Adramelech... Faite place à la créativité. - Page 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
+2
Mary Steward
Calli Burckhart
6 participants

Adramelech... Faite place à la créativité.

Dim 29 Déc - 11:49
Invité
Anonymous
Invité

Voilà je l'ai modifier encore une fois.. Je précise encore une fois, que je suis bloqué dans mon histoire, car Adramelech est au courant des véritables intensions de Caym.. Et si je dis un truc, c'est foutu.. Voilà ^^
Dim 29 Déc - 12:00
The Death
The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2572
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
Rassure toi il n'y a pas de soucis concernant les agissements de Caym et leur "secret"  Wink 

Mais pour le moment il reste toujours cette incohérence :
Citation :
Puis, du jour au lendemain, Adramelech disparait de la circulation démoniaque. En gros, il se cacha en enfer. En fait, il venait de faire la rencontre d'un jeune démon très particulier et très prometteur. Ce démon aurait la chance de faire revenir le créateur de tous les démons, Lucifer. En conséquence, il se cacha derrière ce démon et l'aida à monter les échelons, faisant de lui un démon plus que redoutable. Bien sûr, Adramelech joue dans l'ombre du jeune démon, même si ce dernier le connait, Adra ne voudrait révélé sa position aux autres qu'au dernier moment. Ce démon n'est autre que Caym..
Comme j'ai pu te le dire, Caym est devenu ce qu'il est depuis la mort de Dean donc après votre rencontre en Enfer ! Donc il n'a pas pu "avoir la chance de faire revenir le créateur" et Adra n'a pas pu se cacher derrière lui pour le rendre redoutable car il n'était pas vraiment quelqu'un avant de tuer Dean  Wink 

Dim 29 Déc - 12:16
Invité
Anonymous
Invité

Voilà...

C'est bien le problème.. Ma fiche ne ressemble plus à rien, mais c'est pas grave. Si c'est le seul moyen de ne pas révélé la vérité sur Caym.. Tant mieux. Smile
Dim 29 Déc - 12:26
The Death
The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2572
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
Au contraire, elle parait plus claire et plus censée par rapport à l'histoire... Je pense que tu t'es enfermé trop dans l'idée de Caym du coup tu en as oublié l'histoire du forum  Razz 

Citation :
En fait, il voulait attendre l'arrivé d'un démon, afin de faire revenir Lucifer. Il n'avait aucune idée de la façon de faire revenir le créateur des démons. Il attendit longtemps et c'est à la mort d'un chasseur, qu'il trouva le démon qui allait tout changer. Enfin, c'est ce que tout le monde pensent. Le point fort des démons est le mensonge, c'est la seule façon de survivre, de grimper les échelons ou d'obtenir ce que l'on souhaite.
C'est toujours ce point qui n'est pas possible... Limite tu peux dire qu'Adramelech cherchait à l'époque un démon prometteur auquel s'associer pour redonner à l'enfer sa force d'antan  Wink 

Mais tout le passage sur la mort de Dean qui a donné l'importance qu'on connait de Caym doit se trouver après dans ton histoire... après sa sortie de l'enfer... après l'ouverture des portes. C'est seulement à partir de ce point essentiel de l'histoire qu'Adramelech a pu envisager de soutenir Caym à libérer Lucifer.... Car avant Caym n'était rien  Wink 
Dim 29 Déc - 13:10
Invité
Anonymous
Invité

Bon voilà ! J'ai fait le truc, c'est fini...

Même si pour moi ça ressemble à rien. Et puis les démons ont pas choisi de faire revenir Lucifer une fois sortie de l'enfer.. Enfin bon.. Je dois écouter le staff et j'ai pas envie de me prendre la tête.. Et ce serais sympa de me dire pourquoi je suis encore banni de la CB.

Merci ! Smile
Dim 29 Déc - 13:38
The Death
The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2572
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
Il est dommage que tu ne vois pas la différence... Pourtant c'est beaucoup clair et cohérent comme cela  Wink 

Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... Bien sûr que la libération de Lucifer est une idée trottant dans la tête des démons depuis bien longtemps ! Je parle du personnage de Caym ! Tu n'as pas pu savoir ce qu'il souhaitait ni le soutenir avant qu'il ne soit devenu ce qu'il est à ce jour... au départ, avant que Caym ne tue Dean, il n'avait aucunement l'intention d'être ce qu'il est à présent ! Voilà le pourquoi de tous ces changements  002 

Donc ce n'est "écouter le staff" mais être logique dans l'histoire ! Aucune prise de tête donc si on y réfléchit bien  001 

En ce qui concerne la CB, je pense que tu sais pourquoi tu es banni et c'est Alix qui se charge de cette histoire. Donc un peu de patience serait le bienvenue... D'autant que je crois me souvenir que le bannissement se termine ce soir  Rolling Eyes 

Ceci étant dit et comme tout est Ok à présent, je peux me permettre de te valider  009 

Je dois penser à....

¤ Signer le règlement (lien)
¤ Lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum (lien)
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum s'il n'y est pas (lien)
¤ Remplir les différentes informations de mon profil
¤ Créer mon Carnet de Route pour que je puisse répertorier mes sujets de chaque épisode et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (lien)
¤ Créer ma fiche de « Lien » pour que je puisse répertorier l'ensemble de mes relations avec les autres personnages du forum (lien) (Merci de poster ta fiche dans la section de ton groupe)


Niveau de départ : Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Adramelech , Étant un Démon, il commence avec un Niveau de 3 !
Dim 29 Déc - 14:00
Invité
Anonymous
Invité

Merci !!! Je vais m'occuper de faire ce que j'ai à faire et je te remercie encore pour m'avoir validé !

Gros bisous ! Very Happy
Dim 29 Déc - 15:11
Invité
Anonymous
Invité

En fait, je tiens juste à préciser...que avant d'être "Un membre de la Faction" ... Adramelech était surtout l'une des premières connaissance de Caym, un..."Ami" pour autant que des démons peuvent l'être. Un peu comme le lien que Caym avait avec Aamon(Qui a déserté le forum) les deux démons étaient "Amis" depuis plusieurs siècles.

Voilà, juste ça...Parce que du coup, là...on dirait presque qu'ils viennent de se rencontrer ^^'
Dim 29 Déc - 15:22
The Death
The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2572
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
Aucunement contre cette idée mon cher Lucy, d'ailleurs il aurait pu laissé le fait que vous vous êtes connus en Enfer. Ce que j'expliquai c'est que son soutien pour Caym n'a pu se faire avant qu'il ne devienne aussi redoutable qu'il ne l'est maintenant  Wink Question de logique de l'histoire et du personnage !
Dim 29 Déc - 16:05
Invité
Anonymous
Invité

ADRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Je viens de tout lire Very Happy

J'aime ta fiche et j'ai hâte de RP avec toi 006

T'es enfin validé! Aller! Viens me faire un câlin! 037

*Câlin ventouse* :lucy3:

Ok, j'arrête sinon, tu vas avoir le droit à plein de conneries sur ta fiche... xDDDD

Mais avant : "Il ne résisterait pas à l'envie de profiter le chair d'une jolie brune. "

J'aime pas les chaudrons bouillants, alors tu m'épargnes, ok? :lucy3:


Dim 29 Déc - 16:34
Invité
Anonymous
Invité

ELLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !! *-*

Je suis content que la fiche te plaise ! xD

*Fait un câlin ventouse à Ellie *  006 

Ah voir si ton ange ne fait pas son jaloux.. xDD

J'ai autre chose que les chaudrons bouillants t'inquiète pas..  007 
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum