III.02 Babysitting! - Page 4
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

III.02 Babysitting!

Lun 16 Fév - 2:20
Invité
Anonymous
Invité

Ouija 2/4

Eh oh ! Ce n’était pas parce qu’il se transformait en chien qu’il devait réfléchir comme un chien même si…dans le cas de George, ça arrivait un peu à cause de son instabilité. On éviterait d’en faire cas. En plus pour le moment, la maladie semblait étrangement le garder on peut plus stable. Alors ouais…il avait bien capté les mots du démon et les avait rattrapés d’un à son retour et jamais vraiment…il n’était pas stupide. Il plissa les yeux à la réponse du démon parce que…il puait le mensonge ce mec et il ne le cachait même pas. Est-ce qu’au moins il allait tenir parole ? Il ne pouvait même pas se garantir ça. Dans tous les cas, il perdait…parce que dans tous les cas…il allait se risquer à manger ce fichu cœur…au cas où. Il ne répliqua qu’un… « Hm…D’accord... » pas réellement convaincu, mais….ça ne servait à rien de discuter plus. Ensuite…il avait avec hésitation demandé pour la personne…pas innocente, le démon disait qu’il pouvait tenter de trouver ça et George lui demandait qu’elle preuve il aurait. Aucune, mais il n’avait pas d’autres choix. Si, se laisser mourir lui…ça ne le dérangeait absolument pas. Malheureusement, l’autre nul le menaça quelque peu alors…il abdiqua. Humfr. S’en suivit un George qui se cachait à nouveau le visage entre ses bras contre ses genoux. Au bout d’un moment, il sentit une autre présence démoniaque mais n’osa pas regarder avant que celle-ci n’ait disparue. Il était figé…en voyant l’organe, il détestait ça et…il avait peur de la provenance…néanmoins, il se décida à se transformer et à s’approcher avec hésitation son propre cœur battant à tout rompre.

Il arriva devant le démon qui lui tendait le cœur sur un Tout frais sorti d’une prison, si ça peut te rassurer …Il ignora le bon appétit, ce n’était pas le plus important. Il le regarda, les oreilles ramenées en arrière sur sa tête et…battit très brièvement et faiblement de la queue. Il n’était pas heureux. Ce n’était que l’équivalence d’un…remerciement. Même s’il ne pouvait pas vraiment être certain qu’il disait la vérité…sur le coup, si ça l’était…il était vraiment reconnaissant que ça vienne d’un prisonnier. Il éviterait juste de se pencher sur le crime commis…autant rester le plus possible en paix avec lui-même…déjà que ce n’était pas gagné. Enfin…Il se décida à manger. Il en fermait les yeux, fort…comme pour imaginer qu’il mangeait autre chose. Il manqua de s’étouffer, parce qu’il préférait se dépêcher et en finir mais…non. Il avait fini. Il grimaçait autant qu’un chien le pouvait. Ce n’était vraiment pas bon. Du moins, s’en persuadait-il. Il resta sur place quelques instants avant de…songer à quelque chose. Il alla attraper son sac entre ses crocs et alla se poster devant l’entrée du couloir qui menait à la salle de bain et…d’un mouvement en montra la direction du museau avant de pencher la tête un peu…Il espérait que le démon comprendrait. Ce fut le cas et…presqu’étonnement…il eut le droit de s’y rendre, ce qu’il fit. Une fois à l’intérieur, il reprit forme humaine et poussa la porte sans la fermer totalement. Il sorti rapidement les vêtements propres et se rhabilla tout aussi vite. Il se rinça le visage et la bouche ainsi que les mains…constatant que sa blessure avait disparu.

Il revînt au salon, et ramassa ses autres vêtements pour les mettre dans son sac et lâcha un… « Ma main a guérit et…Je me sens mieux, je crois… » … le démon pouvait se vanter d’avoir eu raison. Il referma son sac et reprit place sur le fauteuil, mais cette fois sur le bord de celui-ci. Il se demandait bien à quel moment l’autre allait venir le chercher même si…il stressait un peu beaucoup que Meph’ ne tienne pas parole et…lui balance tout.
[HRP : L'ordre devient donc : Melchom-Meph-George <3]
Mar 17 Fév - 1:48
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, je prends cette réponse un peu comme une ouverture, je suis gentille comme ça. Donc, Melchom avait déposé – ouais, j’allais écrire droper… - son chien chez son frère pour avoir congé un peu. En général, il laissait le chien à la maison quand même, mais là, c’était plus complexe parce qu’il n’allait pas avoir le réseau en constance. S’il ne pouvait pas surveiller son chien… il ne le laissait pas seul, son chien pouvait passer de chiant à adorable ou à psychopathe en moins de trois secondes. Bon d’accord, ça en prenait plus que ça habituellement, mais le principe était le même. Donc ouais, il l’avait déposé et finalement il était parti. Il avait eu raison, parce qu’il n’eut pas de réseau pendant près de 20h pour ensuite retourner à Huntfield, rencontrer Phoenix par hasard et repartir terminer son job loin de toute civilisation. C’était bien la solitude, c’était bien d’être loin de tout, mais… il fallait revenir un jour. Surtout que bon, le chien n’avait pas eu l’air d’avoir très envie d’y aller et que Melchom n’avait peut-être pas vraiment prit le temps de l’écouter. Il aurait peut-être dû, mais ça aurait pris des heures et finalement Melchom aurait capitulé et ne l’aurait pas amené. Puisque ce n’était pas ce qu’on voulait, bah Melchom avait légèrement fait le con pour les besoins de la cause.

Il n’était pas tout à fait pressé de se récupérer son chien, mais en même temps… avec de la chance, le chien aurait hâte de rentrer. Ouais, avec de la chance son frère aurait démontré que les démons pouvaient être plus chiant que Melchom en général. Du moins, c’était le plan, mais il ne fallait pas non plus que Mel passe pour un sadique fini d’avoir confié son chien à un démon trop malveillant. Il était donc rentré à la maison, Maryse avait pris le temps de nettoyer tout, c’était bien. C’était propre parce que bon, avec George qui refusait de manger, lui faire rencontrer Maryse était une mauvaise idée. Un jour, peut-être, ou pas. Le « ou pas » le remporterait à long terme, on le sait tous les deux, mais bon, Meph le sait pas, alors je peux en parler. Meph, si tu te demandes qui est Maryse, c’est l’humaine qui nettoie chez Mel, elle est adorable, discrète et très ordonnée. Donc, une fois qu’il avait rangé ses choses à lui, il prit quelques secondes et se téléporta. Il venait donc d’apparaitre dans pas très loin de l’entrée, mais assez dans le salon aussi. Il était donc assez dans le salon pour voir George sur le fauteuil, de dos et Meph dans le canapé. Ouais, les deux frères et le canapé, c’était une histoire d’amour. Surtout les deux frères dans le même canapé, en même temps… Bref, il fit simplement un :

-je vous ai manquez? Personne est mort, c’est déjà ça de bien.

Il avait un petit sourire en coin joueur et adorable. Il était sage et détendu le démon, heureusement sinon ça n’aurait servi à rien de faire garder son chien. Donc ouais, ensuite :

-Tout c’est bien passé pendant mon absence? Je n’avais pas de raison de m’inquiéter?

Parce que bon, il c’était inquiété un peu quand même. C’était son jouet qu’il prêtait à son frère et son frère… il en avait brisé quelques-uns de ses jouets avec le temps. Oh, il savait se faire pardonner, mais… il n’avait pas envie de briser George, pas maintenant.
Mer 18 Fév - 12:40
Invité
Anonymous
Invité

Finalement, le chien avait accepté l'entente, ou du moins, il ne protestait plus vraiment et donc, Méphistophélès prenait cela comme de l'acceptation. Qui ne dit mot consent, c'est-ce qu'on dit après tout. Et d'ailleurs, qui ne peut pas parler ne peut pas protester et donc, il consent? C'est bien comme ca que ca fonctionnait? Pour le démon des croisements oui, bien que George n'était aucunement bâillonné en ce moment. Le démon lui avait laissé sa langue, même quand il l'avait insulter en le comparant à un produit dans un nouvel emballage. C'est qu'il avait bon cœur le démon parfois. Parfois seulement, pas souvent. En fait, George avait quand même approuvé l'entente, mais sans grande conviction. Ça revenait au même donc! Et puis, j'ai la flemme de tout réécrire, donc ca va rester comme ca, tant pis pour vous deux! Et merde, moi qui voulait arrêter d'écrire n'importe quoi dans mes réponses, je crois que c'est foutu! Désolée, j'arrête à partir de maintenant, ou du moins, je vais essayer très fort! Je vous n'aimes!

Donc, maintenant qu'il y avait entente, il fallait un cœur frais pour George le mange. Le démon avait donc appeler son contact qui était aller chercher le cœur directement dans la poitrine d'un homme dans une petite prison. Il ne manquerait surement pas à grand monde! Méphisto avait tendu le cœur à George qui était désormais sous forme canine et ce dernier l'avait manger, assez rapidement d'ailleurs. La faim ou le désir d'en terminer le plus vite possible, dur de dire. Tant pis, un mystère de plus! Le chien demanda ensuite d'aller à la salle de bain (c'est ce que compris le démon du moins), son sac dans la gueule. Gentil, Méphisto le laissa faire alors qu'il allait se rincer les mains dans la cuisine. Parce qu'on s'entend, tenir un cœur dans sa main, généralement, il reste du sang ensuite dans la main! Normal non? Il retourna ensuite dans le salon oè George vint le rejoindre en disant que sa blessure avait guérit.


- Tu vois, je te l'avais dit!

Ouais, l'occasion était trop belle de dire cette phrase! Et c'était vrai en plus! Quelques minutes passèrent, pendant lesquelles le silence régna en maître. Le démon des croisements se trouvait toujours sur le canapé, un de ses endroits favoris et joua avec son portable. Et finalement, le grand retour! Melchom était apparut directement dans l'appartement de son frère en demandant s'il leur avait manqué.

- Ah tu étais parti? J'avais à peine remarqué! Méphisto avait un joli sourire charmeur aux lèvres en disant cela. Pourquoi aurais-tu dû t'inquiéter? George n'a pas été de si mauvaise compagnie que ca!

Jusque là, il tenait parole le démon, non?
Mer 18 Fév - 20:23
Invité
Anonymous
Invité

_ Moui…. – Fut la seule réponse que George concéda au démon qui se vantait de lui avoir dit donc d’avoir eu raison. Ah ça, ça devait lui faire plaisir à ce minable. Le Skinwalker préférait ne rien dire et terminer de ranger ses affaires pour refermer son sac et reprendre place sur le bord du fauteuil. Il avait retrouvé cette posture droite et mal à l’aise plutôt que celle du malade complètement recroquevillé contre le fauteuil. Il ne disait mot, l’autre non plus et le silence reprenait doucement sa place. Ce n’était pas plus mal. George chercha par rapides coups d’œil une horloge pour se repérer un peu mieux dans le temps mais n’en trouva pas. Il était vrai qu’il avait hâte que l’autre revienne. Pas qu’il l’appréciait mais…étrangement il le supportait mieux que celui avec qui il se trouvait. Celui-là…il voulait en partir loin et ne jamais le revoir. Même si…d’un certain côté sa haine aurait dû être largement supérieure pour ce Melchom que pour ce Méphistophélès qui finalement ne lui avait donné que de faux espoirs. Certes, mais ça avait été les pires de sa vie et il n’arrivait pas à passer à côté à tel point que la séquestration et les quelques morts provoqués par l’autre….en comparaison lui semblaient un peu plus supportables. Comme quoi parfois…les émotions personnelles l’emportaient sur la morale. Enfin bon. Un jour de morale, il n’en aurait plus tant que ça….Un jour.

Soudain, il eut l’impression que l’odeur de soufre était plus importante et il réalisa qu’il y avait une autre présence démoniaque un instant avant que celle-ci ne s’exprime. Par…réflexe ou peut-être une vague impatience, il s’était instantanément levé avec son sac dans les bras et se retrouvait de biais tant pour l’un que pour l’autre tout en regardant vers le revenant. S’il lui avait manqué ? Evidemment que oui ! Euh non ! Non ! Que non ! Evidemment que non ! Personne n’était mort ouais…dommage. En plus, lui il se serait satisfait autant de la mort de l’autre que de la sienne…dans les deux cas, c’était bien. Il ne répondit rien…toute façon l’autre le faisait et son trait d’humour l’énerva plus que de raison. Et lorsqu’il demanda si tout s’était bien passé…il regarda tour à tour les deux démons, n’osant rien dire en premier…craignant de voir si l’autre allait cafter ou non. Il ne lui faisait définitivement pas confiance….néanmoins, il se rassura qu’à demi lorsqu’il affirma qu’il n’avait pas été de si mauvaise compagnie (crétin) il se rassura un peu….vraiment un peu. Alors…

_ Ça…ça s’est bien passé oui…

Là, il confirmait ce que l’autre disait. Bon, maintenant que c’était fait…on partait ? Ah et…il était toujours au même endroit….ne sachant pas trop comment réagir…genre, ça aurait pas semblé bizarre qu’il aille directement vers le démon ? Genre…ça aurait fait vachement clébard qui retrouve son maitre et ça c’était de question non mais ! Et quand bien même, il ne le méritait pas ! Il l’avait abandonné à un méchant. Faudrait vraiment qu’il songe à arrêter de buguer mentalement comme ça…ça devenait dérangeant.

Jeu 19 Fév - 6:34
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, le démon était retourné chez son frère de la façon la plus simple possible, la téléportation. Si on demandait pourquoi, bah c’était très simple, il avait laissé la voiture en bas pour quand il reviendrait avec le chien, ce qu’il comptait faire maintenant. Quand il était entré, le chien avait rapidement sentir sa présence, parce qu’il se leva, se mettant entre les deux démons comme pour pouvoir les regarder tous les deux. Parfois, le chien avait de ses manies… le démon n’allait pas vraiment poser de question sur le sujet. En ce qui concernait son frère, le démon n’allait pas se poser de question non plus, dans la tête de Melchom être couché dans le canapé avec son téléphone, c’était tout à fait normal, mais aussi un léger signe d’ennui. Donc, George n’avait surement pas été palpitant avec le démon des croisements non plus, ça avait quelque chose de… rassurant au final. Il avait demandé s’il leur avait manqué et son frère fit comme s’il ne savait pas qu’il était parti pendant près de trois jours. Il lui balança un sourire qui donnait envie à Melchom de plus qu’un simple discussion avant de demander pourquoi il aurait dû s’inquiéter. Que George n’était pas de si mauvaise compagnie que ça, Remarque qui fit sourire notre démon. Il aimait bien entendre ce genre de bonne nouvelle, ouais, même si elle était fausse, mais ça… il ne le savait techniquement pas. Le chien rajouta que ça c’était bien passé oui et ça fit plaisir au démon. Fallait quand même répondre au questionnement de son frère hein, mais il se permit quand même un sourire vers son chien, en mode « je suis fier de toi, tu as été sage, bravo » il ne pouvait pas lui en vouloir, il ne l’avait pas dit avec des mots! Il l’avait pensé, alors ça irait!

-J’étais en droit de m’inquiéter, George n’avait pas vraiment envie de venir du tout au départ. Alors bon, ce n’était pas simple de vous imaginer dans la même pièce autour d’une tasse de thé ou d’un verre de scotch, mais bon, ravi que tout ce soit bien passé.

Il souriait le démon, il était vraiment content, il regarda brièvement son propre téléphone avait de simplement dire en regardant son frère :

-Ça te dérange si on écourte maintenant et que je ramène le chien à la maison? On se prendra un verre quand tu auras du temps, j’ai des trucs à te raconter, en privé et ça fait longtemps qu’on ne s’est pas pris un verre.

Ouais, longtemps genre… quelques mois. C’était beaucoup trop long pour le démon en ce moment. Ouais, c’était un démon impatient, on n’allait rien dire contre quand même hein. Le démon voulait ramener le chien rapidement pour une raison bien précise… c’est la fin de l’intrigue dans 10 jours et George à un truc à dire dans la voiture à Melchom, donc ouais, si on veut arriver à la fin de l’intrigue en même temps que tout le monde… aussi bien écourter un peu, mais je t’aime Femme, promit. Il retourna son regard vers George, savoir ce qu’il en pensait lui aussi :

-Tu as envie de rentrer maintenant George ? Ou tu veux rester encore un peu?

Parce que bon, qui sait… ils étaient peut-être devenus les meilleurs amis du monde entre-temps, personne ne pouvait savoir hein.

Ven 20 Fév - 14:35
Invité
Anonymous
Invité

Bon c'est ça on ne veut plus de moi! Déjà, après seulement quatre pages? Bon, tu as quand même raison, bientôt c'est la fin de l'intrigue, je vais donc m'incliner humblement (on parle de moi hein, pas de Méphisto, lui il est jamais humble!) et on va conclure ce sujet. Je vais me dépêcher aussi, car j'ai quelqu'un qui vient chez moi et je ne pourrai répondre que samedi soir, et si je ne réponds pas avant, je ralentis le sujet et ce n'est pas bien! Donc voilà, avec toutes ces explications, j'ai tout plein de mots. Et oui, j'ai oublié ma bonne résolution de mon dernier poste d'arrêter les conneries. C'est plus drôle avec des conneries! Ce n'est pas la fin du monde non plus.

Pour en revenir à nos hommes favoris, Melchom était enfin revenu de sa longue fin de semaine, mettant fin au calvaire du changeur de peau. Ouais, son calvaire, parce qu'il n'aimait pas vraiment le démon des croisements (c'est peu dire!) et en plus, ce dernier ne lui avait pas vraiment rendu la vie facile. D'acord, il l'avait épinglé au mur grâce à un crayon planté en plein milieu de sa main. Mais en même temps, la créature l'avait cherché, George avait tenté un exorcisme sur le démon et heureusement, cela n'avait pas fonctionné. Suite à cette altercation, le lendemain pour être un peu plus précis, Méphisto avait presque forcé le chien à manger le cœur d'un humain, mais cela n'avait pas vraiment eu l'effet escompté. Au lieu de soigné la créature, cela la rendit encore plus malade. Drôle de chien, vraiment! Il n'était pas comme les autres. Il avait ensuite été malade toute la nuit et pendant ce temps, le démon tentait de comprendre. Il y avait deux solutions possibles pour le soigner, selon le démon, un verre de scotch ou un nouveau cœur tout frais. Le scotch n'ayant pas vraiment fonctionné, il avait fait venir un autre cœur et George l'avait mangé avec réticence, mais l'avait mangé tout de même. Et cela avait eu un meilleur effet. La blessure à la main avait maintenant complètement disparue et il n'était plus malade. Donc, Melchom n'y voyait que du feu, comme si tout c'était réellement bien passé! Méphisto ne lui dirait pas ce qui s'était réellement passé, du moins, pas alors que George était là et écoutait! Plus tard peut-être!


- On ira prendre un verre ensemble alors, j'ai hâte de savoir ce que tu as à me dire ou à me montrer...

Oui, il faisait pas exprès d'un peu (à peine) provoquer son frère. Pas pour le mettre en colère si vous voyez ce que je veux dire! Puis, Melchom demanda à George s'il voulait rester et bien sûre, la réponse fut négative. Presque étonnant! Puisque le chien repartait avec son maître, le démon des croisements lui dit :

- Au revoir princesse et à bientôt mon frère, je suis impatient de te revoir, déjà!

Spoiler:
Sam 21 Fév - 0:46
Invité
Anonymous
Invité

George était là, son sac dans les bras qu’il serrait presque comme un enfant aurait enlacé son ours en peluche, debout entre les deux démons. Il ne savait pas s’il devait aller vers celui qui venait de revenir…en plus qu’il craignait que l’autre ne gaffe dès qu’il s’en serait approché. Ouais, s’il y avait eu traitrise rien n’aurait empêché Jemeprendspourtonpropriétaire de venir le chercher et de faire on ne savait quoi mais…on était rarement logique quand on était nerveux, du moins ce n’était pas le cas de la créature. Qui, sans trop savoir pourquoi lorsqu’il capta le sourire du démon, détourna le regard en ressentant une drôle de sensation. Pendant un court, très court instant, il sentit mal de ne pas réellement mériter cette félicitation silencieuse. Woh. Il cligna des paupières et secoua doucement la tête…ça devenait vraiment inquiétant. Alors ne disait rien, se contentant d’écouter l’échange entre les deux démons. Il ressentit une pointe de haine lorsqu’il mentionna qu’il n’avait pas vraiment eu envie de venir. Ouais…et il le détestait toujours autant de l’avoir quand même emmené. Il se concentrait sur sa respiration pour ne pas se laisser aller à quelques réflexions….il savait être raisonnable. Il l’entendit dire qu’il allait écouter. Oh ! Ils allaient rentrer ? Enfin ! Et…il lança un regard vers ce dernier lorsqu’il le qualifia de chien. Il n’aimait pas ça vraiment mais son expression reflétait plus une sorte d’incompréhension que d’agacement…Il soupira doucement. L’autre déclara que ça lui allait, tant mieux.

Et…autant avouer qu’il fut surprit qu’on lui demande son avis….parce que bon, il n’avait pas franchement été pris en compte pour ne pas venir ici alors. « Je veux bien rentrer maintenant… » être sage….Il ne voulait pas perdre sa chance de rentrer rapidement et…il restait toujours nerveux concernant la capacité de l’autre démon à tenir parole. Enfin, après il légère hésitation il se décida finalement à rejoindre le légèrement moins puant. Ouais, peut-être qu’il s’y habituait ou que c’était dans sa tête parce que bon, du soufre…c’était du soufre, qu’importe de qui ça venait, c’était techniquement la même odeur.

C’est là, que l’autre crétin l’appela encore une fois princesse. Autant dire que George n’avait qu’une envie, lui arracher la gorge…en rêvant que ça lui aurait fait mal et que ça l’aurait tué, ça n’aurait pas été le cas mais….c’était toujours satisfaisant à imaginer.

_ Ne m’appelez pas comme ça, s’il vous plait. Ad…. – Il se coupa, est-ce qu’on pouvait dire adieu à un démon ? – ‘revoir

Ouais, du coup il avait mélangé les deux expressions. Et franchement, on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas être poli…parce qu’il avait plutôt eu envie de l’insulter pour le surnom…genre, limite….il préférait presque être qualifié de chien. Ou peut-être que ça l’énervait autant parce que ça venait de Meph’ ? Peut-être un peu…mais il ne l’aurait surement pas apprécié non plus si c’était venu d’un autre.

Il renfila ses chaussures, qui étaient toujours au même endroit, à côté de la porte du salon et…suivit sagement le démon pour sortir de l’appartement. Autant dire que…ça se voyait assez qu’il était assez nerveux. Il tenait toujours son sac contre lui et gardait une légère distance entre lui et le méchant qui l’avait abandonné trois jours plus tôt. Euh…enfin, ouais. Mais, ça se voyait que ce n’était pas par dégout mais plus par légère crainte.
Sam 21 Fév - 3:40
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, Melchom c’était téléporter comme un grand chez son frère, il avait vu le chien se lever et se foutre entre les deux démons sans trop comprendre pourquoi. Il aurait peut-être même pu être blessé du fait que le chien ne vienne pas vers lui, mais au final… George il était chiant de nature, alors bon… il n’allait surement pas venir lui faire un câlin, il était un peu désespérant ce chien, mais juste un peu. Genre un jour, il le briserait et là, le démon serait heureux. Ouais bon, aussi bien dire que heureux était un bien grand mot pour un bien grand démon, ouais. Son frère accepta rapidement pour le verre, mentionnant qu’il avait hâte de savoir ce qu’il avait à dire et à montrer, mais ce ton. CE ton de voix, c’était de la provocation hein. Genre un « je vais te violer si tu continus » mais il n’allait pas faire ça devant George quand même. Le chien allait genre, être malade ou ce crever les yeux, ouais c’était surement son genre au final. Donc ouais, on allait être sage.

-Parfait, j’ai hâte aussi.

Ensuite, il demanda l’avis du chien, parce que bon, il pensait pouvoir donner un peu plus de libre-arbitre à son chien avec le temps quand même. Il aurait même eu vachement envie de pouvoir le laisser libre et le voir revenir le soir et tout, un peu comme un chat. Sauf que les chats, Melchom les détestaient, mais on ne pouvait jamais vraiment dire à un chien d’aller se balader et de revenir, c’était triste au final quand même. Bref, le chien voulait bien rentré maintenant. Une bonne chose, Melchom n’avait pas envie de s’éterniser deux intrigues non plus. D’accord, demandé pas, mais j’adore cette phrase. C’est ensuite que Meph fit ses au revoir, en traitant son chien, genre SON chien à lui, Melchom, Melchom son frère depuis toujours de princesse. Non mais oh, c’était quoi ça, les insultes et tout, non mais oh, on ne fait pas ça hein. Son frère était impatient de le revoir, peut-être, mais l’insulter n’était pas gagnant hein, Melchom ne dressait pas les princesses! Faut pas déconner, tu vas le faire pleurer. Donc ouais, George qui demande le plus poliment du monde de ne pas se faire appeler comme ça. Sur ce coup, George il aurait dû lui balancer des insultes hein, princesse, non mais oh, y a des limites à l’acceptable!

-Eh oh, on parle de mon George là, y a pas de princesse qui tienne hein. Va falloir trouver un surnom plus poli mon frère, sinon je boude.

Ouais, Melchom défendait son chien sur ce coup quand même, mais Meph savait très bien qu’on ne jouait pas avec Melchom sur le blond, roi, reine, prince et princesse, genre il pourrait vraiment bouder et ne pas lui donner de… hm… câlins pendant plein de fois hein. Bon d’accord, Meph était beau et convainquant, mais il aimait la facilité et défendre le chien pourrait peut-être lui gagner des points… peut-être. Le démon commençait à croire qu’il n’en gagnerait jamais.

-On se revoit au courant de la semaine, je te texterai, promit.

Parce que ouais, il partait là, sur un dernier petit sourire joueur vers son frère. Il n’allait pas s’éterniser, mais fallait pas jouer avec le pas d’émotions de Melchom, c’était le mal ça. Aussi bien quitter et discuter entre adulte plus tard. Ce qu’ils feraient certainement. Donc, il quitta l’appartement, le chien le suivant à la trace. Le pauvre n’avait pas l’air de savoir ou se mettre. Le démon des croisements l’avait traumatisé? Pourtant, il avait l’air en forme quand même. C’était inquiétant ou pas? Surement un peu, donc une fois dans la voiture… bien installés, attachés et les portes verrouillés il lança sa question :

-Alors, maintenant dit moi la vérité, ça c’est vraiment bien passé? Je sais que mon frère peut-être chiant parfois, mais c’était le seul que j’avais la certitude qu’il n’allait pas juste finir par te tuer.

Parce que bon, la franchise pouvait être bien parfois non? Du moins, le démon pensait que oui, donc il avait osé. Aussi bien demander maintenant pour être sûr. S’il disait que oui, il demanderait à Meph au courant de la semaine.
Dim 22 Fév - 4:10
Invité
Anonymous
Invité

George s’était donc décidé à s’approcher de Melchom. Le pire dans tout ça était que, s’il n’avait pas craint que l’autre se mette à tout déballer et qu’il n’aurait donc pas été si nerveux, il aurait été capable de buguer suffisamment pour s’approcher assez proche pour accepter un câlin. Genre, il ne l’aurait pas fait lui-même mais…il aurait pu se coller. Un peu, quelques secondes. Sauf que là, bon…il n’était pas assez en confiance. En plus là, l’autre crétin venait de l’appeler princesse et il se fit violence pour rester poli et simplement lui demander le plus gentiment du monde de ne plus l’appeler comme ça avant de lui dire également au revoir, même s’il aurait préféré un adieu…mais sur le coup, il avait préféré éviter ce mot…savait-on jamais. Et, alors qu’il remettait ses chaussures et s’attendait à ce que le démon s’en vienne vers l’entrée, il fut surprit par les paroles de ce dernier. Bon, le mon George lui faisait toujours bizarre…déjà parce qu’il n’était pas sûr d’apprécier qu’on s’approprie sa personne comme ça et ensuite parce que…il y avait quelque chose au fond de lui qui le titillait et aimait bien en fait. Et ça non, hein ! Il ne pouvait pas aimer ça…Jamais de la vie. Bref, non il était surprit par le fait qu’il lui dise de trouver un surnom plus poli. Vraiment ? Il n’allait rien dire…parce que là, il était dérouté….Vraiment, beaucoup. Oh. Un point pour le Moins-Puant.

Bref. Ensuite, le démon il indiquait qu’il texterait l’autre et finalement ils sortirent. ENFIN ! Bon, George restait toujours aussi silencieux et nerveux mais au moins il suivait sagement et gentiment et pas une seule fois il fit un mouvement qui aurait pu démontrer une envie de fuite lorsqu’ils arrivèrent dans la rue. Il grimpa en voiture, déposa le sac à ses pieds pour s’attacher. Là, il pensait que ça irait hein. Bon, il avait toujours l’impression que sa….que ce qu’il avait fait était inscrit sur son front mais bon. Mais là, là…là le démon lui parla. George fit le poisson, lui lançant un regard affolé. Pourquoi est-ce qu’il demandait ça hein ? Puis, pourquoi ça l’intéressait maintenant que c’était trop tard ? C’était quelques jours plus tôt qu’il fallait s’intéresser à ce qu’il avait à dire !

_ Oui, ça…ça s’est très bien passé….vraiment…. – Vraiment qu’on voyait et entendait surtout qu’il était un peu trop nerveux pour son propre bien. Depuis quand est-ce qu’il était si mauvais menteur ? Il se passait quoi avec ce démon, au juste ? Connerie. Démon qui ne sembla pas le croire et lui fit comprendre, ouais parce que faut bien qu’il avoue et on ne va pas prendre une réponse de plus…. – Vous….vous allez vous fâchez et et…Je ne sais pas mais…. – Bravo, George…c’était très clair…En plus l’autre il insistait en disant…promettant qu’il ne se fâcherait pas…et toute façon il en avait trop dit maintenant, c’est ça ? Il continua, jouant à tortiller sa ceinture, sans le regarder – Je…J’ai…tentédel’exorciser….mais mais, il m’a épinglé au mur, alors…euh…il est supposé ne pas vous le dire, parce que je…j’ai accepté de manger un second cœur parce que…le…le premier m’a rendu malade, parce qu’il était au frigo, je…crois…mais mais…jesaispass’ilvavraimentlefairealors ….– Je préfère le dire, d’abord ? -  Mais…mais c’est lui, je…je n’aurai pas tenté avec un autre démon…

Respire George, respire…parce que là il avait parlé un peu trop vite…vraiment très vite, et c’était tellement enfoncé dans son siège qu’il avait presque fusionné avec. Il avait de quoi paniquer, il était enfermer dans un espace réduit avec le démon et lui balançait qu’il avait tenté d’envoyer son frère en Enfer alors…
Dim 22 Fév - 23:16
Invité
Anonymous
Invité

Pourtant, même si l’autre aurait tout déballé, Melchom n’aurait pas si mal réagit quand même, il aurait cherché à gagner des points et ça, Mephisto était au courant. Alors ouais, aussi bien en profiter un peu pendant que c’est facile comme ça. Donc, quand Meph traita George de princesse et que ce dernier lui demanda poliment d’arrêter, Melchom prit la défense du chien. Avec de la chance, il aurait gagné des points sur ce coup-là et Meph ne pouvait pas lui en vouloir, on parlait de princesse. Quand le démon fut certain que George était bien concentré à mettre ses chaussures et donc pas à le regarder lui. Melchom envoya un baiser silencieux à son frère, juste avec la bouche, pas la main. Sans bouger, comme seul preuve qu’il ne fallait pas vraiment lui en vouloir pour ça, il gagnait des points et c’est tout.

Ensuite, ils quittèrent l’appartement et George resta sage, vraiment. Il le suivait, ne disait pas un mot et gardait son sac. Une fois dans la voiture, tout le monde installé, Melchom demanda finalement à George comment ça c’était passé pour de vrai. Parce qu’on est d’accord que les deux protagonistes lui avaient menti hein, le démon n’était pas con non plus. Il était assez doué dans le mensonge pour remarquer quand s’en était un. Le chien recommençait en disant que ça c’était très bien passé, mais il n’avait pas l’air très convaincu de ce qu’il avançait. Il le fixa donc, relevant un sourcil en signe d’interrogation. Il ne le croyait absolument pas, aussi bien que le chien le sache. Le chien continua donc en disant qu’il allait se fâcher et il en devint très peu cohérent. Surement qu’il avait peur de la prochaine frustration du démon. Melchom lui balança simplement un « Je ne me fâcherai pas George, promit. » Parce que bon, au final personne n’était mort et personne ne c’était sauvé. Il expliqua donc vaguement et rapidement qu’il avait tenté de l’exorcisé, qu’il c’était fait épinglé au mur, que Meph n’était pas censé lui dire parce qu’il avait accepté de manger un deuxième cœur, parce que le premier l’avait rendu malade… Pourtant, il n’était pas certain que l’autre démon allait tenir sa parole, donc… il l’avait dit le premier. Rajoutant que c’était parce que c’était Meph et qu’un autre, il n’aurait rien fait. D’accord, d’abord on tentait de comprendre l’explication du chien… ensuite on réagissait, il soupira d’abord pour ensuite :

- Déjà, la prochaine fois que tu en veux à un démon de ma connaissance… vas-y avec les pièges, le sel, l’eau bénite ou le fer, mais pas l’exorcisme, c’est moi qui vais devoir m’arranger pour le ramener et c’est chiant comme rituel.

Son ton était calme, comme s’il racontait un fait avéré et non un blâme.

-Ensuite, c’était quoi l’idée de mettre un cœur au frigo… faut manger frais sinon c’est bon à rien, mais déjà… pourquoi t’a manger un cœur? Tu ne voulais pas tenter sans? Je l’avais averti de pas te blesser pourtant, même si bon, un exorcisme ça vaut la blessure.

Parce que ouais, il allait jouer le mec qui avait sagement averti son frère pour la cicatrisation lente pour pas qu’il blesse le chien. Comme ça, il était gentil. Il avait quand même froncé les sourcils de mécontentement sur la dernière phrase, parce que ouais, on exorcisait pas, maintenant fallait posé la question du troisième truc qui chicotait Mel en ce moment.

-Mais… pourquoi tu lui en veux autant à mon frère hein? T’es une créature, il a pas pu te voler ton âme ou quoique ce soit, alors au final… il n’a pas pu te faire bien du mal.

Parce que bon, Melchom avait bien suivit ses leçon et qu’il savait que les créatures étaient voués au purgatoire, c’était peut-être même Meph qui lui avait mentionné quand ils avaient recommencé à travailler ensemble ou un truc du genre. Donc ouais, il était sage le démon et pour un démon qui aurait dû être fâché, il avait quand même très bien réagit.
Mer 25 Fév - 1:34
Invité
Anonymous
Invité

C’est parti ! Il est 00h20 et j’ai autant de neurones connectés qu’un type qui n’a pas dormi depuis trois jours, il semblerait. Quel était le cadre ? Ah oui ! George et Melchom…Melchom et George, le dominant parait qu’il doit se citer en premier et en plus ma maman m’a toujours dit qu’on disait Toi et moi parce que c’était plus poli et comme George est mon personnage….bref. Melchom et George étaient dans la voiture. Jusque-là tout allait bien…si on en oubliait la nervosité du second. Nervosité qui allait être décuplé et multiplié dans trois…deux…un…maintenant ! Tout ça à cause d’une simple question à laquelle il n’avait pas été capable de mentir correctement. Pourquoi ? En même temps…fallait quand même réaliser que bien qu’il avait beau être bon menteur…il devenait franchement nul face à ce démon-là. C’était quoi ça ? Du lavage de cerveau ? Plus proche de la lobotomie que de l’endoctrinement (pour le moment) contrairement à toi Blaky. Coucou, même si tu ne liras jamais ça. A part si je te colle ce bout sur la chatbox…ça reste à voir. Donc ouais…il avait plutôt très loupé son affirmation de comme quoi ça c’était bien passé alors…il avait commencé à paniquer en disant qu’il allait se fâcher, Melchom…et pas Blake, oubliez le lui, il ne fait pas parti de ce récit. Il lui avait donc promit que non alors…avec toute la peur du monde quand même, ou pas loin, il s’était lancé…disant la vérité rien que la vérité jusqu’à ce que la mort les sépa…euh non…là je viens de mélanger deux mauvais trucs. Bref. Donc là, il flippait et stressait et oh my god il manquait d’air, respire…respire….respiiiiiire et arrête de tenter de fusionner avec ton siège là…ça ne marchera pas !

Euh…Quoi ? Il lui donnait le droit de s’en prendre…de se défendre contre des démons de sa connaissance ? Pour de vrai ? Il y avait un rituel pour les ramener ? Faudrait qu’il se penche dessus…s’il y avait moyen de le fait capoter, si un jour ça arrivait…il n’était pas contre…Cela dit…d’une petite voix comme-ci il avait une connerie il mentionna le fait que… « C’est que….il n’y avait rien de tout ça… » et qu’il avait très envie de le renvoyer croupir dans la fosse plutôt que de perdre son temps à le torturer même si…ça aurait pu être drôle en fait. Et euh…il demandait des détails sur le cœur et pourquoi il l’avait mangé….hm….George baissa un peu plus son regard, perdant en centimètre et rétrécissant a vu d’œil alors qu’il avait délaissé sa ceinture pour tordre son manteau entre ses doigts… « Il…il s’est fait livrer un cœur dès mon arrivée et…Je n’en voulais pas mais….J’ai commencé à être trop instable, assez pour lui demander et…Je peux bien tenter de me contrôler mais si on s’approche avec ça sous mon nez alors que j’ai déjà du mal… . » … C’était pas vraiment un as du contrôle hein, essayé en étant enfermé et loin de toute tentation ça allait….mais sinon, il y avait un moment où…voilà. Il n’avait pas relevé sur le fait que ça valait la blessure, il ne valait mieux pas à en juger le froncement de sourcils qu’il avait aperçu en relevant rapidement un œil le temps d’une seconde.

Donc…c’était bon là ? Ils allaient démarrer et rentrer à…chez le démon ? Apparemment non…le démon voulait savoir pourquoi il en voulait autant à son frère. Tout le corps de George se crispa…ses mains se serrèrent sur le morceau de tissus qu’elles maltraitaient et il rata quelques battements. Non…il ne pouvait pas lui demander ça, hein ? Il n’avait pas le droit…

_ Je…suis obligé de vous le dire ? – Apparemment ça serait bien…Bah non, ça serait mal ! - Si je ne veux pas ?.. . - …Le sale…il le menaçait de demander à l’autre là…non, mais non ! Il inspira…ouvrit la bouche dont les lèvres tremblotaient pour la refermer… - Non…mais…Je… - Bon… - Il…m’a proposé un pacte et ça n’a pas marché…ça a bien dû l’amuser….

Cet enfoiré. George croisait les bras….il ne pardonnait toujours pas ça…il ne se remettait toujours pas du faux espoir qu’il avait eu de…presque retrouver un semblant de bonheur. Donc, c’était bon là…Ils allaient arrêter cette discussion et partir d’ici ? Apparemment non….le démon demandait quel pacte…mais….le respect à la vie privé ? Il n’en avait jamais entendu parler ? Surement pas. S’il ne parlait pas il allait demander à son imbécile de frangin c’est ça ? Il inspira une nouvelle fois…

_ On…on peut attendre d’être…rentré pour ça ? Je…n’aime pas en parler…ce…ce n’est pas….facile pour moi….

Vraiment…Déjà sa voix chevrotait légèrement. Il avait juste envie de le supplier de lui laisser ça…c’était déjà de trop que ce Meph soit au courant et tout. Malheureusement, s’il ne disait rien…Il n’allait surement se gêner pour demander alors…quitte à se faire voler un bout de son passé…autant que ça soit en sa présence. Ouais, c’était vraiment un sujet sensible pour lui. Au moins….le démon avait accepté pour finalement démarrer la voiture…Et…à moins de cinq minutes de l’arrivée….

_ Comment…des démons peuvent-ils être frères ? Il ne me semble pas que vous vous reproduisez sous forme de fumée en Enfer…Si ?

Image mentale perturbante…Il cligne des yeux. Et qui sait, peut-être qu’avec cette question ridicule mais qui le turlupinait réellement…le démon allait oublier sa propre question ! D’ailleurs…Ils arrivaient là, alors il sorti de sa voiture et suivit gentiment jusqu’à l’intérieur de la maison où il se déchaussa et retira son manteau qu’il rangea dans le placard prévu à cet effet et là…il baragouina qu’il allait ranger son sac qu’il avait aussi pris…commençant à filer dans les escaliers…cette tentative de fuite était…magnifique et peut-être un peu pathétique…
Ven 27 Fév - 3:14
Invité
Anonymous
Invité

Bon d’accord, moi il est juste 20h25, mais j’ai un mal fou à rp c’est dernier temps et je sais pas pourquoi. Donc, Melchom notre dominant naturel, était avec George… le soumis du moment. Il est important de ce remettre en contexte vous comprenez, le temps que je réalise aussi que c’est Melchom et George après Meph et non Melchom et George à la maison qui chantent en cœur « let it go » Ouais… hm… George qui affirme, George qui manque son coup, Mel qui insiste… George qui parle finalement. Bravo George! Va falloir t’offrir un os pour l’effort. Finalement, George mentionnait qu’il n’avait pas pu parce qu’il n’avait eu rien de tout ça sous la main. Donc ouais, c’est sûr que c’était moins pratique.

-Ouais bon, c’est moins pratique s’il y a rien, c’est sûr.

Ouais bon, il n’allait pas lui dire qu’il n’était pas imaginatif, mais il ne le trouvait pas très imaginatif. Il aurait pu ne pas avoir l’intention de l’exorciser au moins, mais non, le chien avait de ses principes moraux à deux sous… faudrait vraiment les briser ceux-là. Le chien expliqua ensuite le pourquoi du comment. Meph qui c’était fait livrer un cœur, George qui avait refusé, le frigo… l’instabilité, George qui demande, George qui mange… George qui est surement malade comme un chien, j’adore cette expression. Melchom soupira légèrement quand même.

-Après, on se demande pourquoi je préfère gérer ton alimentation moi-même.

Il l’avait dit avec douceur, laissant naitre un petit sourire sur ses lèvres. Il n’était pas méchant, loin de là, mais pour une fois qu’il était bon dans un truc, fallait lui laisser hein! Ensuite, Melchom demanda pour le pourquoi du comment, le chien voulait savoir s’il était obligé de le dire.

-Oui George

Oui, il était obligé, non le démon n’aimait pas qu’on le fasse répéter, c’était chiant à la longue, si le démon demandait, c’est qu’il allait finir par le savoir. Donc ouais, le chien qui dit que s’il ne veut pas… Melchom qui capitule…

-D’accord, ça va, si tu ne me dis pas… je demanderai à Meph, c’est tout.

Vrai quoi, fallait être deux pour faire un pacte quand même, donc ouais… aussi bien en profiter pendant que c’était son frère qui n’avait pas une excellente relation avec son chien. Le chien lui expliqua donc que son frère avait proposé un pacte et que ça n’avait pas marché… bah c’est logique que ça n’ait pas marché… il n’avait pas vraiment d’âme utilisable le skin.

-Hm, je sais pas si c’est une erreur ou s’il s’est amusé, c’est pas pratique qu’il te l’ait fait à toi. C’était quoi le pacte?

Parce que oui, le démon voulait savoir ça aussi quand même, sinon ce n’était pas drôle hein. Ce à quoi le chien répondit… en fait il demanda d’attendre à la maison, il n’aimait pas en parler et que ce n’était pas facile…

-D’accord, on rentre alors.

Parce que bon, rester là pour toujours n’était pas dans ses plans non plus hein. Il démarra sagement. Il conduisait sagement quand George brisa le silence pas trop loin de la maison. Demandant comment des démons pouvaient être frères. Parlant de la reproduction de la fumée… ouais, l’image était intéressante quand même.

-T’inquiète, y a pas de fumée génitrice et on n’était pas frère quand on était humain. J’étais anglais et Meph Allemand si ne m’en rappelle bien.

Il avait quand même esquissé un sourire à l’idée d’une fumée génitrice, mais bon, fallait expliquer un peu quand même, ça valait le coup.

-En fait, c’est simple, on est arrivé en enfer plus ou moins au même moment et on a franchi chaque étape plus ou moins en même temps, ça nous a… rapproché d’une certaine façon. On a pris nos jobs de démons et apprit à vivre comme ça ensemble, on est sorti ensemble et quand y a un truc qui ne fonctionne pas, on a le réflexe d’aller vers l’autre. C’est pas commun, je ne confierais ma vie à personne, mais… quand je dois le faire, je choisis Meph et jusqu’à présent, il me l’a très bien rendu, c’est tout.

Inutile de dire qu’ils couchaient ensemble, parce que bon… ça ne servait à rien et le chien le jugerait. Donc ouais, ils étaient frères et voilà. Une fois stationner, le démon sorti de la voiture, laissa George se dévêtir et vint pour filer à l’étage. Euh…

-Tu vas porter ton sac et je t’attends dans le salon. J’ai hâte de savoir pour ce pacte raté.

Ouais, il n’avait pas oublié. Il c’était déchaussé aussi et finalement il était parti se coucher sur son canapé dans l’attente de l’explication, il était sage le démon… ou presque.
Sam 28 Fév - 4:27
Invité
Anonymous
Invité

Résumons ! Le démon admettait que c’était moins pratique s’il y avait rien et…franchement, s’il avait exprimé ses pensées, George lui aurait peut-être demandé quelle genre d’imagination il aurait pu avoir, autre qu’un exorcisme…en était captif et avec absolument rien pour se défendre à proximité. Vas-y, on va te foutre dans une pièce criblée de pièges, face à un ange et avec pour seul arme de défense les quelques mots à prononcer pour le bannir et pour corser le tout, on va faire apparaitre un autre ange en mode random au moment le plus crucial. On verrait comment il s’en sort le démon, sérieusement ! Bref. Le Skinwalker avait enchainé sur l’explication en ce qui concernait le cœur, le pourquoi du comment il avait été dans le frigo et préféra ne pas relever la remarque prononcé suite à cela. Peut-être qu’il prit un air légèrement renfrogné….il n’avait pas besoin que quelqu’un gère son alimentation….il avait besoin que quelqu’un l’empêche de suivre son régime imposé…point barre. Ensuite…la question qui tuait ou presque…Celle qui tuait viendrait par la suite. Le démon voulait savoir pourquoi il en voulait autant à ce Méphistophélès et….après insistance et fourberie de l’être infernal…George dû bien capituler…et lui avouer pourquoi. A savoir : Parce qu’il lui avait fait croire qu’il pourrait lui accorder un pacte alors que non…indiquant que ça avait bien dû l’amuser. Il n’aima pas trop la remarque…mais en vérité, il n’en aurait surement aimé aucune concernant ce sujet épineux…

_ S’il a fait exprès….il aurait pu s’amuser autrement, de n’importe quelle manière mais…pas comme ça. Pour vous dire, comparativement…à vous…Je ne vous reproche presque rien – Oui, s’en était à ce point-là… - Et s’il ne savait pas…Ça rime à quoi un démon des croisements aussi âgé qui ne connait pas son métier, hein ? Ce n’est même pas acceptable….Il aurait dû savoir !

Haine. Tu la sens bien, la haine ? Pour le coup, elle n’est pas dirigée à ton encontre Melchom….profite. C’est à ce moment que la question qui tue, la vraie, était tombée…mais George réussit à obtenir de ne devoir la dire qu’une fois à la maison et passa le reste du chemin silencieux à espérer un accident de voiture si violent qu’il en mourrait sur le coup. Ce qui n’arrivait pas….alors à la place…il posa une question et écouta gentiment la réponse. Donc non, il n’y avait pas de fumée qui donnait naissance en Enfer, tant mieux…l’image était dégoutante. En fait…leur lien de frères ne tenaient qu’au fait qu’ils étaient arrivé dans la fosse presque en même temps, avait franchi chaque étapes presque ensemble et que…si vraiment ils le devaient, l’un et l’autre préférait se confier leur vie entre eux plutôt qu’à d’autres… « Oh…d’accord, je comprends mieux….C’est comme des frères d’adoption un peu….J’allais dire de cœur mais hm…bon…hein » …Vous êtes des démons, vous n’avez pas de cœur et vous puez !

Ensuite l’arrivée, ils sortirent de voiture, rentrèrent dans la maison, Le Skinwalker se déchaussa et rangea son manteau.

George avait cru pouvoir fuir…pendant un quart de seconde avant de se faire rappeler à l’ordre d’un -Tu vas porter ton sac et je t’attends dans le salon. J’ai hâte de savoir pour ce pacte raté. … Hâte ? Parce que ça l’amusait ce connard ? Ouais, c’était sans doute ça. A cet instant, George senti une bouffée de haine l’envahir. Plus exactement…une bouffée de colère. Il s’était arrêté, coupé dans son élan, alors rapidement il s’élança à nouveau. Il prit…le plus de temps qu’il put, décidant de vider le sac pour mettre les vêtements dans le panier à linges mais…au bout d’une…dizaine de minutes, il n’osa pas pousser plus loin et…se décida à redescendre. Là…il alla sagement s’installer dans le fauteuil….même s’il aurait préféré rester à l’étage, loin du démon…

_ Pourquoi est-ce que je dois vous le dire ? Vous…vous ne pouvez pas me laisser ça ? Vous…me prenez déjà tout… - Il avait à peine osé jeter un regard suppliant vers le démon. Il n’aimait pas l’idée de parler de ça et s’en était palpable. Ce à quoi le méchant démon répliqua un Je ne te prend pas tout et si ce n'est pas toi, mon frère me le dira Euh….si… - C’est tout comme. Et…non…Si je dois me faire voler des bouts importants de ma vie, je préfère encore m’en charger… - Ouais…Il lui en voulait…En vérité, si une autre personne n’avait pas été dans la possibilité de lui dire, il aurait choisi la cage plutôt que ça… -   Je…lui avais demandé de me rendre mon humanité, il ne pouvait pas alors…J’ai tenté s’il pouvait me rendre le contrôle sur ma personne pour que je…ne fasse pas de mal à…à… - Il avait du mal, il aspirait plus d’air que de raison et la peine pouvait clairement s’entendre dans sa manière de prononcer ces mots… – Parce que je…Je lui avais aussi demandé s’il pouvait faire en sorte que… - Il inspira fort alors que ses lèvres tressaillaient et que sa gorge s’enrouait… - … mafemmeetmafillesoienttoujoursenvie…

Là…il avait chevroté, monté dans l’aigüe et manqué de ne pas y arriver. Il avait depuis le début de son discours replié ses jambes de sorte à pouvoir les tenir, là ce n’était pas le cas, ses cuisses ne faisaient que cacher ses mains qu’il tordait et tortillait sous son regard devenu…humide. A peine, très peu…parce qu’il luttait de toute ses forces, parce qu’il était hors de question qu’il craque devant le démon mais…sa bouche continuait de trembler tandis que son nez se teintaient légèrement de rouge. Il respirait le plus doucement qu’il pouvait pour se calmer, s’enfonçait à présent les ongles dans son poignet. Il rassembla le peu de force qu’il avait encore pour articuler « Vous êtes content là ? Vous avez de quoi rire ? Je peux monter ? » … cracher entre ses dents, ses paroles sonnèrent à la fois légèrement haineuse et en même temps on y sentait des signes avant-coureur de…sanglots. Et ça…oh ça…il détestait plus que tout. Le démon n’avait pas le droit de le mettre dans un tel état. Et…bien sûr, pas une seul fois il ne lui avait adressé le moindre coup d’œil…ça aurait été bien trop difficile autrement.
Sam 28 Fév - 5:37
Invité
Anonymous
Invité

Donc, je vais peut-être faire cours, ou pas. Je sais pas encore, je commence par le début. Donc ouais, Melchom avait plein de discussion avec le chien, qui finalement s’avéra intéressante quand même. On parlait de son frère, donc ça ne pouvait qu’être intéressant. Le chien en voulait à Meph, mais pourtant… c’était un peu gros non? Bon d’accord, le chien était persuadé que le démon des croisements avaient fait exprès. Qu’il c’était amusé et donc, qu’il était un sadique. C’était une peu son genre, mais en même temps… Melchom ne savait pas trop. C’était une zone floue.

-On traite rarement avec des créatures, alors je peux pas te dire, je lui demanderai.

Quoi? Il était le mieux placé pour le savoir quand même! Ensuite, conduire dans le silence, George qui pose une question assez intéressante et Mel qui y répond. Le chien comprenait mieux, il était un peu comme des frères d’adoption :

-C’est ça et les expressions peuvent s’appliquer aux démons aussi tu sais.

Soit dit en passant, les démons ne puaient pas, c’est le skin qui avait quelque chose contre le souffre bon! Ensuite, la maison, George qui tente la fuite, Mel qui veut savoir, George qui insiste pour de pas le dire, Mel qui dit que Meph va lui dire de toute façon et George qui prend un peu sur lui. Il trouvait que Mel lui prenait tout, que c’était tout comme. C’était ridicule, si ce que Mel lui prenait, c’était tout… George n’avait rien dans la vie, on est d’accord? Finalement, il accepta de le dire. Parce que s’il avait à se faire voler des bouts de sa vie, il voulait que ce soit lui qui raconte. Le démon ne disait rien, ravalait en fait. Parce qu’il faut vraiment être con et chiant pour croire que raconter une partie de sa vie, c’était du vol. Il n’avait rien fait le démon, fallait pas faire chier non plus. Parfois, le chien le rendait fou. Comme à son habitude, le chien ne le regardait pas, jouait avec ses doigts, faisait tout ce qu’il faisait quand on parlait de truc qu’il n’aimait pas. Il disait qu’il avait demandé de retrouver son humanité, ce qui était logique. Sauf que Meph ne pouvait pas, alors il lui avait demandé d’apprendre à ce contrôler pour qu’i ne fasse pas de mal à… sa femme et sa fille qu’il voulait ramener à la vie. … … Melchom était excellent pour cacher ses émotions, mais il avait les yeux un peu ronds là. Il avait dit quoi le chien? Genre, hein? Il était surprit le démon, parce qu’il n’imaginait pas George avec euh… une famille. Il c’était relevé pour la peine, s’assoir pour le regarder, mais l’autre ne le regardait pas.

-Que ta quoi? Euh… d’accord.

Ouais, le démon n’avait pas de mot pour ça. Il n’arrivait même pas à l’imaginer. Le démon ne se sentait pas mal d’avoir demandé, mais le chien ne se sentait pas bien, loin de là. En même temps, vu la révélation, c’était logique. Pas assez pour être insultant comme il venait de le faire à l’instant, mais Mel allait être gentil et passé un peu l’éponge. Il était trop gentil, vraiment. Donc ouais, le chien lui avait balancé comme question s’il était content là, s’il avait de quoi rire et s’il pouvait monter. Donc ouais, gentil le démon, gentil. Ne pas rire de la misère des autres. Surtout, ne pas demander de détail, pas maintenant.

- Rire? Pourquoi je rirais mon beau? Tu as essuyé une perte terrible et on c’est joué de toi. Je l’aurais détesté pour ça aussi, c’est normal. Avoir su cela plutôt, je ne t’aurais pas envoyé chez lui. Je suis désolé.

Il était doux le démon, il était gentil. Il tentait de gagner des points.

-Pouvoir faire quelque chose pour t’aider, je le ferais, mais autre que de sacrifier la vie d’un autre humain, il n’y a pas grand-chose à faire pour ça. Si tu veux monter, tu le peux, je ne te retiendrai pas.

Il était toujours aussi doux, gentil. Il laisserait le chien monter et quand il le ferait, il ne descendrait pas, le démon le savait. Quand il le pouvait, le chien y restait cloitrer des heures. Donc ouais, il savait, il avait gagné, il le laisserait se sauver. Le laissant seul dans le salon. Le démon sortirait prendre un verre, laissant le chien prendre sur lui, retrouver ses esprits et tout. Parce que c’est chiant les émotions quand même, mais ça… il n’allait pas lui dire.

Rp peut être terminé pour moi <3
Déjà hâte au prochain <3

Sam 28 Fév - 20:51
Invité
Anonymous
Invité

George avait simplement lâché un « D’accord… » lorsque le démon avait indiqué qu’il demanderait à son soi-disant frère pour le pacte raté, quant à savoir si ça avait été fait exprès ou pas. Ensuite blabla…George qui demandait comment ils pouvaient être frères, à quelques minutes de la maison et qui conclut finalement qu’ils l’étaient d’adoption grâce aux explications….précisant qu’il avait manqué de cœur mais que bon…le démon lui répliqua que les expressions s’appliquaient aussi aux démons… « Oui…mais là…. » de cœur quoi…fallait pas déconner non plus. Bref, ensuite arrivée à la maison…tentative de fuite….George qui descend et qui finit par tout avouer malgré le fait qu’il aimerait mieux avaler une cuillère à soupe d’aiguilles en argent…donc ouais…il n’allait vraiment mais vraiment pas bien…il n’avait surement jamais été dans un tel état…

Qu’est-ce qu’il avait à être si surprit cet imbécile ? Certes, George ne le regardait pas et ne pouvait pas voir les yeux arrondis du démon mais il percevait assez bien le ton de sa voix et la surprise qui y filtrait. Il s’était imaginé quoi ? Qu’il avait voulu vendre son âme pour devenir riche ? Ou seulement pour retrouver son humanité ? Ce dernier point était plus près de la vérité mais…est-ce qu’il aurait tant insisté pour ne pas le dire si ça n’avait été que ça ? Non. Dans l’ensemble…même s’il n’était pas doué pour parler de lui, il avait toujours accepté de parler…il avait même avoué de lui-même pour son instabilité alors qu’il détestait en parler…alors franchement pour qu’il insiste autant…le démon aurait dû se douter que ce n’était pas rien. Surtout qu’étrangement, George avait la sale manie d’être un peu trop sincère avec le démon…à tout hasard, quand il lui avait avoué son hésitation de le libérer lorsqu’il lui avait ordonné le jour de sa fuir en octobre dernier. Enfin….

Ouais, George était affreusement en colère. Il n’avait qu’une envie en dehors de celle de s’enfuir loin d’ici…frapper le démon jusqu’à s’en broyer ses propres os puisque ça ne ferait jamais rien à l’être démoniaque….mais ça aurait été un bon moyen de se défouler. Il le détestait. Il détestait qu’il l’oblige à parler de ça alors que…en dehors de ce Meph, seule Mary avait été mis au courant…même si cette dernière avait en plus les détails. Cela le dégoutait que deux démons, plus ou moins frères en plus, soient au courant du seul détail de sa vie capable de le blesser réellement…de le faire craquer….de donner envie à ses globes oculaires de se noyer dans quelques larmes qu’il retenait actuellement avec peine en essayant de calmer au mieux sa respiration.

Il serra les dents en écoutant les paroles du démon, bien belles paroles…étaient-elles au moins un minimum sincère ? Ouais…arrivait un jour où il arrêterait de douter de chaque mot que prononçait l’Être en face de lui mais ce n’était pas pour le moment…surtout pas après ce qu’il disait…

_ Je vous l’ai demandé. Je n’aimais pas l’idée de me faire garder mais…après je demandais juste à ce que ce soit n’importe qui sauf lui, et vous étiez trop occupé pour m’écouter…ou vous n’en aviez juste rien à faire, aussi. – Il avait relevé un œil sur le démon, qui semblait presque pétiller de colère à cause du reflet de la lumière dans l’humidité – Et parce que… « J’ai hâte de savoir pour ce pacte raté » comme-ci ça allait être une anecdote amusante…bien que pour vous, ça peut l’être…c’est vrai…

Il n’était pas agressif sur la fin de sa phrase, jusque…ouais…on se répétait mais il s’agissait de là d’un démon, alors le malheur des autres...ça devait bien le faire rire et l’amuser, au final. Mais au moins, il avait employé les mots ça peut l’être ce qui était moins certain, seulement une possibilité. Oh et quand il l’avait cité, il avait peut-être un peu mimé les guillemets et passé légèrement dans l’aigüe. Quant au reste…George avait de nouveau baissé son regard sur ses mains…

_ Vous le feriez ? Et vous, vous feriez quoi ? Vous me laisseriez reprendre ma vie tranquillement avec… - Il déglutit avec difficulté – Je me souviens plutôt bien du démon qui voulait mettre le feu à mes responsabilités…amis et famille compris…

Il n’y avait pas de colère cette fois…seulement une légère fatalité et…de la peine, parce que ce jour-là…cette éventualité l’avait choqué. En plus, chaque mots qu’il avait prononcé depuis son aveu lui avait demandé plus d’effort que de raison…alors, puisqu’il avait le droit de monter…il lâcha juste un « Hm… » et se leva pour grimper à l’étage Là….il allait probablement se transformer en chien, sous cette forme c’était plus simple de ne pas pleurer, et se rouler sous le lit pour des heures et des heures durant à essayer d’oublier tout ça….


RP TERMINÉ !
Moi aussi D:
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum