Amélie Kaley Jones, Disponibilité RPG : Fermée
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Amélie Kaley Jones, Disponibilité RPG : Fermée

Mer 1 Juil - 21:37
Invité
Anonymous
Invité

Amélie Kaley Jones
feat. Nina Dobrev

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Amélie Kaley Jones
. Il parait que je suis née le
21 mai
ce qui me fait
21
belles années ! Je suis originaire d’
Italie
, un bel endroit. Cela fait de moi une
Italienne/Américaine (double nationalité)
. Si tu te poses la question je suis
amoureuse mais célibataire
. Actuellement, je fais partie du groupe des
chasseurs
et j'y suis très bien. Quant à mon alignement, je suis du côté des
opposants
. Sans oublier ce que je suis réellement :
Une simple petite humaine
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci a été trouvée sur
Tumblr
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse-moi tranquille, j'ai des choses à faire. Enormément de choses à faire.


En savoir plus sur moi

Amélie est une chasseresse qui écoute malheureusement plus ses sentiments que sa raison et son cœur que sa conscience. Elle ferait tout pour les quelques personnes qui lui sont très proches et ce, même s’ils penchent du mauvais côté…

C’est également le genre de personne qui se raccroche à sa vie d’humaine « normale » et qui ne chasse souvent que quand l’affaire est proche d’elle – ce qui, effectivement, arrive souvent à Huntfield. La jeune femme est joueuse, passionnée et sensible. Elle déteste aussi se sentir en position de faiblesse mais est très téméraire, ce qui fait qu’elle est souvent dans des situations délicates et a quelques fois été envoyée à l’hôpital. Mais d’une certaine façon, elle survit toujours.

En fait, Amélie a beaucoup de chance.



Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 1 Juil - 21:37
Invité
Anonymous
Invité

Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°01

Amélie ne connaissait rien du surnaturel malgré qu’elle vivait à Huntfield depuis quelques semaines. Ce n’est que quand elle découvrit la mort de sa mère et la cause de son décès qu’elle fut face à sa première preuve, aussi abstraite était-elle. Mais ce n’était pas encore suffisant. L’idée était trop vague mais pourtant, elle l’obsedait. Ne pas savoir, être sans défense face à ce genre de menace lui donnait la nausée.
La jeune femme fit la connaissance d’un loup-garou pendant un soir de pleine lune. Celui-ci réussit à l’épargner et depuis, elle l’utilisa d’une certaine manière pour en apprendre plus sur le surnaturel et inversément, tenta d’en apprendre plus pour l’aider. Cette expérience, malgré que particulièrement terrifiante, la rassura et acheva sa transition dans un autre monde. Elle décida de devenir chasseresse.

Le temps passa et au fur et à mesure du temps, elle comprit avoir toujours été entourée de chasseurs et créatures surnaturelles. Des amis chasseurs, des morts liés à des chasses ou des meurtres perpétrés par des démons ou créatures, des personnes qu’elle aimait et qui était en fait… des démons. Elle apprit l’existence des anges également, ainsi que de nombreuses autres créatures. Petit à petit, Amélie apprit et se fit sa propre opinion, devint moins influençable et s’adapta très rapidement à une vie qui se situait à peu près entre celle d’une chasseresse et celle d’une étudiante qui en savait trop.

Son imprudence ne jouait néanmoins évidemment pas en sa faveur depuis toujours, mais depuis qu’elle avait décidé de prendre les armes, la jeune femme se mettait plus que de raison en danger. Grâce à ses amis et beaucoup de chances, elle échappa malgré tout à la mort à maintes reprises, passant néanmoins plusieurs journées à l’hôpital et ce, trop régulièrement.

Spoiler:




Durant la saison N°02


La jeune femme s’attira beaucoup d’ennuis. Mais elle s’en sortait toujours, avec ou sans aide, souvent avec pertes et fracas. Ce qui n’était pas le cas de tout le monde. Elle perdit des êtres chers, parfois dans un autre camp qu’elle, mais ça l’attrista énormément. La jeune chasseresse fit aussi des erreurs qui mena à la mort d’innocents et en fit même certaines volontairement pour protéger un ami qui pourtant était dangereux, son cœur empiétant souvent sur sa conscience.

Il eut une mort que l’orpheline ne put pas supporter. Celle du loup-garou qu’elle avait aidé, Liam, pour qui elle avait développé des sentiments. Elle le ramena mais faillit y perdre son âme. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase pour sa tante que pourtant elle ne voulait plus voir depuis presque un an. La tante d’Amélie fit en sorte que les souvenirs de sa nièce soient modifiés et supprima tous les éléments relatifs au surnaturel de sa mémoire.

Ce fut ainsi qu’Amélie oublia être une chasseresse et mena une vie normale. Mais cela sonnait tellement faux…



Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 1 Juil - 21:37
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigues précedentes
crédit image


Résumé d’Amélie Kaley Jones

Amélie avait perdu la mémoire. Elle papillonnait de magasins en magasins, en passant par l’université, croisant tous les jours des personnes dont elle avait oublié la vraie nature. Ce fait avait mené à certains évènements qui, ensemble, rendaient le sentiment d’Amélie que quelque chose clochait de plus en plus concret. Sachant déjà que quelque chose lui échappait, elle chercha déjà dans le brouillard des indices qui auraient pu lui dire où trouver le moyen de combler le vide dans sa poitrine.

Malgré ce sentiment qui ne semblait jamais vraiment disparaitre, la brunette avait repris le chemin de la chasse, ne supportant pas de rester inactive et étant à Huntfield – où ignorer le surnaturel est carrément un exploit.

La brunette rattrapa bien vite le niveau d’avant son amnésie. Elle a réappris la quasi-totalité de ce qu’elle avait oublié, à quelques exceptions près. Néanmoins, c’est dans les ennemis et amis de la jeune chasseresse que l’ignorance règnait encore. Des conversations étaient à répéter, des identités à redécouvrir et des vérités parfois dures étaient à nouveau à assimiler.

Dans les personnes qu’elle a oublié, le loup-garou qui était devenu son petit-ami peu de temps avant son amnésie commît un acte horrible. La brunette, ne sachant pas qui il était et le lien qui les avaient unis, l’avait blessé et il décida d’aller voir sa tante pendant la nuit. La rencontre mena au meurtre du dernier membre de la famille d’Amélie à Huntfield. La jeune femme ne savait pas comment gérer ce nouveau décès inattendu, surplombé d’une trahison des plus douloureuse.

Spoiler:



Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Mer 1 Juil - 21:43
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°06
crédit image


Résumé d’Amélie Kaley Jones

En cours.


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


Spoiler:
Jeu 26 Nov - 14:48
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Et voilà notre RP :

http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7726-iii-05-le-sceau-anti-ange-et-le-talisman
Tu peux y répondre dés que tu peux.
J'espère que ça te va!
A trés vite!
Ariel.


Amélie Kaley Jones, Disponibilité RPG : Fermée Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Amélie Kaley Jones, Disponibilité RPG : Fermée 7qqwma-Amélie Kaley Jones, Disponibilité RPG : Fermée 32gf5i-Amélie Kaley Jones, Disponibilité RPG : Fermée Mls9fj-Amélie Kaley Jones, Disponibilité RPG : Fermée Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 26 Nov - 21:10
Invité
Anonymous
Invité

Il est parfait, merci de l'avoir commencé 039
Je te réponds rapidement dès que j'ai un peu de temps 112
Ven 27 Nov - 2:44
Invité
Anonymous
Invité

Un RP en cette prochaine intrigue? soit avec Graham, Phoenix ou MAximilien
Jeu 3 Déc - 22:26
Invité
Anonymous
Invité

Coucou Phoenix 037

J'aimerai bien RP avec toi 039 Juste pas directement, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, mais je vais très vite être à nouveau dispo si tu veux 037

Bisouuuuuuuuuus 095

Ps : On peut déjà parler de notre lien/RP par MP, si ça t'arrange Very Happy
Jeu 3 Déc - 22:38
Invité
Anonymous
Invité

oui parfait on en parle par MP
Sam 12 Déc - 4:00
Invité
Anonymous
Invité

Belle Amélie, accepterais-tu un rp avec moi à la prochaine intrigue?

Je pense à une chasse commune sur laquelle on pourrait aboutir?

On n'a jamais rp ensemble et ça fait très longtemps que j'en rêve, depuis mon inscription en fait, avec Jess, en 2012 ^^

On pourrait tomber sur des Djiins?  Ou des goules?  Je dis ça au hasard Smile N'importe quel sujet me comblerait Smile

J'adore ton style d'écriture, je veux rp avec toi pour la prochaine saison.  Ton choix sera le mien I love you
Sam 12 Déc - 14:33
Invité
Anonymous
Invité

Alors, tout d'abord 039 039 039 039 039

Je serais vraiment ravie et honorée de faire un RP avec toi 096 Ton compliment sur mon style d'écriture me va droit au cœur surtout que je te le retourne avec plaisir, j'ai lu beaucoup de tes écrits et j'en suis à chaque fois tombée amoureuse  068
En fait, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on n'a pas fait de RP plus tôt... 055

Tout me va, vraiment Amélie Kaley Jones, Disponibilité RPG : Fermée 1275229722 Préférerais-tu qu'on parte avec un lien de base ou que ça soit un RP "rencontre" ?

De toute façon, ça sera un sujet de la mort qui tue, vu qu'on n'aime pas s'ennuyer 110 110

Bref, je te réserve ce RP pour l'intrigue prochaine 096 112
Sam 12 Déc - 18:05
Invité
Anonymous
Invité

Hannnnnnnnnnn merciiiiiiiiiiiii 037 I love you merci pour ton compliment 039

Euhhhhhhhh je sais pas trop Oo les deux choix me vont très bien, on peut déjà se connaitre ou se rencontrer Very Happy  Déjà faudrait savoir si tu connais Lucy? (je ne sais pas si vous avez un lien ensemble) si oui, forcément que Brian va te connaitre (enfin je suppose Laughing  ) sinon, on peut démarrer une nouvelle amitié en se croisant sur une chasse dangereuse 027 027 027 027 Laisse-moi savoir Very Happy  ici ou par mp Very Happy

*trop contente* cheers
Dim 13 Déc - 0:35
Invité
Anonymous
Invité

Donc oui, Lucy et Amé se connaissent, désolée du retard, je vérifiais le lien ^^ Alors là, on décide à quel point ils étaient proches :lucy3:

Mais déjà, Amé est beaucoup plus jeune que Lucy ^^ Ils se connaîtraient depuis longtemps donc ou Brian en aurait entendu parler ? Brian et Lucy se voyaient souvent ?

Trop contente aussi d'avoir enfin un lien et un RP avec toi 039 096
Dim 13 Déc - 0:38
Invité
Anonymous
Invité

Lucy vient de me dire que vous êtes à peaufiner votre lien, je vais voir ce qu'elle me dira et après je te reviens avec notre lien officiel à tous les deux Very Happy

Donc, on se connait, c'est déjà ça de réglé Laughing

Maintenant, pour le rp, as-tu envie d'une chasse mouvementée?  On tombe sur la même par hasard?  Un sauve l'autre?  Ou on s'appelle et on va chasser ensemble? Laughing  Penses-y, on s'en reparle Very Happy
Dim 13 Déc - 1:35
Invité
Anonymous
Invité

Oui 039

On a presque fini et on saura enfin comment on se connait 110

Une chaaaaaaaasse 039 Au hasard ? Comme ça, ça fait retrouvailles surprises ?
Quoi que, je suis ouverte aux deux possibilités, comme pour le sauvetage 039
Amé peut sans problème se mettre dans une position délicate, elle fait ça tout le temps Rolling Eyes
Et elle foncerait pour sauver Brian, donc c'est pareil aussi 096
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum