Rencontre Familiale Angélique - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
2 participants

Rencontre Familiale Angélique

Mar 1 Déc - 21:22
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Rencontre Familiale Angélique - Page 2 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Ca me va très bien comme idée Rencontre Familiale Angélique - Page 2 2089032844
Si ça vous déranges pas que je squatte votre rp prévu Rencontre Familiale Angélique - Page 2 2089032844
Mar 1 Déc - 21:38
Invité
Anonymous
Invité

Tout cela me va pour ma part ^^

@Ariel : Faudra que l'on discute de notre RP hein x) Qui commence et comment ça va se passer... si Ariel sait déjà pour Diana / Hayley ou non, etc.

Mar 1 Déc - 22:56
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Alors pour commencer, si c'est Ariel qui récupère la grâce d'Ithuriel, qui vous dit qu'elle va vous la donner, hein? ...  033 033
Sinon Diana, pour notre RP, c'est quand tu veux et où tu veux.... Et Ariel n'est au courant de rien, je pense que c'est à toi de le lui apprendre, ça sera bien plus triste.
A trés vite!
Ariel.


Rencontre Familiale Angélique - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Rencontre Familiale Angélique - Page 2 7qqwma-Rencontre Familiale Angélique - Page 2 32gf5i-Rencontre Familiale Angélique - Page 2 Mls9fj-Rencontre Familiale Angélique - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 1 Déc - 23:11
Invité
Anonymous
Invité

@Ariel : Ok, je pense à quelque chose... Mais en principe, il va avoir lieu dans le temps à la suite de mon RP avec Ithuriel... ^^ Mais vu qu'elle est une vision, et que je sais ce que Hayley va apprendre, je suis en mesure d'écrire quelque chose dès ce soir Smile
Mar 1 Déc - 23:18
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Et bien, vas-y lance toi, il y a pas de souci pour moi.
Je te répondrais, au mieux demain, au pire ce week-end.
A trés vite!
Ariel.


Rencontre Familiale Angélique - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Rencontre Familiale Angélique - Page 2 7qqwma-Rencontre Familiale Angélique - Page 2 32gf5i-Rencontre Familiale Angélique - Page 2 Mls9fj-Rencontre Familiale Angélique - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 2 Déc - 0:40
Invité
Anonymous
Invité

@ Asta : Yeah ! Tout s'emboîte parfaitement. C'est la volonté de Père ! ^^ D'ailleurs, dès que je me serai mis à jour partout, j'attaque ce RP post-intrigue où Ithuriel partagera ses craintes avec sa soeur et où seront abordés les différents points dont on a déjà parlé. À moins que tu veuilles attendre un peu si jamais ce RP avec Méphisto se fait de ton côté.

@ Ariel : c'est bien pour ça que finalement ce n'est pas plus mal qu'Astarielle soit là. À deux contre une, on trouvera bien un moyen de te forcer si jamais tu joues les difficiles :p Mais ce serait dommage d'abîmer un si beau visage, non ? ^^

002
Mer 2 Déc - 0:43
Invité
Anonymous
Invité

Toute une réunion de famille !!!! Ca en fait des choses a lire  What a Face


Chose importante à dire, je sais pas ce que vous en pensez, mais faudrait peut-être faire ce RP en pensant à tout ce qui s'est passé dans nos petits RP avant qu'on fera lors de cette intrigue car si on attend dans 1 mois ou 2 le temps de faire tout ca, on finira jamais ce super RP pour la fin de la saison.  Vos avis ???


Notre Pauvre Diana n'a plus sa grâce donc faut savoir comment on va amener Hayley à cette réunion familiale d'ange aussi et dans quelle circonstance. J'imagine que de toute manière cela se jouera entre mes soeurs qui vont découvrir la vérité. Diana, pour ta grâce on en reparle, je voudrais pas que tu sombre dans le mal  Laughing


@Astarielle : N'écoute pas Lilian, je peux pas croire que tu l'as protège alors qu'elle va être la véritable ennemi des Cieux Razz Oublie pas que je te protègerai Astarielle peu importe ce qui arrivera. Donc tu veux un RP où je t'apprends pour Diana et ce que j'ai fait ?


@Lilian : Pas de problème on peut démarrer un RP tout de suite, je peux le commencer si tu veux pour faire sute à la mission intrigue 5 ans plus tard alors que je te lance mes avertissements. D'Ailleurs je commence aussi un RP avec MAximilien pour prendre des informations sur toi Razz


@ ANaelle : Tu as bien raison car dans notre RP, Castiel n'a pas l'intention de t'avouer réellement ce qui est arrivé à Diana, du moins on va voir comment se comporte notre RP Very Happy


@ ARiel : Je vais te MP pour tenter de faire un RP pour ne pas que tu aides Ithuriel à retrouver sa grâce Razz
Mer 2 Déc - 0:54
Invité
Anonymous
Invité

Mais le chaos que c'est dans notre famille ! >.<

Alors effectivement, tu as parfaitement raison pour ce que tu as écrit en gras. Justement, je pensais pourquoi pas à faire une chronologie de tous les petits RP qui seront liés au gros histoire d'avoir une vue globale de la situation et surtout des liens qu'ils auront chacun entre eux. Parce que justement, par rapport à la remarque que tu fais sur Diana qui ignore tout de sa grâce, le RP dans lequel on se lance abordera le sujet. Hayley (l'hôte de Diana donc) va se rendre compte que son subconscient a gardé quelques traces de sa possession par Diana. Ce qui va lui mettre la puce à l'oreille et la pousser à faire de plus amples recherches à ce propos. Au final, elle devrait assister à cette réunion en toute connaissance de cause de ce que Castiel a fait à Diana. Tout est vraiment lié. C'est juste génialissime ^^

Donc une chronologie serait effectivement la bienvenue histoire de se repérer plus facilement entre qui est allié à qui et pourquoi et qui manipule qui pour pousser qui à faire confiance à qui et non à qui (oui, ma phrase est aussi tordue que le reste du RP) Very Happy

Sinon Castiel : oki pour que tu lances le sujet. Comme dit à Astarielle juste au-dessus, je me mets bien à jour pour pas faire traîner l'intrigue et faire attendre les autres trop longtemps et je réponds dans la foulée Wink
Mer 2 Déc - 2:47
Invité
Anonymous
Invité

Dès qu'on a un RP de fait par rapport à Diana, on donne une date et on vient la mettre ici, ainsi, nous ferons notre chronologie, vous en pensez quoi?

À bientôt!
Mer 2 Déc - 11:47
Invité
Anonymous
Invité

@ Anaëlle : ce serait l'idée.

Voici un premier jet de mes RP d'ores et déjà confirmés en lien avec cette intrigue.

Date inconnue (au choix de Diana) : Diana/Ithuriel
Spoiler:

Courant novembre 2010 : Castiel/Ithuriel
Spoiler:

Courant novembre 2010 : Astarielle/Ithuriel
Spoiler:

Courant février 2011 : Méphistophélès/Astarielle/Ariel/Ithuriel
Spoiler:

Fin février 2011 (fin de saison) : Castiel/Ariel/Astarielle/Diana/Anaëlle/Ithuriel
Spoiler:

Les RP avec Astarielle et Castiel sont datés pour le mois de novembre car l'intrigue est datée chez moi d'octobre. Ça risque de faire long selon moi de dire qu'ils n'en discutent qu'en décembre, soit plus d'un mois après les faits :s C'est comme vous voulez.
Mer 2 Déc - 18:22
Invité
Anonymous
Invité

Je rajoute mon grain de sel XD

Après mon RP avec toi Lilian, je vais à l'hôpital pour du sang (le Djinn a eut le temps de m'en prendre pas mal) et immédiatement après, toujours à Salem, j’interpelle Ariel, une femme-oiseau apparut dans la vision parasité

RP : http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7782-iii-06-nightmare-before-christmas#324512

(à noter qu'avant ce RP-ci, Ariel a eu sa rencontre avec Castiel qui lui a dévoilé le crime commis)


Ensuite, je ne sais pas pour Anaëlle quand est-ce que cela se produit, mais pour moi c'est une question de jours après ma rencontre avec Ariel. RP avec Anaëlle qui va venir vérifier si je me rappelles quoi que ce soit et constater les faits / ou découvrir que j'ai perdu l'ange et que je ne suis que le vaisseau.

(EDIT) Astarielle voulait aussi un RP avec moi à ce que j'ai compris. Je ne sais pas où exactement que ce sera situé dans le temps et le contexte exact. Reste à confirmer.

Plus tard, RP avec Castiel (pourrait survenir avant la grosse rencontre entre nous tous) qui lui va venir me voir. Je ne crois pas qu'il est prêt à me laisser me faire entrainer par Ithuriel plus tard vers les partisans XD Je crois qu'il vient constater mon état (à confirmer avec toi Cas')

Voilà!

D'ailleurs on pourrait peut-être éditer ton post ma chère Ithuriel pour ajouter cela dans la liste que tu as si bien commencé ^^ On pourrait tous fournir un court résumé plus le lien. On aurait notre chronologie et on saurait comment commencer le RP final.
Mer 2 Déc - 20:49
Invité
Anonymous
Invité

Aucun souci Diana ! Very Happy
Ou même : citez mon message et retirez les balises de citation avant de rajouter ou d'intercaler votre propre ajout comme ça vous n'aurez pas à attendre après moi pour tenir la chronologie à jour. Il suffira de reprendre comme ça à chaque fois la citation du précédent message à jour (en pensant à enlever les balises citation, sinon ça va vite devenir illisible lol) et la chronologie sera à jour dans les messages les plus récents plutôt que de chercher à retrouver le mien au milieu des centaines qui risquent de s'accumuler d'ici la fin de l'intrigue lol

Par ailleurs, je rajouterai également les liens de mes RP comme l'a conseillé Diana quand je serai à jour côté réponses >.<
Jeu 3 Déc - 16:29
Invité
Anonymous
Invité

Lilian J. McAllistair a écrit:


Date inconnue (au choix de Diana) : Diana/Ithuriel
Spoiler:

Courant novembre 2010 : Castiel/Ithuriel
Spoiler:

Courant novembre 2010 : Astarielle/Ithuriel
Spoiler:

Début décembre 2010: Castiel/Anaëlle
Spoiler:

Courant février 2011 : Méphistophélès/Astarielle/Ariel/Ithuriel
Spoiler:

Fin février 2011 (fin de saison) : Castiel/Ariel/Astarielle/Diana/Anaëlle/Ithuriel
Spoiler:


... Je n'ai pas le bon perso, désolée XD Mais j'ai ajouté le Castiel/Anaëlle, j'espère que c'est bon!
Jeu 3 Déc - 17:25
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Rencontre Familiale Angélique - Page 2 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Récapitulatif ! a écrit:

Date inconnue (au choix de Diana) : Diana/Ithuriel
Spoiler:

Courant novembre 2010 : Castiel/Astarielle
Spoiler:

Courant novembre 2010 : Castiel/Ithuriel
Spoiler:

Courant novembre 2010 : Astarielle/Ithuriel
Spoiler:

Début décembre 2010: Castiel/Anaëlle
Spoiler:

Milieu décembre 2010: Astarielle/Anaëlle
Spoiler:

Courant février 2011 : Méphistophélès/Astarielle/Ariel/Ithuriel
Spoiler:

Fin février 2011 (fin de saison) : Castiel/Ariel/Astarielle/Diana/Anaëlle/Ithuriel
Spoiler:


J'ai ajouté aussi mes rps ^^
Celui avec Castiel/ Astarielle et un autre avec Anaëlle / Astarielle.
Je pense aussi qu'on en avait prévu un nouveau avec Ariel ? Je me trompe ?

Par contre je me souviens pas avoir dis qu'on se ferait un rp Diana xD Même si c'est avec plaisir si tu veux en faire un Wink

QUEL BAZAR CETTE FAMILLE !
Ven 4 Déc - 0:43
Invité
Anonymous
Invité

Certaine? XD Il me semblait qu'on en avait brièvement discuté à l'autre intrigue... M'enfin, pas grave au pire (oui, la fainéante que je suis va finir par citer le message et ajouter ses RP lol) XD
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum