Liens de Andras
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Liens de Andras

Jeu 17 Sep - 21:45
Invité
Anonymous
Invité

Andras
Andrew Cooper

04/03/1695 33 ans en apparence (325 en additionnant ses deux vies) Londres (Angleterre) Britannique Célibataire Répandre le mal et la terreur à temps plein Démons Partisans Inventé

Mon histoire en quelques points

-Vous pouvez parler de l'histoire de votre perso
-Parler des choses importantes..
-Avec la forme de votre choix (texte, point, poème...)


Je recherche....


(F/M) - Groupie - Personne vouant un véritable culte pour le démon, si bien qu'elle pourrait tout faire pour sans hésiter, même tuer. Mentalement instable, cette personne n'aurait qu'une chose en tête, satisfaire celui qu'il considère comme son "maitre" quitte à être un peu envahissant.

(F/M) - You're mine - Je t'ai rendu un service et maintenant tu m'es redevable, une chose et sûr, je compte bien en profiter..

(F/M) - Passe du côté obscur... - Une âme innocente (ou pas tant que ça à pervertir), afin de la faire lentement basculer dans les ténèbres, oui je vais te pervertir et sous le poids des péchés, ton coeur sera noircira à jamais. Héhéhé...

(F/M) - You're my weakness but i can't get out of my head - Tu me rends fou, je ne fais que penser à toi jour et nuit, cela m'énerve, car je comprends pas ce qui m'arrive, pire je ne veux pas comprendre. Tout cela n'est que distraction. Tout ce que je veux c'est toi, c'est ton corps, pourtant si jamais quelqu'un ose te toucher, te faire du mal, je crois que j'en deviendrais fou. Bon sang, mais qu'est-ce qui m'arrive ?


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 17 Sep - 21:52
Invité
Anonymous
Invité

Liens d'Andras


Liens de Andras 06.52
































Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
r>
Jeu 17 Sep - 21:53
Invité
Anonymous
Invité

A vous ! Smile
Jeu 17 Sep - 22:23
Invité
Anonymous
Invité

Coucou ! Smile

Je viens demander un lien avec mon démon Caym, ils ont quelques points en commun les deux je trouve Liens de Andras 183650005 ..Bon j'ai pas encore d'idée défini mais je vais y réfléchir ^^'

Et si tu as gardé les évènements d'Halloween en compte, George y participait (Il y avait plusieurs sujets, lui il était à la fête déguisée (En Joker) où ils ont fini par appeler les esprits et que le fantôme les a tous tuer mais qu'en fait c'était un rêve) donc bon, George ignore qui l'a fait et n'a jamais cherché mais, si tu comptes répertorié tes victimes de ce jour-là...Il en faisait partie xD

Voilà voilà .-.
Jeu 17 Sep - 22:47
Invité
Anonymous
Invité

Avec plaisir pour le lien Smile
J'y réfléchi de mon côté et je te dis ça.
Lun 21 Sep - 14:21
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Liens de Andras Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26703
Points d'Expérience : 740
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Liens de Andras Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Coucou vilain démon

Un petit lien vue que tu m'as fait tourner la tête a Halloween ? Mais pourquoi pas un petite lien positif ?

Witchy


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 21 Sep - 19:11
Invité
Anonymous
Invité

Et moi qui regardait ta fiche justement ce midi pour trouver un lien Very Happy
Avec plaisir, pourquoi pas une sorte d'amitié basé sur des services mutuels, échange d'info par exemple ou protection quand besoin est. Après si t'as d'autres idées n'hésites pas.
Lun 21 Sep - 19:51
Invité
Anonymous
Invité

Donc euh, j'ai un peu de mal à réfléchir en ce moment >< mais...

Pour Caym/Andras, tu préfèrerais partir plutôt sur du positif ou du négatif ?
En tout cas, je sais que la seule fois qu'il a rencontré Astaroth...ils étaient parti pour bien s'entendre (Comme je vois qu'apparemment vous semblez avoir plus ou moins le même caractère, je précise XD)

Sinon, Caym est un partisan (Il a brisé quelques sceaux, d'ailleurs) ...Il a tué Lilith (avec l'aide de Valafar) aussi. C'est aussi lui qui avait tué Dean à l'époque, ce qui a au final permis à Astaroth de le posséder à une époque (Vu qu'en étant ramené à la vie, il avait perdu la mémoire et effacé son tatouage 8D)  et de briser un des derniers sceaux (Bon même si Caym ignorait de base que Dean allait être ramené et possédé mais, c'est le résultat qui compte Arrow ) ...

Euh, autrement...il est assez imbu de lui-même, à sa façon. Il aime bien être poli et surtout qu'on soit poli envers lui hein...Genre, il fait une fixation sur la politesse en général mais va pas forcément te le faire remarquer s'il te trouve impoli...mais en pensera pas moins, ça dépend de son humeur Liens de Andras 183650005 ... Il aime BEAUCOUP torturer...Les effusions de sang, c'est son dada...il considère ça comme de l'art 8D ... Et il a aussi une attitude assez désinvolte en général, il aime bien se faire passer pour un idiot souvent (Surtout devant ses ennemis)...parce qu'être sous-estimé, c'est mieux. Ah et il a un sens de l'humour bien à lui souvent (Genre, allez chanter le dimanche matin dans une église, ça le fait rire).

Pis euh, je vois pas trop quoi dire de plus dessus Liens de Andras 183650005

Bon, y'a pas encore d'idée de lien mais rah ><
Lun 21 Sep - 20:50
Invité
Anonymous
Invité

Salut merci pour tes précisions.
Je t'avais envoyé une proposition de lien par mp sur le compte de Caym, mais tu n'as pas du le voir. Tiens, un petit copier/coller. Smile

Salut Smile
J'ai réfléchi au lien et voilà ma petite proposition :

Déjà pour George je vais l'ajouter dans mes liens en précisant Andras l'avait aperçu a la soirée, mais qu'ils ne se sont jamais parlé directement.
Si plus tard on fait un rp, je compléterais.

Ensuite pour Caym, j'avais pensé à un lien du type "ami de longue date". Ils se connaîtrait déjà en enfer ou ils aurait pu même torturer des âmes ensemble, il se serait croisé plusieurs fois sur Terre ou alors pas depuis longtemps et du coup on pourrait faire un rp "retrouvailles" mdr Very Happy Sans oublier que Caym serait un allié de taille pour Andras.
Lun 21 Sep - 21:00
Invité
Anonymous
Invité

Ah, effectivement je n'avais ps vu...Je ne pense jamais à aller voir si Caym a des MP, faut me MP sur George ou au pire Lucy Keynes Smile

Pour George, ça me va !

Et l'idée pour Caym aussi, hm...as-tu une chronologie de quand Andras était en Enfer et quand il n'y était pas (En année humaine) Parce que, je dirai bien qu'ils se sont connu sur Terre (sois à la première ou seconde sortie de Caym, sachant que la première il n'est pas resté TROP longtemps sur Terre, et la seconde plusieurs siècles, là actuellement c'est sa troisième sortie >) et qu'ils se seraient retrouvés en Enfer, où ils auraient donc torturé des âmes (Toujours dit que Caym était un bon bourreau d'âme Liens de Andras 183650005 ) donc...juste pour voir si c'est plutôt à la première ou seconde sortie et donc, voir depuis quand ils ne se sont pas vu non plus *pas clair* Liens de Andras 3231349892 :
Lun 21 Sep - 21:16
Invité
Anonymous
Invité

Malheusement, je n'ai pas de période très précise à te proposer en terme de jour. Andras est resté un certain temps en enfer (voir par là pas mal d'années en enfer, en passant de la victime pendant plusieurs jours au bourreau pendant de nombreuses années). Jusqu'à ce qu'il finisse pas se lasser et arriva sur Terre, un peu avant l'évennement d'Haloween. Ce même événement causa sa perte, il tomba dans une embuscade, des chasseurs qui le renvoyèrent en Enfer et ressortit au même moment que les portes de l'Enfer se sont ouvertes.
Lun 21 Sep - 21:35
Invité
Anonymous
Invité

Hm...mais l'évènement d'Halloween a eu lieu en 2008 INRP et les portes se sont ouvertes en Mai 2007 '-' Sinon, je vais étudier la chronologie de Caym et je te reviens quand c'est plus clair dans mon esprit Liens de Andras 183650005
Lun 21 Sep - 22:30
Invité
Anonymous
Invité

Je t'avoue que j'ai écrit mon histoire, sans vraiment faire gaffe à la chronologie, vu que l'événement me paraissait ancien. Je comprends que c'est embétant pour toi, je te laisse voir ça, il y a pas de soucie.
Lun 21 Sep - 22:50
Invité
Anonymous
Invité

Oh bah pour le coup, pour Caym c'est pas tant l'évènement d'Halloween, il n'y était pas. Mais, faut quand même que je mette ça plus clair dans ma tête xD

Par contre, George y participait à Halloween et ouais, c'est bel et bien en 2008 puisqu'avant il vivait à Londres XD.

Mais au pire, tu peux dire qu'Andras a été exorcisé pour autre chose et est ressorti en 2007 lors de l'ouverture des portes de l'Enfer ? Ou alors qu'il a bel et bien été exorcisé en 2008, pour le truc de Halloween et est ressorti récemment parce que ben...c'est l'apocalypse un peu...tu sors surement de l'Enfer plus facilement Arrow Smile

Mais en fait, sinon...

Pour Caym, ça donne ça :

Spoiler:

C'est peut-être plus simple si tu me dis quand tu penses qu'ils ont pu se connaitre, par rapport à ça ? .-.


Désolé, j'aime bien savoir le plus exactement possible où j'en suis niveau chronologie D:
Mar 22 Sep - 13:20
Invité
Anonymous
Invité

Lol non mais t'inquiète pas, chacun des méthodes.
Sinon, pour simplifier je vais changer la fin de mon histoire en disant qu'il est sorti une deuxième fois de l'enfer au moment de l'apocalypse, après avoir été exorciser en 2008.
Mais en fait, je pensais qu'il aurait pu se rencontrer bien avant au moment ou Andras torturait ses premières âmes.
Ou on fait une première rencontre maintenant. Il aurait entendu parler de Caym, de ton importance, des choses importants que tu aurait pu faire (colle tué Dean et participer activement a briser les sceaux ii j'ai bien suivi ton histoire) et donc il serait a ta recherche pour te proposer une alliance. Cette idée me paraît plus probable maintenant que j'y réfléchi.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives divers
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum