Renaud, Disponibilité RPG : Ouvert
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Renaud, Disponibilité RPG : Ouvert

Jeu 2 Juil - 20:21
Invité
Anonymous
Invité

Renaud
feat. Ian Harding

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Renaud
. Il parait que je suis né il y a environ
300 ans
mais d'apparence on me donne généralement
28
belles années ! Je suis originaire
du Vatican
, un bel endroit. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
des Démons
et j'y suis très bien. Quant à mon alignement, je suis du côté
des Partisans à Lucifer
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


En savoir plus sur moi

Longtemps dans l'ombre des autres, Renaud a obtenu la reconnaissance de ses pères en s'investissant corps et âmes pour permettre à Lilith d'obtenir la couronne contre Valafar et Caym. Sadique et stratège, Renaud sut se hisser en haut de la liste des hommes à abattre en tuant une ange, en infiltrant les factions ennemis.

Malheureusement, la mort prématurée de sa reine fut tel un coup de massue pour lui. Et ses ennemis en profitèrent pour lui porter le coup de grâce en le renvoyant en enfer à son tour.

A nouveau de retour, Renaud déborde de rage contre ceux qui ont réduit à néant ses espoirs d'avenir. La vengeance coule dans ses veines....

En savoir plus : Découvrez ma Présentation


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 2 Juil - 20:23
Invité
Anonymous
Invité

Pendant les saisons précédentes



Durant les saisons N°1 & 2

La vie de Renaud a bien changé depuis son retour sur terre... Si sa vengeance contre Dean Winchester était ce qui l’animait au départ, notre ami démon a bien vite remarqué qu'une toute autre chose exigeait son attention : La course au pouvoir pour nommer le nouveau roi ou la nouvelle reine de l'enfer en attendant le retour de Lucifer ! Et une seule personne méritait ce titre selon lui : Sa douce et merveilleuse Lilith ! Il fallait donc tout faire pour l'aider dans cette entreprise à commencer par se faire remarquer et entrer dans les plus proches soldats de la démone.

Ce ne fut pas simple, mais après de multiples efforts, Renaud arriva à ses fins. Lilith le fit entrer dans son cercle fermé et s'amusa même de l'amour que le démon lui portait. Mais cela n'avait que peu d'importance aux yeux de Renaud qui avait enfin ce qu'il voulait. Et avouons le, la puissante démone venait d'obtenir un fidèle et coriace allié. pourquoi donc ? Et bien tout simplement parce que Renaud avait su obtenir un jeu épatant au sein même de la communauté démoniaque. Démon puissant mais reculé face au pouvoir, il put s'infiltrer un peu partout devenant un espion et un informateur de qualité. Sa première cible fut Raziel pour qui il travailla tel un filleul près à apprendre le métier... Mais sa plus grande cible qui tomba dans ses filets fut un plus gros morceaux : Valafar !!!! Entré depuis peu dans la faction V géré par ce démon puissant, Renaud a pu soutirer de précieuses informations pour l'élue de son coeur qui profite donc de cet avantage pour avoir main prise sur son ennemi.

Avec tous ces changements, Renaud se fit un nom réputé agrandissant son cercle d'ennemi et mettant en danger sa couverture. Une mission l'amenant a tué un ange nommé Ariel pour la renvoyer croupir au ciel, a été la goutte qui fit déborder le vase. Trop exposé, il devait se faire oublier... Lilith l'envoya alors effectuer une mission en Europe durant un long mois. C'était parfait !!!!

Son retour se fit secrètement et avant même de reprendre ses obligations, Renaud songea a avancé sur SON propre projet : Sa vengeance !!!! Malheureusement il fut loin de se douter que son retour ne serait qu'une longue descente pour retomber doucement mais sûrement dans les profondeurs des enfers. Lilith fut portée disparue... La mort de Dean était impossible tant qu'Astaroth ne voulait pas le libérer... La mort de Lilith fut annoncée.. Ce fut un drame à ses yeux et Renaud épousa le démon de l'alcool le rendant vulnérable. Une vulnérabilité qui profita à ses ennemis puisque Caym offrit l'occasion à l'ange Ariel de prendre sa revanche et de le tuer.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 2 Juil - 20:24
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°04


Résumé

6 mois... 6 MOIS qu'il était de nouveau enfermé dans les bas fonds ruminant sa colère et son désir de vengeance toujours plus grand. Ces misérables avaient profiter de sa faiblesse pour le poignarder dans le dos. Que l'aura démoniaque de sa bien aimée Lilith en soit témoin : Il les vengerait tous les deux. Le sang de Dean Winchester coulerait, les têtes des traîtres Valafar et Caym seraient offerts en offrandes... Et cette pourriture d'ange nommée Ariel regretterait le jour de son retour sur terre !

Ce jour là un tremblement de terre gagna le nord du pays. Plus de peur que de mal en conclurent les journalistes. Sauf qu'ils n'avaient aucune idée que la libération d'un démon assoiffé de vengeance venait de sonner. Ne restait qu'une formalité à Renaud avant de faire son grand retour : Trouver son nouveau véhicule.


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


Un Retour Inattendu ~ Alix Spencer
[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants
[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants
[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 12 Juil - 17:53
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3633
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
Coucou!
Et cette pourriture d'ange nommée Ariel regretterait le jour de son retour sur terre ! = > Mais euh... je suis pas une pourriture... lol (encore plus bizarre de le dire avec le compte d'Isatys lol^)
Si tu veux qu'on se fasse un RP, on peut si tu veux, il y a bien sûr Ariel, mais tu as aussi Isa avec qui tu as comploté pour faire tomber Caym et Valafar. Ou bien Saeko, une petite nouvelle qui vient d'arriver sur le forum et à Huntfield. Donc c'est comme tu veux!
A trés vite!
Isa.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum