Rencontre Familiale Angélique - Page 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
2 participants

Rencontre Familiale Angélique

Sam 5 Déc - 15:57
Invité
Anonymous
Invité

Récapitulatif ! a écrit:

27 octobre 2010 : Astarielle/Ithuriel
Spoiler:

Courant novembre 2010 : Castiel/Astarielle
Spoiler:

12 novembre 2010 : Castiel/Ithuriel
Spoiler:

Début décembre 2010: Castiel/Anaëlle
Spoiler:

Milieu décembre 2010: Astarielle/Anaëlle
Spoiler:

24 décembre 2010 : Diana/Ithuriel
Spoiler:

14 février 2011 : Méphistophélès/Astarielle/Ariel/Ithuriel
Spoiler:

Fin février 2011 (fin de saison) : Castiel/Ariel/Astarielle/Diana/Anaëlle/Ithuriel
Spoiler:

Et voilà ! J'ai rajouté les dates précises de mes RP et un lien menant aux sujets. J'ai également interverti mes RP avec Castiel et Astarielle vu que j'ai fait mention de la rencontre avec la seconde dans le sujet avec le premier et donc pour plus de cohérence, fallait également intervertir l'ordre ici. En plus, si Ithuriel a eu le temps de s'entretenir avec Astarielle, celle-ci aura d'autant plus de raisons de la défendre lors de sa rencontre avec Castiel ensuite :p
Dim 6 Déc - 10:23
Invité
Anonymous
Invité

27 octobre 2010 : Astarielle/Ithuriel
Spoiler:

Courant novembre 2010 : Castiel/Astarielle
Spoiler:

12 novembre 2010 : Castiel/Ithuriel
Spoiler:

Début décembre 2010: Castiel/Anaëlle
Spoiler:

Milieu décembre 2010: Astarielle/Anaëlle
Spoiler:

24 décembre 2010 : Diana/Ithuriel
Spoiler:

24 décembre 2010 : Diana/Ariel
Spoiler:

Quelque part en janvier: Diana/Anaëlle
Spoiler:

14 février 2011 : Méphistophélès/Astarielle/Ariel/Ithuriel
Spoiler:

Une semaine avant fin février 2011 : Diana/Castiel
Spoiler:

Fin février 2011 (fin de saison) : Castiel/Ariel/Astarielle/Diana/Anaëlle/Ithuriel
Spoiler:

Bon... j'ai eu un petit regain de non-fainéantisme et voilà que j'ai ajouté mes RP's aussi ^^
Mar 8 Déc - 17:51
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Rencontre Familiale Angélique - Page 3 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
récap a écrit:


Courant octobre 2010 : Castiel/Astarielle
Spoiler:

27 octobre 2010 : Astarielle/Ithuriel
Spoiler:
12 novembre 2010 : Castiel/Ithuriel
Spoiler:

Début décembre 2010: Castiel/Anaëlle
Spoiler:

Milieu décembre 2010: Astarielle/Anaëlle
Spoiler:

24 décembre 2010 : Diana/Ithuriel
Spoiler:

24 décembre 2010 : Diana/Ariel
Spoiler:

Quelque part en janvier: Diana/Anaëlle
Spoiler:

14 février 2011 : Méphistophélès/Astarielle/Ariel/Ithuriel
Spoiler:

Une semaine avant fin février 2011 : Diana/Castiel
Spoiler:

Fin février 2011 (fin de saison) : Castiel/Ariel/Astarielle/Diana/Anaëlle/Ithuriel
Spoiler:

Hop voilà un petit arranger et les liens de mes rps en cours ^^

Ariel et Ithuriel j'essaye des répondre rapidement à notre rp !
Ven 11 Déc - 19:10
Invité
Anonymous
Invité

Où en est ce projet alors ? Les grandes lignes des différents RPs menant à la confrontation finale ont toutes été tracées ?
Ven 11 Déc - 19:17
Invité
Anonymous
Invité

récap a écrit:


Courant octobre 2010 : Castiel/Astarielle
Spoiler:

27 octobre 2010 : Astarielle/Ithuriel
Spoiler:
12 novembre 2010 : Castiel/Ithuriel
Spoiler:

Début décembre 2010: Castiel/Anaëlle
Spoiler:

Milieu décembre 2010: Astarielle/Anaëlle
Spoiler:

24 décembre 2010 : Diana/Ithuriel
Spoiler:

24 décembre 2010 : Diana/Ariel
Spoiler:

Quelque part en janvier: Diana/Anaëlle
Spoiler:

14 février 2011 : Méphistophélès/Astarielle/Ariel/Ithuriel
Spoiler:

Une semaine avant fin février 2011 : Diana/Castiel
Spoiler:

Fin février 2011 (fin de saison) : Castiel/Ariel/Astarielle/Diana/Anaëlle/Ithuriel
Spoiler:


J'ai ajouté le lien de mon RP avec Castiel, il ne me manque que le RP Ithuriel/Anaëlle à commencer. Ithuriel, tu pourrais le commencer et où le situons-nous?
Ven 11 Déc - 21:50
Invité
Anonymous
Invité

On a la mission intrigue en commun, Anaëlle. Je t'avouerai que ce n'est pas ce que j'avais en tête quand on parlait de faire un RP ensemble durant cette intrigue, mais maintenant que j'y pense, Anaëlle et Ithuriel ne se connaissent pas. Dans le sens où Anaëlle ne sait pas pour Ithuriel et qu'Ithuriel pense Anaëlle tombée au champ d'honneur durant la Guerre des Sceaux. Il ne faut pas oublier qu'Ithuriel a préféré consacrer ses ressources à empêcher le retour de Lucifer plutôt que de rechercher Anaëlle disparue au combat. Donc du point de vue d'Ithuriel, Anaëlle est morte. Grâce au RP de l'intrigue, ce sera l'occasion de renouer le contact de manière cohérente plutôt que de forcer une rencontre hasardeuse au détour d'une ruelle. Qu'en penses-tu ?

Faudra d'ailleurs rajouter le RP intrigue à la liste ci-dessus vu que Castiel en fait également partie. Ce sujet aura forcément un impact sur le final qui se déroulera le lendemain. D'ailleurs, plutôt que de le dire, je vais le faire lol

récap a écrit:


Courant octobre 2010 : Castiel/Astarielle
Spoiler:

27 octobre 2010 : Astarielle/Ithuriel
Spoiler:
12 novembre 2010 : Castiel/Ithuriel
Spoiler:

Début décembre 2010: Castiel/Anaëlle
Spoiler:

Milieu décembre 2010: Astarielle/Anaëlle
Spoiler:

24 décembre 2010 : Diana/Ithuriel
Spoiler:

24 décembre 2010 : Diana/Ariel
Spoiler:

Quelque part en janvier: Diana/Anaëlle
Spoiler:

14 février 2011 : Méphistophélès/Astarielle/Ariel/Ithuriel
Spoiler:

Une semaine avant fin février 2011 : Diana/Castiel
Spoiler:

27 février 2011 : Castiel/Anaëlle/Isatys/Dan/Ithuriel
Spoiler:

28 février 2011 (fin de saison) : Castiel/Ariel/Astarielle/Diana/Anaëlle/Ithuriel
Spoiler:

Eh bah ! Ça en fait des RPs nécessaires pour lancer celui qu'on avait en tête avec Castiel au tout début >.<
Ven 11 Déc - 22:45
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou...
Euh je veux pas spoiler, mais le RP de l'intrigue ne peut pas se mettre avant notre gros RP... Il sera forcément aprés... Je peux pas dire pourquoi ^^!
Sinon.. Il y a le RP Ariel/Castiel :
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7821-iii-06-une-promesse-n-engage-que-ceux-qui-y-croit/

Qu'il faut placer entre le RP Diana/Ariel et le RP Ithuriel/Astarielle/Méphistophélès/Ariel.
A trés vite!
Ariel.


Rencontre Familiale Angélique - Page 3 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Rencontre Familiale Angélique - Page 3 7qqwma-Rencontre Familiale Angélique - Page 3 32gf5i-Rencontre Familiale Angélique - Page 3 Mls9fj-Rencontre Familiale Angélique - Page 3 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 12 Déc - 0:06
Invité
Anonymous
Invité

De plus, j'ai relu le résumé Ithuriel que t'as fait pour notre RP fin intrigue... En fait il me donne une idée.

Quand Castiel ''a bouffé'' Diana, il a prit son âme... mais dans mon RP, j'ai aussi expliqué qu'elle a sentie sa grâce se faire attraper, alors qu'elle, elle était coincé et ne pouvait plus sortir. Du coup, c'est comme si Castiel aurait indirectement en lui sa soeur (donc elle va être... endormie en quelque sorte, mais indirectement elle appelle à l'aide son vaisseau par les dernières essences angéliques qu'elle a avant d'épuiser complètement le filon après son mini appel) ET il a la puissance de la grâce de Diana ajouté à la sienne.

Tout ça pour dire que quand tu vas récupérer ta grâce (est-ce Castiel qui la détient aussi?), Diana qui sera de retour en Hayley (mais sans pouvoir, car madame grâce n'est toujours pas là), pourrait récupérer en MÊME TEMPS que toi sa grâce et les DEUX pourraient imploser? (à la Anna dans la saison 4 de Supernatural mdr)

What do you think? :p
Sam 12 Déc - 9:45
Invité
Anonymous
Invité

@ Diana : Ithuriel récupérera sa grâce durant le RP Astarielle/Ariel/Méphistophélès car c'est le démon qui la détient, mais elle ne se liera pas à elle tout de suite. Elle la gardera dans un flacon en verre, hésitant sur la marche à suivre : l'avaler ou non. Elle décidera que faire à la fin de la grosse confrontation finale avec le reste de sa famille. Et si donc ce RP de famille ne peut pas se passer après l'intrigue comme le dit Ariel (spoileuse ! :p) ça veut dire qu'Ithuriel sera pleinement un ange dans la mission intrigue, ce qui dans le fond n'est pas plus mal si elle se retrouve face à Lucifer.
Et oui, j'avais aussi dans l'idée qu'Ithuriel fasse boum comme Anna ! Very Happy
Donc non aucun sushi si tu veux qu'on fasse boum ensemble lol (Ithuriel va mettre la musique de Mika en fond sonore...) Vu que j'étais le premier à faire le résumé pour ce RP final, je n'ai indiqué que ce qui me concerne vu que c'est tout ce dont je suis sûr. Libre à vous de rajouter ce que vous voulez qu'il se passe pour vous Wink

@ Ariel : j'allais rajouter ton RP avec Castiel là où tu voulais le mettre, mais y'a le RP Diana/Anaëlle entre les deux lol Alors faut mettre le tien avant ou après ? Parce que je peux pas le mettre dessus lol À moins que l'ordre t'importe peu.

002
Sam 12 Déc - 11:00
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Pour notre RP, Castiel et moi, là je pense pas que ça soit important de le placer avant ou aprés. Donc l'ordre importe peu, sauf si Castiel veut un ordre plus précis.
A trés vite!
Ariel.


Rencontre Familiale Angélique - Page 3 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Rencontre Familiale Angélique - Page 3 7qqwma-Rencontre Familiale Angélique - Page 3 32gf5i-Rencontre Familiale Angélique - Page 3 Mls9fj-Rencontre Familiale Angélique - Page 3 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 12 Déc - 17:41
Invité
Anonymous
Invité

@ Ithuriel : Parfait! Faisons cela ainsi! J'ai déjà hâte d'y être *o*
Dim 13 Déc - 10:02
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Rencontre Familiale Angélique - Page 3 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Bon, ça à l'air assez fun ce rp xD
Ithuriel et ARiel, je suis désolée je vais répondre à notre rp que lundi;..
Dim 13 Déc - 14:31
Invité
Anonymous
Invité

@ Astarielle : pas de soucis. Prends ton temps, rien ne presse Wink
Mer 16 Déc - 3:52
Invité
Anonymous
Invité

Il est temps que je vienne faire apparition dans ce sujet. Very Happy


Donc tous les sujets sont en action ? 
Sommes-nous prêt à lancer notre RP ? 
Des idées à rajouter ?


Faut avant tout savoir où se passera le RP, le lieu de la grande réunion et qui commence ou si on fait un ordre précis de postage chacun notre tour. Aussi comment Hayley ( Diana ) se retrouve avec nous tous et ainsi de suite ? Où on commence un RP avec des personnages et plus le RP avance on fait rejoindre d'autres anges ? Bref nous en sommes là Very Happy
Mer 16 Déc - 14:15
Invité
Anonymous
Invité

Pour commencer : Castiel, n'oublie pas de préciser à quel moment tu veux que ton RP avec Ariel se passe que je puisse le rajouter à la chronologie. Et j'en profiterai également pour intervertir donc les deux derniers RP de notre chronologie pour faire figurer la mission intrigue à la toute fin.

Concernant le lieu du RP : il faut que ce soit un endroit reculé et assez loin du centre-ville vu que Diana et Ithuriel exploseront en récupérant leur grâce. Si on peut éviter de détruire la moitié de la ville, je pense qu'Alix et le reste du staff apprécieront beaucoup lol Disons donc pourquoi pas un entrepôt désaffecté en bordure de la ville. Comme ça aucun souci à avoir quant aux dégâts causés par l'explosion finale. Même si une secousse sera bel et bien ressentie en ville.

Concernant l'ordre de passage, c'est une excellente question.
Comme on partait à l'origine sur l'idée que ce soit Ariel et Ithuriel qui se liguent toutes les deux contre Castiel pour sauver Diana, ce serait logique selon moi que nous commencions le sujet.
Ensuite viendrait Castiel. Il aurait senti avec ses pouvoirs que quelque chose se trame contre lui et il serait venu pour confronter les personnes osant se liguer contre lui.
Castiel étant sujet à perdre son sang froid, une petite explosion pourrait alerter Astarielle et Anaëlle qui se joindraient dès lors aux "festivités".

Une proposition comme une autre. Anaëlle n'ayant pas de RP avec Ithuriel ou Ariel, elle ne peut pas avoir été mise au courant des intentions de ses deux soeurs. À moins qu'Ariel prenne contact avec elle en lui demandant de les rejoindre. Du point de vue d'Ithuriel, Anaëlle est morte encore.
Quant à Astarielle : tout dépend de si elle a exprimé ouvertement à Ariel ou Ithuriel son intention de soutenir Castiel. Seule Anaëlle est courant sauf erreur de ma part.

Donc soit on introduit les persos au fur et à mesure comme je l'ai indiqué plus haut, soit en tenant compte de mon paragraphe juste avant, on peut tous se trouver d'ores et déjà sur place à l'exception de Castiel qui débarquerait un peu après en sentant que quelque chose se prépare et menace sa survie à lui.

En fait le deuxième cas de figure me tente bien. Celui où Ariel, Astarielle, Diana et Ithuriel se réunissent en secret et où Ariel a fait appel à Anaëlle de son côté. Anaëlle pourrait alors critiquer la présence d'Astarielle, comme elle sait où va la loyauté de sa sœur et cela pourrait d'emblée créer quelques tensions avant l'arrivée de Castiel.

Qu'en pensez-vous ?
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum