VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 4
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
+4
Charlie Braun
Abigaëlle Lidervaïne
Dean Winchester
Bobby Singer
8 participants

VIII.O4 I wish you merry christmas

Dim 22 Jan - 21:15
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 4 Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 537
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Pris comme un cerf dans les phares de l’incompréhension la plus totale sur une route de campagne lors d’une nuit d’encre, le vétéran de tant d’horreur était complètement soufflé devant le raz-de-marée de protestations qu’il venait de recevoir en pleine gueule. Regardant le ciel comme si ailé ou viendrait lui apporter la force de ne pas se taper le front d’exaspération, le vieil ours mal léché fit un sourire crispé en allant s’asseoir. Tout le plan minuté à la perfection de l’irlandais venait d’avoir le désert du Sahara dans l’engrenage. Hector n’était pas dans le fossé, mais dans le garage pour prendre la place du patriarche Singer et conduire la remorqueuse. L’illusion parfaite quoi. Il se rassit en cas sa rage d’être ramener à la table comme un foutu gosse turbulent et il secoua la tête envers les propositions d’aides pour plus tard.

Bobby- Non les enfants après le dessert je vais aller l’aider ce vieux singe. Ça va aller et je me demande si je commence pas à être trop vieux pour la remorqueuse. Et il n’y a rien d’ouvert cette nuit c’est pour ça qu’il m’a appeler.

Il laissa un regard d’affection et d’amour infini se poser sur la rouquine de sa vie, ce volcan dont la tendresse avait permis au vieux briscard qui se croyait plus bon à rien d’espérer à un avenir différent de celui qui semblait être tracé. À savoir vieux sénile que personne ne voudrait quand il ne sera plus utile. Discrètement il envoya un texto à son voisin planquer dans le garage pour qu’il se détendre car il devra arriver sous peu. Il ne put s’empêcher de rigoler en regardant @Elizabeth W. Reeds et @Charlie Braun en leur faisant un clin d’œil espiègle comme un sale adolescent qui préparait un mauvais goût.

Bobby- La famille sur le dos? Je crois surtout que la famille ne voudrait pas que je sois sur leur dos... Je suis un vieux macaque qui sait faire des belles grimaces. Et Charlie non ta robe te va trop bien pour espérer que tu te change trop tôt! Et parlant de grimace...

Le vieil ours grognon en fit une des plus comique vers la petite fille qui ria de sa voix cristalline. Se tapant sur la cuisse il rajouta aux paroles de @Soran G. Kenway

Bobby- Il est sobre comme un chameau. Sauf c’est un bigleux qui avait oublier ses lunettes en partant. Comme ça joue au poker à Noël, il veut pas perdre son pantalon et il a fait demi-tour. Mais comme un con il a prit le fossé. Là il est dans son véhicule à bouffer sa salade de pommes de terre en m’attendant. Ça va lui faire les pieds et si en plus je lui emmène du dessert de ma superbe Helen, il sera au paradis le bougre.

Il hocha la tête et flatta la tête du molosse qui revient de sa boustifaille pour une dose de grattouille. Si un dernier souvenir lui était offert à sa mort, il garderait le meilleur pour la fin et ce moment familiale sera l’image qu’il apporterait dans la tombe pour rejoindre les enfers. Car le vieil homme ne se faisait guère d’illusions vu la violence qui l’avait accompagner depuis toujours...
Lun 23 Jan - 0:42
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 4 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40895
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 4 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Oui, il n'était pas du tout d'accord pour que Bobby parte tout de suite aider l'autre bouffon qui venait de se prendre le fossé le soir de Noël. Nan mais sérieux, c'était quoi ce trou du cul de voisin qui sortait comme ça pour faire il ne sait trop quoi le réveillon de Noël et qu'en plus en conduisant tel un manche, il finissait dans le décor en ayant besoin d'aide ? Eh bien, non ! Il attendra que le dessert soit passé. Car c'était un repas de famille. Et si Hector machin truc n'était pas content, c'était la même chose ! Des repas comme celui-ci, il n'y en avait jamais eu, c'était une première et le Winchester ne voulait pas que ce souvenir soit entaché de l'absence de Bobby pour une histoire à la con. Personne ne sait quand ils pourront refaire un repas du même genre et si la prochaine fois tout le monde sera là. Non pas qu'il faut être pessimiste, mais quasi 90% de la tablée était chasseur. Personne n'ignore ici que la chasse c'est dangereux et que ça peut tuer sans prévenir. L'ainé des Winchester en avait déjà fait les frais quelques années plus tôt, lorsque Caym l'avait tué, éventré d'une horrible manière. Il ne souhaite la mort de personne, mais il faut rester réaliser, ça pourrait arriver de nouveau aussi bien à lui qu'aux autres. Alors ce repas, il se fera avec tout le monde jusqu'à la fin, un point c'est tout.

Par chance, les autres appuyèrent les propos de Dean, qui d'ailleurs ignoraient que c'était une excuse bidon pour que Bobby joue les père Noël. Eh bien il le fera après le dessert, c'est tout. "Après le dessert ! Au pire, t'as qu'à lui dire de ramener son cul ici, il sera au chaud et pourra manger un bout ! Mais tu t'en vas pas tant que t'auras pas fini ton dessert. C'est la première fois qu'on est tous ensemble comme ça, autant en avoir un beau souvenir, non, pas gâché par ton crétin de voisin !" C'est qu'il était quelque peu amer le Dean. Faut le comprendre, sa famille a été détruite dès son enfance. Sa mère tué par un démon, Sam et lui n'avaient que leur père, qui n'était au final jamais là. Alors, la famille ça à un quelque chose de sacré, même si elle est composée d'amis, du moment qu'ils comptent, c'est le plus important pour lui.

L'homme continuait son assiette, se délectant des plats d'Helen. Dean aurait aimé gouter la cuisine de sa mère. Ses vieux souvenirs de son enfant étant trop flou pour se rappeler si elle était douée où pas.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 12 Fév - 11:10
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 4 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1548
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Helen semblait heureuse de nous voir autant apprécier le repas qu'elle avait préparé et il y avait de quoi c'était parfait. Je regardais autour de la table cette famille étrange et recomposée que nous avions fait. Un sourire tendre à mes lèvres puis mon regard se posa sur Délilah, elle était devenus au fil du temps comme ma fille même si je n'étais pas sa mère biologique. Notre famille. Dean était auprès de moi, aussi bien pendant les chasses que dans la vie de tout les jours et tout cela était une évidence. J'avais une nouvelle vie : plus mature, plus sage mais aussi plus heureuse. Cette fin d'année me rappelait combien j'avais galéré dans mon année, combien de fois avais je faillis mourir ? Pourtant encore et toujours la chasse m'appelait, c'était presque inconscient mais je savais que je ne pourrais jamais raccrocher à cent pour cent.

Bobby voulu allait aider un ami, mais nous étions tous contre, le papa de cette famille bizarre revint alors à table pour notre plaisir. J'écoutais un peu la conversation entre Helen et Emy. C'est vrai qu'elle n'était pas d'ici . "- J'étais en Angleterre" avait elle dis avec un accent prononcé "- Mais je suis heureuse d'être ici maintenant avec vous. je retournerais surement rendre visite à mes amis et à notre belle couronne mais...je suis plus heureuse à Huntfield. " son sourire était sincère et faisait chaud au coeur.

J'écoutais parler Bobby et vis le regard désapprobateur d'Helen quand il énonçait des mots d'adulte. Le couple me faisait rire et je me demandais si nous serions comme ça un jour Dean et moi. Dean semblait en colère, ma main se posa avec douceur sur la sienne comme pour lui apporter un côté rassurant. - La première mais pas la dernière fois, d'ailleurs je pense qu'il serait sympa de faire ce genre de diner de temps en temps et pas uniquement pour Noël non ? Helen se leva alors pour aller chercher le dessert et je réunis les assiettes afin de les porter à la cuisine et débarrasser un peu. Elle avait préparer plusieurs bûches - il faut dire qu'on était nombreux - trois exactement qui s'emblait délicieuse. Fruits, chocolat et praline ! Miam !

Je revins au côtés de mon cher et tendre avant de lui glisser avec un sourire amusé. Je vais pas manger pendant au moins une semaine je crois.
Mar 21 Fév - 23:18
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 635
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Le repas de noël continue dans la joie et la bonne humeur. Tout le monde se régale et l’alcool coule à flot surtout que si j’ai bien compris, tout le monde va rester dormir ici, et ce n’est pas tant que je crois avoir bien compris, c’est que je suis sure d’avoir bien compris vu qu’on en a parlé tout à l’heure. Je me souviens quand même d’une conversation eue plus tôt dans la soirée, ça n’est pas comme elle avait eu lieu genre le mois dernier, cette même conversation mais le soir même. Ouais donc, bibine à gogo mais pas trop non plus parce que ce serait dommage de gâcher la soirée en roulant sous la table ou "en rendant le repas" pour le penser poliment et pour éviter de vomir du coup, pour le penser moins poliment et puis ça reste dans ma caboche alors ça va. Ca n’empêche pas que malgré mon auto-modération, je me sens un brin plus euphorique que si j’avais été totalement sobre, c’est dire si je suis euphorique, quand la compagne de Sam me demande comment que j’ai rencontré Bobby et Helen. Pour rappel, la compagne de Dean, c’est Abi, créature et chasseuse et faut pas l’appeler monstre gentil parce que c’est pas sur gentil qu’elle focus. La compagne de Sam, c’est Elizabeth, Liz, une nana de lettres et comme je dis dans ces cas là, les gus et les nanas de lettres, il en faut. Non parce que si on plaçait ces couples dans le désordre, ça ferait désordre. Et je souris amicalement à Liz quand elle me pose donc cette question.

"C’est une longue histoire."

Que je dis avec un air pensif genre introspectif, ce qui signifie en fait que ça va être un récit très court.

"Bobby m’a sauvée la vie et soignée au retour d'une chasse et l’indélicatesse d’un vampire, il m’a sautée dessus par surprise et confondue avec un paillasson, j’ai réussi à le buter mais sans mon papa de cœur, ça aurait senti le sapin pour moi et je suis une chasseuse ouais, je voulais devenir une chasseuse depuis que je suis haute comme trois pommes."

Il faut que je dilue tout cet alcool que j’ai dans le sang alors je vide un grand verre de flotte et j’en remplis un autre que je vide aussi. Je vois bien au regard de la nana de lettres qu’elle me trouve jeune genre "un peu trop jeune" alors qu’est-ce que ce serait pour une nana de lettres de dix-huit ans ? Ben ce serait une étudiante et future nana de lettres et de toute façon la valeur n’attend pas le nombre d’années.

"Personne ne reprendra de la bûche ?"

Je demande quand on a quasiment fini le dessert et pendant un moment, je crois bien que je vais me bâfrer la dernière portion mais une petite voix m’informe alors que Délilah la désire aussi et il va sans dire que je lui laisse de bon cœur. D’abord c’est normal de faire plaisir a une fillette, en plus elle est adorable puis demain je la bénirai quand je suerai sang et eau pour éliminer toute l’excès de calories de la soirée.

"Bonne idée Abi."

Dis-je quand ma sœur de cœur propose qu’on fasse ces diners en famille pas uniquement pour noel. Genre pour la fête nationale mais je ne le suggère pas d’abord parce que c’est aussi mon anniversaire et que ça ferait opportuniste et ensuite parce que ce sera probablement une autre occasion de réunir la famille. Et je ferai un bénédicité moins long, promis ! Concernant Bobby, il semble entendu qu’il va filer se changer en papa noel pour distribuer les cadeaux et ça c’est également un moment de joie très attendu par toute la famille !
Lun 6 Mar - 21:20
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 4 Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4364
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 4 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Le repas se passait plutôt bien. Emmy était assise à côté de Soran et Helen. Soudain, Bobby était soit disant appelé pour aider l’un de ses voisins. La skinwalker ne comprit pas tout de suite de quoi il en retournait, mais ce n’était pas bien grave puisque tout le monde monta au créneau pour faire rasseoir notre bon vieux Bobby. Le pauvre vieil homme finit par capituler et alla se rasseoir.

Rapidement, Helen alla chercher le dessert. Emmy se proposa d’aider à son tour en se levant pour ramener les plats et changer les couverts. Plusieurs personnes s’en occupaient et cela alla du coup plutôt rapidement. La belle rouquine avait alors préparé plusieurs buches à différents goûts. La chasseuse n’était pas très sucrée, mais elle honora tout de même le plat en prenant une petite part et en acquiesçant lorsque quelqu’un la félicitait sur la cuisine. C’était vrai que pour un dessert, c’était bon !

La belle demanda aussi à sa mentor si elle était heureuse d’être sur Huntfield. L’anglaise répondit qu’elle était en effet beaucoup plus heureuse ici, mais qu’elle avait l’intention de retourner en Angleterre pour revoir quelques uns de ses amis. La brunette acquiesça avec un sourire, heureuse qu’elle se sente chez elle ici. Abi propose aussi que ce repas ne soit pas que pour Noël. Emmy acquiesce alors que Charlie dit que c’est une bonne idée. Pourquoi pas… Ca leur donnerait l’impression d’avoir une sorte de famille et de vie normale ?

Charlie demande si quelqu’un reveut de la buche. Emmy refuse poliment et remarque alors que Bobby s’éclipse. Cette fois, elle a compris. Elle ne sait pas si cela va faire plaisir à Drew et lui lance un petit regard discret s’inquiétant pour lui. Elle était du genre inquiète pour les êtres qu’elle aime, mais avec Drew c’est encore pire comme il était jeune.

Ce qu’elle ignorait pour ne pas l’avoir vécu elle-même, c’était que même si Drew savait que le père Noel n’existait pas, il y avait toujours cette magie de voir le père Noël. Une sorte de magie enfantine que seul la Noel pouvait réveiller.
Lun 6 Mar - 21:45
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 4 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3772
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Tout se passait très bien lors de cette belle soirée. Liz savait que ce n’était pas quelque chose que les Winchester avaient l’habitude de vivre. Les fêtes de famille c’était pour la demoiselle Reeds une chose plutôt courante de son côté, même si sa mère était chasseuse, son père lui avait toujours fait revenir à la réalité pour les réunions de famille.

Bref, la soirée continuait donc dans la joie et la bonne humeur. Et la partie du repas pour Liz arrivait enfin : Le dessert ! La blondinette se régala avec les buches qu’avait faite Helen. C’était un véritable délice ! Même si rien ne vaudrait celle de sa grand-mère paternelle, mais ça elle se garda bien de le dire.

La blondinette demanda alors à Charlie comment elle avait connu Helen et Bobby. Cette dernière se révéla bien être chasseuse. Elizabeth la trouvait bien jeune, mais préféra se taire. Elle ne connaissait pas le passé de cette jeune femme… Son côté curieux avait envie de lui demander où était ses parents et si ses parents étaient eux même chasseurs. Mais au vu de sa présence ici, c’est certain que sa jeune vie n’a pas du être toute rose, sinon elle serait auprès de ses parents. Par contre, Liz n’était pas sûre que légalement elle avait le droit de boire de l’alcool non plus et ça aussi elle le garda sous silence… Après tout, elle n’était pas sa mère !

La blondinette se concentra alors sur la dernière part de buche au centre de la table. En réalité, sa gourmandise lui aurait fait se jeter dessus, mais la réalité était qu’elle n’avait plus fin du tout ! Et puis Delilah avait des vu sur elle alors… Que ne ferait-elle pas pour sa filleule en vrai ? Elle accepta de se sacrifier sans rien dire ! c’est alors que Bobby s’éclipsa, elle lui offrit un sourire complice. Elle adorait ce moment où le père Noel apporterait les cadeaux de tout le monde et surtout des enfants. Pour le coup, la blondinette espérait qu’elle avait fait mouche pour tout le monde, mais ne les connaissant pas tous, c’était plus compliqué.


Mar 7 Mar - 1:06
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 4 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2197
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 4 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Tout doucement, le repas arrivait vers la fin. Le plat principale finit, quelques instants pour prendre le temps de discuter et de digérer un peu avant l'arrivée du dessert. Trois belles buches, visiblement confectionné par Helen. Eh bien, elle n'était pas seulement une bonne cuisinière, mais aussi une véritable pâtissière. C'était plutôt impressionnant, mais on pouvait peut-être mettre ça sur ses origines anglaise. Certes, l'Angleterre n'est pas réputée pour avoir la meilleure gastronomie au monde, on accordera plutôt ce point à la France voir l'Italie. Mais les Anglais on un côté raffiné, du coup, c'était peut-être ça qui ressortait. Et puis en bonne voisine de la France, il se peut qu'elle ait visité Paris et aimé les gâteaux qu'elle aurait pu gouter chez de grands pâtissiers réputés ?

Histoire de goûter à tout, il prit trois petites parts de chaque buche, parce que bon, faut bien comparer quand même. Sa préférence allant pour le chocolat et celle aux fruits. Un vrai délice et le succès fut telle qu'il n'en resta plus une miette, la dernière part engloutit par Delilah. La soirée s'était vraiment bien passé et il confirma aussi que si c'était à refaire, ça serait avec plaisir, même s'il n'y avait pas d'occasion particulière. "Sans mettre les petits plats dans les grands, l'été on devrait faire des barbecues ? Ça ne demanderait pas de cuisine particulière à Helen, juste le plaisir de se retrouver dehors autour de quelque chose de simple !" Une idée très simple, mais qui semblait faisable et ne demandait pas de boulot hormis un peu de vaisselle à la fin. En plus, niveau BBQ, les hommes pourraient travailler pour faire cuire la viande.

Soran aida à débarrasser alors que Bobby quittait la table pour aller aider le fameux voisin. Hors de question de Helen se tape tout le boulot seule. Il commença même à faire la vaisselle. Ancien militaire, il n'avait pas peur de se salir les mains. Et puis, ça semblait normal d'aider surtout en ce jour de fête, c'était aussi ça la famille, s'entraider !
Mer 8 Mar - 13:40
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 4 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 464
Points d'Expérience : 490
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038


Le reste du repas se passa sans encombre, et Sam aida volontiers à débarrasser pour faire de la place aux magnifiques bûches d'Helen. Heureusement qu'ils avaient pris le temps de digérer un peu le reste du repas... Mais le cadet des Winchester tint à faire honneur à la cuisine d'Helen, et attendit patiemment que tout le monde soit servi pour goûter le contenu de son assiette. Une délicieuse sensation de sucré envahit ses papilles, et Sam prit le temps de bien imprégner son palais des arômes de la bûche avant de finir sa part. Un pur délice, songea-t-il en reposant sa cuillère et avisant Liz qui se sacrifiait pour donner la dernière part de bûche à Delilah, ce qui le fit sourire de tendresse et d'amusement mêlés.

Ce faisant, il n'avait pas vu de suite Bobby qui s'éclipsait, mais Sam, finissant par s'en rendre compte, eut la présence d'esprit de comprendre rapidement qu'il était parti jouer les Père Noël et donc de ne pas vendre la mèche aux enfants présents à la table ; lui qui avait dû comprendre trop vite, étant jeune, que le Père Noël n'existait pas, il s'en serait voulu de gâcher la surprise aux plus petits.

Se calant au fond de sa chaise, il prit délicatement la main de Liz et la serra avant de lui souffler :

On arrive au meilleur moment de la soirée, je crois...

Il lui sourit, puis déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de réceptionner Delilah qui réclamait de grimper sur ses genoux ; plus que quelques instants avant de la laisser filer pour ouvrir ses cadeaux... Mais, à cet instant précis, Sam se sentait complètement heureux et tranquille, et il comptait bien en profiter.

Mer 8 Mar - 16:02
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 4 Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 537
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Le dessert fini et d’un signe de tête le vieil homme signifia à sa belle qu’il allait quitter. Or l’antique remorqueuse qui quitta était conduite par le voisin et non le vieil ours mal léché. Ce dernier se changea en gros bonhomme rouge et alla juste à coller sa barbe blanche pour empêcher que des petites mains inquisitrices arrache la célèbre toison blanchâtre. Il grimpa sur le toit et après que le klaxon de la remorqueuse ait claironné son départ, l’irlandais descendit l’immense cheminée avec l’aide d’une corde. Pour la remonter un treuil télécommander fera en sorte d’aider l’ancêtre Singer à faire naître la magie de Noël. Les os du vieil homme protestèrent et sous la barbe joyeuse une grimace de douleur s’afficha  alors que le corps de l’ancien briscard protesta sous l’effort.  Mais jouant le jeu, voyant la lueur de bonheur naître dans les yeux des petits et des grands, le patriarche alla s’assoir sur son fauteuil favori et répondit aux questions des enfants. Enfin surtout de Drew qui mit au défi le Père Noël de lui raconter comment il fait le tour du monde et s’il connaissait quelques langues autres que l’anglais. Mais le vieux renard de sa voix bourrue répondit à chaque question avec aplomb et bonne heure. Linguiste, il parla en japonais et plusieurs autres langues qui donnèrent le résultat que le petit en resta bouche bée. Même la barbe tient bon quand la petite tomba à demi des genoux du vieux bougon et se retient à la barbe. La distribution des cadeaux se firent dans l’allégresse. Les enfants furent gâter plus que raison et chacun reçu un objet tirer de la collection de leur père de substitution et qui leurs correspondait à merveille (à vous de choisir le présent). Helen fit un travail remarquable pour lire les étiquettes et jouer la parfaite fée des étoiles. Au bout d’une heure le vieil homme rouge reparti par la cheminée alors que la remorqueuse revenait sur la route non lin. L’illusion fut parfaite et pour rajouter à la magie, un petit feu d’artifice salua le départ du traineau. La distraction pour permettre au patriarche de revenir dans la maison avec ses habits de neiges et l’humeur maussade de celui qui avait manqué le Père Noël.

Il écouta les enfants exciter par la venue du gros barbu joyeux et il serra la petite princesse et le petit prince dans ses bras avec tout l’amour qu’un grand-père pourra avoir pour ses petits-enfants. Car pour Singer chaque personne dans cette pièce était membre de sa famille. Ensuite en avalant sa salive de travers, nerveux pour une raison que lui seul connaissait, le vieil ours réclama le silence.

Bobby- Bon là je ne vais pas faire mon vieux sentimental à deux sous et je ne vais pas vous saouler avec mon discours. Donc ce sers bref. Merci à chacun et chacune d’avoir accepté le vieux sénile que je suis près de vous.

Alors il fouilla dans sa poche de veste et mit un genou au sol. On entendit un grand craquement et l’irlandais étouffa un juron bien senti. Il posa alors son regard dans les yeux ensorcelants de son amour et fit sa demande tout enouvrant l'écrin pour dévoiler la bague de mariage.

Bobby- Bon je vais faire ce que j’aurai dû depuis des lustres… Helen je t’aime comme un foutu fou… Tu es le centre de ma vie depuis si longtemps et mon soleil. Je sais que je suis long à la détente, mais je voudrais t’épouser et écrire la conclusion de ma vie avec toi. Je te promets de t’aimer et de jurer moins… Même de manger moins de viande rouge si ça peut te faire plaisir. Mais je voudrais unir ma vie à la tienne devant toute notre famille et parcourir le chemin du destin en ta compagnie… De te dire que je t’aime à chaque réveil et de le dire en te souhaitant bonne nuit… Tu veux bien de ma gueule d’irlandais mon volcan?

Il ne put s’empêcher d’ajouter en souriant.

Bobby- Et après de m’aider à me relever car je crois que mon dos vient de se barrer… Trop force avec la remorqueuse…
Mer 8 Mar - 17:20
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 4 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40895
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 4 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
La meilleure partie du repas était en train d'arriver, devinez laquelle ? Le dessert bien entendu ! Pas de tarte pour cette fois-ci, Noël oblige, le gâteau était plus impressionnant, en l’occurrence trois belles buches à trois saveurs différentes. Si ça ce n'était pas gâter un gourmand tel que Dean... Un véritable délice, une explosion de saveurs, le chasseur se servit plusieurs fois, quand on a un pêché mignon, on en a un, sans oublier son estomac qui était un puit sans fond. Pour tout vous dire, il fut presque déçu que ce soit sa fille qui obtienne la dernière part. Si ça n'aurait pas été sa gamine, il lui aurait surement piqué dans son assiette. Exactement, vous pensez bien : la gourmandise est un vilain défaut.

Les plats vides, il était l'heure de débarrasser et digérer. Il donna un coup de main et rata le départ de Bobby. S'il aurait su, il l'aurait accompagné. Tant pis pour lui qu'il se débrouille avec son crétin de voisin. Ce qu'il ignorait, c'est que Bobby était simplement parti pour se déguiser et venir jouer les rôles du père Noël. Jamais de sa vie, il n'aurait imaginé ce vieux fou faire ça. Le pire, c'est qu'il débarqua par la cheminée... Un peu plus et le Winchester était prêt à prendre les armes pour l'attaquer. Bon sang, faut prévenir des trucs comme ça. Plus tard, il se gardera bien de venir se foutre un peu de la gueule de Bobby, histoire de le chambrer un peu, sinon ce n'est pas drôle. En attendant, la surprise était belle, les enfants avaient apprécié la surprise bien que Delilah soit encore trop petite pour réellement comprendre ce qu'était ce monsieur habillé en rouge et distribuant des cadeaux.

Après une heure passé avec eux, ce bon vieux père Noël du partir pour continuer ça tourner. Ceci fit penser à Dean que tous les enfants sont idiots. Un type qui doit donner des cadeaux à la terre entière qui s'arrête pour taper la discute et boire un verre... impossible de faire ça avec la population mondiale... Enfin, c'était des enfants, lui aussi y avait cru plus jeune, comme quoi, il était un beau crétin également. Peu après, Bobby fut de retour et là, la surprise était encore moins prévu. Le vieux chasseur se mit à genoux devant Helen, sortant un écrin de bague qu'il ouvrit devant elle. Un discours à sa manière et voilà une demande en mariage. Dean s'était approché d'Abi, il ne pensait pas que ça serait maintenant et encore moins qu'il le ferait. Mais ouais, la future raison pour des retrouvailles familiale et en grande pompe était sous leurs yeux. Il fallut attendre la réponse d'Helen avant d'applaudir et féliciter le couple de futur mariée (Helen t'as plus le choix, tu dis oui !).

Tranquillement, la soirée se termina, les enfants couchés d'abord, les adultes continuant de parler et petit à petit tout le monde alla se coucher concluant ce repas de Noël de la plus belle des manières. Un premier repas réussit, vivement le prochain.

[Fin pour Dean, merci pour le sujet ^^]



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 10 Mar - 15:03
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 4 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1548
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
La soirée se passait de la meilleure des façons, les repas étaient un délice et je ne parle même pas du dessert, il était certain qu'Helen aurait pu ouvrir un restaurant. Bien qu'elle devait être bien utile pour les chasseurs sinon les hommes de lettres ne l'aurait pas contacté. Mais passons là dessus, repas de Noël = pas de chasses ou de monstres. Enfin du moins pas de mauvais monstres.
Chacun en allait de son compliment et de ses petites anecdotes s'était un beau moment, vraiment. Je regardais parfois Charlie qui buvais selon moi un peu trop, souriant en voyant Helen lui passer la bouteille d'eau. C'était mieux pour elle, elle était encore jeune.

Je proposais de ce retrouvait plus souvent et Soran parla de barbecue. - C'est une très bonne idée, et pour la prochaine, Helen tu resteras assis et tu te laisseras servir un peu. Tu as fais tellement ce soir. dis je avant de manger la dernière bouchée de ma part de bûches surement un peu trop grande pour moi mais tant pis c'était beaucoup trop bon. J'étais parfois une vraie gamine mais je perdais rapidement du poids et n'en prenait pas beaucoup, il fallait bien en profiter non?

Plusieurs personnes se levèrent pour aller aider Helen alors que Bobby partit pour aider le voisin. Têtue comme pas deux celui là ! Je participais également, c'était normal après tout, ranger et nettoyer fus rapide, je passais un coup d'éponge sur la table avant de revenir me poser.
Je regardais un instant le petit couple que formait Sam et Liz avant de chuchoter à Dean - Je lance les paris d'un bébé avant la fin de l'année qui arrive. dis je en souriant amusé avant de poser un baiser sur sa joue. A vrai dire je les envier un peu, comme toujours mon envie d'enfant était intacte même si je savais cela impossible.

Le père noël arriva alors sous les cris de joies des enfants. Un sourire radieux sur mes lèvres je regardais ce moment de magie tenant la main de ma moitié dans la mienne. J'étais tellement heureuse.
Le tour de passe passe ce fit quand Bobby rejoint à la place du père noël. Pas de chance, tu as raté le père noel de peu ! dis je avec amusement. Singer demanda alors le silence et j'eus un moment d'incompréhension avant de me souvenir de notre discussion, laissant ma bouche faire un " O " de " j'ai tout compris". Je souris avec bonheur et n peu de stress quand à la suite de la surprise.

La demande en mariage était magnifique et j'eus les larmes aux yeux- ce qui était vraiment rare pour moi -. Ma main serra machinalement celle de Dean tant l'émotion était présente. Une fois le "oui" entendu j'applaudis à m'en faire mal aux mains, tout le monde était heureux et c'était vraiment merveilleux .
Il était temps pour les enfants d'aller dormir alors qu'on discutait encore un peu entre nous félicitant encore les futurs mariés. On fini par tous dormir prenant mon ancienne chambre avec émotion. C'étiat une belle soirée. Qui aurait cru que j'aurais Dean Winchester dans mon lit un jour. dis je en riant avant d'embrasser amoureusement le chasseur. Bonne nuit mon amour, et joyeux noël. dis je avant de m'endormir au creux de ses bras.

[ Fin pour abi, merci à tous c'était trop miiignon )
Ven 10 Mar - 15:21
Invité
Anonymous
Invité

La soirée était des plus réussis et je ne regrettais pas le temps passé derrière mes fourneaux. Parfois je me disais que dans un autre monde, un monde sans monstres et démons, j'aurais certainement ouvert mon restaurant ou peut être un petit salon de thé " Chez Helen " ce serait sympa non ? En attendant j'étais une chasseuse comme la plupart des gens autours de cette table.
Chacun m'offrait un petit compliment et au vu des restes qui n'étaient vraiment pas imposant, je crois que mon repas avait plus à tout ce petit monde. Je voyais Charlie boire un peu trop et fis signe à Dean d'éloigner l'alcool de la jeune fille avant de lui tendre l'eau avec un sourire qui en disait long sur mes attentes. Ce n'était pas ma fille mais comme tout ceux qui entouré cette table et plus précisément Emmy il était hors de question que je ne prenne pas soin d'elle. Elle avait choisi d'entrer dans cette famille, elle aurait une "maman" sur le dos.

Le temps arriva à Bobby d'aller se changer de façon presque discrète. Vous avez entendu les enfants ? demandais en faisant signe à Dean de ne pas intervenir. Ah ce Dean le grand frère protecteur par excellence mais il fallait parfois réfléchir. Quand il apparut non sans me faire peur au vu de la difficulté de la manœuvre - je m'entends encore lui dire de passer par la porte - . Je suis rassurée de le voir arriver en entier sur le fauteuil les enfants criants et riants de bonheur.
Je décide de lui donner un coup de main en prenant les cadeaux pour lire les étiquettes et les donner aux bons enfants. C'est clairement un succès et quand il part pour " faire le reste de sa tournée " les enfants court vers leurs parents avec joie.

Quelques temps ensuite Bobby entre par la porte et Abi lui lance qu'il a raté le père noël ce qui me fait sourire. La surprise est réussis mais la prochaine je ne m'y attends pas. Quand je me retourne pour le voir se mettre un genou à terre j'ouvre de grands yeux et pose ma main sur ma bouche prise d'émotions sentant mes yeux me piquer. Je le laisse faire avant de tendre ma main hochant de la tête. Fichu crazy old man . Evidemment que c'est un oui voyons ! dis je en pleurant à moitié sous l'émotion l'aidant à se relever pour le laisser me passer la bague au doigt. T'en aura mis du temps ! Il est hors de question que tu passes une seule journée du reste de ta vie loin de moi my bear dis je en l'embrassant avec amour, tant pis pour mon côté pudique j'étais tellement heureuse. J'essuies mon visage et garde sa main dans la mienne.

Les enfants partent se coucher non sans un bisou de ma part et l'on passe un peu de temps entre adultes avant d'aller tous se coucher. Une belle soirée de noël comme je n'en avais jamais eu. La magie était partout et surtout à on doigt.



Fin pour Helen .Merci pour ce RP ! Et bien entendu on se revoit au mariage :p
Sam 11 Mar - 8:05
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 635
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
C’est une soirée magnifique et si je ne pose pas de questions à Liz par exemple, à Emmy, sur leur vie, sur leur rencontre avec leur moitié respective, c’est parce que je ne m’arrêterais probablement pas de poser des questions et s’il y a bien quelque chose de gênant, c’est de prendre la moitié de l’oxygène dans une pièce rien que pour soi et encore plus quand il y a du monde. Mais ça ne veut pas dire que je ne poserai pas des questions, c’est juste que je le ferai à un autre moment. Genre pour une occasion à la fois festive et décontractée, pas en robe de soirée ou en costume de pingouin. Je comprends l’idée mais ce n’est pas nous. C’est comme si on me représentait maquillée comme un pick up de contrebande en disant "voilà, ça c’est Charlie", ben non, ça ne serait pas moi. Ca serait juste une nana qui me ressemble et maquillée comme un pick up de contrebande.

Puis vient le cadeau.

Non, pas l’ouverture des cadeaux, ça sera ensuite ça mais le cadeau que Bobby nous fait à tous et à toutes en demandant la main d’Helen qui accepte mais aux vues de ses réactions quand on évoquait cette possibilité, je ne suis pas du tout surprise et j’en sautille sur place tellement je suis contente avant de serrer les futurs époux dans mes bras, puis ma sœur aussi, puis tout le monde parce que c’est un grand moment de joie. Puis après ça, même si je me suis plantée pour les cadeaux, personne ne m’en voudra dans une telle ambiance euphorique ! Ceci dit, tant que ce n’est pas le choix aussi froid et impersonnel qu’offrir des sous, tous les cadeaux un tant soi peu personnalisés font peur. A part trop souvent aux gosses mais je doute que Délilah soit dans ce cas.

Ah, oui, il y a les couples aussi.

Je ne suis pas jalouse du lien amoureux entre Bobby et Helen entre Abi et Dean, entre Liz et Sam, entre Emmy et Soran. Au contraire, je suis très contente pour eux. A dix-huit ans, j’ai le temps de trouver l’amour même si j’ai tendance à me sentir plutôt aromantique !

Spoiler:
Sam 18 Mar - 17:41
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 4 Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4364
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 4 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy se détendait petit à petit lors de la soirée. Personne ne semblait se prendre la tête et la présence d’Helen et de Soran lui permettait de lâcher un peu la pression. En plus, tout le monde était adorable et certains étaient déjà des amis. Bref, la brunette passait donc un bon moment ; Tout le monde complimentait la belle Helen pour ses mets raffinés. Et chacun semblait motivé pour se retrouver de nouveau en été pour faire un barbecue. Soran était celui qui proposé cette belle idée et Emmy acquiesça avec un petit sourire. Elle était contente que Soran semble également passer une bonne soirée, c’était nouveau pour tous les deux.

Bobby s’éclipsa ensuite pour faire une apparition en père noël. Drew savait, mais au fond de lui, une petite partie voulait y croire. Alors forcément, il posait des questions le gamin, mais il était toujours poli et gentil. Ce fut ensuite la distribution des cadeaux. Chacun fut gâtés, enfants comme adultes. La magie de Noël opérait.

Le père noël dut les abandonner pour continuer sa célèbre tournée bien sûr. Quelques minutes plus tard, Bobby revenait le sourire aux lèvres. Drew lui montra son super camion de pompier, ainsi que sa mallette de bricoleur parce que oui, Bobby allait pouvoir lui expliquer comme utiliser les outils !  Les enfants étaient aux anges.

Mais les émotions n’étaient pas prêtes de s’arrêter. C’est alors dans la surprise général que Bobby sortit une boite et posa genou à terre. Elle s’arrêta de respirer quelques secondes, fixant la scène. Dés que le oui d’Helen fut prononcer, elle applaudit chaleureusement, un véritable sourire aux lèvres. Elle se doutait que la rouquine allait dire oui, mais elle était tellement heureuse qu’elle trouve l’amour. Emmy échangea un regard avec Soran, émue, pour ensuite aller tout de suite féliciter sa mère spirituelle. Elle la serra dans ses bras et lui embrassa la joue, souriante, pour ensuite aller embrasser leur bon vieux Bobby.

La soirée continua dans une aussi bonne ambiance. Les rires, les discussions ; Tout était parfait. Le pauvre Drew finit par s’endormir dans un petit coin, la soirée continuant pour les adultes encore un peu. Puis, il était temps de reprendre la voiture. Emmy remercia chaleureusement Bobby et Helen pour la soirée, les félicitant de nouveau.

Une fois rentrés à la maison, Drew fut couché de nouveau dans son lit. Rejoignant Soran, elle le prit dans ses bras et lui offrit un sourire.

« Merci d’avoir été là. Je t’aime. » dit-elle simplement, l’embrassant tendrement avant d’aller se coucher. Elle n’était pas très expressive la petite Emmy, mais les miracles de Noël vous savez.


Fin !
Merci pour ce rp Smile
Sam 18 Mar - 21:06
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VIII.O4 I wish you merry christmas - Page 4 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3772
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
La blondinette était des plus heureuses en cette douce soirée. Elle, c’était quelque chose d’habituel : les soirées en famille. Mais ça ne semblait pas le cas de la plus part des personne présentes… Elle était donc heureuse qu’ils puissent vivre cette sensation si agréable et surtout était plus que partante pour renouveler ça rapidement ! Il y avait son anniversaire tiens en juillet ! Ou alors celui de Sam un peu plus tôt ! Il faudrait qu’elle réfléchisse à tout ça.

C’est alors que Bobby s’éclipsa cette fois-ci pour aller faire le père noël. Sam lui prit la main en lui disant que c’était certainement le meilleur moment, elle répondit bien sûr à son baiser un sourire aux lèvres ;

« J’espère que tu as été vraiment sage. » le taquina-t-elle, le regarda amoureux plus que jamais.

Sam attrapa alors Delilah sur ses genoux pour l’occuper un peu. Elle ne put s’empêcher de les fixer avec un regard tendre… Voir Sam avec une enfant dans les bras la faisait peut-être un peu réfléchir… Il semblait tellement à l’aise… Et il ferait un papa tellement extraordinaire. Ce fut tirer de ses pensées par l’arrivée du père Noel.

Les deux enfants furent des plus heureux et les adultes aussi ! Elizabeth adorait ces moments d’échanges tous ensemble. La belle avait bien sûre décider d’offrir des livres pour les gamins… Bon pas que ça, elle n’était pas une marraine si horrible ! Elle eut avec bonheur un petit moment d’échanges avec sa filleule alors qu’elle lui montrait l’un des petits jeux, mais aussi lui elle put lui lire une histoire en la prenant entre ses jambes alors qu’elle était assise en tailleur à terre.

Le père noel les abandonna ensuite mais les émotions continuèrent lorsque Bobby fit sa demande. Elizabeth n’en revenait pas. Elle était des plus heureuse pour les deux. La blondinette alla féliciter particulière son ronchon préféré.

« Bon Champagne pour tout le monde ! » lança-t-elle pour tout le monde, joyeuse.

Elle alla s’accrocher au bras de Sam et l’embrassa tendrement.

« On sera plus les seuls à avoir la corde au cou. » s’amusa-t-elle.

La soirée continua dans la bonne humeur. Tout le monde était heureux pour les fiancés. Les petits aillent se coucher pour que les grands puissent continuer un peu la soirée. Ce fut plutôt tard qu’ils rentrèrent à la maison, heureux d’avoir passé un moment avec leur famille.


On se revoit au mariage ♥


Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum