III.02 Babysitting!
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

III.02 Babysitting!

Sam 3 Jan - 20:54
Invité
Anonymous
Invité

Melchom avait une vie vous savez, une vraie de vraie, alors quand il c’était fait proposer de disparaitre trois jours loin de la civilisation, il avait accepté, mais… il avait maintenant un chien à la maison et ça, ça causait problème, parce que loin de la civilisation, voulait dire sans net et ça… ça disait à Melchom qu’il ne pouvait pas surveiller le chien et en trois jours, son chien il pouvait perdre la tête hein, on est d’accord. Il était vachement instable, alors ouais, il fallait qu’il choisisse. Avoir une vie ou surveiller son chien. Il c’était vite fait à l’idée et… il avait appelé Méphistophélès, son frère pour voir un truc avec lui. Finalement, tout était réglé, il partait en vacance trois longs jours et Meph allait garder le chien, non mais… vraiment! Il avait accepté de jouer les babysitter, maintenant… manquait juste d’avertir le chien, parce que bon, il était pressé le démon, il partait le soir même. Bon, il avait dû mettre beaucoup de chose au clair avec son frère, parce que bon, il n’avait pas le droit de passer pour plus gentil que lui. Il aurait ruiné tous les efforts de Mel jusqu’à présent. Donc ouais, il ne fallait pas être gentil, pas non plus lui briser son jouet, on s’entend. Bref, Meph savait tout ça, manquait juste de prévenir le chien… ça allait être plus complexe là, vraiment. Il alla donc retrouver le chien, tout simplement.

-Aller mon beau, fait toi un sac de vêtements pour trois jours, je ne pourrai pas te surveiller du tout pendant mon voyage d’affaire donc, je vais devoir te faire garder.

Il avait dit cela sur un ton enjoué et plein de sens, il était rationnel le démon. En trois jours… tout pouvait arriver. Donc on le fait garder, aussi simple que ça. Un jour, Mel aurait confiance et ce jour-là, George serait libre, mais d’ici là, le lien d’attachement n’était pas assez important pour lui faire confiance.

-Mon frère à accepter gentiment de te garder chez lui pendant ce temps, t’inquiète, je lui ai mentionné que je comptais bien te garder en bon état.

Il avait trouvé un sac pour le chien et déjà, il était monté à l’étage parce que le pauvre n’avait pas l’air très enclin à obéir, comment dire… il était un peu figé, comme s’il ne comprenait pas ce que tout cela impliquait. Non mais aller mon beau, on se bouge. Melchom prit donc soin de lui sélectionner des vêtements à son goût, comme ça, il serait certain que Meph n’aurait pas des vus sur son chien, il était mieux quand même!

-Aller, Méphisto va nous attendre et il déteste attendre! J’ai pas envie qu’il change d’idée.

Vrai quoi, ça serait le comble quand même, vous imaginez s’il changeait d’avis! Alors non, on allait faire vite et être sage. Donc, le sac était fait, la nourriture… Meph s’en occuperait, au pire… il pouvait toujours tenter de lui filer un cœur, en fait… c’était une excellente idée hein, monsieur ne voulait pas manger avec Mel et Mel n’osait pas trop le forcer pour ne pas perdre des points, mais Meph… il pouvait lui non? Il n’avait pas mangé de cœur depuis combien de temps déjà? Aucune idée et il s’en fichait, il le proposerait pour le troisième jour, comme ça, le chien serait bien traumatiser et voudrait revenir à la maison. Non, il n’était pas méchant le Mel, il avait un esprit pratique, c’est tout.

-Aller, on y va mon beau.

Aller, hop, il avait terminé de faire le tour de la maison, il l’attendait maintenant près de la porte, il était sage le Mel et peut-être un peu plus ouvert à la conversation, mais si peu. Parce que bon, on est d’accord qu’en ce moment, ils allaient finir par être en retard, surtout que Mel n’avait pas le choix de conduire sa voiture pour amener le chien. Donc ouais, go, maintenant.
Sam 3 Jan - 20:55
Invité
Anonymous
Invité

Samedi 30 Janvier 2010

Déjà vingt jours qu’il se trouvait ici. Le temps lui semblait filer à deux vitesses, à la fois trop vite et pas assez. George avait bien du mal à se faire à…sa nouvelle vie, si on pouvait nommer cela ainsi. Les jours avaient beau passer, il ne se sentait pas plus chez lui et qu’à peine plus à l’aise d’évoluer à l’intérieur de ses murs. La présence du démon le stressait toujours pour diverses raisons. Toutefois, il essayait de faire son mieux pour que tout ça soit…vivable, au moins un minimum. Il y avait un truc qu’il aimait bien faire : C’était de s’asseoir devant la baie vitré qui menait dans la cours arrière pour observer à l’extérieur, même s’il ne se passait quasiment jamais rien. Parfois un oiseau ou un écureuil passait mais…ça s’arrêtait là. Pourtant, si on le laissait tranquille…Il pouvait rester là des heures. Bien sûr, pour le faire, il avait pris l’habitude de se transformer en chien…ça lui semblait moins bizarre. Alors, il allait dans la chambre à l’étage, se transformait et descendait…et lorsqu’il en avait assez, il remontait…se retransformait et se rhabillait. Malgré qu’il soit arrivé qu’il reste en humain, simplement assis en tailleur mais ça…c’était uniquement lorsqu’il était seul. Cependant, ce n’est pas là qu’il se trouvait lorsque le démon vint s’adresser à lui. Là, il était plutôt en train de lire sagement dans le fauteuil du salon. Se plonger dans un autre monde, c’était tellement mieux que la réalité. Il arrêta don sa lecture pour poser son regard son...interlocuteur et…pencha doucement la tête au fur et à mesure de ses paroles…

Quoi ? Le faire garder pour trois jours ?...Il s’entendait ce dingue ? Oui, il avait de nouveau le droit à ce surnom dans la tête de George pour le coup. Il le prenait pour un véritable chien incapable de prendre soin de lui ou quoi ? Hm…Probablement, en fait. Merde ! Il était au courant que le Skinwalker avait eu une vie avant lui et qu’il n’en était pas encore mort ? Preuve quand même qu’il savait se gérer suffisamment pour survivre. Sur le coup, tellement…scié par une telle nouvelle, il avait simplement ouvert et refermé la bouche et lorsqu’il avait été prêt à parler, le démon était déjà monté à l’étage tout en lui balançant avant ça que…son frère avait gentiment accepté de le garder mais qu’il ne devait pas s’inquiété…qu’il avait été prévenu que Grand Malade de la Vie souhaitait le récupérer en bon état. Euh…Un frère ? Ça avait des frères, les démons ? Première nouvelle. George s’était levé, avait déposé son livre sur la table de salon et…s’était rendu jusqu’en bas des escaliers, attendant là sans…trop savoir quoi faire ni dire…En tout cas, il ne voulait pas y aller alors…Il était en train de chercher les mots juste pour convaincre le démon qui…dont les dernières paroles lui firent l’effet d’une bombe et certainement pas dans le bon sens du terme…

Il figea…Jusqu’à voir le démon redescende et que finalement il soit capable d’articuler quelque chose…

_ Méphisto…comme dans Méphistophélès ? – Certainement, oui – Non ! Pas lui ! N’importe qui mais pas lui ! – Il avait reculé de sorte à retourner dans le salon, tant pis pour le Allez, on y va prononcé peu avant, ses yeux s’écarquillant peut-être un peu sous l’horreur de l’idée de revoir ce démon des croisements – Et…et puis, je ne suis pas un vrai chien. Je peux me garder tout seul, je…je n’ai pas besoin d’être plus ridiculisé que ça…

Vrai quoi. George n’aimait pas cette histoire de…possession, ne l’acceptait pas…alors, de savoir que d’autres étaient au courant ? Très peu pour lui. Il  n’était peut-être pas un rejeton des Enfers mais il avait également son propre égo et là…Il y était particulièrement touché.
Sam 3 Jan - 20:56
Invité
Anonymous
Invité

Vingt jours, c’est rien, faut pas se plaindre, Mel lui, il avait l’éternité bon, imagine être coincé pour l’éternité! Le chien avait été sage, la maison aussi, rien ne bougeait vraiment, mais ça, il n’allait pas s’en plaindre vraiment, ce n’était pas parfait, mais quand même hein, c’était mieux que rien. Le problème, c’est que le Mel voulait prendre le large, ce l’était fait proposé et avait accepté, mais pour ça, il fallait se débarrasser du chien, donc ouais, il avait sagement appelé Meph, son frère pour qu’il garde son chien, vraiment. Le plus beau, c’est qu’il avait accepté. Bon, en même temps, ce n’était pas bien surprenant, Meph voulait surement connaitre la nature de la nouvelle obsession de Mel. Surtout que Mel qui dresse et adapte, Mel qui possède… c’était rare, vraiment. Donc ouais, le démon avait mentionné rapidement au chien qu’il allait se faire garder, qu’il irait chez le frère du démon et qu’il fallait partir bientôt. Donc ouais, il vit légèrement le chien pencher la tête, comme s’il tentait de comprendre. Melchom était déjà parti lui faire un sac de vêtement, il était gentil. Quand le démon redescendit l’escalier, un sac pour George à la main, le chien semblait pétrifier, mais articula finalement une question.

-Ah, tu le connais? Tant mieux alors.

Ah, bah le chien ne voulait pas de son frère, rha mais qu’il était difficile le chien quand même.

-Bah y a que lui, sinon… j’ai que des gens qui se mange au petit dej, c’est pas pratique.

Ouais, c’était un peu méchant comme technique, mais il avait le droit, il était un démon. Le chien mentionna au passage qu’il n’était pas un vrai chien, qu’il pouvait se garder tout seul et qu’il n’avait pas besoin d’être plus ridiculiser que ça, non mai oh, il ne le ridiculisait pas là… il le faisait garder, c’est tout.

-Parce qu’en prison, tu penses qu’on laisse les détenus à eux quand un gardien prend congé? Bah non. Donc tu vas te faire garder chez lui, prochaine fois je trouverai un autre démon, mais pour le moment, soit sage. Mon frère n’est vraiment pas si pire et en prime, il a comme consigne d’être gentil avec toi.

Il s’habilla rapidement, enfilant manteau et soulier pour le look et ce dirigea vers la porte du cellier, attendant sagement le chien.

-Avec ton instabilité, je ne te laisse pas trois jours ici tout seul, c’est dangereux. Ensuite, si tu ne veux vraiment pas aller chez lui, je te fous dans la cage et il va passer te nourrir et t’amener à la toilette régulièrement, alors au final… tu vas te le coller quand même. Aussi bien que tu ailles directe chez lui. Go, dans la voiture.

Il y entra, déverrouilla la porte menant au garage et attendit le chien. S’il s’obstinait, il aurait droit à un regard noir donc il n’avait pas grand choix le pauvre. Quand le démon parlait, fallait écouter, sinon ce n’était pas drôle hein. Donc ouais, il embarqua dans la voiture, déposant le sac du chien sur la banquette arrière. Il démarra et quitta la maison quand le chien fut près, c’était bien fait la vie. Être un démon, c’était bien. Donc ouais, il conduisit sagement jusqu’à chez son frère. Sonna au bas de l’immeuble, s’annonça et monta avec George. Une fois à l’intérieur, Melchom était ravie, il pouvait se détendre un peu, le chien ne pourrait rien faire contre les démons, ni même aviser quelqu’un de la situation, tuer le portier de Meph aurait été triste quand même, on est d’accord? Donc ouais, il était finalement à l’intérieur.

-Salut mon beau, donc je te présente George, mon chien. George, je te présente Méphistophélès, mon frère, mais de ce que j’ai compris, vous vous connaissez déjà.

Ouais, il n’était pas du genre à poser des questions le Mel, pas quand sa concernait Meph. Si c’étsit important, le démon le lui dirait.

-Donc George, je m’attends à ce que tu sois sage et respectueux, c’est mon frère, il est important pour moi. Il tourna son regard vers Meph en rajoutant simplement pour Meph un : -Et toi, ne me l’abime pas, c’est à moi et tu ne couches pas avec. Si je ne peux pas, t’as pas le droit.

Et il lui balança un sourire un peu gamin, un peu joueur aussi. Il était adorable le démon avec son frère.

-Donc, je vous laisse et Meph… fait gaffe il cicatrise super mal parce qu’il refuse de manger et que j’ai promis de ne pas le forcer, donc si tu le blesses… je vais le savoir hein.

Quoi? Mel venait de balancer que son chien était affamé? Meuh non, peut-être que oui en fait, mais il s’en fichait, il était bien dans tout ça. Avec de la chance, à son retour son chien aurait mangé et il n’aurait pas une cicatrice pour dire le contraire et ça, c’était bien quand même, on est d’accord? Il regarda finalement son téléphone.

-Je vous laisse, mon rendez-vous m’attend. Amusez-vous bien. Si y a quoique ce soit, appeler moi, je vais tenter de prendre mes messages quand je pourrai. Bye!

Et il se téléporta, ouais, c’était une garce le Melchom, mais il espérait bien que je chien en bave un peu quand même. Qu’il comprenne que Melchom était gentil dans tout ça. Parce que c’était un peu le cas, il était gentil le Melchom, mais il avait envie de câlin et le chien ne lui en donnait pas, donc… il irait en chercher là où il y en avait.
Sam 3 Jan - 20:58
Invité
Anonymous
Invité

S’il le connaissait ? Bien sûr ! Très peu, mais suffisamment pour savoir qu’il faisait partie de la pire catégorie des démons. Genre, là maintenant tout de suite…Méphistophélès se trouvait en tête devant Melchom dans la liste des démons à éviter et à haïr. Ouais, désolé Mel’ mais tu n’étais pas premier. Retente ta chance l’année prochaine. Cela dit, mise à pas un « Non ! » …Il ne passa aucun commentaire. Ce n’était pas tant mieux, c’était tout. Et honnêtement ? Il n’aimait pas du tout la réflexion suivante…Genre… Il pouvait se contrôler ! La seule raison pour laquelle il ne répliqua pas fut parce que l’idée que des gens…normaux soient…plus ou moins au courant de sa situation mais en étant…complice du démon ne lui plaisait absolument pas. Même s’il se demandait si celui-ci présenterait la chose de la même façon qu’il le ferait avec un démon ? Pour le moment, il ne préférait pas savoir. Il avait donc reculé jusqu’au salon, hein…refusant de partir lui. Il se pinça les lèvres à la remarque qu’il se prit. Il n’aima pas. Il n’aimait pas se faire comparer à un détenu de prison. Il savait bien qu’il était…prisonnier ici, mais bon…c’était différent quand même ! Non ?...Un peu quand même.

_ Vous verrouillez complètement la maison, je ne vois pas ce que je pourrai faire ! Je ne vais pas m’amuser à mettre le feu ou je ne sais pas quoi, je ne suis pas inconscient à ce point-là. Et votre frère ? Votre frère est pire que vous !  – Et cette dernière phrase avait été prononcée avec haine et conviction.

…Okay, il détestait encore plus le démon…Celui qui se trouvait devant lui là. Un compliment ? Non ce n’était pas un compliment pauvre tache ! George ne répliqua pas mais alors…s’il avait pu tuer d’un regard, le démon serait probablement triplement décédé à l’heure actuelle. Et en plus, comme-ci que de se foutre de sa tronche ne suffisait pas…Il osa lui parler de son instabilité. Non mais quel rapport ?...Bon, d’accord, il en y en avait peut-être un mais…mais ce n’était pas une raison ! Et franchement…à choisir…

_ Je préfèrerai passer 3 jours dans la cage avec quelques vivres et un seau plutôt que de revoir ce démon !  – D’ailleurs, que faisait-il près de la voiture ? A quel moment avait-il suivit le démon ? On en sait rien, fallait qu’il s’éloigne hein ! D’ailleurs au Go, dans la voiture … Ah et oui, George préférait vivre dans la précarité la plus insalubre plutôt que d’affronter à nouveau ce démon des croisements et…Il avait envie de le voir ? Et bien pas lui ! – Non ! Je ne monterai pas en voiture ! Je refuse d’y aller ! Je…  - Soudain, il sentit une force l’attirer à l’intérieur du véhicule, manquant de le faire se cogner contre le toit de ce dernier et alors qu’il s’apprêtait à en sortir pour se sauver dans la maison…il entendit la portière se claquer en même temps que sa ceinture se faisait boucler et que la voiture démarrait, il changea de ton…. – S’il vous plait… ? Je…Je n’ai rien fait de mal depuis mon retour…Pourquoi vous me faites ça ? Je ne veux pas le revoir…Je…

Et sur ces dernières paroles, il avait l’air assez…terrifié à l’idée. Certes, Méphisto’ ne l’avait jamais torturé physiquement mais…Pour George ce qu’il avait fait était pire que tout et…il craignait peut-être le fait de le revoir en sachant que la dernière fois…Il l’avait fait tomber dans une flaque de boue. Et puis, ça lui rappelait à quel point il avait été ridicule de croire qu’il pourrait revoir sa famille et retrouver un semblant de vie normale. Ouais, il avait été stupide et n’était pas prêt à l’assumer face à celui qui s’était joué de lui. Et…Ouais, le démon n’en avait rien à faire. Trop tard ? Il corrigerait la prochaine fois ? Ce n’était pas la prochaine fois qu’il faudrait retrouver ! Ce serait trop tard la prochaine fois ! Il était bête ou quoi ? C’était vraiment un sale… ! Ouais.

Pendant tout le trajet il avait essayé de trouver les bons mots pour convaincre le démon mais…sans jamais rien trouver. Du moins, rien qu’il trouvait suffisamment convainquant. Alors du coup, les quelques minutes se passèrent en silence et…il se retrouva à sortir de la voiture et à être obligé de suivre le démon sans…trop comprendre pourquoi il le faisait au lieu de se transformer et de se barrer en courant. Ah oui, peut-être parce qu’il l’aurait rapidement rattrapé et lui aurait fait amèrement regretter…

Alors…

Franchement ? George ne savait plus trop ce qui lui arrivait. La journée n’avait pourtant pas si mal commencé si on prenait en compte qu’il vivait contre son gré chez un démon. Alors pourquoi est-ce qu’il se retrouvait ici ? Qu’avait-il fait pour mériter ça ? Rien du tout ! Il était plutôt sûr d’avoir été…sage durant ces derniers jours. Grand Malade de la Vie ne devait même pas réaliser tout le travail intérieur que ça lui demandait. Grand Malade de la Vie était un [Censured] qui préférait ignorer ses supplications pour salement l’humilier en l’emmenant se faire garder par le démon qui jouer de lui de la pire de façons. Mais évidemment, ça il s’en foutait hein ! Ce n’était pas comme-ci il pouvait comprendre, toute façon sa nature ne lui permettait de ne se soucier que de lui ! Alors ce que ressentait George ? Rien à foutre. Ouais bah non ! Ce n’était pas comme ça que ça fonctionnait ! Quand on adoptait un chien, on veillait sur son bien-être tant physique qu’intérieur. Et là, c’était franchement raté ! Worst Owner Ever !

Il s’était donc retrouvé ici, totalement contre son gré et toujours sans trop comprendre comment. Il se trouvait dans l’entrée d’un appartement puant le souffre. Il s’était légèrement décalé en retrait, au plus près de la porte d’entrée…même s’il savait que toute tentative de fuite serait inutile. Il entendait les paroles de ce Melchom sas réellement les écouter. Il se crispa, inspira fortement et silencieusement tout en serrant inconsciemment son point lorsqu’il se fit qualifier de mon chien. Il n’était pas un chien ! Pas parce qu’il se transformait en Husky qu’il pouvait pour autant être considéré et traité de la sorte. Pour la première fois, il redressa son regard…croisant celui de ce Méphistophélès et…fut surprit, pendant un instant il eut un doute avant de se souvenir que les démons…ça changeait de corps. Étrangement, il le haïssait encore plus ainsi et…tout dans son regard reflétait la haine qu’il pouvait ressentir envers lui. Genre, si Mel’ était attentif…Il se rendrait compte que jamais George ne l’avait regardé ainsi. Il orienta son attention sur ce premier alors qu’il s’adressait à lui…son expression ne changeait pas, parce que présentement il en voulait plus que tout au démon. Genre, il lui faisait une crasse qu’il n’oublierait pas de sitôt.

Qu’il soit sage et respectueux ? Il ne voyait absolument aucune raison de l’être ! Et que ce soit le frère du démon et qu’il soit important pour lui, il s’en carrait comme de sa première chaussette. Genre, il aurait dû en avoir quelque chose à faire ? Alors que lui on le privait de sa vie par pur caprice démoniaque ? Non mais, ça avait vraiment besoin de se faire soigner les démons !  Même pas il ne répondit, en tout réaction il…cligna simplement une fois des yeux, soupira et…repris sa contemplation du mur situé perpendiculairement à la porte. Cela dit, il se sentir presque rassuré lorsque ce Mephisto’ eu pour recommandation de ne pas l’abimer et de ne pas coucher avec lui. Quand même quoi.

Ce qui fut dit ensuite ? Lui passa presque au-dessus. Presque ! D’où est-ce qu’il lui disait qu’il refusait de se nourrir ? Encore un coup pour qu’on se fiche de lui parce qu’il était trop faible pour accepter de tuer ? Non, ça il refusait ! God…Ce qu’il avait envie d’ouvrir cette porte et de se barrer loin d’ici. Genre, là tout de suite…se jeter par la fenêtre lui semblait même une option. Ouais, il était à quel étage ? Rien à faire. L’idée de s’écraser comme une crêpe sur le bitume ne le dérangeait pas plus que ça. Et…toute à ses réflexions, il ne capta pas les dernières paroles et…fut surprit lorsque soudainement Grand Malade de la vie ne fut plus là…

Et genre…Il ne sut pas trop ce qui se passa dans son cerveau mais sur le coup…Il ressenti comme un vague sentiment d’abandon. Genre, il avait envie qu’il revienne maintenant et de rentrer à la maison. Et…ça c’était probablement lu sur l’expression de son visage. Son regard avait un instant changé, abordant un air…à la fois triste et déçu et…Il avait ouvert et refermé la bouche une fois comme un poisson le ferait. Il avait même soulevé sa main et…l’avait mollement rabaissé dans un mouvement de la main comme-ci il avait cherché à agripper l’air pour le retenir mais en vain. Ouais. Que se passait-il dans sa tête à cet instant précis ? Il n’en avait absolument aucune idée et surtout…

Il se souvint soudainement où il se trouvait. Se rappela qu’il venait lâchement de se faire abandonner dans le seul but de l’humilier. Ouais il voyait ça comme ça. Et surtout avec qui il se trouvait. Son…expression précédente, celle du regard empreint de trop de haine pour que ce soit bon pour sa santé mentale, réapparue. Il en était à fixer le mur, encore…enfin, si le démon avait encore été là, ç’aurait été lui qu’il aurait regardé. Et…en fait il n’osait pas tourner son visage ou…bouger, il n’avait aucune envie d’affronter l’autre être démoniaque. Absolument aucune. Il détestait le fait de le revoir et de surtout…le retrouver en de pareilles circonstances. Comme-ci il n’avait pas déjà assez ri à se fiche de lui environs…un an et quatre mois plus tôt…

George se passa la main dans les cheveux, tentant de les ramener en avant comme pour se dissimuler…se cacher…Ce qui était bien sûr parfaitement inutile, ses mèches ne devaient même pas atteindre ses yeux.
Sam 3 Jan - 21:58
Invité
Anonymous
Invité

Bon, comment résumer ce qui se passait en ce moment? On va faire simple, on va y aller avec le commencement. D’abord, Melchom était venu rendre visite à son frère, mais pas qu’une simple visite de courtoisie afin de savoir si son nouveau corps lui allait toujours et voir s’il fonctionnait toujours aussi bien. Non non, c’était une visite pour parler de chien. Et pas de n’importe quel chien. D’un changeur de peau que son frère avait décidé de dresser. Oui oui, Melchom avait décidé d’avoir une colonne avec ce chien et tenter de l’avoir à sa botte. Le changement, ça faisait du bien parfois. Dagaz sort de ce corps! Désolée de ce moment d’égarement, je vais tenter de ne pas trop m’égarer une fois de plus, sinon ça va vraiment devenir n’importe quoi et Dieu sait (je parle vraiment de Dieu dans une de mes réponses?!) qu’on peut dire vraiment n’importe quoi quand on s’y met. Donc, revenons-en à nos chiens! Melchom devait partir quelques jours pour un quelque chose d’affaire quelconque qui le concernait (le démon des croisements n’avait pas trop posé de questions), et Méphisto, en grand être de gentillesse qu’il était, avait accepté. Il était comme ça, c’était une être gentil et sensible dans le fin fond de son être… bon d’accord, c’est plutôt du genre un service en attire un autre, mais ça, il ne fallait pas le dire. Et puis, Melchom le savait aussi. Ce n’était pas pour rien que Méphisto était un démon aux yeux rouges, il aimait marchander et obtenir des services. Donc, il vendait le bonheur et le désir aux gens en échange de leur âme. C’était un bon travail presqu’honnête. Tout le monde était content au bout du compte. Donc, Méphistophélès allait devoir garder un chien pour trois jours, sans trop l’abimer. Parce que bon, s’il l’abimait trop, son frère ne serait pas content et Méphisto le préférait content. Beaucoup plus agréable comme… compagnie dans ce temps-là!
Au jour dit, Melchom était venu cogner à la porte. Oui oui, cogner, parce qu’il était avec son chien, sinon il serait simplement arrivé chez lui, sans s’annoncer. C’était comme ça entre les deux frères et c’était très bien. Donc, quand on cogna, le démon fut presque surpris, mais à peine, parce qu’il l’attendait tout de même. Melchom était là souriant, au contraire de son chien qui l’accompagnait. Tien, Méphisto l’avait déjà vu, il l’avait même un peu trompé, mais sans faire par exprès! Promis! Et c’était le chien qui l’avait poussé dans la boue non? On allait bien s’amuser durant ces trois jours! Bon, Melchom les présenta puis répéta ses consignes. Ne pas l’abimer et ne pas coucher avec. D’accord, pas de problème pour ça!


- Ne t’inquiète pas, il n’est pas trop mon genre! À dans trois jours!

Puis pouf (oui Melchom fait pouf quand il disparait), Melchom disparut, laissant George et Méphistophélès seuls. Trois jours seuls, ensemble. Ça allait être long si George restait aussi silencieux. Existe, vis, fais quelque chose d’intéressant! Entertain me! Bon, s’il restait silencieux de la sorte, c’était au démon de faire les premiers pas. C’était chiant ça!

- Un cœur ou un thé? Quelque chose?
Dim 4 Jan - 2:42
Invité
Anonymous
Invité

A l’heure actuelle, George n’avait qu’une seule et unique envie : Celle de disparaitre. Genre, complètement ! Comme ça d’un coup, pouf…Plus de George, jamais existé même ! Ou à la rigueur…aller se terrer au fond d’un trou lui semblait une éventualité pas si mal que ça. S’enterrer vivant pour échapper à la dur réalité, ça ne devait pas être si terrible que ça. En mourrait-il ? Aucune idée et au pire…Pour le moment, il s’en fichait pas mal. L’idée de se ruer sur la porte pour se sauver d’ici lui avait également effleuré l’esprit mais…Il était à peu près certain qu’il n’aurait même pas le temps d’actionner la poignée et qu’on l’empêcherait de s’en aller, peut-être même violemment alors…non. Mais vraiment, qu’avait-il pu faire pour en arriver là ? Oh, il le savait ! Il avait perdu le contrôle de la pire des façons et rencontrer la pire des personnes à ce moment précis. Bon, peut-être que de perdre le contrôle à sa part sombre était pire mais…tout ce qui était arrivé depuis qu’il avait un peu trop cédé à sa part….Gentil Chien était si…horrible qu’il pouvait bien le classer au même niveau mais pas dans la même catégorie. Parce que bon, au moins…le Monstre ne laissait pas un démon le…le….erk non ! Ne pas repenser à ça ! Encore une fois, un spasme de dégoût parcouru le corps de George.

Donc, ouais…il était là. A fixer ce mur avant autant d’amour qu’il pouvait en porter au démon qui se trouvait à quelques pas de lui. Ce n’était pas parce qu’il avait changé de tête qu’il le haïssait moins ! La seule chose rassurante était qu’au moins cette saleté de corps ne l’avait pas embrassé ! Cela dit, la fumée noire à l’intérieur, si…alors bon. Ce n’était au final pas plus tolérable. D’ailleurs, il n’était pas son genre ? Tant mieux ! Bref…donc, il ne bougeait pas et…n’avait absolument aucune intention de bouger d’ici ou de parler à Méphisto’. Pourquoi le ferait-il ? On ne lui avait jamais dit qu’il devrait discuter avec ! A vrai dire, la possibilité de se transformer en chien et de se rouler dans un coin de l’entrée ne lui semblait pas si désagréable que ça…sauf que le démon décida finalement de s’adresser à lui alors…

Il tourna finalement son regard sur celui-ci et à la proposition du cœur le fusilla avec, s’il était possible de le faire plus qu’il ne le faisait déjà. Difficilement, il desserra la mâchoire. Il mit peut-être quelques secondes à répondre parce qu’il ne savait tellement pas comment réagir. Être poli ? Être poli et désagréable en prime ? Oui, ça se pouvait. Lui balancer un exorcisme à la gueule ? L’ignorer ? Demander tout autre chose ? Tant de possibilité et aucune ne lui semblait vraiment bien…Cela dit il ne put s’empêcher de lâcher un…

_ Je suppose que de me laisser sortir d'ici n'est pas une option ?... - Il pouvait toujours vérifier non ? Ça ne lui coûtait rien, normalement… - Je ne veux rien.

Mise à part se tailler d’ici, bien sûr  Et que tu meurs, peut-être aussi. Et puis, pas de merci…la haine de George envers Méphisto’ était telle qu’il en oubliait celle-ci. Comme quoi finalement, Melchom n’était pas si mal placé. Ouais, lui donner de faux espoir sur un sujet si important que sa famille était bien pire que d’abuser physiquement de lui, de le torturer et de le séquestrer. N’empêche que de décoller de l’entrée serait peut-être une idée, sinon George allait vraiment choisir d’y passer tout son séjour. Ça ne lui faisait pas peur.
Mar 6 Jan - 18:37
Invité
Anonymous
Invité

Méphisto devait donc joué au bon gardien. Ou pas en fait! C'était vague les instructions de son frère après tout. On va dire qu'elles étaient relativement libre à l'interprétation. En gros, il ne fallait pas être plus gentil que Melchom, il fallait être un méchant démon. Parfait, le démon des croisements adorait être le méchant de l'histoire et en plus, il avait une bonne raison d'en vouloir au clébard : il l'avait poussé dans la boue. Oui, c'était une raison parfaitement suffisante. Quand on connaissait suffisamment le démon des croisements, cette réaction à de la simple boue pouvait s'expliquer. Il n'aimait pas trop se salir, c'était trop salissant à son goût. Bah oui, tout le monde avait ses préférences dans la vie et Méphisto ne faisait pas exception, il aimait être propre. C'était plus professionnel. Il n'en faisait pas toujours tout un cas quand on le salissait, mais avec le chien, puisqu'il devait paraître pour le méchant de l'histoire, il utiliserait cette excuse. Pourquoi pas après tout?

D'abord, Méphistophélès fut tout de même gentil. Il offrit au changeur de peau de la nourriture et même quelque chose à boire, mais il refusa. Non mais oh, c'était quoi ces manières? Quand un démon prend la peine d'être gentil avec vous, la moindre des choses, c'est d'accepter son offre non? Le chien ne semblait visiblement pas le prendre de cette manière. Il ne voulait rien... Bon, pour qu'il cicatrise bien, il devait manger, Melchom l'avait laissé entendre, mais des cœurs humains, le démon en tenait rarement un stock à la maison. Il envoya donc un texto à un de ses contacts démoniaques avec une «liste d'épicerie», bref des trucs que le démon allait avoir besoin. Et il ne pouvait tout de même pas aller les chercher lui-même, il avait un George à surveiller. Il fit seulement rapidement, question de ne pas laisser le chien s'ennuyer, pauvre petit! Donc, une fois le texto envoyé, Méphisto rangea son portable et fixa un regard sévère sur le skin. Il pointa en direction du salon et lui dit :


- Allez, prends ton sac et bouge, tu ne passeras pas trois jour dans l'entrée à moins que ce ne soit à titre de tapis pour s'essuyer les pieds.

Un tapis pour s'essuyer les pieds, c'était toujours pratique, mais le chien n'apprécierait sûrement pas. Alors, salon, on bouge! Et si le chien n'écoutait pas, ce serait tant pis pour lui. Étrangement, Méphistophélès avait beaucoup d'idées en tête sur le comment le faire obéir. Pas des idées nécessairement plaisante pour George mais tant pis. On ne pouvait pas tout avoir dans la vie.
Mer 7 Jan - 1:56
Invité
Anonymous
Invité

Déjà, oh ! Rappelons ici un certain détail. Le démon aux yeux rouges ici présent avait parfaitement cherché le fait d’être bousculé dans la boue ! On n’avait pas idée d’offrir autant d’espoir à un homme, de l’obliger à vous embrasser contre toute envie pour au final…rien. Ouais, mise à part lui sortir connement que…Attend, t’as pas d’âme ? Bah ça marche pas alors ! …Genre, ce n’était pas un truc qu’il était supposé savoir d’avance le démon, ça ? Si. Du coup, George s’était persuadé qu’il l’avait fait exprès dans le seul but de le blesser gratuitement…Probablement parce que monsieur devait s’ennuyer le jour où il avait croisé sa route. Il lui en aurait moins voulu s’il s’en était pris à lui autrement qu’en jouant avec ses…sentiments, ce jour-là. Donc ouais, le démon n’avait pas le droit de lui en vouloir pour la flaque de boue. Si quelqu’un le pouvait entre eux deux, c’était bien George qui pouvait être fâché contre Méphisto’ ! Il avait toutes les bonnes raisons du monde.

Et puis dis donc ! Il avait parfaitement le droit de ne pas avoir envie d’accepter ce que le démon lui proposait. C’était un peu le principe d’une proposition, non ? Le droit d’avoir dire non. Le démon devrait vraiment songer à revoir ses normes sociales. En plus, il pouvait bien se plaindre du manque de politesse du Skinwalker mais lui était bien pire ! Il n’avait pas pris le temps de répondre à sa question…dont certes la réponse était évidente mais…ce n’était pas une raison ! En plus, ce Melchom l’avait prévenu…George refusait de se nourrir…Il se fichait de sa gueule a donc lui proposer un cœur ? Ouais, surement…ouais, en fait. Quel con ce démon ! Plus les secondes s’égrenaient et plus George ne pouvait pas le sentir. En fait si, ça il pouvait…et il puait sérieusement. Comme tout être de son espèce, en fait…mais lui c’était pire ! Ouais, c’était totalement dans la tête de la créature ça, mais chut…on a rien vu. Donc, ouais. Il avait précisé qu’il ne voulait rien. Il en avait bien le droit, non ? Si. Avant d’observer avec une certaine curiosité…sans toutefois dépareiller son regard de toute la haine qu’il transmettait…le démon qui envoyait un sms. A qui ? Pourquoi ? Est-ce que ça le concernait ? Il se fit violence pour ne pas chercher à lui arracher l’appareil pour vérifier.

Il suivit du regard la pièce soudainement pointé du doigt. Il n’aimait pas du tout comment il lui parlait. Genre, ce n’était pas un chien, hein ! Ils avaient quoi à être tous trop stupide pour le comprendre, ça…les démons ? Est-ce qu’il essayait de leur aspirer la gueule parce qu’il était en vérité une sale fumée noire qui laissait des traces de souffre n’importe où ? Non. Alors un peu de respect merde ! Quoique…Il devrait peut-être essayer, peut-être qu’un finirait par comprendre que de se faire considérer pour ce qu’on n’est pas…ce n’était pas agréable. Quand même, il doutait de leur réaction s’il les qualifiait soudainement de fumée poussiéreuse ambulante. Bref. Après hésitation et surtout avoir soutenu le regard du démon, il soupira et se pencha pour récupérer son sac. Mais genre, en le faisant…il n’avait pas rompu le contact visuel et il s’était penché de côté pour éviter de se…plier. Ça lui faisait mal de l’écouter, ce type mais…Il se dirigea vers le salon.

Il n’avait qu’une envie, se débarrasser de lui. Mais, comment ? Hein. Fallait trouver ! En plus, quelque part…il craignait que le démon mentionne leur première rencontre et d’un autre côté…ça l’agaçait qu’il fasse comme-ci de rien n’était. Ouais, il était très raccord avec lui-même. Il avisa une table et des chaises. Un canapé et des fauteuils aussi mais…ne souhaitant pas trouver l’endroit agréable, son regard se dirigea naturellement vers ses premières. Il pointa une des chaises, celle qui était à la droite de la place du chef.

_ Je peux m’asseoir là ? – Il hésita… - J’ai le droit à un stylo ? Une feuille peut-être, aussi ?

Il avait posé la question en essayant d’être poli mais…il serrait si fort les dents qu’on sentait bien toute son exaspération à être ici. Il s’essayait au moins….fallait bien qu’il tente d’être assez gentil s’il voulait tenter sa…connerie. Fallait juste pas qu’il se rate quoi…Bon, on savait tous que ça allait être le cas mais…

Dans tous les cas pour ça, il lui fallait ce stylo…alors soit gentil Meph’ et file le lui !
Dim 11 Jan - 0:25
Invité
Anonymous
Invité

Si j'ai envie de dire que c'est la faute du skin, c'est la faute du skin bon! Parce que, on parle tout de même du point de vue de Méphistophélès, ce qui veut dire que de son point de vue, ce n'était jamais de sa faute. Il était trop bien pour faire des erreurs! On ne parlera pas de la fois à Tchernobyl, ou de ses essais de contrôle avec la louve... ou ce pacte raté avec le dit-skin... Ce ne sont que des détails, ça ne compte pas vraiment en fait. Ce qui compte ou pas, c'était le démon des croisements qui le décidait, c'était bien fait la vie non? Encore là ça dépend du point de vue, mais puisque c'est celui du démon, on s'en fiche, ce n'est qu'un détail. George n'aura qu'à se plaindre de cela dans sa prochaine réponse, mais dans sa tête. Parce que, s'il commençait à se plaindre à voix haute, le démon n'apprécierait pas et en ce moment, c'était quand même Méphisto qui avait le gros bout du bâton, donc c'est lui qui décidait et il décidait qu'on ne se plaignait pas. C'est compris? Ah merde, c'était dans sa tête, donc le chien ne le savait pas. Tant pis, il n'avait qu'à le deviner. Sinon, bah, il découvrirait les conséquences en temps et en lieu. Pour l'instant, il fallait l'avouer, il était assez sage. Est-ce que ça allait durer? Si oui, pour combien de temps? Parce que, honnêtement, si Melchom n'avait pas voulu le laisser seul pendant trois jour, c'est qu'il y avait une raison derrière cela. Ce n'était pas juste pour le plaisir. Le changeur de peau ne pouvait sans doute pas rester seul sans faire de bêtises, enfin, des bêtises du point de vue Melchom. Du genre tenter de fuir, tenter d'exorciser un démon, bref des trucs pas très gentil contre les démons! Donc je m'égare, encore une fois, et en plus, je sens que je vais pas être trop constante dans cette réponse, je fais trop de truc à la fois. Revenons à l'essentiel, ou tenter de! Donc, Méphisto avait prit une vois autoritaire pour amener George dans le salon. Parce qu'on s'entend, il n'était pas question qu'il reste prostré dans l'entrée pendant trois jours. Il fallait le nourrir aussi, en fait, ça, le démon le ferait dès qu'il aurait des cœurs humains sous la main, ce qui veut dire dès que son contact les lui amènerait. En attendant, le chien lui demanda une feuille et un crayon. Est-ce que c'était pour faire à Méphisto le même coup qu'il avait fait à Melchom il y avait quelques temps? Genre tracer un piège à démon pour le piéger en quelque part dans la maison. Oui le démon des croisements savait ça. Après tout, c'était lui qui était allait sortir Melchom de son piège. Il avait bien rit de lui, mais l'avait tout de même aider. Pas question de le laisser là. Mais maintenant, qu'est-ce que le chien souhaitait fait. Il était curieux de voir. Pourquoi pas alors.

- Pour faire quoi?

Il avait envie de rajouter un truc vraiment méchant, du genre une réplique sur une éventuelle lettre à sa famille, mais il se retint. Il voulait voir en premier lieu ce que lui dirait George. En attendant la réponse, Méphisto s'approcha d'une commode de laquelle il sortit papier et crayon, mais qu'il garda en main en revenant se mettre face à la créature, attendant sa réponse. Le démon avait même un petit sourire joueur aux lèvres, juste pour énerver un peu!

- Tu comprends, je veux pas me retrouver piéger dans ma propre salle de bain!
Dim 11 Jan - 4:48
Invité
Anonymous
Invité

Tais-toi ! C’était de ta faute, vilain démon ! Maintenant, donne raison à George et marche droit ! Non mais oh. Ce n’est pas parce que monsieur a des yeux rouges qu’il faut qu’il se pense tout permis ! Autrement…cette sale bête, et nous parlons toujours du démon et non pas de cette adorable créature qu’était le Skinwalker. Chut, il est 3H31 du matin, cette réponse va être…très random. Euh, où en était-je ? Ah oui ! Pu-le-Souffre se l’était joué un peu trop autoritaire pour faire venir George dans le salon. Genre, il aurait pu le demander gentiment et poliment, rendu là…George l’aurait suivi. Avant autant de mauvaise volonté qu’il l’avait actuellement fait mais….si le résultat était le même, où était l’importance ? Une fois dans la pièce voulue et son sac à dos pendouillant au bout de sa main droite, il avait pointé une chaise en particulier et…avait demandé s’il pouvait s’y installer. Il tentait d’être…poli mais il ne pouvait empêcher la haine de se faire ressentir dans le timbre de sa voix. Oh et…il avait également demandé un stylo et un papier, espérant y avoir le droit.

Il s’était mordu la lèvre inférieure, avant de simplement les pincées ensemble, lorsque Méphicrétinus voulu savoir pour faire quoi. Genre…il faisait quoi lui avec une feuille et un stylo ? Un tricot ? Il était bête ou quoi ? Ouais….On remercie l’univers et on ne sait pas trop qui sur le fait que le démon ne pouvait pas lire ses pensées du moment. Parce que sinon, il serait peut-être un peu mort. Enfin non, il n’avait pas le droit. Mais…presque, quelque chose s’en rapprochant surement. Du coup, il avait froncé un sourcil puis….regarder ailleurs avant de reporter son attention sur l’intéressé…Parce que, ouais…Il avait trouvé la question idiote !

_ Pour m’occuper ? – Il fit un gros effort encore, pour tenter de parler un minimum…Gentiment…

Il le regarda s’éloigner vers une commode, pivotant pour reculer vers la table tout en continuant à l’observer…mais ne prit pas place. Il était tout sauf en confiance et…refusait de le quitter des yeux. Il baissa son regard vers ce qu’il avait demandé mais…l’autre n’avait pas l’air près à lui donner et…oh. Il ouvrit la bouche et la referma à la remarque….étrangement, pendant quelques secondes…il semblait s’être…radoucit. Il se frotta la nuque d’un air…assez gêné…

_ Vous savez ça… - Genre, il n’avait pas l’air fier. Etrangement. Pourquoi ? Encore une impression qu’il ne pigeait pas. Il se racla la gorge – Mais hm…Je doute de pouvoir trainer ce stylo jusqu’à votre salle de bain et…cette feuille est bien trop petite pour vous piéger dessus. Je peux ?

Il avait….légèrement tendu la main vers les objets et attendait de voir si oui ou non on allait lui donner et lorsque ce fut le cas, il remercia le démon. Ouais, il continuait dans les efforts même s’il avait retrouvé cette lueur de reproche dans le regard. Puis, il s’était installé, laissa son sac reposer contre la chaise à sa droite, donc pas celle en bout de table, qui était à sa gauche, mais l’autre.

Gentiment, il commença à gribouiller dans le coin de la feuillle….il allait la remplir lentement de motifs s’entremêlant comme ça et parfois collier des parties. Ça ne ressemblait pas à grand-chose mais…ça passait le temps. Par contre, il n’aimait pas que le démon reste planté à côté de lui et ne cesse de l’observer. Il avait besoin qu’il regard ailleurs ! Et, lorsqu’enfin….alors qu’il en était au quart de la feuille, il l’aperçut prendre son téléphone et se concentrer dessus, il essaya d’agir rapidement mais…efficacement. En somme, en essayant de prendre soin que ça ne se remarque pas trop, il se dessina dans la main. Quoi ? Un piège à démon, en passant et repassant les traits pour ça déteigne, le tout en jetant des coups d’œil au démon pour arrêter et replacer sa main dans une position plus naturelle et qui cacherait le vilain dessin lorsqu’il reporterait son attention sur lui. Il…termina celui-ci avec un timing et une chance de cocu. Ouais, carrément. Il avait reporté sa mine sur le papier lorsqu’il senti à nouveau le regard démoniaque sur sa personne.

Il hésita…ouais, par crainte ou ? Il ne savait pas trop. Pourtant, il laissa la haine l’emporter et…soudainement, il plaquait sa main sur le bras nu du démon et l’agrippait solidement pour qu’il y ait contact avec le piège et qu’ainsi….l’horreur des Enfers se retrouve sans pouvoir et avec autant de force qu’un humain ordinaire. Il avait été vite, très vite. Oh, il aurait ainsi pu le repousser seulement….

_ Exorcizamus te, Omnis Immundus Spiritus, Omnis Satanica Potestas, Omnis Incursio Infernalis Adversarii, Omnis Congregatio et Secta Diabolica, Ergo…

Ça n’allait pas être facile s’il se tordait de douleur et….menaçait de quitter son corps. George récitait rapidement, espérant réussir son exorcisme, si l’autre là….Melchom n’était pas content et bien…tant pis ! Il n’avait qu’à pas le donner à garder à ce sale démon ! Puis peut-être qu’il tenterait une mise en scène pour faire croire que ce n’était pas lui, il avait trois jours pour trouver quelque chose de crédible. Alors bon. Seulement, il ignorait qu’il était complètement maudit et qu’un élément perturbateur allait venir ruiner ses plans. Le pauvre…vraiment….


[HRP : Donc, je te laisse faire intervenir ton contact là xD]
Mer 14 Jan - 12:35
Invité
Anonymous
Invité

Vous voyez comment cet homme était tellement peu reconnaissant envers Méphistophélès? Non mais c'est vrai quoi! Le gentil démon des croisements avait décidé de lui donner du papier et un crayon, à la demande du changeur de peau, car ce dernier avant donner comme raison qu'il voulait s'occuper. D'accord, c'était légitime. Après tout, rester trois jours à fixer le démon avec haine, ce n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler de très intéressant, quoique le nouveau véhicule du démon aux yeux rouges était plus qu'agréable à regarder, il fallait bien l'avouer! Aller, avoue George que tu aimes aussi ce véhicule! Le démon lui avait aussi céder la feuille parce qu'il était vrai que pour le piéger dans la salle de bain,il y avait un peu de chemin à faire. Et il aurait l'air con en équilibre sur une feuille de papier, sans pouvoir s'enlever de là. Donc ouais, il lui fila le papier et le crayon et se tint tout près, regardant l'autre gribouiller. Ce n'était une œuvre d'art... mais bon, il n'allait pas formuler cette pensé à voix haute, surtout que le chien se tenait tranquille en ce moment. C'était toujours bien ça de gagner! Finalement, il reçu un message texte et donc, détourna le regard du méchant chien qui en profita pour gribouiller dans le creux de sa main, sans que le démon ne s'en rende compte. Pourquoi était-il méchant? Parce que c'était un piège à démon qu'il venait de dessiner dans sa main, mais sa, le démon ne le savait pas encore. Il avait de nouveau fixé son regard sur les dessins de George, mais rien de suspicieux ne s'y trouvait. Pas sur la feuille. Mais George n'en resta pas là. Soudainement, il plaqua sa main sur Méphistophélès, qui ne comprit que trop tard ce que George venait de faire. Déjà, le chien commençait à réciter un exorcisme. Salaud! C'était pas du jeu ça! Méphisto sentait la douleur propre à l'exorcisme. Non mais Lou, un seul de tes persos qui m'exorcise, c'est assez! Pas deux! Donc, alors que George récitait et que Méphisto souffrait, le démon que Méphisto avait contacté plus tôt apparut dans le salon et resta figé une seconde en voyant ce qui se déroulait. Comprenant vite, heureusement. Il balança le changeur de peau contre le mur, rompant ainsi le contact et permettant au démon des croisements de rester sur Terre. Méphisto avait de la chance lui aussi! Méphisto reprit ses esprits et son souffle et lança d'abord un regard à celui qui était intervenu.

- On peut dire que tu es arrivé vraiment au bon moment, je te paierai plus, en guise de remerciement et de bonus. Tu as aussi ce que je t'ai demandé?

Parce que, s'il le sauvait mais n'avait pas tout, c'était quand même chiant! Mais heureusement il avait tout. Le démon des croisements régla donc ses comptes puis retourna vers le chien sur lequel il avait gardé un œil pendant qu'il réglait ses trucs le plus rapidement possible. Au passage, il avait pris le crayon fautif (oui c'est la faute du crayon aussi!) en main Le regard qu'il portait sur George en ce moment était porteur de présage: il était rouge sang.

- Ce n'est pas vraiment ce que je peux appeler de gentil et respectueux ça...

Il prit le poignet de George, celui de la main avec le piège à démon et enfonça le crayon en plein milieu de la paume, fixant la main au mur. Ainsi épinglé, il ferait moins de bêtises non?

Spoiler:
Jeu 15 Jan - 1:44
Invité
Anonymous
Invité

…Euh, non. George il n’aimait pas du tout le nouveau corps du démon. George, il n’était pas du tout attiré par le charme masculin. Et l’aurait-il été qu’il aurait quand même eu envie de lui foutre des baffes. Ensuite, le démon des croisements était tout sauf gentil ! Il avait fait très bobo au petit cœur de la créature et cette dernière voulait se venger, c’était tout à fait légitime et mérité. Donc ouais ! Il se l’était joué sage et poli pour obtenir ce qu’il voulait et avait attendu le bon moment pour se dessiner un piège à démon dans la main et….malheureusement, n’avait pas assez attendu pour mettre son plan en exécution. Pourtant, c’était si bien parti ! Il avait solidement agrippé le bras démoniaque et avait rapidement enchainé en récitant l’exorcisme le plus vite et correctement qu’il le pouvait. Avouons-le ! George ressentait une certaine satisfaction à voir le démon se tordre de douleur…dirai-je même une totale jubilation Mais il en profiterait lorsqu’il aurait terminé. Il était presque à la fin…bon, au début de la fin lorsqu’il sentit une autre présence…il tenta d’accélérer, de prendre l’autre être infernal dans son exorcisme….malheureusement celui-ci trouva suffisamment de force pour l’envoyer contre un mur. George détestait cette sensation, se sentir décoller du sol, ne plus contrôler son corps le temps de quelques secondes tout ça pour…percuter violemment un mur et glisser le long de celui-ci à demi-assommé.

Merde ! Non, non, non ! Il devait se redresser…chercher un moyen de fuir ou de recommencer mais…il voyait flou et entendait comme un bourdonnement, il n’arrivait même pas à discerner des mots dans ce que disait le démon Est-ce qu’il lui parlait ? Pas encore. Il tenta de s’accrocher au mur pour se soulever mais glissa mollement, la tête lui tournait…Il avait pris un sacré coup en s’y cognant. Il renonça, seulement pour quelques secondes, il allait se reprendre et…

Il senti quelque chose de mauvais, ses sens animal le titillaient de façon très désagréable. Il se sentait oppressé, autant que l’atmosphère l’était devenue. Il remonta lentement son regard et…eu un mouvement de recul instinctif, se plaquant un peu plus contre le mur, lorsqu’il aperçut les deux yeux rouges sangs. Oh non non non ! Il n’aimait pas ça du tout. Pendant un très vague instant, il eut envie de supplier puis de se cacher…Il secoua la tête, il n’allait pas se laisser aller à cet instinct ridicule. Ce fut donc avec haine, pour changer, qu’il regarda le démon lorsque celui-ci lui passa un commentaire…Il eut à peine le temps de lâcher un « C’était mérité ! » qu’il s’entendit hurler de douleur par….pu réflexe et être parcouru d’un spasme ou peut-être deux. Peut-être qu’au passage, dans son cri il articula un Espèce de dingue ! bien senti.  Il regarda avec horreur le crayon qui  était planté dans sa paume et instinctivement essaya de le retirer alors qu’il faisait de son mieux pour ne plus crier….ne voulant plus donner cette satisfaction au démon, il inspirait difficilement de l’air par la bouche. Ses doigts eurent à peine le temps de toucher le stylo qu’il entendit le démon lui faire une réflexion comme quoi il était bien là. George lui lança un regard et commença à empoigner l’objet pour le retirer sauf qu’il n’en n’eut pas le temps….son bras libre se retrouva plaquer contre le mur. Il essaya de bouger, sans trop y arriver…

Il avait mal, sans déconner…ça faisait un mal de chien et ça avait un côté pas mal traumatisant de voir sa main cloué contre un mur par un objet du quotidien….Il inspire, avant difficulté, se mordant l’intérieur de la joue…

_ Enlevez-moi ça !

Il n’en était pas encore à supplier, ça non. Il n’était pas l’autre là ! Lui, là…il ne le faisait pas salement buguer dans sa tête alors fallait pas déconner. D’ailleurs…il poussa peut-être le vice un peu trop loin en essayant de recommencer et de prononcer entre ses dents à nouveau un. … « Exorcizamus te, Omnis Immundus Spiritus… » mais il avait franchement plus de mal, il était assez difficile de parlé lorsqu’on était légèrement secoué de tremblement provoqué par une douleur assez vive…Et euh ouais, il ne devait pas arranger son cas…mais en tout cas, on pouvait presque féliciter la persévérance. Presque...
Ven 16 Jan - 23:07
Invité
Anonymous
Invité

Vous savez, dans la vie, quand on fait quelque chose, et bien, il y a des répercussions. Dans le cas présent, George avait tenté un exorcisme. En réponse à cela, il y avait plusieurs possibilités. Il aurait tout aussi bien pu réussir (on ne sait jamais, s'il prenait l'envie à la joueuse de perdre un personnage OU PAS!), mais il pouvait aussi se faire arrêter en pleine récitation. Et ça, c'était ce qui était arrivé. Heureusement pour notre démon favori (non ce n'est pas Melchom notre favori, c'est Méphistophélès ok?), son contact était arrivé à ce moment là et avait rapidement envoyé le changeur de peau valser contre un mur, l’assommant à moitié au passage. Le démon aux yeux rouges avait ainsi pu reprendre contenance et payer son contact pour ce qu'il venait de lui amener et aussi, un petit bonus pour lui avoir sauver les fesses. Il était reparti sans demander plus, laissant Méphisto de nouveau seul avec George. Oui, de nouveau en tête à tête, mais c'était loin d'être une situation romantique. Le démon était en colère. Très compréhensible quand on sait à quel point un début d'exorcisme est désagréable. Le chien n'avait pas été très gentil sur ce coup-là! Il avait été gentil le démon jusqu'à présent et voilà comment il était remercié. Bah, si la gentillesse ne fonctionnait pas, on allait être un peu plus méchant. Il avait d'abord commencé en utilisant un crayon. Il avait planté ce dernier dans la paume du chien, celle où ce trouvait un piège à démon. On allait faire en sorte qu'il ne puisse pas l'utiliser de nouveau. En plus de faire cela, le démon lui avait dit que ce n'était pas très gentil ce qu'il venait de faire. Et c'est vrai quoi, quand on est gentil, on n'exorcise pas les démons! Non mais! George ne semblait pas d'accord puisqu'il tentait de l'insulter en criant de douleur non? Le sourire du démon s’agrandit en le voyant de la sorte. Il adorait ça. Quand le changeur de peau porta sa main valide vers sa main blessée, Méphistophélès lui servit un avertissement :

- Tst, tst tst, il est très bien là le crayon.

Méphisto eut droit à un regard chargé de haine. Comme c'était mignon! Le chien ne prenait pas en compte que c'était un avertissement et tenta tout de même d'enlever le crayon. Usant de sa télékinésie, le démon des croisements plaqua l'autre main contre le mur. Ainsi, George avait des allures de crucifié, quoi qu'il n'avait qu'une main de transpercée! Il lui ordonna même d'enlever le crayon. Vraiment? Il était lent d'esprit ou quoi?

- Pourquoi, je le trouve parfaitement à sa place en ce moment.

Le démon avait de nouveau les yeux d'un gris d'acier, mais il se faisait toujours menaçant. Et là, le changeur de peau eu la pire idée du siècle, soit recommencer à réciter un exorcisme. Afin de le faire taire, Méphisto usa de la bonne vieille méthode : un coup de poing en plein visage.

- Ça tombe bien, mon ami m'a aussi amené un truc qui va t'empêcher de réciter un foutu exorcisme, une fois de plus...

Il s'éloigna de George, le laissant ainsi au mur et prit le sac que lui avait amener son contact et revint près du chien. Une fois face à lui, il sorti du sac un collier à chien. Mais pas n'importe quel. Vous savez ce genre de collier pour empêcher les chiens de japper, ceux qui donnent un petit choc électrice pour dissuader les chiens de japper? Ça serait parfait non? Méphisto attendait de voir la réaction de George.
Sam 17 Jan - 1:59
Invité
Anonymous
Invité

D’abord, dans une situation réelle n’impliquant aucune forcé extérieur…tout le monde sait que George aurait réussi ! Parce que franchement, quelle était la probabilité pour que cet autre démon arrive pile à ce moment-là ? Je ne dis pas qu’elle n’existait pas mais elle était très faible ! Et n’essaie pas de me contredire dans ta prochaine réponse, tu sais que j’ai raison et que tu as tort ! Et pendant que nous y sommes…Non ! Méphistophélès n’était certainement pas le démon favori et…Melchom ne l’était même pas encore dans le petit cœur de George. Alors franchement, chut. Ce premier donc, ne devait la place du dernier assommé contre le mur qu’au fait qu’il n’existait pas vraiment et vivait à travers les écrits d’une certaine personne. Ouais, désolé de vous le dire mes biquets, mais vous n’êtes pas réel ! George, t’as tiré le mauvais numéro, désolé pour toi mon vieux.  Enfin bon….Passons jusqu’au moment où l’autre dingue décida de planter le crayon dans la pauvre main crayonné de la pauvre créature qui n’avait rien demandé à personne. Ça faisait un mal de chien, bien sûr qu’il avait hurlé en insultant le démon au passage ! Qu’est-ce qu’il pouvait faire de mieux ? Rien ! En plus, c’était vrai ce qu’il disait ! C’était un dingue ! Point barre. Et comme ça faisait mal, il avait forcément tenté de retirer l’objet…ignorant au passage la remarque comme quoi il était très bien là…

Instantanément, il sentit une force invisible lui plaquer sa main libre contre le mur…le mettant dans une sale position. Comme-ci il ne l’était pas déjà suffisamment. Il se mordait l’intérieure de la joue, tentait de respirer correctement et évitait de regarder vers sa blessure qu’il sentait pulser autour du stylo de manière fort désagréable. Avec difficulté, il lui…ordonna de lui retirer ça. Sa haine augmenta à la réplique du démon. Non ! Il n’était pas à sa place ce satané stylo ! Tu voulais qu’on te fasse pareil avec un truc en fer, saleté ?! George chercha le peu de force qu’il avait encore pour articuler et…pousser par sa rancœur, tenta à nouveau de réciter un exorcisme. Sauf qu’il était bien plus lent et plus incertain….il manquait de souffle. Malheureusement, il n’eut le temps qu’à peine l’entamer puisqu’il se reçut un coup de poing au visage….faisant saigner quelque peu son nez d’un mince filet. Il étouffé une plainte de douleur, surtout dû à celle qui s’était répercuté dans sa main lorsqu’il avait légèrement sursauté en se faisant frapper. Il porta celle libre (parce que je suppose qu’il a relâché la pression, mais peut-être pas….au pire, tu me diras !) à celui-ci et le pinça doucement pour tenter d’en abréger l’hémorragie. Il fronça quelque peu les sourcils en entendant les paroles…senti son cœur s’accélérer par….crainte de découvrir quel était ce truc dont il venait de parler. Il ne répondit même pas. Que dire ? Il le suivit du regard, en oublia d’en profiter pour se retirer le stylo…

Il inspira, bloqua l’air dans ses poumons, lorsque le démon revint vers lui. Il abaissa ses yeux pour les fixer sur le sac et surtout ce qui venait d’en être sorti. C’était ça ? Un collier ? Il pencha un peu la tête, très peu, tout en le détaillant…et là, il comprit. Il avait déjà vu ça ! Ce genre de coller avec un boitier et…ça collait à ce que l’autre avait dit et…Non ! Par instinct, il eut un mouvement de recul, même s’il ne pouvait pas aller plus loin….il échappa un léger cri, puisqu’encore une fois….il avait tiraillé sur sa blessure. Et tout en faisant ça, il avait porté sa main libre à son cou pour l’en protéger du collier….tout en secouant négativement la tête…

_ Non ! Je n’ai rien fait de mal ! C’est vous, ce n’est pas moi !

Le fautif dans tout ça ! Si le démon ne s’était pas amusé à lui filer de faux espoirs….ils n’en seraient pas là. Et…et franchement, George commençait à ne plus du tout supporter la douleur et l’idée de se retrouver avec ce collier n’aidant pas, pourtant….c’était bien moins pire que celui en argent mais….allez comprendre…donc ouais, tout dans sa panique, il perdit le fil de ses pensées et laissa l’instinct l’emporter et….il se transforma. Bien sûr, dans le processus il…hurla de douleur lorsque le crayon se détacha du mur mais se brisant sous/dans sa patte lorsque celle-ci tomba violemment au sol En somme, il avait encore une moitié de stylo planté dedans et…rapidement, il s’enfuit/boita jusqu’à….derrière le canapé. Bon, d’accord…en vrai, il se retrouva à côté et tenta de passer derrière mais seul son museau put réussir…alors il se laissa tomber sur le sol, le museau bel et bien derrière le canapé donc accompagné de sa patte blessée, la queue ramenée sous ses pattes et son corps se recroquevillant le plus possible contre le meuble. Ses oreilles étaient basses et légèrement repoussées de force vers l'arrière parce qu'il avait réussi à glisser sa tête jusque là, genre le démon il voyait le chien jusqu'à la base des oreilles, pas plus. Et...il lâcha une faible plainte avant d’essayer d’arracher ce qui restait de crayon avec ses crocs…et d’en lécher la blessure…

Et ouais….Il était plus que crédible là…
Sam 17 Jan - 22:44
Invité
Anonymous
Invité

Contredire c'est toujours bien pourtant! Ça permet la discussion et en plus, ça me permet d'avoir plus de mots. C'est génial non? Donc, je vais contredire un peu, parce que je le peux! Oui, le destin s'était un peu fait tordre le bras pour que Méphisto ne soit pas renvoyé en Enfer une seconde fois, mais la probabilité que le contact arrive rapidement était tout de même là! Méphisto avait passé commande et ce qu'il avait demandé n'était pas trop compliqué à obtenir, donc le temps d'attente n'était pas de trois jours. Surtout que le démon des croisements avait besoin de tout ça le plus vite possible. Mais bon, ok, c'est vrai, les deux qui écrivent ne voulaient pas vraiment voir notre beau Méphisto quitter ce corps aussi vite. Surtout qu'en théorie forumesque (oui, un nouveau mot), il ne pourrait pas reprendre une autre tête. C'était comme ça! Donc il allait garder ce joli pyjama de chair! Il est classe en plus! Mais avant qu'on ne commence à faire l'éloge de la beauté du démon, on va changer de sujet, sinon, une fois de plus, on ne s'y retrouvera plus au bout du compte et ça va devenir du grand n'importe quoi! On va même s'en tenir le plus possible à la suite d'événements, pour un peu plus de clarté.

Donc, George avait tenté d'exorciser le démon, grâce à un piège à démon tracer rapidement dans sa main quand le démon regardait son message. L'intervention du contact avait permit à Méphistophélès d'éviter le pire. Mais ce genre d'acte méritait une punition. Armé du crayon, le démon avait épinglé le changeur de peau au mur et avait maintenu son autre main aussi contre le mur lorsqu'il avait tenté de retirer le crayon. Il avait l'air bien comme ça George non? Lui ou le Christ, même combat! Quand le chien avait tenté de l'exorciser de nouveau, le démon l'avait frapper, la bonne vieille méthode. Il ne comprenait donc pas que ce n'était pas très gentil d'exorciser les démons!? Le démon avait relâché la pression sur la main intacte pour aller chercher le sac que son contact lui avait apporter. Est-ce que le chien allait tenter de se défaire ou pas? Méphisto était curieux de savoir. Quand il revint vers lui, il fut heureux de voir que George avait appris quelque chose, de toute évidence, puisque le crayon était toujours en place. Méphisto lui montra alors le collier qu'il comptait utiliser. George prit une seconde avant de comprendre ce qu'était réellement ce collier, et quand il comprit, cela ne lui plut pas (étrangement). Il tenta de se reculer, mais il devait oublier qu'il était contre un mur. En plus, se faisant, il réactivait la douleur dans sa main. Il cacha son cou de sa main libre, comme si cela allait empêcher le démon de faire! Mais sa réaction était amusante! Il disait qu'il n'avait rien fait de mal et que c'était la faute de Méphisto. Pardon?


- C'est toi qui a tenté de m'exorciser George.

Il avait dit cela avec un voix froide, presque glaciale. Ce n'était que la vérité qu'il venait d'énoncer. Et là, George devint vraiment le chien. Genre un husky. Quoi? Le démon haussa un sourcil en le voyant faire, pas certain s'il venait vraiment de faire ce qu'il pensait. Il fuyait en chien, mais il ne pouvait pas aller bien loin non plus! George tenta d'aller se cacher sous le divan, qui était trop bas pour permettre une telle chose. Méphisto le suivit lentement, toujours intrigué par son attitude. Il se tenait debout à côté de lui, les poings sur les hanches. Il avait tenté de se cacher là ou ce n'était qu'une blague? Parce que vraiment, s'il croyait que le démon ne le voyait pas, il était complètement barge!

- Même un gamin de cinq ans aurait trouvé une meilleure cachette que toi. Sors de là.

Parce que, la patience de Méphisto était très limitée en ce moment. S'il ne s'enlevait pas de là de lui-même, le démon allait «l'aider».
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum