La Famine, Disponibilité RPG : Ouvert
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
3 participants

La Famine, Disponibilité RPG : Ouvert

Ven 19 Sep - 11:34
Invité
Anonymous
Invité

Caitlin G. Scarlett
feat. Eva Green

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Caitlin Gabrielle Scarlett
. Il parait que je suis née le
2 décembre
ce qui me fait
26 ans
belles années ! Je suis originaire de
Boston officiellement
, un bel endroit. Cela fait de moi une
américaine
. Si tu te poses la question je suis
veuve
. Actuellement, je fais parti du groupe
Créatures
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
partisante
. Sans oublier ce que je suis réellement :
une sorcière
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
crédit
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


En savoir plus sur moi

Caitlin parle couramment le français et l'italien. Elle cuisine merveilleusement bien ce qui lui permet de réussir facilement également ses potions de sorcière diabolique ! Elle porte toujours un collier avec une pierre d’émeraude.
La jeune femme est "connue" sous le nom de Gabrielle comme étant une bonne informatrice et une excellente chasseuse d'artefact.
Elle est la gérante d'un bar au centre d'Huntfield plutôt branchée du nom de Grimoir Heart. 


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Ven 19 Sep - 11:34
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°01
crédit image


Résumé de Caitlin Scarlett

L'entreprise de la petite Caitlin se porte fort bien. Les affaires à Huntfield vont bon train, il faut dire que par les temps qui courent le business d'un bar est en hausse. C'est d'ailleurs pour cela que la jeune femme s'accorde le privilège d'engager une serveuse : Jane.
La jeune femme fait plusieurs rencontres intéressantes. D'abord, celle d'un mystérieux démon du nom de Phoenix, il souhaite l'aider à récupérer son âme et Caitlin est bien décidé à accepter.
Elle fait également la connaissance d'un charmant chasseur du nom d'Aiden, ainsi que la connaissance d'une vampire pas comme les autres : Victoire.


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


L'aide vient sous différente forme. ~ Phoenix
Nouveau job, pour une nouvelle vie. ~ Jane Thurman
La chasse au trésor ~ Aiden Viridian
On the way of dead ~ Victoire de Suscinio


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


saison 2, intrigue 02:


saison 2, intrigue 3:
Ven 19 Sep - 11:36
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°03
crédit image


Résumé de La famine

UC En cours...


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


Réunion de famille ~ La Peste, la Mort.
Le sang coulera ~ La Peste, la Mort, Dan, Ariel, Aiden.
Assouvir sa faim ~ Ariel
[url=UC]UC[/url] ~ Maximilien Argent


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 5 Oct - 15:19
Invité
Anonymous
Invité

Oui ! Quelqu'un qui parle français ! 010 Un rp, ça te dirais ?
Mer 8 Oct - 21:12
Invité
Anonymous
Invité

OMG ! Je n'avais pas vu ton message Sorry Surprised

Avec plaisir pour un petit rp entre personne "française" héhéhé :p
Tu as une idée ? Smile
Jeu 9 Oct - 15:51
Invité
Anonymous
Invité

Mmmh 019 , Victoire aurait pu aller au bar (c'est là où elle va quand elle veut persuader quelqu'un de lui donner son sang) et aurait, genre dit merci en français ou Caitlin l'aurait fait et elles auraient pu sympathiser comme ça. Après, soit Caitlin aurait pu savoir que Victoire était un vampire et la manipuler, soit Caitlin aimerait en savoir plus sur Victoire ce qui l'aurait mise sur ses gardes. Alors, elles engageraient un bras de fer (genre, elles restes polies, mais chacune essai d'en savoir plus sur l'autre Smile )
Jeu 9 Oct - 18:45
Invité
Anonymous
Invité

Humhum que d'idée :p

Alors alors... Ça dépend si tu préfères qu'elles finissent par s'apprécier ou non ? Perso c'est comme tu veux ^^

Après ce qui est plus intéressant c'est qu'elles sachent chacune la nature de l'autre non ? Surprised Comme ça on évite un peu le côté blabla ^^

J'ai cru comprendre que tu n'étais pas méchante ? Surprised Donc elle pourrait pas s'aider mutuellement en tuant un petit chasseur trop curieux ? XD

Ce qui peut être sympa c'est également que tu ais connu sa famille ( en gros, la famille Beauchamp, du côté de la mère de famille, était des sorcières de mère en fille, faisant toute le même pacte avec le même démon :p), vu qu'elle était française, donc tu pourrais directement connaître la nature de Caitlin Surprised

Enfin voilà xD
Ven 10 Oct - 17:29
Invité
Anonymous
Invité

Pour les sorcières, oui, Victoire aurait pu connaître une de ses ancêtres, après, je ne sais pas si elle sait déjà que Caitlin à fait un pacte avec un démon, ça je te laisse choisir.

Après, pour le chasseur, s'il menace directement Victoire (genre il l'a vu boire du sang, oui, elles pourraient faire ça Smile Mais il faudrait trouver comment l’amener dans la conversation Smile )
Dim 12 Oct - 22:35
Invité
Anonymous
Invité

On en parle par mp mais ça me dit bien tout ça Smile
A tout de suite ♥️
Mer 3 Déc - 0:49
Invité
Anonymous
Invité

Hello

Je n'ai pas encore d'idée precise, mais ca te dirait un RP avec moi? A savoir que j'ignore encore l'existence du surnaturelle ^^
Ven 5 Déc - 8:45
Invité
Anonymous
Invité

Ahhh je n'avais pas vu ton message non plus ><
Avec plaisir !
Tu as une envie particulière peut-être ? Si tu veux au "pire" Caitlin peut vouloir se faire un tatouage xD ou alors Eleonora peut venir dans son bar ^^
Ven 5 Déc - 14:15
Invité
Anonymous
Invité

Je pourrais venir à ton bar :p! Tu es propriétaire je crois bien? Quel genre de gens fréquentent ton bar?
Ven 5 Déc - 14:28
Invité
Anonymous
Invité

Parfait ^^ je crois que ça te changera :p
C'est un bar plutôt branché, connu pour ses coktails et bières pression, avec une ambiance sonore plutôt rock ^^
En général ce sont des jeunes (ou moins jeune xD ), mais c'est pas un petit bistro du quartier Smile algré le fait qu'il y ait des habitués ^ ^
Sam 6 Déc - 0:21
Invité
Anonymous
Invité

Super, ça me va ^^ Tu souhaites débuter le RP?
Dim 7 Déc - 21:19
Invité
Anonymous
Invité

Je te propose que je commence le rp avec Astarielle pour Diana,
Et que tu commences le rp avec Eleonora pour Caitlin ? Smile
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum