VIII.O4 I wish you merry christmas
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
+4
Charlie Braun
Abigaëlle Lidervaïne
Dean Winchester
Bobby Singer
8 participants

VIII.O4 I wish you merry christmas

Jeu 8 Déc - 13:01
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII.O4 I wish you merry christmas Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 531
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
24 Décembre 2017

Le vieux briscard était nerveux et c’était compréhensif. Habituellement le temps des fêtes était synonyme de temps en solitaire avec le vieux cabot à répondre aux appels de détresses des autres chasseurs. Ses fils de cœurs étaient trop occupé avec leur propre famille ou bien traque et juste à dernièrement l’irlandais intransigeant avait perdu la trace de sa fille de cœur. Donc le vieil ours mal léché avait depuis belle lurette plombé de sel l’esprit de Noël avec sa fidèle Betsy ou tout simplement carré les profondeurs abyssales de sa vallée venteuse. Mais en cet instant il était reconnaissant envers la femme formidable qui se préparait dans leur chambre. Espiègle et amoureux comme jamais, le barbu avait assuré Helen que même en pyjama elle était fabuleuse, mais pour son choix il la préférait dans sa tenue d’Ève. Comme de raison il avait pu s’esquiver avait qu’un oreiller lancer avec une juste fureur puisse traverser la pièce. Regardant l’immense table décorer par le couple des plus unies, un pincement au palpitant du vieil homme se produisit. Car voir toutes ces chaises vides qui seront combler par ceux et celles que le patriarche Singer voyait comme sa famille. Car comme il le disait si souvent, la famille ne s’arrêtait pas aux liens du sang. Soupirant de découragement en ajustant son bonnet de Noel que l’intraitable et si sensuelle anglaise lui avait imposé, l’homme vieillissant  se regarda dans la glace. Veston sombre, chemise noire, jeans propre et bottes de cowboy. La barbe superbement bien entretenue et il sentait l’eau de Cologne que lui avait offert l’amour de sa vie complétait le tableau. Une belle dégaine pour celui qui semblait éternellement associé à la chemise à carreaux, la casquette de camionneur et la veste sans manche matelassé. Le rottweiler leva son regard miséreux vers le vétéran de tant d’horreur. Grognant à son tour, l’ancêtre dit en lui gratouillant la tête.

Bobby- Si je dois porter ce putain de bonnet de mon cul flasque, tu vas porter ton échappe et ton bonnet vieux cabot de mes deux. Et en plus ça te fait foutrement bien… Les enfants vont te trouver beau comme tout…

À la mention des enfants, Rumfield alla se poster près de la porter en mode grosse peluche vivante. Quant au vieux grognon, il alla allumer les lumières scintillantes et le sapin de Noel qui émerveilleraient petits et grands. Car bricoleur et débrouillard comme il était, le vieil homme avait mis la total pour embellir les lieux.

Bobby- Helen tout est allumé. Il ne manque que la plus merveilleuse des étoiles.

Rigolant l’irlandais regarda par la fenêtre. Dans sa remorqueuse il put voir le sac de sport qui dissimulait l’habit du Père Noël. Rôle qu’il n’avait pas endossé depuis les premières années rebelles d’Abi. Quand elle lui avait avoué qu’elle n’avait jamais eu de Père Noel, Bobby s’était mis en tête de lui faire ça. En fait c’est à ce moment que leur amour et leur complicité s’est réellement installer. La maison semblait littéralement lumineuse, propre et ordonné comme jamais. La touche de l’anglaise. Bientôt on sonna plusieurs fois à la porte et pestant comme à son habitude, le patriarche Singer alla ouvrir.

Bobby- Merci putain de merde de vérifier si ma bordel de sonnette fonctionne bien…
Jeu 8 Déc - 14:29
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.O4 I wish you merry christmas 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Ce soir, c'était l'occasion de se retrouver tous ensemble. Ceci venait d'une idée entre les deux Winchester. Ça date d'une conversation alors qu'ils mangeaient ensemble, chose qu'il n'avait pas fait depuis des lustres. Est-ce la nostalgie ou autre chose, mais ils s'étaient dit que pouvoir se retrouver tous ensemble serait fort sympathique. Alors, ils en ont parlé à leur moitié, qui forcément avait trouvé l'idée vraiment belle. Et c'est ainsi qu'ils ont cherché la meilleure date. Ceci tombe pour Noël et c'est surement la meilleure date du monde pour un repas en famille et ami.

Dehors, le froid était bien là. Clairement, c'est une époque ou il vaut mieux sortir couvert avec un bonnet et une bonne écharpe pour protéger son cou et éviter un mal de gorge. Ici pas de vacances à la montagne, Huntfield n'est pas une station de ski, mais juste une petite ville un peu paumé en mode "bouche de l'Enfer" à la Buffy contre les vampires. Mais on finit par s'y habituer. Malgré la situation, l'Enfer actuel avec les démons surpuissants à cause des boites de pouvoir, un moment de pause convivial ne pourra faire de mal à personne. En fiat, ça va même permettre de recharger les batteries.

Le repas avait lieu chez Bobby et Helen. Ceci donnait un peu l'impression de se rendre chez ses parents pour les fêtes et l'idée était plaisante pour Dean et il espérait que Abi pensait pareille. La neige était tombée en abondance, parfait pour un Noël blanc dont on se souviendra longtemps. Par chance, les routes avaient été dégagé, les chasses neige ayant fait leur boulot, mais il valait mieux rester prudent sur la route et Dean faisait très attention. Pour l'occasion, il avait revêtu un costume, c'est pas tous les jours Noël. Ainsi, il portait une chemise blanche avec un nœud papillon de couleur noir, son pantalon de la même couleur et sa veste de costume était dans des tons bordeaux avec un petit motif qu'on pourrait nomme "nid d'abeille" en trait noir. C'était joli et élégant et ça le changeait (la tenue de Dean). En sortant de la voiture, il s'enfonça dans plus de trente centimètres de neige, les moon boots auraient été une bonne idée ! Ce soir, il ignorait ce qu'ils allaient tous manger, mais il doute que ce soit une raclette, il imagine une bonne grosse dinde, des marrons, de la purée et plein de bonnes choses. Lui, il a ramené deux bonnes bouteilles de vin, sur l'étiquette, il y a le dessin d'un lac, il lui semble que ça vient de France, mais il ne connait pas assez bien la géographie française pour dire où. Sous le porche, il sonna à la porte, gardant la main d'Abi dans la sienne. C'est leur premier repas de famille, ça le rend heureux ! Derrière la porte, il entendit Bobby ronchonner ce qui le fit sourire et le fit appuyer une fois de plus sur la sonnette, juste pour l'embêter.


4- Neige, montagne, ski, lac, raclette, froid, écharpe, moon boots



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 9 Déc - 9:59
Invité
Anonymous
Invité

C'était le réveillon de Noël. J'avais insisté pour qu'on organise la soirée chez nous, cela nous évitez de bouger mais surtout cela permettait à chacun des enfants de profiter d'une soirée sans le ménage que ça implique ensuite. Cela était pour moi, mais j'étais habituée et cela ne me dérangeait pas du tout.
Une femme se doit d'être ravissante pour un évènement comme celui ci mais quand je demandais de l'aide à mon bien aimé, il me répondis me préférer dans ma tenue d'Eve. J'étais entrain de faire le lit alors c'est un oreiller qui traversa la pièce pour finir dans la porte de la chambre. Un sourire au lèvre je lui lancer. - Tu es incorrigible Singer. Aller file que je finisse de me préparer. dis je avant d'aller vers la penderie, choisissant une robe noir et brune avec des brillants argentées je rejoins la salle de bain pour préparer mes cheveux après une bonne douche.

Finalement je descendis pour rejoindre Bobby. Je me posais devant lui pour remettre son costume comme il faut avant de le regarder en souriant - Tu es très élégant. Si je n'étais pas déjà amoureuse de toi je retomberais sous ton charme ce soir. dis je en déposant un baiser sur ses lèvres avant de sourire. - mais surveilles ton langage ce soir tu veux ? Il y a les petits ! un regard un peu froncé qui en disait long. Il n'avait pas vraiment le choix que de faire attention pour ce soir.

Je regardais autours de moi un instant essayant de détecter si quelque chose était de travers. Tel un rayon X je ne loupais rien mais tout me semblait parfait jusqu'à ce qu'on sonne à la porte. C'était une première pour moi, même si je connaissais les enfants de Bobby, les avoir tous ensemble en famille était un peu étrange, je me sentais parfois comme le cheveux sur la soupe, même si ce n'était surement qu'une impression, heureusement j'allais avoir ma fille de coeur Emmy avec moi ce soir. Elle était tellement importante à mes yeux. Le sapin était sublime et à son pieds un tas de cadeaux avec des petites étiquettes pour les noms de chacun. Tout semblait vraiment parfait !

Il était temps d'accueillir tout le monde avec un grand sourire.
Ven 9 Déc - 10:35
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.O4 I wish you merry christmas 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934


Noël, voilà ma fête préférée sans aucun doute. Quand Dean m'avait parlé, ou plutôt proposé d'aller faire ça en famille chez Bobby j'avais presque sauté de joie. Mon père n'était pas trop fête et même si j'avais un cadeau - souvent une arme ou un truc pas du tout pour les enfants -. Aujourd'hui nous allons faire ça en famille, comme  n'importe qui, sans monstre, juste en famille. Il y aura des cadeaux et du chocolat, certainement beaucoup de rire et surtout d'amour. Bref j'avais hâte.

J'avais passé un long moment dans la salle de bain à me préparer. Je voulais être parfaite pour ce jour spécial. J'avais acheté pour l'occasion une longue robe violette , j'avais pris du temps pour me maquiller et onduler mes cheveux. Je me regardais dans le miroir en soupirant. J'avais un peu de trac personne n'avait l'habitude de me voir comme ça. [ La tenue d'Abi ] J'avais néanmoins troqué les jolis chaussures pour des bottes noires et chaudes qui allaient finalement très bien avec ma robe. Je sortais de la salle de bain et tomba sur Dean préparant Délilah. [ Tenue de la petite ]
  Waouh, vous êtes magnifiques mes amours.   dis je sincèrement en les regardant avec tendresse. Je venais déposer un baiser sur les lèvres de mon amour et sur la tête de la petite avant de terminer sa tenue pendant que Dean allait allumer la voiture pour la chauffer. N'oublies pas de mettre les cadeaux dans le coffre   dis je avec un petit sourire tendre. Je mis le bonnet de la petite sur sa tête l'arrangeant pour cacher les oreilles. Je passais la main sur mon cou pour jouer une seconde avec le collier de ma mère qui ne me quittait pas. Une façon de l'avoir avec moi en ce jour spécial. J'enfilais mon manteau et celui de la petite, gants, écharpes car il faisait vraiment froid. Et nous voilà partie.

Je laissais mes pensées vagabonder sur la route, habituellement je me faisais un cinéma avec un film de Noël nul, mais aujourd'hui nous allions enfin avoir un vrai noël. On croisa un camion de bucheron avec un tas de sapin dessus. J'espérais alors qu'il y en avait un chez Singer, j'adorais les sapins et autre décoration de Noël, d'ailleurs j'avais moi même décoré le chalet. Nous arrivions enfin devant chez nos parents. Car il ne fallait pas se mentir c'était le cas.
Un bruit attira mon attention alors que je sortais de la voiture : un hélicoptère. Je fronçais les sourcils, s'était étrange quand même. Mais bon, plus rien n'était vraiment étonnant dans cette ville. Récupérant Délilah à l'arrière pour la prendre dans mes bras. Je suivais Dean en faisant attention à ma tenue au maximum avec la neige c'était un peu compliqué mais pas grave.

On arriva devant la porte et je sentis le stress monter. Je regardais rapidement par la fenêtre pour voir la table magnifique, il y avait des toast de saumon, du foi gras, des cacahouètes ... tout ce qu'il fallait en somme. Dean sonna et on vint nous ouvrir. Vous êtes ... WAOUH !!! Joyeux NOël   dis je en embrassant Bobby puis Helen avant de poser la petite au sol et de caresser la tête du toutou. J'allais vite rentrer me mettre au chaud.




[ Défi de NOël liste de MOts : (  Noël, cacahuète, chocolat, cinéma, bucheron, hélicoptère, collier, bonnet )  ]
Ven 9 Déc - 19:29
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 630
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
La moto c’est bien, ça se faufile partout, ça se gare facilement, ça se manœuvre mieux mais en hiver et sous la neige, ça le fait déjà moins ! Même bien emmitouflée, j’arrive à la maison avec l’impression d’être devenue une stalactite de glace. Non, pas une stalactite, plutôt une stalagmite. De glace ouais. Puis heureusement mes cadeaux pour la famille sont déjà au pied du sapin parce que les trouver tous en même temps sur ma bécane … Voila quoi. Je suis tellement contente de fêter le réveillon avec mon papa de cœur. Dans les rocheuses, avec mes vieux, c’est un rassemblement de chasseurs dans le bar du coin à se biturer la gueule entre hommes pendant que les femmes et les gosses … Ben ils vont se pieuter et ils auront peut-être un cadeau le lendemain. La bonne ambiance avec des gens qui vous disent pas qu’ils vous aiment "parce que ça les gêne". Ouais, et je picore le maïs avec le … Et mon cul c’est du poulet.

Je mets en place la béquille de la moto, je place le casque dans la salle, puis j’enfile le bonnet de noël et j’entre dans la maison familiale juste après Abi et Dean mais pas assez vite pour me faufiler par la porte d’entrée avant qu’elle soit refermée. Je sonne donc et j’entre.

"Salut !"

Tout sourire, je fais d’abord la bise à Bobby et Helen, honneur aux aînés, puis à Abi et Dean avant de faire une gros poutou à Rumfield venu me faire des fêtes à moi aussi et de retirer ma surveste hivernale pour la moto.

VIII.O4 I wish you merry christmas N1g2

"Quelle élégance les garçons et vous êtes en beauté les filles, encore plus que d’habitude, c’est dire !"

Ce disant, j’envoie habilement la veste dans le bac de linge à faire sécher parce que ça ne sera pas du luxe. Les gants prennent le même chemin avant que je me réchauffe devant le feu de cheminée.

"Brrr, ben on est mieux dedans que dehors. Je vais passer un petit coup de serpillière !"

Ca c’est pour la flaque qui se forme à mes yeux parce que la neige qui fond ça ne se change pas en arc en ciel ouais ! Je vois que je ne suis pas la dernière arrivée mais Sam ne devrait pas tarder. Ca sera une occasion de mieux connaître les fils de cœur de Bobby et donc mes frères de cœur. En tout cas, un petit coup d’œil pour ma sœur de cœur me fait mentalement croiser les doigts pour qu'elle n'ait pas mis de coté "la totale de la mère noël" de coté pour moi aussi parce que ça m'irait beaucoup moins à moi qu'à elle !
Sam 10 Déc - 0:06
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.O4 I wish you merry christmas Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy était stressée. C’était la première fois en vingt ans qu’elle allait fêter les fêtes de fin d’année. Jamais la brunette n’avait été invité pour les fêtes de Noël. Les dernières fêtes, elle les avait passé en amoureux avec Soran. Cette année était semble-t-il l’année du changement. Déjà, ils n’étaient plus deux, mais bien trois. A cause de circonstances tragiques, Drew avait rejoint leur petit gang. Petit à petit, l’idée qu’il soit les trois mousquetaires était arrivé dans leur langage. Jamais Emmy ne réussirait à remplacer sa mère, mais elle essayait de donner l’amour et la protection de cette dernière.

Bref, Emmy était très anxieuse. Il y a quelques semaines, elle avait reçu un message de Helen qui lui demandait ce qu’ils faisaient pour les fêtes et qui les invité chez ce bon vieux Bobby. Elle connaissait également bien le vieil irlandais qui avait beaucoup connu le chasseur qui avait élevé Emmy. Elle en avait discuté avec Soran, lui demandant ce qu’il en pensait… Lui non plus n’avait plus vraiment de famille alors peut-être que les trois orphelins n’étaient pas encore prêts pour aller à une fête aussi grande ? Et puis finalement… Finalement, ils s’étaient laissé tenter.

Le trio avait donc pris la voiture direction la maison du vieux chasseur. Elle avait demandé qui serait présent à la fête. Elle aurait pu refuser en apprenant que Dean Winchester était présent… Il avait une réputation de tueur de monstres sans réfléchir mais… Elle savait qu’Abi était présente et le jeune homme avait donc du bien évoluer. Emmy était en tout cas des plus heureuses de retrouver son ami Sam, cela faisait un petit bout de temps qu’ils ne s’étaient pas vu mais s’envoyer des nouvelles de tant en temps. Elle apprit également qu’il y aurait une certaine Charlie qu’elle ne connaissait pas du tout.

Soran était au courant que la skinwalker n’était pas des plus à l’aise. La brunette s’était vêtue d’un tailleur pantalon noir, plutôt sobre (tenue) De toutes façons, elle ne mettait que très rarement des robes alors… Bref, ils finirent par arriver.

Drew aussi semblait un peu timide ce soir, mais elle savait que le gamin allait vite se détendre. Elle échangea un regard avec le médecin, puisant chez lui du courage. Elle espérait que tout se passerait bien et qu’elle n’aurait pas la sensation de ne pas être à sa place… Une petite pensée alla à sa famille et au gens avec qui elle aurait pu partager ces moments, si la vie n’avait pas été si cruelle. La brunette secoua la tête et toqua à la porte, suivi des deux hommes de sa vie.

« Bonsoir. » dit-elle avec un petit sourire alors que l’ambiance semblait déjà bien présente à l’intérieur. « On a ramené une bouteille. »

Dès qu’elle rentra elle fit à la bise à Abi avec grand plaisir, lui faisant un immense sourire et lui disant combien elle était magnifique. Soran connaissait déjà Abi alors elle ne fit pas les présentations. Elle salua Dean et surtout la petite Delilah, espérant secrètement que Drew s’amuserait tout de même avec une plus petite que soit. Ils s’avancèrent ensuite vers Bobby et Helen qu’elle présenta et les embrassa à son tour.

« Merci beaucoup pour l’invitation » lâcha la brunette. Drew avança alors vers Helen et lui tendit le petit bouquet que lui avait donné Emmy. Elle se tourna ensuite vers Charlie qu’elle ne connaissait.

« Charlie c’est ça ? Emmy, enchantée. » dit-elle en lui offrant un sourire. Elle laissait Soran se présenter et présenter Drew.



Spoiler:
Défi 2 - Poster un RP de 500 mots minimum
2- Répondre à 2 RP en 48h maximum
Sam 10 Déc - 0:45
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VIII.O4 I wish you merry christmas S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3765
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Vite ! Ils étaient en retard, comme d’hab. En même temps, c’était toujours un peu de la faute de la jeune femme. Elle avait pris trois heures pour se préparer. Et vas-y que je boucle mes cheveux, que je mette des paillettes sur les yeux, que je me mette une belle tenue. Bref, la blondinette s’était mise sur son 31 !

La belle avait aussi décidé de faire des petits biscuits de noël cet après-midi et cela l’avait mise particulière en retard. Mais au moins, ils avaient quelques choses de à ramener ! La blondinette avait aussi passé une heure au téléphone avec ses parents pour leur souhaiter un beau réveillon. Tara était avec eux pour le fêter tant mieux. Cela allait lui faire bizarre de passer les fêtes loin d’eux, mais… Elle était aussi contente de passer les fêtes du côté de Sam, elle savait que c’était une grande première. Enfin, même si la dernière fois, il y a quelques années, avant même l’arrivée de Delilah, ils avaient fait un petit repas à quatre quand Dean était encore avec Joanna.

Bref, la libraire arriva enfin dans le salon.

« Tu as pris les cadeaux ? » demanda la jeune femme à son cher mari. La pauvre courait partout à force de chercher toutes ses affaires. Elle détestait être en retard mais elle l’était tout le temps ! Finalement, la belle était prête.

« Je suis prête et toi ? » le questionna-t-elle. Elle l’observa enfin et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Le jeune homme aussi c’était bien habillé pour l’occasion. Elle s’avança vers lui pour mettre ses bras autour de son cou et l’embrasser tendrement pour ensuite se rappeler qu’il était en retard !

Bref, rapidement, ils prirent la voiture et arrivèrent rapidement chez Bobby. La blondinette était sur existée, elle adorait les fêtes de Noël. Elle avança et toqua pour enfin rentrer dans la pièce.

« Désoléééée on est un peu en retard. On est les derniers ? »

Oui ils étaient clairement les derniers crottes ! Elle s’avança pour faire la bise à tout le monde. Elle en connaissait toute les personnes présentes, mais elle avait hâte de les découvrir. Elle donna discrètement à Helen le plat de biscuit et resta à côté de son mari.


Sam 10 Déc - 1:48
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.O4 I wish you merry christmas 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2191
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Noël, c'était ces dernières années en petit comité, soit juste Emmy et lui. Même avant, il n'a jamais fait de fête sensationnelle. Il faut dire que quand on est militaire, c'est familiale sans l'être. Le plus souvent, il était mobilisé sur le terrain. Certes, l'armée avait tout de même la bonté d'organiser une sorte de banquet pour le soldat, le genre de chose mettant du baume au cœur pour les gars mobilisé. Et s'il dans le lot, certains ont des talents, il y a arrive qu'il y ait un petit show. C'était pas si nul, il a de bons souvenirs de ces années là, mais c'était avant. Aujourd'hui, il préfère être avec celle qu'il aime. Ce soir, ils étaient invités chez des amis. Pour la plupart, ce sont tous des chasseurs ou des personnes liés au surnaturel. C'est en arrivant à Huntfield qu'il a mit le pied le dedans, à cause d'Astaroth qui l'avait possédé et obligé de sauver Dean en le libérant de sa possession. Bref, une histoire qui ne concerne pas ce réveillon !

Dans la chambre, il était en train de se préparer. Pour l'occasion, il avait opté pour une costume gris très élégant et une chemise blanche, pas de cravate ou de nœud papillon, il préfère rester simple. Histoire de rehausser le tout, il glissa juste un jolie mouchoir rouge dans la poche de la veste, histoire d'avoir un petit rappelle de Noël (la tenue). Il fut très rapidement près, en même temps, pas de maquillage ou coiffure pour lui. Pendant que Emmy finissait de s'habiller, il alla voir si Drew avait besoin d'aide. Pour lui, c'était un petit costume trois pièces, de couleur rouge à carreau avec un petit nœud papillon en satin tout aussi rougeoyant. C'était super joli sur lui, ça lui allait comme un gant ! (la tenue de Drew à gauche). Quand sa bien aimée sortit de la salle de bain, il la trouva magnifique, ça le scotcha sur place quelques secondes avec un grand sourire. "Waouh ! T'es sublime ma puce !" Soran s'approcha, déposa un baiser sur sa joue et hop tout le monde en route, direction chez Bobby.

Il gara le véhicule et tout le monde se retrouva au chaud à l'intérieur car dehors, il ne faisait pas bien chaud. Dean et Abi était déjà là, il les salua dignement, de même pour leur hôte Bobby et Helen qu'il n'avait encore jamais vu. Puis, il remarqua cette tête rousse qu'il avait déjà vu il n'y a pas si longtemps lors d'une chasse. "Charlie ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?" Oui, il était étonné de la voir. Leur rencontre s'étant déroulé à l'autre bout du pays. Ni l'un, ni l'autre n'avait mentionné connaitre quelqu'un ici, encore moins connaitre Huntfield. C'est ce qu'on appelle, une surprise. Juste après eux, Sam et sa femme arrivèrent. Est-ce que tout le monde était là ? Il n'osa pas demander, préférant attendre pour savoir ce qu'il se passera par la suite !
Sam 10 Déc - 17:38
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII.O4 I wish you merry christmas 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 rossresources pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 447
Points d'Expérience : 150
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038


Pour la première fois depuis... longtemps, Sam allait enfin fêter Noël, en famille. Pas juste lui et Dean, ou juste lui et Liz, ou juste lui, Dean, Jo et Liz, non, cette fois, il y aurait tout le monde : Bobby, Helen, Jo, Delilah, Abigail... Et le chasseur en était ravi. Un peu de normalité, dans leur monde violent, ça ne leur ferait pas de mal.

Pendant que Liz se préparait, lui-même fit l'effort de sortir de son costume habituel jean - chemise afin de mettre une tenue un peu plus festive. Rien de bien formel, chemise blanche, pantalon, veste et cravate noirs, ce serait pas mal pour la soirée. S'il était prêt avant l'heure, ça n'était pas le cas de Liz, qui courait partout pour chercher des accessoires pour aller avec sa magnifique tenue, mais Sam ne lui en tint pas rigueur, bien au contraire ; c'était aussi pour ça qu'il l'avait épousée, après tout.

Lorsqu'elle récupéra - enfin - tout ce qu'il fallait, ils se dirigèrent vers la voiture, Sam s'assurant que tous les cadeaux achetés ces derniers jours en priant pour ne croiser personne prévu ce soir étaient bien dans le coffre, puis ils se rendirent vers la maison de Bobby et Helen, qui accueillaient le réveillon. Bon, ils arriveraient probablement les derniers, mais cela n'enleva nullement le grand sourire qu'arborait le chasseur tout au long du trajet, ni même l'excitation de Liz sur le siège passager.

Après quelques minutes de trajet, Sam se gara devant la maison de son père adoptif et de sa compagne, laissant Liz attraper le plat de biscuits qu'elle avait faits avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever en évitant une glissade sur la neige et de la guider jusqu'à la porte. Sam eut toutes les peines du monde à ne pas montrer l'émotion qui le prit dès qu'il mit le pied dans la pièce, en avisant le sapin, la table garnie, tous ses proches présents ce soir, mais il parvint à faire bonne figure, saluant tout le monde avec chaleur pendant que Liz faisait le tour de tous les convives avant de revenir près de lui :

Navré pour le retard, mais nous voilà !

Aussitôt, il se mit en quête de sa filleule et nièce adorée, Delilah, la cherchant du regard. C'était une excellente soirée qui promettait, il en profiterait à fond.
La tenue de Sam:
Dim 11 Déc - 15:22
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII.O4 I wish you merry christmas Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 531
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Le vieil homme regarda avec cet amour et cette tendresse qui semblait si étranger à son air d’ours mal léché l’élue de son palpitant qui avait tant souffert. Il lui caressa la joue avec une tel adoration qu’il aurait pu passer pour un zélote qui vénérait sa déesse tout simplement. Souriant il hocha la tête et dit avec une once d’espièglerie qui fit luire son regard d’azur glaciale.

Bobby- C’est drôle moi je me retombe en amour à chaque fois que je te vois... Et ta robe me rappelle que j’ai hâte de te déballer ce soir pour qu’on puisse fêter Noël à deux...

Il rajouta rapidement pour combattre l’anxiété de la rouquine quelques mots qui en disait long sur la capacité du chasseur à être empathique même si l’intransigeance semblait guider ses gestes.

Bobby- Ce sont nos enfants, notre famille ma volcan. Tout est parfait comme tu l’es à mes yeux. Maintenant profite aussi de la soirée et dis moi ce que je peux faire pour t’aider.

Comme de raison la sonnette énerva le vieil homme et il commença à manger ses insultes pour suivre la demande de sa belle. Il ouvrit la porte et déjà un immense sourire ravis écorcha les lippes charnues du vétéran de la traqua en voyant le couple avec la petite princesse. Naturellement il fit un câlin d’ours de bienvenue à Abi et Dean tout en embrassant le front de la petite dans un geste tendre et d’amour digne d’un grand-père. Il dit en rigolant.

Bobby- Helen en sublime comme toujours. Pour ma gueule je suis fit beau pour cet occasion spéciale... Demain la casque et mes habits de mécano. Ma grande on va mettre ton dessin près de la cheminée c’est sur c’est un pu... une œuvre d’art.

Il ne vit pas Charlie qui venait d’arrivée et de nouveau la sonnette se fit entendre au grand désarroi de l’irlandais qui utilisa son célèbre patois «BALLS». La rouquine entra en coup de vent comme elle l’avait fait dans l’existence du vieil homme. En recevant sa bise le vieil homme dit à sa nouvelle fille de coeur.

Bobby- Pas prudent de la moto dans la neige ma grande... Demain on va voir si je peux te remettre en état un pick-up au moins pour l’hiver... Je suis heureux de te voir. Et toi aussi tu es sensass... Reste près de nous je vais te présenter aux gens.

Les prochains arrivants furent Soran, Emmy et la petite Drew. Après que le petit eut donner son bouquet à Helen, comme de raison le vieux rottweiler s’avança pour s’accaparer du gamin et Delilah et jouer doucement avec eux. Les enfants semblaient aux anges d’avoir la peluche vivante pour elles. Comme de raison l’irlandais continua de faire des câlins d’ours et dit en souriant à Emmy qui semblait gêner cet occasion.

Bobby- Bienvenue Emmy et Soran. Drew est magnfique. Merci d’être venue mettre du soleil dans notre Noël.

Il ne put s’empêcher de présenter avec bonheur Charlie, mais le hasard fit que le docteur la connaissait déjà.

Bobby- Bo... Le monde de la chasse est vachement petite on dirait.

Sam et Liz arrivèrent et le vieil homme les accueillit comme tout les autres.

Bobby- Heureux de te voir fiston et ta douce est magnifique... Tu es peut-être le dernier, mais c’est toi qu’on remarque espèce d’orignal que j’aime tant!

Quand tout le monde eut son breuvage, champagne rien de moins et jus pour les enfants, le vieil homme fit un toast.

Bobby- Vous voir tous me fait fou... beaucoup chaud au cœur. Comme je le dis, la famille ne s’arrête pas au lien du sang. Vous êtes tous ma famille, mes enfnts et mes petits enfants que je rêvais d’avoir un jour... Et Helen la compagne de mes songes. Donc pour une fois on fête Noël comme une famille et on s’amuse... Santé à tous!

Il rajouta alors l’air espiègle et mettant la table pour plus tard.

Bobby- En passant les enfants. J’ai un pote qui travaille pour les radars à la base de l’armée de l’air. Il m’a téléphoner tout à l’heure pour me dire que le Père Noël à commencer sa tournée... Je l’ai invité le vieux bougre juste pour vous et il accepter...

Résumé : Bobby déclare son amour à Helen à sa manière. Il accueille tout le monde avec un câlin d'ours et présente Charlie à ceux qui ne la connaissent pas comme une fille de cœur. Champagne et toast alors que Rumfield joue avec les enfants et déclare que le Père Noël va venir plus tard.
Dim 11 Déc - 20:59
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.O4 I wish you merry christmas 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Ce doit être le plus gros repas qu'il aura fait de toute sa vie. Noël avait toujours été fait quasiment uniquement entre Sam et lui quand ils étaient gamins. C'était assez rare que John soit là, souvent sur les traces d'un monstre, mais il venait toujours plus tard avec un petit quelques choses pour les garçons. Certes, quand il était encore marié à Jo, il fêtait ça avec elle et Delilah. Mais là... c'était différent, c'était vraiment familial. Tout le monde était là et ça faisait vraiment chaud au coeur. Même si par exemple, il ne connaissait pas la petite rouquine, ce n'était pas bien grave. Visiblement, elle était proche de Helen. Même la présence du docteur avec sa petite amie était la bienvenue. Vraiment, c'était... une soirée pas comme les autres, la première et il espère qu'il y en aura d'autre.

Sam et Liz furent les derniers à arriver, c'est qu'ils aiment se faire désirer. Dean salua dignement son son frère d'une accolade, il était beau comme un camion en plus de ça dans son costume. Tout le monde était sur son 31, c'était vraiment génial. En plus, Delilah avait un autre enfant, certes un peu plus âgé qu'elle pour jouer, mais au moins, elle se sentira moins perdu.

Vu que tout le monde était là, les festivités commencèrent par un petit discours de Bobby. Merde, il veut les faire chialer le con ? "Arrête, tu vas tous nous faire pleurer ! Tu voudrais pas ruiner le maquillage de ces dames et qu'on mouille nos jolis costumes quand même !" s'écrit Dean avec humour. La coupe de champagne, histoire de fêter ça avec de la bonne boisson et tout le monde trinqua ensemble avec le sourire. Des petits toasts avaient été préparé ou acheté. Certains étaient beurrés avec un bout de saumon dessus, d'autres avec des œufs de lompes (ou le caviar du pauvre), du Tzatziki... Bref, c'était un délice pour le moment. Delilah elle piocha dans les chips, elle aimait bien ça et le saumon tout ça, ce n'est pas trop dans ces goûts encore. C'était vraiment super de voir tout le monde présent. Comme quoi, on peut être chasseur, avoir une vie de famille et être heureux !



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 14 Déc - 15:19
Invité
Anonymous
Invité

Chacun arriva à son rythme même ci ce dernier était assez soutenu. Je les recevais avec ce sourire que j'avais toujours en place mais aujourd'hui il était un peu plus tendre. Je n'aurais pas crus avoir un jour une grande famille comme celle ci et j'en étais heureuse. Je saluais chaque personne plus ou moins tendrement en fonction des connaissances, bien sur ma plus grande tendresse alla pour ma douce Emmy.

Bobby fit du grand bobby et je souris tendrement. Nous ne sommes pas là pour pleurer n'est ce pas ? Alors réjouissons nous d'être ici tous ensemble. Profitez, mangez, buvez et surtout aimez vous. dis je avec une grande tendresse, ma main sur posa sur l'épaule de Bobby que je serrais doucement.

Chacun fit ce qu'il avait à faire, parlant et riant avec son voisin. Je m'approchais alors d' @Emmy Stinger et sa petite famille. Je suis tellement heureuse de vous voir les enfants. Et ravie d'enfin rencontrer de Soran dont tu me parles tellement. dis je avec un sourire sincère avant de me mettre à la hauteur de l'enfant. Et tu es donc Drew. Je suis heureuse de te rencontrer, je suis Helen, une amie de longue date de ta maman. Alors tu as commandé quoi au Père Noël ? je n'avais jamais eu la chance d'avoir des enfants à moi, de les porter en mon ventre et de les voir grandir mais je me disais que dans une autre vie j'aurais pus avoir une vie heureuse, une grande famille et aucun démon sous le lit.

Je me redressais pour boire un peu de mon verre avant de me servir de quelques toasts. Une fois les assiettes vides je les prenais, allait à la cuisine pour les remplir à nouveau. Une vrai maitresse de maison mais étrangement j'aimais beaucoup ça. je me sentais à ma place dans ce rôle et je crois que je rendais les autres heureux à ma façon. J'avais un regard pour chacun, essayant par la même de les connaitre un peu mieux.
Mer 14 Déc - 15:29
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.O4 I wish you merry christmas 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Nous voilà donc arrivé avec Dean et Delilah. Je vis arriver CHarlie comme une fusée, comme toujours une vraie tornade. Je l'attrapais au vol pour lui faire un bisou sur la joue. Pa' à raison, la moto avec cette neige c'est pas prudent. On te ramènera chez toi ok ? mon regard de grande soeur montrait qu'elle n'avait pas vraiment le choix que de répondre "oui" . Je l'aidais à nettoyer avant de voir la petite princesse de Dean attraper des chips et autres saleries, un petit sourire aux lèvres je la laissais faire, c'était Noël après tout !

Je saluais alors les arrivaient à fur et à mesures, leurs annonçant comme ils étaient élégants et beaux. Vraiment s'était fabuleux. Je souris en passant à côté de Dean lui glissant un " je t'aime" heureux à l'oreille. J'étais vraiment heureuse, une famille, j'en avais toujours voulu des comme ça, mon père me manquait évidemment mais je savais qu'au fond il devait être heureux de nous voir. Et puis j'avais Dean, j'avais même la petite Délilah. Certes être maman me manquait toujours mais je devais me contenter de ce que j'avais et s'était vraiment beau.

Je sortis de mes songes à la voix de Bobby puis de Dean avant de pouffer de rire. C'est clair ! Pour une fois qu'on a toutes fais un effort de maquillage. Déconnes pas ! dis je en riant un peu avant de prendre ma coupe pour en boire une gorgée.
Quand il parla du père Noël je vis les yeux de la petite blondinette s'allumer tout comme ceux de Drew. Et oui Noël s'était avant tout sa magie et ça allait par ce gros bonhomme rouge. Je suis certaine qu'il va nous emmener pleins de cadeaux, on a été sage après tout non ? dis je d'un petit air d'enfant. C'était vrai après tout j'y avais bien le droit aussi, même si j'avais déjà tout ce que je voulais pour être heureuse.

Je pris un toast, puis un second avant de demander à Helen si elle voulait de l'aide, elle me répondit évidemment que non mais je lui rapporter quand même des plats vide en aidant à les remplir.
Jeu 15 Déc - 10:03
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 630
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
L’ambiance est festive, comment que ça fait chaud au cœur, ne manquent que les chants de noël genre chantés par Mariah Carey ou Ariana Grande mais pas trop fort ou on s’entend pu parler. Bobby estime que je devrais rouler dans une caisse l’hiver, ouais il a pas tort et Abi propose même de me raccompagner après la soirée.

"Bah sinon je resterai pioncer."

Ca dépendra de la fête, de mon taux d’alcool dans le sang. Je ne serai donc probablement pas en état de reprendre la route ! Bobby a un mot gentil pour tout le monde et Dean est sur le point "d’avoir une poussière dans l’œil". Ah, ces mâles alpha qui ne pleurent pas, même pas avec des cotes brisées. Ca me fait sourire pendant que je me réchauffe devant le feu de cheminée avant de passer un coup de serpillière comme prévu parce que ça ferait désordre une flaque et pendant ce temps les derniers arrivants, ils arrivent. Ca en fait de la famille ! Perso je les connais tous de nom, les ayant vus en photo mais ce n’est pas réciproque et puis c’est beaucoup mieux de se connaître vraiment. Je fais la bise à Delilah et Drew, et ainsi Emmy vient se présenter à moi.

"Bonsoir ! c'bien moi Charlie, enchantée Emmy."

Dis-je en l’embrassant une fois sur chaque joue et donc deux fois et après qu'on ne dise pas que je suis pas calée en maths. Je fais aussi la bise à Elizabeth tandis qu’une personne que je ne m’attendais pas à revoir mais que je suis tellement contente de revoir pour le coup entre alors dans mon champs de vision.

"Coucou Liz. Oh, mais c'est le doc !"

Je me jette à son cou et lui aussi a droit à deux bises sonores et je rigole devant son air surpris.

"Salut Soran ! Scott a pu reprendre la chasse et l’a gardé son bras grâce à toi, comme ça on l’appellera pas le bandit manchot."

C’est mieux pour lui même si ce surnom lui irait bien !

"C’est super pour ta clinique. Je te ferai de la pub auprès des autres chasseurs et des créatures !"

Pas dire "monstre gentil". Je serais bien venue le jour de l’ouverture mais ce genre d’endroits et moi, on est pas potes. C’est pas tout ça mais tout le monde est sapé sur son trente-et-un alors que je pensais que ce serait moins sapé, c’est alors que Bobby vient me présenter comme sa fille de cœur, ce qui explique ma présence à Soran et je m’éclipse à ma chambre pour me remaquiller légèrement, ouais parce que mon papa de cœur m’a organisé ma propre chambre. C’est là que je regarde ce qu’il y a sur mon lit avec perplexité, me disant que quelqu’un a oublié sa robe, et ici. Avec un mot. Et je le lis.

Oh !

Non c’est pour moi, qu’il dit le mot. Avec des chaussures à talons, heureusement pas à talon aiguille sinon je me casserais la figure à chaque mètre ! Je retire mes frusques et enfile la robe longue qui vient chatouiller mes chevilles avant de passer comme initialement prévu un peu de maquillage sur ma bobine mais pas trop sinon Bobby va me confondre avec un pick-up de contrebande ! Ah ouais, je me coiffe avant de rejoindre la famille et non, je ne mets pas de gel et autre spray sinon c’est comme si je portais un casque avec ma crinière !

VIII.O4 I wish you merry christmas 1xsf

Je ne suis pas à l’aise mais je fais comme si en faisant un clin d’œil à Abi et en allant faire la bise à Bobby et à Helen pour la robe parce que c’est certainement elle qui l’a choisie et a tapé dans le mille pour les mensurations.

"Merci vous deux ! Comment qu’elle me va trop bien !"

La robe ouais. Puis je regarde comment que je peux rendre service. Y a des amuses gueules avant le repas ? Genre mes chips, des apéricubes et ces petites saucisses plantées sur des genres de cure-dent. Si c’est le cas, j’aide à la distribution sinon je peux aider en cuisine. C’est que ça va être comme la guerre là-bas ! Je ris quand Abi fait alors la réflexion qu’on a tous été sages. C’est quoi être sage pour une grande personne. Sûrement de pas tromper sa moitié pour les membres en couple, c’est-à-dire que je me plante pas en pensant que je suis la seule à pas être en couple mais j’ai à peine dix-huit ans, j’ai le temps ! Fin ça c’est l’esprit qui me souffle que j’ai le temps parce que le corps c’est comme s’il ne pipait mot mais qu’il n’en penserait pas moins.

"Ouais, on a botté sagement des culs."

Je dis ça avec un grand sourire. Ben quoi, c’vrai.
Lun 19 Déc - 17:37
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.O4 I wish you merry christmas Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
La brunette avait été stressée en recevant l’invitation, mais l’était encore plus en se disant que le jour J était arrivé. Heureusement, elle put compter sur son cher et tendre pour la rassurer. Soran était toujours là pour l’apaiser, elle et ses doutes. Il la complimenta même sur sa tenue ce qui lui fit dire qu’elle ne s’était pas trompée. Elle le complimenta à son tour, elle adorait lorsqu’il était en costume, elle le trouvait terriblement sexy.

Bref, le petit trio prit ensuite la voiture et rapidement ils arrivèrent chez Bobby. Beaucoup de personnes semblaient déjà arriver. Lorsqu’ils entrèrent, ils saluèrent toute la petite famille. Son anxiété s’apaisa de nouveau légèrement lorsqu’elle fit la bise à Helen. Tout se passerait bien, c’était la promesse qu’elle lisait dans les yeux de cette deuxième mère. Elle connaissait presque tout le monde sauf la jolie rouquine qui avait l’air d’ailleurs de baisser la moyenne d’âge des adultes. Mais Helen m’avait déjà parlé de la jeune femme, alors elle alla se présenter. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu’elle sauta au cou de Soran pour l’embrasser sur la joue, annonçant combien elle était contente de le voir. Oh, ils se connaissaient ? Apparemment.

Elle lança un petit haussement de sourcils vers le jeune homme pour ensuite regarder Drew qui jouait avec le chien. Il adorait les animaux ce petit gars. C’est à ce moment-là que Bobby décida de faire un petit discours plutôt sentimental. La belle n’était pas des plus à l’aise avec les effusions d’émotions, mais elle trouvait son bon vieux Bobby touchant et fut rassurer de voir combien lui et Helen étaient heureux ensemble. Drew se rapprocha alors de la brunette pour lui faire un calin, tous ces gens qu’il ne connait ça fait peut-être un peu beaucoup, même pour un gamin social comme lui et puis, cela lui rappelle certainement qu’il a perdu ses parents… Mais, Emmy lui avait expliqué qu’ici, beaucoup avait été orphelin comme lui.

Tout le monde répondit avec humeur à Bobby, lui demandant de ne pas trop les faire pleurer. Ensuite, Helen se tourna vers eux et avoua combien elle était heureuse de rencontrer enfin Drew et Soran. La brunette était toujours un peu gênée. Drew regarda alors Emmy qui l’encouragea d’un signe de tête. Le petit s’avança vers Helen et lui dit quelques choses à l’oreille pendant qu’Emmy prenait une coupe de champagne et qu’elle trinqua avec Soran.

« Tu sais, moi je sais un secret… Mais je le dis pas pour Delilah. » avoua-t-il alors, c’était qu’il avait 8ans, mais avait vécu beaucoup de choses alors… Le père noël, il avait capté. Mais Emmy savait que cela lui ferait plaisir quand même, d’avoir l’air comme un gosse. Le petite se redresse et lance alors qu’il a commandait un camion de pompier et une patrouille de police.


1- Poster un RP de 400 mots minimum
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum