Bobby Singer, Disponibilité RPG : Ouvert
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
3 participants

Bobby Singer, Disponibilité RPG : Ouvert

Lun 15 Juin - 16:42
Invité
Anonymous
Invité

Bobby Singer
feat. personne sur l'avatar

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Bobby Singer
. Il parait que je suis né(e) le
2 Mai 1953
ce qui me fait
56
belles années ! Je suis originaire de
Aitkin
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
américain
. Si tu te poses la question je suis
célibataire (veuf)
. Actuellement, je fais parti du groupe
chasseurs
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
opposant
. Sans oublier ce que je suis réellement :
humain
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
spn bobby gif
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


En savoir plus sur moi

Bobby est un chasseur râleur par excellence, de base, mais, qui dans le fond, est toujours prêt à aider les autres chasseurs, du mieux qu'il pourra, ou, des personnes dans le besoin, mais si c'est une situation assez critique. Ce terre-à-terre est toujours motivé et déterminé pour faire du ménage, de la chasse aux démons. Et, surtout, on ne touche pas à ses fils adoptifs...! Ou, sinon, on entendra parler de lui... de près ou de loin ! Alors, on y touche pô !


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 15 Juin - 16:44
Invité
Anonymous
Invité

+1
Lun 15 Juin - 16:49
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°4
crédit image


Résumé de Bobby Singer

Bobby tente de venir en aide à deux orphelins de deux défunts amis chasseurs : Dan et Emmy. Le premier, est possédé, et, la seconde, est shapeshifter. Et alors ?!
Il a eu aussi, de la visite, en sa maison : celle de Dean, qui ne sait que faire pour Sam, sous l'influence de Ruby. Ruby, qui, elle, a décidé d'aider Bobby à réparer le Colt. LE. Qui tue les démons ET les anges ET n'importe qui...
La maison de Bobby, les démons ont l'air de la connaître : Isatys lui rend visite... pour lui évoquer ses trophées de chasse ?! Bobby fait aussi, son cachotier : il s’allie avec Crowley dans l'ombre.
Le passé, il refait surface, avec Mia, une vampire, que Bobby avait traqué, mais avec qui, Bobby avait décidé de chasser. Le passé, avec Blood, Bobby venant à sa rescousse, pour tenter de mener à bien un exorcisme... mais...


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,

Présent (contexte actuel)
Idjit de Dan ! ~ Feat. Dan Harper
Et si on parlait un peu... ? ~ Feat. Emmy Stinger
Hate and… cooperate ?! ~ Feat. Crowley
What’s new, boy? ~ Feat. Dean Winchester
Qui rira le dernier ? ~ Feat. Isatys
Passé (récent / en semaines)
Beauty and the Beast ~ Feat. Ruby
Passé (en années)
Vampire and Hunter ?! Balls ! ~ Feat. Mia Hopkins
Left Behind ~ Feat. Blood Crawfield



Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Saison 3, Intrigue N°5
crédit image


Résumé de Bobby Singer

Le vieil ours mal léché Bobby se fait vieux mais sort un peu quand même de sa caverne de maison-bunker ! Il rend visite à Alix suite à ses retrouvailles avec Dan, et épaule Dean et Sam ainsi que Dan et Joanna dans leur quête de la destruction des anneaux des Cavaliers. Il reçoit aussi de la visite : Castiel chez lui ! Mais aussi une autre visite, tout aussi mystérieuse, à cause d'un banal accident de voiture, un shapeshifter, passant du chien à l'humain, Bobby ayant renversé le chien... repassé humain... chez lui ! C'est aussi la surprise de retrouver en pleine chasse Blood, qui a bien grandi depuis leur dernière rencontre... entre les deux chasseurs...  


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,

Are yu ok ? ~ Feat. Alix Spencer
A Lot. To Talk. ~ Feat. Castiel
Meet Again. On'the Field. ~ Feat. Blood Crawfield
Could you...not kill me, please ? ~ Feat. George Wilde
Le Pouvoir des Anneaux ~ Mission Intrigue



Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 15 Juin - 16:57
Invité
Anonymous
Invité

Saluté ! ^^

Voilà voilà.
Bobby est disponible pour du RP.

Si vous avez envie de rencontrer cet aimable monsieur... =]

A très vite,
Mer 17 Juin - 12:33
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3633
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
Coucou!
Je viens te faire une proposition de RP.
Tu as donc Ariel, une ange qui fait de son mieux pour protéger l'humanité... (ce qui n'est pas évident^)
Isatys, une petite démone gamine, qui ne fait que s'amuser. entre partisan et neutre, tout dépend des jeux qu'elle veut jouer.
Et puis la dernière Saeko, une jeune asiatique qui ne connait pas grand chose au surnaturel, et qui sait révélé une piètre combattante, mais courageuse quand même...
Bref si ça te donne des idées. Mais je vais aussi réfléchir de mon côté.
A trés vite!
Isa.
Mer 17 Juin - 15:06
Invité
Anonymous
Invité

Hello ^^

Ça m'intéresse bien de RP avec l'Ange Ariel, qui ne sait plus trop où donner de la tête pour protéger l'humanité, si j'ai bien compris ! =] Ça peut être bien sympa ! Ça peut être intéressant aussi de RP avec la démone pour Bobby, la petite Isatys, si elle a des airs d'enfant : j'imagine peut-être bien Bobby (en bon gars qui a un caractère de paternel), hésiter un peu plus que d'habitude, parce que c'est une "enfant" en apparence, et évoluer là-dessus, sur les démons, devenir un peu plus patient avec l'un d'entre eux, et d'autant plus si elle a une tendance neutre de temps en temps. Et, eh bien, Saeko, ça peut être super intéressant aussi, si elle a du courage à revendre ^^ Ça donnera l'occasion peut-être bien à Bobby de râler sur ses lacunes pour le surnaturel ou autre. Et, j'y pense, Bobby a déjà voyagé au Japon. J'ai repris ça de son historique. Il a donc des notions dans la culture japonaise. Ça peut être drôle du coup ça aussi, pour développer quelque chose en RP. Il parle japonais. Si tu as idées à partir de là-dessus...!? =] Je vais continuer à réfléchir aussi ! A très vite !
Mer 17 Juin - 15:17
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1829
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Coucou!
Finalement, on va faire les trois,... lol^!
Peut-être pas tous en même temps.

Alors Ariel est "enchainé" magiquement à un démon, elle ne peut pas aller contre lui, et il l'oblige à donner des informations contre son camp. Elle ne veut pas, mais elle a pas le choix, si elle veut sauver l'âme de son vaisseau. (Mary) Sauf qu'elle vient de se faire prendre par Jolene, donc ça va sans doute vite faire le tour des chasseurs.

Apés pour Isatys, la petite démone possède le contrat sur l'âme d'Alix, et tout le monde pense qu'elle a "tué" Dean, il y a quelques intrigues de ça. Et c'est à cause d'elle qu'il a été possédé par Astaorth. Sauf qu'elle n'a rien fait... on peut jouer aussi sur ça!

Qu'à Saeko, ça peut effectivement être sympa de jouer sur ça. Elle pourrait sans doute être contente de rencontrer quelqu'un qui parle japonais. J'ai un scénario d'un polymorphe amoureux de Saeko, on pourra éventuellement leur créer un lien plus.... complet par la suite. Pourquoi pas! On verra bien.

Bref par qui veux-tu commencer?
A trés vite!
Saeko.
Mer 17 Juin - 17:31
Invité
Anonymous
Invité

Coucou,

Ça marche pour les trois, au fur et à mesure ^^

Je viens de lire le RP entre Ariel et Jolene, le RP "un traitre dans les rangs". Je me demande, si on pourrait voir ça avec Jolene, qui si ça se trouve, pourrait devenir une intermédiaire entre Ariel et Bobby et/ou voire pour pourquoi pas faire un RP à trois, après votre RP, et/ou aussi, attendre de manière générale, comment ça évolue entre Ariel et Jolene ? Et voir ce que Jolene va décider de faire, avec Ariel et ses "mésaventures", et Ariel de son côté du coup ? ^^ Qu'en penses-tu ? Je redoute de faire doublon, même si Bobby ne réagira peut-être pas de la même façon, mais, doublon quand même, par rapport à la situation, en quelque sorte.

Ah oui, ça change encore la donne dans la balance, si la petite Isatys est soupçonnée d'avoir fait du mal à Dean, ou d'avoir participé de près ou de loin, au mal à Dean, alors là...! =] On peut jouer là-dessus carrément !

Super pour Saeko, avec la perspective de peut-être inclure un polymorphe "in love" avec Saeko. *Ah la la ces jeunes...!*. On pourrait, soit attendre un peu, soit démarrer un lien entre Bobby et Saeko, histoire que lorsque son amoureux polymorphe arrivera, on aura une affinité entre Bobby et Saeko.

Du coup, j'hésite entre Isatys et Saeko, en attendant où en est Ariel, si ça te paraît bien, et... peut-être plus Saeko, me disant qu'il faut peut-être que je prenne un peu de la bouteille pour l'intrigue avec Isatys, mais, en même temps, ça me tente pas mal aussi...! =] Qui préfères-tu entre Saeko et Isatys, pour RP en ce moment ?

A très vite ^^
Mer 17 Juin - 20:02
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Peut-être Isatys, pour le moment, ça me tente bien.
Est-ce que tu veux le commencer ou je le fais?
A trés vite!
Ariel.


Bobby Singer, Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Bobby Singer, Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Bobby Singer, Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Bobby Singer, Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Bobby Singer, Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 19 Juin - 19:35
Invité
Anonymous
Invité

Hello !

Ok pour Isatys ! On part là-dessus alors ^^
Je veux bien que tu commences si ça te dis.
Je ne situe pas trop où Isatys pourrait être.
Et donc, si tu as une idée du lieu... =]
(Ou sinon je peux commencer si tu as une idée de lieu)

A très vite,
Sam 18 Juil - 17:40
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3633
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
Coucou!
Voici donc notre RP :

http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7370-iii-04-qui-rira-le-dernier
J'espère que ça te va, sinon dis-le moi.
A très vite!
Isa.
Dim 19 Juil - 0:06
Invité
Anonymous
Invité

Coucou ! ^^

Ça me va super ! Merci pour cette ouverture RP ! \o/
J'adore ! J'adore le coup des cailloux lancés sur les volets/carreaux ^^

Je pense répondre vite ^^

A très vite,
Dim 6 Déc - 23:05
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3633
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
Coucou!
Je reviens donc vers toi, pour le lien entre Bobby et Saeko dont on avait vaguement parler.
Ou bien, si tu préfères Ariel, la jeune ange vient d'avoir le talisman magique et elle va aller voir Caym pour un bout de lui.
A trés vite!
Isa.
Mar 8 Déc - 11:46
Invité
Anonymous
Invité

Coucou ^^

Ah oui \o/ Bobby et Saeko, ça me plairait bien, toujours, comme on en avait parlé =)  
Mais je veux bien RP avec Ariel peut-être, le temps du talisman magique.
Ça m'intrigue ^^  En plus, Bobby va s’intéresser un peu à Caym depuis sa rencontre avec Isatys. Qu'en penses-tu ?
Au fait, désolée pour le RP avec Isatys, qui est resté un peu sans conclusion peut-être =/ J'ai en tous cas, adoré ce RP avec la petite démone !!! ^^

A bientôt,
Mar 8 Déc - 17:39
Invité
Anonymous
Invité

Coucou Bobby!

Je me dis que ça pourrait être sympa de ce faire un sujet à deux, il me semble qu'il a dût connaitre Ellen et William Harvelle, ça pourrait être sympa qu'ils se rencontrent donc pour parler d'eux, des Winchester et pourquoi pas à quel point ils ont eu du bol de revenir entier de cette quête. Ils auront le temps de parler et de réellement se rencontrer par rapport au sujet actuel Smile

Si ça te tente, dis moi quand tu es dispo!
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum