|
Mar 9 Fév - 14:51 |
Astarielle Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 18 | C'est un méchant démon è.é et je veux pas finir déplumée par Calli Avec Méphis ? |
|
|
Mar 9 Fév - 15:58 |
| Oh que oui!!! Ala et Meph se connaissent déjà à ce niveau là^^ Avec Sam? |
|
|
Mar 9 Fév - 16:55 |
| Sam? Non, enfin, je ne suis pas ruby moi...
avec Emmy? |
|
|
Mar 9 Fév - 18:21 |
| Non plus^^ Même si je l'adore!
Avec Calli? (facile^^) |
|
|
Mar 9 Fév - 21:49 |
Astarielle Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 18 | Ohh moi aussi je t'adore Et Samichou est a croquer Avec... Lucy |
|
|
Mar 9 Fév - 22:14 |
| Non, pas vraiment...
Dan? |
|
|
Mer 10 Fév - 11:33 |
| *surveille qu'Alix n'est pas dans les parages* J'ai toujours eu un faible pour Dan alors OUI!!! Avec Anaëlle? |
|
|
Mer 10 Fév - 11:34 |
Elizabeth W. Reeds GeekGirl do it better ♫ Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards Nombre de Messages : 3807 Points d'Expérience : 140 Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 16 | Avec Christopher ? |
|
|
Mer 10 Fév - 11:46 |
| Pas mon genre Christopher mais je veux bien son âme!
Blood? |
|
|
Mer 10 Fév - 11:47 |
Guérison
Lévitation
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 18 | Tu veux l'âme de tout le monde Ala Il est mignon Bloodichou Avec... Lucifer ? |
|
|
Mer 10 Fév - 12:16 |
| Tu as très bien résumé le but de mon existence^^ Des âmes, encore des âmes! Lucifer! Avec Dean? |
|
|
Mer 10 Fév - 12:23 |
Guérison
Lévitation
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 18 | Casse-pied mais mignon Et puis Jo m'en voudrait Avec.... Phoenix ? |
|
|
Mer 10 Fév - 15:33 |
Calli Burckhart Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Noooon pas mon Phoenix ! Avec Balthazar ? PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Mer 10 Fév - 21:25 |
| |
|
Jeu 11 Fév - 14:00 |
Guérison
Lévitation
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 18 | Il est vieux Balthy Avec Graham |
|
|
|
| |
|