Willow Robbinson - Disponibilité RPG : Ouvert
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

Willow Robbinson - Disponibilité RPG : Ouvert

Dim 10 Mai - 6:38
Invité
Anonymous
Invité

Willow Robbinson
feat. Amy Acker

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Willow Robbinson
. Il parait que je suis né(e) le
21 Novembre 1984
ce qui me fait
25
belles années ! Je suis originaire de
Wilmington dans le Vermont
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
américaine(français, américain...)
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais partie du groupe
des chasseurs
et j'y suis très bien. Quant à mon alignement, je suis du côté
des opposants
. Sans oublier ce que je suis réellement :
humaine
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
crédit
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


En savoir plus sur moi


  • Willow a une personnalité avenante envers les autres, très curieuse et obstinée, mais peut facilement perdre confiance en elle.

  • Elle a d'abord été élevée par sa mère et a vécu dans le Vermont jusqu'à ses 7ans, date à laquelle sa mère a succombé à un accident de la route.

  • Elle a ensuite été recueillie par son oncle et son fils, Carl et Trevor Robbinson, qui tenaient une épicerie dans l'Illinois.

  • Un homme étrange aux pouvoirs incroyables et grand amateur de sucreries vint la trouver peu après, tenter de la consoler de la perte de sa mère. Puis il disparut le soir même.

  • Son oncle lui révéla ensuite qu'il était chasseur et que son magasin n'était qu'une couverture pour vendre du matériel destiné aux autres chasseurs.

  • Un démon échappé de l'Enfer grâce à l'ouverture des portes réussit à tuer l'oncle de Willow.

  • Elle choisit de continuer à tenir la boutique et de la déménager à Huntfield dans une volonté de soutenir tous les chasseurs réunis là-bas.




Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 10 Mai - 6:49
Invité
Anonymous
Invité

Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°3


Intrigue 3

Résumé:
Déjà quelques mois que Willow s'est installée à Huntfield. Mais suite à la révélation du monde surnaturel aux yeux de tous, elle a soudain beaucoup plus de travail. Et c'est sans compter la rencontre explosive avec Lilian J. McAllistair.
Sujets:

Shopping qui sort de l'ordinaire ~ Lilian, Emmy

Intrigue 4

Résumé:
Un été chargé durant lequel Willow ne cesse de dispenser ses connaissances en matière de démons au plus grand nombre. En particulier à une jeune femme cherchant à protéger son amie et à une petite fille bien curieuse rencontrée par hasard. Mais le plus marquant pour Will reste la confrontation électrique avec le démon Crowley au beau milieu d'un rare moment de détente au parc d'attraction local.
Sujets:

Demons 101 ~ Anaëlle
Chut, on nous observe ~ Crowley
Ouvrez la cage aux oiseaux ~ Isatys



Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 10 Mai - 7:16
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°5


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


Montrer patte blanche ? ~ Lilian

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 24 Mai - 20:05
Invité
Anonymous
Invité

Salut! Est-ce que tu voudrais RP avec mon ange à la prochaine intrigue? Elle a promis à une humaine de s'informer sur les méthodes des chasseurs pour lutter contre les démons, Willow serait donc quelqu'un qui pourrait informer l'ange non?
Lun 25 Mai - 19:58
Invité
Anonymous
Invité

Salut! Oui avec plaisir, c'est une bonne idée ça ^^
Lun 25 Mai - 20:44
Invité
Anonymous
Invité

Super, je note cela et dès la nouvelle intrigue, nous pourrons commencer le RP! À bientôt ^^
Ven 5 Juin - 22:19
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Alors me voilà pour demander un RP.
Alors soit Saeko que je verrais bien dans la boutique pour essayer de comprendre comment quoi fonctionne, et à quoi sert ce machin, ce truc ou ce bidule.
Isatys, la petite démone aux sucettes, j'ai pensé à elle quand tu parles de sucrerie dans ta description...
Aprés il y a Ariel, mais je vois pas encore le pourquoi de leur rencontre, sauf si tu as une idée.
A trés vite!
Ariel.


Willow Robbinson - Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Willow Robbinson - Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Willow Robbinson - Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Willow Robbinson - Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Willow Robbinson - Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 7 Juin - 23:50
Invité
Anonymous
Invité

Oups, sorry Ariel je ne t'avais pas vue. Embarassed
Je serais ravi de RP avec toi.
Hm, j'hésite, Saeko et Isatys feraient toutes deux un intéressant RP.
J'aurais bien une petite préférence pour Isatys, vu que je n'ai pas encore eu affaire à des "méchants".
Mais si elle entre dans la boutique, elle risque de tomber sur un piège à démons (dans ce genre d'endroit, c'est un minimum). A moins que la rencontre n'ai lieu ailleurs ou bien qu'Isatys reste juste sur le pas de la porte sans rentrer. Elle pourrait aussi s'en sortir avec des manipulations ou du chantage. Qu'en penses-tu?
Dim 14 Juin - 21:38
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3633
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
Coucou!
Alors va pour Isatys, je propose toutefois que la rencontre aies lieu ailleurs qu'à ta boutique.
Pourquoi pas un endroit que tu serais entrain de mettre les protections, comme une maison, ou un commerce. Qu'en penses-tu?
A trés vite!
Isa.
Sam 18 Juil - 18:27
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3633
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
Coucou!
Désolée du double post, mais voici notre RP :

http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7372-iii-04-ouvrez-la-cage-aux-oiseaux
J'espère que ça te va, sinon dis-le moi!
A trés vite!
Isa.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum