiche-de-pub
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Sur Never Utopia





Merci Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 17 357714889
Lun 21 Sep - 14:43
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 17 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 17 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bonjour Every Lonely Monsters Smile

Votre demande de partenariat a été étudiée et nous avons le plaisir de vous indiquez, qu'elle est acceptée.

Veuillez trouver votre Fiche ICI ainsi qu'un Lien Écrit La.

Cordialement
Calli


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 21 Sep - 21:09
ELM
Anonymous
Invité

Merci ! I love you
Bonne continuation à vous n'hésitez pas à donner de vos nouvelles ! Faire une demande de partenariat avec Oo-Spn - Page 17 2761942838
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Fun, Flood & Rock'n'Roll :: Partenariat
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum