Eleonora Swan, Disponibilité RPG : FERMÉ
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Eleonora Swan, Disponibilité RPG : FERMÉ

Dim 19 Oct - 0:04
Invité
Anonymous
Invité

Eleonora Swan
feat. Ksenia Solo

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Eleonora Swan
. Il parait que je suis né(e) le
08 octobre 1987
ce qui me fait
22
belles années ! Je suis originaire de
la Lettonie en Russie
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
russe
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
we are the protected
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
ignorant
. Sans oublier ce que je suis réellement :
humaine
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
imgur.com
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


En savoir plus sur moi

Ma fiche de présentation


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 19 Oct - 0:05
Invité
Anonymous
Invité

Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°3

Jusqu'à maintenant, Eleonora a fait son entré en ville avec moults discrétion. Elle ne cherche pas à attirer l'attention, bien que malgré elle, elle attira l'attention d'un bel homme. Elle fit la rencontre d'une artiste, à la seule différence que celle-ci préfère les hôpitaux. Eleonora mit en oeuvre son talent de tatoueuse pour satisfaire, jusqu'au moment où elle se retrouva à tatouer à son insu un gang très louche...


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 19 Oct - 0:06
Invité
Anonymous
Invité

Saison 4, Intrigue N°01
crédit image


Résumé de Eleonora Swan

Eleonora fait la découverte du monde surnaturel. En un mot : Vampires. S'ensuit alors diverses rencontres et plusieurs leçons d'apprentissages. Elle n'a pas le choix. Pour survivre, il faut savoir se battre. Seul les plus forts surviront à ce qui approche.


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


IV. 01 [Lien] Titre[/url] ~ Calli Burckhart




Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 4 Déc - 6:08
Invité
Anonymous
Invité

tient ma belle Smile

Go ahead, tell me more ~ Eleonora Swan
Jeu 4 Déc - 15:32
Invité
Anonymous
Invité

Merci!!! 018
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum