Adramelech... Faite place à la créativité. - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
+2
Mary Steward
Calli Burckhart
6 participants

Adramelech... Faite place à la créativité.

Lun 16 Déc - 23:52
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup Dan !! ^^
Mer 18 Déc - 15:41
Invité
Anonymous
Invité

Ah au fait ...

C'est Colin O'Donoghue, pas O'Donogue ... Honte sur toi, Adra...Honte sur vous !

:lucy3:
Mer 18 Déc - 16:53
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Adramelech... Faite place à la créativité. - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26753
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Adramelech... Faite place à la créativité. - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Ah oui franchement la Adra tu as taper dans les gamelles !!! Shame on you !!

Bref sinon stop le flood Smile


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 20 Déc - 9:46
Invité
Anonymous
Invité

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!

Hooooooooooooooooooookk!! Trop bien!!

Bienvenue à toi!! Bon courage pour ton nouveau perso!
Ven 20 Déc - 13:07
Invité
Anonymous
Invité

Aaaaaaaaaaaaaaaah ! xD

Merci beaucoup Brittany !!! ^^
Dim 22 Déc - 0:41
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Mer 25 Déc - 16:42
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31674
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Bonjour,

Un petit message pour te rappeler que tu avais 7 jours pour faire ta fiche, or la tu as dépassé ^^ Je te laisse donc jusque Vendredi pour la finir Smile


Bonne journée et bon Noël ^^


Adramelech... Faite place à la créativité. - Page 2 870312meilleurchasseurAdramelech... Faite place à la créativité. - Page 2 637685meilleurmembredustaff

Adramelech... Faite place à la créativité. - Page 2 766563AlixBrian

Adramelech... Faite place à la créativité. - Page 2 Remerc13
Sam 28 Déc - 17:02
Invité
Anonymous
Invité

Au cas où, je précise que je suis d'accord pour la mention de Caym dans l'histoire Smile
Sam 28 Déc - 17:04
Invité
Anonymous
Invité

Désolé pour le retard !!! Mais j'ai fini ma fiche !

J'espère que ça ira ! Gros bisous ! ^^

Ps : Merci Caym ! D'ailleurs, Hayley est d'accord.. Normalement xD

Ps2 : Et pour Lillith ? Vu qu'il y a personne, je voulais savoir si je pouvais avoir un lien avec ce post vacant ? Voilà merci encore ^^
Sam 28 Déc - 18:22
Invité
Anonymous
Invité

Yess, tout baigne, j'suis d'accord aussi Very Happy
Sam 28 Déc - 20:57
The Death
The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2572
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
Hello Adramelech et bienvenue parmi nous !

Avec la présence restreinte de notre chère Alix et son absence prévue pour la semaine prochaine, je me permet de m'occuper de ta validation.

Dans les grandes lignes, ton personnage est fort intéressant et devrait amener du piquant dans la faction Caym  Very Happy 

Maintenant des détails dans ton histoire sont à revoir...
Citation :
Il prit ensuite une bonne position en enfer, devenu un démon "supérieur", il avait pas mal de démon à son service.
Merci de supprimer la mention "Démon supérieur" car nous ne l'acceptons pas vraiment sur le forum. A nos yeux, les seuls démons "supérieurs" actuels sont les leadeurs de chaque section ainsi que Crowley ou autre PV allant dans ce sens Wink 

Citation :
Vous l'avez sans doute remarqué, mais Adramelech aime beaucoup les démons qui réfléchissent avec leur tête, avant de penser avec leur poing ou leur partie génitale.
Parce que tu crois que la faction Caym correspond à cette définition  003 
Bon rien à changer de ce côté... ça m'a fait juste sourire et je voulais réagir^^

Citation :
Grâce à ce poste, il côtoyait les "têtes" pensantes de l'enfer, dont une certaine Lillith. Malheureusement pour elle, Adramelech ne l'appréciai pas trop, en fait il a une haine envers elle, comme il en a toujours une envers les nourrissons. Il considère Lillith comme une enfant pourri gâté, prenant constamment le corps d'une enfant de huit ans, ou alors celui d'une blonde ressemblant étrangement à une fille de joie. Bref, ils ne sont pas de bons copains.

Alors ceci va répondre à ta question du dessus : En l'absence d'un membre joueur de ce personnage, nous préférons refuser ce type d'avancement dans les liens. Tu auras l'occasion d'établir quelque chose le moment venu. Pour Caym s'est différent puisque tu envisages d'intégrer sa section ! Donc ce passage est à supprimer !

Citation :
Puis, du jour au lendemain, Adramelech quitta sa position et disparait de la circulation démoniaque. En fait, il venait de faire la rencontre d'un démon très particulier. Qui aurait la chance de faire revenir le créateur de tous les démons. Il se cacha derrière ce démon et l'aida à choisir sa position, faisant de lui un démon plus que redoutable. Ce démon n'est autre que Caym..
Je trouve ton histoire "bâclée" dans son récit... Rien de méchant dans mes propos mais il est vrai que du coup ça fait très court... Pourrais-tu développer le contenu ? Comme par exemple comment il s'est échappé des enfers ? Comment il a rencontré Caym ? Pourquoi il a décidé de lui vouer allégeance ? Je suis sûr que tu peux aisément agrémenter ton histoire  002 

Voilà ce que j'ai pu relever de ma lecture !

Je te laisse corriger tout cela et on pourra passer à ta validation !

Amitiés
The Death
Dim 29 Déc - 10:02
Invité
Anonymous
Invité

Salut !

- Alors, pour le démon "supérieur" c'est ultérieur à l'histoire actuelle.. Pour situé un peu dans le temps, c'est il y a plus de mille ans.. Et j'ai bien précisé que c'était avant. Maintenant, il n'est plus un démon supérieur et c'est qu'un titre de toute façon. Mais je vais le retirer, tout de même.

- Pour Lillith, pas de problème je vais retirer ça.

- Par contre, je suis d'accord pour améliorer la fin, mais je vais quand même rester vague. C'est le but principale de mon histoire de ne pas tout raconter. Et Caym ne voudrais pas que je dévoile la véritable raison de ma venu dans sa Faction.

Voilà ! *-*

(Je modifie sa immédiatement xD)
Dim 29 Déc - 10:08
The Death
The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2572
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
Hey Adra  Very Happy 

Citation :
- Alors, pour le démon "supérieur" c'est ultérieur à l'histoire actuelle.. Pour situé un peu dans le temps, c'est il y a plus de mille ans.. Et j'ai bien précisé que c'était avant. Maintenant, il n'est plus un démon supérieur et c'est qu'un titre de toute façon. Mais je vais le retirer, tout de même.
Oh tu sais, par expérience passée il faut savoir que certaines personnes ont la critique et la jalousie facile... Donc par soucis d'équité et de cohérence par rapport à la série oui il vaut mieux supprimer. Car démon "supérieur" sous entend beaucoup de chose normalement  Wink 

Citation :
- Pour Lillith, pas de problème je vais retirer ça.

Merci  002 

Citation :
- Par contre, je suis d'accord pour améliorer la fin, mais je vais quand même rester vague. C'est le but principale de mon histoire de ne pas tout raconter. Et Caym ne voudrais pas que je dévoile la véritable raison de ma venu dans sa Faction.
Du moment que cela permet une histoire tout de même complète ça me va  Wink 
Dim 29 Déc - 10:57
Invité
Anonymous
Invité

Voilà ! J'ai fait les modification ! Very Happy

[Edit : Je voulais savoir ? C'est normal que je sois toujours banni de la CB ? On m'a dit 7 jours et ça fait bien plus de 7 jours là.. Merci.]
Dim 29 Déc - 11:14
The Death
The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2572
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
Hello !

Et bien le complément est intéressant et permet de mieux cibler ton personnage... Malheureusement maintenant y'a pas mal d'incohérence dans ton histoire.

Citation :
Puis, du jour au lendemain, Adramelech disparait de la circulation démoniaque. En gros, il se cacha en enfer. En fait, il venait de faire la rencontre d'un jeune démon très particulier et très prometteur. Ce démon aurait la chance de faire revenir le créateur de tous les démons, Lucifer. Adramelech cherchait un moyen de le faire depuis très longtemps et il fut surpris de voir qu'un jeune démon en trouve un. En conséquence, il se cacha derrière ce démon et l'aida à monter les échelons, faisant de lui un démon plus que redoutable. Bien sûr, Adramelech joue dans l'ombre du jeune démon, même si ce dernier le connait, Adra ne voudrait révélé sa position aux autres qu'au dernier moment. Ce démon n'est autre que Caym..
Ceci est tout simplement impossible car ce projet de libérer Lucifer ne date que de l'ouverture des portes... Et Caym n'est devenu ce qu'il est que depuis la mort de Dean. Donc cette histoire n'a pu se passer qu'après ces évènements et non en Enfer  Wink 

Citation :
Être discret est son atout principal pour tout vous avouez.. Rester cacher en enfer, loin de toute autorité, les chef de Faction ont même oublié qui il est vraiment. Et surtout.. Qui était son Maître et créateur..
Je ne suis pas contre mais le même soucis revient : Si il s'est caché en Enfer Caym l'a également oublié au même titre que les autres. Et il faudra expliquer comment il s'est échappé car la porte des Enfers ouvertes par Sam date un peu !

Citation :
Désormais, Adramelech a fait son grand retour parmi les humains, comment ? Tout simplement en passant la porte comme tous les autres démons, lorsque Sam Winchester a ouvert la porte de l'enfer, en 2007. Et oui ! ça fait plus d'un an qu'il est présent sur terre. Comment aurait-il fait pour être toujours en contact avec Caym..
Oups autant pour moi tu donnes l'explication juste après... donc encore une fois on note bien l'incohérence de l'histoire... Ce n'est qu'à partir de ce moment qu'une possible alliance à pu naître entre les deux hommes et pas avant  Wink 

Bref je souligne à nouveau que ton personnage est fort intéressant... malheureusement comme tu peux le voir en raison des incohérences je ne peux pas te valider. Il va donc falloir repenser l'écriture de ta fiche  002 
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum