|
Jeu 11 Fév - 14:25 |
| |
|
Jeu 11 Fév - 14:35 |
Astarielle Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 18 | un peu trop démoniaque Avec Kai ? |
|
|
Jeu 11 Fév - 15:06 |
| Pourquoi pas! Il est pas mal!^^
Avec Graham? |
|
|
Jeu 11 Fév - 15:20 |
Astarielle Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 18 | |
|
Jeu 11 Fév - 18:36 |
| J'ai toujours eu un faible pour Dean alors oui! Mais chut! Faut rien dire à Jo^^
Avec Méphisto? |
|
|
Jeu 11 Fév - 18:55 |
Guérison
Lévitation
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 18 | Méchant démon qui a piqué la grâce de ma soeur è.é Avec... Caymichou ? |
|
|
Jeu 11 Fév - 20:15 |
| Pourquoi pas! Avec Castiel? |
|
|
Ven 12 Fév - 19:53 |
Calli Burckhart Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Nope trop pervers !
Avec Asmodée ? PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Sam 13 Fév - 2:51 |
| Nope! Pour la même raison^^
Avec Dan? |
|
|
Sam 13 Fév - 16:14 |
Calli Burckhart Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Oui déjà gouté le Dan !
Avec Dan ? PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Sam 13 Fév - 17:00 |
| J'aimerais bien goûter aussi! Avec Dean? |
|
|
Sam 13 Fév - 17:17 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Non préfère Sam! Profite le temps que Alix soit pas la pour Dan héhé
Crowley ? PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Sam 13 Fév - 17:37 |
| Ah! Voilà une info intéressante! Merci ma witchy! Tu sais à quel point j'aime Crowley, je l'épouserai sur le champ si je pouvais Avec George? |
|
|
Sam 13 Fév - 19:46 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Non l'est trop prude le George !
Melchom ? PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Sam 13 Fév - 19:50 |
Guérison
Lévitation
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 18 | Avec Liam ? J'adore le vava avec la cape *-* |
|
|
|
| |
|