Xiél M. Marshall, Disponibilité RPG : "Ouvert"
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Xiél M. Marshall, Disponibilité RPG : "Ouvert"

Dim 14 Sep - 0:07
Invité
Anonymous
Invité

Xiél Morgane. Marshall.
feat. Holland Roden

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Xiél M. Marshall
. Il parait que je suis né(e) le
27 Janvier 1982
ce qui me fait
27
belles années ! Je suis originaire de
Londres
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
anglaise
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
we are the protected
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
neutre
. Sans oublier ce que je suis réellement :
humaine
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
Tumblr
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


En savoir plus sur moi

« Elle vous sourit, peut-être n'est-ce qu'un bonjour anodin, peut-être est-ce un moyen d'attirer votre attention, peut-être est-ce le sourire séducteur qu'elle sort pour forcer les clients de la boîte de strip-tease pour lui laisser quelques billets en plus dans la jarretière ou alors peut-être est-ce le sourire faux et manipulateur qu'elle utilise pour inspirer confiance à une cible. Rien n'est sûr avec cette femme, elle est une vipère en quête de vengeance et elle sera capable de tout pour vous faire parler et obtenir des informations. L'humanité n'est plus son domaine d'expertise, mais elle reste une simple humaine en quête de vérité qui ne sait rien des vérités de ce monde surnaturel qui a pourtant détruit sa vie et changé chaque partie d'elle. C'est une ignorante qui se rapproche dangereusement d'une pente trop glissante : le mal. »


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 14 Sep - 0:07
Invité
Anonymous
Invité

+1
Dim 14 Sep - 0:08
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°5
crédit Tumblr


Résumé de Xiél M. Marshall

Enfin prête à se relever de ses épreuves, Xiél reprend le travail et retrouver enfin sa vie "normale". Elle se permet de sortir de nouveau et d'aller de nouveau danser au club. C'est de cette manière qu'elle apprendra enfin que son patron n'est en réalité rien de plus qu'un démon -ce sur quoi elle avait un doute depuis l'incident du train-. Elle acceptera alors de lui rendre un service en échange d'information.


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


Shut up and dance. ~ Asmodée [Ben].
Intrigue, Le croatoan. ~ Serena et Lucy.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Saison 3, Intrigue N°4
crédit Tumblr


Résumé de Xiél M. Marshall

Après avoir été sauvé par Ariel des mains des démons, Xiél tente de se reconstruire et sa première résolution est de savoir se défendre face au monde surnaturel. L'aide d'Anaëlle et d'une nouvelle connaissance, Brian une chasseur, lui sera d'un secours aussi bien pour cette nouvelle ambition que pour son moral. Elle prendra même son courage à deux mains pour sortir de nouveau dans le monde extérieur et revoir Adam, son grand ami.


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


Brian, Xiél. Xiél, Brian. ~ Anaëlle et Brian.
I Miss You ~ Adam


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Saison 3, Intrigue N°03
Tumblr


Résumé de Xiél M. Marshall

Durant près de deux mois, Xiél a été torturé par des démons parce qu'elle avait posé trop de questions aux mauvaises personnes. Heureusement pour elle, une ange est venue la sortir de sa prison, mais sera-t-elle capable de s'en remettre ?


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


Ouvrir la cage. ~ Ariel


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Saison 3, Intrigue N°02
Tumblr


Résumé de Xiél M. Marshall

Xiél en apprend toujours un peu plus sur le monde du surnaturel. Après avoir été sauvé des griffes de clients quelques peu violents et en colère pour un jeune femme plus puissante qu'elle ne le devrait, la rousse commence à comprendre que ce monde ne se limite pas qu'aux démons et aux anges. Et c'est dans l'intention dans apprendre plus qu'elle a appelé Anaëlle l'ange qui lui avait promis des réponses. Après une journée des plus étranges en compagnie de deux inconnus et de Ben son patron, Xiél se demande si celui-ci ne serait pas plus qu'un simple humain.


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


I'm looking forward to it ~ Adam.
Soirée mouvementée ~ Evalenn
Je veux savoir ~ Anaëlle
What happen ? [Groupe N°3] ~ Asmodée, Melchom et Calli.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Saison 3, Intrigue N°01
Tumblr


Résumé de Xiél M. Marshall

Xiél est arrivée à Huntfields depuis quelques mois et après avoir fait sa place en tant que strip-teaseuse elle fera la rencontre de son nouveau patron, Asmodée dont le talent et la beauté semble indéniable. Elle qui s'était privée de toute vie sociale avant cela, c'est finalement lié d'amitié avec un jeune garçon timide et gentils du nom d'Adam. Sur les conseils de Carter son ancien boss, Xiél fera la rencontre de Crowley un démon avec qui elle aura une discussion intéressante voir même dangereuse et elle découvrira enfin tout ce dont elle avait besoin avec l'attaque d'un ange en pleine rue.


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


III.1 Nouveau boss ~ Asmodée
III.1 Oh god. What? ~ Adam
III.1 Invocation inopinée ~ Crowley
La vraie face du monde ~ Anaëlle et Seth.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 14 Sep - 14:05
Invité
Anonymous
Invité

Alors, toujours partante pour un p'tit RP ensemble Very Happy ?
Dim 14 Sep - 14:26
Invité
Anonymous
Invité

Evidemment ! Very Happy
Lun 15 Sep - 20:55
Invité
Anonymous
Invité

J'ai bien envie d'un petit rp aussi Smile J'ai Melchom un gentil démon, Serena L. Donnelly, une humaine et Adam Millers un shapeshifter xD

J'en ai pour tous les goûts xD dis si ça t'intéresse Very Happy
Lun 15 Sep - 21:06
Invité
Anonymous
Invité

Ça m’intéresse évidemment ! J'irais lire les fiches des tes trois personnages pour trouver une bonne idée ou au moins choisir un partenaire et je mperais dès que se sera fait Wink Ça te va ?
Lun 15 Sep - 21:58
Invité
Anonymous
Invité

ça me va parfaitement Smile
Lun 15 Sep - 22:11
Invité
Anonymous
Invité

Très bien alors Wink
Ven 5 Déc - 5:11
Invité
Anonymous
Invité

Bouh, donc comme promit en mp

I'm looking forward to it ~ Xiel

<3 Au plaisir ^^
Sam 6 Déc - 22:05
Invité
Anonymous
Invité

Je viens demander un RP aussi Smile Après la mission intrigue, si ça te dit Wink
Sam 6 Déc - 22:46
Invité
Anonymous
Invité

Ah bah j'allais le faire d'ici la fin de l'intrigue en plus ! Ca me va parfaitement Smile !
Sam 6 Déc - 23:22
Invité
Anonymous
Invité

Comme Anaëlle t'a donné son nom, tu pourrais l'appeler une fois la poussière retombé afin de discuter et en apprendre plus, ça t'irait?
Sam 6 Déc - 23:39
Invité
Anonymous
Invité

Parfaitement ! En plus Xiél cherche encore à savoir beaucoup de choses sur le monde du surnaturel !
Sam 6 Déc - 23:42
Invité
Anonymous
Invité

Tu pourrais le commencer?
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum