La Peste - Disponibilité RPG: ouvert
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Peste - Disponibilité RPG: ouvert

Dim 18 Jan - 17:19
Invité
Anonymous
Invité

La Peste
feat. Richard Armitage

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
La Peste
. Il parait que je suis né
au début des temps
ce qui me fait
un bon paquet de
belles années ! Je suis originaire de
l'Enfer ou du Paradis? Peu importe
, un bel endroit. Cela fait de moi un
drôle de bonhomme
. Si tu te poses la question je suis
célibataire?
. Actuellement, je fais parti du groupe
partisan
et j'y suis très bien. Quant à mon alignement, je suis du côté
parti
. Sans oublier ce que je suis réellement :
un cavalier de l'Apocalypse
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
Femme qui m'a trouvé l'image
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


En savoir plus sur moi

Un des quatre cavaliers de l'Apocalypse, j'adore faire mon travail, soit créer et répandre différentes maladies chez les mortels. Je me considère aussi supérieurs à pratiquement tous les êtres de la création, ce que je suis en fait. Peu on droit à ma considération. En fait, je dois pouvoirs les compter sur les doigts des mains de mon véhicule. J'ai répondu à l'appel de Lucifer et je suis prêt à laisser libre court à mon Art.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 18 Jan - 17:19
Invité
Anonymous
Invité

Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°03, intrigue 02

J'ai répondu à l'appel de Lucifer puisque l'Apocalypse est enfin commencée. J'ai pris ma monture blanche et j'ai mis le cap du Huntfield, laissant une traînée de malade derrière moi. J'ai d'ailleurs pris un poste de médecin à l'hôpital de la ville, un peu pour l'ironie de la chose, mais aussi pour m'assurer que les malades ne guérissent pas trop rapidement.


Spoiler:

Durant la saison N°03, intrigue 03

Installé depuis peu à Huntfield, La Peste occupe le poste de médecin à l'hôpital, ce qui lui permet d'être proche de ses toiles et ainsi, créer de nouvelles maladies. Il lui arrive de se balader un peu dans le pays afin de tester quelques épidémies. Il attend aussi d'avoir le complet feu vert de la part de Lucifer afin de répandre la maladie et la destruction.


Spoiler:

Durant la saison N°03, intrigue 04

Une revanche se prépare. Les chasseurs se sont crus invincibles, s'en prenant aux Cavaliers. La Guerre a été chassée de son véhicule détruit. Cela, La Peste ne l'accepta pas. Il chercha donc auprès de ses frères la meilleure façon de se venger. Le sang coulera...


Spoiler:
Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 18 Jan - 17:21
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°03
google


Résumé de La Peste

Une revanche se prépare. Les chasseurs se sont crus invincibles, s'en prenant aux Cavaliers. La Guerre a été chassée de son véhicule détruit. Cela, La Peste ne l'accepta pas. Il chercha donc auprès de ses frères la meilleure façon de se venger. Le sang coulera...


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


Réunion de famille ~ La Peste, La Mort
Wrong side of heaven ~ Maximilien Argent
Chut on nous observe ~ Serena L. Donnely
Le Sang coulera ~ La Mort, La Famine et les chasseurs de Huntfield


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mar 3 Mar - 16:19
Invité
Anonymous
Invité

Hello! Tu m'avais proposé un Rp peu avant la nouvelle intrigue! Si ça te dit, je suis disponible!
Mar 3 Mar - 17:36
Invité
Anonymous
Invité

Oui je suis disponible! Une préférence de lieu?
Mar 3 Mar - 17:52
Invité
Anonymous
Invité

Pas du tout! On peut voir ça par Mp si tu veux!
Mar 3 Mar - 17:55
Invité
Anonymous
Invité

Parfait, je fais ça ce soir!
Mar 3 Mar - 17:58
Invité
Anonymous
Invité

D'accord! Smile Parfait!
Dim 24 Mai - 8:57
Invité
Anonymous
Invité

un RP en cette prochaine intrigue 04? avec Maximilien?
Jeu 28 Mai - 14:03
Invité
Anonymous
Invité

Hello Smile
Est-ce qu'un petit rp' à l'intrigue 4 avec Malphas t'intéresserait? Smile
Mer 3 Juin - 4:32
Invité
Anonymous
Invité

Mais bien sûr Very Happy Tu peux le commencer par contre? Ça m'arrangerait Razz
Lun 8 Juin - 0:21
Invité
Anonymous
Invité

ok, je commencerai notre RP demain soir
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum