Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
3 participants

Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert

Jeu 26 Sep - 3:46
Invité
Anonymous
Invité

Asmodée
feat. Josh Duhamel

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Asmodée
. Il parait que je suis né
avant que le monde ne soit monde
ce qui me fait
des millénaires
de belles années ! Je suis originaire de
l’Eden
, un bel endroit. Si tu te poses la question je suis
célibataire (enfin … façon de parler)
. Actuellement, je fais parti du groupe
des démons renégats
et j'y suis très bien. Quant à mon alignement, je suis du côté
neutre
. Sans oublier ce que je suis réellement :
un démon
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
moi
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


En savoir plus sur moi

L'histoire d'Asmodée remonte à bien avant la création de l'humanité. Ange déchu, il fut chassé du Paradis pour s'être dressé contre le Créateur aux côtés de Lucifer. Dés lors, il n'eut de cesse de vouloir corrompre l'œuvre de Dieu. Banni aux Enfers, il y resta prisonnier de longs millénaires.

Récemment, il est parvenu à s'échapper et à rejoindre la Terre. Mais épuisé par une telle entreprise, le démon a dû avant tout être prudent s'il ne voulait pas être renvoyé une nouvelle fois dans ce monde de souffrances.

La force de cette créature réside dans son affinité avec la luxure et la perversion, sa capacité à corrompre les humains étant sans doute son arme la plus redoutable.

Ma fiche de présentation.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 26 Sep - 3:47
Invité
Anonymous
Invité

Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°2

Fraîchement échappé des Enfers, Asmodée ne tarde pas à se reconstruire un réseau d'influence, usant de ses talents dans les domaines de la manipulation, de la séduction et de la tromperie. Divers indices l'ont conduit dans la ville d'Huntfield où beaucoup de choses semblent se jouer. C'est donc à cet endroit que le déchu a décidé d'établir sa base d'opération sous le couvert d'un nightclub.

Rapidement, il réalise qu'il doit redoubler de prudence, de nombreux dangers l'entourant. Une poignée d'humains mène une chasse sans merci à l'encontre des créatures de son espèce ainsi que quelques anges. De plus, les convictions d'Asmodée le placent souvent en conflit avec les autres démons. En effet, la grande majorité souhaite la libération de Lucifer, contrairement au déchu qui ne connait que trop bien ce frère d'une époque lointaine.

Loin de toutes ces querelles, le Gardien de la Luxure oeuvre dans le plus grand secret afin de mener à bien ses propres desseins, un projet qu'il a conçu il y a des millénaires de cela, et qu'aujourd'hui, il compte bien mener à terme. Ainsi, à l'insu de tous, anges comme démons, immortels comme mortels, Asmodée commence à rassembler dans l'ombre tout ce qui lui sera nécessaire pour lui permettre de retourner dans son foyer d'origine.

Spoiler:


Durant la saison N°3

Si au début, la relation entre Melcom et Asmodée prenait d'avantage les apparences d'un jeu de séduction, elle n'a pas tardé à virer à la passion, voire à l'obsession. Malgré tout, et pour préserver la sécurité et les intérêts de chacun d'entre eux, les deux démons vivent cette relation dans le secret, préférant aux yeux de tous, passer pour des rivaux. Seul George, l'animal de compagnie de Melchom, est au courant de cette affaire, vivant plus ou moins bien tout cela.

Bien entendu, avec le retour de Lucifer sur Terre, le déchu n'a pas chaumé, tentant par tous les moyens, de mettre des bâtons dans les roues de son aîné. Et pour se faire, Asmodée considère tous les moyens comme bons. Ainsi, le Gardien des Plaisirs a eu recours à divers alliances, notamment avec des démons, ou même encore, avec des anges. Mais les trahisons sont de rigueurs dans ce jeu de complot. Avec la collaboration d'Anaëlle, il a notamment tenté de tuer Sam, pour ainsi priver Lucifer de son hôte. Mais sa sœur, raisonnée par Astarielle, a finalement changé d'avis, ce qui a légèrement froissé l'Avatar de la Luxure.

Après quelques explications, ainsi que quelques dédommagements réclamés à ses cadettes, Asmodée a finalement convenu que Sam pouvait être utile vivant … même s'il garde un œil sur le chasseur.


Spoiler:


Jeu 26 Sep - 3:50
Invité
Anonymous
Invité

Saison 4, Intrigue N°1
crédit image


Résumé d'Asmodée


Bientôt ...



Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,



[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 26 Sep - 13:10
Invité
Anonymous
Invité

Wink alors, prêts pour une rencontre avec une charmante sorcière mon beau démon ?
Jeu 26 Sep - 15:23
Invité
Anonymous
Invité

Carrément ! T'as déjà une idée en tête pour ouvrir les festivités ? Un lieu ?

Je sais pas trop où tu en es au niveau de ton histoire, et vu que la mienne est encore vierge (WTF pour le démon de la luxure ?! faut vite remédier à ça), ça sera plus simple que ce soit moi qui m'adapte plutôt que toi.

Bref, t'as carte blanche Wink.
Jeu 26 Sep - 18:27
Invité
Anonymous
Invité

Bah Scarleth est une oportuniste avant tout donc elle va voir en Asmodée un puissant allié donc déjà c'est une basse pour moi après on peut voir ce que ton démon peut voir d'utile à avoir une sorcière comme alliée ! Et pas juste au niveau sexuelle hahaha et pour le lieu décide. Scarleth est souvent sur la route a travers les États-Unis et Canada pour le boulot donc je te laisse choisir Wink
Jeu 26 Sep - 18:42
Invité
Anonymous
Invité

Mokay.

Je médite sur tout ça, je ponds un sujet et je t'envoie le lien par MP ^^.
Jeu 26 Sep - 19:52
Invité
Anonymous
Invité

Super Very Happy je répondrai surement ce soir <3
Lun 7 Oct - 22:13
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
J'ai eu une idée, vu que Asmodée est le démon de la luxure et séduit tout le monde. Il pourrait tenter ça sur Mary, mais la jeune femme, ancienne nonne et déjà amoureuse de Castiel, pourrait être "imperméable" à son charme. Qu'en penses-tu?
A trés vite!
Mary!


Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert 7qqwma-Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert 32gf5i-Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert Mls9fj-Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 7 Oct - 23:11
Invité
Anonymous
Invité

J'suis open Mary Very Happy .

Tu veux qu'on commence maintenant ou alors tu as d'autres RP pour le moment et tu préfères attendre ?
Lun 7 Oct - 23:12
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Non, on peut commencer maintenant, si tu veux...
Je suis pas à jour, mais c'est pas aussi catastrophique qu'il y a deux semaines...
Donc on peut se lancer... Qui commence?
A trés vite!
Mary!


Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert 7qqwma-Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert 32gf5i-Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert Mls9fj-Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 7 Oct - 23:15
Invité
Anonymous
Invité

Je vais pas pouvoir commencer avant minuit perso, vu que je fais des trucs à droite à gauche. Du coup, si tu veux te lancer, fais-toi plaisir, je répondrai dans la nuit.

T'as déjà une idée du pourquoi / comment / où / etc ?

Moi, j'ai pas de préférence particulière. Je suis flexible à ce niveau là.
Lun 7 Oct - 23:18
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Je n'ai pas d'idée précise, mais on va bien trouvé..
Je vais donc me lancer dans la rédaction de ce RP!
A trés vite!
Mary!


Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert 7qqwma-Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert 32gf5i-Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert Mls9fj-Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 7 Oct - 23:19
Invité
Anonymous
Invité

Ok, ça marche ^^.
Lun 7 Oct - 23:45
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Hello!
Voici notre Rp :
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4865-ii03-rien-ne-vaut-un-doux-chez-soi#205268
Si il y a le moindre souci, n'hésite pas!
A trés vite!
Mary!



Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert 7qqwma-Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert 32gf5i-Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert Mls9fj-Asmodée, Disponibilité RPG : ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum