|
Sam 13 Fév - 19:58 |
Calli Burckhart Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Non pas Liam !
Castiel ? XD PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Sam 13 Fév - 20:07 |
| Castiel Avec Logan? |
|
|
Sam 13 Fév - 21:36 |
Calli Burckhart Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Pourquoi pas oui XD sort en courant a peur de Jessica
Astaroth ? PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Sam 13 Fév - 22:21 |
| Il est pas mal...
Avec Mephisto? |
|
|
Sam 13 Fév - 22:58 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Oui déjà gouté l'ancien véhicule !!
Brian Keynes ?
PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Sam 13 Fév - 23:38 |
| Benedict Cumberbatch! Miam! Dis donc, j'ai l'impression que Calli en a goûté pas mal sur ce fofo^^ Brian est pas mal, pourquoi pas^^ Avec Lucifer? |
|
|
Dim 14 Fév - 0:43 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Oui tiens avec Lulu ^^
Euh oui la liste est longue j'ai honte ...c'est pour le mal XD
Andras ? PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Dim 14 Fév - 0:53 |
| Pas mon genre!^^ Oh mais tu as raison! Moi aussi y'en a plusieurs qu'Ala aimerait goûter^^ Je reprends ton expression je la trouve élégante Avec... Blood? |
|
|
Dim 14 Fév - 11:47 |
Astarielle Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 18 | Touche pas à mon Aiden hein Call è.é Avec... Chuck ? |
|
|
Dim 14 Fév - 12:09 |
| C'est qui? Avec Melcholm? |
|
|
Dim 14 Fév - 12:50 |
Astarielle Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 18 | CHuck dans la série Melchom est mignon mais c'est un méchant è.é Un vilain pas beau démon è.é Avec Guilhem ? |
|
|
Dim 14 Fév - 12:55 |
| Ah oui Chuck!!! Je cherchais sur le fofo^^ Je l'aime bien! pourquoi pas Non pour Guilhem, ce n'est pas mon genre! Avec John Winchester? |
|
|
Dim 14 Fév - 12:57 |
| (Le cœur de la joueuse vient de fondre en entendant le nom Chuck)
J'ai entendus mon nom quelque part!
Avec...Castiel? *sort* |
|
|
Dim 14 Fév - 13:07 |
Guérison
Lévitation
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 18 | Mais arrêtez avec Cassoulet è.é Avec Alanagh ? |
|
|
Dim 14 Fév - 14:03 |
| Moi je valide Sam/Ala mdr!
Avec Bobby? |
|
|
|
| |
|