Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
3 participants

Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert

Ven 8 Nov - 9:43
Invité
Anonymous
Invité

Un RP pour l'intrigue quatre ? \o/
Ven 8 Nov - 16:30
Invité
Anonymous
Invité

Avec plaisir.
Mer 4 Déc - 13:45
Invité
Anonymous
Invité

Salut Asmo!

J'ai vu ton annonce dans demande général de RP, alors je viens te demander un RP , il me reste pas beaucoup de place mais je suis prête en t'en faire, car j'ai aimé RP avec toi. x)

En plus, ton perso a une faveur à demander au mien^^ xD
Dim 8 Déc - 19:02
Invité
Anonymous
Invité

Pas de souci pour un sujet avec toi Percy, c'est quand tu veux.

Par contre, pour la faveur, faudra attendre, je vais pas cramer toutes mes cartes comme ça. Mais, t'inquiète pas (ou peut-être que si, finalement), j'ai pas oublié cette histoire Wink.
Lun 9 Déc - 1:02
Invité
Anonymous
Invité

Comme on s'était dit sur la chatbox je te laisse le commencer.

Ce n'est pas grave si cela attend un peu. Tu le fais quand tu sera prêt. Quand tu l'aura fait pourrais-tu m'envoyer le lien par MP ou dans mon carnet de route? Razz 
Dim 28 Sep - 20:45
Invité
Anonymous
Invité

Donc, Elle est bizarre votre piscine ~ Asmodée

Au plaisir Very Happy (oui, oui je trouvais que ton carnet faisait vide, alors je t'embête ici! XD )
Sam 22 Nov - 19:22
Invité
Anonymous
Invité

Hoy! Je me demandais si un RP entre nous t'intéresserais à la prochaine intrigue (c'est la faute à Melchom!)
Sam 29 Nov - 0:59
Invité
Anonymous
Invité

Je suis complètement dispo pour la prochaine intrigue ^^
Dim 30 Nov - 0:39
Invité
Anonymous
Invité

Allo, un RP? pour la prochaine intrigue
Mer 3 Déc - 0:59
Invité
Anonymous
Invité

Dit beau démon, ca te tente de perturber la simple humaine que je suis à cette intrigue-ci? 8D
Mer 3 Déc - 12:43
Invité
Anonymous
Invité

Voilà pour notre sujet: http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6552-iii02-important-se-tenir-loin-de-ce-dechu#279293

Par contre, juste me dire si tout est bien ainsi ou si je modifie pour entrer dans le bar, savoir si les deux doormans sont des démons ou pas? Bref, je n'étais pas certaine de comment aborder le tout Wink
Mer 3 Déc - 15:58
Invité
Anonymous
Invité

Anaëlle : Ton post est parfait. Les doormen sont humains et connaissent leur patron uniquement sous le pseudo de Ben. Du coup, c'est sûr que si tu leurs demandes Asmodée, ils vont pas capter. Mais, ne change rien, je vais m'adapter Wink.

Phoenix : je suis dispo. Reste à voir la raison de notre rencontre. Est-ce que ce sera pour m'interroger sur ma dernière rencontre avec Calli ? Mes intentions discutables à l'encontre de Valafar lors de la dernière intrigue ? Autre chose ? A toi de choisir.

Eleonora : Pareil, je suis dispo. As-tu une idée de la manière dont tu souhaites que notre rencontre se déroule ?

Mer 3 Déc - 23:47
Invité
Anonymous
Invité

Eleonora va aller voir une exposition au Museum of Arts and Design à New York. On pourrait se rencontrer durant l'exposition? (c'est juste une idée départ hein XD)
Jeu 4 Déc - 8:43
Invité
Anonymous
Invité

Moi, ça me convient les expo d'arts :p
Jeu 4 Déc - 15:27
Invité
Anonymous
Invité

Merveilleux ^^ Je commence notre RP?
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum