VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
+4
Charlie Braun
Abigaëlle Lidervaïne
Dean Winchester
Bobby Singer
8 participants

VIII.O4 I wish you merry christmas

Lun 19 Déc - 17:55
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 2 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3772
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Ils étaient un peu en retard, comme d’hab. C’était un trait de caractère de la belle blondinette qui était parfois difficile à changer. Bref, le petit couple se dépêcha tout en restant prudents et ils arrivèrent alors chez Bobby. Ils étaient les derniers, mais on leur pardonna rapidement. La blondinette salua tout le monde avait l’enthousiasme et la bonne humeur qui la caractérisaient.

Elle donna à Helen la chef de maison le plat à biscuit et se retourna auprès de son cher et tendre. En observant les invités, elle se demanda qu’elle était les liens entre toutes ses personnes. Sam ne lui avait pas fait le topo de la situation ! Mais Liz avait entendu parlé de chacun d’entre eux par le biais de Bobby. Bobby d’ailleurs décida de faire un petit discours.

L’émotion submergea alors la blondinette qui était bien sensible, elle attrapa le bras de Sam et l’entoura, glissant sa main dans la sienne en écoutant ce cher Bobby. Elle prit une coupe de champagne et but une gorgée à la santé de cette belle famille, elle se tourna alors vers Sam lui offrit un sourire et l’embrassa avant de se décoller de lui. Elle n’allait tout de même pas se l’accaparer le pauvre ! Il avait certainement envie de passer du temps avec sa famille. Elle se décolla donc de lui, observant pas mal les gens, toujours avec un sourire. Bobby annonça qu’il avait envoyé un message au Père noel pour qu’il passe faire un coucou ! Abi demanda si ils tous avaient été assez sages.

« Oh trop bien ! Personnellement, j’ai été très sage alors j’espère bien que j’aurai pleins de cadeaux. » plaisanta-t-elle, les yeux pétillants. Elle adorait les fêtes de noel pour le monsieur en rouge qui venait donner des cadeaux !

Son regard s’arrêta alors sur les enfants et une drôle d’idée vient lui chatouiller la cervelle. La blondinette secoua la tête et reposa son attention sur les adultes. Elle fit au passa une petite caresse à ce bon vieux Rumsfeld qui demandait beaucoup d’attentions. La belle prit alors un petit peu de chips et glissa discrètement un chips dans la gueule de l’animal. Ca serait le petit secret.


Lun 19 Déc - 18:42
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 2 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2197
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Finalement tout le monde était arrivé. Soran ne pensait pas qu'il serait autant ce soir, ça fait un gros repas de famille si on peut le dire ainsi. C'est d'ailleurs plaisant à voir et ça promet d'être une soirée agréable. Finalement, lui se sent plus comme une sorte de pièce rapportée. Il n'a aucun lien direct avec tout ces gens. Disons que tout à commencé avec Dean quand Astaroth a décidé de s'inviter à son mariage dans le corps de Soran et que Soran avait du le sauver, le démon le libérant pour posséder le chasseur. Une longue histoire, mais il avait retrouvé sa liberté ainsi. Ne voulant pas abandonner son "sauveur malgré lui", il avait aidé son frère, Bobby et les autres à sauver Dean. C'est ainsi qu'une sorte d'amitié est née et surtout il est devenu le médecin officiel.

Helen, c'est la première fois qu'il l'a rencontre, il ne l'avait jamais vu. Il sourit donc quand elle s'approche d'eux pour les saluer. "Enchanté madame, c'est un plaisir de faire votre rencontre," lui dit-il avec le sourire un poil trop protocolaire, mais c'est là une vieille habitude de militaire qui reprend par moment le dessus. Puis, il y a cette jeune femme rousse qui arrive en dernière, la plus jeune du lot si on oublie Drew et Delilah. Cette petite chasseuse qu'il avait croisé il y a quelques mois lors d'une chasse aux vampires. Quand elle le reconnait, elle saute à son cou, comme s'ils étaient de bon amis, ça le surprend, mais bon faut croire que Noël lui monte à la tête ou qu'elle est juste comme ça. "Content de te revoir ! Je suis également heureux que Scott aille bien. Tu as fait toute la route pour venir là ce soir ?" Lui, il ignore qu'elle habite ici, il pense qu'elle est du côté de la nouvelle Orléans, là ou ils ont chassé. Emmy ayant l'air de s'interroger, il lui explique donc qui est la demoiselle. "On s'est rencontré il y a quelques mois sur un chasse, celle que j'ai fait du côté de NOLA." Du coup, elle connaissait du monde ici, finalement le monde est petit !

Tout le monde débutât l'apéro, boisson et petits fours. C'était une ambiance festive et franchement il appréciait ça. Il n'a pas vécu ce genre de moment depuis fort longtemps.
Mer 21 Déc - 18:38
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 2 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 462
Points d'Expérience : 450
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038


Sam sourit lorsque Bobby vint les accueillir, ne retenant pas un léger rire lorsqu'il le taquina, avant de le prendre dans ses bras pour lui témoigner sa joie de le voir en forme, entouré des siens. Pour une soirée aussi importante que celle de Noël, le cadet des Winchester était ravi de voir tout ce petit monde dans la maison de Bobby et Helen, et surtout de voir la joie de Bobby sur son visage un peu bourru. Il songea alors à la discussion qu'il avait pu avoir avec Dean, deux mois plus tôt, et il ne put s'empêcher de penser que, quitte à avoir l'avis paternel sur leur vie, ils pourraient demander à Bobby ; après tout, il était celui qui se rapprochait le plus d'un père, pour eux.

Enlaçant Liz alors qu'elle lui prenait le bras, il écouta avec attention le discours de son père adoptif, rendant à cette dernière le baiser qu'elle lui offrit avant de filer pour se mêler aux convives. Lui-même prit une flûte de champagne et fit de même, atteignant le buffet pour attraper des mignardises.

Il ne put s'empêcher de rebondir sur la phrase de Liz qui répondit à Abi qu'elle avait été sage, un sourire amusé aux lèvres :

Je confirme que Liz a été parfaitement sage cette année ! Moi aussi, d'ailleurs, en passant.

Il vola un baiser à sa belle, gardant son sourire amusé, avant de revenir du côté de Dean, cherchant Delilah du regard. C'est qu'elle lui manquait beaucoup, sa petite nièce et filleule adorée...

Jeu 22 Déc - 12:33
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 2 Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 537
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Le vieux grognon prit un air revanchard des plus foireux aux mots des siens pour son petit discours qui avait littérairement pris naissance dans son palpitant paternalisme sous l’impulsion du moment. Il soupira en rigolant tout bas et serrant avec une si grand tendresse la main gracile de son amour @Helen Holmes. Sournoisement il fit un doigt d’honneur @Dean Winchester qui en disait long sur la complicité du vieil irlandais avec ses enfants de cœur. Déjà les membres de la famille du vétéran de la traque se mélangeant pour discuter et autant boire et manger les délices proposer par la maîtresse de maison. @Charlie Braun arriva pétillante et souriante vêtue de la robe de soirée que le couple avait acheter pour elle. Car Bobby savait que sa seconde fille de cœur était comme lui, n’appréciant pas faire du shopping pour des vêtements et préférant les pièces de moto. En recevant la bise le vieil ours mal léché dit avec sa voix si chaude et raque agrémenter par un ton paternalisme des plus doux.

Bobby- Tu es magnifique Charlie... Mais promet-moi de ne pas te vêtir comme ça à l’extérieur avec tout ces oncles dégueulasses et ces petits cons qui ne savent plus respecter les femmes. Oublie pas le coup de genou dans le trois-services ça calme sur un pu... moyen temps.

L’irlandais c’était retenu de jurer sous le regard son volcan. Une promesse était une promesse. Alors il déclara à la ronde avec un petit sourire espiègle et le regard d’acier bleuté pétillant de malice.

Bobby- Oui tout le monde à été sage... Et moi je suis un aviateur chinois... Mais l’important que tous soient en santé et heureux.

Il serra la main de @Soran G. Kenway en souriant. Entre vétéran une belle complicité avait naquit et c’était renfoncer au gré des chasses et des moments de joie autant de crise.

Bobby- Heureux que tu sois venu fiston. Si tu as encore besoin d’un bricoleur payable en bière pour ta clinique, tu sais où sonner. Alors tout va pour le mieux pour la famille et la profession?

Après quelques instants le vieil homme fut demander pour aider à remplir les verres déjà vides. Il alla au frigo du garage attacher à la maison, celui de la maison débordant de nourriture préparer avec amour par celle que l’irlandais aimait plus que sa propre existence. Enfin seul un instant, l’émotif homme qui cachait le tout par une mine sévère et intransigeante se laissa aller. Quelques larmes de joies dégringolèrent sur ses joues barbues.

Bobby- Bordel de merde que je suis trop heureux... Je pensais jamais vivre pareil moment avec mes enfants et mes petits-enfants...  Une soirée de Noël à l’abri et heureuse... Je dois tant à ma merveilleuse Helen... Je les aimes tous comme c’est pas permis...

Rumfield vint avec son empathique sens pour son humain le consoler un peu se frottant à ses jambes.  Mais le vieil homme ne savait pas qu’une autre personne avait assister à ce débordement d’émotion.

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 2 1cf3a3ec41da485d6d802e7ec4df6bb5
Jeu 22 Déc - 17:19
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40894
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Pour cette soirée, ils étaient clairement plus nombreux que ce qu'il aurait pu imaginer, mais ça ne le dérangeait pas. C'était vraiment cool et cette ambiance de fête décontractée, ça faisait énormément de bien. C'était rare qu'ils se retrouvent tous ensemble pour un moment de liesse comme celui-ci, autant en profiter à fond. Après que Bobby ait terminé son petit discours qu'il ponctua d'un magnifique geste pour Dean au vu de ce qu'il avait dit, il alla voir son frère. Tout ceci c'était grâce à eux, à cause d'une conversation qu'ils avaient eu, totalement innocente avec l'envie qu'un jour il pourrait se faire un repas, pas juste entre frère ou couple, mais en mode avec les gens qui comptent. De ça, ils en sont venus à l'organiser pour une fête, Thanksgiving avait été une date possible, mais un peu trop au dernier moment pour le faire. Alors, Noël était juste la date parfaite, rien de plus idéale pour se retrouver en famille. "Tu te rends compte Sam, si on aurait pas mangé ensemble ce soir là, on aurait jamais eut cette idée à la con qu'on se retrouve tous ensemble ! Je crois qu'il faut qu'on fasse des trucs entre frère plus souvent, ça donne de bonnes choses, tu trouves pas ?" Une petite tape sur l'épaule en signe de geste complice et il affiche un large sourire pour son petit frère.

Vu que son frère regardait Delilah, Dean alla la chercher alors qu'elle jouait par terre. "Viens voir tonton Sam, il meurt d'envie de jouer avec toi !" La petite prononça un "Saaaaaam" en tendant les bras. Elle n'était pas farouche, du moins pas avec Sam, elle l'avait déjà vu plein de fois, Liz aussi. Bobby était parti discuter avec Soran, tout le monde discutant plus ou moins avec tout le monde. Lui retourna auprès de sa belle, Abi, pour déposer un bisou sur sa joue. "Alors, tout se passe bien ? C'est super de se retrouver tous ensemble. Tu me fais penser qu'il faudra qu'on fasse une photo pour immortaliser tout ça plus tard ! Je veux pouvoir m'en souvenir dans dix ans et plus encore !" Encore un bisou et il alla voir la personne qu'il ne connaissait pas, la petite rouquine. "Bonsoir, je crois que c'est la première fois qu'on se rencontre, je suis le compagnon d'Abi et accessoirement l'un des enfants de cœurs de Bobby." dit-il pour se présenter et se situer dans cette famille improvisée et recomposée.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 30 Déc - 15:35
Invité
Anonymous
Invité

Tout ce petit monde me faisait un peu tourner la tête alors je me concentrais sur ce que j'étais entrain de faire : préparer le diner de la fête. Je n'avais plus vingt ans et je ne m'en rendais que trop compte en des moments comme celui ci.
Charlie avait trouvé notre cadeau : une robe de soirée qui, je devais l'avouer lui allait vraiment bien, j'eus un sourire doux quand elle me remercia avant de lui glisser discrètement. - Tu verras qu'avoir une petite robe noire est essentielle dans un dressing. Même pour le travail. j'eus un petit sourire qui en disait long. Combien de fois avais je du m'habiller classe pour me renseigner sur des vampires et autres gangs organisés. Le plus souvent les chefs étaient riches et ils ne se faisaient apercevoir que dans des clubs pour personnes, vraiment riches.

J'allais vers la petite famille d'Emmy pour leurs dires combien j'étais heureuse de les voir, Soran fut charmant et bien poli. Moi de même Soran, je n'ai entendu que du bien sur vous. , Drew arriva vers moi et je me mis à sa hauteur alors qu'il m'annonça que le père noel n'existait pas mais qu'il n'avait rien dis à la petite. Je le regardais alors avec un petit sourire. En es tu vraiment certain ? Tu sais, moi je pense qu'il existe mais ça ne tiens qu'à moi. dis je en me redressant avec un petit clin d'oeil le laissant dans le doute.

Après avoir ris avec tout le monde je décidais qu'il était temps des premiers apéritif gustatif , en gros des verrines de toutes sortes pour une entrée agréable. Les enfants, prenez place. Je vais apporter les entrées. Prenez des coussins pour mettre sur les sièges des enfants. dis je en m'éloignant pour rejoindre le garage où nous avions tout conservés, le frigo était trop petit et le garage était bien plus frais que la maison. C'est là que je trouvais @Bobby Singer les larmes aux yeux exprimant sa joie. Et bien ça y est nous y sommes ? Tu parles tout seul. dis je avec un sourire amusé et complice. Je vins vers lui pour poser un doux baiser sur ses lèvres avant de caresser la tête du chien. C'est encore mieux si tu es avec nous. Allez vieux sentimental, aide moi à ramener les entrées tu veux bien ? demandais je avec tendresse avant d'aller vers les plateaux pour en ramener un grand à table.

Ven 30 Déc - 15:44
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 2 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1548
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Tout se passait bien et j'essayais d'aider au maximum. Chacun parlé avec son voisin et Délilah jouais tranquillement au sol. Charlie s'était changé et elle était sublime. Ben dis donc, Charlie. T'es sublime ! dis je avec sincérité. Un sourire fraternel aux lèvres je lui fis un clin d'oeil avant de répondre à Liz et aux autres. Bon et bien si tout le monde a été sage, on devrait avoir pleins de cadeaux alors. Mon regard s'éclairait comme celui d'une gamine. Noël avait toujours été assez particulier pour moi. Il n'avait jamais été comme aujourd'hui et je devais avouais que c'était agréable. Je sentis un bisou sur ma joie et me retrouva contre Dean. Je lui souris avec tendresse. Oui bonne idée, une belle photo à mettre dans le salon. Ce ne sera pas la dernière, l'idée était merveilleuse et il faut garder cette habitude tout les ans je pense. De plus ça fait tellement plaisir à Bobby et Helen, Dad en a clairement besoin après tout ce qu'il a vécu ces derniers temps. dis je avec tendresse. Un autre baiser que je lui rendis sur les lèvres après l'avoir rattraper par le poignet avant de le laisser filer pour discuter avec les autres.

Helen annonça qu'il était temps de s'asseoir. Je me rapprochais alors de Dean, Délilah et Charlie. Je vais prendre Délilah sur les genoux si tu veux et puis tu l'as prendra un peu plus tard ? Ce sera plus pratique pour manger puis ça économisera une chaise. dis je en souriant. Charlie , tu te mets à côté de moi ? Après tout c'était maintenant ma soeur et je ne comptais pas la laisser filer. J'avais clairement de quoi faire en histoires à raconter et aillant toujours voulu une soeur, s'était un peu mon cadeau de Noël avant l'heure.

Je pris place où je pouvais gardant bien sur auprès de moi la chaise de mon petit ami. C'était aussi une des choses qui rendait la soirée magique, une soirée de NOël en famille, au bras du Winchester. Que demander de plus ?
Ven 30 Déc - 20:05
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 635
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
L’ambiance est festive et chaleureuse, c’est qu’une ambiance festive et chaleureuse, c’est une première pour moi alors quelque part, je comprends l’émotion de Bobby, tout comme je comprends la méprise de Soran.

"Je vis à Huntfield et ici aussi parfois, j’avais fait de la route pour vous rejoindre mais bon, je ne serais pas chasseuse si je ne voyageais pas."

Dis-je simplement parce que c’est aussi simple que ça. Moi je dis, parfois la vie c’est simple comme un coup de boule et être chasseur, c’est sauver des vies même si je sais qu’on ne peut pas toujours sauver tout le monde, c’est des combats sans merci contre des monstres, des esprits, des démons et c’est aussi sauver des créatures comme Abi qui ne demandent non seulement qu’à vivre en paix avec nous les humains mais qui chassent aussi des monstres, des esprits, des démons.

"Je suis contente pour ta clinique, j’aurais voulu passer te dire coucou mais voilà quoi."

Et je me gratte un peu le crâne avec embarras parce que "voilà quoi", ça veut dire "voilà quoi, ma pikouzophobie m’empêche d’entrer dans un établissement médical. Puis mon papa de cœur m’amène à changer de sujet et ce n’est pas plus mal !

"Promis mais c’est bien pour te faire plaisir."

Ca c’est ma réponse à Bobby quand il me demande de promettre de ne pas mettre cette robe dehors.  Evidemment, je viens de mentir dans le sens où ça n’est pas juste pour lui faire plaisir que j’éviterai de la porter mais parce que je me sens mal à l’aise dedans avec une force mais avec une force ! Il faut que j’ondule des hanches pour avancer et j’ai l’impression que ma poitrine va déborder si je me penche.

Surtout pas se pencher !

Helen précise alors que cette robe me servira aussi pour le boulot et je souris en hochant la tête parce qu’elle a raison, ça pourrait m’aider dans les milieux huppés et du coup le décolleté c’est bien vu tactiquement. Ouais donc mis à part pour des chasses m’amenant à côtoyer les mondains, je ne porterai pas cette robe et pas uniquement pour faire plaisir à Bobby.

Vient alors le moment de tous se mettre à table et Abi me demande si je désire me placer à coté d’elle, ce que j’accepte avec un grand sourire ravi.

"J’arrive frangine !"

Je me place à coté d’Abi et comme Dean se place aussi à coté d’elle, je me place aussi à coté de Bobby et je pense qu’Helen se placera de l’autre coté de notre papa de cœur. J’observe les couples discrètement, l’air de rien et je me demande lesquels vont se marier cette année. Mesdames et messieurs, les jeux sont faits, rien ne va plus ! Alors, peut-être Bobby et Helen ? Mouais, pas sur. Dean et Abi ? Doute. Liz et Sam ? Je ne sais pas, je ne les connais pas assez. Emmy et Soran ? Peut-être. Ca serait bien en tout cas qu’il y ait un mariage l’année prochaine et ça serait bien que ça ne soit pas le mien en premier ! Non parce que tous ces couples, ça pourrait bien m’inspirer sauf qu’avec mon éducation chrétienne, ça ne sera pas avant le mariage. Oh, ça n’est pas un regret, c’est un constat. Ca fait partie de moi !
Sam 31 Déc - 0:47
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 2 Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4364
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
La soirée avait donc bien commencé. La brunette n’était pas des plus à l’aise. Pas sa faute, avoir une famille, elle a oublié ce que c’était… Du coup, elle suivait le mouvement. Heureusement, elle pouvait compter sur la présence de Soran et surtout l’attention d’Helen. Cette dernière vint d’ailleurs à leur rencontre et les présentations sont faites. La skinwalker ne peut s’empêcher un sourire amusé de se dessiner sur ses lèvres lorsque Soran appelle Helen madame. La pauvre, elle a du prendre un coup de vieux d’un coup. Au moins la brunette se sent moins seule.

Ils échangent poliment des banalités jusqu’à ce que Drew fait son apparition pour dire à l’oreille d’Helen que le petit disait que le père noel n’existe pas. Sa mentor lui lança alors d’un clin d’œil que elle, elle pense qu’il existe. Drew se tourne vers Emmy, interrogatif. La brunette lui sourit. Il a du mal à croire à la  magie, mais qui sait, peut-être que ça peut encore changer ?

Soran ne semblait pas sans reste, apparemment, il connaissait pas mal de monde finalement, il ne devait pas être si dépaysé.

C’est alors qu’Helen proposa de passer à table. La brunette observa les convives et remarqua qu’Abi proposa à Charlie de se mettre à côté d’elle Elle s’avança vers la table en compagnie de Drew et Soran, se demandant où ils allaient s’installer. Le petit alla prendre un coussin pour pouvoir être à hauteur. La skinwalker lança un regard vers Helen, lui demandant silencieusement si il y avait une place de prévue pour eux. La brunette décida de s’installer pas trop loin de Helen, au côté de Soran bien entendu et de Drew.

La belle observa le couple charmant que formait Bobby et Helen. C’était amusant de les voir ainsi réunis. La brunette s’assoit donc tranquillement et échange un regard complique avec Soran.

« Ca va ? » murmura-t-elle au jeune homme, plus pour extérioriser ses propres doutes certainement. Après sa réponse, la jeune femme pose son regard vers Drew et se penche vers lui pour lui dire que si il veut, il a des coloriages pour lui dans son sac.
Sam 31 Déc - 1:17
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 2 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3772
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Elizabeth avait hâte de passer aux cadeaux, indiquant qu’elle était particulièrement sage. Sam confirma ses dires ce qui fit rire la jeune femme et elle acquiesça pour dire que lui aussi avait été sage. C’est alors que Sam retourna vers Dean et la blondinette but alors une petite coupe de champagne. La belle s’occupa du chien parce qu’elle aimait les animaux… Mais c’est alors que Delilah venait de lâcher les jeux pour qu’on puisse la pouponnet. Quelle était craquante celle là.

C’est Sam qui eut le droit au plus grand accueil. Hé ! Mais ce n’était pas juste, c’était elle sa marraine préférée oui ou non ?! La blondinette vint alors à la charge.

« Et moi alors j’ai le droit aussi à un câlin quand même ? » demanda-t-elle un peu boudeuse. Bien sûre la petite lui fit un câlin à elle aussi et la jeune femme en fut satisfaite. Elle fit quelques compliments à la petite sur sa tenue magique. Elle abandonna alors son mari pour qu’il puisse passer un petit moment privilégier avec sa filleule également.

La blondinette aida alors à verser un peu de champagne à ceux qui avait le verre vide. Bien sûre, elle allait jouer Sam ce soir et donc ne devrait pas boire beaucoup pendant la soirée. Elle se tourna alors vers Bobby et lui offrit un sourire, avant de lui faire un bisou sur la joue, juste comme ça. Elle était si heureuse de le voir en bonne santé à présent et heureux. Elle sentit aussi son portable vibré. La blondinette vit alors les différents textos de sa famille et de sa sœur. Elle ira les voir en début d’année, mais passait ce réveillon sans eux lui faisait un peu bizarre… Elle leur envoya un message de bonne année et l’heure du diner sonna.

Elle s’installa à côté de Sam qui s’était certainement mis non loin de son frère. La blondinette regarda la table bien remplie et sourit bêtement. Elle était bien contente de participer à cet évènement dans la famille de son mari. Elle se demandait bien ce qu’ils allaient manger.



Sam 31 Déc - 1:57
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 2 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2197
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
C'était une surprise de croiser Charlie, une bonne surprise. C'est vrai que depuis la chasse, il n'avait pas eu de nouvelle d'elle, mais n'avait pas non plus prit le temps de récupérer les coordonnées de la demoiselle. Techniquement, elle était un visage qu'il avait croisé et qui n'aurait surement jamais recroisé sa route. Non pas qu'il ne l'apprécie pas, mais voilà, les chasses c'est comme le travail, on croise des gens sans pour autant entrer dans leur vie. On dirait qu'à présent, leurs routes vont se croiser de nouveau à Huntfield vu qu'elle vit dans le coin. Ceci le fit sourire, c'est une gamine sympathique, il espère qu'elle fera attention à elle. "On risque de nouveau de faire équipe un jour alors !" souligne t'il, l'idée ne lui déplaisant pas. Quant à si jamais elle doit avoir besoin de soin, il sera heureux de pouvoir s'occuper d'elle, mais bon s'il peut éviter c'est mieux. Connaissant son aversion pour les hôpitaux, il n'était pas étonné qu'elle ne vienne pas visiter la clinique tout juste ouverte.

Tout ce petit monde ce mit à table sous les ordres de Helen qui visiblement avait déjà préparé pas mal de chose en cuisine. Soran prit place à côté de Emmy, juste en face du couple de Dean et Abi. Il observa les gens s'asseoir puis se tourna vers sa petite amie pour demander : "Tu ne crois pas qu'on devrait donner un petit coup de main pour apporter les plats ?" Il lui semble que Bobby aidait, mais une ou deux paires de mains supplémentaires ne seraient peut-être pas de trop. Du coup, ne voulant pas spécialement attendre, il se leva et se dirigea vers la cuisine pour voir s'il pouvait contribuer à quelque chose. "Excusez moi, je peux aider ? Je peux apporter des plats ou servir la boisson, on ne va pas vous laisser faire tout ça seul quand même !" Le docteur est toujours serviable, faut croire qu'aider les gens ça fait parti de lui, une sorte de vocation.

Sam 31 Déc - 13:20
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 2 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 462
Points d'Expérience : 450
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038


Sam ne tarda pas à être rejoint par Dean, et un sourire se dessina sur ses lèvres ; oui, c'est vrai, s'ils n'en avaient pas discuté quelques jours plus tôt, il n'y aurait peut-être pas eu de réveillon de Noël en famille. Il répondit :

Très bien, alors je te réserve pour l'année prochaine, qu'on remette ça sur le tapis, quand tu veux !

C'est alors que Dean appela sa fille, et Delilah, remarquant Sam, se précipita dans ses grands bras, le chasseur les refermant sur elle pour la porter et lui faire tout plein de câlins. Il ne put retenir un petit rire lorsque Liz vint réclamer à la fillette un câlin, laissant sa filleule s'exécuter. Elle était si mignonne, et Sam savait qu'il ferait tout pour elle, alors que Liz s'éloignait pour les laisser passer un moment privilégié entre parrain et filleule après l'avoir complimentée sur sa tenue. Non, vraiment, il avait de la chance d'avoir une famille aussi diverse ; comme le disait Bobby, la famille ne s'arrêtait pas au sang, et ça n'avait jamais été aussi vrai ce soir.

L'heure du repas finit par arriver, et Sam, libérant Delilah, s'installa pas loin de Dean et Abigail, rapidement rejoint par Liz, à laquelle il souffla avec un sourire :

Je peux conduire au retour, si tu veux, comme ça tu pourras profiter de la soirée.

Il avisa Soran qui se leva, probablement pour aller donner un coup de main, et il fit de même, passant la tête dans la porte de la cuisine pour demander, toujours en souriant :

Je peux aider, aussi ? Des paires de bras supplémentaires pour le service, ça ne fera pas de mal.

Sam 31 Déc - 14:37
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 2 Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 537
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Le vétéran de tant de guerres et d’horreurs était sous le choc de cette joie si subite et bienvenue. Après tant d’années de diserte sur le côté amour et tendresse, à part bien sûr ceux et celles que le patriarche Singer voyait comme ses enfants, avoir un véritable amour en la présence de @Helen Holmes était juste trop merveilleux pour Bobby. Lui qu’il croyait porter la poisse et la mort à celles qu’il aimait, la rouquine avait littéralement changer la vision du vieil ours mal léché. Donc seul il avait briser ce masque d’intransigeance et pince-sans-rire pour laisser des larmes de joies ruisseler librement. Sursautant en entendant la plus merveilleuse des voix, l’irlandais bourru se renfrogna aussitôt. Mais un sourire coupable et tendre se déposa sur les lippes de l’ancêtre alors qu’il enserrait avec tendresse la taille de l’anglaise.

Bobby- Et oui le vieux sénile est presque bon pour l’hospice... Mais je suis tellement heureux que tu sois revenu dans ma vie... Tu m’as sauver de moi-même mon amour.

Un long baiser d’un amour infini et renouveler à chaque instant que leurs regards se croisaient conclu ce doux moment avant que le couple emmena crudités et autres délices à la grande table. @Soran G. Kenway et @Sam Winchester se proposèrent pour s’aider et le vieux père adoptif de la moitié des chasseurs de la ville hocha la tête en souriant avec fierté.

Bobby- Bonne idée les fistons. Surtout toi Sam avec les branches que tu as comme bras tu pourras me servir une bière de la cuisine à mon garage... Blague à part les garçons on doit aider mon volcan car elle s’est éreinter à faire un repas qui va faire des restants à toute la famille pour une semaine.

Il tira la chaise à son amour et l’invita à s’assoir comme un lord britannique.

Bobby- Repose-toi et profite des petits mon amour. Ton vieil ours s’occupe du reste.

Avec Soran et Sam, la table fut rapidement envahi par les amuse-gueule et la boisson pour rendre le tout si festif.

Bobby- Charlie tu reste à coucher ce soir? Demain on va te faire choisir ton cadeau de Noël dans mon garage...

Il regarda les autres convives en prenant un air autoritaire et sévère, le genre que tous et chacun savait qu’il ne fallait pas se frotter à l’ancêtre Singer.

Bobby- Si vous buvez trop on a en assez de chambre et de couverture pour vous... Je ne veux pas me réveillez au milieu de la nuit pour aller vous sortir du fossé!

Une joie et un bonheur remplaça alors l’air intransigeant du barbu.

Bobby- Joyeux Noël et bon appétit les enfants. Gardez-vous de la place pour la dinde succulente qu’Helen a cuisiner avec tout son amour. Car si c’était moi qui aurait fait la cuisson, j’aurai commander de la pizza car j’aurai tout fait cramer...
Sam 31 Déc - 16:49
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40894
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
A présent, tout le monde où presque était installé autour de la table sous les ordres de Helen. Cette dernière devait ramener la suite histoire de débuter cette grande tablée de Noël. Dean vit Soran et son frère se lever pour aller dans la cuisine, ils sont allés aider. Il hésita puis se ravisa, au final, ça ne servira à rien d'être trente mille personnes pour tout ramener. Petit à petit, les assiettes commencèrent à arriver et se poser sur la table. Des amuses bouches, le genre de chose qu'on trouve pour les réceptions, c'était sympathique et joli à voir. C'était beau et coloré, ça donnait envie de manger, mais tout le monde attendit que les bras qui faisaient les allers et retours viennent se rassoir avant de débuter.

Une fois tout le monde à table, Bobby indiqua que s'il y avait de la viande saoul ce soir, il était possible de dormir ici. Pour ça part, Dean n'avait pas prévu de boire comme un trou, tout ceci se fera en fin de soirée, ils aviseront. Il pense qu'il sera plus rempli de nourriture que de boisson. En plus, la cuisine d'Helen ayant l'air délicieux, il sait déjà qu'il aura les yeux plus gros que le ventre.

Et puis Top départ ! Les plateaux tournent autour de la table pour que chacun se servent et mettent des petits fours dans son assiettes. Les petits feuilletés sont une vraie merveille, Dean se régale et il voit même Delilah apprécier tout ça, c'est une petite gourmande elle aussi, comme son papa. "Helen, tu en as vraiment fait trop ! C'est délicieux, t'aurais du nous débaucher dans la journée pour t'aider !" indique t'il. Il ne doute pas que Bobby a surement du mettre la main à la pâte, mais bon un seul commit c'est peu, non ? Et puis après, il annonce une dinde... c'est énorme ! Le Winchester n'a pas eu de repas digne de ce nom depuis très longtemps. C'est ça la famille ! Son regard se porta vers son frère, est-ce que lui aussi apprécie, est-ce qu'il ressent ça comme un véritable repas de famille dans la joie et la bonne humeur ?





I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 3 Jan - 19:10
Invité
Anonymous
Invité

J'étais dans la cuisine pour récupérer encore quelques plats quand Soran arriva pour proposer son aide. Il semblait être un homme bien mais je le gardais à l'oeil, après tout il avait ma fille entre ses mains. Je n'étais pas assez idiote pour la laisser à n'importe quoi et je ne le connaissais pas encore assez. - Ma foi oui, tu as les assiettes et plateaux ici. Si tu veux m'aider à les apporter. C'est gentil Soran, merci. dis je avec un petit sourire en lui indiquant un table où étaient posés les plateaux et assiettes. C'est alors que Sam arriva à son tour pour proposer son aide. - Et bien , je ne pensais pas avoir autant d'aide. Merci Sam. Tu peux prendre les bouteilles au frais s'il te plait ? demandais je avant de retourner à table avec un plateau.

Je souris amusé par ce que disait Bobby - Ce n'est pas vrai, n'oublies pas que nous avons de grands gaillards attablés, il faut bien les nourrir voyons. une vraie mère poule, voilà ce que j'étais.

Il est temps de nourrir tout ce petit monde. Je pose alors les plateaux sur la table puis je vais vers ma place et croise le regard d'Emmy, je lui souris et pose ma main sur le dossier de la chaise à mes côtés. - Viens t'asseoir ici ma fille. dis je avec tendresse, il était rare que je l'appelle ainsi mais ça arrivait parfois. Après tout elle était la fille que je n'avais pas mise au monde et je l'aimais tout autant. Je commençais alors tranquillement à passer les plats que tout le monde puisse se servir. Bobby me demandait alors de me reposer et je souris, il n'avait pas tord je n'avais plus vingt ans. Ma main se posa sur celle d'Emmy et je lui souris avec tendresse avant de lui murmurer. - Je suis si heureuse de t'avoir avec moi ce soir ! Bobby arriva et me complimenta sur ma dinde ce qui me fis sourire timidement. - Rooo ne dis pas ça, ce n'est pas bien difficile voyons. dis je pour contenir ma timidité.

Dean me félicita également. Je le regardais puis regarda la petite se régaler. - Ce n'étais pas grand chose et puis je n'ai pas grand chose d'autres à faire que cuisiner tu sais. Je vous ferais à tous un petit paquet comme ça demain vous n'aurez pas à cuisiner. dis je en souriant , j'avais aussi pensé à ça. Une vraie mère poule que je vous disais !

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum