Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
On va donc suivre les conseils de la chose en rouge et en arriver aux faits ! Blabla….le collier ! George avait pris un peu de temps avant de bien réaliser de quoi il s’agissait…Genre, il avait bien vu ce que c’était….il n’était pas aveugle mais le petit boitier ne l’avait pas tout de suite fait capter et quand ça avait été le cas il avait tenté de se protéger le cou tout en mettant toute la faute sur le démon qui s’empressa de répliquer que c’était lui qui avait tenté de l’exorciser. Euh, oui…mais ça n’en restait pas moins la faute du démon ! Pendant…quelques instants, la haine se refléta encore dans son regard qui gardait en même temps une expression assez….craintif. Drôle de mélange, s’il en est. Il respira deux ou trois fois profondément et rapidement….
_ Oui...mais c’est votre faute…
Et…et il en avait tellement à dire, il avait tellement de rancœur (qui se percevait un peu trop, genre ça lui faisait presque une aura) mais là…là il paniquait légèrement et…il ne contrôlait plus grand-chose au niveau de son corps, ouais parfois…il se la jouait en mode Adam mais en moins pire, alors là….là il était devenu un vrai chien et avait tenté d’aller se cacher derrière le canapé…
Déjà ! On allait se calmer sur la médisance ! George il n’était pas barge, instable oui…mais pas barge et encore moins stupide. Evidemment qu’il s’avait que le démon le voyait et qu’il n’était pas réellement caché ! Toutefois…l’aurait-il mieux été ailleurs avec le vilain qui le suivait…le talonnait même ? Certainement pas. En plus, je ne sais même pas si les portes des autres pièces sont ouvertes et les ouvrir en chien c’est chiant ! Mais ce n’était pas que ça ! Derrière le canapé, George contenait son envie de sauter à la gorge de l’autre pour la lui arracher, il l’énervait ! Un gamin de cinq ans aurait trouvé mieux ? Ah ouais ?! Est-ce qu’il avait un stylo de planté dans le pied le môme ? Parce que dans ce cas-là, ça l’étonnerait qu’il arrive à sautiller assez bien pour trouver mieux ! D’accord, lui il avait trois pattes sur lesquelles se soutenir mais….ce n’était franchement pas pratique et ensuite….ça faisait quand même hyper mal et puis…quand on paniquait en plus de souffrir bah…on faisait parfois des choix bizarres et puis voilà !
Autrement à….l’ordre de sortir, il s’était d’abord un peu plus recroquevillé contre le meuble mais…ça lui avait pris quelques secondes à peser le pour ou et le contre et finalement, ses pattes arrières s’étaient doucement replacées….signe qu’il allait peut-être sortir. Avant ça, il se lécha la patte, qui ne saignait pas…bien qu’elle était teintée de rouge mais dont la blessure était encore apparente, ce qui n’était pas normal du tout….il aurait dû guérir en se transformant….le trou n’était pas énorme mais…ce n’était absolument pas naturel pour une créature telle que lui que ça ne soit pas déjà guérit. Finalement, il s’était redressé….avec un peu de mal parce que ce n’était pas simple de prendre appuie sur une seule patte avec son poids de toutou. Il avait même échappé un léger aboiement dans un souffle…genre ce n’était pas voulu, s’était juste à cause de l’effort.
Il était donc….assit, le dos à la fois contre le mur et le canapé….sa patte blessée ne touchant pas le sol mais elle n’était pas totalement soulevée…ses griffes frôlaient le plancher. Il avait cette position propre aux chiens qui se sentent coupables et…il risqua un coup d’œil vers le démon qui lui donna encore plus l’air…misérable. Oh ! Il ne se sentait pas plus responsable que ça….et devoir…s’écraser devant ce….monstre lui filait presque envie de vomir, seulement…Il était coincé….acculé…Il ne pouvait même pas reprendre forme humaine comme ses vêtements étaient à l’autre bout de la pièce (Bon pas autant mais, il fallait quand même contourner le démon pour les rejoindre et ça ce n’était pas si simple !) et….il ne pouvait pas fuir rapidement à cause de sa patte, tout ça…alors ouais….on s’adaptait comme on pouvait pour survivre un minimum…et quelque part…l’humiliation était plus facile à supporter sous cette forme-ci…
Mar 20 Jan - 16:44
Invité
Invité
Non non, Méphisto ne le talonnait pas, il était juste intrigué, donc il avait suivi le changeur de peau pour voir ce qu'il avait l'intention de faire. De toute façon, ce n'était pas comme si le démon était sur son dos. Non, il restait à quelques pas seulement, mais le gardant dans son champ de vision. Après ce que George venait de faire, c'était normal de toute façon! Dès que le démon l'avait lâché du regard, il avait eu droit à un piège à démon dans la paume d'une main. Donc non, il ne fallait pas le quitter du regard tant qu'il n'aurait pas la certitude qu'il ne recommencerait pas. Même sous forme canine, ce George pourrait lui causer bien des problèmes. Pourquoi déjà Méphistophélès avait accepter de le garder? Ah oui, parce que Melchom avait demandé gentiment et qu'honnêtement, le démon aux yeux rouges avait cru que cela pourrait être divertissant. On va dire que ça ne commençait pas nécessairement comme prévu. On va espérer que les choses allaient se replacer et rentrer en ordre, parce que les trois jours seraient assez longs, surtout pour George en fait. Parce que, quand Méphisto était en colère, c'était les autres qui l'entouraient qui en bavaient. Durant ces trois jours, c'était George qui formait l'entourage du démon, et donc, c'était lui qui écoperait. On verrait bien ce qu'il en serait! Car on va être sympathique et laisser la change au chien de se rattraper. Qui sait, s'il agissait bien, peut-être que Méphisto ne lui mettrait pas ce collier qu'il lui avait montré. Faut dire que c'était un bon moyen pour empêcher les exorcismes, mais ça rendrait le temps encore plus long si George ne pouvait pas dialoguer un peu. Sous forme de chien aussi il ne parlait pas beaucoup d'ailleurs... Au moins, il avait certaines expressions sous cette forme, son attitude et tout ça qui révélait quelques infos utiles. Du genre, là, il n'était pas très content et il y avait même un peu de peur dans cette attitude. Bien, vraiment. Il commençait donc à comprendre. Quand le démon lui ordonna de sortir de là, il y eu un brin d'hésitation et finalement, il prit place assise devant le démon, sans le regarder. Il se soumettait là ou il n'avait que peur? Il faudrait un interprète chien-démon pour aider là! Ça doit bien exister non? Sûrement, si on y croit assez fort!
- Pas très sympa ton attitude George. Et les trois jours ne font que commencer. Je suis très inventif pour les punitions, sache-le. Donc, ne tente plus rien, ce serait stupide de ta part.
Encore une fois, il l'avertissait. Il ne pouvait pas tout simplement tuer le chien, Melchom ne serait pas content, donc on allait encore et encore avertir. Tout de même, George ne devait pas tenter sa chance.
- Et tu vas devoir manger si tu veux que ta «patte» guérisse. Ça tombe bien, mon ami de tout à l'heure m'a amener de quoi te nourrir convenablement.
Mer 21 Jan - 5:00
Invité
Invité
Non ! Il ne soumettait pas ! Jamais de la vie ça. Juste que….hm…il s’adaptait pour éviter de trop souffrir parce qu’il n’était pas très tolérant à la douleur le pauvre. Donc…ouais, on prenait un air coupable et….on espérait que ça se tasse. Par contre oui, du coup….il avait bel et bien un peu peur…un peu beaucoup même et….il avait la haine, la haine de ne pas avoir pu arriver au bout alors que merde ! C’était pourtant un bon plan qui aurait parfaitement marché si l’autre n’avait pas débarqué avant la fin. Connard va. Un jour, il serait libre…Et ce jour-là il enverrait des chasseurs et même des anges au cul de tout ça là, tous autant qu’ils étaient, et il espérait franchement qu’ils se prendraient un coup d’épée angélique plutôt qu’un exorcisme…à choisir. Sauf que ce n’était pas pour tout de suite et que pour le moment…fallait mieux que le démon se…calme alors il baissa ses oreilles à la remarque de ce dernier tout en lui jetant des coups d’œil qui semblaient mal assurés mais qui malgré tout reflétaient toujours autant de haine….il n’y pouvait rien. Il ne put s’empêcher de découvrir légèrement une croc aux….menaces de punitions….mais en même temps il se tassait un peu plus…genre, il capitulait mais en même temps il voulait toujours avoir un peu le dernier mot !
Ce qui ne dura pas longtemps parce qu’il…ouvrait grand les yeux, ouvrit la gueule et la referma solidement lorsqu’il fut question de….manger pour guérir sa patte. Non mais ! Sa patte elle allait très bien hein ! Même qu’il allait le prouver en la posant à terre d’un air résolu et en échappant un cri canin de douleur assez aigüe tout en soulevant à nouveau sa patte assez vivement au point d’en perdre un peu l’équilibre et de s’écraser à nouveau le dos contre le mur de façon parfaitement ridicule. Ouais ! Pas mal du tout ! Genre…C’est quoi la douleur ? Haha. Et…il avait comme fait non de la tête avant de réaliser un truc…le démon disait avoir déjà ça. Genre…Il avait tué un innocent pour ça ? S’il ne mangeait pas….il était mort pour rien ? Tu vois la gueule du smiley composé dans cet ordre précis d’un D et de deux petits points ? C’était exactement ça là. Mais….mais non ! Il ne pouvait pas manger….c’était contre ses principes….c’était mal et en plus….en plus l’autre lui avait promis de tester s’il était ou non capable de reprendre le contrôle tout ça et….mais non….il faisait quoi merde ?! Il se coucha au sol en lâchant une petite plainte….parce que vraiment il ne voulait pas mais ne savait plus quoi faire…
Et…tout à ses réflexions il ne capta qu’après disparition le démon qui venait de déclarer que dans ce cas là….il mangerait plus tard et allait mettre ça au frais. Genre…le temps que ça lui arrive au cerveau, le démon était déjà réapparu (Ouais, je pars du principe qu’il y est allé en se téléportant pour perdre le moins possible George du regard) … Sur le coup…Le Skinwalker se sentit rassuré et….se tourna légèrement pour se rouler en boule, dos au démon et face au mur…ouais, ça allait devenir son nouveau meilleur pote. Genre…George, il était mieux en chien qu’en humain là…c’était plus tolérable pour supporter la situation. Il espérait juste qu’on le laisserait faire…parce que bon….le démon pouvait décider de continuer à être un sale type et l’obliger à se transformer…
Mais ça n’avait pas été le cas et George était resté ainsi sans bouger pendant…des heures…de longues heures…genre vraiment. Genre, heureusement qu’il n’avait ni bu ni manger parce que sinon il aurait certainement dû passer aux toilettes…bien que malgré tout….il devait commencer à en avoir envie là parce que…il ignorait l’heure exacte mais….on était minimum le lendemain matin…parce qu’il avait vu la pénombre envahir la pièce pour de nouveau le soleil se lever et qui lui chauffait le poil à un moment. En vrai il était 10h. Donc ouais, il n’avait pas bougé….il n’avait pas vraiment dormi mais avait somnolé…parce que sentir le regard du démon sur lui sans arrêt…c’était assez stressant. N’empêche que le temps était long et qu’à être en chien…on se mettait à songer tel quel…il commençait à se dire que ça pourrait être pas mal d’aller s’excuser et d’être gentil et tout ça…peut-être que le truc puant allait lui pardonner comme ça. Non ! C’était quoi ces conneries ? Il n’avait aucune raison de faire ça le démon il l’avait mérité et le méritait encore ! Bon…son maitre lui avait dit de ne pas approcher les autres démons mais lui…s’il était gardé par lui….il devait pouvoir. Euh….Son quoi ? Pardon ? Il serra fort la mâchoire. Fallait pas qu’il perde le contrôle face à ce démon-là ! Et encore moins comme ça ! Haha ça non ! Il avait soudainement redressé sa tête et….et là il venait de se balancer trois à cinq violent coup de celle-ci contre le mur dans l’espoir de se replacer les esprits, genre BAM BAM BAM BAM BAM ! . Rien à foutre de ce que penserait l’autre ! Putain ça faisait mal quand même ! Il laissa échapper un faible gémissement et laissa à nouveau son museau se poser sur sa patte non blessée. Hm….Il espérait que ça avait fonctionné…D’un autre côté….Il se déplaça légèrement de sorte à…regarder vers le démon qui était installé dans un fauteuil, un verre de scotch à la main….s’il en jugeait à l’odeur…
Ça ne serait peut-être pas si mal de….tenter de l’amadouer. Ouais, ce n’était pas l’inverse là ! Comme ça peut-être que hm….il pourrait marchander de sorte qu’il ne raconte pas ce qui s’était passé la veille à ce Melchom. Parce que bon…pas qu’il s’en souciait réellement mais….il vivait avec alors s’il pouvait éviter d’être en colère et de lui en vouloir…ça l’arrangeait bien lui. Il n’avait pas très envie de retourner croupir en cage et ou de se retrouver avec un collier en argent ou il ne savait trop quelle horreur. Donc ouais….pour réussir à obtenir ce silence….il allait falloir qu’il prenne sur lui et fasse un effort pour essayer de se comporter en…gentil chien. Comment il voulait faire l’autre débile de Clébard déjà ? Ah ouais. Hm….George il n’était pas trop chaud quand même mais….Allez ! Pour les besoins de la cause là…
Il inspira, se leva finalement et…prudemment, son cœur battant assez vite et refoulant l’envie de vomir rien qu’à l’idée de ce qu’il allait faire….il commença à avancer doucement vers le démon, difficilement aussi comme il se mouvait toujours sur trois pattes et….si on regardait vers lui il s’arrêtait et…se tassait tout en se tordant légèrement pour présenter sa gorge comme pour démontrer qu’il….n’avait pas de mauvaise intention. Oh mon dieu ! Ce qu’il détestait ça ! Ce qu’il avait envie de le bouffer jusqu’à ce que son putain de véhicule disparaisse au lieu de faire ça ! Autant, il le supportait avec l’autre démon là….parce que l’autre il lui avait pas donné de faux espoirs horribles pour se foutre de sa gueule…l’autre….ouais non rien. Donc….doucement mais surement il…se retrouva près du fauteuil et là….les oreilles baissées il déposa son museau sur celui-ci entre l’accoudoir et la cuisse du démon…la queue entre les pattes et….il attendit…
Oh mon dieu….mon dieu….mon dieu quelle horreur ! Il détestait ça….il détestait vraiment ça et un jour….un jour il se vengerait et il le tuerait ni plus ni moins !
[HRP : Y'a surement moyen pour qu'il capitule et reprenne forme humaine si Meph le veut parce que bon....Just sayin' xD]
Mer 21 Jan - 21:35
Invité
Invité
Quelle tête de mule! C'était un mi-homme, mi-mule, mi-chien (oui, trois moitiés, ça se peut, ils le disent dans Kaamelott!) ou quoi? Peu importait en fait! Le démon avait bien vu que sa patte n'avait pas vraiment guérie, signe qu'il ne s'était pas nourri depuis quelques temps déjà, mais ça, Melchom le lui avait dit. Gentil qu'il était, Méphistophélès avait donc passer commande pour obtenir un cœur bien frais. Ce qui était merveilleux dans cette histoire, c'est qu'il n'avait même pas eu à se salir les mains, un autre démon s'en était chargé pour lui. Si le changeur de peau se décidait à se nourrir, il pourrait donc guérir sa patte blessée. Mais non! Môsieur George préférait n'en fait qu'à sa tête et tenter de montrer que tout allait bien. Il tenta de poser sa patte blessée au sol, mais, évidemment, cela lui fit mal et il laissa échapper une plainte. Vraiment, une tête de mule! Surtout qu'il perdit un peu l'équilibre, enlevant toute chance de convaincre le démon qu'il était en bon état. Le démon des croisements lui avait offert la possibilité de se nourrir maintenant, puisqu'il avait un cœur dans le sac amener par son collègue, mais encore une fois, le chien ne semblait pas vraiment partant pour cela. Il s'était couché en poussant une plainte. Bon, pas maintenant?
- On va le garder au frais alors, pour plus tard.
Il disparut vite fait pour aller mettre le cœur au frigo et revint tout aussi rapidement, afin de ne pas laisser George sans surveillance. Il était peut-être blessé, mais on ne sait jamais, il réservait peut-être une autre idée stupide au démon. Quand il revint, il pu voir que le chien s'était couché en boule et lui tournait le dos. Il boudait là ou quoi? Et puis, on s'en fout de toute façon, il était sage pour le moment. Le démon n'allait rien redire à cela. Méphisto le laissa dans cette position, ne lui demanda rien de nouveau. Il n'allait pas plus l'embêter pour le moment. Le lendemain, ça recommencerait pas contre. On allait donner une petite pause au chien, parce qu'on est gentil. Tu vois bien qu'il est gentil notre démon parfois, non? George était très tranquille en ce moment, donc le démon pouvait occuper son temps à autres choses, du genre boire un verre ou deux de scotch, son portable en main. Cette technologie humaine était vraiment intéressante. Elle permettait au démon d'envoyer des messages à ses contacts, se tenir informer de l'actualité et aussi aller sur quelques sites déconseillés aux adultes, si vous voyez ce que je veux dire! Oui, il ne se gêna pas, même si George était dans la pièce. Mais attendez, ce n'est pas totalement ce que vous croyez! Oui, il allait sur des sites pour adultes, mais il ne se faisait pas plaisir en même temps. Il y a des limites quand même et il ne fallait pas traumatiser le petit George! Parfois, Méphisto levait le regard pour voir si le chien avait bougé et il releva aussi le regard quand il entendit le chien se cogner la tête contre un mur. Vraiment? Mais qu'est-ce qu'il foutait encore? Il était vraiment dérangé ce chien! Mais le démon le laissa faire. S'il voulait se cogner, grand bien lui fasse! Ainsi se passa la nuit pour le démon. Il n'avait pas besoin de dormir, donc il se leva à quelques reprises, aller chercher un bouquin ou bien se resservir du scotch, et quand le matin se pointa, il était assis sur son fauteuil, un verre de scotch à la main et le regard vers le fenêtre, regarda l'activité extérieure, mais rien de bien intéressant ne se passait. George était aussi réveillé et il vint finalement vers le démon et posa son museau entre l'accoudoir et la jambe de Méphisto. Le démon l'avait regardé avancé avec un regard en coin, quand il l'avait vu se tassé sous son regard une première fois. L'attitude de George était bien mieux en ce moment que la veille, non?
- Ça va mieux ce matin à ce que je vois, plus... calme.
Il termina son verre de scotch d'une traite avant de se lever en déposant son verre sur la table de salon. Il alla prendre le sac qu'avait amener Melchom pour son animal de compagnie et il le tendit à George.
- Habille toi, je n'aime pas trop me faire la conversation, surtout pendant deux jours.
Jeu 22 Jan - 21:34
Invité
Invité
Attendez. Remontons quelques heures auparavant lorsqu’il faisait encore nuit…un peu avant qu’il ne se cogne la tête contre le mur plusieurs fois et lorsque le démon s’amusait sur son téléphone. Plus précisément….lorsqu’il avait commencé à aller se promener sur des sites pour adultes. Voilà, nous y sommes. Rappelez-vous ! George était face au mur et donc dos à l’espèce d’obsédé. Ce qui signifiait qu’il entendait tout, le volume avait beau être bas….de par sa nature de Skinwalker il l’entendait aussi bien que s’il avait été quelques crans plus élevé…et qu’en revanche il ne voyait rien. Autrement dit…tout était livré à son imagination et…une certaine dose de paranoïa. Du coup, dans la tête du pauvre George ça se passait à peu près comme ça : Oh mon dieu mon dieu mon dieu il est pas en train de ? Non non non ! Il peut pas….Dites-moi qu’il ne fait pas ça pitié ! D: et jamais de la vie il n’osa jeter un œil pour s’en assurer ou tenta de porter l’oreille pour deviner au son si oui ou non c’était le cas….il essayait plutôt d’ignorer ce qu’il entendait on se roulant un peu plus et en enfouissant sa tête sous l’une de ses pattes. Quand même ! Ce démon n’avait absolument aucune manière…
Puis finalement le matin et George qui décidait de tenter d’amadouer le démon pour dans un futur proche obtenir son silence. Ça avait été difficile et….horrible. Il était dur de prendre sur soi comme ça, surtout lorsqu’on haïssait plus que tout la personne en face. Il y était quand même arrivé…et avait déposé son museau sur le fauteuil entre la cuisse de l’autre affreux et l’accoudoir et…et il n’avait plus bougé. Il craignait un peu la réaction…Peut-être qu’il n’allait pas aimer et l’envoyer à l’autre bout de la pièce. On ne savait jamais avec ces bêtes-là ! Il dressa une oreille qui rabaissa aussitôt lorsqu’il l’entendit parler. Non, ça n’allait pas mieux, crétin ! Non bon, respire George ! Reste calme. Ouais, comme il venait de dire. Tu peux le faire. Il ne put s’empêcher de soupirer de soulagement, silencieusement…lorsque le démon se leva sans le toucher. Pas de caresse sur la tête, pas de gratouille…rien ! Et c’était tant mieux. Autant ça allait avec l’autre bizarre qui croyait être son propriétaire, un jour…il lui ferait consulter un psy….autant il n’aurait pas supporté que celui-ci le touche avec ses mains immondes pleines de doigts.
Il s’était assis pour l’observer…avait cligné des yeux en le voyant revenir avec le sac qu’il…prit entre ses crocs faute de mieux, lorsqu’il lui tendit. Se rhabiller ? Il n’était pas certain de vouloir reprendre forme humaine…et encore moins de lui faire la conversation…d’un autre côté, s’il voulait…marchander…il allait bien être obligé. C’était con quand même ! Il attendit que le démon se soit allonger sur le canapé pour se diriger vers….l’entrée. Il ne voulait pas se sauver, toute façon ça devait être verrouillé, simplement se cacher le temps d’être à nouveau présentable. Sauf que…il se ramassa violemment la porte dans la truffe, heureusement qu’il avait de bon réflexe et qu’il avait reculé rapidement malgré sa patte blessée mais….il se l’était un peu mangé et ça faisait mal quand même ! Il en échappa même une plainte tout en jetant un coup d’œil un tantinet outré vers le démon. Non mais il n’allait pas bien ce malade ! Où il allait lui maintenant ? Il avisa la table…alla vers le canapé…regarda…les chaises cachaient bien la vue ! Alors il allait se planquer derrière et se transforma, ouvrit le sac rapidement…s’habilla tout aussi vite. Il avait l’habitude de faire ça alors ça allait. Puis il se redressa…
Il hésita…avisa ses autres vêtements au sol et…s’y dirigea, il sortit les autres vêtements propres…les posa doucement à côté et entreprit de plier rapidement ceux qui étaient sales pour les glisser au fond du sac et replacer les propres par-dessus. Il…grimaçait pas moment parce que sa blessure à la main lui faisait toujours mal et que ça piquait pas mal beaucoup lorsqu’il la bougeait ou que quelque chose frottait contre celle-ci. Il hésita pour ses chaussures et finalement il allait les poser à côté de la porte qui avait été cruellement claqué à sa truffe. Après quoi il inspira un grand coup et…retourna vers le fauteuil et….après hésitation s’y assit…sur le bord….genre sur le bord du bord….genre il était plus assit dans le vide que sur le cuir. Et là, il serrait son sac contre lui d’un bras et contemplait avec attention la blessure à demi-cicatrisé de sa main….ou au quart…plutôt. Ce n’était pas très joli et….il se demandait s’il n’aurait pas mieux fallu y mettre un bandage pour éviter toute infection…est-ce qu’il pouvait choper une infection ? Il ne savait pas….
Dans tout ça, pas une seule fois il ne regarda vers le démon….parce que…c’était bien aussi de faire comme-ci il n’existait pas. Et il ne lui parla pas non plus…parce qu’il n’arrivait toujours pas à se résoudre à parler à ce sale type…pourtant….il allait bien devoir s’il voulait s’assurer qu’il ne dise rien à l’autre démon…
Sam 24 Jan - 18:54
Invité
Invité
Est-ce que le démon avait peur de choquer le changeur de peau? Non, pas du tout. Il n'avait pas peur, c'était peut-être même un petit souhait consciencieusement. L'image était très drôle aussi. Il aimait bien se jouer des gens et en ce moment, il se jouait de George. Il l'avait pour trois jours en tout, donc il fallait bien se divertir un peu et il n'avait pas le droit de lui faire de câlin. De toute façon, ce n'était pas dans les intentions du démon des croisements. George était trop... en colère? Haineux? Changeur de peau? Mais surtout, il était la propriété de Melchom et son aîné n'allait pas lui voler son jouet. À la place, il le briserait peut-être un peu. Mais promis, il ne lui brûlerait pas pour ensuite brûler le visage de Melchom dans les flammes du jouet. Non, on ne parlera pas des Clegane, on se trompe de série télévisée ici! Et non, ce n'est pas un spoiler, c'est dans la première saison! Et puis, le chien dans toute cette histoire, c'était George, pas Melchom ni Méphistophélès (bah oui, l'emblème des Clegane, c'est trois chiens noir sur fond jaune, donc les Clegane sont des chiens, petite information du Trône de Fer, et en plus, ça me fait plus de mots, c'est génial non?).
Le lendemain matin, quand George était venu à Méphisto en mode «je viens m'excuser ou bien juste faire semblant pour avoir ce que je veux», le démon ne l'avait pas caresser. Ça aurait fait bizarre, en sachant qu'il était un humain. Il aurait pu le caresser en forme humaine, mais pas en chien. Il n'était pas zoophile quand même! Le démon lui avait plutôt demander d'aller s'habiller et donc, de changer de forme. Un chien, ça ne discutait pas assez au goût du démon. Après lui avoir dit cela, il était allé s'allonger sur le divan, un main derrière la tête. Ça faisait du bien de bouger un peu, de changer de place. Maintenant, il fallait attendre que le chien prenne forme humaine. Ce dernier semblait chercher un endroit pour se métamorphoser, se dirigeant vers l'entrée, mais avec un petit sourire en coin, d'un simple mouvement de main, Méphistophélès lui ferma la porte au museau. Non mais, il ne le laisserait tout de même pas aller dans l'entrée, c'était trop proche de la porte et donc, il serait tenter de partir. Mauvaise idée donc.
George opta donc pour aller se cacher derrière les chaises. Pendant qu'il faisait ça, le démon lui lança à peine un regard, sifflotant plutôt une chanson (flight of the valkyries, si tu veux savoir!) en tapotant de ses doigts le rythme. Il attendait gentiment que le chien se soit métamorphosé et habillé. Quoique, s'il n'était pas habillé, ce n'était pas le problème du démon! Mais il ne toucherait pas promis! Mais bon, il pu constater que le changeur de peau s'était habillé, et, en silence, il avait ramassé ses vêtements de la veille pour les remettre dans son sac. Il était bien élevé pour un chien! Il alla même porter ses souliers près de la porte. Tout le temps qu'il faisait cela, le démon sifflotait en le regardant faire, s'assurant qu'il ne fasse rien de stupide. Il revient finalement s'asseoir sur le fauteuil, son sac serré contre lui. Mais il fallait qu'il se détende, le démon ne lui sauterait pas dessus! D'ailleurs, il était toujours bien étendu sur le divan, comme s'il se détendait. Le démon s'arrêta finalement de siffler pour s'adresser au chien :
- Bon, tu veux quelque chose à boire ou à manger? Melchom te veut en état, je ne te laisserai pas mourir de faim donc. À manger, je n'ai pas beaucoup de choix, mais à boire, le choix est vaste. Un thé peut-être? Ou un scotch?
Le démon était gentil en ce moment, puisque George n'avait pas été très dérangeant durant la nuit. S'il le chien était sympathique, le démon le serait aussi. C'est ainsi que ça devait fonctionner, non?
Dim 25 Jan - 4:38
Invité
Invité
Caresser un chien ce n’est pas de la zoophilie ! Ah moins de faire ça de manière très malsaine et dérangeante et…auquel cas d’accord ! Mais…ce n’était pas à ça qu’on pensait là…ici il était question d’une gratouille derrière l’oreille ou d’un patpat (du verbe patpater) sur la tête. Arrête de me souligner en rouge Word ! Ensuite…George qui s’est retransformé après s’être cruellement mangé une porte en plein museau et qui se rhabille. Est-ce que je peux dire que les sifflotements du démon l’agaçaient au plus haut point ? Genre…si ça avait été possible…il avait juste envie de lui faire ravaler en lui enfonçant bien profondément dans la gorge. Parce que vraiment…ça lui courait franchement sur le haricot. Et en fait, tu sais quoi ? Je me fiche de savoir si je peux le dire ou pas ! Je l’ai quand même fait ! Et plus que tout…il ne supportait pas de sentir son regard sur lui à chaque mouvement…Il soupira, silencieusement mais profondément alors qu’il allait poser ses chaussures près de l’entrée de la pièce avant de revenir vers le fauteuil pour s’y….asseoir, si on pouvait appeler cela ainsi, après hésitation. Là, il serrait son sac contre lui tout en examinant sa blessure. Il était tout sauf…heureux ni à l’aise d’être ici…s’il avait pu, il se serait sauvé à des kilomètres. En fait…à choisir, il aurait préféré retourner de gré chez l’autre démon plutôt que de rester ici avec celui-ci. En plus de ça, il était moche…très moche ! On dira même qu’il était laid et George n’était absolument pas de mauvaise foi ! Oui, on peut tousser et lever les yeux au ciel, vous avez le droit. Toute façon, il n’y avait que l’autre bizarre qui était…Non ! On va arrêter ça là avant de penser des bêtises et tout là, hein ! Non mais…haha. What. Hm. Garder contenance.
Il…porta poliment son attention sur le pas beau quand il lui parla…il respirait la haine, il la transpirait…mais genre par tous les pores de sa peau. S’en était immonde et dégueulasse, vraiment. Il tiqua un peu quand il lui proposa à manger ou à boire…déviant son regard alors qu’il réfléchissait à la question. Il fallait lui répondre, c’était ça ? Il se mordit la lèvre inférieure…cherchant suffisamment de force pour tenter de s’exprimer pas trop…abruptement. God. Ce qu’il détestait ça…
_ Je n’ai pas faim. – Si en vrai, il crevait la dalle à tel point que s’en était de la véritable torture et qu’il aurait bien voulu s’empiffrer de nourritures humaines (mangé par des humains !) pour tenter de combler ce vide qui lui tordait les tripes…Pourtant, il savait qu’il aurait bien été incapable d’avaler quoique ce soit tellement son ressenti envers sa compagnie forcée lui donnait envie de cracher sa bile. – Juste un verre d’eau ? S’il vous plait.
Oh…comme il avait du mal à prononcer les trois derniers mots ! En vérité…il avait très envie d’un thé, et ça avait d’ailleurs dû se remarquer parce que son regard s’était illuminé le temps de quelques secondes lorsque la dite boisson avait été mentionné. Mais….il s’entêtait à….on ne sait pas trop quoi en fait. Disons, prendre un thé…il aurait presque l’impression de pas être si mal et ça c’était hors de question ! Alors il allait se contenter de l’eau et plate de préférence. Hm…avant que le démon ne fasse quoique ce soit il…se gratta le cou presqu’au niveau de derrière la tête, de son index…déglutit…réfléchit…inspira et…sans le regarder…
_ Vous allez lui dire ?...
Tout en fixant à nouveau sa main blessée, ce n’était pas très difficile de deviner à quoi il voulait faire allusion. Il avait tenté de parler plus…gentiment. Tout du moins, d’y laisser paraitre moins de ressentiment même si c’était très difficile. Toutefois, bien que ce ne fût pas encore ça…il ne s’en était pas trop mal tiré…Juste pas trop mal.
Dim 25 Jan - 20:05
Invité
Invité
Non mais, on peut donner plusieurs sens au mot «caresser», qu'on ait l'esprit mal tourné ou pas, c'est selon. Donc bref, dans l'esprit dérangé de Méphistophélès, ça pouvait être vu d'une manière zoophile, mais c'est vrai que sinon, ce n'en était pas. Oui, c'est un psychopathe malade mental, on le sait, mais on ne mettra pas l'accent là-dessus. De toute façon, de son point de vue, il était un parfait gentleman, avec de belles manières et un grand cœur, puisqu'il offrait aux pauvres mortels une manière de se sortir de leur vie misérable, tout ça, pour une simple baiser, un simple pacte. Sympathique n'est-ce pas? Il était vrai, George n'était pas vraiment d'accord avec ce point parce qu'il n'avait pas eu ce qu'il désirait en embrassant le démon. Était-ce la faute du démon aux yeux rouges si le chien n'avait pas d'âme? Non mais oh! Il n'avait qu'à savoir que son âme n'était pas disponible pour le marchandage! Bon d'accord, le démon aurait dû savoir, mais l'avouerait-il? Non, jamais. Il était beaucoup trop orgueilleux pour cela! Il était du genre à entrer dans une pièce pour y trouver son ego qui y était depuis déjà dix minutes. Vous voyez le genre?
On en était où avec tout ça, on perd beaucoup trop rapidement le fil avec tout ça! Et on est dimanche soir, c'est une bonne excuse ça non? Non... et bien tant pis! Je vais continuer à écrire mes conneries et tu vas devoir les endurer, désolée! Donc, le démon avait vu le chien lui obéir et finalement se métamorphoser pour être de nouveau un humain. Cela faciliterait grandement la discussion. Sous forme canine, George ne parlait pas trop... c'était ennuyant au bout d'un moment. D'accord, sous cette forme il n e récitait pas d'exorcisme, mais au moins, il discutait, ce qui était un peu mieux pour passer le temps. Ils n'allaient tout de même pas se lancer des regards de haine pendant trois jours! George était donc de nouveau sous forme humaine. La discussion pouvait commencer et de toute évidence, c'est le démon qui devait la commencer. Sympa, il proposa donc au changeur de peau quelque chose à manger ou à boire. Fallait bien prendre soin de ce George non? Ce dernier répondit qu'il n'avait pas faim. Étrangement, le démon ne le croyait pas, mais ne releva pas. Bientôt, il ferait en sorte de le nourrir. Il demanda simplement un verre d'eau, avec politesse d'ailleurs. Voilà qui était mieux que son attitude de la veille! Méphistophélès s’apprêtait à aller lui chercher ce qu'il avait demander, mais le chien lui posa une petite question. Il voulait savoir s'il allait lui dire. C'était une bonne question. Un mince sourire étira les lèvres du démon alors qu'il se relevait pour être assis sur le divan.
- Je ne sais pas encore, mais pourquoi lui cacherai-je la vérité?
Lun 26 Jan - 1:12
Invité
Invité
Honnêtement ? Il n’en avait rien à faire que le démon soit convaincu par le fait qu’il ait faim ou pas. Toute façon, il ne mangerait pas ! Que ce soit un cœur ou quelque chose de réellement comestible. En plus, ça ne l’aurait pas fait du tout…il avait la gorgé si nouée qu’il aurait été capable de s’étouffer avec et il aurait eu l’air malin à rendre un Skinwalker crevé par étouffement à son soi-disant frangin. Est-ce qu’il pouvait mourir étouffer ? Encore une chose dont il n’était pas certain…C’était parfois un peu compliqué cette nouvelle….résistance. Il savait que l’argent le tuait, que des dommages trop importants auraient également raisons de lui mais…où se situait la suffocation dans tout ça ? Il n’était pas certain de vouloir la réponse…du moins, il préférait éviter d’en être le cobaye. Bref. En revanche, il avait demandé un verre d’eau….parce qu’il avait l’impression d’avoir la bouche sèche et pâteuse. Il avait même fait un effort surhumain en rajoutant une formule de politesse et tout. C’était vraiment difficile. Pourtant…avant de laisser le démon faire quoique ce soit pour le lui donner…enfin s’il le faisait vraiment, c’était tellement bizarre un démon…il se lança, non pas sans hésitation, et lui demanda si….il comptait parler de ce qui s’était passé la veille à…ce Melchom. Ce faisant, il ne l’avait pas regardé, préférant regarder sa fameuse blessure qui avait au moins le mérite de ne pas saigner.
Il serra un peu plus son sac, se crispa….et eu peut-être un très léger mouvement de recul même pas perceptible lorsqu’il aperçut l’autre se redresser. Simple réflexe, d’accord ? Il n’était pas si craintif ! Il n’aima pas le sourire qu’il vit…qu’est-ce que ça signifiait ? Il eut du mal avec la question. Sans s’en rendre compte, il avait fixé son regard sur le vilain…avait entrouvert la bouche avant de la refermer. Pourquoi ? Il savait bien. Mais…Il n’était pas certain que ce serait convainquant ou quoique ce soit. Pourquoi ?...
Et là…sans qu’il ne s’en rende compte…il s’entendit répondre un, alors que sa voix semblait légèrement différente….Elle avait quelque chose de plus douce et d’à la fois plus…mécanique…
_ Je veux pas le décev…. - …Il s’arrêta en plein milieu du mot en ouvrant grand les yeux et en les détournant. Il ne venait pas de dire ça ? Il ne venait pas de penser ça ? Changer de sujet ! Ouais il était con, ça aurait peut-être pu être convainquant mais il n’était pas encore prêt à accepter de dire ça en l’ayant pensé. Quoi ? Non ! Il ne l’avait pas fait, ce n’avait pas été lui, c’était le Chien là ! Respire… - Pourquoi est-ce qu’il faut que ce soit vous ?
Il avait retrouvé son ton habituel, la haine était de retour et s’entendait à travers chacun de ses mots en plus de la légère….incompréhension qui l’habitait….
_ Sur tous les démons existants, toutes les possibilités…Il faut que ça tombe sur le seul que j’aurai préféré ne jamais revoir ? Et en plus comme ça, dans cette situation ? Ah ça…vous devez bien rire, ça ne devait pas être suffisant la dernière fois. Vraiment…si vous vouliez vous amuser et blesser quelqu’un, vous auriez pu y aller physiquement que…comme ça… - Sa voix s’étrangla un instant, et ouais….il avait bien fallu que ça sorte… – Et je suis tout sauf tolérant à la douleur...N’importe quoi …mais pas me faire croire que vous pouviez les ram… – A cet instant, son regard changea….il roula des yeux et lorsqu’il reprit sa voix était à nouveau différente…il semblait forcer dessus, la rendre plus grave et il avait un sale sourire bien mauvais mais qui ne s’adressait en rien au démon – Et qu’est-ce que j’aurai fait d’une gamine et d’une idiote…Si elles avaient pas été crevées, je me serai fait une joie de les bouffer….y’a bien que là que c’est dommage que votre truc là ça a pas fonctionn…er…
Sa voix, oui encore elle….c’était perdue sur la fin de sa phrase. Il restait à demi bouchée bée…les lèvres légèrement tremblotantes, il lâcha son sac qui resta en équilibre sur ses genoux pour aller se passer les mains dans le visage et dans les cheveux tout en tremblant très légèrement. Il baragouina un « Non…Je ne voulais pas dire ça…ce n’était pas moi ça ! Je….je » avec son timbre de voix habituel…il était tellement choqué qu’elle ne reflétait même plus la moindre haine….il avait peur, autant de ce qu’il venait de dire…parce qu’il commençait à perdre de plus en plus le contrôle et aussi….parce qu’il ignorait si le démon en face était eu courant de son instabilité…
Il se risqua à….sans le regarder…il avait encore l’air perdu et…il s’enfonçait le peu d’ongles qu’il avait dans sa blessure pour tenter de rester…connecter avec la réalité…
_ Il…il ne vous a rien dit sur….
Il n’arriva pas à terminer sa phrase…il ne voulait pas parler de ça en fait…Il regrettait d’avoir commencé à demander. Ça le faisait salement chier que ce sale démon se rende compte de ses problèmes d’ordres…psychologiques. Et au cas où, la réponse était non, Melchom ne lui en avait pas parlé….
Oh, il avait juste envie de fuir…d’aller se cacher au fin fond d’un trou mais il ne pouvait pas…alors à la place il restait paralysée tout en continuant à se faire mal pour garder un semblant de contrôle…. Du coup, il saignait à sa main...mais ça allait, ça coulait sur son sac ou son pantalon...
Lun 26 Jan - 22:01
Invité
Invité
Que le chien ne l'apprécie pas, ce n'était pas ça qui dérangeait le démon. Après tout, il n'était pas fait pour être aimer. Désirer oui, d'accord, mais l'amour et le désir, ce n'était pas la même chose, pas du tout même! Méphistophélès était peu sensible aux changements des autres concernant l'amour. Donc, que le chien le haïsse de tout son être, qu'est-ce que ça pouvait bien faire? Ce n'était pas lui qu'il devait aimer (ou apprécier!), mais son frère. De son côté, le démon aux yeux rouges devait seulement faire en sorte que George ne s'enfuie pas durant ces trois jours et peut-être lui montrer aussi que les démons n'étaient pas tous aussi gentil que Melchom. Si on compare rapidement, Melchom lui faisait des cupcakes, Méphistophélès l'épinglait au mur... On voit qu'il y avait tout de même une bonne différence entre les deux frères démoniaques non? Faut bien dire que le démon aux yeux rouges ne tentait pas d'être gentil non plus. C'était trop épuisant, surtout pendant trois jours. Lui aussi avait droit à des vacances parfois. En ce moment, c'était plutôt des semi-vacances, mais ce n'est qu'un détail!
Reste qu'il n'était pas parfaitement sans cœur en ce moment. Il lui avait offert de manger un morceau ou un truc à boire et finalement, il n'avait demandé qu'un verre d'eau. Le démon s'était donc redressé dans l'intention d'aller lui chercher un verre d'eau. Un jour on va finir par le croire qu'il peut être gentil le démon, à force de répéter un mensonge, ça devient une vérité, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne? Bon, peu importe. Le démon n'avait pas encore quitter le divan que le chien lui demandait s'il allait le dire à Melchom. Il ne savait pas encore, mais en entendant le ton de voix de George, le démon se doutait que ça pouvait devenir une monnaie d'échange. Le changeur de peau ne semblait pas vraiment parler, ou du moins, il hésitait et finalement, il parla, sans terminer sa phrase. Tout de même, le début de la phrase laissait deviner la fin. Il ne voulait pas décevoir Melchom? Intéressant. Le sourire du démon s'étira d'avantage. Ce n'était pas le cas de George par contre! Il semblait consterné par ses paroles. Et il changea de sujet, demandant pourquoi il avait fallu que ce soit lui qui ait sa garde.
- Parce que mon petit frère avait besoin de quelqu'un et j'étais disponible, simplement.
Rendre service à son frère lui permettrait sans doute d'avoir certains avantages plus tard, mais ça, c'est un autre sujet. La réponse que le démon avait fournie n'était évidemment pas celle que l'autre voulait entendre et la haine ressortie dans ses paroles. Et là, alors qu'il l'accusait de tous les maux sur la Terre (oui j'exagère vraiment beaucoup!), il s'arrêta quand il parla des personnes que le démon voulait ramener au chien dans le pacte raté. George changea aussi d'attitude. Mais il était défectueux ce skinwalker! Maintenant il parlait de tuer sa femme et sa fille si elles avaient été toujours en vie. Euh... what? Vraiment, un truc (ou deux!) n'allait pas chez lui. Il laissa finalement tomber son sac sur ses genoux et il semblait perdre le contrôle ou le reprendre plutôt, car il disait ne pas avoir voulu dire tout cela. Il disait même que ce n'était pas lui. Euh, oui! Méphisto était témoin!
- Rien dit sur quoi? Tu joues à quoi là George?
En fait, Méphisto commençait déjà à penser trouver une camisole de force et d'envoyer le chien à l'asile, mais ce n'était pas une bonne idée. Il réussirait à s'enfuir rapidement. Donc non, mais quand même, beaucoup de question se posaient par rapport à George en ce moment.
- Ça t'arrive souvent d'être aussi instable?
Parce qu'en plus d'être instable, il était en train de rouvrir sa blessure là. Au moins, il n'en mettait pas sur le plancher, mais Melchom le voulait en bon état. Il allait devoir se nourrir et de préférence aujourd'hui même!
Mar 27 Jan - 2:59
Invité
Invité
Ce démon était attardé. Ouais, parfaitement ! George préférait penser ça plutôt que de se dire qu’il se fichait de lui lorsqu’il répondit totalement à côté lorsqu’il avait demandé pourquoi ça devait être lui. Bien sûr, il n’était pas stupide et savait la vérité, c’était juste tellement plus simple et facile de la nier et d’à la place le prendre pour un débile profond. Précisons au passage qu’il avait légèrement froncé les sourcils à la formulation Petit frère … C’était le bizarre le plus jeune ? Et puis d’abord ! Comment des démons pouvaient-ils être frère ? C’était n’importe quoi leur histoire ! Ça ne se reproduisait pas un démon ! Oh mon dieu non ! On va changer de sujet et chasser immédiatement cette image mentale de fumées noires en train de copuler dans les bas-fonds de l’Enfer de la tête de George et ce rapidement avant qu’il ne se mette à imaginer l’accouchement. Ouais donc…Il avait enchainé…un peu trop mais….mais ça sortait sans qu’il ne le veuille réellement…ça lui pesait tout ça et…et surtout il voulait surtout comprendre. Il était persuadé que le démon avait fait exprès ce jour-là pour le torturer…mais quelque part, au fond…il avait presque envie qu’il lui confirme qu’il ne savait juste pas…même si en vérité, il n’était même pas certain qu’il l’aurait cru. En fait, c’était une impasse émotionnelle…aucune réponse ne lui plaisait et même si certaines pouvaient être plus supportables…il ne pouvait pas y croire aveuglément. Que c’était difficile de savoir que les démons étaient de véritables menteurs…
Sauf que dans son discours…soudainement son raisonnement avait changé et…poussé par la haine qui l’habitait, il avait affirmé qu’il aurait été ravi de buté cette idiote qui lui servait de femme et sa gamine. Sur l’instant…il y avait cru, il s’était même amusé de l’image de s’imaginer leur planter ses crocs dans la chairs après, peut-être, les avoir battu à mort…comme ça, juste pour s’amuser. Il…avait réagis avant de terminer sa propre phrase. Légèrement hystérique, il lâcha son sac qui resta sur lui pour se passer les mains sur le visage et dans les cheveux tout en assurant qu’il ne voulait pas dire ça…que ce n’était pas lui, n’arrangeant en rien son cas s’il voulait paraitre normal. Oh mon Dieu ! Il n’avait pas pu réellement dire ça…penser ça…Il ne pouvait pas perdre le contrôle, pas maintenant…Pas devant ce sale démon ! Il s’enfonça ses ongles dans sa blessure, la faisant saigner à nouveau en tout résultat et se mordant l’intérieure de la joue pour supporter la douleur…Là, sans trop savoir pourquoi….Il avait commencé à demander s’il(Melchom) lui en avait parlé…s’arrêtant avant de préciser quoi…Parce qu’en fait…il ne voulait pas en parler. A la place, il préférait continuer à se faire un peu plus mal en enfonçant un peu plus ses ongles et en tâchant son pantalon et le sac…
Il risqua un regard sur le moche lorsqu’il demanda précisions…Etait-il vraiment obliger de lui répondre ? Sans doute pas ! Et qu’il lui demanda à quoi il jouait. Il ne jouait pas ! Il se mordit la lèvre inférieure encore, ouvrit la bouche mais la referma sans répondre en inspirant simplement de l’air. Il ne pouvait pas lui parler, pas à lui ! Il fallait juste qu’il se calme…Qu’il respire….Qu’il prenne sur lui. Ouais et ça passerait…Il en était capable, il pouvait faire ça ! C’était la faute du démon en plus, ça allait très bien avant qu’il ne décide de lancer une pseudo-discussion…Il aurait mieux fait de rester en chien et…
_ Plus ou moins….
Pourquoi est-ce qu’il lui avait répondu, là ? Et…ouais, plus ou moins…Parce que son instabilité était quelque chose d’étrange dont il ne pigeait pas le fonctionnement. Le déclencheur pouvait être la faim, en grande partie…mais pas seulement. Et ça lui arrivait de rester stable d’assez longue période, entant que lui….ou par le Monstre…mais à d’autres moments il…était instable ainsi, perdant le contrôle d’un état à l’autre sans trop savoir comment ni pourquoi….même s’il était vrai que là…la faim, la haine accumulée envers le démon et la crainte qu’il cafte à l’autre démon avaient probablement été déclencheur…
Il tremblait légèrement…tentait encore de respirer profondément…Ses pensées ne s’accordaient plus, allant d’envie de chasse….de cœur bien sanglait mais heureusement pas d’exorcisme, pas que l’envie lui en manquait mais…il aurait vraiment été mal si sa part d’ombre avait voulu retenter l’expérience….Le moche, il pigerait sans doute moins bien que son maitre qu’il était beau….Hein ? On va reprendre cette pensée ! Le moche, il pigerait sans doute moins bien que le moins moche. Ouais voilà, c’était bien mieux.
Soudain…Il retrouva ce regard plein d’assurance alors qu’il le fixait dans celui du démon pour s’exprimer de cette voix trainante si caractéristique…
_ T’as pas un cœur ou deux ? Me semble que si… - Non !– Oubliez ça ! Je n’ai pas faim ! Je…Je…vous ne voulez pas m’assommer, le temps que ça passe ? - Disparition de la voix trainante…
…Est-ce qu’il s’était entendu là ? Bah, ça restait une solution ! C’était ça ou….ou il se retransformait et tentait d’aller se coincer sous un meuble de sorte à ne plus être capable de ressortir….comme ça, pas grave qu’il perde le contrôle ! Il ne pourrait rien faire. Franchement, ça c’était pas con !
Mar 27 Jan - 21:18
Invité
Invité
Attendez! Qui quand quoi comment pourquoi où, mais ou est donc car ni or? Je l'avais dit que la fatigue me ferait écrire n'importe quoi! Bon, sérieusement, c'était quoi cette histoire de dire que c'était Méphistophélès l'attardé?! C'était George! Non, mais vraiment là! Vous ne l'aviez pas vu agir et parler et tout quoi! La première fois que les deux êtres c'étaient rencontrés, le chien avait voulu passer un pacte afin de ramener sa fille et sa femme à la vie, et là, devant le démon, il parlait d'elles comme si elle n'étaient rien à ses yeux. Il disait même qu'il aurait pu leur déchirer la gorge et les bouffer. Ce n'était pas que cette perspective était dérangeante pour le démon, mais le fait qu'il change d'avis comme ça, c'était tout de même très surprenant! La preuve, il avait perdu son sourire. Et puis, George changeait tellement d'attitude en si peu de temps. Il n'était pas bien dans sa tête, c'était clair! Il avait eu l'air de vouloir de soumettre pour ensuite s’enrager et maintenant, il demandait à manger des cœurs. Pas seulement un verre d'eau alors? Non mais ça devenait chiant un peu là! Un peu plus de clarté serait apprécié! Mais cette clarté, le changeur de peau ne semblait pas près de lui donner. Quand le démon lui avait demandé à quoi il jouait, il n'avait pas répondu sur le moment. On aurait dit qu'il tentait de reprendre le contrôle. Mais reprendre le contrôle sur qui ou sur quoi? Aller, expire, inspire! Voilà, continu comme ça et peut-être que tu vas y arriver George! Le démon n'eut pas droit à une réponse, il lui demanda donc s'il lui arrivait souvent d'être instable de la sorte et finalement, il lui répondit. Ah enfin! Il parle! Miracle! Non, les miracles c'est mal, ça vient du divin, donc ennemi de Méphistophélès. On va éviter merci! Donc, George lui dit que ça lui arrivait plus ou moins souvent. Possible d'être moins clair que ça?
- Je te mets une camisole de force ou pas alors? Ou une laisse peut-être?
Parce que vraiment, il ne semblait pas normal ce George! Que faire avec lui pour l'empêcher d'être instable? La créature lui fournit peut-être la réponse finalement. Il fixa d'abord le démon dans les yeux (tiens, ça faisait longtemps ça!) et lui demanda s'il n'avait pas un cœur ou deux. Tiens donc, il voulait manger donc? D'accord. Il voulait être assommé, mais ça non. Parce que, assommé, il ne pourrait pas manger. Logique non! Et puis, il n'en avait que pour une quinzaine de secondes! Le démon lui dit seulement :
- Pas bouger!
Avant de se téléporter dans la cuisine pour y prendre le cœur dans le frigo et réapparaître devant George et de le lui tendre.
- Suffisait de demander!
Mer 28 Jan - 1:55
Invité
Invité
Ouija 1/3
Non. C’était le démon l’attardé ! George il était juste….un peu malade, ça allait…ça allait guérir. Bref…Euh…Parlant de George, celui-ci avait regardé le démon avec un air un peu choqué et…effrayé lorsqu’il avait proposé de lui mettre une camisole de force ou une laisse. Il n’était pas bien dans sa tête ce démon ? Le pauvre Skinwalker avait hoché négativement la tête prêt à lui répliquer que ce n’était pas la peine mais à la place…il avait…demandé un cœur ou deux. Euh non ?! Fallait se rattraper et lui demander de l’assommer. Ce qu’il avait fait. Voilà. Le démon disparu. Mais….mais non ! Comment il pouvait l’endormir de force s’il partait comme ça ? Et surtout…
Qu’est-ce qu’il lui disait de pas bouger l’autre mal embouché ? Et on s’en fout qu’il parlait correctement ! George le qualifiait dans sa tête comme il voulait. Et pourquoi est-ce qu’il ne bougeait pas ? Pourquoi pendant un quart de seconde il avait à peu près pensé en ces quelques mots Han le Qui-Pue il m’a dit de pas bouger, alors je bouge pas D: … C’était quoi son problème ? Ce n’était pas assez suffisant de risquer de perdre le contrôle à l’autre psychopathe ? Fallait en plus que le Clébard se la ramène ? Pourquoi son esprit ne pouvait pas calmer sa joie et rester calibré sur lui-même ?! Respire George ! Continue de te faire mal en enfonçant de plus en plus tes ongles…doigts dans ta blessure, enfonce les autres dans ta cuisse et mord toi la joue jusqu’à avoir un goût de sang dans la bouche et….
Ses yeux s’ouvrirent en grands, ses pupilles s’écarquillèrent en fixant avec effroi ce que le démon qui venait de réapparaitre lui tendait. Un cœur ? Pourquoi est-ce qu’il lui ramenait un cœur ?! Il lui avait d’oublier ça, qu’il n’avait pas faim et avait gentiment demandé à être assommée….ça allait là ! Il ne demandait pas énorme ! Le démon pouvait même se faire plaisir en lui tapant un coup se derrière la tête. Que demandait le peuple, vraiment ? Visiblement, c’était trop. Ou il était débile. Ouais c’était ça ! Ou à moitié sourd. Allez savoir. Suffisait de demander ? Non ! Ça n’avait pris qu’une seconde et trois quart avant qu’il ne réagisse. Soudain, il s’était levé sur le fauteuil, laissant le sac choir au sol, en lâchant un « NON ! » déterminé et en reculant habilement pour passer par-dessus le dossier pour s’éloigner le plus possible du démon et surtout de ce qu’il avait dans la main. Se faisant, il avait plaqué ses mains sur son nez pour ne pas en sentir l’odeur et craquer…même s’il sentait beaucoup moins que s’il avait été encore chaud.
Il s’était mis à s’éloigner en se dirigeant vers la table, et…pour le bien de cette réponse je vais supposer que Meph’ s’approche de lui avec l’organe…il lança violemment la chaise, celle de la place du chef, vers le démon. Attention ! Il ne l’avait pas pris pour la jeter...il l’avait plutôt pousser avec force à l’aide de son pieds dans une tentative désespéré de garder le sale démon et son cœur(bah celui d’une pauvre personne pas le sien directement) éloigné de lui ou tout du moins à très bonne distance. Ouais, c’était la même chose. Celle-ci s’était donc renversé avec fracas après avoir plus ou moins glissé et valdingué vers le vilain. Je pense qu’il est important de rappeler ici combien un George en état de panique était synonyme d’un homme plein de discernement qui prenait à coup sûr les bonnes décisions. Exactement…Comme lorsqu’il avait jeté quelques centimes à la tronche de Melchom lorsque ce dernier était venu le chercher de force dans le métro de Chicago.
_ VOUS VOUS N’APPROCHEZ PAS DE MOI AVEC ÇA ! – Il…s’était peut-être un peu emporté…si peu… - Je ne mangerai pas ! Je ne veux pas ! – Si, il voulait ! Balance le cœur ! Même si l’arracher à la victime aurait été bien plus amusant…Non non non ! - Je n’ai pas faim ! Vous ne pouvez pas me forcer !!!
…Ouais, le truc à ne certainement pas dire à un démon. Il avait encore reculé et…pendant tout ce temps, il gardait une main près de son visage qu’il posait contre son nez dès qu’il captait un peu trop l’odeur du cœur…qu’il tentait de ne pas regarder et…il avait continué à se faire mal….alors il était fortement possible que du sang ait goutté sur le sol…espérons que ce n’était pas de la moquette….
Oh et…comme il venait de percuter un mur…Il perdit tout discernement et « Si vous êtes incapable de le faire, je vais m’assommer moi-même ! » Et…et ouais…là il se frappait la tête contre le mur…violemment…une, deux…il allait pour la troisième fois…mais pourquoi il n’arrivait pas à s’assommer bordel ?!!! Ça faisait juste mal et ce n’était pas du tout ce qu’il voulait là ! S’il avait pété un câble ? Pas du tout voyons !
Mer 28 Jan - 16:54
Invité
Invité
Il y a une chose qui serait bien de préciser : le démon avait une écoute sélective. C'est à dire qu'il entendait parfois seulement ce qu'il voulait entendre. Donc, quand George lui avait demander un cœur ou deux, c'est ce qu'il avait retenu. Que le chien lui demande d'oublier et lui demande de l'assommer, ce n'était pas une chose à laquelle il avait porté attention. Pas comme si c'était très important de toute façon! Et puis, c'était pour le bien de George que Méphistophélès agissait en ce moment. Il voulait bien faire. Oui oui, je vous le jure! Il voulait nourrir la créature. Il le fallait de toute façon. Sinon, bientôt, il crèverait de faim. Donc, le démon avait disparu en un clignement d’œil pour aller chercher un cœur dans le frigo et ensuite revenir rapidement face au chien. La réaction de ce dernier ne se fit pas attendre. Non? Comment ça non? Pas question d'accepter un nom. Suffit de jouer. Maintenant, c'était sérieux! Le changeur de peau s'était même levé et faisait face au démon alors que son sac tombait au sol. Tien, il avait une colonne finalement? Fini le temps où il boudait? Dommage, il était plus tranquille de la sorte. En plus, alors que le démon avançait vers lui pour lui donner le cœur, George décida de tenter l'esquive, mais éviter un démon comme Méphisto, ce n'était pas si facile que ça, surtout quand on est enfermé! Le chien bouchait même son nez. De pour? Cacher l'odeur? Pourquoi, ce devait être alléchant pour lui non? Le cœur n'était tout de même pas pourri. Pas après seulement une journée! Ça ne faisait pas de sens! Donc, allez, mange petit chien! Oui, il ne faisait que le penser en ce moment, mais l'attitude de George commençait à sérieusement l'agacer là. George recula jusqu'à la table, le démon le suivant toujours et la créature tenta même de l'empêcher d'avancer en poussant une chaise dans sa direction. Vraiment? Pathétique tentative d'empêcher le démon des croisements d'approcher! Lorsque George lui cria dessus, Méphisto laissa échapper un soupir d'agacement. Il n'appréciait pas particulièrement qu'on lui crie dessus de cette manière. Habituellement, c'est lui qui criait sur les gens, pas l'inverse. Mais passons. C'est alors que le démon remarqua le sang qui s'écoulait lentement sur son plancher. La moindre des politesses, c'était de ne pas tâcher son appartement non! Ah je vous dis ce George! Le regard du démon changea alors, virant au rouge sang. Non, ce n'était pas un signe annonciateur de bonnes nouvelles. Et c'est là que George recommença son manège, le même qu'il avait fait sous forme canine la nuit dernière il se heurtait la tête sur le mur, disant qu'il allait s'assommer. Alors Méphisto l'interrompit d'une voix forte et autoritaire :
- Ça suffit! Là tu te calmes et tu manges ce cœur. J'ai payé pour obtenir ce cœur alors la moindre des choses, c'est que tu t'assois et que tu le manges. Compris?
Il avait toujours un regard de braise et plus aucune trace de sourire sur le visage. Il valait mieux pour George d'obéir.
Mer 28 Jan - 20:11
Invité
Invité
Ouija 2/3
Il serait peut-être bien de mentionner au démon que l’écoute sélective, c’était de la merde ! Exactement. En plus, il n’était même pas capable de sélectionner les bons trucs. Bravo, espèce d’incapable. Oui, George m’influence pour ces quelques lignes, après tout c’est son RP et ce serait surement ce qu’il penserait s’il était télépathe. Bref autrement, il était en pleine crise d’hystérie et ce n’était pas du tout joli à voir.
Il avait quoi à soupirer, ce sale démon ? Si George avait pu, il aurait fait ravaler son soupir qui lui semblait un peu trop agacé pour être acceptable. Il se serait bien imaginé à le forcer à engloutir un bon kilogramme de sel avec la mention Ça c’est tous les soupirs à la con que t’as pu pousser au cours de ta vie, tiens reprends les ! …Ouais, il avait de drôle d’idée…mais qu’est-ce que ça aurait été jouissif. En plus, ça il l’ignorait mais, il avait encore le droit de crier après qui il voulait, hein ! En plus l’autre l’avait un peu cherché à l’agresser avec un cœur immonde et…et tout. Pas du tout alléchant, ça non ! Pas.Du.Tout ! Quant au sang qui s’écoulait goutte à goutte sur le sol…il ne l’avait pas encore remarqué et franchement si ça le défrisait autant, il lui nettoierait son stupide planché ! De base, c’était un peu de sa faute à lui s’il saignait. Parfaitement ! Parce que cette tentative d’exorcisme, il l’avait mérité donc tout était de sa faute, point. Et...George n’avait pas encore remarqué le changement de couleur des yeux du démon…pensez bien qu’autrement il n’aurait probablement pas osé se mettre à tenter de s’assommer. Il en était donc là, à se cogner la tête contre le mur après avoir bien déclaré ses intentions au démon. Parce que bon ! S’il était un incapable, il allait se débrouiller tout seul ! Cela dit…ainsi, ça ne marchait pas très bien, c’était où qu’il fallait cogner déjà, exactement, pour tomber dans les pommes (…Mon cerveau est une sale bête qui imagine George tomber sur une armée de petits Melchom) ?
Ce n’est que lorsqu’il entendit la voix du démon, forte et autoritaire, qu’il remarqua le regard rougeâtre. Sur le coup, en l’entendant, il avait légèrement sursauté et ramené ses mains vers lui…au niveau de son torse, un peu dans une attitude protectrice. Soudain, il n’avait plus rien du George des secondes précédentes. Il avait légèrement rentré la tête dans les épaules en fixant avec une certaine terreur le vilain regard de braise. Pourquoi il lui criait dessus, le Sent-Pas-Bon ? Il avait l’air fâché et tout en plus. Ah non ! Il n’aimait pas qu’on soit fâché après lui, lui. C’était pas bien ! Ça voulait dire qu’il était un méchant chien et il ne voulait pas être un méchant chien lui. Il baissa son propre regard vers le cœur. Bah, il voulait bien le manger….il avait faim ! Il esquissa un mouvement pour approcher mais se retint. Non mais oh non ! Il n’allait pas craquer comme ça ! Heureusement que la douleur l’avait momentanément ramené à lui…ouais momentanément parce que…la seconde d’après il se demandait pourquoi il s’enfonçait les ongles dans cette blessure. Genre, il n’était pas bien ou quoi ? Ça faisait mal, hein ! Donc, il arrêta. Tout simplement. Ah ! Quelle ironie. George avait été tant obnubilé de ne pas perdre le contrôle entant que Monstre qu’il en avait oublié la possibilité d’en devenir un gentil clébard obéissant…
Pourquoi est-ce qu’il se transformait (Ouais, parce qu’il mangeait rarement un cœur sous forme humaine, ça ne collait pas) ? Pourquoi est-ce qu’il s’approchait timidement du démon ? Parce que bon, il était pas content et tout alors…il était méfiant ! Et…et pourquoi est-ce qu’il se mit à dévorer l’organe lorsqu’il lui tendit ? Qui avait été tué pour ça ? Quelle pauvre personne ? Ça le rendait malade. Mais pas suffisamment pour qu’il reprenne le contrôle, pour le moment…les yeux rouges et l’aura de colère du démon l’influençait bien plus et aidaient à garder le Clébard en première ligne. Chien qui termina de manger…remua même faiblement la queue, mal assuré et fixa le démon avec de grands yeux et les oreilles basses. C’était bon là ? Il allait plus lui parler méchamment et tout ?
[Paragraphe facultatif, me prévenir si ça ne convient pas, comme je ne sais pas trop la position de Meph !]
D’ailleurs ! Pour le dégriser un peu…Il s’approcha doucement du démon qui était resté accroupi pas loin lorsqu’il avait filé le cœur et glissa son museau sur la cuisse de ce dernier avant de lui filer un petit coup de tête affectueux au niveau du ventre. Il avait le droit, non ? Son maitre il avait dit d’être gentil avec ce Qui-Pue là et….WAIT NO ! Soudainement, il avait reculé rapidement en tirant un peu une tronche comme le smiley « Whoot » …Complètement choqué de la vie par son attitude. Il claqua de la mâchoire d’un air dégouté, tant parce qu’il venait de faire que par le fait qu’il avait mangé. Ce connard l’avait fait manger ! Non non ! Il avait tout gâché ! Tous ses efforts pour tenter de se contrôler réduit à néant. Il le haïssait lui autant que l’autre naze qui l’avait laissé ici sans aucun remord alors qu’il l’avait supplié de ne pas le faire ! Ouais. Il avait juste envie de lui arracher la tronche à coups de crocs à celui-là tout autant qu’à celui qu’il avait en face de lui. Malheureusement, il s’en savait bien incapable…Tsst.
Et il était donc à bonne distance, le regard plein de haine à nouveau et là…il se souvint que sa joue et son museau avaient touchés le démon….alors il se laissa tomber pour qu’ils touchent le sol et s’y traina ainsi plusieurs fois comme pour la nettoyer de tout souvenir de ce contact horrible. Se tordant un peu pour alterner le frottement entre joue ou museau. Il en lâcha un grognement dégouté, oui c’était possible. Et non ! Il n’exagérait rien du tout. Même pas un tout petit peu.