VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
+4
Charlie Braun
Abigaëlle Lidervaïne
Dean Winchester
Bobby Singer
8 participants

VIII.O4 I wish you merry christmas

Mar 3 Jan - 19:19
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 3 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1548
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
La fête commençait et le repas surtout. Chacun commençait à s'asseoir à table et je me mise entre Dean et Charlie. Ma soeur et mon amour. Délilah sur mes genoux. Certains se levé pour aider et je vis Dean hésiter avant de finalement rester.
Helen avait fais les choses en grands et je sentais au fond qu'elle avait surement peur de ne pas être à sa place, après tout nous ne la connaissions pas avant qu'elle ne vienne vivre avec notre père de coeur mais elle semblait bien pour lui. J'espérais ne pas me tromper.

- Tiens tu veux gouter ça ma puce ? dis je à la petite blondinette en lui donnant un toast au saumon qu'elle trouva visiblement à son gout , souriante je lui proposais ensuite autre chose. Je n'avais pas d'enfant mais au fil du temps Délilah était un peu la fille que je n'avais pas eu et je comprenais l'amour que Bobby pouvait avoir pour nous. C'était comme ci je l'avait mise au monde, bien qu'il y avait toujours sa mère dans l'équation, heureusement on s'entendais bien mieux maintenant avec Joe.

Je regardais un peu tout le monde autours de nous. Puis posa mon regard sur Dean quand l'alcool arriva à table. - Si tu veux je conduis comme ça tu peux profiter avec Sam. Puis toute façon je supporte mieux l'alcool que toi maintenant. dis je avec un clin d'oeil, nous les Skin n'avions pas le même rapport à l'alcool ou à la drogue que les humains. Même si ce n'était pas une différence folle c'était toujours ça et puis...je ne pouvais pas le nier..j'avais de l'entrainement.

Je pris des petits fours pour croquer dedans. - Wow Helen ! Tu es une magicienne !! Tu as loupé ta vocation tu aurais pu ouvrir un restaurant ! dis je sincèrement, c'était tellement bon, je pris une verrine et gouta avant d'ouvrir de grands yeux, ouai c'était une reine des apéros de fêtes ! Je crois que j'allais passer plus de temps ici , ou prendre des petits paquets comme elle disait si bien.
Mar 3 Jan - 22:04
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 635
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Alors, quand Soran me dit qu’on risque de chasser à nouveau ensemble, ça fait naître en moi deux sentiments contradictoires. D’abord je serais contente de tuer des monstres, de libérer des esprits ou de buter du démon avec lui. Ca c’est le premier sentiment. Le deuxième sentiment c’est la gêne. Soran sait soigner et je suis sure que tout le monde a de bonnes connaissances en premiers soins alors que moi, je n’y arrive pas avec ma pikouzophobie, en gros tout ce qui touche au domaine des soins. Or un jour je devrais peut-être m’improviser infirmière pour sauver la vie d’une personne présente à cette table ce soir. Il faudrait peut-être que je consulte, peut-être pas un psychiatre mais un psychologue. Mouais, au féminin parce que je n’arriverais probablement pas à ouvrir à un gus. Déjà qu’une nana ça ne sera pas gagné !

On va dire que c’est ma bonne résolution pour 2018.

"Bonne idée !"

Puis j’écoute Sam et je souris d’une oreille à l’autre quand Bobby me demande si je reste dormir ici cette nuit avant d’évoquer un cadeau à choisir dans le garage. Ouais, avec l’indice qu’il m’a donné quand je suis arrivée, je me doute de quoi il s’agit et lui-même, en sachant que j’ai déjà eu du mal à venir jusqu’ici, il doit se douter de ma réponse !

"Oh, un cadeau avec quatre roues, chic chic chic ! Et ouais, je reste pioncer."

Justement, notre papa de cœur il propose ensuite à la famille de rester dormir ici et évidemment que c’est une bonne idée.

"Delilah pourrait pioncer dans mon lit et pour moi un sac de couchage ferait l'affaire pour cette nuit."

J’ai l’habitude parce que si mes vieux ne m’ont jamais maltraitée, encore heureux, au niveau confort on peut dire que j’ai été élevée à la dure et "curieusement", ce n’est pas quelque chose que je voudrais pour Delilah ! Puis la relation entre Bobby et Helen, c'est mignon !

Rho, Dean !

Je lui tire la langue après avoir jeté un petit morceau de pain sur son torse, pas fort hein et ouais on ne joue pas avec la bouffe mais nous sommes le camps du Bien, ça le fait pas ! Je croise alors le regard entendu de Bobby, je lui réponds par le même regard et je me redresse. D’accord, c'est moins impressionnant que si c’était Sam qui se levait, du haut de "son mètre everestique" mais la famille le remarque alors que je toussote.

"Avant qu’on fasse honneur aux talents de cuisinière d’Helen, je vais dire le bénédicité."

Ceci dit, je joins les mains, je ferme les yeux et je commence. Je n'ai rien préparé à l'avance.

"Bénissez-nous Seigneur, bénissez ce repas, celles et ceux qui l'ont préparé, et procurez du pain à celles et ceux qui n'en ont pas."

Et j’ajoute.

"Bénissez Seigneur la table si bien parée, emplissez aussi nos âmes si affamées, et donnez à tous nos frères et à toutes nos sœurs de quoi manger, et ayons une pensée pour ceux qui sont seuls ce soir, à celles qui sont seules ce soir."

Et j’ajoute.

"Merci Seigneur d’avoir réuni notre famille dans la joie et dans l’amour. Merci Seigneur de nous donner la force de nous battre contre le Mal, de résister au Malin. Merci Seigneur de toujours nous aimer. Merci Seigneur d’accueillir en Votre Royaume des Cieux tous les braves tombés au combat, et tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté."

Et je conclue.

"Merci Seigneur de nous protéger du Mal et donc des démons mais aussi des anges, ces traîtres qui ne respectent pas Votre Volonté sur la Terre comme au Ciel. Ainsi soit-il."

Mais oui, on a tout à fait le droit d’adapter le bénédicité en fonction des circonstances et de ce qu’on sait du surnaturel. Voila, sur cette bonne chose de faite, je rouvre les yeux et je me frotte les mains avec un grand sourire en me rasseyant avant de me servir à mon tour.

"A l’attaque ! Bon appétit tout le monde !"

Je commence à manger et que c'est bon ! Je me régale, mes papilles sont à la fête ! C'est sur, on ferme les portes de l'Enfer et du Paradis et après ça on ouvre un restaurant familial !
Ven 6 Jan - 23:56
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 3 Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4364
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 3 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Tout le monde semblait des plus heureux. Emmy aussi l’était même si elle avait beaucoup plus de mal à montrer ses émotions. En tout cas, après avoir pris l’apéritif et bu une petite coupe de champagne, il fut temps d’aller à table. Emmy regardait la table, se demandant ou elle allait pouvoir se mettre… Peut-être là ? Ou là ? En tout cas, Soran la suivait pour s’asseoir à côté d’elle ce qui la rassurait. C’est alors que ce dernier lui demanda s’il ne fallait pas qu’ils aident en cuisine.

La jeune femme ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle était un peu perdue. Heureusement, Soran prit les devants, comprenant que sa dulcinée était simple observatrice ce soir. Tout allait trop vite pour elle. Du coup, Soran se leva, suivi de Sam pour aller aider au service. Bobby demandant à Helen de s’asseoir pour qu’il s’occupe de tous avec les deux garçons. La brunette se mordit sa lèvre inférieure discrètement, s’en voulant de ne pas avoir proposé ses services….

Le soulagement l’envahit lorsque Helen lui proposa de venir s’asseoir à côté d’elle. Ouf, elle savait où aller maintenant. La brunette lui offrit un petit sourire timide et vint s’asseoir à côté d’elle, gardant une place pour Soran et Drew juste à côté. Et puis, elle sentit un sentiment de tendresse lorsqu’elle entendit Helen l’appelait ma fille. Elle ne le faisait que rarement, mais l’entendre lui dire lui faisait rappeler qu’elle n’était pas seule, malgré l’absence de ses parents.

Les trois garçons firent parfaitement le service, le repas semblait copieux, mais elle n’en aurait pas attendu moins de la part de la belle rouquine. Helen était un fin cordon bleu ! Les plats commencèrent à se passer de main en main, chacun se servant avec les divers mets et variés. C’est alors que Helen se pencha vers elle et posa une main sur la sienne. Un sourire sincère se dessina sur les lèvres de la skinwalker.

« Moi aussi je suis contente de partager ça avec toi, Helen. » dit-elle simplement. Elle se tourna ensuite vers Soran et lui offrit un sourire également. Elle était entourée des gens qu’elle aimait. Elle passa son regard sur les autres, elle était entourée d’une famille. C’est alors que la plus jeune se leva et déclara qu’elle allait faire un bénédicité. Ah. Ca c’était nouveau pour elle. Emmy regarda alors Charlie, les yeux ronds, puis les autres pour savoir ce qu’il fallait faire c’était qu’avec Tom c’était plutôt : pif paf pouf merci pour la bouffe.

Elle imite donc les autres convives et écoute les paroles de Charlie. Elle ne les partage pas. Dieu, elle l’emmerde pour diverses raisons, mais elle respecte la croyance de la petite rouquine. Une fois le bénédicité formulé, il est temps de manger.

« Bon appétit et merci pour le repas. » dit-elle simplement, remerciant silencieusement Helen.
Sam 7 Jan - 0:20
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 3 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3772
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Ils avaient tous pris l’apéritif et avaient discuté tranquillement. Liz ne connaissait pas tout le monde, mais ce n’était pas grave, elle était un animal social et souriant. Du coup, elle se fondait plutôt bien dans la masse écoutant les conversations. Bien sûr, elle réclama l’attention de sa petite filleule adorée, parce qu’il ne fallait pas déconner ! Mais après, elle libéra Delilah et Sam pour aller participer à une autre conversation.

Puis, fut l’heure du repas. Miam ! Elle rejoint alors Sam et lui rappela que c’était elle qui conduisait donc qu’il n’avait pas à regarder pour l’alcool. Bien sûre, gentleman comme il est, il lui proposa d’échanger de nouveau les rôles. Elle sourit amusée.

« Non profite de ta famille. » lui dit-elle à l’oreille et en l’embrassant au passage. Elle espérait qu’il allait oublier un peu leurs soucis et que cela lui redonnerait du poil de la bête. Elle s’assit donc et Sam alla chercher la bouteille de vin dans le frigo comme lui avait indiqué Helen.

Bientôt, ils furent servi par Soran, Sam et Bobby. Enfin, il ne faisait que ramener les plats puisque c’était Helen qui avait tout fait, mais tout de même ! Bref, la blondinette s’attarda particulièrement sur Delilah qui était à quelques à un siège d’elle, sur les genoux de son père, jouant un peu avec elle en attendant que tous les plats arrivent.

« Et bien, je vois qu’elle a toujours l’appétit de son père. » taquinant Dean au passage.

C’est alors que Charlie prit la parole pour décider de faire un bénédicité. La blondinette prit alors les mains de ses voisins, regardant Charlie qui commença rapidement son discours. Cela étonné un peu la blondinette qu’une chasseuse soit croyante… Sa mère elle, avait en horreur de la religion. C’était son père qui était beaucoup plus… spirituel ? Une fois fini, elle pose son regard sur son mari et lui serre un peu plus la main avant de la lacher.

« Merci pour ce bénédicité Charlie. » déclare alors la libraire en lui offrant un sourire avant de souhaiter un bon appétit ! « Je sens qu’on va se régaler Helen ! »


Sam 7 Jan - 0:50
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 3 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2197
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 3 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Sam rejoint Soran pour aider en cuisine, pas forcément pour cuisiner, mais aider à faire le service et ne pas laisser Helen et Bobby faire ça tout seul. S'ils ont déjà passé la journée à préparer tout ça, deux paires de bras supplémentaires pour aider ne devrait pas être de trop, comme ça, ils pourront se poser un peu. Helen le remercia même de cette attention, mais c'était normal. Dans sa famille, quand il était plus jeune, il aidait toujours pour ce genre de repas, c'était normal.

En quelques minutes, tous fut apportés et posés sur la table. Autant dire que c'était garni et que personne ne risque de mourir de faim cette nuit, ni même demain, voir après demain. Des restes, il va y en avoir, mais Helen et Bobby pourront en conserver et avoir de quoi manger demain midi pour le 25 Décembre.

Soran prit place à côté d'Emmy qui était assise juste à de Helen. Le signal pour manger était presque donné, mais Charlie avec qui il avait déjà chassé voulait dire le bénédicité. Voilà une fois qui n'a jamais été fait dans sa famille, pas croyant pour un sou et son passé de militaire ne lui fait pas spécialement croire en une puissance divine. Disons qu'il a vu ses camarades se faire torturer et tuer sous ses yeux, ça retire l'envie de croire en la bonté d'un être supérieur qui veille sur l'humanité. Mais il joue le jeu et prend donc les mains de ses voisins, mais n'y fait aucune prière, il écoute simplement distraitement. Quand c'est fini, il est bien content, car il commençait à avoir faim. Les plats commençaient à circuler et il débute par la dinde pour en mettre un morceau dans son assiette et un autre dans celle de Drew, un peu de purée et d'autres légumes également. Du pain de viande également, plutôt traditionnel d'un repas américain, même s'il n'en a jamais raffolé. Une fois que tout le monde est servi, c'est le moment d'attaquer. C'est super bon. "C'est vraiment délicieux, bravo Helen pour ce repas." Il sourit en lui disant ça, il lui en est même très reconnaissant. Depuis des années, il n'a jamais été invité à un repas comme celui-ci, donc forcément, ça lui fait chaud au cœur. Ses parents sont décédés depuis longtemps, alors forcément se retrouver ici, avec tout le monde, c'est nouveau. En cette fin d'année tout va bien. Les gens ici vont bien, sa clinique est ouverte, le petit Drew à l'air d'aller et s'adapter à sa nouvelle famille : Emmy et Soran. Que demander de plus ?
Sam 7 Jan - 20:02
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 3 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 462
Points d'Expérience : 450
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038


Sam ne put se retenir de rire quant à la remarque de Bobby : oui, c'est vrai qu'il avait de longs bras, mais de là à pouvoir faire la chaîne tout seul entre la cuisine et le garage de son père adoptif pour lui servir des bières... Mais il ne s'en offusqua pas, bien au contraire : voir Bobby heureux, en bonne santé et de bonne humeur, ça rassurait Sam et il ne le cachait pas.

Il aida donc au service, attrapant les bouteilles au frais sur la consigne d'Helen, avant de reprendre sa place près de Liz et d'aviser la... quantité de nourriture présente sur la table. Bon, ok, il y avait des ventres sur pattes autour de la table, et il fallait bien les nourrir, Sam et Dean en tête, sûrement ; avec un sourire, il attendit patiemment que Bobby termine son petit speech, avant de reporter son attention sur Charlie qui commence à réciter le bénédicité. Le chasseur, respectueux, prit la main de Liz dans la sienne et ferma les yeux, restant attentif à ce qu'il se disait, avant d'enfin attaquer le réveillon préparé par Helen.

Dès la première bouchée, Sam sentit une vague de chaleur l'envahir, et un sourire apaisé se dessina sur ses lèvres, faisant dans un premier temps un signe à Helen comme quoi son repas était délicieux - on ne parlait pas la bouche pleine - avant d'avaler sa bouchée et de lancer :

Ce ne sera que la... je ne sais plus combientième de fois qu'on te le dit, Helen, mais c'est délicieux ! Merci pour ce repas, merci à Charlie pour le bénédicité et merci à tous d'être là.

Il inclina la tête pour remercier tout le monde, puis lança un signe de tête et un sourire à Dean ; oui, il appréciait grandement cette soirée, et il espérait qu'elle durerait le plus longtemps possible pour en garder un excellent souvenir.

Sam 7 Jan - 22:00
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 3 Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 537
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Tout le monde semble être transporter vers la joie toute simple de l’amour du temps des fêtes et le vieil ours mal léché était tout sourire. Tout près de lui se trouvait littéralement la femme de sa vie, celle qui lui avait insufflé la force de rester dans cette existence qui partait littérairement en couille et dont il appelait la mort de tous ses vœux.  Car l’irlandais était la cause direct de la mort de deux femmes merveilleuses et que la malédiction maudite allait avoir raison de sa constitution légendaire. Mais Helen était revenu et avait littéralement adopter chaque enfant  de cœur du vieux sénile et offert cet amour qu’il avait partager dans leurs folle jeunesse. Amour qui avait mûri pour se transformer en une force merveilleuse. Durant les belles paroles de la cadette de la famille, la seconde fille adoptive, le vieil homme attrapa avec tendresse la main si douce de la rouquine pour la serrer avec cet amour qu’il avait cacher derrière ce palpitant labourer par la souffrance et le chagrin.

Bobby- Amen... Merci ma fille pour ces bons mots... Et vous tous bonne appétit les enfants... J’espère que mes estomacs à pattes vont baisser le pavillon devant l’abondance et la délicieuse nourriture fait avec amour par la plus merveilleuse des femmes.

Plusieurs complimentèrent  @Helen Holmes pour les plats et le vieux sournois d’irlandais se pencha pour murmurer quelques mots pour la seule attention de la chasseuse anglaise.

Bobby- C’est l’ensemble de ton être qui est délicieux mon volcan... Et je t’aime plus que tout tu ne sais pas à quel point je pourrais faire des folies pour toi...

Le vieil homme d’habitude vindicatif et intransigeant semblait littéralement métamorphoser sous les plus pur des glyphes qu,étaient l’amour et la santé. Buvant peu, ne voulant pas trop sentir l’alcool pour la suite de la soirée, le vieil homme régala les gens d’histoire comiques douces qu’il avait vécu avec chacun d’entre eux. Il ne interférait pas dans les discussions intimes et laissa la femme de sa vie prendre soin de sa fille de cœur.  Tout se déroula à merveille. Il se leva pour débarrasser les assiettes vides en mettant la main sur l’épaule de son aimée pour la laisser assise. Avec les restes des assiettes le patriarche Singer fit un plat qu’il «échappa» avec une maladresse feinte dans le bol du vieux cabot qui accouru. Il regarda la tablée en grognant doucement.

Bobby- Ben quoi j’ai échapper... Et c’est son pu...repas de noël...  Il va bien dormir le bougre.

Le téléphone de maison sonna alors et Bobby y répondit. Il grogna de mécontentement et traita celui au bout du fil d’écervelé. Il raccrocha rageusement.

Bobby- Bon Hector le voisin à pris le fossé... Je dois allez le sortir de la avec ma remorqueuse... Balls... Je reviens dans moins d’une heure...

D’un œil remplit d’espièglerie il étouffa les propositions des gens qui voulaient l’accompagner. Il se pencha alors près de son amour et lui dit tout bas.

Bobby- Tu me met de coté un peu de dessert? Je reviens vite...
Dim 8 Jan - 13:48
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 3 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40895
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 3 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

La tablée fut bientôt garni d'un tas de plats tout ayant l'air les plus délicieux les uns que les autres. Tout ceci donnait drôlement faim au chasseur qui était déjà en train de se demander par quoi il allait attaquer...  Forcément, il va manger de tout, goûter à tout et son ventre sera entièrement capable d'ingurgiter tout ça sans peine. Vu la quantité, il y en aura pour tout le monde et il fera attention de ne pas tout manger. Une fois tout le monde à table, la petite jeune, Charlie, eut l'idée de dire le bénédicité. C'est clairement pas le truc de Dean. Ce genre de connerie ou on fait appel à dieu, ou on lui demande merci et plein de conneries dans le genre très peu pour lui. Ce genre de connerie, il n'y croit pas et ça à plus tendance à le dégouter et l'agacer. Cependant, il resta neutre et attendit que sa passe en regardant et salivant devant la nourriture ayant potentiellement son plan en tête pour savoir par quoi il allait débuter. Une fois terminée, le top départ était donc lancé vers la ruée appétissante des plats posés sur la table.

Le chasseur commença par la dinde, il en prit une part et prit également des châtaigne. Il pensa à servir la petite Delilah, de la purée et un peu de dinde pour commencer, si jamais elle en reveut, il pourra la resservir plus tard. Les premières bouchées confirmèrent que c'était plus que délicieux, il faudrait être fou pour ne pas aimer ce qu'il y avait dans l'assiette. D'une certaine manière, un léger silence planait, signe que c'était tellement bon, que peu de personne parlait, trop occupé à déguster tout ça.

Voilà que le téléphone sonna, bordel, qui peut bien téléphoner à Bobby un 24 Décembre ? Le vieux alla répondre, si ça ne tenait qu'à Dean, il aurait laissé sonner histoire d'envoyer se faire voir les troubles fêtes ! Bobby ne semblait pas bien content, mais expliqua qu'il devait aider un voisin dont la voiture avait fait un tour dans le fossé. "Ah non ! Tu vas pas nous abandonner en plein repas ! On est censé être tous ensemble, appel lui une dépanneuse ou invite le, on s'occupera de sa voiture plus tard ! C'est notre premier repas tous ensemble ! Tu peux pas nous faire ça !" insista Dean. Ce qui était vrai, s'il part pendant une heure, il va rater tout le repas et si c'est pour qu'il rentre après et mange tout seul, c'est triste et ça ce n'est pas l'ambiance des fêtes. Il espérait que les autres le soutiennent pour retenir Bobby.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 11 Jan - 21:29
Invité
Anonymous
Invité

Cette réunion était magique. J'étais tellement heureuse et j'étais tellement reconnaissante d'être là entourée de ma famille. Ma fille était après de moi tout comme l'ours de ma vie. Tout le monde semblait ravie alors je l'étais moi aussi. Pourtant j'étais toujours un peu stressée, après tout ce n'était pas habituel chez moi ce genre de repas.
Emmy ne semblait pas vraiment à l'aise mais j'espérais que ça irait mieux dans la soirée. Charlie fit le remerciement à Dieu. Je fus un peu surprise mais je pris la main de mes voisins de table avec douceur, fermant les yeux pour écouter les dires de ma nouvelle fille de coeur. C'était une grande famille.
Les remerciements et les compliments pour le repas pleuvaient sur moi jusqu'à le faire rougir. - Amen...Oh, vous allez me faire rougir voyons. Ce n'est pas grand chose, j'aime cuisiner, ça me détends. Je suis heureuse que cela vous fasse plaisir, et merci Charlie pour ce moment. Il était alors temps de manger, et effectivement j'avais plutôt bien réussis ma cuisine. Un sourire satisfait se fis sur mon visage.

Mon singer me souffla qu'il m'aimait et qu'il pourrait faire des folies pour moi. Je sourit amusé et lui murmura avant de lui poser un baiser sur la joue. b]- Je t'aime plus encore my Bear . Et pour les folies, on verra tout à l'heure. [/b] dis je en pouffant de rire comme une adolescente avant de reprendre mon assiette en main, après tout j'avais faim moi aussi ! Le repas se passait bien, tout le monde semblait heureux et semblait se régaler.

Mais alors que tout se passa bien Bobby parla au téléphone, visiblement un soucie avec un ami. Je fronçais les sourcils et le regarda, il échangea un regard avec moi et je compris. Il voulait s'occuper du père Noël. Calmement je le regardais et après le mécontentement de Dean je renchéris. b]- Il peut voir pour une dépanneuse comme dis Dean et puis si vraiment il n'a pas de réponse tu iras le retrouver. Mais pas tout de suite, attends un peu non ? [/b] demandais je avec un petit sourire complice, ce n'était pas le moment pour le père noël. Les enfants étaient encore entrain de manger.
Mer 11 Jan - 21:53
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 3 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1548
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Tout se passait bien et c'était génial. Le repas était un délice et tout comme les autres je félicitais Helen pour son repas. - Il va falloir que tu partages tes recettes Helen. dis je avec un sourire amusé, surtout en voyant le regard de Dean. On aurait cru qu'il n'avait jamais mangé, c'était amusant et je me disais qu'il fallait que j'apprenne à vraiment cuisiner. Ne dit on pas que c'est comme ça que l'on garde un homme ?
Puis Charlie fait une chose à laquelle je ne m'attendais pas...une prière ? Un remerciement à Dieu ? Je du me mordre l'intérieur de la joue pour ne pas dire une connerie. Mon regard se plongea dans celui de Dean alors que je pris sa main que je serrais doucement. On devait rester polis mais merde c'était pas du tout notre truc. Remercier un père qui s'est barré en laissant les autres se démerder ? Non, clairement ce n'était pas possible. Je serrais les dents et fis mine de rien mais ralalal que j'aimais pas ça.

- Bon appétit à tous ! dis je avec un sourire avant de commencer à me servir pour manger. Dean servis la petite. Tout se passait. On parlait tous tranquillement, pas de chasse, pas de monstres, juste la famille et Noël. Mon dieu que c'était agréable ! Cela me rappelait que j'avais fais le bon choix pourtant quand Bobby alla décroché et que l'idée du chasse traversa mon esprit je n'eus qu'une envie...y aller, savoir ce qu'il se passait. Mais ce n'était que le vieux Hector qui avait trop bu visiblement et s'était pris un fossé. - Tu veux que je vienne avec toi ? demandais je avant que Dean se fâche. Il n'avait pas tord c'était Noël et on pouvait appeler une dépanneuse mais je ne voulais pas laisser partir Bobby seule. Helen parla à son tour pour lui demander d'appeler une dépanneuse et d'aller le voir plus tard au besoin. - Oui, elle a raison, il doit bien y avoir une dépanneuse non ? dis je en regardant chacun. Fallait pas qu'il parte de nuit, seul, avec la neige ...? Non c'était trop dangereux !
Mer 11 Jan - 22:20
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 635
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Les membres de la famille me disent merci et je leur réponds par un sourire parce que c’est gentil de leur part en sachant que tous ne sont pas croyants et parmi ces derniers, tous ne sont pas pratiquants. On entame donc le repas et tout le monde se régale de ces bons petits plats cuisinés par Helen, moi la première !

"C’est délicieux, bravo Helen."

Dis-je en évitant de le dire la bouche pleine parce que ça ne se fait pas de manger la bouche pleine. En fait ça ne se fait pas de parler pendant qu’on mastique sa part du repas, quelque soit la quantité de nourriture qu’on a alors dans la bouche. On dit que ça ne se fait pas de manger la bouche pleine mais on pourrait tout aussi bien dire que ça ne se fait pas de manger la bouche aux trois quarts pleine, tout comme on pourrait tout aussi bien dire que ça ne se fait pas de manger la bouche aux à moitié pleine, au quart pleine … Ca ne se fait pas ! En plus je risquerais de postillonner sur mes voisins de table et donc ouais, ça ne le ferait carrément pas !

Puis Bobby dit qu’il doit aller dépanner la bagnole du voisin et pendant un instant je me dis que c’est une excuse pour aller enfiler la tenue du père noël et je trouve personnellement que ce serait une bonne chose de distribuer les cadeaux plus tôt mais y a la tradition de le faire le lendemain et donc à minuit passé c’est-à-dire quand on sera demain. Du coup c’est trop tôt et je partage l’avis de mon frère aîné de cœur.

"Dean a raison, invite-le s’il est seul et comme on dit, plus on est de fous, moins y a de riz, puis après le repas je remettrai mes fringues et on ira bouger sa caisse en deux temps trois mouvements."

Je n’arriverai pas à le faire avec cette robe. Alors ouais, en situation d’urgence je la déchirerais pour en faire un genre de mini jupe plus pratique pour bouger mais ça serait dommage de l’abîmer tout comme ça serait dommage de la salir. Je devrais pouvoir la reporter en mission dite mondaine, le genre d’endroit qui me fait horreur mais une chasse c’est une chasse et les friqués aussi doivent être sauvés des monstres, des esprits, des démons. C’est comme si un super-héros ne volait au secours que de "sa communauté" de lapinoux, ça serait ridicule !
Dim 22 Jan - 13:49
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 3 Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4364
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 3 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Les choses semblaient tellement simple quand il n’y avait pas de monstres dans les environs. Enfin, de méchants monstres ! La brunette s’était donc assise entre Helen et Soran. L’espace d’un instant, elle remarqua qu’elle était bien entourée et que cela ne lui était pas arrivé depuis… 20 ans. Les années passaient vite et depuis sa vie avait bien changé.

La skinwalker remercia alors chaleureusement Helen pour le repas et Charlie lança un bénédicité. Elle ne fit aucun commentaire, mais n’étant pas du tout croyante, elle ne participa pas particulière à la prière, attendant simplement que ça passe. Elle savait que c’était le cas de Soran également, lui non plus, Dieu, il n’y croyait pas. Où alors c’était vraiment un salaud au vu des horreurs qui leur faisaient subir.

A la fin, elle offre un petit sourire à Soran, complice et resserre sa main quelques secondes avant de s’asseoir de nouveau pour commencer à se servir. Le repas était délicieux et chacun en vint d’un petit commentaire positif sur la nourriture. Sam en profita pour remercier tout le monde de sa présence. Elle croisa son regard et lui offrit un sourire. C’était amusant de se dire qu’ils se retrouvaient des années plus tard à la même table… Alors que Dean avait tenté de la tuer il y a des années plutôt et que Sam lui avait sauvé les fesses. Heureusement, l’ainé des Winchester avait changé et n’était plus un tueur de créatures à tout tête… Il sortait même avec l’une d’entre eux ! Enfin, ça, Dean ne devait pas s’en servir puisqu’ils ne s’étaient techniquement jamais rencontrés.

Ensuite, Bobby ne put s’empêcher de lancer une nouvelle déclaration à Helen ce qui réussit à faire rougir la jeune femme à la place de sa mentor. Et beh, c’était l’amour avec un grand A. Elle, elle n’avait pas l’habitude des grandes effusions d’émotions, ce n’était pas son truc. C’est alors que Bobby alla répondre au téléphone. Apparemment, le voisin avec besoin d’un coup de main. Chacun alla rattraper le bon vieux chasseur, indiquant que c’était le soir de noël tout de même !

Elle ne comprenait pas tout ce qui se passait pour tout avouer et haussa un sourcil interrogatif, laissant le soin aux autres de retenir Bobby. Heureusement, cela finit par arrêter Bobby qui vint se rasseoir à table sagement. Ils continuèrent donc la discussion tranquillement.

« Alors, toujours aussi contente d’être revenue aux Etats-Unis ? » demanda-t-elle à Helen.
Dim 22 Jan - 14:20
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 3 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3772
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Le repas était délicieux et Elizabeth aux anges d’être entourée de cette nouvelle famille. Elle savait combien cela devait faire plaisir à Sam de retrouver son frère et Bobby… et l’extension de la famille ! Bien sûre, elle pensait à la sienne, mais elle savait que Sam et elle iraient les voir dans quelques jours pour fêter les fêtes de fin d’année ensemble. Bref, tout le monde remercia Helen et la complimenta sur la nourriture, Elizabeth comprises.

Tous se régalaient et discutaient autour d’un bon repas. Soudain, Bobby se leva pour aller répondre au téléphone. Qui pouvait bien appeler pendant le réveillon de Noël ? On apprit donc que le voisin Hector s’était planté en voiture… Elle remarqua le petit stratagème directement ! Son père lui avait des tonnes de fois quand elle était petite. Seulement, Dean le rappela directement. Est-ce qu’il savait que c’était pour le père Noël ? Remarque, il avait raison sur le fait que c’était en plein diner et que les gamins pouvaient attendre encore un peu. Bref, tout le monde alla de son petit mot pour retenir le bon vieux chasseur.

« Je pense que c’est perdu d’avance Bobby, tu ferais mieux de te rasseoir sinon tu vas avoir toute la famille sur le dos. » plaisanta-t-elle en lui offrant un sourire amusé. [color=#3399cc« Tu iras l’aider après le dessert. »[/color] proposa-t-elle en faisant un clin d’œil complice à son ancienne nounou préféré.

Bobby revint donc à table et ils purent continuer le repas tranquillement. Les conversations allaient bon train, parlant de tout et de rien. La jeune femme connaissait beaucoup moins Charlie, Helen et Abi, et elle était bien curieuse. Bon, elle savait comment Abi avait rencontré Dean, ça Sam lui avait tout raconter, c’était le problème quand on avait une femme curieuse comme pas deux, mais Charlie était un vrai mystère.

« Et toi du coup Charlie, comment as-tu rencontré Bobby et Helen ? » demanda-t-elle avec un petit sourire amical. Elle lui semblait jeune d’ailleurs cette belle rouquine, elle se demandait quel âge elle avait. 20 ans max ? « Et t’es chasseuse du coup ? » demanda-t-elle ensuite pour continuer la discussion.


Dim 22 Jan - 14:45
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 3 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2197
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 3 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Tout le monde avait attaqué le repas après la prière de Charlie. C'était délicieux et il n'osait pas imaginer le temps que Helen avait du passer derrière les fourneaux à préparer tout ça. Ceci avait surement prit une bonne partie de la journée, tout ça pour eux... Il lui en était reconnaissant et se trouvait un peu gêné, surtout qu'il ne connait pas tout le monde super bien, encore moins Helen, c'était la première fois qu'il la voyait. Une femme charmante qui avait l'air vraiment sympathique mais avec un bon petit caractère tout de même. La tablée félicita la cuisinière pour son repas et ceci était amplement mérité.

Puis, le téléphone fixe sonna. Qui pouvait donc téléphoner un soir de Noël ? De la famille peut être pour souhaiter un bon réveillon à Bobby ? Finalement, le verdict tomba dès qu'il raccrocha. C'était le voisin qui aurait fini dans le décor à cause de la neige. Comme on dit, c'était vraiment pas de chance. Mais plusieurs personnes à table indiquèrent qu'il pourrait simplement laisser une dépanneuse le sortir de là, surtout qu'ils sont en plein repas et que c'est le soir de Noël. Sur ce coup là, ils n'ont pas tort et il comprend Dean qui finalement n'a pas la chance d'avoir sa "famille" réunis comme ça très souvent. Ça serait dommage de gâcher ça pour un mec qui avait trop bu un soir de Fête. "S'il n'y a pas de dépanneuse, il peut même appeler la police, je sais que parfois ils interviennent. Au pire, ils peuvent le récupérer et le ramener chez lui... ou le fait décuver au poste." La fin fut dite avec humour. Si ce type était rond un soir comme celui-ci, c'est qu'il ne fêtait surement pas Noël. Du coup, une cellule de dégrisement ne lui fera pas de mal et lui apprendra surement que l'alcool à trop haute dose, c'est mal.

Soran se resservit un peu de dinde, elle était tendre et avait très bon goût. Emmy, demanda alors à Helen si elle était contente d'être revenue ici, aux USA. C'est qu'elle n'était pas là avant ? Helen est une inconnue et il ne connait pas grand chose à son sujet. "Où étais-tu avant ?" renchérit-il à la question de Emmy, histoire de savoir et se tenir au courant. Car finalement, il n'a aucun lien de famille ici, il est tel une pièce rapporté, un ami, c'est tout.
Dim 22 Jan - 15:57
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 3 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 462
Points d'Expérience : 450
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038


Le repas se passa sans encombre, et Sam en apprécia chaque saveur qui se dépose sur son palais ; pour la première fois depuis longtemps, il se posait en compagnie des siens, autour d'un bon repas, et ça lui faisait du bien alors qu'il serrait doucement la main de Liz sous la table.

Cependant, Bobby finit par se lever, interrompu par la sonnerie du téléphone, et Sam fronça légèrement les sourcils ; pourquoi s'interrompre maintenant... Mais il finit par comprendre la manœuvre, et le cadet des Winchester baissa légèrement la tête avant de la secouer et de se reprendre ; non, pas ce soir, pas maintenant.

Heureusement, Dean parvint, avec d'autres, à convaincre Bobby d'attendre avant d'aller aider son ami, histoire de ne pas mettre la puce à l'oreille aux enfants présents ce soir, et Sam les laissa gérer, lançant un sourire à Bobby pour le rassurer. Qu'il profite lui aussi d'avoir tout le monde auprès de lui, ce soir, avant que le Père Noël ne débarque déposer les cadeaux au pied du sapin.

En attendant, il reporta son attention sur le reste de la tablée, laissant ses oreilles traîner un peu partout pour participer ne serait-ce qu'un peu aux conversations autour de lui, avec notamment Liz qui s'interrogeait sur Charlie ; c'est vrai, maintenant qu'il y pensait, qu'elle était bien jeune pour chasser... Mais après tout, lui-même et Dean n'avaient pas traîné pour chasser quand ils étaient plus jeunes, songea-t-il en se tournant vers cette conversation-là.

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum