Liam János, Disponibilité RPG : Fermé
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Liam János, Disponibilité RPG : Fermé

Mer 1 Juil - 21:23
Invité
Anonymous
Invité

Liam János
feat. Ian Somerhalder

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Liam János
. Il parait que je suis né(e) le
08 décembre 1984
ce qui me fait
26 ans
belles années ! Je suis originaire de
Kecskemét en Hongrie
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
hongrois
. Si tu te poses la question je suis
dans une relation compliquée, mais mon cœur est bel et bien pris
. Actuellement, je fais parti du groupe
Les créatures
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
neutre
. Sans oublier ce que je suis réellement :
un loup-garou
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
crédit
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


En savoir plus sur moi

Ici les info de votre choix sur votre personnage


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 1 Juil - 21:24
Invité
Anonymous
Invité

Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°01

Dans cette saison-ci, le jeune homme a vécu des moments assez intenses…

À sa deuxième pleine lune, en décembre 2007, Liam a tué un étudiant universitaire à l’université d’Harvard. Cependant, il ne se souvient d’absolument rien. Mais, il s’est réveillé taché de sang. Peur de la vérité, il a déménagé à Huntfield chez son oncle, transférant son dossier scolaire à l’université de cette ville. Le jour où il reprit les cours, alors qu’il allait signer les papiers qui complèteraient son dossier scolaire, il rencontra Brooklyn Brown, une future étudiante en droit, comme lui. Il l’a aidé à ramasser ses papiers, puis, elle lui a fait visiter la ville.

Puis, il a rencontré Amélie Jones. Le problème était que c’était le jour de la pleine et, la nuit tombée, il avait bien faillit la manger. Toutefois, quelque chose l’en avait empêché. Le loup se souvenait qu’il la connaissait et elle avait pu s’enfuir grâce à cette hésitation de sa part. Le lendemain de la pleine lune, il se réveille auprès d’Amélie, dans le parc. Pas inhabituel du tout! Elle avait compris qu’il était un loup-garou. Lorsqu’elle vit qu’il ne le savait pas qu’il en était un, elle décida de l’aider en cherchant un moyen de le débarrasser de sa lycanthropie. Pour cela, il fallait qu’elle se rapproche de lui, devienne son amie...

Entre-temps, il fit la connaissance de Caym. Ne sachant pas qu’il est un démon, il le prit simplement pour un fou. Le problème était que, dans l’esprit de l’être démoniaque, il était son chien. Pendant la pleine lune suivante, le loup-garou qui s’était emparé du corps de Liam tenta de manger trois petits humains. Mais, à sa grande déception, il ne put le faire. En effet, deux d’entre eux étaient des chasseurs et ils se défendirent. Un jour, il les aura… La jeune femme qui était avec eux ne l’était pas par hasard. Elle avait tenté de prévenir Liam de ce qui allait arriver. Elle le fit le lendemain. Maintenant, il savait qui il était. Un monstre sanguinaire.

Un après-midi, alors qu’il allait se rendre dans la forêt pour sa transformation en lycanthrope, Liam a malheureusement rencontré Valafar qui l'a mis dans une situation fâcheuse. Mais, grâce à Caym, le jeune homme n'a fait de mal à personne. Et, il a appris une nouvelle chose sur sa condition. Il doit dormir pour que le loup-garou se montre. Maintenant, il tente de trouver un moyen efficace de se débarrasser du loup-garou en lui… Le seul remède efficace selon ses recherches reste la balle d’argent dans le crâne. Il trouve ça un peu extrême et le garde en dernier recours. Il se donne jusqu’à la prochaine pleine lune. Habitant avec Amélie, il ne peut pas la mettre en danger, alors qu’elle sort tout juste de l’hôpital…


Durant la saison N°02

Durant la saison 2, Liam n’a pas été très épargné. Le début de cette saison est accompagné d’une touche dramatique, quand notre loup-garou tente de mettre fin à ses jours. Il échappe à la mort de justesse grâce à Amélie. Ensemble, ils choisirent de travailler sur le contrôle du loup-garou pour d’épargner le plus de vies possibles. Entre-temps, ses sentiments pour la belle brunette s’étaient développés, mais il le niait toujours, disant à qui veut l’entendre qu’il était seulement son ami…

La pleine lune… Pour un loup-garou, il n’y a pire. Liam, n’étant un monstre, il préférait largement se faire attacher solidement contre un arbre pour éviter de manger un innocent. Donc, ce soir-là, c’est ce qui fit, accompagné d’Amélie qui le surveillait pour s’assurer qu’il reste attacher. Ce n’était que temporaire le temps qu’il apprenne à se contrôler. Bref, un démon passait par là et il décida de le détacher, histoire de bien rigoler. Le lycanthrope qui cherchait un cœur bien juteux et appétissant à se mettre sous la dent se fit traquer par une chasseresse. C’est quand il redevint humain après s’être pris une balle dans le cœur qu’Alix découvrit qu’il s’agissait de son ex petit-ami…

Après la mort, certains vont au Paradis, d’autre en Enfer, les monstres vont au Purgatoire. Et c’est exactement là que se retrouva Liam après son assassinat par son ex. Au début, ça ne lui plaisait pas trop, mais quand il s’aperçut qu’il avait la force, l’ouïe, la vue, la vitesse et l’agilité d’un loup-garou nuit et jour, il trouva ça plutôt cool. Un peu trop. Il y prit vite goût. Entre-temps, Amélie trouva un moyen pour lui rendre visite et dès qu’elle rentra, il ressentit le vide de son absence…

Son séjour parmi les morts s’acheva quand Amélie et un démon le ramena parmi les vivants. Les jours suivant son retour furent difficiles. La demoiselle le fuyait constamment et il n’avait pas vraiment envie de rester assis sur une chaise et écouter un professeur parler. Il finit par déclarer à Amélie tout l’amour qu’il ressentait pour elle et ce, de toutes les façons qu’il le put… Par ailleurs, il retrouva Alix. Tout ce qu’il voulait, c’était lui parler…

Désormais, il était en couple et heureux… Mais pour combien de temps?


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 1 Juil - 21:24
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°04
crédit image


Résumé de Liam János

Pour cette intrigue, Liam n’a eu que son comble de malheur. Pour commencer, Amélie s’est retrouvée à l’hôpital. La chasse, c’est trop dangereux pour elle. Comme il est son numéro d’urgence, Liam est allé la retrouver… Mais, la tante de la jeune femme l’avait devancé et avait réglé le problème. Elle avait fait effacer la mémoire de sa nièce avec l’aide d’un ange. Amélie ne se souvenait rien qui était lié au surnaturel. Elle avait même oublié Liam… Depuis, le brunet avait tendance à l’espionner, tourné autour, l’évité par moment quand la réalité devenait trop lourde à supporter. Et à chaque pleine lune, pour se vider l’esprit, il s’abandonnait totalement au loup-garou. Bien qu’il sache désormais se contrôler, il mangeait des cœurs humains et s’en régalait. Le lendemain, il redevenait celui qu’il était sans un remord et le cœur un peu plus léger…


Spoiler:

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



Saison 3, Intrigue N°05
crédit image


Résumé de Liam János

Durant cette intrigue, les choses se dégradent entre Liam et Amélie. Rien ne va plus. Essayant de passer à autre chose, le jeune homme s’était fait une nouvelle petite amie. Le seul problème était qu’elle était une amie de la jolie brunette. Il ne le savait pas au départ. Et dès qu’il le sut, il rompit avec elle, l’humiliant devant plusieurs personnes de l’université pour faire court. Amélie fut celle qui réagit le plus, le blessant comme elle ne l’avait jamais fait. Cette nuit-là, il passa chez la tante de celle-ci. Il voulait simplement qu’elle lui rende sa mémoire. La discussion tourna à la dispute. Il laissa sa rage le consumer, le transformant en monstre. La seconde d’après, il tenait le cœur de la blondinette entre ses mains. Amélie rentra et il dut lui montrer ce qu’il avait fait. Elle le traita de monstre et il partit. Plus tard dans la nuit, il rencontra Saeko au parc. Il était sorti pour tenter de se changer les idées… Ça avait marché, mais il restera toujours marqué par le meurtre de sang-froid qu’il avait commis.


Spoiler:

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 1 Juil - 21:25
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°06
crédit image


Résumé de Liam János

votre résumé (pas plus de 10 lignes word)


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


III.06 - Russian Roulette ~ Amélie K. Jones
III.06 - Painting in János Manor ~ Jessica Keenan
III.06 - In the Woods Somewhere ~ Silas H. Karlgren
III.06 - Meeting in an Alley ~ Phoenix
III.06 - Informations about Werewolves ~ Elizabeth Reeds
[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 1 Juil - 23:54
Invité
Anonymous
Invité

Un RP?
Jeu 2 Juil - 2:46
Invité
Anonymous
Invité

Avec plaisir Pho! Very Happy

J'espérais que tu viennes m'en demander un, je te gardais une place Very Happy

On recommence un autre lien? On conserve le même?

Sinon, on peut tenter d'en faire un improvisé et voir ce qui en découle? Razz
Jeu 2 Juil - 3:12
Invité
Anonymous
Invité

on concerve le même si tu veux ou bien on recommence. C'est pour toi.
Jeu 2 Juil - 3:18
Invité
Anonymous
Invité

Ok, si je me souviens bien, Pho était l'ancêtre de Liam, non?
Jeu 2 Juil - 4:08
Invité
Anonymous
Invité

Oui, en effet, c'était ce que nous avions convenu. Néanmoins, nous pourrions faire evoluer un peu et dire que liam sait que phoenix est son ancêtre.
Jeu 2 Juil - 7:59
Invité
Anonymous
Invité

Ça me convient parfaitement Very Happy

Est-ce que tu veux commencer le RP? Ou je le fais? Ça me dérange pas dans les 2 cas Razz
Jeu 2 Juil - 9:47
Invité
Anonymous
Invité

Peut tu le commencer s'il vous plait.

Merci
Jeu 2 Juil - 19:12
Invité
Anonymous
Invité

Parfait, je le commencerai Very Happy

De rien x)
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum