Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé

Dim 24 Mai - 14:40
Invité
Anonymous
Invité

Melody Fair
feat. Emma Watson

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Melody Fair
. Il parait que je suis né(e) le
12 juin 1984
ce qui me fait
25
belles années ! Je suis originaire de
Redmond
, un bel endroit. Cela fait de moi une
Americaine
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
We are the protected
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
opposant
. Sans oublier ce que je suis réellement :
humaine
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
" Watsonlove sur Tumblr
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


En savoir plus sur moi

Ici les info de votre choix sur votre personnage


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 24 Mai - 14:42
Invité
Anonymous
Invité

Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°3

Pas mal de rebondissements pour la jeune comédienne qui après avoir prit conscience du danger après l'attaque de la gare, se retrouve nez-à-nez avec Ben, homme qui l'attire bien plus qu'un aimant ne pourrait le faire. Melody est paumé, elle se fera même possédé et heureusement sauver. Pas vraiment chanceuse. Elle comprend malgré tout qu'il faut qu'elle fasse attention et prenne des précautions, demandant même des conseils à un shapeshifter dont elle croisera la route.

RP III.04 :

Durant la saison N°4

Votre résumé de la Saison 1 ou 2 (Soyez Concis et n'hésitez pas à ajouter en fin de résumé les liens de vos sujets les plus importants de la Saison 1)


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 24 Mai - 14:46
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°4
crédit image


Résumé de Melody Fair

Pas mal de rebondissements pour la jeune comédienne qui après avoir prit conscience du danger après l'attaque de la gare, se retrouve nez-à-nez avec Ben, homme qui l'attire bien plus qu'un aimant ne pourrait le faire. Melody est paumé, elle se fera même possédé et heureusement sauver. Pas vraiment chanceuse. Elle comprend malgré tout qu'il faut qu'elle fasse attention et prenne des précautions, demandant même des conseils à un shapeshifter dont elle croisera la route.


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


Retrouvailles ~ Asmodée
Wrong place, wrong moment ~ Saeko Nakagawa
Demon exorcised, Human still alive ! Ting ting ting JACKPOT ! ~ Lucy Keynes
To be or not to be... ~ Adam Millers
La graine de l'espoir ~ Saeko, Malphas, Jolene, Adam & Melody
[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 24 Mai - 15:07
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Je viens faire une petite demande RP!
La fille qui est déjà écrasé par au moins vingt RP, et qui en demande un autre...
(je dois pas tourné rond^)
Sauf que vu que l'intrigue 4 commence la semaine prochaine, je pense qu'on devrait le commencer à ce moment là.
Bref, je te propose donc Saeko petite asiatique un peu perdue, comme Meldoy je suppose.
ou bien Ariel l'ange dans le corps de l'amie de ta soeur (bonjour le lien qu'on a toutes les deux^^)
Ou bien Isatys, petite démone qui aime bien jouer.. (pas forcément amicalement ^^)
Donc ça te laisse le choix!
A trés vite!
Ariel.


Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé 7qqwma-Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé 32gf5i-Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé Mls9fj-Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 24 Mai - 17:30
Invité
Anonymous
Invité

Moi, moi, moi!

J'ai le démon le plus gentil du monde et adorable en prime! Homme d'affaire et tout, il sort beaucoup.
Le shapeshifter le plus cute et innocent du monde (mais ça... c'est vrai versus le gros mensonge sur Melchom XD ) Photographe, cameraman et même journaliste quand sa devient trop dangereux pour ses collègues de le faire par eux-même.
et Serena la petite humaine, médecin avec des connaissances en chasse à cause de son copain (omg, je l'ai écrit Oo... ça fait bizarre)

Comme Ariel, je pense que c'est mieux de commencer à la prochaine intrigue, donc le 1er juin après la maintenance, comme ça on va avoir plein de temps. Si tu veux, on cherche une idée sur skype! Very Happy

Bisous, je t'aime Very Happy
Dim 24 Mai - 19:47
Invité
Anonymous
Invité

Owih owih je veux avec vous deux bien sur !
Donc je vai attendre l'intrigue 4 pour vous deux ♥️

@Ariel > Je suis bien intéressé par Saeko ! Cela pourra être intéressant de voir comme deux jeunes femmes perdues peuvent évoluer ensemble Very Happy

@Melchom > On se check sur skype ! Mais si tu as un perso potentiellement journaliste on peut trouver quelque chose d'intéressant je pense Wink
Dim 24 Mai - 22:40
Invité
Anonymous
Invité

*Tousse*

Ouais, flemme de développer now...J'repasse plus tard :lucy3:
Mar 26 Mai - 23:18
Invité
Anonymous
Invité

Tout ce que tu veux ♥️♥️
Alors réfléchis bien Arrow
Jeu 4 Juin - 0:17
Invité
Anonymous
Invité

Je sais pas résumer mes personnages....du coup, Mel (Le vrai de vrai ! ) a gentiment fait à ma place Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé 1275229722

Lucy Keynes : Chasseur adorable, mais timide. Surprotecteur à ses heures et têtu comme une mule (Neph : Il est pas si protecteur que ça et pas si tête de mule que ça Rolling Eyes )


Caym : Plus meilleur démon du monde ( même le forum le dit) mais qui fait vraiment beaucoup très peur quand t'es pas Adam D: (Neph : Elle ment, il est adorable comme pas possible, je te jure Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé 4226990519 )


George Wilde : Adorable skin, obéissant, mais juste quand il veut (Neph : Et surtout avec Mel), qui s'assume pas, mais terriblement attachant. Ah et c'est bon à savoir, il a un peu 4 "personnalités", mais ça en fait plus à aimer!

Donc...ouais, j'ai pas vraiment d'idée...Enfin, je sais pas quel perso prendre....donc, si un te botte avec ces petits...résumés....Je serai plus apte à réfléchir à une idée Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé 1275229722
Jeu 4 Juin - 1:10
Invité
Anonymous
Invité

TROP DE CHOIX '-'
Les trois sont très attirants du coup je sais pas qui prendre.
Le chasseur peut être sympa vue le bazar que c'est en ville, on pourrait facilement trouver un contexte. Mais je sais quand même pas ! Il n'y en a pas un que tu voudrais jouer en particulier ?
Jeu 4 Juin - 1:30
Invité
Anonymous
Invité

Là, tout de suite...Je sais pas trop. Je me sens équilibré niveau envie entre les trois, là XD. Autrement, Lucy pourquoi pas ....au pire, on peut faire les trois au fil des autres intrigues (Genre Lucy là, et un autre à la prochaine...Peut-être directement les deux autres, vu que je réserve directement) XD Si ça te dit Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé 1275229722
Jeu 4 Juin - 10:28
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
@Ariel > Je suis bien intéressé par Saeko ! Cela pourra être intéressant de voir comme deux jeunes femmes perdues peuvent évoluer ensemble => On va pouvoir donc commencer ce nouveau RP.
Est-ce que tu veux que je le fasse ou tu veux le faire?
A trés vite!

Ariel.


Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé 7qqwma-Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé 32gf5i-Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé Mls9fj-Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 4 Juin - 14:54
Invité
Anonymous
Invité

George > Donc on part sur du MeloLucy & on en parle en pv ♥

Ariel > Owih ! Hm je peu le commencer si tu le souhaite (: On fait ça dans quel contexte ? Tu as des idées ou des envies ?
Jeu 4 Juin - 19:01
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou.
Je pense qu'elles pourraient assister à une altercation entre des chasseurs et des démons (ou autres créatures). Et ne pas savoir comment réagir, ou alors essayer mais mal faire, ou avec justesse. Enfin quelque chose dans ce gout-là. Qu'en penses-tu?
A trés vite!
Ariel.


Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé 7qqwma-Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé 32gf5i-Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé Mls9fj-Melody Fair, Disponibilité RPG: fermé Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 5 Juin - 0:14
Invité
Anonymous
Invité

Très bonne idée l'altercation. Je ne suis pas sure que Mel soit d'une grande utilité mais le contexte me semble intéressant pour leurs évolutions. Pour ce qui est de la tournure, l'on pourra voir et improviser au fil du rp je pense.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum