Adramelech... Faite place à la créativité.
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
+2
Mary Steward
Calli Burckhart
6 participants

Adramelech... Faite place à la créativité.

Lun 16 Déc - 16:23
Invité
Anonymous
Invité


Adramelech
feat. Colin O'Donoghue

☠ Environ 3000 ans ☠ Avant JC.. ☠ Babylone ☠ Célibataire ☠
Faction de Caym ☠ Partisan de Lucifer ☠ Démon ☠



Moi moche et méchant


Adramelech... Faite place à la créativité. FouqNwG

Bonjour ou bonsoir à tous. Vous désirez connaître le caractère d'Adramelech ? Très bien ! Je vais vous le décrire..

On pourrait dire que tous les démons ce ressemblent. Ils tuent et font les pires choses que le monde puisse connaître ou imaginer. Et bien pourtant, ce n'est pas vraiment le cas du démon dont je vous parle.. L'un des plus malins ou même des plus stratèges est sans aucun doute, Adramelech. Bien entendu, il a tué beaucoup d'humains rien que pour le plaisir. Cette pratique lui donne beaucoup de plaisir, mais ce n'est pas sont objectif principal, contrairement à de nombreux démons. Les démons ne connaissent pas vraiment Adramelech et ce qui le connaissent de nom, il le surnomme de "bureaucrate". On peut dire que c'est la vérité.

Sa confiance en lui n'a aucune limite, affronter un ange n'est pas un problème pour lui, car la mort ne lui fait pas peur. Mais il est pas fou pour autant, il n'est pas au point de mourir pour rien. Par exemple, il n'aurait pas peur de mourir pour sauver Lucifer, ou encore, si il devait y avoir un ultime sacrifice pour faire sortir Lucifer de sa prison, il serait près à le faire. Sans aucune hésitation, aucune..

Le plus grand péché du démons est sans aucun doute, la colère. Cette colère est surtout fixer sur les bébés.. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il en mange.. De préférence cuit.. Ce n'est pas un monstre. Pourquoi ? Je vous l'expliquerez dans l'histoire. Encore un défaut, il aime beaucoup les jeunes femmes.. Il ne résisterait pas à l'envie de profiter le chair d'une jolie brune. Ce n'est pas pour autant qu'il se laisserait abuser par une femme. Bien au contraire, c'est un démon à qui il est difficile d'obtenir ce que l'on souhaite, par la force ou non..

Adramelech a un tic très impressionnant.. Une chose qu'ile ne comprends pas et que personne ne peut expliquer. Souvent sans raison, le démon se tape des crises nerfs. Il détruit tout ce qu'ils se trouvent sur son chemins en criant et s'arrête d'un coup, comme s'il ne c'était rien passé.

Voilà ! Je penses que c'est suffisant.. A tout de suite pour le physique !!




Adramelech... Faite place à la créativité. 418380colinodonoguemini

Mmh.. Adramelech est un démon qui a beaucoup de goût. Le corps qu'il possèdera sera obligatoirement un homme et le point le plus important, il doit être très charmant. Pourquoi ? Pour attirer les jeunes femmes dans ses filets plus facilement.

Bref ! Il possède le corps d'une Hongroie âgé de trente-deux ans. Il mesure environ un mètre quatre-vingt pour un poids de soixante treize kilos. Les cheveux sont bruns et ses yeux.. Les yeux de l'humain sont d'un bleu très clair, très facile de rester planté devant une telle beauté. Il possède aussi une barbe de quelque jours.. Il parait que c'est la mode chez les humains, en ce moment.

Pour ce qui est des vêtements, Adramelech aime beaucoup le style du XVIIIe siècles. Plus particulièrement celui des pirates. C'est pour cela qu'il possède ce genre de tenue. Bien entendu, lorsqu'il se "promène" devant les êtres humains, le démon porte d'autres vêtement plus moderne.

Je vous remercie d'avoir lu cette petite description.


Il était une fois...



Adramelech... Faite place à la créativité. UtKiV

Comme tout démon, Adramelech ne se souvient plus de sa vie humaine. Pourquoi devrait t-il s'en souvenir ? Cela n'a aucun intérêt, pour lui comme, pour l'ensemble des démons. Après tout, les démons sont des démons et les humains.. Reste des humains.

Cependant, il faut bien faire l'histoire de ce bon vieux démon. Tout d'abord, vous devez savoir qu'il a pratiquement trois mille ans. Pour un démon, il reste très vieux. Pour être devenu démon, Adramelech avait massacré beaucoup de personnes. Surtout des nourrissons. Qu'elle est la raison de cette haine envers les bébés ? Nul ne le sait et ne le saura jamais.

Lorsqu'il arriva en enfer, Adramelech avait l'impression de se croire chez lui. Tout de suite accueillit par celui qui deviendra son créateur et son maître, le futur démon fut extrêmement ravi de se faire torturer. Il "résista" pratiquement deux années humaines à se faire torturer, soit deux cents quarante ans en enfer.. En fait, il succomba à sa propre folie, voulant faire des nouveaux pensionnaires des machines à tuer, c'est ainsi qu'il demanda à son bourreau d'arrêter. En conséquence, il tortura à son tour les âmes damnés. Il fit également la rencontre d'une femme qui deviendra une grande soeur pour lui, Hayley. Elle a le même créateur et maître que lui et c'est cela qui les rapprocha.

Un jour, leur maître disparait et la liberté leur tendait, enfin, les bras. Hayley en profita la première et Adramelech ne la revit plus jamais.. Le démon réussi une seule fois à sortir de l'enfer pour se rendre au quatorzième siècles. Période très sympathique, avec beaucoup de meurtre à son actif. Malheureusement, il était encore trop brouillon à cette époque et cela lui valut un exorcisme. Depuis, Adramelech ne sort plus de sa demeure : l'enfer.

Puis, du jour au lendemain, Adramelech disparait de la circulation démoniaque. En gros, il se cacha en enfer. En fait, il voulait attendre l'arrivé d'un démon, afin de faire de l'enfer ce qu'il était auparavant.

Vous l'avez sans doute remarqué, mais Adramelech apprécie grandement les démons qui réfléchissent avec leur tête, avant de penser avec leur poing ou leur partie génitale. Bien entendu, il n'y a pas énormément de démon qui sont apprécié par Adramelech.. Ces démons se compte sur une main.. Et oui ! Le démon "fou" est devenu "sage" avec le temps et préfère calculer l'adversaire avant de foncer tête baisser, c'est à cause de ça que les démons se font éliminer par les anges. Être discret est son atout principal pour tout vous avouez.. Il est rester cacher en enfer, loin de toute autorité, les chef de Faction, sauf Caym, ont même oublié qui il est vraiment. Et surtout.. Qui était son Maître et créateur.. Pourquoi ce cacher ainsi et n'apparaître qu'aux yeux de Caym ? Vous le saurait bien assez tôt..

Désormais, Adramelech a fait son grand retour parmi les humains, comment ? Tout simplement en passant la porte comme tous les autres démons, lorsque Sam Winchester a ouvert la porte de l'enfer, en 2007. Et oui ! ça fait plus d'un an qu'il est présent sur terre. Comment aurait-il fait pour être toujours en contact avec Caym..

Pourquoi être arrivé maintenant, alors qu'il est resté les trois quart du temps en enfer et lorsqu'il est sur terre, il reste planqué ? C'est tout simple.. Il a sentit que le moment était venu.. Que le temps de rentrer dans la partie était arrivé.


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
François, mais on me connaissait en tant qu'Omaël
et j'ai
23 ans.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
sur internet
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
7/7, si tout vas bien
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
On va libérez notre père !!!


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 16 Déc - 16:25
Invité
Anonymous
Invité

ADRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥️

(Re)Bienvenue dans la Faction \o/

*La joueuse kidnappe le perso* 039
Lun 16 Déc - 16:29
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Adramelech! Hâte de voir ce perso et de faire notre lien  Smile Bonne chance pour ta fiche!  Razz 
Lun 16 Déc - 16:37
Invité
Anonymous
Invité

QUEL PERSO PROMETTEUR !  044 
Ça me donne envie de faire des bébés tient   046 
- OK, sors loiiiiiiiiiin -
Re - BIENVENUUUUUUUUUE à la maison Razz
Bonne continuation pour ta fichette.
Lun 16 Déc - 17:27
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Adramelech... Faite place à la créativité. Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26753
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Adramelech... Faite place à la créativité. Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 16 Déc - 18:22
Invité
Anonymous
Invité

Non mais je suis trop contente d'être dans la même faction avec Méphisto! Razz

Rebienvenue sur le forum tout de même!
Lun 16 Déc - 19:04
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue futur confrère de faction ^^
Lun 16 Déc - 19:45
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
(re) Bienvenue...
Amuse toi bien avec ce petit perso.
Pourquoi tout le monde va dans la faction de Caym,
Valafar, c'est beaucoup mieux...
A trés vite!
Mary!


Adramelech... Faite place à la créativité. Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Adramelech... Faite place à la créativité. 7qqwma-Adramelech... Faite place à la créativité. 32gf5i-Adramelech... Faite place à la créativité. Mls9fj-Adramelech... Faite place à la créativité. Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 16 Déc - 19:52
Invité
Anonymous
Invité

Haha. Cette blague !

Et...Isatys, sors de ce corps ! èOé
Mary est supposée bien m'aimer, zou, sors de là, oust !


:lucy3:


Plus sérieusement...On s'égale un peu en nombre de membres, je crois non ? En comptant les créatures... Suspect

*Sait pas*

*Arrête de flooder*
Lun 16 Déc - 19:56
Invité
Anonymous
Invité

CHECK THAT BRO */*

Salut What a Face Hâte de voir ce perso ! Bon courage pour ta fiche :DOn fera notre petit lien correctement :coquin:

NON CAYM C'EST TRES BIEN PARCE QU'ON EST (presque) LIBREEEES
RPZ!

À plus dans le buuuus
Lun 16 Déc - 19:57
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Adramelech... Faite place à la créativité. Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Adramelech... Faite place à la créativité. Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
ahhh Colin *-* 04150  
Bienvenue  037 

Bon courage pour ta fichounette  032
Soudainement cette fraction de Caym est encore plus... Interessante Surprised xD
Lun 16 Déc - 20:46
Invité
Anonymous
Invité

Colin O'Donogue  027  Colin O'Donogue 100  Colin O'Donogue hayley 

Rebienvenuuuuuue !!!!!!!!!
Et ... tu vas entendre parler de moi héhé
Lun 16 Déc - 20:48
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Adramelech... Faite place à la créativité. 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40908
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Adramelech... Faite place à la créativité. Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Re bienvenue sur le fow Very Happy



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 16 Déc - 22:33
Invité
Anonymous
Invité

Han !!! Merci à tous ! *O*

Ça me fait trop plaisir de pouvoir rester avec vous même si c'est avec un nouveau personnage.. Qui va être beaucoup plus intéressante à joué que le précédant xD

En plus, je ne pensais pas que Colin O'Donogue était aussi apprécié...  Cool 

Bref ! J'vous n'aime et je finirai ma fiche demain, je penses Very Happy
Lun 16 Déc - 23:47
Invité
Anonymous
Invité

(Re)Bienvenu parmi nous.

Bonne continuation pour ta fiche de lien Smile
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum